LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Masculin Nombre de messages : 1151
Syndicat : LSD

MessageSujet: Le Capitaine   Ven 18 Nov 2011 - 17:14

[18/11/2011 13:40] Post de Leeloo : Un jour…la fin 5/7
... Coupure canal... reprise... init.d....chargement réussi...

* Pensées

J'ai une communication qui n'est pas passée. Et les données ont été irrémédiablement perdues. J'avais un bruit provenant de ma soute de bétrayal - je crois... un "bip- bip". Maintenant c'est calme. Le 4ème est détruit.

...

Je refais le tour de mon bunker, tout en m'affiliant à mes frères de Métal. J'effectue quelques ventes par l'intermédiaire de la Fosse. J'utilise aussi le marché gris.

...

J'ai volé un mécanisme à l'horloger de Mars. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Mais je dois absolument contrôler ma synchronisation. C'est Dimanche à 20h.

...

Tout se bouscule, le temps file trop vite, je n'aurai surement pas l'espace pour tout finir. Je me suis réveillé cette nuit. Et j'ai entendu la voix du Capitaine. Les initiés comprendront le message. Je rêve de pancarte à l'éffigie d'un homme de couleur sombre. et le nombre 52 qui tourne en boucle.

...

Qui est dans ma tête?

* Réalité

On est le 18. 3 jours. 72h. Un peu en fait. Le 9ème arrive. J'ai toujours entendu dire que le 9ème était spécial. Un peu comme le premier.

Bon, j'ai plein de choses à faire. Vite et bien. La précision ça a toujours été mon fort.

...

Bizarre cette odeur de fumée... Herkus t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Masculin Nombre de messages : 1151
Syndicat : LSD

MessageSujet: Re: Le Capitaine   Ven 18 Nov 2011 - 17:17

[18/11/2011 14:05] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv4.1.

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-4-1.swf

[18/11/2011 14:07] Post de Voxterm : CAMDRONE CC dmz

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CC_Captainhouse01a.swf

Réponse de : Stilgar
" la capt'ain confirme qu'il avait bien un message à nous faire passer.

J'ai rien entendu vous avez une idée ou il veut juste qu'on lui chante un chanson comme Elanore l'avait fait. ? "

Réponse de : Kipkool
Une vision mystique. Peut-être que certains vont ressusciter dans quelques jours.

Réponse de : Leeloo
* Torpeur
Je suis au bar. Comment?

*Voxcom
Des stèles...

* Stilgar
Le 37 sera là pour vous. Ils n'ont pas oublié votre position pendant l'affaire d'Absurd_jedi. Il paiera un jour son tribut.

L'envoyé du 37 n'est pas oublié et son armure a été remise en sécurité.

Stilgar - Je Te Vois

Réponse de : Laxa Xw52
*Vérifie la date sur l'écran voxterm*

étrange coïncidence... *lâcha t il en quittant le bar sans finir son verre*

Réponse de : Intia
*Regarde et ecoute*

Réponse de : Nevrax
-En effet le 37 de retour...?

Donjons je vous attend

Réponse de : Otis
*Au fond du bar, dans l’un des coins du bar, le titcl sors de sa torpeur; relèves la tête de son bol de café calva et aperçoit l'Amenokal à qui il fait signe.*

Je te vois Stilgar!

*Une grande rouquine semble s'adresser au chef de la tribu du coup Otis essaye de comprendre les propos de cette dernière*

Réponse de : Lafougue
*Observe les stèles, les messages du 37 sont clair, autant que ceux des B.O.S.S, Boy sera bientôt de retour, je l'espère, les stèles de métal feront leur œuvre, les impies finiront dessus, puis Lafougue va se placer sur sont buste pallide de Pilla juste au dessus du bar du forage, ses yeux ont toujours la semblances des yeux d'un démon, mais la rêve va devenir réalité, regarde en l'air et dit a voix base*

"-Bientôt."

Réponse de : Stilgar
* j'incline la tête pour saluer respectueusement l'une des terras les plus expérimenté de notre génération.

" Leeloo je te vois.

Nous savons toutes les deux que nos objectifs étaient voisins.
Nous resterons des membres fidèles de la famille du 37 et portons toujours en nous la marque blanche en mémoire.

Je garderai personnellement un œil protecteur sur la gardien de cette armure, témoin de l'aide que nous apportera le maître de la coulée.

Et prend soins de toi dame Leeloo. Les déserts sont vastes et parfois faient de surprises.

Le chant des dunes nous guidera aussi longtemps que Mars tournera. "

Réponse de : Maelochxz
* Assiste à la retransmission du bar du Forage adossé à un pilier d'un coin sombre.
Son regard se fige sur chacune des Stèles, l'une après l'autre. Puis se perd au-delà du voile, porté par une vison irréelle.

Translation évidente, souffrance vectorielle.
Images du passé, cycles entremêlés, flux corrompus.

Reconnait ancré dans la réalité quelques voix au cœur de cette brume éthérée de songes éveillés.

Leeloo... le 37... Stilgar.. ce chant...

Impossibilité d'articuler un mot. Ne pas se manifester. Rester dans l'ombre.

Titube légèrement, sensation tactile : le pilier.
S'y accrocher, instinctivement : la vigie du navire, rester debout, apercevoir l'horizon. Pas de terre, pas de mer. Le capitaine.

Ne pas se perdre dans les flux.
Ne pas perdre... *

Réponse de : Bubar33
c'est beau ...

Réponse de : Panda2
*Allongé sur une poutrelle laisse sa main s'agiter au rythme de la mélodie tout en murmurant : "Ô capitaine ! Mon capitaine ! "

Sort sa tête de l'ombre, observe le nomade adossé au pillier puis les colons présent.*

Humm ... déjà l'mal de mer moussaillon ! Bien... on va p'être se remettre en selle !

Réponse de : Kazu
*Kazu regarde d'un oeil attentif les évenements*

Quel etrange phénoméne que voilà .

Réponse de : Raganaziel
si on compare avec tout les étrangetés de mars .. c'est pas si étrange que ça.
c'étais visiblement même prévisible

Il est évident que comparer aux divers curiosité qui peuple cette terre nous pouvons le considéré comme banal . Mais ce dernier reste quand même des plus étranges .

Frére de carton

Réponse de : Raganaziel
je te conseil de te renseigné un max, sauf si tu veux être complétement perdu comme moi

Ne t'inquiéte pas .

Ma route est toute tracé sur ce chemin sinué qu'est la terraformation de Mars

Réponse de : Obiwan
La maison du captain... mouais...
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1