LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dépressurisation du bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Dépressurisation du bar Empty
MessageSujet: Dépressurisation du bar   Dépressurisation du bar Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:29

[ 03/09/2010 16:49 ] Post de Voxterm : Alarme pression
Dépressurisation du bar Mars-Live-base
Dépressurisation du bar Robot-avert-02
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Pubforage_pressureOFF.swf
L'alarme vient de se déclencher dans le Bar du Forage !
Des joints d'étancheité viennent de lâcher.

Depressurisation rapide du Bar.
Mettez vos casques, contrôlez vos scaphandres et dirigez vous vers le S.A.S Blindé !
Tout Scaphandre de survie ayant plus de 30% de dégradations risque de ceder brutalement.

■ Je ne sors PAS , y'a un taré dehors !
■ Je fonce vers les toilettes pressurisées du Bar pour m'y enfermer et prier les Grands Anciens.
■ Je quitte le Bar pour aller dans mon Bunker vérifier mon matériel !
■ Je m'accroche à ma table !!! Je ne bouge PAS ! Mon verre en priorité et LA cahouète !
■ Je suis une quiche en mécanique mais je vais aider ceux qui réparent les joints même si je fais tout foirer !
■ Je ne vérifie rien je crie trés fort et je marche en état de panique sur les autres ! Cassez-vous laissez moi passer !!
■ Y'a un téléphone qui sonne ? ca ferme ?
■ Je suis bon en mécanique j'aide aux réparations d'urgences ! Enfin j'essaye. Enfin je veux dire que je regarde de quel endroit la fuite... ha puis merde c'est le bordel !
■ J'aide des Terraformers à ajuster leur scaphandre et à sortir puis je quitte le Bar pour aller dans mon Bunker vérifier mon matériel !

[ 03/09/2010 17:05 ] Post de Voxterm : Alarme pression

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ J'aide des Terraformers à ajuster leur scaphandre et à sortir puis je quitte le Bar pour aller dans mon Bunker vérifier mon matériel !
■ Je m'accroche à ma table !!! Je ne bouge PAS ! Mon verre en priorité et LA cahouète !
■ Je suis bon en mécanique j'aide aux réparations d'urgences ! Enfin j'essaye. Enfin je veux dire que je regarde de quel endroit la fuite... ha puis merde c'est le bordel !
■ Je suis une quiche en mécanique mais je vais aider ceux qui réparent les joints même si je fais tout foirer !
■ Je quitte le Bar pour aller dans mon Bunker vérifier mon matériel !
■ Y'a un téléphone qui sonne ? ca ferme ?
■ Je ne sors PAS , y'a un taré dehors !
■ Je ne vérifie rien je crie trés fort et je marche en état de panique sur les autres ! Cassez-vous laissez moi passer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépressurisation du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser