LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vladimir Eristof, de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vladimir Eristof, de retour... Empty
MessageSujet: Vladimir Eristof, de retour...   Vladimir Eristof, de retour... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:00

La lassitude l'avait emporté. La vie de prédateur sur terre, les batailles sans fin, tout ça avait eu raison de ma volonté de continuer de faire partie de ce clan dans lequel j'avais pourtant une place enviable, et un titre parmis les plus nobles.
J'ai erré de villes en villes, seul, dans l'ombre de soute de bâteaux de marchandises, de ports en ports, afin de chercher un renouveau d'exaltation à cette vie trop ancienne.
Jusqu'à ce que je me décide à partir sur Mars. Une nouvelle planète, un autre ciel, un soleil voilé de poussière rouge sang.
Je ne savais pas que j'avais sûrement ressenti inconsciemment l'appel de mes anciens compagnons, déjà installés sur ce nouveau monde depuis longtemps. Quelle surprise de les retrouver ici. Quel réconfort aussi, car je ne m'étais pas préparé à l'apreté de cette terre. Pourquoi, comment sont-ils arrivés ici? Je n'ose pas encore demandé les détails de leur exode, ni les raisons de l'absence d'anciens membres... Peut-etre en saurais-je plus avec le temps, comme je connaitrais mieux les possibilités offertes dans le syndicat...
Aujourd'hui, je suis jeune à nouveau, je dois être humbre et apprendre.
Merci aux (A)LSD de m'avoir ouvert leur porte.

Vladimir E.
Revenir en haut Aller en bas
Orlov
Admin



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008

Vladimir Eristof, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Eristof, de retour...   Vladimir Eristof, de retour... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:59

Vladimir , mon ami , mon frere , ravi de te voir ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsd-on-mars.superforum.fr
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Vladimir Eristof, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Eristof, de retour...   Vladimir Eristof, de retour... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 6:39

Salut à toi, maître !
Ou devrais-je dire : Bienvenu, mon cher converti !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir Eristof, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Eristof, de retour...   Vladimir Eristof, de retour... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 7:15

Et oui, Elien, ton maître d'autrefois est aujourd'hui un novice; ne t'inquiète pas, j'ai toute l'humilité qu'il faut. Mais n'oublie pas que je t'ai bien traité quand je t'ai fait sur terre... Je m'en remets à toi et au syndicat pour mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Vladimir Eristof, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Eristof, de retour...   Vladimir Eristof, de retour... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:15

*va chercher un fouet*

Mais bien sûr Maître, bien sûrrrrr.... Twisted Evil

Cool Bon, alors d'abord, il y a la bibliothèque à dépoussiérer, ensuite, il faudra que tu m'aides à mettre de l'ordre dans les manuscrits, puis... Tiens Pretty ! Qu'est-ce qui t'amène ? Ton fouet ? Euh... ok, je te le rends. Si on peut plus s'amuser...

pale
*rentre en courant s'enfermer dans son bunker avant qu'elle n'use du fouet sur lui (et accessoirement, laisse Vladimir face à Pretty et son fouet...)*

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir Eristof, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Eristof, de retour...   Vladimir Eristof, de retour... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:40

Entent du bruit dans la salle comune....entre doucement et remarque dans les mains de Elien le fouet que Orlov lui avais fait cadeaux sur terre quand elle etait encore la Tortionnaire...Depuis, elle avais changer d'identiter....

Remarquant sont approche, Elien lui remit en vitesse sont fouet et laissa le pauvre nouveau venu a mes soins et senferma dans sa bibliotheque tout poussiereuse.

Je regarder le fouet nostalgique...

Levant les yeux, je remarquée que le nouvel arrivant avait une tete familiere...


Bienvenu a toi dans la famille mon cher Vlad Smile


Je m'approchai doucement de Vlad et lui tapota l'epaule...

Ne t'inquiete pas, je ne suis plus autant sadique que sur terre Smile

Je repartit a la recherche de Magendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Eristof, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Eristof, de retour...   Vladimir Eristof, de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Eristof, de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgue, le retour
» Baleful de retour
» Phobos - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: Les Etudiants LSD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser