LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fête de la Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Fête de la Musique   Dim 21 Juin 2009 - 16:51

J'étais rentré tard de creuse... et avais beaucoup de travail à faire au bunker. Entretenir tant d'ouvrages et faire le ménage demande beaucoup d'attention et de passion ! Mais vraiment, aujourd'hui, impossible de faire quelque chose de correcte. Tout allait de travers. Pire que tout, une moumoutte récalcitrante le narguait derrière une étagère, hors de portée... Rien à faire, sinon vider l'étagère et la déplacer... Non vraiment, tout allait de travers. Et puis ce Vox qui clignote comme une piste de danse vraiment ! Bon allons voir se message, au moins il arrêtera de jouer les sapins de Noël !
Luna... Encore des matériaux à façonner, ça... pfff, j'ai pas envie ce soir...

J'ai la nostalgie des 21 Juin que nous avions sur terre .
Fête de la Musique ... qu'il était agréable de se regrouper pour écouter un peu de tout ...

N'étant pas la seule dans ce cas là mon syndicat à trouvé un vieux bunker abandonné et aidé par d'autres terras nous sommes en train de nettoyer , de ranger , et d'y apporter un peu de technique pour que tous puissent y entendre les gouts musicaux des autres dans une ambiance chaleureuse ...

Nous l'ouvrirons à tous aujourd'hui à partie de 14 heures .
Si vous avez envie de partager vos gouts musicaux avec tous contactez moi je vous expliquerais la marche à suivre , sinon voici l'adresse de ce lieu car impossible de le trouver sans indications, ...

la Rouge étant si vaste ...

http://forumattente.xooit.fr/index.php

Vous êtes tous les bienvenus , arrivée de mes amis et moi même à partir de 14 heures et n'oubliez pas que ce serait bien de nous faire partager vos gouts musicaux , contactez moi si vous voulez le faire .

bisous


Fête de la Musique ? Hé ? Tiens, j'avais oublié cette facette du personnage !
Mmm... et pourquoi pas... plutôt que courir la poussière, allons regarder les jolis garçons se déhancher dans ce bunker squatté !

Si tôt décidé, si tôt scaphandre enfilé... Betrayal... Évite un dronage ou deux (la routine)... Écrase Hostofmars... Ha non, c'était pas lui... (la routine aussi, on s'amuse comme on peut et il y a tellement de terraformer inutiles sur Mars !)
Un bunker animé, ça doit être là.

Elien arrêta son betrayal un peu au loin et en descendit. Il s'avançait sur de lui quand, arrivé à une dizaine de mettre du bunker, il remarqua que l'éclairage n'était que les phares d'un betrayal cabossé et d'une baie d'éclairage faiblissante du bunker. A l'intérieur également, des lumières semblaient allumées, mais... elles paraissaient faibles, comme s'il en manquait, et surtout, aucune n'était colorée.
Il y avait de gens autour du bunker. Il paraissaient agités, mais quoi de plus normal après tout !
Elien repris sa marche et, une des personnes présente se dirigea vers lui. Elle passa dans un faisceau de lumière, et le bibliothécaire aperçu pour la première fois son scaphandre... ou plutôt son reste de scaphandre. L'être lança un appel vers ses compagnons et se mit à courir.

C'est drôle comme l'esprit humain fonctionne :
une partie rationnelle dit calmement : "je n'ai pas pris ma scie, dommage, je me serait bien défoulé ce soir"
une autre : "j'ai du me tromper de bunker"
une troisième : "le type qui a sali mes roues tout à l'heure... c'était pas si loin et il m'a semblé qu'il m'a fait des grands gestes... ça devait son bunker. Je lui ai évité une mort horrible."
ou encore : "je vais vraiment être en retard !"

Et une partie "animale" qui... ne pense pas et se contente de courir !

Retour au betrayal, démarrage en trombe, ralentissement le temps de décrocher le type aggrippé à la portière, à coup de bouteilles d'oxygènes, et je rouvre le message. Arf, j'ai mal lu les coordonnées, c'est un peu plus loin.


S'en suit quelques dizaines de minutes, mornes et sans histoire, d'ailleurs, pourquoi j'en parle ???
Passons.
Là dessus, j'arrive à un autre bunker. Devant, de nombreux betrayal... Je reconnais au loin un Kreator, sans doute celui qui a servi à aplanir devant le bunker abandonné, pour faire un parking.
les baies d'éclairage extérieur donnent leur maximum, au point que les filtres chromatiques du scaphandre doivent entrer en action. De l'intérieur, de la musique des années 80 se fait entendre. J'entre dans le sas, enlève mon scaphandre : les terra qui sont là semblent perturbés par l'odeur de poussière et de livres anciens... ça m'amuse! J'entre et là...!

Va falloir donner à FuelGo. la recette pour faire de telles soirées !

Une Luna sur-excitée parcourait la foule à la recherche de personnes acceptant de délaisser la piste ne serait-ce que quelques instants pour passer derrière les platines... En ce moment, c'était le célèbre terraformer au bandeau noir qui se tortillait entre deux tripatouillage de disques ! Un style inimitable, mais des plus fascinant...

Au dessus de la piste de danse, des cables étaient tendus, auxquels étaient accrochés des trapèzes. Des terraformers enduits d'une substance phosphorescente y faisaient des accrobaties, éclairant les danseurs d'une douce lueur verte, qui combinée aux lumières colorées de la pistes, engendrait une ambiance des plus onirique.
Toute fois, à la vue de Turquoise les observant avec attention... peut-être sont-ce des Irradiés, finalement...

Bref, quittons là le passé, et revenons au présent !

Direction la piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N-
Sauter vers: