LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appel à la vengeance du 37 et réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Appel à la vengeance du 37 et réactions Empty
MessageSujet: Appel à la vengeance du 37 et réactions   Appel à la vengeance du 37 et réactions Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:19

[ 04/12/2009 22:14 ] Post de Voxterm : Sur le coté du SAS.
Appel à la vengeance du 37 et réactions Mars-Live-base
Appel à la vengeance du 37 et réactions 37bad_2
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Réponse de : Elea
Ou ils re-transmettent à leurs sbires-suiveurs-adorateurs qu'on voit partout de nos jours les ordres à executer (qui sont quand même plutot clairs), mais bon, cette interpretation demanderait à certains de bouger au lieux de juste discourir, et y a des risques et tout et tout, alors je doute qu'ils la voient comme pertinente
:echecmission: ?

[ 04/12/2009 22:37 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Erratique. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Arkaon s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Hybryd s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Tigrooinside s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Denoixlo85 s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Demandred a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !

Réponse de : Elea
Moins de mots, plus de gestes, j'suis pas étonnée, j'aime ce style, bon bain de sang à vous acidaliens


[ 04/12/2009 22:38 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Erratique. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté.

Réponse de : Ambactus
Chose promise...chose due.
Nous écoutons les appels.

[ 04/12/2009 22:40 ] Post de Voxterm : Voxterm
Appel à la vengeance du 37 et réactions Mars-Live-base
Appel à la vengeance du 37 et réactions ColossusCamdrone_storm
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
Une anomalie climatique est en formation sur la zone Hufeland


[ 04/12/2009 22:49 ] Post de Leeloo : Froid
C'est un plat qui se mange froid parait-il.
Absurd_jedi cette croisade est pour toi. Toi qui a effacé des registres un terraformeur qui nous importait. Toi qui a décidé qui devait subir ton sort mortel d'adepte.
Cette fois - nous ne laisserons pas ce crime impuni.

Réponse de : Alphasoldier
Reveil tardif !!
T'inquiète Germi, l'an prochain, ils s'occuperont de te venger...

Réponse de : Ambactus
Cet homme que nous avons ramené, ce corps représentant toute l'ardeur que nous pouvons mettre à œuvrer ensemble, sera vengé.

Réponse de : Turquoise
- on peut connaitre l'échéancier de toutes vos futures actions ?...merki

Réponse de : Zenith
Réveil tardif ?
Réveil quand même !

Réponse de : Obiwan
*Observe la scène... perplèxe...*

Réponse de : Madmax
Pastis tardif ?
Pastis quand même !

Réponse de : Absurdjedi
Très chère Leeloo, je suis comblé par tant d'attentions.
Grâce à toi, ce soir, je n'aurai pas besoin de ma lampe de chevet pour bouquiner avant de dormir.
Néanmoins, si tu veux parler croisade, je crois que ça ne pose pas de soucis, ça ravivera quelques souvenirs.

Réponse de : Morbidguy
"...Encore a t-il fallut que l'on affiche un drapeau au sas du bar pour leur rappeler d'agir.. "

Réponse de : Karisa
Madmax tu lis dans mes pensées
*ouvre son calepin pour noter les paris*
pour l'instant 1 partout qui parie ? je prend toute les mises et je les donnerai peut être aux gagnants

Réponse de : Agarash
et aujourd'hui encore nous nous occupons et nous honorons les reste de cet être venu a la rencontre de notre communauté, et qui a été stoppé net dans son œuvre par l appétit de reconnaissance de certain !

Réponse de : Agarash
ou alors tu aurai pu demander a celui qui venait nous rencontrer ...

Réponse de : Absurdjedi
Tant mieux, Agarash, ça vous donne des occupations pour passer le temps, comme ça.
Dites, vous faites aussi pareil avec Grave Digger, vous continuez à honorer à votre manière les restes de ce "grand" qui lui aussi, en son temps, est venu à la rencontre de la communauté ?


[ 04/12/2009 23:16 ] Post de Alphasoldier : Titre
"Réponse de : Agarash
et aujourd'hui encore nous nous occupons et nous honorons les reste de cet être venu a la rencontre de notre communauté, et qui a été stoppé net dans son œuvre par l appétit de reconnaissance de certain !"

Hooooooo pauvre petit 37, vilain cadenceur, vilain, lui par contre il fallait le stoppé !!!!!

Réponse de : Ambactus
Tes seules explications seraient donc des rappels de nos actes?
"eux aussi hein ils ont fait ..." ... pitoyable.

Réponse de : Alphasoldier
C'est déjà énorme !!! en fait pour vous c'est "nous oui on l'a fait mais c'est plus moins pire que eux" ??

Réponse de : Obiwan
Quelles explications Ambactus ?
Sur ce que dit Alpha, je ne vois qu'un constat...

Réponse de : Arcanos
"Y'a quand même un fossé entre buter quelqu'un dont on ne sait rien et massacrer quelqu'un dont on connait au moins les idées."

Réponse de : Tranquility
C'est bizarre, moi je vois une affirmation dans la dernière phrase ...

Réponse de : Obiwan
Je reconnais bien là le raisonnement B.O.S.S Arcanos... mais je ne peux pas croire ce que j'entends...

Réponse de : Lebanni
Faite l'amour, pas la guerre....!
Aime ton prochain..!!
Ce ne sont que des mots, mais c'est donc si difficile de respecter et d'apprécier la différence....

Réponse de : Ambactus
Quelles paroles...étranges..Obiwan : observe...Et tais toi .
Absurd...tout est dans le nom...rien à ajouter.

Réponse de : Obiwan
J'attends que tu viennes me fermer la bouche Ambactus... Je t'apprendrais le respect..


[ 04/12/2009 23:24 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Melponeme. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 1000 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.


[ 04/12/2009 23:24 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Melponeme. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Marlyn Plott s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Cassy Mc Ray a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.


Dernière édition par Elien le Sam 5 Déc 2009 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Appel à la vengeance du 37 et réactions Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vengeance du 37 et réactions   Appel à la vengeance du 37 et réactions Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:31

[ 04/12/2009 23:29 ] Post de Huitzilin : Hum...
Il est trop top pour attaquer au nom du 37, attendons Jericho.
Tout ceci reste futile, que des mots, lorsque le moment sera venu, Le Maitre de la coulée guidera ses frères, attendons.

Réponse de : Darktoky
Apparemment notre 37 Maître n'attend pas Jericho pour appeler à la vengeance lui...
Le moment serait-il venu?
*Toky toucha son signe gravé à jamais sur son scaphandre et passa sa main sur son masque!*
Ainsi soit-il!

Réponse de : Huitzilin
De telle moyen pour un vengeance... soit,
J'attends impatiemment la prochaine expédition commémorative.

Réponse de : Darktoky
C'est le 37 lui même qui appelle à la vengeance mon ami...
Notre mutisme prend fin! L'heure est venue de bouger et de prouver notre allégeance!

Réponse de : Huitzilin
Je ne suis pas d'accord, nous l'avons vu parler de Jericho, ici c'est un bout de papier, peut être un simple leurre pour engager les hostilité trop tôt.
Rien ici n'indique que NOUS devons agir.

Réponse de : Alphasoldier
Vous allez faire quoi alors ??

Réponse de : Darktoky
Rien n'indique que nous ne devons pas bouger!

Réponse de : Alphasoldier
Ben y vous demande de la venger, je pense pas que ce soit spirituellement...

Réponse de : Huitzilin
Moi Alpha?
Je ne ferai rien, rien du tout.
Si on prend échiquier, nous assistons à une dispersion des pièce, il n'y à plus de protection possible pour tous.

Réponse de : Darktoky
Alphasoldier je te rejoins sur ce point!
*Toky se lève et quitte le Bar afin de rejoindre son syndicat!*

Réponse de : Huitzilin
CE N EST QU'UN BOUT DE PAPIER!!!!
Bien moins compliquer qu'une pancarte!!!

Réponse de : Stilgar
"Tout ne peux pas toujours être remis en toute.... "

On notera avec intérêt que tous les pro-37 n'envisagent pas les choses de la même manière. Ils ne sont pas unis.
On notera également que notre nouvel allier, La Casse comporte quelques pro-37 parmi ses membres.


[ 04/12/2009 23:30 ] Post de Leeloo : Echiquier
Toi Cassy. Toi qui a porté le coup fatal à Grave Digger. Toi qui t'oppose aux B.O.S.S depuis ton arrivée ici, c'est ta chance aujourd'hui.

Toi Melponème, Echiquier de la perdition, ton combat est léthal. Pout toi et tes amis. Renonce. Choisis le soutien aux B.O.S.S et oublie ton affiliation malsaine.

Rompez vos engagements, oubliez vos promesses.

Réponse de : Billybob
...
* Se serre les côtes de la douleur d'un rire non contenu . *

Réponse de : Karisa
*prends une cahette en écoutant le débat*

Réponse de : Gabboul
Ca fait longtemps que l'echiquier n'est plus qu'un fossile...

Réponse de : Absurdjedi
Les pièces sont disposées sur le plateau.
Le gambit de la Reine n'avait pas fonctionné, mais la partie n'est pas terminée. Maintenant que le roque est passé, le Roi est au moins partiellement en sécurité.
Aux autres pièces d'agir, maintenant. Ce soir, quelques pions ont avancé, car leurs pièces maîtresses sont bloquées. Attendons maintenant le prochain tour, la réplique ne va pas tarder.

Réponse de : Obiwan
Cassy à elle toute seule, par sa volonté et ses croyances et grâce à la hache qu'elle s'est vue offrir, à résister à votre attaque... Elle est en salle de soins pour le moment mais tes paroles ne lui donneront que plus de force pour se relever...

Réponse de : Hybryd
" - En ces temps difficiles une nouvelle pièce se place sur l'échiquier. Vous pouvez ignorer le cavalier, lui, le temps voulu, ne vous manquera pas."

Réponse de : Stilgar
"ici, ce soir, je ne ferai que reprendre les mots du maître de la coulée :
"La Forge concentre la vérité, celle de la base, celle de l'origine"
LA vengeance a été demandé, nous nomades peuple qui se veux libre et pacifique nous avons tenté de répondre à ce message par une marche blanche en l'honneur de l'ambassadeur assassiné sans même une véritable conviction.
Apparemment et ce malgré une stèle que nous pourrons bientôt poser en son honneur, cela ne suffit pas au 37.
C'est un acte de courage de porter le flambeau si haut de la part d'Acidalia.
Gardons tous à l'esprit que l'avenir de la rouge est en jeu et que seul la force réunit de tous nous permettra de résister à l'invasion du Cartel Mostra. "


[ 05/12/2009 00:08 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Erratique. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Max42700 a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Xifear s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Tigrooinside s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Hybryd a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Marry s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.


[ 05/12/2009 00:45 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Melponeme. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Cassy Mc Ray s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Chikno s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.


[ 05/12/2009 00:57 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Acidalia. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 5000 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Appel à la vengeance du 37 et réactions Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vengeance du 37 et réactions   Appel à la vengeance du 37 et réactions Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:45

[ 06/12/2009 12:31 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Acidalia. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 4500 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.


[ 06/12/2009 12:31 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Erratique a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Acidalia. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Absurdjedi a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Demandred a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.
Wassock s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.

Réponse de : Snaque
ils on en mie du temps a ce réveiller les guerrier

Réponse de : Ambactus
Bande de larves...
Absurd...désolé pour ta clavicule. Le craquement que tu as entendu devait venir de ta tête mais ton sang m'aveuglait, j'ai eu un geste malheureux.

Réponse de : Snaque
tapay un adepte fou ....
il y a que ambac pour le faire


[ 06/12/2009 12:40 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Erratique. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Masheen s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Wassock s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Denoixlo85 s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Marinous s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.

Réponse de : Snaque
9minute pour réagir
ambac tes un peu rouiller là je trouve

Réponse de : Ambactus
Pas du tout ne t'en fais pas.
Tout est calculé.

Réponse de : Snaque
moi qui penser que tu y aller a l'instinct.......

Réponse de : Gnieark
Allume son compteur Geiger et s'éloigne d'Ambac.

Réponse de : Ambactus
Tu sais autant que moi que l'instinct est utile quand on est seul. mais quand on commande un groupe aussi soudé soit-il il faut instruire.

Réponse de : Lafougue
regarde les pions de l'échiquier tombé un a un


[ 06/12/2009 12:49 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Erratique. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté.

Réponse de : Ambactus
La puissance atomique est impressionnante...

Réponse de : Sideagle
ben on dirait que y a pas que les gars de Acidalia qui vont briller vert fluo à noël sous le sapin...

Réponse de : Lullabye
Il est beau... mais en rose ce serait tellement mieux.

Réponse de : Lugana
mouais Acidalia se réveillerait il? les longs sommeils sa rouille un peu non?

Réponse de : Sideagle
ben la faut avouer qu'ils font mal pour des bonhomme rouillé...

Réponse de : Ambactus
Nous n'étions pas en sommeil Lugana...

Réponse de : Wazabit
demande a leeloo, un peu plus pourpre c'est pas grave pour elle

VoxCam : En direct de son Betrayal : Undred
*Enclenche sa Vox:*
_"Le Rose se rapproche plus du pourpre, que de l'azur..."


[ 06/12/2009 13:10 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Erratique. Le Syndicat Erratique n'a opposé quasiment aucune résistance et n'a pas activé ses gatlings défensives qui auraient pu briser ou au moins diminuer l'impact de l'assaut. Les Commandos ayant mené l'attaque ont réussi à dérober pas moins de 13702640 témis dans la Caisse Noire du Syndicat Erratique.



[ 06/12/2009 14:02 ] Post de Absurdjedi : Un vieux débris, ça rouille...
De retour dans son Temple après un essai guère concluant dans le QG du Leader, le Jedi Fou se dirigea vers l'autel, où il déposa quelques objets. Il sortit une épine d'agave de son sachet en plastique et se la planta d'un mouvement sûr dans le lobe de l'oreille. Gardant quelques instants la main autour, il recueillit le sang qui perlait dans le creux de sa paume puis le projeta d'un geste sec sur l'autel. Après l'avoir ainsi aspergé d'eau précieuse, tout comme les quelques offrandes qui y étaient disposée, l'adepte posa ses mains sur la pierre, y laissant une empreinte ensanglantée ferma les yeux et se recueillit. Puis il se mit à chanter.

« Nictzotzonan nohuehueuh nicuicatlamatquetl ic niquimonixitia ic niquimitlehua in tocnihuan in atle in yollo quimati in aic tlathui ipan inin yollo yaocochmictoque in inpan motimaloa in mixtecomatlayohualli anen niquito huay motolinia y, maquicaqui qui y xochitlathuicacuicatl occeh tzetzeuhtimania huehuetitlana, ohuaya, ohuai. »

A mesure qu'il chantait, l'atmosphère du Temple s'agitait peu à peu, se retrouvant après peu animée par de puissants courants qui, se réunissant autour du Jedi Fou, en vinrent à tourbillonner. Les vents semblaient charrier une poussière pourpre, sombre, hurlante et sifflante dans l'espace confiné de la salle. La voix de l'Adepte se faisait de plus en plus forte, pour rester tout le temps audible par dessus le vacarme qui s'emplifiait.

« Chimalxochitl, quauhpilolxochitl ic oquichtlamatimani in y antepilhuan xochicozcaocoxochitl ic mapantimanian, quitimaloao yectliya cuicatl, yectliya xochitl, imezo imelchiquiuh patiuh mochihuaya in quicelia on in teoatl tlachinolli; y iantocnihuan tliliuhquitepeca in tiyaotehua huey otlipana, ma huel xoconmanao y ye mochimalo, huel xonicaon in ti quauhtliya ocelotla. »

En un dernier fracas, le Temple entier trembla à l'unisson du chant, tandis que dans un dernier mouvement le tourbillon s'élevait. Et puis tout retomba. La poussière, les ténèbres, n'étant plus portées par le vent retombèrent et s'évanouirent lentement dans les recoins sombres de la pièce. Après un dernier regard satisfait à l'autel et aux offrandes qui avaient été consommées, sachant ses ennemis touchés, l'Adepte également sombra.

Dans le voxcom syndical, qui avait tout retransmis, un autre message à la suite retentit. Une longue sirène résonna, reprise par les klaxons des engins du syndicat, appelant les commandos à la mobilisation. Une nouvelle attaque à lancer, un nouveau mouvement sur l'échiquier, la partie ne faisait que commencer...


[ 06/12/2009 14:03 ] Post de Voxterm :
Appel à la vengeance du 37 et réactions Mars-Live-base
Appel à la vengeance du 37 et réactions TEM_metlapilli_phaseon
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf
Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Bonhomme35
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.
Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.



[ 06/12/2009 14:19 ] Post de Leeloo : Force ancienne
Des mouvements de troupes ont été détectés dans le syndicat Erratique. Les pièces de l'Echiquier se mettent en place.
BOSS, Adepte, Leader et commandos se mettent en place chez l'ennemi.
Une alarme silencieuse se déclenchent dans ma concession. Je regarde le message:
"Troupes étrangères au conflit en phase de rassemblement. Un terraformeur de haute stature, inconnu de nos services est entré dans le syndicat Erratique. Il semble lourdement armé. Menace potentielle".
Je relis le message. Qui est-ce donc? Nous connaissons Erratique. Auraient-ils des liens cachés avec d'autres forces?
Réception d'un VoxCom de Chiknodule:
" Infiltration terminée. Leader étranger détecté. En attente d'instruction."
Ma karma est déjà ravagé. Toutes ces guerres me rendent plus dures que le métal. Bonhomme35 a choisi de les encadrer. De les mener au combat. Soit.

Réponse de : Parad0x
En gros il à été broyé car il n'était pas un Erratique avant ?

Réponse de : Kimcass
Je regardais les derniers cercles lumineux dans le ciel...
c'est terrifiant tellement c'est violent....de plus quand ils sont dirigés vers un ami...
je bu ma vodka litchi d'un trait...et pris mon bet ...

Réponse de : Lugana
* observe Leeloo parler et hausse les épaules en marmonnant*
si je pouvais faire parler mon karma je le ferais sans hésité.

Réponse de : Kimcass
Lulu certaines vengeances sont meilleurs froides....
Mais une chose m'étonne...je pensais que les Acidaliens n'aimaient pas broyer sans super bonnes raisons...
Il a du faire un truc terrible ! plus violent qu'un nuke ou qu'une gbay.... houuu le missant pas bô
* recommande une vodka litchi *
comment ça va Lulu ?

Réponse de : Cedrxator
Ou alors, les Acidaliens avaient juste besoin d'action...
*L'aveugle baille un grand coup, puis salue Kimcass et Lugana avant de se diriger vers le sas.*

Réponse de : Snaque
*mais un calotte a l'aveugle*
les autre sente le pâtée?

Réponse de : Laxa Xw52
Les forces se deséquilibrent beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Appel à la vengeance du 37 et réactions Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vengeance du 37 et réactions   Appel à la vengeance du 37 et réactions Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 4:49

[ 06/12/2009 22:40 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Nomansland a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Acidalia. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.
Boa29 s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Ambactus a subi une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre.
Nightshadow a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Marlyn Plott s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Farenheit a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Tiouto s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Steifer s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Bloodyman s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Elnahir a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.
Wassock a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Arcanos a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Kher s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.



Réponse de : Laxa Xw52
Nous ne laisserons pas des alliés se faire massacré sans intervenir ...
Utilisez des méthodes dignes de votre réputation et nous n’en feront pas plus …
Si c’est nécessaire les forces seront rééquilibrées … a vous de voir ce que vous voulez …

Réponse de : Ambactus
Nos assauts *shhhh* ... étaient et sont encore *shhhhh* ... équilibrés.
Un de vos *shhhhhh* alliés a décidé d'aider un syndicat en guerre contre nous...*sshhhhhhh*
Il*shhhhh* a payé.

Réponse de : Laxa Xw52
Ambactus ... sans ce broyeur tous aurais été différents ...

Réponse de : Farenheit
Nomansland est allié avec erratique?

Réponse de : Ambactus
Laxa...sans sa présence cela aurait été tout aussi différent.

Réponse de : Ertzin
oh que non farho

Réponse de : Farenheit
C est bien ce que je pensais

Réponse de : Lugana
oui mais une guerre sans le broyeur aurais bien plus équitable...
Entendre prêcher la bonne parole... hmmm.. avec un soupçon d'hypocrisie et cela se consomme sans faim...

Réponse de : Wassock
juste pour 1 broyeur

Réponse de : Ambactus
Une guerre sans alliance occulte aussi Lugana...
Il entre dans un syndicat en guerre contre nous : il en subit les conséquences.
Il savait ce qu'il faisait, il a été vu, il a payé .

Réponse de : Lugana
Ambactus je suis d'accord sur un point il entre dans un syndic ok il prend part a la guerre, mais un broyeur est ce vraiment une guerre propre comme vous le revendiqués souvent? vous aviez d autre moyens pour lui faire payer...

Réponse de : Ambactus
Nous n'avons pas à expliquer notre acte .
Il est venu il a vu il ne voit plus .

[Traduction : Acidalia a broyé Bonhomme37 du fait de son passage chez Erratique (il avait apparemment le poste de Leader. Il est à l'origine de Terranovae. Nomansland réagit.]


[ 07/12/2009 00:46 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Erratique a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Acidalia. Le Syndicat Acidalia n'a opposé quasiment aucune résistance et n'a pas activé ses gatlings défensives qui auraient pu briser ou au moins diminuer l'impact de l'assaut. Les Commandos ayant mené l'attaque ont réussi à dérober pas moins de 48245690 témis dans la Caisse Noire du Syndicat Acidalia.


[ 07/12/2009 00:48 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Acidalia. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 4050 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.


[ 07/12/2009 00:49 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Erratique. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté.


Réponse de : Rahan
bug pour vous comme pour nous

Réponse de : Lust
Visiblement Rahan..

Réponse de : Rahan
regarde ton histo lust le premier nuke c'est comme si il a pas compté

Réponse de : Lust
Tout à fait Rahan, .. Appel à la vengeance du 37 et réactions 350556


[ 07/12/2009 01:14 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Erratique. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.
Gregan a été soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Etat critique.
Alfgard a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Demandred est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !


[ 07/12/2009 01:45 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Erratique. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Appel à la vengeance du 37 et réactions Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vengeance du 37 et réactions   Appel à la vengeance du 37 et réactions Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:39

[ 07/12/2009 12:13 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Appel à la vengeance du 37 et réactions Telex-baston02
Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Erratique. Le Syndicat Erratique a été négligeant en ne mobilisant pas assez de Commandos pour sa défense. Toutefois, leur Boss avait activé les Gatlings défensives qui ont en partie brisé l'assaut du Commando Acidalia. Ces derniers sont repartis avec 8091526 témis dérobés dans la Caisse Noire du Syndicat Erratique.
Marlyn Plott a été blessé par des balles à uranium.
Azael a été blessé par des balles à uranium.
Wassock a été blessé par des balles à uranium.
Ambactus a été blessé par des balles à uranium.
Kher a été blessé par des balles à uranium.
Tiouto a été blessé par des balles à uranium.
Chikno a été blessé par des balles à uranium.
Lullabye a été blessé par des balles à uranium.


Réponse de : Lafougue
je cours plus vite que les balles
Bonjour a tous,

Réponse de : Mandragore
tu passes en dessous .. sans te baisser

Réponse de : Gking
Hé bin c'est efficace les tourelles dit donc!

Réponse de : Lullabye
Ca ne sert a rien de s'en prendre à ses représentants... le rose sortira vainqueur
Spas ça la guerre?

Réponse de : Bloodyman
ma moule bleue m'a protégée
on se retrouve plus loin lafy? [img][/img]


[ 07/12/2009 12:48 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Acidalia. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 3645 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.


[ 07/12/2009 12:48 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Syndicat-Bankrupt
Le Syndicat Acidalia est actuellement en faillite.
Le Centre métallurgique ne peut plus être entretenu.
L'Infirmerie ferme ses portes.
Le Garage Syndical n'a plus la possibilité d'effectuer des réparations.
Le QG du Leader n'a plus d'apport financier pour enclencher ou répondre à un acte hostile.
Si le Syndicat est en guerre, le Boss peut demander la cessation des combats grâce à l'option présente dans son Bureau de Commandement et déposer publiquement les armes.


Réponse de : Locory
les huit millions n'auront pas suffit :s

Réponse de : Zantesuken
Tu applaudis alpha mais ils sont déjà sortis de faillite

Réponse de : Farenheit
AH bon on est en faillite?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Alphasoldier
J'ai bien vu Zante... mais rien que ca, ca leur fait perdre pas mal, et puis ca me fait plaisir !!!

Réponse de : Lugana
Zant tu croit reellement qu'ils ont etaient en faillite?

Réponse de : Farenheit
Beaucoup c est un grand mot, Bye n est pas si importante


[ 07/12/2009 12:48 ] Post de Voxterm : Raid Aérien
Appel à la vengeance du 37 et réactions Drones-Bar
Le Leader du Syndicat Acidalia a déclenché un Raid Aérien contre les membres et installations du Syndicat Erratique.
Nombre de Terraformers du Syndicat Erratique touchés par l'attaque : 1
Le Syndicat Erratique n'ayant pas de Maître Artilleur ni de drônes défensifs, les drônes du Syndicat Acidalia ont endommagé le matériel de Terraformation, les Rovers et les Scaphandres des membres de ce Syndicat.


VoxCam : En direct de son Betrayal : Laura
Rapide la sortie de faillite .

Réponse de : Stepanak
si tu a suffisment en CN tu n'est pas forcement en "faillite" meme avec le message d'en dessous...t'a caisse aura fortement diminué mais c'est tout...

Réponse de : Stepanak
puis je pense qu'on a tous vu les transfert de fond qu'Acidalia a fait recement

VoxCam : En direct de son Betrayal : Guilford
Chuuut Stepanak
Des gens pourraient t'entendre...

Réponse de : Laxa Xw52
C'est triste de voir que les membres du CP9 ne savent plus ce qu'est une guerre
sont ou les formateurs ?

Réponse de : Farenheit
ça m etonne qu ils arrivent encore a voler ces machins
J ai des cuves resistants au nuke et jles ai vider c est tout

VoxCam : En direct de son Betrayal : Laura
Terraformeur Laxa je suis embaumeuse pas guerrière qui vous a dit cela ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Guilford
*raye dans sa liste de suppositions foireuses "La technologie BOSS permet de faire pleuvoir les temis"*
Un mythe de plus s'effondre


[ 07/12/2009 13:20 ] Post de Voxterm : Raid Aérien
Appel à la vengeance du 37 et réactions Drones-Bar
Le Leader du Syndicat Acidalia a déclenché un Raid Aérien contre les membres et installations du Syndicat Erratique.
Aucun Terraformer du Syndicat Erratique n'a subi de dommages. Ils étaient vraisemblablement tous à l'abri dans leurs Bunkers de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Appel à la vengeance du 37 et réactions Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vengeance du 37 et réactions   Appel à la vengeance du 37 et réactions Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:19

[ 07/12/2009 14:26 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Nuke-avertissement
Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Erratique. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté.


[ 07/12/2009 14:26 ] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Appel à la vengeance du 37 et réactions Syndicat-Bankrupt
Le Syndicat Erratique est actuellement en faillite.
Le Centre métallurgique ne peut plus être entretenu.
L'Infirmerie ferme ses portes.
Le Garage Syndical n'a plus la possibilité d'effectuer des réparations.
Le QG du Leader n'a plus d'apport financier pour enclencher ou répondre à un acte hostile.
Si le Syndicat est en guerre, le Boss peut demander la cessation des combats grâce à l'option présente dans son Bureau de Commandement et déposer publiquement les armes.


Réponse de : Chikno
Et de 1

Réponse de : Lust
* Sourit en coin *
Hum.. et c'est loin d'être la dernière ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la vengeance du 37 et réactions Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vengeance du 37 et réactions   Appel à la vengeance du 37 et réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la vengeance du 37 et réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser