LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Empty
MessageSujet: 37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404   37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 7:08

[Suite du 31.12.2012 : changement de partie d'Ere = changement de post ! ^^]

[31/12/2011 11:42] Post de Voxterm : VoxCam Jester
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Voxterm-Jester02
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
Ils ne peuvent entrer que grâce aux traîtres infiltrés.
Vous sentez-vous glorieux de les aider quelque soit le coté du masque ?
Que craignez-vous, l’intrus ou le bras qui le contrôle ?


[31/12/2011 18:37] Post de Voxterm : CAMDRONE CC
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 CCamdrone_CCon_check
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CC_online.swf

"TOI ! Je te vois"
"La maladie, la douleur de la vie arrive à ses fins"
"Elle perce un passage, fore notre perdition"
"La forge construit les rails de la libération et la bête revient sur le théatre de ses méfaits"

Reste à l'écoute de la Forge.



[center][31/12/2011 18:46] Post de Voxterm : Mesure preventive
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base



Analyse fluide de la concession du Terraformer liubei en cours de vérification et d'insertion :
Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

[31/12/2011 19:22] Post de Voxterm : Zoltar parle ...
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Zoltar-CAMDRONE-01

"Zoltar grand mage du Roi, Zoltar le devin, Zoltar votre confident...et ami."
"Le monstre qui déchire les voiles opaques arrive"


[31/12/2011 19:24] Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Dedosien a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Martellus. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

Réponse de : Dedosien
_" Black Monk de Martellus rejoignez le Temple immédiatement.
Il est trop tard pour agir, le passage est forcé, la voie est ouverte, les entrailles bouillonnent.
Les contrôleurs ne pourront rien pour nous, armez vous mes frères, portez les Saintes Reliques !"

_" Hermétiques fermez les portes et soudez l'entrée !!! Que les Grands Anciens nous accordent la bénédiction et la protection.

Entrez, entrez nous devons communier, le temps n'est plus à l'attente, les vrilles de l'espace ont été abattu.

Le passage est forcé, nous avons été retrouvé, le contact est rétabli, le bleu et la rouge sont à nouveau sur le même fleuve.

Martellus , l'huile de nard coule à flot !
Black Monk approchez et venez protéger les Saints Ossements.
Hermétiques , entonnez le son de la Marche.
Entrez , entrez et priez !
Soudez !! Soudez !! ".


[31/12/2011 20:16] Post de Voxterm : VOXTERM
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
Certaines Zones s'illuminent baignées de fluides electriques.


[31/12/2011 21:30] Post de Voxterm : CAMDRONE CC
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 CCamdrone_CCon_ccok
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CC_onlinerejectout.swf
O mon Père ! Regarde ces cendres monter vers toi !

O mon Père !
Mes larmes se brisent sur ta muraille d’airain.

O mon Père ! Moi scorie emplie d’affliction t’implore.
Nous sommes seuls et faibles

O mon Père !
Ils ne sont pas prêts

O mon Père !
Ils seront balayés par les nuées qui s’engouffreront
dans la brèche ouverte par l’âme aveuglée !

O mon Père ……
La Forge demande au Bouclier une trêve afin que l’ancienne Alliance se lève à nouveau.



[31/12/2011 22:32] Post de Voxterm : PILON
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Pilon-CAMDRONE-01

HERESIE !

HERESIE !!!

Le 37 est dévoyé ! Il prie des faux Dieux !

Le Pilon gère la mort depuis l’aube de nos pères, nos bras fermes catapulteront la menace impure hors de notre monde.
Et le veule 37 prendra le même chemin.
Une seule loi, un seul pouvoir ! La Sainte Bubonneuse !


[31/12/2011 23:19] Post de Voxterm : Mesure preventive
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base



Analyse fluide de la concession du Terraformer lionofjudha en cours de vérification et d'insertion :
Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[31/12/2011 23:23] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Droog-C-CAMDRONE-01

Ho Ho Hooo mes frères !
Prudence et discrétion, que Dim se tienne prêt à évacuer notre royal paquet.
Pas de vagues.


[31/12/2011 23:28] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-Track.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)


[31/12/2011 23:29] Post de Voxterm : Mesure preventive
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base



Analyse fluide de la concession du Terraformer abby en cours de vérification et d'insertion :
Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[31/12/2011 23:33] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Droog-B-CAMDRONE-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

on plie les gaules ! on s'casse à la planque !


[31/12/2011 23:45] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !


[31/12/2011 23:47] Post de Voxterm : Sarcophago BMCAM
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 SarcophCamdrone_BMT3i
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SarcophagoBM-Tic.swf


[31/12/2011 23:53] Post de Voxterm : VOXTERM
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base


Ouverture des puits extérieurs du Bouclier Noir !
Terraformers ! Craignez BigSkull !
Repentez vous et tournez vous vers l'affliction !


[01/01/2012 00:02] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Ere-8-44
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Annonce-ERETEM.swf


[01/01/2012 00:04] Post de Voxterm : CAMDRONE
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 CD-F-Z-4
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
[Envoyé de la fondation Carslyle ou fondation 1404. Cf Bestiaire.]

Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Empty
MessageSujet: Re: 37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404   37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:31

[01/01/2012 12:22] Post de Voxterm : Sarcophago BMCAM.
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 SarcophCamdrone_01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SarcophagoBM-1c.swf
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Empty
MessageSujet: Re: 37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404   37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:29

Maitrefarmer trouve intelligent de pousser le bouton : il cherche une clef. Il sait pourtant que ce bouton est la "clef" du karma, mais non... il pousse quand même.

[01/01/2012 18:48] Post de Maitrefarmer : VoxCam : En direct de son Betrayal :
Bon je previens les raleurs avant, je vais appuyer sur le boton, c est un test, on ne trouve rien, c est peut etre la clé, le bouton sera de nouveau neutralisé dans une vingtaine de minute


[01/01/2012 18:48] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Switchkarm
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/WindCamDroneREC.swf

Réponse de : Flaviusjulius
C'est moi ou il semble différent ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maitrefarmer
Non c est toujours le même

Réponse de : Syngnathe
Il y avait les modules rouge en bas à droite ?

Réponse de : Luc555
Heu , je suis partagé entre l'envie de savoir ce que ferait un nouvel impact karmique dans notre monde déstabilisé et l'envie de ne pas savoir

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maitrefarmer
alors c est possible qu il y ai eu du changement

VoxCam : En direct de son Betrayal : Panda2
c'est pas une bonne idée luc.... nous avons besoin autant des pourpres que des azurs.

Réponse de : Luc555
Je sais Panda , mais l'envie ne me manque pas pour me débarrasser de ce karma que je porte ... Mais je sais qu'il ne faut pas toucher à cela .

Sinon pas moyen de trouver l'image de l'interrupteur avant , la médiathèque affiche directement les images de TEM ...


[01/01/2012 19:19] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Switchkarm
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/WindCamDroneREC.swf

Le Terraformer Maitrefarmer est en activité sur une DMZ et il vient de basculer un gros interrupteur jaune rayé de noir assez particulier.

Réponse de : Velerast
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Switchkarm
Ici une photo du switch prise il y a quelques mois...


Réponse de : Sushi
depuis le temps que tu est sur Mars Panda toi non plus tu n'as pas compris que tout les choses important , quand il est question de se déplacer on a une info sur où aller . !
Les Ziggurat , Natsha nous avait donné une zone .
pour tout les événement on a eu une info solide . !

Là vous avez tous vu une image d'un mec dans le sable avec le train derrière , et vous êtes tous parti là bas . !
Mais a quoi bon si la clé était la bas une info nous aurait été donné .

Mais bon je comprends que ça vous occupe de dépense tout ces hydro et pneu pour "rien" .
C'est la vie .
mais depuis 1100 jours que je suis là je constate juste que chaque voyage ou les gens sont parti sur un coup de tête , le résultat était souvent le même " échec mission"

VoxCam : En direct de son Betrayal : Panda2
je ne te dirais qu'une chose sushi... parallaxe.

D'autre part, j'attendais une occas pour voir le train... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Empty
MessageSujet: Re: 37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404   37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:28

[04/01/2012 15:52] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Voxterm-Jester02
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base

Vous avez oublié ...mes mots !
Autrefois, de vaillants explorateurs n’auraient jamais hésites à sortir des Zones pour trouver notre étrange et décati visiteur.
Si par exemple j’avais envie d’explorer, je pense sans trop de mal trouver ce gisant déjeté.
Comme ça, au détour d’une dune.

Quelle contrariété si un Azur en prenait possession ?
Quelle contrariété qu’en plus d’être Azur il soit faible !

Assez que pour, d’un pas de coté, de possesseur il devienne possédé.
Bien qu’il demeure lui-même, son devoir et sa volonté détruisent sa relation inconsciente envers son destin.

Les moines ont brisé l’élan de l’intrus, réduisant sa chair à néant et brisant son génome restant.
Ceci dit, le Bouclier n’hésite pas à utiliser certaines abominations délicieuses pour se mortifier ensuite plus qu’ils ne le sont et pourtant, l’Alliance ancienne semble avoir été acceptée.

Cette Alliance justement, elle ne l’est sûrement pas pour sauver vos misérables Zones.
Comment croire que de tels êtres, soudés dans leur chair par croyance sans conscience peuvent oublier que leur Corpus Hermeticum fut rasé de la surface par des païens d’une ZDV ?
Braillards et sautillants ?

Ho, que c’est amusant, que leur grand marteleur le fut aussi ?
Pauvres hermétiques, privés à jamais de leurs saints accessoires par ces mêmes ZDV.
Aussi triste que la perte de la précieuse rotule, insignifiante pour certains mais plus précieuse que le plus rare des fluides vermeils pour eux.

Celui qui est étendu doit être retrouvé avant qu’il ne le décèle.
Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?
Je n'ai rien dit bien sûr tout comme le font les instigateurs de vos ZDV.

Ca se saura, moitié de dix.


[center][04/01/2012 15:52] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-liveMMEMO-ON
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 MMEMOconscience8-9
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMOconscience8-9.swf
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Empty
MessageSujet: Re: 37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404   37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:45

[04/01/2012 23:03] Post de Voxterm : CAMDRONE
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 CD-F-Z-8-4e
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Disruptzone-fondcars-1-a-08.swf


[04/01/2012 23:09] Post de Voxterm : Sarcophago BMCAM.
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Mars-Live-base
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 SarcophCamdrone_BMP11
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SarcophagoBM-p11.swf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Empty
MessageSujet: Re: 37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404   37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
37 - Pilon - ouverture Bouclier Noir - Ere 8 - 44 "l'intrus" - Envoyé Fondation 1404
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilon - Mort-Froide - Magendra - Bubonneuse - Sanctuaire froid
» Bouclier Noir - Ponton 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser