LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Scrafouilleur - ouverture des APU et guerre ; ouverture de Kipini ; Guadalcanal ; rôle de la Firme

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur - ouverture des APU et guerre ; ouverture de Kipini ; Guadalcanal ; rôle de la Firme Empty
MessageSujet: Le Scrafouilleur - ouverture des APU et guerre ; ouverture de Kipini ; Guadalcanal ; rôle de la Firme   Le Scrafouilleur - ouverture des APU et guerre ; ouverture de Kipini ; Guadalcanal ; rôle de la Firme Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:46

[  19/09/2010 00:47 ]   Post de Voxterm : Le Scrafouilleur
Le Scrafouilleur - ouverture des APU et guerre ; ouverture de Kipini ; Guadalcanal ; rôle de la Firme Mars-Live-base
Le Scrafouilleur - ouverture des APU et guerre ; ouverture de Kipini ; Guadalcanal ; rôle de la Firme CamBar_PapyBriscard02
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf


Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé , ça m’étonne pas que des pèquenots sortis du nid comprennent rien a rien, !

Quand le centre ouvre ses portes c'est que la guerre va reprendre.
J'avais vu une brochure autrefois, un truc de formation pour les blancs becs, parait que les Bunkers s'ouvrent quand la mer monte.
HèMmmm ! Je disais QUOI oui ? HèMmmm ! harkrr (Toux suivie d’un crachat)

La Firme ! Pèquenot ! (Papy Briscard regarde avec un oeil tout plissé et conspirateur un Terraformer de niveau1) tu sais pas encore où qu'elle va te faire aller ?
Ho non pas toi le tout mou mais les cropods et autres affreux recousus que c'est pas bon pour les morts... eux qui vont y aller ...

HèMmmm ! harkrr (Toux suivie d’un crachat)

Y vont y aller mais sous ta responsabilité ! La conscience petit !

Cherche pas le camp, y'en a pas, La Firme choisi ses conflits.
Dès fois y'a un téléviseur qui s'allume et qui montre notre bonne vielle terre avec un point qui clignote tu sais ce que c'est ce point ?
J'en étais sûr ducon la joie de foutu crénom de rookie ! Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Ha foutu crénom...

Moi une fois j'ai fait la guerre a Guadalcanal avec mes cropods, on a attaqué une unité blindée on passe pour des fantômes.
Ca fait bizarre surtout quand tu comprends rien et que t'es mort.

Tu t'poses des questions mais cherche pas blanc-bec, la guerre doit alimenter ce foutu programme c'est là que tout se joue moi j'ai compris moi.
Faire une planète respirable et ouais, avec des contrôleurs qui te surveillent.

harkrr (Toux suivie d’un crachat) !
C'est nous qu'on y va, nous les bâtisseurs de La Firme !
On protège Môssieur l'univers connu et au-delà rien que ça, les faibles crêvent les forts dirigent des bataillons !
Ca va m'dérouiller si Kipini s'éveille encore, bon quand c'est qu'on bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scrafouilleur - ouverture des APU et guerre ; ouverture de Kipini ; Guadalcanal ; rôle de la Firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue
» KIPINI ALPHA
» Le Scrafouilleur - l'extracteur
» Voix ? Enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser