LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fantômes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Masculin Nombre de messages : 1151
Syndicat : LSD

MessageSujet: Fantômes ?   Mer 23 Juin 2010 - 6:18

Fantômes ou faille temporelle ?

[ 22/06/2010 22:26 ] Post de Voxterm : Alerte Critique

Un phénomène inconnu mais mortel, vient de se produire sur la surface Martienne. La Firme demande à tous les terraformers de regagner leur bunker de survie immédiatement et de suivre les consignes de sécurité de vos Syndicats. Les Adeptes peuvent mettre en route le protocole de Ferveur 39 pour protéger les membres de leur Syndicat exposés à l'extérieur.

[ 22/06/2010 22:39 ] Post de Voxterm : Devant le SAS

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf
Un Terraformer de haute stature apparait devant le SAS et se déplace au ralenti.
Il fait deux pas, très lentement et porte une grande hache de sapeur.

Sa representation est diaphane, vous pouvez voir au-travers.
Arrivé au terme de ses deux pas, cette apparition s'estompe.

[ 22/06/2010 22:49 ] Post de Deimos :
Éveillé par les rumeurs s'élevant depuis quelques minutes, Deimos, installé et assoupi depuis un bout de temps à sa table se lève et se dirige vers la sortie en grognant...

Se dirigeant vers le sas de sortie et enfilant son casque, il ronchonne en pressant le pas.
- "... vérifier la sécurisation du musée... "

[ 22/06/2010 22:49 ] Post de Roc : /chafouin
Comment j'suis de bonne humeur
Pour rappel : http://img526.imageshack.us/img526/6569/laufer.jpg

Autrement dit une vision respectable, comme il y en aura peu sur Mars

VoxCam : En direct de son Betrayal : Lafougue
sauf que Laufer n'est plus vraiment Laufer
il a été reconstitué par le Doc

tu as besoin que je te sorte l'archive ou tu t'en sortira tout seul

Réponse de : Awasegaga
"apparition s'estompe"

Apparition Lafougue, apparition...

Réponse de : Roc
Ah, merci Awasegaga. Ca m'énervait d'avance de devoir répondre

Réponse de : Locory
ah oui, le mec censé nous "protégé" de Grave Digger, puis est mort juste après...

Grave digger qui ouvre le bar comme une boite à sardine, en extrait Laufer et l'écrase gentillement...

[ 23/06/2010 00:05 ] Post de Jethrophobic :
Plus je repensais aux images qui étaient apparues un peu plus tôt dans la soirée et plus je trouvais intéressantes les théories de Deimos...toutefois un adepte avait su faire naitre un autre doute en moi concernant ces "phénomènes".

Je maudissais intérieurement Absud Jedi pour avoir contaminé mon esprit avec ses idées qui bien que paraissant fantasques au premier abord méritaient également d'être développées.

Mais une chose était sûre, ces phénomènes quels qu'ils soient n'étaient pas le fait de quelconques divinités, mais bel et bien des manifestation tangibles d'une anomalie de notre espace-temps...

En y réfléchissant un peu on pouvait comprendre plus aisément ce qui nous apparaissait jusqu'alors comme des aberrations, comme par exemple le fait que Boris apparaisse à diverses époques...

Réponse de : Panda2
*Se redresse sur sa poutrelle pour écouter le casseur et l'cureton défroqué ...*

Réponse de : Deimos
Jetant un oeil en direction de sa table, plus particulièrement de sa chaise, puis lançant un regard en coin en direction de l'homme rampant sur les poutrelles, Deimos ajoute à l'attention de Ranger:

- "Je n'ai pas d'hypothèse sur ce qu'il se passe actuellement... Mais une chose est sûre, de petits farceurs ont la capacité de jouer avec le temps et ne se gênent pas pour le faire..."

Réponse de : Sarlan
* passent devant l'adepte, le futur Casseur exécutât une révérence et passât le Sas *

Réponse de : Antexerxes
Héh... ce n'est pas comme si on récolte ce que l'on sème. Non... juste...
la mémoire collective... mmemo ? non....

*il se tue comme pour se rappeler des détails, avança pour vérifier l'étanchéité du sas principal, puis s'en va descendre au sous-sol du bar, soucieux*

Réponse de : Ranger
*Répondant a Deimos*

_ Ne t'en fais pas pour ça, je vais me pencher sur ce cas là, et comme toutes choses, il n'est pas possible de ne laisser aucune empreinte derrière soi.. Qui que ce soit ou qui ils sont, je les trouverais..

Réponse de : Korskarn
*Joue avec un petit sablier artisanal.*
Quel pouvoir que le temps... Un pouvoir bien trop grand, aux répercussions encore incalculables... Quasi-inimaginable...
Imaginez... Une perturbation temporelle, un galet lancé dans une mare, qui perturberait tout les autres événements, le pouvoir de détruire des choses, et d'en créer d'autres a la place, sans user de temps, et de façon a ce que l'un n'ait carrément jamais existé...
J'espère bien que personne ne maîtrise ce pouvoir pleinement, car rien ne pourrais l'arrêter.

Réponse de : Jethrophobic
Korskarn, la maitrise du temps ET de l'espace...

La possibilité de créer un passage d'un plan à un autre, d'une réalité à une autre... une faille quoi.

Réponse de : Korskarn
Oui, mais rien que le contrôle du temps, c'est un tel pouvoir !

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

[ 22/06/2010 23:18 ] Post de Roc : /chafouin
Je reçois des choses effrayantes par messages privés et j'ai peur d'écouter ce qui se dit au Bar alors je préfère faire un rappel au risque de déplaire à mes détracteurs

Voilà ce qu'est devenu grave Digger : http://img375.imageshack.us/img375/2752/explosionbombe boss.jpg

Si vous croyez tellement à sa retombée intacte moi c'est pas le cas, mais alors pas du tout. Déjà il se fait transpercer par une énergie immense, ensuite il est éjecté tellement rapidement que sa chaire morte a dû brûler et je compte même pas le nombre d'astéroïde qu'il a dû se bouffer en orbite s'il restait encore quelque chose de son corps à ce moment là.

Avant de tirer des conclusions hâtives que diriez-vous de commencer par regarder si par le plus grand des hasards l'image échoïfiée diffusée sur le Voxterm ne le montre pas dans la même position que celle que les plus anciens de nous ont pu voir à l'époque? Ca serait une foutue coïncidence non?

[ 22/06/2010 23:21 ] Post de Deimos : Quelque part près du museum
Presque arrivé au sas de son musée, le Foreur ne peut s'empêcher de penser aux similitudes existant entre la faille temporelle affectant une des chaises du bar, lui occasionnant des blessures superficielles à chaque fois, et ces apparitions émargeant du passé que beaucoup pensent immuable.

Si en tout cas c'était similaire, l'échelle était sans commune mesure. Rien de comparable au niveau de l'intensité.

Il suffirait que le monstre crache ses choses noires une seule fois entre les murs du bar dans une demi-seconde de faille temporelle pour que la colonie soit dans une merde sans précédents...

Mettre les armures à l'abri et vérifier la chaise ; c'était une priorité.

[ 23/06/2010 00:31 ] Post de Voxterm : Le territoire dans le territoire.
Pour les personnes présentes dans le Bar du Forage, et situées à proximité de la table de Deimos quelque chose capte leur attention.....
■ je regarde ce qui m'intrigue...
■ J'en ai rien a carrer !

[ 23/06/2010 00:32 ] Post de Voxterm : La place a Deimos !

Deimos vient prendre place à "sa table " un endroit prés d’un gros pilier porteur.

Il en fait un petit territoire et aime bien sa table, sa chaise et les bulletins de nouvelles.
La place est stratégique sur certains points et l’écran géant Voxterm est visible du coin de l’œil.

Il n’a pas vérifié les pieds de sa chaise et elle a encore été sabotée.

Deimos chute lourdement sur le sol, la surprise jouant en sa défaveur, il renverse tout son petit bazar étalé sur la table (il bricole souvent des petites choses dans le bar avec du vrac)

L’homme premier de La Casse est par terre, et un petit morceau de scaphandre s’est arraché en heurtant verticalement le bord en métal de la table.

[ 23/06/2010 00:50 ] Post de Voxterm : Le territoire dans le territoire.
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ je regarde ce qui m'intrigue...
■ J'en ai rien a carrer !

[ 23/06/2010 00:56 ] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.9

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMOconscience7-9.swf
Revenir en haut Aller en bas

Fantômes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1