LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Après-CannyonBall - Lord Humungus

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Après-CannyonBall - Lord Humungus Empty
MessageSujet: Après-CannyonBall - Lord Humungus   Après-CannyonBall - Lord Humungus Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:21

[08/09/2011 17:58] Post de Voxterm : Lord HUMUNGUS
Après-CannyonBall - Lord Humungus Mars-Live-base
Après-CannyonBall - Lord Humungus Lord-HUMUNGUS-01

Le Seigneur HUMUNGUS, Prince du désert et de la grosse citerne, grand ayatollah de la sainte turbine et de la graisse antique s’adresse à vous !

Je suis profondément déçu, vous m’avez forcé à venir ici, aux frontières de vos ZDV souillées.
Regardez ce qu’il reste des zones de débarquement, des Bunkers alignés pour des ouvriers oubliés !
Vous êtes égoïstes, vous accaparez l’hydrogène pour une cause futiles telle que l’ancien programme d’élites corrompues qui ont vendu leurs âmes à des puissances obscures. Vous n’êtes pas raisonnables, Tout cet hydrogène gaspillé ne servira pas la noble cause de la course.

Le bruit des saintes turbines n’ont aucune raison de résonner en dehors du grand CanyonBall !

C’est votre faute !

Mes commissaires me disent que vous projetez de ne pas tous participer au prochain CanyonBall.
Pire même, que des lâches ont peur de tenir un volant.
Votre salut n’existe que pas nous et je serai magnanime.
Regardez autour de vous, vous êtes ici dans la vallée de la mort glacée !
Personne ne brave HUMUNGUS impunément.

Nous sommes ici dans un but précis et avons une offre à vous faire.
La légion HUMUNGUS vous laisse tranquille à condition de vénérer la machine Reine mais l'esprit du sport, de la graisse antique et de la course salvatrice impose sa loi ! Dans le CanyonBall, ennemis et frères peuvent se confronter, pas de politique, un seul Dogme, la course.
Qu'importe que vous affichiez des couleurs opposées aux nôtres.

Il y a déjà eu trop de violence, trop de souffrance.
Nul dans l’opposition de Laufer ou du conflit envers le 37 n’est tout à fait pur !

Dans deux mois le CanyonBall revient et nous serons là pour laver nos âmes par la colère du métal qui vibre.
Pour cette première fois nous n’exécuterons pas le dernier en lice.

La légion HUMUNGUS est fière d’avoir à ce jour un nouveau frère.
Un frère qui à reçu des mains du commissaire, une CanyonPlate, symbole de notre clan.
Ce frère à désormais un sauf conduit sur nos territoire tant qu’il porte nos couleurs.

Dans deux mois nous revenons, préparez-vous pour la seconde édition du CanyonBall.


■ Vive le CanyonBall, vive la course et la fureur de la sainte turbine (exaltation) Durant la course, tous égaux !!
■ On peut lui faire confiance, nulle idéologie pour ce qui concerne le CanyonBall ! Je serai au départ de la seconde édition !
■ Dégage ! Ce monde nous appartient aussi ! On t'écrasera Lord mes fesses ...(vous engagez votre nom et impliquez votre Syndicat)
■ Ne l'écoutez pas, ils sont rattachés aux Scrappers, ce sont des BOSS en fait !
■ WhOOOOOO !!! Vive Lord HUMUNGUS !!! Longue vie à la légion !!! (vous souhaitez adherer au clan, c'est sincère)
■ Bon ! Votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses, qu'ils aboient et que la caravane passe (attitude neutre)
■ HOOOO ! HE ! C'est pas des BOSS ! J'ai pas vu un seul sigle, vous dites ça parce qu'on raconte que c'est Baleful qui traîne leur caravanes ? Déjà faudrait une preuve (air sérieux et appliqué)
■ Il se croit dans un film non ? Vous regardez votre voisin, tu l'avais pas vu ce film quand tu étais sur terre ? (vous êtes sûr que c'est un encore un gros taré qui a emprise sur des tribus)


[08/09/2011 18:15] Post de Voxterm : Lord HUMUNGUS
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vive le CanyonBall, vive la course et la fureur de la sainte turbine (exaltation) Durant la course, tous égaux !!
■ Bon ! Votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses, qu'ils aboient et que la caravane passe (attitude neutre)
■ WhOOOOOO !!! Vive Lord HUMUNGUS !!! Longue vie à la légion !!! (vous souhaitez adherer au clan, c'est sincère)
■ On peut lui faire confiance, nulle idéologie pour ce qui concerne le CanyonBall ! Je serai au départ de la seconde édition !
■ Dégage ! Ce monde nous appartient aussi ! On t'écrasera Lord mes fesses ...(vous engagez votre nom et impliquez votre Syndicat)
■ Il se croit dans un film non ? Vous regardez votre voisin, tu l'avais pas vu ce film quand tu étais sur terre ? (vous êtes sûr que c'est un encore un gros taré qui a emprise sur des tribus)
■ HOOOO ! HE ! C'est pas des BOSS ! J'ai pas vu un seul sigle, vous dites ça parce qu'on raconte que c'est Baleful qui traîne leur caravanes ? Déjà faudrait une preuve (air sérieux et appliqué)
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-CannyonBall - Lord Humungus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste Justinienne - suite // Ere 8-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser