LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tombe de Boris Salvomir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La tombe de Boris Salvomir ! Empty
MessageSujet: La tombe de Boris Salvomir !   La tombe de Boris Salvomir ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:59



[30/06/2011 14:22] Post de Maitrefarmer :
VoxCam : En direct de son Betrayal : Maitrefarmer

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/97/1653480.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/90/1653482.jpg/

C'est la tombe de Boris apparement,zone 165348.
Je n avais pas d équipement spécial, il est peut être possible de trouver quelque chose

http://imageshack.us/photo/my-imag es/607/temdmzmessagecopie.jpg/
j avais reçu ce message avant.

dans les spots ça s appelle "Tombe mémoriale de Boris"

Réponse de : Antaxoce
Boris enterré sur Mars, très interessant...
Est ce que les terras "contactés" étaient bon ? Là était la question.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maitrefarmer
d autres iront,espérons qu ils trouveront quelque chose. Il faut peut-être des caractéristiques que je ne possède pas

Réponse de : Awasegaga
"Sur Mars y a deux types de mecs.

Ceux qui balance des infos sans penser au conséquence et sans y réfléchir. Et y a les autres.

Toi MF, tu fais incontestablement parti de la première partie..."

Réponse de : Blackdust
" La camdrone récupérer sur une DMZ et qui à diffuser des pancartes de Boris était vrai, alors. Boris RIP "

VoxCam : En direct de son Betrayal : Jeje
Mon cher Awa, j'ai le souvenir d'un certain épisode de mars dont l'échec ne tient qu'à toi.
Tu n'es peut-être pas le mieux placé pour faire la leçon.

Réponse de : Awasegaga
"Je ne crois pas que tu sois le mieux placer pour faire la leçon à qui que se soit Jeje, même pas à un noob.

Ah, ne perdez pas votre temps à y aller avec les Besicles, ça n'a rien donné y a plus de 2 semaines ..."

VoxCam : En direct de son Betrayal : Jeje
Quoi qu'il en soit ma cupidité à elle seule n'a pas conduit la communauté à un autre échec. Toi, tu peux au moins te venter de cela!

Alors comme ça ce lieu était connu depuis deux semaines?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maitrefarmer
Oui Awa je donne les infos,chacun agis comme il le veut,comme il pense juste de le faire.

Après avoir tort ou raison,c est une autre histoire.

Réponse de : Awasegaga
"Jeje, sache que si je n'ai rien dis, c'est car je n'étais pas seul sur la zone et qu'on a convenu d'un accord. Et du ne devinera jamais quoi, tu connais extrêmement bien ces personnes."

"Donc tu agis avant de réfléchir MF, c'est une belle mentalité de Baroudeur."

VoxCam : En direct de son Betrayal : Jeje
Au moins MF décide de partager les informations, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Réponse de : Awasegaga
"En effet, nous on a décidé de réfléchir et t'attendre avant de partager l'information, ce qui est très différent."

VoxCam : En direct de son Betrayal : Jeje
Non, vous décidez d'attendre de manière à être sur qu'il n'y a pas la moindre possibilité d'en tirer un quelconque avantage que vous vous garderez bien de partager, puis vous divulguez les informations. Nuance.

Réponse de : Antaxoce
Seuls ceux qui entendent ces voix sont a meme de pouvoir reussir ce genre de "mission", encore faut il entrer dans les criteres demandés

Deux semaines que ce lieu etait connu de certains ?? Certains secrets sont bien gardé...

Réponse de : Awasegaga
"Jeje, ça t'arrive souvent de spéculer sur les projets des autres ou c'est juste parce que c'est moi ?
Les avantages, j'en ai globalement rien à faire, contrairement à peut-être ?
Notre seul intérêt était de comprendre. On a été choisie par la "voix" comme l'a dit Antaxoce."

Réponse de : Darc
*Écoute les paroles des différents participant, réfléchi quelque instant et regarde son verre d'un air dubitatif*

Réponse de : Antaxoce
Il faut donc que tous ceux qui ont entendu ces voix se déplacent jusqu’à ce que l'un d'entre vous arrive a faire quelque chose...
Ne vous entretuez pas pour ça messieurs, dépensez vos énergies en y allant

Réponse de : Darc
Anta ta sagesse et ta patience, je pense que certains devrait en prendre de la graine

VoxCam : En direct de son Betrayal : Aalia
J'ai entendu les voix, je suis en chemin comme d'autres. Je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La tombe de Boris Salvomir ! Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Boris Salvomir !   La tombe de Boris Salvomir ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:38

[30/06/2011 17:39] Post de Aalia : Boris Slavomir
VoxCam : En direct de son Betrayal : Aalia

*J'avais entendu des voix toute la journée. Grâce à un ami, un modèle parmi les terraformeurs, j'ai pu m'équiper pour ce trajet qui allait me conduire loin de la zone de vie.
N'allant point vite, j'appris que d'autres avaient entendu la même voix, quelqu'un nous appelait.
MaîtreFarmer, arrivé le premier, nous avertit de ce qui se trouvait sur place. J'étais encore loin quand j'appris que c'était là que reposait l'ancien représentant de la FIRME.
Quand moi-même j'arrivais sur place, je trouvais la tombe saccagée et ouverte. Le corps du malheureux avait disparu... Je pris quelques instants pour me recueillir puis je remontais dans mon engin de voyage transmartien pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La tombe de Boris Salvomir ! Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Boris Salvomir !   La tombe de Boris Salvomir ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:10

[30/06/2011 19:48] Post de Turquoise : Hmmmmmmm
S'installe au comptoir après avoir pris les infos de la journée qui sont d'ailleurs bien amusante ...

- Gros robot un verre d'eau pour calmer ma crise de rire suite ce que l'on me recompte que Sushi aurait partie de elle même de chez nous ...Vraiment on en attend tous les jours des conneries sur mars, mais là c'est vraiment la plus amusante depuis quelques mois ...Enfin Bref Mars se porte bien...

Recupére le verre d'eau et le vide pour reprendre son souffle...

- Tien Sushi a oublié de dire quelques est venue il n'y a pas longtemps me faire cadeau d'une dague aussi bizarre quand même pour une personne qui me traite de conne, tu ne trouves pas Gros Robot?

Repose le verre vide sur le comptoir et fait un signe à la carcasse de métal pour en avoir un autre...

Réponse de : Aneesha
* Essaie de déchiffrer le message codé *


Réponse de : Turquoise
- Je t'ai vu Aneesha...Tu veux une dague ?

Réponse de : Alfgard
* lèche la mousse de mon cappuccino en écoutant *

Réponse de : Turquoise
Cherche Jeje dans le bar pour lui rajouter une couche ...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Taurus
dague.... moi je sait comment elle est allez la chercher et grâce a qui

Réponse de : Bella
on parle de couteau de cuisine

VoxCam : En direct de son Betrayal : Taurus
nan de dague... plus petit plus efiller et moins grossier bella

Réponse de : Anais
Ca fait du mal les radiations gros robot ?.
Allez un p'tit pamplemousse pour ma boss et moi.

Réponse de : Bella
"je sais j'en ai une c'est mon couteau d"office"

*par s'asseoir à côté d'anais*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Taurus
les radiation ça fait bronzer et ça donne un tain halé magnifique

Réponse de : Sushi
Apprends à parler , je comprends rien là . !
pis la dague , j'offre des cadeau a tout le monde et comme la dague c'est un truc tout pourri je te laisse comprendre . !
bref toi t'a la mémoire sélective , car oui je suis bien partie de mon plein gré de chez irradié , je me souviens même de ton Mp ou tu pleurais presque de me voir partir dommage que je conserve pas mes message .
et tu parle de Jéjé , mais il me semble aussi que son départ te chagrinais la moindre .,. alors vas vendre tes pastille valda et bois ton verre d'eau . mais raconte pas de betise quand moi j'en raconte pas .

Réponse de : Sushi
on parle pas de celle la taurus , mais d'une dague toute pourrie qu'on fait avec un cube de metal . la vilaine dague , elle s’appelle .
un joli cadeau pour les vilaine personne je trouve . .

VoxCam : En direct de son Betrayal : Awasegaga
*Soupir*

...

Réponse de : Shango
*Salue Sushi en s'allumant une Airkusse.*

Réponse de : Lafougue

Réponse de : Kenshironeo
Cette histoire de dague n'est rien comparée aux vrais coups de dague qui se jouent sur le plan relationnel et politique

Réponse de : Darc
*regarde la scène puis se dit en entendant un nom que vraiment tiré sur sa se fait pas*

Réponse de : Myosotis
*observe la scène en souriant*

Réponse de : Turquoise
- Mais oui Sushi j'en pleure encore mais de rire cette fois et même si c'est une dague stupide comme tu peux le faire croire on ne va pas l'offrir à une personne que l'on déteste, tu peux faire gober cela à un noob...

Réponse de : Anais
*Tapote sur l'épaule de Bella*
Tu veux une autre cigarette, y a le représentant de la firme airkusse, qui est là.

*S'approche derrière un rideau de fumée et pique une airkusse de la même facture que la dague*
Tiens Bella, cadeau

Réponse de : Bella
*prend la cigarette*

"Je suis mais alors trop touchée!"

*fait de grand geste d'émoi en allumant sa cigarette, bouche en cœur crapote*

Réponse de : Turquoise
- si tu en veux Bella, je te la ferai porter pour couper des morceaux de poulets si elle arrive à faire cela mais j'en doute ^^

Réponse de : Shango
*Saisit la main de la chapardeuse et reprends possession de sa cigarette.. Remettant son paquet dans sa besace il s'éloigne du comptoir pour rejoindre une table plus au calme.*

Réponse de : Bella
"ah mais pour ça turquoise il me faudrait une hache, plus communément appelé une feuille"

Réponse de : Kenshironeo
Il me semble que Madmax voulait lui aussi ouvrir un restaurant à moment donné, tu devrais lui proposer de t'aider on ne sait jamais.

Réponse de : Akalabete
Une bouffarde Bella ? envie de m'ennivrer ce soir !!!

Réponse de : Anais
*Se tourne vers Bella, l'air étonnée*
Une feuille de hash pour des airkusses !

Réponse de : Bella
*J'esquisse une sourire*

"mais non c'est du langage culinaire, en cuisine on à de drôles de noms, les marises croisent les chinois."

Réponse de : Turquoise
- Je crois que tu as raison Bella, c'est de l'acier à ferrer les ânes cette dague même pas bonne à trouer la peau d'une crapule de mars...

Réponse de : Sushi
c'est là tu vois Turquoise que tu me connais pas ou mal , je suis débile je fais des truc débile , des fois je m'attache a un truc idiot sans savoir pourquoi , des fois j'optimise un truc mais au fond je sais que c'est un combat perdu .
tu en faisait partie j'avoue , 1 periode je croyais en toi , mais c'est beau et surtout très stupide de rêver et à t'entendre d'avoir des moment de faiblesse autrement dis de gentillesse c'est un vice,
tu peux pas comprendre que tu fais pitier par moment et qu'on t'épaule pour çA .
ma pauvre .
moi je me décois aussi je te rassure . je peux pas comprendre comment je peux etre aussi naive des fois . et essayer d'être sympa avec des gens qui n'en valent pas la peine

Réponse de : Turquoise
Cherche Jeje dans le bar...Sous les tables...Derrière le ficus...Dans la poubelle du bar...Personne!

- Vous lui en parlerez s’il passe dans le bar à Jeje car cela commence à faire de cracher sur les Irradiés et je commence à en avoir ras-le-bol !

Alors Jeje, tu vois Les Irradiés du moins celui qui a eu le message et bien LUI il est venu m'en parler de cette tombe de Boris et comme il avait fait une deal avec les autres personnes, j’ai respecté ce qu’ils avaient décidé. Mes irradiés au moins Jeje, ils ont une certaine reconnaissance que d’autres n’ont pas si tu vois ce que je veux dire Jeje…

Vide le deuxième verre!

- Pour terminer, oui je suis aussi allée voir cette tombe et c’est bien la mort dans l’âme que j’ai dû me taire et ne rien dire à mes amis Les baroudeurs de l’esprit...AWA et les autres Terras n'ont rien dit, mais vu les réactions de la communauté visiblement, ils ont bien fait de rien dévoiler...

Réponse de : Lafougue
Réponse de : Turquoise
- Pour terminer, oui je suis aussi allée voir cette tombe et c’est bien la mort dans l’âme que j’ai dû me taire et ne rien dire à mes amis Les baroudeurs de l’esprit...
---------------------------------------------
en fait je te avais pas aussi drôle cailloux de peu de valeur

VoxCam : En direct de son Betrayal : Awasegaga
"Si tu savais Lafougue, si tu savais..."

Réponse de : Darc
Moi aussi je voudrait bien savoir Awa

Réponse de : Turquoise
- Tu devrais venir en vacances chez nous Lafougue, je pense que tu découvrirais mon humour ravageur et mon bureau de métal ...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Awasegaga
"J'en doute pas Darc, mais on avait fait un choix, j'avais donné ma parole. On ne devait pas le garder pour nous, on devait y réfléchir, comprendre ce que cela implique, on a commencé à le faire, on a pas encore trouvé. Ca n'avait pas pour but de rester secret."

Réponse de : Darc
Un jour un ami ma dit plus y a de cerveaux plus y a de chance de trouver mais bon avec le temps cela a peut être changé

Réponse de : Alfgard
Hé, je croyais que le bureau de métal n'était réservé qu'aux résidents .. tu m'a menti en m'énonçant votre prospectus " vacances sous les radiations ", Turquoise.

Réponse de : Abby
*Lémeraude sors de l'ombre un instant, ses yeux vident parcours l'assemblé avant qu'un soupir ne se fasse entendre.*

-" Darc nous connaissons la communauté tout le monde sais comment certains réagissent... D'ou la raison de ce silence... "

Réponse de : Turquoise
- Awasegaga si je peux me permettre précise bien que le ON c'est toi est les autres personnes et j'en fais pas partis pour une fois, j'ai juste donné mes ressources sur ce coup là pour le

Réponse de : Darc
Hum d'accord Abby, tu l'as compris comme sa, c'était pas le but pourtant

Réponse de : Lafougue
sans façon, merci...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Awasegaga
"Et plus y à de monde, plus y a de chance de foirage du à une personne.
On a été choisi, c'est n'est pas pour rien non plus.

En effet Turquoise et j'ai du insister."

Réponse de : Turquoise
- Tu peux venir en famille Lafougue, Plus on est de fous, plus on rit

Réponse de : Abby
-" Non Darc je ne le comprend pas ainsi, j'ai fait ainsi car j'étais la deuxième personne avec Awa sur zone ce jour là .. Nous avons passer cet accord sur la tombe à boris."

Réponse de : Lafougue
tiens, le vl'a qui se prend pour un élu celui là maintenant, de mieux en mieux
*continu de manger son pop-corn en observant le "pestacle" *

Réponse de : Buchoalko
*Crache par terre en lorgnant Abby et Awa.*

Autrefois c'était la pendaison pour rétention d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La tombe de Boris Salvomir ! Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Boris Salvomir !   La tombe de Boris Salvomir ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:17

[01/07/2011 00:00] Post de Maelochxz : Confirmation
VoxCam : En direct de son Betrayal : Maelochxz

* A bord de son betrayal, roule en direction de la tombe supposée de Boris Slavomir, Bauhris, Mr Miroslav', l'homme à la peau sombre et au sourire ultra-fresh.

Le Nomade enclenche son voxond, le choix est rapide :
https://www.youtube.com/watch?v=DKbPUzhWeeI

Il affiche un visage serein, esquissant même par moment un sourire effacé en pensant qu'il avait effectué cette route de nombreuses fois sans jamais pourtant croisé cette sépulture. Le mystère des tempêtes qui révèlent parfois un peu de plus l'intimité de la Pourpre.

* Chantonnant pour lui-même il règle sa fréquence voxcam sur celle du bar du Forage :

" Maintenant que le secret est tombé sur cet emplacement, et étant donné qu'il n'y a visiblement aucune quête individuelle dans cette destination, serait-il possible de connaitre le nom des personnes qui ont entendu les voix les menant aux abords de la Prohibited Area?

Réponse de : Turquoise
Écoute le nomade et n'est pas tout à fait d'accord avec ce qu'il vient de dire...

- Pourquoi cela n'a pas été placardé dans le bar si c'est pas une quête individuelle. As tu une explication Nomade, je te prie.

Réponse de : Kenshironeo
peut-être pas une quête "destinée à tous les individus" mais à certains individus, donc elle est individuelle dans un certain sens mais pas comme d'autres s'adressant à tous les individus.

Réponse de : Snakehound
Cela m'étonnerais qu'ils se dévoilent sur le bar du forage ...

J'espère pour toi que tu as un dispositif sur toi pour lire et répondre à tes messages privés .

Réponse de : Abby
*Regarde Turquoise depuis sa table ... Puis les autres Terra. son visage impassible et ses yeux sans vie les jaugeant*

-" La quête ne s'adresse qu'à un nombre restreint de membres, et cela peu à peu... elle n'est pas destinée à être lancée ainsi sur la place publique..."

*retourne à son verre, camouflant son visage de glace.*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maelochxz
" Une quête individuelle peut être placardée dans le bar, une quête collective cachée par le secret.

Ne vous serait-il donc pas venue à l'idée que la source d'émission fut ponctuelle et non accessible à tous à un moment précis?

La loi du secret n'a d'efficience que si elle est ciblée, si vous recevez la pièce d'un puzzle ou d'une mosaïque, vous n'en ferez jamais rien et l'oubli effacera dans les éons ce que vous n'avez compris et que d'autres auraient pu résoudre par complémentarité.

Réponse de : Antaxoce
Mael "le savant"

Puisse les vents te porter...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Liubei
*** Ecoutant les diverses paroles des uns et des autres tout en buvant calmement. ***

-"Il est certains que le lieux est pour l'heure destinés à certains. Mais rien n'empêche le nombre d'y réfléchir et de partager les théories qui pourraient être utiles à l'usage des premiers concernés."

Réponse de : Snakehound
Je suis d'accord avec toi Maelochxz mais je ne puis t'aider ...

*baille*

Bon ... certains terra aiment veiller tard mais moi j'aime le confort de ma couchette donc ...

*il passe le Sas après ayant saluer les terraformer du signe bien connu*

Réponse de : Turquoise
- Non je ne suis pas convaincue par ce que tu dis Maelochxz, si les premiers n'ont rien trouvé, c'est qu'ils ne sont pas les élus pour cette recherche nous l'avons déjà vu l'autre fois et c'est bien pour éviter ce qui a pu arriver l'autre fois qu'ils ont été prudent cette fois. Tu peux rêver que même s'ils avaient donné l'info, il y aurait eu de l'aide pour aller découvrir cette tombe mais tu sais bien que cela ne fonctionne pas comme ça sur ce sol rouge...Tu devrais le savoir depuis...Et puis il y a rien peut être juste à faire la fête car cette saloperie de Boris S. est mort enfin!

Réponse de : Darc
Tiens Mael en est venu a la même conclusion, qu'un ami et moi.

Bien sur Liubei mais certains préfère la politique du secret meme si cela mène a l'échec. Faut croire que cela les amuses

Réponse de : Abby
*Opine aux paroles de Turquoise, et lui fait porter un verre d'eau.*

Réponse de : Elanore
-"Salut Mael."fis je. "On a tous des choix à faire sur cette planète. Ils en ont fait un. L'avenir nous dira s'il fût bon ou pas. Qu'ils soient individuel ou communautaire... Ils sont toujours critiqués un moment ou un autre."fis je doucement. Songeant à mon propre choix.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maelochxz
* Salue les différents intervenants d'un geste de la main et le visage toujours aussi serein reprend

" Peu importe en fait, chacun ici à déjà ses propres réponses

* Puis il reprend, de plus en plus doucement

" Riders on the storm
Riders on the storm
Into this house we're born
Into this world we're thrown...

Réponse de : Turquoise
Salut d'un geste de la main, les deux amies au bar...

Réponse de : Elanore
-"Mmmm... Qu'il soit mort... Ca, ça reste à prouver, Turquoise. "

Réponse de : Darc
Désolé Turquoise mais la politique de "tous pourrie et je suis la seule bonne âme et c'est pour cela que je suis l'élu" j'y crois pas 2 seconde on est pas dans un film.

Ensuite on peut donner l'info a des personnes de confiance, et leur dire ce qu'on a découvert sans leur dire l'emplacement.

Réponse de : Abby
-" en effet rien n'est moins sur car il est aisé de construire un monument pour ne rien y mettre dedans, il n'empêche qu'une chose m'intrigue..."

*La verte se tais un long moment se mordillant l’intérieur de la joue.*

Réponse de : Turquoise
- Oui les copines rien ne prouve qu'il est mort comme d'ailleurs qu'il soit une seule et unique personne qui a traversé les époques...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Luc555
Personnellement je n'y vois rien de plus qu'une tombe pillée .

Les choses intéressantes dans l'histoire sont :

- La tombe est ancienne , l'inscription fait référence à des temps anciens , Boris est donc mort il y a longtemps . Ceci couplé aux "pancartes boris" découvertes il y a un certain temps mettent clairement en évidence la fausse personnalité des intermédiaires de La Firme se présentant sous le nom de Boris Slavomir . Il est évident que personne ne sait rien sur cette Firme qui nous embauche

- Le second point intéressant est la localisation de la tombe . Je doute que les colons des premiers programmes TEM auraient fait de longues marches pour installer une telle tombe , surtout vu comment elle a l'air fournie . On peut donc en déduire que des vestiges des premiers programmes doivent se trouver dans les environs de la Tombe . Hors , "comme par hasard" , celle-ci se trouve en abord de la prohibited area ... Cette zone doit donc cacher pas mal de choses que notre employeur voudrait cacher ...

Réponse de : Abby
*Repense à sa téhorie du complot avec un demi sourire, son verre se fini, L'émeraude en recommande un autre.*

-" Carpe diem nous verrons bien... La pourpre nous réserve tellement de surprise..;"

Réponse de : Hybryd
*Le Duc entend un grésillement provenant de l'un des écrans du Bar. Il s'agit de la voxcam d'un nomade qui travers les steppes martiennes en écoutant un air des Doors.

Le Duc sourit et savoure cette musique qu'il aime tant, sans prêter vraiment d'intérêt au fond de la conversation, en apparence du moins ...*

Réponse de : Darc
Tu vois Abby c'est de cela que plusieurs personnes te parle, quelque chose t'intrigue je te dit pas de le gueuler a travers le bar mais si tu le disait a quelque personnes en qui a tu a totalement confiance, peut être pourrait ils t'aider.

Mais apparemment avec mon cher co-syndiqué vous continué a cultivé votre culte du secret.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Liubei
-"Dame Turquoise, Boris mort cela reste encore à prouver. Certes cela fait longtemps que l'on a pas de nouvelles...mais la stèle parle d'un ouvrier du programme...pas du PDG. Et qu'il est un "modèle pour les autres terraformeurs"

Rien n'empêche La Firme d'avoir récupéré le nom pour le mettre sur le visage d'un autre que nous connaissons bien."

Réponse de : Abby
*Ses yeux se plissent , froid et tranchant, se posant sur Darc... L'émeraude le toise sans un mots, puis peu à peu la jeune femme se met à parler...*

-" Vois-tu Darc moi et ton chers co-syndiqué comme tu le dis avons simplement pris la décision qui nous semblait à ce moment précis la plus intelligente... Certaines personnes de confiance était au courant cela ne t'en déplaise que tu n'en fasse pas partie...
Alors au lieu de lever le drapeau de l'indignation comme tu le fais car monsieur n'as pas eu la primeur de l'info ne sert à rien ...
Ensuite la chose qui m’intrigue n'est pas dénué d'humour, avez-vous remarquer les toilette dans la tombe ?"

*Elle tourne le dos a Darc signifiant clairement qu'elle ne voulait plus lui parler .*

Réponse de : Turquoise
- Liubei tu as du mal lire ...La poussière je pense ^^

Réponse de : Darc
*rigole, puis avant qu'elle ne tourne complémentent le dos*

Justement si cela ne servait a rien pourquoi la caché, je ne comprend pas ?

Réponse de : Abby
-" Si tu ne comprend alors réfléchit !"

*On pouvait sentir l'exaspération, bien que rien ni dans sa voix, sur son visage ou dans ses geste ne le trahisse.*

Réponse de : Matriosky
'N'en demandez pas trop jeune Terraformeuse. Hhh..." *tousse*

Réponse de : Darc
Je vois bien que ma présence t'importune et j’en suis désolé, je veut juste aider mais bon on dirait que tu ne veut pas .

Puis de toute façon je suis fatigué alors bonsoir a toi, et je réfléchirai peut être ou pas, je verrais.

*salue quelque terras et sa Boss avant de sortir*

Réponse de : Abby
*Les yeux de l'émeraude se posent sur le révérend à la spoon, un demi sourire d'amusement glisse quelques seconde sur son visage."

-" L'espoir fait vivre mon ami !"

Réponse de : Darc
Je t'ai entendu Mat mais bon pas grave j’en t'en veux pas même si je sais que tu faisait parti de l'expédition si j’en crois les bribes que j'ai entendu mais je peut me tromper.

Réponse de : Matriosky
"En effet, vous pouvez vous tromper, entremetteur en mousse. Hhh..."
*mouvement faible de la main, se résumant à celui de quelques doigts frêles, discrets, en direction de la Terraformeuse*

Réponse de : Darc
*Franchissant le sas intérieur entends le révérend*

Autant pour moi alors bonsoir a toi

*puis le sas se ferma et le terraformer repartit chez lui*

Réponse de : Abby
*Sa tête s'incline légèrement, salut respectueux pour le révérend à la spoon, vieil ami de toujours...
Puis se tournant vers Darc..*

-" Va donc te coucher et revenir ensuite l'esprit plus clair et ton drapeau d'indignation mis en berne..; Peut être comprendras-tu quelques choses, mais si ce n'est le cas... Malheureusement nous ne pourrons rien pour toi ... Définitivement.."

Réponse de : Shiba
cite turquoise:
"Et puis il y a rien peut être juste à faire la fête car cette saloperie de Boris S. est mort enfin!"

Liubei a très bien lu comme nous tous ici.............tu devrais arrêter l'eau, ça te rouille l'esprit !!

Réponse de : Korskarn
*Les doigts du moine écarlate qui tapotait sa table depuis quelques temps, seul signe de mobilité, s'arrêtent soudainement.*

Ouais Shiba, une pourriture de moins...
*Rajoute plus fort, de façon a être bien entendus.*
Mais il en reste beaucoup !

En tout cas je me demande qui reçoit les, plus ou moins nombreuses selon les individus, avertissements avant les rédemptions pentagrammiques...

Réponse de : Abby
*Lasse de conversation qui au final ne mène jamais bien loin. L'adepte verte fini son verre, paye ses consommation , réajuste sa capuce et s'engage vers la sortie du bar...*

Réponse de : Turquoise
- C'est sur on est tous des buses Shiba, c'est la tombe du technicien de surface des toilettes du bar du forage...

Réponse de : Jason
Humm...

*observe et écoute la conversation*

Réponse de : Mescalpio
Le petit rat vient s installer au comptoir a coté d 'Elle .

" Salut miss BB , alors il a finit par te causer le titan d acier . "


Il sort une flasque d élixir des sables et sert un gobelet .

" Allez , ca va te requinquer , ta petite mine , tu devrais faire une petite balade dans les dunes .Écouter le chant des dunes ."

Il regarde l écran , tapote un truc sur son avant bras , puis regarde El .
Il soupire compréhensivement .

Réponse de : Shiba
pour une fois je suis d'accord avec toi !!...

Réponse de : Elanore
-"Oué mon p'tit rat"lui fis je d'un clin d'oeil. "Et j'ai pas mauvaise mine, c'est l'éclairage qui veux ça."grommelais je en lui piquant la joue avec mon index.

-"Comment tu va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe de Boris Salvomir ! Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Boris Salvomir !   La tombe de Boris Salvomir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de Boris Salvomir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe de Boris Slavomir
» Tombe Ancienne - Compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser