LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 100 Oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Les 100 Oeufs   Lun 9 Avr 2012 - 12:49

[09/04/2012 01:33] Post de Voxterm : Oeuf de platine

Une rumeur se répand dans les coins sombres du Bar du Forage.
Il existe en dehors des Zones de vivances, 100 oeufs.


[09/04/2012 04:45] Post de Stilgar : Tant de questions
* Cette rumeur qui courait au bar m'avait sorti de ma torpeur nocturne. Un peu de divertissement, mais en regardant les étendues rocailleuses, je n'arrivai pas à me sortir de la tête d'autres rumeurs qui couraient au sujet de Jester.

Un espion du Cartel Mostra, ce n'est pas ce qui m'a le plus surpris, Mars est un nid d'espion. Chacun a ces petits informateurs qui hantent les coins sombres du bar ou des bunkers malfamé.
Mais maintenant, je comprenais mieux qui manipulé cette pauvre tribu du tronc de Yaxche. Qui est ce foutu Dagan pour manipuler les croyance à son profit. Le cartel lève une armée pour enfoncer la forge.
Mais qu'on fait les convoyeurs, ils ont préférés partir cherché plus loin leur foutu cylindre plutôt que de rester vous aider.
D'après mes calculs, Bismarck aurait pu rejoindre son ponton dès le 07 octobre 1982 après 15108 jours d'immersion, mais pourtant ils n'ont rien vu d'après les rapports que j'ai pu trouver sur le réseau. Ou est-il à la solde du cartel ou tout du moins infiltré.

Et Jericho, un orgue cosmique qui aurait déjà servi, dans les mains de ces assoiffés de sang, annonciateur d'un nouvel effondrement de Colossus... Je reste perplexe et plus que jamais j'ai la sensation d'être un grain de sable dans une tempête dont je ne distingue ni l'origine, ni le but.

Malgrès tout ces doutes, c'est encore une fois vers la stèle princière que je me suis dirigée.

Agenouillée devant cette preuve de la vie hors des rouages de la Firme, je lance toutes mes questions vers elle espérant de vaines réponses.

Et si la caste noire, digne ambassadrice du 37 qui a fabriqué cette stèle, elle aussi se retrouvait un jour pervertie ?
J'ai toujours foi en toi Xiuhtecuhtli, et je porte le masque en signe de reconnaissance, mais quelle est ta place dans ce grand échiquier interplanétaire et intemporel qui se joue sur notre terre rouge?
Pourquoi attendre Jericho ? Je n'ai pas l'impression que le Grand sertissage en sera facilité.

Quels intérêts la grand fusion servira au final, peut-être juste la survie ce ceux qui veulent vivre libre sur la rouge sans ces manœuvres mercantiles.
C'est ce que j'espère et mes prières vont dans ce sens.

MMEMO, entend moi, relai mes pensées à ceux qui vivent proche de ton cœur. Les femmes et les hommes des ZDV ne sont pas tous faibles et tu trouveras âmes courageuses prêtes à se battre pour notre liberté.


En me relevant, je vois un reflet métallique, pas un simple artéfact dû à la triste lumière de Phobos. Je m'approche toujours curieuse. C'était plus loin que cette lumière me laissait penser, quelques kilomètre à la lisière de la zone d'après mon relevé topographique.

Un œuf ? Enfin si cette objet ovale en était bien un. Je n'avais jamais vu de poule ou de lapin, alors comment connaître la forme de leur rejetons. Loin, d'y voir une révélation, ou une réponse à mes questions.
Je tiens en main, une certitude.

Je remonte dans ma betty, à qui j’offrirai une révision bien mérité en rentrant, et j'enclenche le vox à destination du bar. *

"Pour ceux qui sont encore debout ou en vadrouille, vous pouvez continuez à chercher. Mais au mieux, il en reste 99 ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 Oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs au lait ou crème caramel.
» Tajine de Kefta aux oeufs et aux tomates
» Enigme de la marchande d’oeufs
» Bouillabaisse d'oeufs
» LES OEUFS DE FABERGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers: