LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Empty
MessageSujet: Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède   Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:04

C'est le seul titre qui me soit venu à l'esprit, allez savoir pourquoi... scratch

[ 10/11/2009 16:09 ] Post de Orlov :
Rentre dans le bar , visiblement ragaillardi par une belle nuit de sommeil . Un long travail achevé , sans être baclé . Certains terras remarquent une humeur meilleure que celle habituellement affiché par Orlov . Quelques sourires et regards échangés , amusés , et le terra va s'assoir a une table saluant connaissances et amis chers dont il se sait redevable .

Sa mine semble dire merci a ceux là.

- "Hé GR , envoi moi un erzatz de vodka bien fraiche" .

VoxCam : En direct de son Betrayal : Albakore
Félicitation pour cette promotion

Réponse de : Telion
bonjour

VoxCam : En direct de son Betrayal : Jonas
Et un de plus

Réponse de : Lafougue
bravo

Réponse de : Ambactus
Ambactus ne leva pas la tête et à travers sa capuche sortirent ces quelques mots :

-" J'aimerais tellement qu'un jour cette "carcasse" se rebelle et renvoie dans la gueule des malpolis tout ce qu'il a pris depuis sa création..."

Réponse de : Okko
Savoure car à tout avoir trop facilement, on en oublie ce que c'est que galérer ...

Réponse de : Jarkan
Bravo cher Orlov
Tu es enfin récompensé de ton dur labeur!

Réponse de : Quaid
Orlov ^^

Réponse de : Orlov
- "Tu as sans doute raison ID A mbactus , Fuel , un verre pour Ambactus , sur ma note , s'il te plait " .

Réponse de : Davodkii
content que se soit fait

VoxCam : En direct de son Betrayal : Panda2
Félicitations Orlov ! Dur labeur qui n'est qu'un début!

Réponse de : Orlov
Terra okko , quand on ne sait pas de quoi on parle , en général , on s abstient . Mais je savoure , en connaissant le prix de mes efforts , et de celui de mes connaissances .

Réponse de : Okko
Est ce que faire un constant est médire ?
Je ne pense pas, je ne sous entend rien, je dis juste que arriver là où tu en es avec les jours que tu as, tu devrais savourer car personne ne l'avait encore fait et je pense qu'au vu de la plupart d'entre nous, les choses sont un peu trop facile pour certains.

Réponse de : Orlov
jai consacré ces 8 dernier mois , jour et nuit , a l 'artisanat , a dealer , a echanger , a rouler , a presser mon syndicat comme mes connaissances . Il parait que la valeur n'attend pas le nombre de jours . ce n'est pas parce que j'ai moins de 700 jours , que cela pourrait déprécier mon travail . je ne suis pas de la génération des pushés , ce que j'ai obtenu , cest par la qualite de mon travail , par mon reseau social , et par mon acharnement . que cela te sied ou pas , il est inutile datteindre 1100 jours sur cette planete pour s en rendre compte .

Réponse de : Kamahl
L'important, c'est de participer

Réponse de : Okko
et quand est ce que tu as eu le temps pour passer ton rang 12 alors ?
Mais je t'en prie si tu trouves que tu as galéré pour en être là alors très bien ...

Réponse de : Orlov
la firme doit donner des cours en " gestiondu temps et des priorites" , savoir gérer , c'est peut etre pas a la portée de tout le monde , mais cest une de mes qualités . Mais je te remercie de pointer le fait que je sois aussi rank 12 .

Réponse de : Davodkii
rank 12 bravo orlov

Réponse de : Jarkan
Okko, il faut que tu arrêtes un peu d'être médisant et injuste. Tu juges de l'extérieur. J'ai déjà vu un Okko avec plus de recul!
* sors du bar un peu déçu en faisant un à Orlov en sortant *


Dernière édition par Elien le Jeu 12 Nov 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Empty
MessageSujet: Re: Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède   Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:23

[ 12/11/2009 01:45 ] Post de Orlov : relativisme
bon,
ce que je vens d apprendre me ravi . meme s je persste a croire que cetait a notre portee , anti arrva premier . avec des dettes monstrueuses ....

ensuite je viens d apprendre que tout enterprise a vide son inventaire pour , renie ses convictions aussi au passage .

nous nous sommes donc battu les lsd , seuls , contre obscure + enterprise + leurs reseaux . soit plus de 50 personnes plus les ramifications .

wotan , tu m expliquera le pourquoi avec nini stp

sinon au vu des vagues que cela fait , je n ose imaginer ce que cela aurait ft a l inverse .
voila , je pense que l on peut quand meme savourer la victoire et etre fiers de nous .

Réponse de : Wotan
Le pourquoi d'enterprise, je ne sais pas, c'est une décision de Sema. Ca a soulevé quelques questions syndicales et des remous comme souvent là-bas. Tous n'ont pas suivi, mais vue la troupe de gros inventaires y sont tout de même passés.

Les convictions d'enterprise, je ne les connais finalement pas, elles dépendent surtout de leur boss. J'ai réagi après leur métabéné, mais en mp strict. Si leur adepte commande quelque chose, ce sera bordé d'azur.

Réponse de : Orlov
les convictions d enterprise sont simple : avoir un initie a leur bottes . vénalité . rien d autre . sauf si tu lis leur description de clan , pro firme , pro farming ... donc sensés etre des ennemis de mictlan ..... c'est cela qui me fait au final sourire . on monte un rp qu'on tient pas pour chopper de l item d initie .

au moins , ca classe enterprise .
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Empty
MessageSujet: Re: Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède   Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:26

[ 11/11/2009 22:33 ] Post de Voxterm : Popularité Adepte
Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Benediction_level


L'Adepte Dedosien a réalisé une bénédiction dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Martellus. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

Réponse de : Dedosien
_ »Vous voilà réunis dans nos murs, dans notre humble temple pour cette bénédiction extraordinaire. »
_ »Vous êtes, vous qui êtes des habitués des évènements qui se trament, au fait que la course que se faisaient les contremaitres en artisanat a donné son résultat. Un duo tant homogène dans leur acharnement qu’hétérogène dans ce qu’ils symbolisent. »

L’Hermétique leva une main.
_ « Souvenez-vous que j’avais milité pour une dualité représentative, un axe karmique neutre avec d’un coté l’azur de terraformation et d’un autre le pourpre sauvage de Mars. Seulement à cette époque ne se détachaient pas encore ceux qui ont acquis une connaissance sans bornes.

Pour une fois il semblait qu’une majorité se concentrait pour ces deux contremaitres terribles, et nous offrir ce que nous aurions du avoir depuis longtemps si nous n’avions pas cherché à diviser nos savoirs en une multitude d’artisans. Chacun cherchant à centraliser ce pouvoir certain.

Nous voilà donc avec deux terraformeurs qui imposent le respect à tous par leur travail je l’avoue. »
L'Adepte observe dans les rangs des Initiés du Martellus et posa son regard sur le façonneur du Martellus.
_ « Nous aussi nous donnerons dans cette quête le moment venu car maintenant le danger est sur nous. »

L’hermétique toisa l’assemblée ses filtres s’enflammant.
_ « Oui, la menace était là, elle ne s’est pas cachée et pourtant beaucoup l’ont nourri. Le déni d’une menace par la majorité est bien la preuve de sa force.
Hier nous étions en inquiétude aux mots de possédés, de hordes marchant sur les zdv.
Aujourd’hui nous venons de donner au plus grand chambellan de Mictlan la capacité de créer lui-même la menace.

Auparavant tous attendaient que se manifeste Mictlan et fasse vomir de sa tour les masses de possédés. Chacun se disaient presque en sécurité sachant le peu d’activité provenant de cette tour.

Maintenant nous ne saurons plus si c’est Mictlan qui se manifeste, nous ne saurons plus ou viendra la menace car elle se terre à présent dans nos zdv. Peut être à l’autre bout de la zdv, peut-être à vol de betrayal, peut-être sur la même concession.

Ne dormez plus confiant dans vos bunkers car il sera là à errer et prêt à vous prendre. L’appât du gain, la camaraderie vous a fait oublier l’important. Ils seront prêts à lancer dans leur unité APU ce qui sera l’un des fléaux futurs. Tapis dans cette ombre qu’il ne quitte que pour son intérêt, il attendra d’une jouissive délectation.

Martellus par son héritage, observe et constate. Martellus s’offrira en premier rempart comme il a toujours été, mais chacune de vos actions au profit de Mictlan nous retirent un peu plus d’avantage, et renforcent nos adversaires.

Ne soyez pas étonné, ni coléreux quand viendra le jour ou Mictlan envahira vos frêles exploitations et vos défenses inexistantes. Vous avez été prévenu."

L’Hermétique prit un temps de silence.
_ » Nous avons pourtant essayé par un chargement de raccord piégé, d’entraver la montée en puissance de cet artisan mais il était dit que nous devions échouer. Alors maintenant posez-vous les bonnes questions.
Nous savons tous que le Temps de l’Affliction approche et que Mars s’enflammera, rougeoyant des éclats des batailles. Vous savez aussi que tous se préparent. Mais quel sera votre choix ?

Choisirez-vous de prendre l’équipement que vous confectionnera la force impie distillé par Mictlan même ? Laisserez-vous vos adeptes avec un équipement sous le signe de Mictlan ? Laisserez vous votre ferveur se volatiser encore plus en direction de la Colonne ?
Beaucoup d’entre vous ont déjà fait leur choix et s’allieront malgré eux au carnage futur, ou pire pleinement conscient des conséquences.

Mais ceux qui ont des intérêts opposés, contraire à la finalité qu’on nous promet, demandez-vous si c’était le bon choix d’aider la menace et si il ne faut pas tenter de rectifier cela.

Martellus a déjà fait son choix, tous les éléments sont prêts et entre ses mains. Celui de part son karma totalement azur a, par la simple force de ses mains et le soutien de toute sa troupe atteint ce graal artisanal.

Orlov, par sa discrétion, son efficacité et son acharnement, il a atteint ce que beaucoup lui reproche mais en tant qu’ami fidèle je ne suis pas étonné de le voir à ce niveau. Il est évident pour nous qu’il est l’alternative viable de ce que nous avons besoin en artisanat et tant que notre façonneur ne sera pas prêt nous choisirons ses œuvres.

Mars est ce que nous en ferons, certains se battrons pour en faire un nouveau havre, d’autres lutterons pour garder son intemporelle léthargie.
Sachez que chaque acte compte et que vous œuvrez pour des desseins supérieurs. Nous avançons pour la plupart en aveugle par peur ou par désespoir. Cependant quand le but n’est pas caché, ne gardez pas vos œillères. »

Il leva au dessus de sa tête un petit bocal artisané dans un crane et en déversa le contenu sur l’autel derrière lequel il se tenait.
_ « Rien n’est anodin… »

Un mince filet de lumière brillant s’éleva de l’autel jusqu’au dôme et rejoignit l’encre obscure du ciel nocturne de Mars.
_ « Soyez bénis par la toute puissance des Grands Anciens, respectez les Saintes Reliques ainsi que vos prédécesseurs, soyez pieux pour l’Affliction qui nous guette. »

Les invités présents purent alors sortir du temple hermétiquement gardé. Aussitôt les portes se refermèrent à leur passage laissant seulement les novices comme guides et hôtes pour les invités.
Dedosien l’Hermétique observa les Blacks Monks du Martellus.
_ « Préparez-vous ! La nouvelle génération est là et un nouveau noviciat nous attend, ce soir elle passera allégeance… »

La lueur qui dominait le temple de Martellus s’estompa tandis que résonnèrent des cloches…

http://archivestem.free.fr/Images/flash/Cognition08.swf


VoxCam : En direct de son Betrayal : Nevrax
*écoute le blabla ,et au bout de centaines de mots, la migraine arriva puis éteint sa Voxcam relié au bar,coupant ainsi le son...*

Réponse de : Magendra
*salut Dedosien et incline légèrement le visage en signe de respect*
Les LSD sont fiers de leur Boss

Réponse de : Dedosien
_"Magendra, Martellus salue votre labeur et félicite Orlov, tout comme Antiriep ."
*filtres chromatiques brillants.*

Réponse de : Tripodempal
Dedosien, Orlov,

Réponse de : Julius
■ Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge,....
Dédosien

Réponse de : Virga
Martellus

Réponse de : Dedosien
*incline la tête respectueusement envers les terraformeurs du Renovatio, Prophecy et Revenge.*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Bonsoir Dedosien
Bonsoir à tous
Bénédiction emplie d'une grande lucidité , respect !

Réponse de : Nevrax
*Arrive au bar, apres une balade en bétrayal pauvre, et voit l'Hermétique au centre de la pièce, voyant qu'il avait finit son discours...Nevrax s'installa à l'opposé de l'hermétique, pour se commander une bonne bière fraiche, avec des zestes de citrons aupres de Gros robot...*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Cedrxator
Salut, l'hermétique.

Réponse de : Sematama
Félicitations au nouvel Initié Supérieur
*Salue l'hermétique ... *

Réponse de : Dedosien
_" Luna et Ced, je vous souhaite bonne route, que vous soyez chanceux sur votre chemin."
*sent une odeur de citron dans l'air.*

*salue une de ces vieilles légendes du passé.*
_" Bonsoir à vous Sematama."

Réponse de : Undred
*Hoche la tête en entendant le discour de L'hermetique....*:
_"Bonsoir L'hermetique...."

Réponse de : Mithra
Mithra salua l'hermétique pour le féliciter de son discours puis lui murmura quelques paroles...
- "Nous, les hommes,Quatre par quatre, tous partirons, tous mourrons chez Mictlan."
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Empty
MessageSujet: Réponse d'Antiriep   Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:31

[ 11/11/2009 23:30 ] Post de Antiriep : ...
Une sourde douleur irradiait dans toutes les articulations d'Antiriep alors qu'il se prêtait au sempiternel rituel de la dépressurisation. Environné des soufflements des turbines et des valves, cloitré dans le sas du bar du forage, une froide sueur collante envahissait son dos efflanqué.

Peu à peu, le bruit des machineries s'atténua pour laisser place aux beuglements rauques et aux rires stridents qui étaient le quotidien du bar du forage. Visiblement, aux bruits contradictoires des applaudissements et des psychobeers projetés contre l'écran voxterm, quelqu'un avait été redempté, et l'ambiance s'échauffait.

Le sas s'ouvrit enfin, et les pupilles d'Antiriep se rétrécirent, agressées par la pénible lumière artificielle des néons cliquetants. Il fut bousculé par trois individus en scaphandre sombres, à la mine revêche. L'une d'elle arborait de flamboyants cheveux roses, qui contrastaient avec son regard haineux jeté par dessus son épaule.

C'était donc un Acidalien que l'on avait redempté ce soir... Antiriep aurait tout le temps d'étudier les implications de cet acte plus tard. Il grommela de vagues insultes à l'attention des noobs affalés dans l'entrée, puis fendit la foule de plusieurs Terraformeurs hilares pour se diriger vers l'aile est du bar.

Tout en marchant d'un pas raide, il entendit soudain une voix étouffée et rauque qui avait le don d'irriter ses oreilles. Plus surement qu'une mouche va se coller à un cadavre, il se rapprocha de l'écran voxterm, et il lui sembla soudain pouvoir sentir cette infecte odeur d'encens, si éloignée du doux fumet de la chair en décomposition.

L'hermétique célébrait encore l'un de ces rituels alambiqués dont les moines de Martellus vaient le secret. Mordant se slèvres jusqu'au sang, Antiriep aperçut plusieurs terraformeurs observant l'écran, et acquisçant, hébétés.

Le leader d'Obscure prit alors la parole, en se plaçant devant l'écran :
Amis terraformeurs, ne vous laissez pas etourdir par ces propos abscons! Que les vents Martiens éclairciseent vos idées, les tentacules gluants de la firme se sont ils déjà immiscés dans vos cervelles? Ne soyez pas abrutis par la psychobeers et ces cérémonies malsaines, célébrées par les sans visages!
Ils vivent reclus dans leurs temples, hors du temps, comme ils disent, lisant des écrits apocryphes en s'autoflagellant au nom de croyances illusoires...

Antiriep reprit son souffle en déglutissant bruyamment, puis enchaina :
Jeunes colons, vous devez agiter vos chaines, ne pas vous laisser bercer par ce Saint Jean bouche d'or à l'hygiène douteuse! Cloitré dans son scaphandre, sans lumière ni oxygène, les pensées se raréfient pour bientôt n'être plus que folie!
De la colonne viendra la redemption! Vous qui êtes, comme moi, des déracinés de la terre, Mictlan viendra vous approter l'ultime vérité! Il balaiera d'un coup de griffe l'écran de fumée factice jeté devant vos yeux par la firme et par les moines noirs...

Amis, voisins, frêres, n'écoutez plus ces discours pénibles, venez, allons boire une psychobeer, c'est moi qui régale...

Le leader d'obscure, une lueur malsaine dans le regard, entraina au comptoir quelques uns des terraformeurs amassés devant l'écran, et hurla à gros robot une commande vite perdue dans le brouhaha ambiant...

Réponse de : Diamond
bonsoir Anti bois un coup t'as la gorge séche

Réponse de : Nevrax
*contemple son leader parler, et lui fait un signe, le pouce levé avec un sourire malsain jusqu'aux oreilles, croyant avec ferveur ses paroles....*
Viens t'asseoir, et boire un verre

Réponse de : Antiriep
Bonsoir Diamond!
*Commande un verre de plus au comptoir*
Buvons, et trinquons pour oublier les horreurs perpétrées par la firme et par ses séides!

Réponse de : Dedosien
*s'installe confortablement sur sa chaise et regrette qu'on ne puisse voir son faciès.*
_" A l'ancien temps."
*lève son verre à lui-même.*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Gabboul
*gromelle un acquiescement depuis le comptoir en saluant Antiriep*

Réponse de : Antiriep
*Rend son salut à Nevrax, tout en levant machinalement son verre, et en disant, comme pour lui même :
à l' ancien temps!*

Réponse de : Antiriep
*Se demande quand Gabboul va revenir de son périple en Bétrayal*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Gabboul
(damned, c'est qu'il colle à la peau ce betrayal...)

Réponse de : Sematama
*Profite de son passage au bar pour boire un coup avant de s'éclipser, interrogatif ... *

Réponse de : Wotan
*Dépose une immense rose verte et s'en va*

Réponse de : Antiriep
*Salue Sematama au passage*

Réponse de : Antiriep
*Observe cette rose étrange au parfum capiteux, et salue Wotan d'un signe de tête*

Réponse de : Antalya
*salut le fiancé de sa soeur et Antiriep*
bonsoir Wotan
Antiriep
Sema dodo il est l'heure pour toi

Réponse de : Antiriep
Antalya, bonsoir à toi ^^
*tente de grimacer un sourire*

Réponse de : Antalya
*voit l'espèce de sourire sur les lèvres de Antiriep*
tu as mal quelque part?

Réponse de : Antiriep
Non, non, tout va bien... mon visage n'est seulement plus trop habitué à sourire en cette triste planète.

Réponse de : Elanore
Les yeux soudains grands ouverts, comme si on lui hurlait une vérité première. Car ce soir, alors qu’elle ne l’aurait jamais cru, elle trouva Antiriep bien plus honnête que Dedosien. Ce simple fait suffisait à lui faire froid dans le dos.
-« Otez vos œillères, et mettez vous un sac sur la tête…
Elle hausse les épaules, secouée par son ire aussi soudaine qu’intolérable, alors que ses pas la dirigent vers la sortie. Elle ne rejoindra pas son havre cette nuit.

Réponse de : Julius
"scalpe son verre après lecture du discours d'Anti"
Humm....sur qu'ici notre destin est loin d'être tracé, mais qui peu dire où tout cela nous mènent?
Une chose est sure, nous sommes tous là dans un but certain, même si cela reste bien caché....
Donc il est difficile de pouvoir avancer vers un but commun,... bien qu'a la base nous venons tous du même endroit....
"s'arrête et recommande un verre a GR"

Réponse de : Antalya
justement... elle est déjà bien assez triste comme ca... donc un petit sourire ne fais pas de mal a celui ou celle qui le reçoit et ne coute rien

Réponse de : Antiriep
*Plisse des yeux en observant depuis le comptoir le départ d'Elanore,notant quelque part dans une petite case de son cerveau qu'il faudrait reparler à cette terraformeuse, puis se retourne vers on voisin*
Non, terraformeur... *Temps d'arret* Julius, c'est ça? Laissez moi vous commander ce verre!

Oui, un but commun, certes! Mais au delà de ce but commun, quel qu'il soit, nous nous acheminons tous surement et doucement vers le trepas, n'est il pas?
Avale gorgée de psychobeer*

Et Mars est un véritable enfer pour les pauvres pecheurs que nous sommes, alors honorer une entité psychopompe telle que Mictlan n'est il pas un gage de sécurité?
*Joue avec un temis*

Nous ne sommes presque rien sur cette planete, notre vie ne vaut pas plus que cette piecette... Et la firme nous ment, alors prenons notre destin en main, et faisons fructifier notre capital de départ! Il faut savoir ce qui se cache derrière les mensonges et les affabulations, et faire trembler la firme jusque dans ses fondations, de notre" vivant, ou bien apres notre mort...
*Sourire morbide*

Réponse de : Mithra
Mithra se leva et, avant de quitter l'enceinte du Bar, posa sa main sur l'épaule d'Antiriep.
- "Que de chemin parcouru mon vieil ami. Félicitations !"
Puis elle esquissa comme un sourire complice...
- "Toutes les routes mènent à la demeure de Mictlan. Nous nous retrouverons tous tôt ou tard."

Réponse de : Julius
"lève son verre en signe de reconnaissance et salue le payeur et reprends"
Certes notre destin est tracé en ceux lieux...
Mettre les pieds sur ce cailloux, a été comme mettre un pieds dans la tombe....mais faut-il pour cela que l'on ce déchirent entre nous?
Pour sur que la Firme nous manipulent...son but a plus d'intérêt que notre simple existence, malgré le nombre que nous sommes!
Mais n'est-il pas juste de défendre ce qu'il reste de nous?C'est à dire l'humain.
Car qui c'est de quoi sera fait demain?......

Réponse de : Antiriep
*Lorsque la main de Mithra se pose sur son épaule, Antiriep sursaute et ses traits se tendent, puis se relachent en apercevant la terraformeuse*

Bonsoir Mithra! Pour sur... De la poussière à la poussière, résume parfaitement le dicton! Quelquesoient nos karmas, nos croyances ou nos folies, c'est à coup sur le ver qui gagne...
*Paye un verre à Mithra, puis se retourne de nouveau vers Julius*

Oui, être humain avant tout... Le libre arbitre, c'est ce qui nous caractérise, je suis bien d'accord!
*Fait crisser sa barbe naissante sous ses doigts longilignes*

Ne pas suivre les ordres ou les préceptes de telle ou tel faction nébuleuse! le 37? Les boss? La firme ou les moines noirs... le Cartel... *Ricanement nerveux* L'échiquier...

Tous ceux ci nous abreuvent de consignes peu claires,en tentant de nous rallier à leur cause.
Mictlan sort du lot, vous devez le reconnaitre! Il ne demande rien, n'ordonne pas, ne quémande pas. Ses buts sont clairs et limpides... N'est ce pas là l'ultime respect du libre arbitre?
*se ressers un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Empty
MessageSujet: Retour à l'équilibre - par Jethro   Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:33

[ 12/11/2009 00:30 ] Post de Jethrophobic : L'équilibre est maintenu
*Alors que je buvais un verre à une table reculée du bar, je vis entrer Antiriep, fort de son nouveau grade d'initié supérieur, le regard plein de morgue, comme à son habitude.

Il semblait animé d'une ferveur nouvelle, mais son discours lui gardait ce gout âpre et glacial.

Il n'avait pu manquer, comme tout un chacun, la méta-béné organisée par l'hermétique en l'honneur du rank d'Orlov, son concurrent direct dans cette folle course au savoir et à la maitrise artisanale.

Je compris à son ton qu'une nouvelle étape dans la guerre pour le pouvoir venait de commencer.

Il était de bon aloi que les deux tendances karmiques se retrouvent à nouveau équilibrées, je n'ose imaginer ce qu'il adviendrait des adeptes d'un courant ou de l'autre s'il prenait à l'esprit de l'un de ces initiés de refuser cette précieuse cuirasse à un adepte sous le couvert qu'il n'ai pas le même karma que l'artisan.

Une fois de plus les Grands Anciens veillaient sur leurs adeptes, l'équilibre , bien que précaire était rétabli. Ce soir je les prierait avec ferveur et les remercierait au nom de tous mes frères et soeurs, dévoués et dêvots dans leur foi, quelle que soit leur façon de l'exprimer. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Empty
MessageSujet: Re: Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède   Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds palmés - fin de l'Opération Palmipède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser