LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Vallée du Petit Morin - 77 -
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8.   Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:26

[ 31/03/2010 22:06 ] Post de Voxterm : CCO z kiosque

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 CCOcre_shunt3
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Vallée du Petit Morin - 77 -
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8.   Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:31

[ 31/03/2010 22:24 ] Post de Voxterm : RTe




L'ancien Bunker s'est ouvert aux vibrations de BigSkull, le vieux avait raison, nous progressons dans le noir.
Alimentation énergétique HS.
Nous ne sommes pas seuls, restons gr

interruption de la communication


Commentaire : L'image de fin : un possédé des GA (merci Luna pour cette belle prise d'instantané !)
Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 1270114861
http://ups.imagup.com/09/1270114861.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Vallée du Petit Morin - 77 -
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8.   Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:34

[ 31/03/2010 23:10 ] Post de Voxterm : Voxterm

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 TEM_metlapilli_phaseon

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Ambactus
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Vallée du Petit Morin - 77 -
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8.   Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:07

[ 01/04/2010 06:02 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Mars-Live-base


Les surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Bobodisco provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Vallée du Petit Morin - 77 -
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8.   Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:33

[ 01/04/2010 07:30 ] Post de Voxterm : La Médiathèque

Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Mediatheque

VoxTerm Information : Jour de l'herbe.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a55 Soudez toujours du coté inverse d’où vient le vent.


La Médiathèque géante est tenue à jour par les Terraformers, pour les Terraformers.
Silence exigé

http://mediatheque.xooit.com/index.php

Edit d'Elien : suite :
[ 01/04/2010 09:29 ] Post de Cyndelle : Communication
Souther ! .... Souther, tu m'as déçue !
Je croyais en toi, je partageais tes idéaux.
Purifier Mars, punir les comportements impurs, que chacun retrouve le gout de l'effort et, après des mois et des mois de creuse, les mains abimées par les percussions de la pelle à vérins, ressentir la satisfaction intense d'acheter son premier Béhémoth à la sueur de son front....

Dans ce but d'éducation collective, j'ai systématiquement voté pour le feu du ciel, pour le châtiment de ton Tribunal improvisé. Lorsque mon tour est arrivé, car moi aussi j'ai péché, tel l'agneau sur l'autel, je me suis livrée au sacrifice. J'ai voulu m'auto-flageller et déclencher une branche du pentagramme, mais cela ne m'était pas possible.... J'ai alors attendu, attendu, et personne n'est venu. Mon âme restera souillée, tant pis.

Mais là, Souther, tu me déçois... Distribuer des sertissages comme des petits pains, à des terraformeurs sans cervelle incapables de juger, et juste bons à taper sur des tables.... Et depuis quand le Tribunal et ses acolytes stockent et utilisent des restes humains et des artefacts vaudous ?
Finalement, je crois que tu n'es qu'un faux prophète, tu n'es pas celui que j'attendais.

Tiens ! Reprends donc ton sertissage pentagrammique que tu m'avais donné il y a longtemps, je te l'envoie par Voxterm, je n'ai plus envie de jouer avec toi, désormais tu ne représentes plus rien, je t'ignorerai systématiquement lors de tes interventions au bar. Pauvre fou, va !


[ 01/04/2010 10:40 ] Post de Lepurificateur :

Lothar pénètre dans le bar, se dirige vers le tableau d'affichage mural, y épingle un morceau de papier puis ressort.

Monsieur le Procureur,

Vous vous êtes permis d'envoyer une tête vaudou à l'un des membres de notre Consortium alors que celui-ci vous acclame à chacune de vos apparitions. Ce geste est intolérable et marque bien le peu de considération que vous avez envers la communauté des terraformers. Vous considérez cette planète comme votre terrain de jeu et la communauté des terraformers vos jouets ? Et bien soit, mais ce sera sans moi.

Par conséquent, afin de montrer mon mécontentement le sertissage pentagrammique que vous m'avez fait parvenir ne vous sera pas restitué mais détruit ce jour.

Mais plus que tout et afin de vous prouver à quel point je refuse dorénavant de cautionner vos actes, à partir de cet instant je mettrai tout en oeuvre pour faire disparaître votre sertissage que j'ai pareillement en ma possession.

Lothar Ghentsal.


[ 01/04/2010 10:43 ] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Mars-Live-base
Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Ere-8-23
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Annonce-ERETEM.swf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8.   Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchainement du Procureur et de La Fouine + Evolutions dans l'Ere 8.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le Procureur
» Cargaison perdus par la Caste de La Fouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser