LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Vallée du Petit Morin - 77 -
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Empty
MessageSujet: L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...   L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:09




Mes amis ,

Mars , planète de bien des dangers apportait au fil des jours son lot de dallés , d'attaques ou de béné . Arrivée depuis peu de temps , Luna avait rejoint la communauté qu'elle avait connue sur la Terre , les L.S.D . La-bas le Prince avait toujours su les guider . D'un Clan de petite envergure ils avaient très vite prouvé à de nombreux détracteurs que leur courage avait fait d'eux les maitres de leur temps .
Hélas par la folie de certains cette Terre tant aimée était maintenant un lieu de désolation .
Luna n'écoutant que son courage avait répondu à l'appel de son guide et avait donc tenté l'aventure martienne .
Après un voyage pénible elle était arrivée un peu perdue . Cette planète ne correspondait en rien de ce qu'elle avait toujours connu . L'hostilité y était palpable . Luna se concentra sur la tache pour laquelle la firm l'avait engagé , la creuse .
Impressionnée par les tensions que l'on ressentait en certains endroits , Luna ne liait pas amitié avec les autres membres .
Un jour de vents néfastes , ne pouvant pas travailler luna écouta les conversations du bar . L'on y racontait que certains avaient décidé contre vents et marées d'aider les nouveaux qui commençaient . Etonnée de voir ici cette entre aide Luna avait été s'inscrire dans cette communauté d'aspect sympathique . Ses espérances étaient bien loin de la réalité . Ce n'était pas de la solidarité mais bien plus , de la gentillesse à l'état pure . La communauté Généreuse portait bien son nom et pour la première depuis son arrivée Luna se trouva de nouveaux amis . Elle informa les siens qui eux aussi vinrent agrandir cette noble famille .
Luna fit très vite la connaissance de celui qui était l'instigateur de cette belle communauté , Ranger .
Il est de ces instants qui font que toute une vie l'on s'en souvient , et bien cette rencontre le fut .
De discutions en rencontres , de rencontres en confidences , doucement l'amitié fit place à ce sentiment qui fait battre les cœurs si intensément ... l'Amour ...
Aujourd'hui décidés à le vivre sans faux semblant ils viennent vous annoncer ...


L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... 4845db8dd9901d881b292b9a77e36


Dernière édition par Luna le Ven 25 Avr 2008 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 46
Syndicat : L.S.D.
Date d'inscription : 06/03/2008

L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...   L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:06

L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Vive_l10


Aurore vous adresse toutes ses félicitations et vœux de bonheurs à l'occasion de vos fiançailles.

Je suis heureuse de m' unir à votre joie.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magendra

Magendra


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2008

L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...   L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:09

*se mouche bruyamment...*

Arf, que ce soit sur terre ou sur mars, un rien m'émeut ^^ félicitations !!! je vais de ce pas prier dans le temple de métal pour vos fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...   L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:41

mouhaaaaaaaaaa j'adore les histoire d'amour snifffff heuuuuu normalement a ce niveau d'intimité ont paye sont coup non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...   L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:28

MDr Louis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que cela ne m'étonne pas lol. Elle va bien organiser une fête pour tout ça je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Vallée du Petit Morin - 77 -
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...   L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:57

Oui tit Louis promis , une grande fête le 5 Juillet en principe mais je vous le redirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...   L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:46

Félicitations !
Toujours partant pour une fête, que le prétexte soit futile ou... aussi important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...   L'avenir se conjuguera à deux pour nous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir se conjuguera à deux pour nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu sur le bar pour Elien
» Fin pour Leeloo
» Lien pour un jeu sympa = studioquiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser