LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour de Natsha /Etic / Amiral BAsileus = HBM / Retour vers le passé = Boris / Timonier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Retour de Natsha /Etic / Amiral BAsileus = HBM / Retour vers le passé = Boris / Timonier   Dim 5 Aoû 2012 - 18:03

Contexte : le lendemain de la tentative de bascule par Antaxoce, destruction de l'anneau de Pilia, perte du soutien du chaman de la Caste des Cemences, rabrouement du maitre de la Cuulée...

[05/08/2012 16:11] Post de Voxterm : Le SAS s'ouvre...


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/oxygenfanslowpowerdrillbar.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf

Les plus anciens reconnaissent ce Terraformer et sa réapparition fait vite le tour dans le Bar du Forage.
Un grade 18 se lit sous la salissure du Scaphandre de cette personne, mais la soufflerie décontaminante du SAS du Bar du Forage a nettoyé en grande partie les couches de poussières rouges collées sur le métal de la protection de survie de Natsha. Quand ce système veut bien fonctionner, il s’avère efficace.

Vous remarquez que son Scaphandre est assez modifié, un exosquelette est fixé dessus.
Les personnes observant Natsha ont des attitudes qui leur sont propres, comme ce petit groupe qui ferraille technologie avec passion (son exosquelette est constitué d’une WoosherCrush ou bien d’une cuirasse du routier ? Un peu des deux dit l’un doucement.

Sur une épaulière se distingue le logo du projet T.E.M et la peinture semble du jaune réglementaire.
Natsha a un visage fin et porte de longs cheveux bruns, vous ressentez que cette personne ne se néglige pas mais de nombreux cheveux brisés atteste qu’elle vit souvent dans son Scaphandre de survie.

La couleur de son visage est pâle, une peau qui se protège sûrement des UV dévastateurs de cette planète. Natsha doit pensez-vous faire attention a son corps.
Ses lèvres sont gercées et elle ne les ouvre pas beaucoup pour s’exprimer.
Vous remarquez que cette personne a un air soucieux, profondément soucieux.

Elle va au Comptoir mais ne souhaite pas parler pour le moment.
Le faible nombre de mots prononcés par Natsha se résume a "je reviens dans la ZDV quelque temps".
C’est tout ce que vous arrivez à en tirer, elle reste mutique.


[05/08/2012 16:17] Post de Voxterm : Camdrone


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/EticCamdrone.swf
Réponse de : Dedosien
_" Le retour des morts géométriques ..." .
Réponse de : Mrpingouin
*Reste perplexe devant la retransmission.*
Réponse de : Buchoalko
*Cela faisait quelques minutes qu'il scrutait l'écran par intermittence, regardant également si Natsha se décidait à expliquer sa présence.
Comme à chacun de ses passages à la zone de vivance, une image fut retransmise sur le voxterm du bar.
L'Etic, une étrange atmosphère et quelques restes vers le bâtiment.*
- Hum, intéressant.
*Se concentre à nouveau sur le grade 18 en attendant quelque chose.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dakuraba
l'observatoire de la famille machin la une tempete approche ?
Réponse de : Locory
bunker sentinelle, rien de particulier quoi...
Juste que les Ténèbres arrivent et qu'il n'y a plus personne pour nous prévenir qu'on va, encore, mourir "
Réponse de : Yagami
*Se lève d'un bond de sa chaise et sort d'un pas rapide du bar sans faire attention aux terraformers présents*
Réponse de : Dedosien
*s'approche de Yagami et pose une main sur son épaule*
_" Surprise non ? Combien d'heures as-tu passé à le chercher dans le passé ? "
Réponse de : Yagami
*S’arrête juste avant de sortir*
_" Oui la surprise est totale, le temps que j'ai passé à le chercher ne se compte pas en heures mais en jours.
Je pars tout de suite me replonger dans mes papiers et préparer mon équipement, je te tiendrais au courant de mes avancées."
Réponse de : Muaddib
- Jericho, es-tu là?
* retourne à son observation de Natsha *
Réponse de : Dedosien
_" Calme, attend le message délivré par la contrôleuse, peut-être n'est-ce pas la tempête ..."
Réponse de : Requiem
*Installée sur un des tabourets une canette de coffee ouverte sur le comptoir. Elle finit de prendre des notes et ne peux s'empêcher d'observer Natsha impressionnée par son grade.*
Réponse de : Muaddib
*se rapproche de Requiem, lui tape une gorgée de sa canette et lui murmure*
- Regarde-la, n'est-elle pas magnifique?
Réponse de : Requiem
*Son regard passe de Natsha au Blackmonk, rougissante, comme si elle avait été prise la main dans le sac.*
"Oui oui. Mais-raclement de gorge-elle semble porter bien des choses sur ses épaules."
Réponse de : Elien
L'Etic, ça faisait longtemps...


Dernière édition par Elien le Lun 6 Aoû 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Retour de Natsha /Etic / Amiral BAsileus = HBM / Retour vers le passé = Boris / Timonier   Dim 5 Aoû 2012 - 19:03

[05/08/2012 17:26] Post de Voxterm : Ecoutez moi !


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/oxygenfanslowpowerdrillbar.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf

Les événement sont graves.
Depuis quelques jours Yaxche sème le doute dans les esprits.
Il se greffe comme un virus dans les couloirs de MMEMO.
Ceci rend difficile de discerner certaines choses.
Le ponton 7 serait un leurre.

L’Am..,

L’Amiral Basileus pourrait à lui seul mettre à terre les plus braves d’entre vous, chaque partie de son corps est marquée de l’emblème de Yaxche.
On dit qu’il aurait broyé lui-même Chimalli de ses propres mains et qu’il est une relique.
Une relique récupérée dans la cendre et reconstruite dans un grand scaphandre de combat d’apparence normale pour ne pas effrayer les affidés.

Nos infiltrés ont pu déceler un chiffre soudé, un 5 à l’arrière de son casque. C’est là, son numéro de série.

Le Timonier est encore un mystère, nous avons le plus grand mal à l’observer.
Il semble brutal et se déplace avec des chaînes enroulées autour de lui.
Le Timonier fait beaucoup de bruit lorsqu’il se déplace et l’on ressent une grande horreur nous envahir lorsqu’il est dans un périmètre proche.
C’est très désarmant.
Notre plus grande crainte est qu’il est toujours sur la surface, et cherchons à savoir pourquoi.

Vous êtes avertis.

Nous préparons une riposte et elle constitue la raison principale de ma visite.
Le convoyage ne peut risquer la perte de ses membres.

C’est pourquoi nous établissons une liste des plus forts d’entre vous capables de mener à bien une mission.
Le Convoyage peut désassembler les quatre faces d’un cube et nous projetons d’envoyer le reflet de plusieurs d’entre vous dans les années 1950, sur terre, dans la chaîne d’Electrodata de Passadena.
Il faut stopper Paine par tous les moyens.
Lorsque vous êtes un reflet, tout est ralenti et votre vue est en noir et blanc.
Une vision du mort.
Persuadez Paine ! Persuadez le de ne pas modifier les pièces destinées à l’étage numéro 2.
Si vous n’y arrivez pas, abattez le avec les moyens que vous aurez emporté.

Paine est violent, votre enveloppe ne résistera pas longtemps, si vous échouez nos Adeptes vous réanimeront.
Vous porterez le nom de Boris et ne devez avoir que Paine comme objectif.
Vous porterez de grandes lunettes, ne les enlevez pas, votre regard de mort détruirait votre couverture.


Certains parmi vous ont déjà rejoint Yaxche.
Le libre arbitre, avoir toujours le choix...
Vous êtes aujourd’hui au courant, soyez prudents lorsque tombera le soleil !


Natsha se lève et quitte le Bar.

(les Terraformers ayant plus de 230 en gestion et 150 en exobiologie peuvent entendre Natsha pleurer ou sangloter lorsqu'elle visse son heaume dans le SAS, les Terraformers ayant réellement ces facultés mémorisent cet instant attrapé sur le vif)

Réponse de : Dedosien
_" L'HBM 5 corps alpha ... c'est pour cela ..."
Réponse de : Snaque
"-5 la moitier de 10 non?"
Réponse de : Aneesha
J'avait dit que la Gestion c'est l'avenir.
Réponse de : Snakehound
*Snake avait écouté avec beaucoup d'attention Natcha, ses paroles terminées, un silence suivit...
Snakehound se leva soudain et vissa son heaume sur son scaphandre, il avait pris une décision importante.
Il quitta le Bar en direction de son bunker*
...
Réponse de : Francis
*Ecrit une note tout en écoutant Natsha*
"230 en jestion é 150 en exaubiauloaugie?! Sa tro compliké pour cervo Frencis"
Réponse de : Alfgard
Une liste, hmm ..
* me demande si j'ai une chance d'en faire partie, une partie de ceux étant plus forts que moi ayant sans doute déjà embrassés la cause de Yaxche *
Réponse de : Otis
Voyage dans le temps
Réponse de : Nevrax
* Se dit qu'il aimerait participer au voyage *
Réponse de : Kazu
*Espére faire parti du voyage , il avait toujour rêver de voir la mode des années 50*
Réponse de : Turquoise
- Hmmm des pleurs, un doux gémissement je trouve ....
Réponse de : Clayton
*Passe sa main sur son menton en réfléchissant.*
"Si je peux me rendre utile je suis disponible."
*S'allume son airkusse.*
Réponse de : Turquoise
- Bonjour Clayton, as tu bu cette délicieuse boisson toi aussi ?
Réponse de : Muaddib
* la regarde s'éloigner avec un soupir *
- Natsha...
* et se met à réfléchir aux nouveaux ennemis de la communauté et quel formidable défi ce sera de les affronter. *
Réponse de : Nevrax
- Qui sont ceux ayant embrassés la voie di yaxche parmi nous Natsha ?
Réponse de : Clayton
Hummmm qu'entendez vous par délicieuse boisson Turquoise ?
Réponse de : Shango
*Ecoute attentivement.*
Réponse de : Turquoise
- avez vous bu de l'eau de Yaxche?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dakuraba
la gestion c'est l'avenir
Réponse de : Clayton
*Hausse un sourcil.*
"Non pourquoi ?"
Réponse de : Taurus
tutu on peut pas la boire
Réponse de : Turquoise
- Taurus, merci pour l'info j'avais jamais regardé la fiole
Réponse de : Drthrax
*Un peu surpris par l'apparition de Natsha et surtout par son discours. Je me commande un whisky en reprenant dans ma tête ses histoires de reflets... projections...*
"C'est comment la Terre des années 50? "
Réponse de : Taurus
n’empêche ça peut toujours servir on sait jamais.... *joue avec deux fioles*
Réponse de : Liubei
*** Observe et écoute le discours de Natsha ***
-"Importantes informations que voilà...j'ose a espérer que les élus voudront bien accomplir leur devoir."
*** Avant qu'elle ne parte il ajoute rapidement sans savoir si elle prendrais cela en considération ***
-"Pour les autres, n'aurais tu pas des détails sur l'action à faire ici aussi?"
Réponse de : Narme
* Après avoir entendu quelques colons parler de Natsha en pleur dans le sas, Narme se demande si le timonier ne serait pas proche du bar *
Réponse de : Elien
L'amiral est un HBM ? N°5, "moitié de 10"... intéressant et effrayant.
Si mon faible bras peut aider à lutter contre cette menace, j'en suis.
Réponse de : Buchoalko
*C'est au bout de plusieurs heures qu'elle énonce enfin la raison de sa visite. Ecoute impassiblement, et se dit que si son matricule figure sur ladite liste il serait bien embêté pour ses projets, mais accepterait surement.*
A bientôt Natsha.
*Il l'observe quitter le bar sans rien remarquer de spécial.*
Beaucoup de volontaires prêts à se faire massacrer pour ne pas gaspiller les membres du convoyage. Combien de ces volontaires ont déjà rejoint Yaxche, en le sachant ou non ?


Citation :
L’Amiral Basileus pourrait à lui seul mettre à terre les plus braves d’entre vous, chaque partie de son corps est marquée de l’emblème de Yaxche.
On dit qu’il aurait broyé lui-même Chimalli de ses propres mains et qu’il est une relique.

=> cf. Bestiaire : Battlesuit Pacificator 49 Journal de Bord 1 à 9-13

dans les années 1950, sur terre, dans la chaîne d’Electrodata de Passadena.
Il faut stopper Paine par tous les moyens.
Lorsque vous êtes un reflet, tout est ralenti et votre vue est en noir et blanc.
Une vision du mort.
Persuadez Paine ! Persuadez le de ne pas modifier les pièces destinées à l’étage numéro 2.
=> cf. Bestiaire : Jester l'infiltré, paragraphes 12 à 16 ; et MC HELLISH, paragraphes 6 et 7.



Dernière édition par Elien le Mar 7 Aoû 2012 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Retour de Natsha /Etic / Amiral BAsileus = HBM / Retour vers le passé = Boris / Timonier   Lun 6 Aoû 2012 - 16:04

[05/08/2012 21:02] Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Helmsman_TEM8-1.swf

Il est tard, le Bar est remplit de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur lorsque l’éclairage d’une torche les accroche.

Une soirée qui commence comme une autre.
Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude qui prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des douleurs intestinales, des douleurs aux épaules.
Des contractions musculaires primitives d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés ou ont mal aux jambes, certains respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que les globes oculaires de Fuel Goliath ont abaissé leur d’intensité lumineuse et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées, le son est amoindri par une sorte d’acouphène grave.
Vous entendez les coups de votre cœur résonner dans votre corps.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne aussi est perceptible.

■ Vous sentez qu’une crise de panique va vous balayer comme une tempête. Vous tremblez et vous criez (beaucoup de bruit)
■ Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■ Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■ Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge
■ Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■ Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)


[05/08/2012 21:07] Post de Voxterm : Mesure preventive


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Analyse fluide de la concession du Terraformer alfgard en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[center][05/08/2012 21:31] Post de Voxterm : Au dehors...


Vous voyez que ces Terraformers crèvent de trouille, pourtant, ils sortent les premiers du Bar du Forage.
Un groupe de Terraformers constitué de grandes gueules, faisant plus de bruit que de raison et certains mêmes pas armés s’avancent au-dehors…

Le Terraformer Raven braille très fort, proclamant qu’il n’y a rien, collé de près par Alfgard et Choupette
Pok, Wotan, Locory, Aze et Sojiro n’en sont pas du reste, soutenants qu’il n’y a rien et que tout le monde s’affole encore une fois pour rien (et ils en rajoutent) Drthrax surenchéri et l’on entend vraiment que ce groupe très braillard au dehors en train de s’agiter.



En seconde ligne, avançant à pas lents et tenaillés par une profonde angoisse, une grande partie des consommateurs du Bar du Forage cède à la curiosité.
Une ligne d’ouvriers solides et complexes avec en tout premier Francis et Maelochxz suivis par Breizhteam et Mrpingouin.

Ensuite un gros groupe Blackdust, Asgarh, Turquoise, Terminator13, Nerris, Abby, Darkmagicien, Shuyin, Fuam et bien d’autres se déploient tout autour du Bar, fouillant l’obscurité grâce aux faisceaux de leur torches de heaume.
La plupart sont tous des personnalités connues sur leur ZDV.

Personne ne trouve rien.
La sensation d’étreinte inquiétante s’estompe.

Dans le Bar , le Terraformer Belmira va pratiquement se coller à Fuel Goliath, la plus rapide à faire ceci, et elle est vite entourée par Nevrax, Albakore et Kimcass.

Le Terraformer Amn va s’enfermer dans les toilettes. Jackbauwer fait de même.

Le Terraformer Smith s’éloigne de Fuel Goliath imité une minute ensuite par Snakehound

Le Terraformer Eytaris et Darklight sont dépassés par la situation, et sont désemparés, leur esprit semble fouillé par des doigts dégoûtants aux ongles ébréchés.


[05/08/2012 22:19] Post de Voxterm : Observation



Gros Robot regarde longuement le Terraformer marla


[06/08/2012 23:04] Post de Voxterm : Introspection MMA1


Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.
Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchottent.
Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l'air heureux.
Quel est votre pensée a vous Terraformer, en ce moment ?

■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ J'ai mal au ventre.
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ Rien, ca va !
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ (Gros blanc) Hu !?
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ J'ai envie de pleurer.
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore. (question existentielle de basse besogne)
■ Je suis oppressé (e)
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai mal aux yeux.
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)

Réponse de : Supaether
*j'ai envie de manger des trucs gras comme du canard*
Réponse de : Nevrax
- Dur de choisir grosso robot "héhééhé"
Réponse de : Requiem
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
Réponse de : Jared
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne
Réponse de : Kimcass
Mhmmm....rien ne va aujourd'hui...
Réponse de : Diabless
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
apres toute cette rage et frustration qui regne au bar ca ne serait pas du luxe ...
Réponse de : Clb52a25
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge
Réponse de : Muaddib
- Vraiment, aujourd'hui ça ne va pas...
Réponse de : Nevrax
*Regarde Diabless du coin de l'oiel *
Réponse de : Lunawolf
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
y a-t'il un docteur dans la salle?
Réponse de : Dreike
■ (Gros blanc) Hu !?
Réponse de : Otis
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
Réponse de : Elien
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
Réponse de : Buchoalko
*Regarde tout le monde parler de leur humeur du moment.*
*Se reconcentre sur sa cahouète.*
Réponse de : Gogeta
J'ai la méta-pêche !
Réponse de : Zoe
*La jeune femme semble s'éveiller derrière sa petite table. Elle vient de faire un bon petit somme réparateur.
Elle regarde le voxterm puis s'introspecte vigoureusement.*
"■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
Impitoyable même." songe t-elle.
*Elle sourit, part se commander un thé et s'installe tranquillement.*


[06/08/2012 23:20] Post de Voxterm : Introspection MMA1
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ Rien, ca va !
■ (Gros blanc) Hu !?
■ Je suis oppressé (e)
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ J'ai envie de manger des trucs gras.


[06/08/2012 23:20] Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Helmsman_TEM8-1.swf

Il est tard, le Bar est remplit de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur lorsque l’éclairage d’une torche les accroche.

Une soirée qui commence comme une autre.
Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude qui prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des douleurs intestinales, des douleurs aux épaules.
Des contractions musculaires primitives d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés ou ont mal aux jambes, certains respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que les globes oculaires de Fuel Goliath ont abaissé leur d’intensité lumineuse et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées, le son est amoindri par une sorte d’acouphène grave.
Vous entendez les coups de votre cœur résonner dans votre corps.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne aussi est perceptible.

■ Vous sentez qu’une crise de panique va vous balayer comme une tempête. Vous tremblez et vous criez (beaucoup de bruit)
■ Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■ Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■ Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge
■ Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■ Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)

Réponse de : Menelik
*Rebranche son oxygène*
- " ... "
*c'est avec les mains moites qu'il file vers le sas tout en finissant d'ajuster son casque*
Réponse de : Awasegaga [depuis sa cellule /NDLA]
"Bonne chance, héhéhé..."
Réponse de : Gogeta
Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
Réponse de : Narme
* Arrive de l'extérieur du bar tout essoufflé *
- Le titi, le titi, le timonier !
Réponse de : Zeldator
Groupe de vétéran curieux, suivez moi et allons explorer et sécuriser les contour du bar, savoir ce qui se trame, restez grouper, et au moins danger, retournez au bar du forage et aidez ceux en difficulté
Réponse de : Khala
* Lèvres sèches et coeur battant, elle se lève décidée à trouver l’origine des bruits à l’extérieur.*
Réponse de : Shuyin
Tien sa recommence
*commence a se diriger vers la sortie du bar*
Réponse de : Lunawolf
■ Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
Bande de peureuse!
Réponse de : Sarlan
* sort une dague et une épée des plus reconnaissable et sort dans la nuit malgré la peur *
Réponse de : Zeldator
Nous avons nos raison d'être inquiètes, même gros robot ressent quelque chose.
Réponse de : Alfgard
* suis son ami Sarlan *
Réponse de : Darklight
*Suis le groupe des courageux terras*
Cette fois ci j'y vais ...
Réponse de : Nevrax
" A son habitude il savait que les terraformeuses allaient se précipiter auprès de Gros robot, et qu'il trouverait lui aussi avantage à cette situation *
Réponse de : Mrpingouin
*Sort à l'extérieur, inspectant les murs du Bar du forage à la recherche de quelconque trace.*
Réponse de : Breizhteam
*reste dans le secteur de GR*
Réponse de : Elanore
Ela s'rapproche de Goliath, mais ne le regarde pas. C'est plutôt des autres terras dont elle semble se méfier.
Réponse de : Elien
Elien observait un joli garçon depuis sa table, lorsque son ventre se tordit soudainement. Sueur froide dans le dos, chair de poule...
'Il' était là. Mais qui il ?
Un bruit de chaine se fit entendre à l'extérieur... persistant.
Elien fit le rapprochement avec la description de Natsha. Le Timonier ?
La sensation d'horreur était forte et, n'en pouvant plus, Elien s'assura de sa vieille lame circulaire et se dirigea vers le sas. Autant affronter l'horreur que l'attendre en vain.
Réponse de : Noctafer
*sort sa dague et essaye de rattraper Sarlan*
Réponse de : Zoe
*Le choc est assez soudain et une présence hostile semble se manifester clairement.
La jeune Ermite reste immobile et se concentre sur l'évènement en cours. Sa respiration se fait profonde et elle tente de rétablir un certain calme intérieur.
Elle reste attentive et songe à l'équipement resté à l'entrée du bar.*
Réponse de : Nerris
*sors d'un pas décidé*
Réponse de : Snakehound
*à peine est-il sorti de son betrayal que les bruits de chaines recommence.
Il remonte à bord de son betrayal et ressort quelques instant plus tard armé et prêt à vendre sa peau.
Il aperçoit alors le groupe ayant décider de sortir à l'extérieur et hâte le pas pour aller les rejoindre*
Réponse de : Lunawolf
*Luna se tien sur le toit du Bar, ces yeux brille dans le noir ainsi que ses crocs, la faim latenaille et voit beaucoup de proie pottentiel sauf, cela qui fait le bruit.*
Réponse de : Tetsuo
on va peut être le choper cette fois si
*fait le tour du bar à l'extérieur, pour trouver la raison de se bruit*


[06/08/2012 23:40] Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■ Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■ Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■ Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge
■ Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)


[06/08/2012 23:40] Post de Voxterm : Au dehors...


Vous voyez que ces Terraformers crèvent de trouille, pourtant, ils sortent les premiers du Bar du Forage.
Un groupe de Terraformers constitué de grandes gueules, faisant plus de bruit que de raison et certains mêmes pas armés s’avancent au-dehors…

Le Terraformer Menelik braille très fort, proclamant qu’il n’y a rien, collé de près par Wotan et Narme
Hk50, Juju581105, Lunawolf, Sojiro, Alfgard, Bubar33 et Lex85 n’en sont pas du reste, soutenants qu’il n’y a rien et que tout le monde s’affole encore une fois pour rien (et ils en rajoutent) Drthrax surenchéri et l’on entend vraiment que ce groupe très braillard au dehors en train de s’agiter.

En seconde ligne, avançant à pas lents et tenaillés par une profonde angoisse, une grande partie des consommateurs du Bar du Forage cède à la curiosité.
Une ligne d’ouvriers solides et complexes avec en tout premier Mrpingouin et Sarlan suivis par Darklight et Jared.

Ensuite un gros groupe Buchoalko, Mercury, Zaraki, Drake51, Zeldator, Nerris, Farenheit, Abenakys, Khala et bien d’autres se déploient tout autour du Bar, fouillant l’obscurité grâce aux faisceaux de leur torches de heaume.
La plupart sont tous des personnalités connues sur leur ZDV.

Personne ne trouve rien.
Cette nuit, aucune marque sur les murs ni de traces au sol !
La sensation d’étreinte inquiétante s’estompe.

Dans le Bar , le Terraformer Taz13fr va pratiquement se coller à Fuel Goliath, le plus rapide à faire ceci, et il est vite entouré par Magendra, Gogeta et Nevrax.

Le Terraformer Amn va s’enfermer dans les toilettes. Pyrobarbare fait de même.

Le Terraformer Plisken s’éloigne de Fuel Goliath imité une minute ensuite par Fmarie

Le Terraformer Diabless et Matriosky sont dépassés par la situation, et sont désemparés, leur esprit semble fouillé par des doigts dégoûtants aux ongles ébréchés.

[img][/img]
[img][/img]
[url][/url]
[url][/url]


Dernière édition par Elien le Mer 8 Aoû 2012 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Retour de Natsha /Etic / Amiral BAsileus = HBM / Retour vers le passé = Boris / Timonier   Mer 8 Aoû 2012 - 0:00

[07/08/2012 22:50] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.4.
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/mars-liveMMEMO-ON.gif
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/MMEMOconscience1-4.gif
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-1-4.swf


[07/08/2012 22:52] Post de Voxterm : Mesure preventive


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Analyse fluide de la concession du Terraformer brannigan en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.
Citation :
Pos. Terraformer Syndicat Points Sur Mars depuis...
762 Brannigan Nomades 10 09 j 00 h


[07/08/2012 22:55] Post de Voxterm : Introspection MMA1


Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.
Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchottent.

Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l'air heureux.

Quel est votre pensée a vous Terraformer, en ce moment ?

■ J'ai mal au ventre.
■ J'ai envie de pleurer.
■ J'ai mal aux yeux.
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore. (question existentielle de basse besogne)
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ Je suis oppressé (e)
■ (Gros blanc) Hu !?
■ Rien, ca va !
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?


[[07/08/2012 23:15] Post de Voxterm : Introspection MMA1
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ Rien, ca va !
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ Je suis oppressé (e)
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ (Gros blanc) Hu !?
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ J'ai envie de pleurer.
■ J'ai mal aux yeux.
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J'ai mal au ventre.


[07/08/2012 23:16] Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Erratique est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Damocles

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Damocles sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Damocles ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Erratique attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Erratique vient de détruire 0 drones construits par le Syndicat Damocles


[07/08/2012 23:16] Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire


Le Syndicat Damocles est actuellement en faillite.

Le Centre métallurgique ne peut plus être entretenu.
L'Infirmerie ferme ses portes.
Le Garage Syndical n'a plus la possibilité d'effectuer des réparations.
Le QG du Leader n'a plus d'apport financier pour enclencher ou répondre à un acte hostile.

Si le Syndicat est en guerre, le Boss peut demander la cessation des combats grâce à l'option présente dans son Bureau de Commandement et déposer publiquement les armes.


[07/08/2012 23:18] Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...


Il est tard, le Bar est remplit de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur lorsque l’éclairage d’une torche les accroche.

Une soirée qui commence comme une autre.
Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude qui prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des douleurs intestinales, des douleurs aux épaules.
Des contractions musculaires primitives d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés ou ont mal aux jambes, certains respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que les globes oculaires de Fuel Goliath ont abaissé leur d’intensité lumineuse et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées, le son est amoindri par une sorte d’acouphène grave.
Vous entendez les coups de votre cœur résonner dans votre corps.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne aussi est perceptible.

■ Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■ Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■ Vous sentez qu’une crise de panique va vous balayer comme une tempête. Vous tremblez et vous criez (beaucoup de bruit)
■ Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge
■ Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■ Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■ Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !

Réponse de : Nevrax
-On fait quoi la ? "héhhéé"
Réponse de : Elanore
Ela recule doucement vers Goliath, tout en observant les autres terran.
Réponse de : Mrpingouin
*Sort rapidement du bar afin de trouver celui qui se trouve à l'extérieur.*
Réponse de : Darkgnut
*sort dehors voir ce qu'il se passe
Réponse de : Dedosien
C'est le signal, chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire et exécute le plan . Un des groupes monte sur le toit, un autre monte sur les tables pour observer les changements au sein du bar tandis que le dernier part furtivement en reconnaissance à l'extérieur.
Réponse de : Clayton
*Suit MrP en serrant le manche de son arme.*
Réponse de : Narme
- Le titi, le titi, le timonier !
* cours se cacher entre les jambes de Fuel Goliath *
Réponse de : Darklight
*sort a son tour plus déterminé que jamais a résoudre ce mystère*
Réponse de : Requiem
■ C'est le signal, chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire et exécute le plan . Un des groupes monte sur le toit, un autre monte sur les tables pour observer les changements au sein du bar tandis que le dernier part furtivement en reconnaissance à l'extérieur.
Réponse de : Hit
*sors, l'arme en main,d'un pas tremblant mais assuré*
Réponse de : Nevrax
- Dedosien est en fait une poupée vaudou de Requiem...jé le savais. !!!
Réponse de : Nerris
*sors bien déterminée à trouver quelque chose dehors*
Réponse de : Undred
*Prend son marteau mâchemort, équiper de pied en cape, visse la visière nocturne sur son heaume mais ne l'enclenche pas, puis va dehors, ce mettre à l'extérieur de la lumière rassurante que diffuse les projecteurs. Il active sa visière une fois à l'extérieur puis commence à chercher quelque chose d'étrange.*
Réponse de : Elien
*Se lève brusquement, enfile son casque et sort, armé de sa lame circulaire. Les habitués peuvent voir que la démarche et la manière de se déplacer ne sont pas ceux d'un commando averti mais plutôt de quelqu'un qui aime la discrétion*
Réponse de : Korskarn
■ C'est le signal, chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire et exécute le plan . Un des groupes monte sur le toit, un autre monte sur les tables pour observer les changements au sein du bar tandis que le dernier part furtivement en reconnaissance à l'extérieur.
Réponse de : Mikibius
*sort du coin obscurdu bar qu'il affecte tant et emboite le pas derrière MrP et Clayton.*
Réponse de : Zoe
*La jeune Ermite saisit son casque, traverse le bar puis le visse dans le sas. Elle sort puis s'arrête et se tient immobile au dehors, tentant de ressentir le phénomène le cœur battant la chamade.
Elle pose un genou à terre et s'efforce de calmer sa respiration.*
Réponse de : Nevrax
-Korskarn aussi est une poupée de Requiem ! Le Martellus a été lobotiomisé !!!
Réponse de : Smoker
*Regarde les plus inconscients se jeter dehors, l'arme au poing*
"Dans l'immédiat, ça ressemble plus à une avertissement qu'une menace, il ne nous fera rien pour le moment.
Faut braver sa peur pour s'en affranchir, je sors, il n'y aura rien, et je rentre ..."
*Suis de près le groupe, peu rassuré*
Réponse de : Khala
* Raclement qui recommence lui faisant courir un frisson sur l'échine. la main se resserre sur la dague. Elle commence à marcher vers la gauche.*
Réponse de : Muaddib
■ C'est le signal, chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire et exécute le plan .
*monte sur le toit et, avec sa torche de heaume, retrouve la lunette laissée là entre les chaises par Dedosien quelques semaines auparavant. Il se met à observer les alentours du bar*
Réponse de : Drthrax
*rebrousse chemin et suis Khala*
Réponse de : Zeldator
■ C'est le signal, chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire et exécute le plan . Un des groupes monte sur le toit, un autre monte sur les tables pour observer les changements au sein du bar tandis que le dernier part furtivement en reconnaissance à l'extérieur.
Réponse de : Mrpingouin
*Inspecte l'extérieur besicles fixés sur son heaume.*
Réponse de : Alfgard
* m'étant préparé psychologiquement à ce qui allait advenir, suis d'autres terraformeurs au dehors, m'éloignant ensuite d'eux pour m'avancer seul dans l'obscurité martienne, dague au poing *
Réponse de : Narme
"■ C'est le signal, chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire et exécute le plan . "
Vous la voyez où cette option ?
Réponse de : Zeldator
Je te suis mrpinguin, attend moi !.
Réponse de : Htebazi
Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
Réponse de : Valeriane
Après avoir vu les infos sur le vox du Forage et Malgré ses appréhensions , Val décide de sortir hors de son bunker
Réponse de : Clayton
*Il fit un petit sourire en direction de Hte avant de sortir pour vérifier dehors et de s'éloigner du bar, poussant ses recherches plus loin.*
Réponse de : Pseudechis
*C'était le moment mal choisi pour une pause de quarterback, les inquiétudes reviennent.
Il faudra bien retourner dans l'Arène d'un moment à un autre ; mais une barre à mine dans une main, une lame circulaire dans l'autre.*
Réponse de : Mrpingouin
*Attend Zeldator qui vient le rejoindre et l'aider à inspecter les lieux.*
Réponse de : Shiba
* Adossé depuis un moment a son pilier, observe autour d'elle........un oeil a droite puis a gauche et décide de voir en extérieur, la main sur son arme.
.....
Réponse de : Darklight
*A la main qui tremble en tenant sa barre a mine, est un peu perdu dans ses moments la, se dirige vers le toit et y voit un autre terra, décide de rester au cas ou*
Réponse de : Antaxoce
*Observe Fuel*
Réponse de : Zeldator
Fiou, merci; mieu vaut ne pas être seul ces temps ci.
Réponse de : Taurus
le fake c'est mal
Réponse de : Muaddib
* du haut du Bar, le Monk continue d'observer et guette tout type de manifestation visuelle ou sonore. Il est aux aguets, à jeun ou presque... *
Réponse de : Drthrax
"La nuit est belle, les étoiles scintillent de mile feux. Vous trouvez pas?"
Réponse de : Mikibius
*scrute les ténèbres à la recherche d'un mouvement. Garde un oeil sur les terraformeurs sortis au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide.*
Réponse de : Narme
* Regarde les membres du Martellus qui avaient organisé une "réception" en l'honneur du timonier *
- Bien joué l'organisation.
Réponse de : Elanore
Ela continue d'observer, et constate un certain mouvement coordonné du côté des hermétiques. Elle jette un oeil du côté des courageux qui sortaient au mépris évident de leurs propres instincts, son ventre lui même se serrait dans une angoisse presque incompréhensible....
Elle jette un oeil sur Goliath, qu'elle ne trouve pas comme d'habitude sans pouvoir en définir la raison, et laisse son regard inquiet parcourir la salle.
Réponse de : Khala
* Acquiesce sèchement de la tête aux paroles du Toubib, tendue. Elle continue à avancer vers la gauche.*


[07/08/2012 23:26] Post de Requiem : Sur le toit.
Ce frisson qui me parcourt la colonne vertébrale marque la naissance de l'oppression. Refoulant mes émotions, séparant l'esprit de mon corps, en moins de temps qu'il m'en fallait je me suis levée et, silencieuse, j'ai pris la direction du toit.
Les lampes du heaume éteintes, je me suis accroupie et je me suis mise au milieu afin de sonder au fond de moi, ce lien qui me reliait avec Dies. Ce lien qui d'habitude était chaud, je le trouvais froid et rigide. Sa façon à lui de me monter qu'il était concentré sur sa mission. Je pouvais voir glisser les reflets de Déimos et Phobos pendant qu'il effectuait sa vigie autour du bar. Il ne semblait pas le moins du monde perturbé. De toute façon, il savait qu'en cas de problème si la fuite ne lui était pas salvatrice, il devait rentrer dans le bar pendant que je quitterais mon poste pour l'y retrouver. Bien que je pourrais sauter du toit pour rentrer avec lui.

Prendre contacte avec mes co-syndiqués et les membres de Martellus n'avaient pas demandé beaucoup de temps. Le plus difficile avait été de savoir ce qu'il fallait faire pour le Timonier.
Après une longue discussion nocturne, nous avons fini par nous mettre d'accord sur le fait que plusieurs groupes devaient entrer en action. Je me suis proposée de prendre position sur le toit avec Dies en vigie aux alentours du bar.
La mise en place ne fut pas des plus faciles. Il nous fallait être discrets. Le betrayal à un logement qui est prévu à l’arrière pour stocker du matériel ou des hommes selon les missions. J'ai donc fait signe à Dies de s'y installer.
La route jusqu'au bar du forage s’est faite sans encombre, la nuit commencée à tomber. J'ai garé mon véhicule sur le parking puis j'ai demandé à Dies de rester en attente à un endroit prenant garde que personne ne puisse le voir.
Je suis retournée au bar dans l'attente de ce moment.

Pour l'heure, je me fis à Dies pour être ma vue et à mon instinct. Cette fois, même s'il m'en coûte, je ne laisserais pas l'occasion passer. L'oreille aux aguets, j'essaye de repérer la provenance des bruits et d'orienter Dies vers eux. J'avance également, toujours accroupie, vers leur provenance. Sans prendre intention des autres colons qui m'ont suivie. L'idéal serait que le bar reste silencieux, mais c'est un idéal. Tout comme j'espère qu'à ma vue, les autres s'accroupiront également.

Le but étant non pas d'acculer le Timonier, mais de s'en approcher suffisamment pour essayé de lui parler. Enfin au moins lui demander qui il est et ce qu'il veut. C'est pour cela que nous ne devons pas faire de bruit et prêter l'oreille. C'est Dies qui enverra le signal en se dressant au loin, son ombre se dessinant, il indiquera la position du Timonier à l'Hermétique qui s'en approchera.
Réponse de : Dedosien
Comme prévu l'action d'Alfgard avait animé ce qui pouvait être le timonier.
L'Hermétique avait compris que le timonier était entré en zdv par la zone EmileZola, zone d'Alfgard, et que les contrôleurs orbitaux avaient tenté de le repérer.
Comprendre le pourquoi du comment les apparitions pouvaient être lié à ce terraformeur était le cadet des soucis de la soirée.
Natsha voulait des reflets forts et ce n'était pas en braillant plus fort qu'on pourrait montrer le calme nécessaire à être un Boris.
Test ou pas, l'Hermétique s'enfonça dans l'obscurité s'éloignant du bar pour espérer être guidé par Requiem.
Réponse de : Otis
*Sort dehors et scrute l'obscurité a la recherche d'un mouvement...*
Réponse de : Muaddib
- Toujours rien. Requiem, tu vois quelque chose?
Réponse de : Jared
* vois tout les terraformeurs faire ce qu'ils ont à faire selon l'organisation au préalable établie.. *
Réponse de : Korskarn
*Le RedMonk, accroupi sur une chaise près de l'entrée du bar pour être légèrement plus haut que la moyenne des terras, vit ainsi rapidement les mouvements de foules qui auguraient sa venue...
Et cette sensation... Haaaahhh.
il se releva, et une main se glissa dans son manteau de cuir pour s'assurer de la présence de sa besace.
Visière de nuit, injecteurs, comprimés breloques diverses... On sait jamais.
Mais c'était rapide, comme d'habitude la foule réagissait très vite, au moins y avait t'il moins de braillards, mais on aurait encore dit un troupeau de buffle. En moins organisé.
Bon.
Une main sur sa dague de Granmorthan, le RedMonk mit en branle sa carcasse protégé notamment par une Humungus modifiée.
Il sortit rapidement, usant de toute sa dexterité et de l'avantage de sa carrure plutôt fine pour se frayer un passage.
Dehors, courbé, essayant de se fondre dans l'ombre grâce a son manteau sombre, il courut vers ce qu'il identifiais comme la source.
La sensation grandissante de mal-être permettait de la guider de façon approximative... Dans une quête où il faut essayer d'agripper ce qui semble aussi éphémère et furtif qu'un fantôme, un esprit frappeur farouche...*
Réponse de : Liubei
*** Liubei était sorti en même temps que d'autres, observant un instant la répartitions des autres, il se dirigeait vers un des angles les moins fréquentés, arme à la main en cas de besoin.
Il tente d'écouter le bruit porté par le vent afin d'orienter son regard à travers la nuit maugréant de ne pas avoir emmené des lunettes noctures ***
Réponse de : Sulfuro
*Rejoint ses frères à l'extérieur du bar et observe attentivement*
Réponse de : Elien
*Elien avançait lentement, collants aux rochers, marchant avec les ombres.
Un écho, une phrase de son passé lui revenait "que les Ombres guident tes pas". Serrant sa lame circulaire, il sourit.*


[07/08/2012 23:35] Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■ Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■ Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■ Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■ Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge


[07/08/2012 23:35] Post de Voxterm : Au dehors...


Vous voyez que ces Terraformers crèvent de trouille, pourtant, ils sortent les premiers du Bar du Forage.
Un groupe de Terraformers constitué de grandes gueules, faisant plus de bruit que de raison et certains mêmes pas armés s’avancent au-dehors…

Le Terraformer Darkgnut braille très fort, proclamant qu’il n’y a rien, collé de près par Darklight et Maitrefarmer.
Diamond, Kt, Otis, Arkangella, Antalya, Soul, Hk50, Muaddib et Alfgard n’en sont pas du reste, soutenants qu’il n’y a rien et que tout le monde s’affole encore une fois pour rien (et ils en rajoutent) Moanick surenchéri et l’on entend vraiment que ce groupe très braillard au dehors en train de s’agiter.

Tout ce groupe de tapageurs forts en gueule cesse net de jouer les fiers à bras devant la situation qui se présente devant eux.
Etre bravache ne peut lutter contre l’incroyable malaise qui étreint chacun d’entre eux.
Marcmarc le dernier gueulard à s’être jeté dehors recule de quelques pas, sans pouvoir contrôler son instinct qui le somme de fuir.

En seconde ligne, avançant à pas lents et tenaillés par une profonde angoisse, une grande partie des consommateurs du Bar du Forage cède à la curiosité.
Une ligne d’ouvriers solides et complexes avec en tout premier Mrpingouin et Huitzilin suivis par Abenakys et Clayton.

Ensuite un gros groupe Jared, Blackdust, Mercury, Nevrax, Zeldator, Zoe, Sombre, Turquoise, Nerris et bien d’autres se déploient tout autour du Bar, fouillant l’obscurité grâce aux faisceaux de leur torches de heaume.
La plupart sont tous des personnalités connues sur leur ZDV.

Ce second groupe est encore plus désarmé devant la situation car chaque Terraformer qui en est issu est prudent et tenaillé par une angoisse indéfinissable.

Réponse de : Nevrax
*reste au coté de Mercury, sourire aux lèvres*
Réponse de : Taurus
on a trouver qqch
Réponse de : Mercury
** prie silencieusement pour que la MalQuiRodeDansL'Ombre la débarasse de son voisin bien trop collant **
Réponse de : Smoker
Je m'avance prudemment et sans arme, en prenant soin de toujours garder un contact visuel avec un membre de son groupe ...
Bien que pris d'une angoisse indescriptible, je continu d'avancer, Requiem à raison, il faut essayer d'entrer en contact avec lui.
Il joue avec nous, s'il nous voulais du mal il l'aurais déjà fait ...


[07/08/2012 23:37] Post de Voxterm : Au dehors...


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Helmsman_TEM3.swf

Les Terraformers ayant décidés de sortir de l’enceinte protégée du Bar du Forage afin d’aller jouer aux fiers à bras ou ceux qui, plus prudents, sont allés s’exposer à l’extérieur tenaillés par la même frayeur semblent vivre le même cauchemar.

Le Timonier aperçut sur l’écran géant du Bar du Forage est là !
A une centaine de mètres du SAS du Bar.

Les Terraformers qui ont décidés de s’exposer dehors sont pétrifiés, terrorisés par une peur primale qui les mets à rude épreuve.

Le Timonier est un géant, il est bien plus grand que l’image restituée par le VOXTERM du Bar.
Cet homme monstrueux vient de transpercer Natsha Vichnegradski d’une grande lame qu’il tient d’un bras puissant !

Vous pressentez que la blessure est terrible et le Timonier recommence de haut en bas, il découpe Natsha.

L’atmosphère autour de vous est perturbée, violentée par un phénomène qui vous fait mal physiquement.
Vous sentez votre visage tiraillé, vos gestes sont lents et gourds.
■ Totalement en proie à une panique cauchemardesque, vous fuyez n’importe où tant que c’est dans une direction à l’opposé du Timonier afin de vous sauver, vous soustraire à l’horreur ! (pure angoisse)
■ Totalement en proie à une panique cauchemardesque, vous tentez de porter secours à Natsha alors que vos jambes ont des spasmes et en étant certain d’y laisser aussi votre vie. (pure angoisse)

Réponse de : Muaddib
- Descend à grandes enjambées et se jette dehors en hurlant:
" Non, Natschaaaaaa"
Réponse de : Dedosien
Il se retourne pour voir si requiem lui fait un signe.
Puis il voit le timonier sur Natsha, il fonce sur lui Lance CHokante en avant !
_" OUWAAAAAA "
Réponse de : Alfgard
* voyant Natsha agressée par le Timonier, me précipite à son secours malgré la peur, hurlant *
Non !
Réponse de : Khala
* Un hurlement lui échappe en apercevant la scène.
instinctivement, elle court vers la jeune femme alors que sa raison lui crie de fuir à l'abri.*
Réponse de : Clayton
Natsha !
*Court l'aider et allume son laboureur.*
Réponse de : Undred
*Voit la scène, l'épaisse d'une seconde, manque de tomber au sol, foudroyer par l'angoisse, il prend son marteau et fonce porter assistance a la personne découper, malgré l'immense probabilité de ce faire trancher comme une saucisse...*
Réponse de : 966973963951
A l'ATTTAAAAAQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE EEEEEE!
Réponse de : Antaxoce
Natsha ?!!!
Réponse de : Mrpingouin
*¨Passe à l'action, Granmorthan à bout de bras prêt à en découdre.*
Réponse de : Otis
*Malgré le tiraillement, le shaman décidé de se lancer sur le Timonier afin de porter secours a Natsha!*
Réponse de : Nevrax
*Bondit Sur Le timonier ! L'arlequin acrobate, y mis toute l'agilité et la puissance nécessaire pour s'interposer et tenter de faire tomber au sol le géant *
Réponse de : Mikibius
*malgré l'angoisse qui le tenaille allume sa tronçonneuse et porte secours à Natsha*
Réponse de : Pseudechis
"- LE BÂTARD !! Il l'a pénétrée !"
*J'accoure vers la femme rougissante par flots de cascades. Les jambes tremblante de réflexe, sans accord avec mon esprit.*
Réponse de : Korskarn
"Faites pas les cons ! Retenez le surtout le temps qu'on la sorte de là !"
*Range sa dague et se jette en avant.
Il fait usage de nouveau de toute sa dexterité et de sa carrure modeste pour frayer la foule, et se rapprocher de Natsha, essayant de l'agripper par les épaules pour la tirer hors de danger, derrière le mur de terra.*
Réponse de : Muaddib
*pendant que d'autres terraformers se jettent sur cette apparition terrifiante, il attrape Natsha, moribonde, et la traîne en retrait de quelques mètres.*
Réponse de : Liubei
*** Liubei attrape son Morgenstern et s'élance à la suite des autres afin d'aider dans le combat... ***
-"Que la plupart encerclent le Timonier pendant que les autres portent Natsha dans le bar!!!
Réponse de : Zoah
Harpon en main et le cœur prêt à exploser sous la panique, Zoah s'élance dans l'espoir de blesser l'agresseur de Natcha.
Réponse de : Snakehound
*les images retransmettent l'horreur, Snake n'écoutant que son courage sort en courant, à sa perte peut-être.*
Si je dois mourir autant mourir utilement...
*il crie à tue tête dans son heaume, chargeant le colosse*
Réponse de : Narme
* Sors d'entre les jambes de Fuel et coure dehors porter assistance à Natsha quand il comprend que celle-ci est en danger *
- Adviendra ce qu'il adviendra mais il ne l'emportera pas au paradis !
Réponse de : Valeriane
rejoint vite tous ceux qui sont partir secourir Natsha
A plusieurs , ils pourront surement agir
Réponse de : Muaddib
*Aidé par d'autres Frères de Métal, il hurle*
- Protégez-là! Dans le bar, vite!
Réponse de : Zoe
*Comme au plus profond d'un cauchemar, la jeune Ermite se lève puis tente de porter secours à Natsha. Elle semble être déconnectée d'elle même, s'observant elle même ; ses yeux ne cillent plus, elle avance en dégainant une dague inutile.*
Réponse de : Smoker
Totalement effrayé par la brutalité de l'acte inattendue, je ne peut pour autant rester sans rien faire, et pris dans le mouvement, cours vers le corps de la terraformeuse ...
Réponse de : Intia
*Je n'ai pas réfléchis, j'etais dehors sans faire de bruit, tentant de mettre une vision sur cette opression insupportable. Je l'ai reconnu.
Pas elle. J'aurai ptet du réfléchir. quoique non. Tant pis.
JE me suis lancée en avant et apparement je ne suis pas la seule. Heureusement.*
Réponse de : Otis
*En bon Shaman qu'il est Otis, attrape l'une de ses fioles de régénération et vise l'une des blessures asséner par le timonier a la convoyeuse dans l'espoir que cette dernière se brise et fasse son effet...*
Réponse de : Muaddib
* voit Otis verser quelques mL de sa fiole et hoche la tête dans sa direction *
- Bien joué, maintenant, à l'abri derrière le sas, elle est trop précieuse, on ne peut pas la perdre...


[07/08/2012 23:37] Post de Sombre :
*Sombre choisit de se retirer du bar par le SAS principal et d'avancer à pas de souris pour essayer de surprendre ou de s'approcher de l'origine du bruit. Torches de casque éteinte, souffle au ralentit, regard balayant lentement la pénombre tout en tenant fermement son arme, il est prêt pour le cas ou.
Plusieurs groupe se forme et vont dans des directions différentes. Chacun sa stratégie.
Pour l'heure, Sombre parti en solo, plus facile pour lui de se déplacer et agir. Attendant le contact.*
Réponse de : Requiem
*Une main glacé qui me tord les entrailles, je me mord l’intérieur de la bouches pour ne pas paniquer. Je fais signe à Dies de continuer à tourner, mais il ne bouge pas.
C'est alors que le Timonier apparaît et s'en prend à Natsha. Saisit de peur et de panique, je me relève prend mon élan et saute du toit.
Peut importe ce qu'il m'arrivera, il faut sauver Natsha.*
Réponse de : Elien
*Le coeur glacé, Elien reconnut l'adversaire. Tout lui commandait de se replier, pourtant... il courait vers lui, sa faible lame à la main. Sentant la panique monter devant la folie de sa situation, il se murmura à lui-même :*
Voilà ce que c'est de mettre ses pas dans l'Ombre !
Réponse de : Arcanos
*Je demeurais là à contempler cet abominable spectacle. Pour la première fois depuis mon arrivée sur Mars, je ressentais une forte angoisse, la peur, quelque chose d'humain. Cette chose était terrifiante et dégageait une aura, je ne sais quoi d'extrêmement puissant quelque chose qui me tordait littéralement les boyaux.
Je dégainais mon sabre le plus vite possible de la main droite, ma dague de la main gauche, m'apprêtant à charger. Je demeurais immobile quelques secondes, cherchant le meilleur angle d'attaque, ce "Timonier", l'assassin de Natsha, était là, droit, immense. Je devais suivre le code, le code que m'imposait l'honneur. Vaincre la peur, sentiment futile.
Vivre et mourrir par la lame, tel est mon destin. Nous n'avons qu'une seule mort, alors qu'elle soit glorieuse.*


[07/08/2012 23:39] Post de Zeldator :
Na....NATSHAAA!!!
*fonce vers les deux personnes, poussant les terraformeurs terrifier sur son chemin dans l'espoir de pouvoir la secourir a temps et de la ramener au bar*
Réponse de : Darklight
*Suis le peu de terraformeurs courant pour aller porter soutient a Natsha, les pas lourds et lents*
Réponse de : Zeldator
*remarque que son cri etais démesurer mais c'étias un cri pour faire sortir toute son angoisse, elle voyait d'autre terraformeurs avec elle la rejoindre et foncer, armé vers le timonier*
(hrp: désoler pour le dentier)
Réponse de : Jackbauwer
Saleté de monstre, lache là...
oulala, toi tu vas gouter mes Lames, Banzai.....


[07/08/2012 23:41] Post de Voxterm : Sphères Karmiques


Le Terraformer Dedosien , qui isolé dans un coin du Bar ne se faisait pas remarquer jusqu’à présent commence à parler de plus en plus fort et prononce des phrases qui pour la plupart d'entre vous n'ont aucun sens. Des choses se passent et vous tous pouvez voir, durant quelques instants, un masque de métal des Grands Anciens flotter dans l’espace du Bar. Toutes les personnes présentes dans le Bar se sentent exceptionnelles. Le syndicat auquel appartient Dedosien voit son temple de métal irradier un instant. Vous tous présents dans le Bar à cet instant avez l’impression de conquérir l’univers vous avez une confiance en vous incroyable, un charisme stupéfiant.
Mars sera de puissance Azur et le pourpre s'éteindra.
Réponse de : Dedosien
Tout en étant sur le Timonier, l'Hermétique incante une accalmie pour calmer sa peur et reprendre le combat.
Réponse de : Locory
*se réveillant soudain au temple, les tripes légèrements gargouillantes, j'invoque la puissance des grands anciens pour remonter le moral des troupes... et faire cesser ce gargouillis.
Après la bénédiction, j'appuie sur un bouton, envoyant mes mots dans tout le bunker syndical*
Allez les moches, on se bouge au bar. Semble y avoir du mouvement
Réponse de : 966973963951
*Voyant Dedosien lancer une sphère et briller de sa superbe, elle crie*
- Soignez Natsha ! !
*Puis sort comme une débile pour essayer de faire un placage comme à l'entrainement masball *
Réponse de : Diamond
fixe le terra et fonce ... qui sait
Réponse de : Zoah
Alors que ses jambes étaient encore tremblotantes, Zoah sentit comme une impulsion. Son esprit alors embrumé s'éclaircit, tandis que les terraformeurs autour de lui semblaient ressentir la même chose.
La charge vers l'ennemi prenait de la consistance, tandis que qu'instinctivement, les terras présents au dehors se dirigeait comme un seul homme vers l'agresseur.
Réponse de : Elanore
Ela entends des cris atroce et l'ambiance est de plus en plus pénible. Elle reste en place, ne cédant pas à la curiosité, se disant qu'une infirmière pouvait encore bien être utile... Elle a vu certains de ses co-syndiqué et amis sortir.
Réponse de : Soul
merci
Réponse de : Dedosien
Le timonier l'assaille et le met à terre.
Il s'acharne sur Natsha
Puis une force bienveillante l'enveloppe et lui redonne la force de se lever, il fonce sur le Timonier Lance chokante dans sa main gauche.
De la main droite il invoque une sphère de guérison à l'attention de Natsha tandis que son visage s'emplit de larmes karmiques.
_" Par les grands Anciens ..."
Réponse de : Sulfuro
*Frappe le timonier d'un grand coup d'epée en même temps que Dedosien incante*
Revenir en haut Aller en bas
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Retour de Natsha /Etic / Amiral BAsileus = HBM / Retour vers le passé = Boris / Timonier   Mer 8 Aoû 2012 - 1:49

[07/08/2012 23:44] Post de Huitzilin :
*Paniqué, les réflexe de l’arène resurgissent*
BASTON!!!
*Un des coups d’épaule les plus puissant de mars est envoyé.*
Réponse de : Stepanak
*sort son katana et fonce dans la mélée avec un cri de guerre pour donner du courage aux autres combattants*
Réponse de : Khala
* S'écroule au sol à son tour, touchée par le Timonier.*
Réponse de : Zeldator
*malgrer la peur en elle, il y avait une flamme bouillante dans son estomac, une rage profonde, son seul envie etait de mettre a terre ou de retarder le timonier en détournant son attention*
Réponse de : Clayton
*Il sourit bêtement mettant une main sur la plaie, il cracha du sang dans son scaphandre avant de murmurer*
"Belle soirée pour mourir...."
Réponse de : Stilgar
*En prévision de ce moment, c'est avec un équipement maximal de guerre que Stilgar c'était ramené au bar ce soir.
Malgrès les doutes, malgrès la panique, en ettendant les terra hurler, elle sorti du bar où elle était resté dans un premier temps pour essayer d'aider la représentante de la caste des convoyeurs*
Réponse de : Matriosky
*mains croisés dans le dos, le Colon observait la scène peu glorieuse depuis l'un des hublots du Bar du Forage, sans un mot. Au bout de quelques minutes, le Scaphandre s'anime, et celui-ci s'avance vers le SAS. Son but est inconnu des autres Colons*
"Hhh..."
Réponse de : Snakehound
*arrivé au contact, essaie de porter des coups au Timonier pendant qu'il est occupé par les autre Terraformers.
-Vise le foie, la rate, les artères brachiales Snake, allez !-
Réponse de : Mikibius
*s'effondre blessé. La douleur lui rappelle la mêlée d'un ancien combat*
Réponse de : Zoah
Le coup est brutal, la blessure sévère.
Le timonier atteignit le docteur à la tête, ce dernier est à terre et semble gravement blessé.
Réponse de : Stilgar
*Plusieurs nomades étaient autour de moi pour tenter de séparer le Timonier de Natsha.
Déjà Khala avait subit un rude choc. Mais nous continuons à avancer. Serrer, tel un socle contre le vent. *


[07/08/2012 23:45] Post de Alfgard :
D'un revers de la main, je suis balayé par le colosse, brisé, je réussis à rester conscient, désormais impuissant *
Réponse de : Darklight
*recule sous le coup du Timonier, figé sur place a cause de la violence de l'impact. Vois Natsha tomber et décide de porter assistance a la terraformeuse*
Réponse de : Nevrax
*Nevrax était au sol, blessé par la puissance du Timonier. Il eu le temps d'avaler un Comprimé A01AD05, attendant qu'il fasse effet. L'injecteur était pas loin dans sa poche arrière, si nécessaire. *
Réponse de : Zoe
*La jeune Ermite s'écroule atteinte par le timonier.*
Réponse de : Alfgard
* tends une main hors de portée vers Natsha, en plus piteux état que moi, suppliant *
Aidez là.
Réponse de : Tetsuo
*se jette sur le Timonier* dague à la main
Réponse de : Matriosky
*une fois à l'extérieur, le Révérend prend une large inspiration du contenu de ses bouteilles dorsales, comme humant ce qu'il l'entour. Il jette un regard sur ce qui l'entour, ne portant qu'une attention éphémère à ses collègues, avant de parler d'une voix suave*
"Le Chaos... Hhh..."
Réponse de : Arkangella
*Le poing du Timonier s'abat violemment sur mon visage, je m'effondre inconsciente le visage en sang*


[07/08/2012 23:46] Post de Voxterm : Popularité Adepte


L'Adepte Locory a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat T.e.m. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

L'Adepte Locory a-t'il été :
■ Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■ Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■ Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■ Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■ Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !

Réponse de : Locory
je vous ai dis de vous bougez le cul, bande de faignasse. Y a notre amie qui se fait découpé, allez l'aider au lieu de chialer dans votre stase!

Et au passage, que les Grands Anciens et le Bouclier Noir nous soutienne dans cette épreuve chiante et vitale.

~~(*_*) woukah woukha woukathaa woukah woukha woukathaa (*_*)~~

Réponse de : Muaddib
- Excellent, mais bon...
Réponse de : Elien
*L'adrénaline, les influx karmique d'une sphère et la harangue, courte mais claire de Locory se mêlaient à la scène d'horreur...
Le petit bibliothécaire rejoignait la zone de combat aussi vite que ses jambes le lui permettaient...*
Tenez-bon !
Réponse de : Egolix
Courant le plus vite qu'il le pouvais malgré le poids de son scaphandre Egolix sauta et fut , en plein vol , éjécté d'un revers de mais de ce montre de puissance ... il ne pouvais rien faire , mais il retourna a la charge en éspérant laissé le temps aux autres de récupérer natsha ... ou du moins ce qu'il en restais si elle etait encore vivante

[07/08/2012 23:50] Post de 966973963951 :
A moitié morte, sous la brèche du timonier, elle ne peut que crier pour demander un hopital de campagne, il n'y en a t'il ne serait ce qu'un seul debout pour assurer les secours et les rapatriements ?
argh.....
Réponse de : Mrpingouin
*Touché et à terre, MrP serre fortement sa dague alors qu'il a tout les difficultés à respirer.*
Réponse de : Zeldator
*respire de plus en plus vite, incapable de bouger au sol*
Dra...Drakhen, appel.... soigne nous!
Réponse de : Otis
*a demi conscient, de la même manière que 'le chiffre', le Titcl ne savait que faire.... il attendais la finalité de tout cela...*
Réponse de : Pseudechis
*Le sang se cristallise. Mais pourtant pas moyen de l'arrêter...*
Réponse de : Liubei
*** Comme bon nombre, Liubei termine à terre sous les coups du Timonier, tentant de rester conscient il cherche du regard Natsha ***
Réponse de : Breizhteam
*met a profit son exo et sa dextérité pour ramener les colons au sol...prends le chiffre sous un bras, nevrax par un pied et les traîne vers le sas*
Réponse de : Envy
*Envy l'infirmier de garde cette nuit, malgré la peur il panse les blessures les plus graves en évitant les coups du Timonier, il est passe au travers pour le moment.*
C'est une hécatombe ! Il nous faut de l'aide !
Réponse de : Requiem
Après avoir été balayé par le Timonier, elle se relève grâce à la bénédiction des grands anciens.
Impuissante, et en pleure, elle regarde le corps de Natsha toujours dans les mains du Timonier.
Pleine de colère et de haine, elle retourne à sa rencontre avec cette impression de ralentie.*
Réponse de : Zeldator
..... Gros... robot.... *observe le ciel puis le timonier, cherchant Natsha et ses amis a travers tout ces cadavres*
Réponse de : Jackbauwer
*juste remis de ses bléssures*
Résiste a sa enfoiré.... vas y ma puce, bonne lui un doux baisé.....
Réponse de : Undred
*Ce traine, en sang :*
"Eh... merde..."
*Secoue la tête, trop affaiblit pour dire autre chose, il ne pouvait plus combattre...*
Réponse de : Smoker
Incapable d'approcher le Timonier, repoussé par l'horreur qui se dégage de lui, je tente tant bien que mal de me rendre utile en tirant les terra les plus amochés au plus près du SAS.
Réponse de : Envy
*Pendant un moment d'inattention, il reçoit un violent coup du Timonier.*
J'en est pas fini avec toi salopard ! Mon travail n'est pas achevé !
Réponse de : Stepanak
*tombe à genoux suite au coup porté par le timonier et se rattrape avec son katana essayant de reculer pour soigner rapidement ses blessures et retourné combattre*
Réponse de : Clayton
*Il bâtit des paupières en regardant autour de lui. Il voyait trouble et il entendait des cris. Il tenta de se relever en vain et se contenta de ramper laissant une trainée de sang derrière lui.*


[07/08/2012 23:53] Post de Breizhteam :
*se retrouve au sol, ensanglanté *
Réponse de : Jared
pareil
Réponse de : Snaque
*suite a ta tentavive de sauvetage ce retrouve pourfendue , git au sol, ce trainant vers l'infirmerie due mieux qu'il le peu*
Réponse de : Elien
*Se retrouve à son tour au sol, incapable de se souvenir du moment où le coup à porté.*
Citation :
07/08 23:54
Suite à une pathologie sérieuse contractée, vous êtes contraint par les services de sécurité de La Firme d'interrompre votre récolte. Une équipe d'assistance vous raccompagne à votre Bunker de Survie.

La brèche du Timonier :

Vous avez actuellement 1 pathologie à soigner !
Appelez l'infirmier de votre syndicat pour
une remise sur pied immédiate.

Sinon placez-vous en stase médicale,
la réparation organique coûtera
6000000 témis et prendra
41 heure(s) et 40 minute(s)

Réponse de : Hit
*De la même manière que tout les autres, Hit est facilement vaincu par le timonier et jeté à terre, plaies béantes."
Réponse de : Zoe
*Se traîne à grand peine vers le bar et croise le révérend. La jeune Ermite sourit faiblement et lui souffle :*
"Oui, quoi d'autre ?
Vous allez bien, j'espère ?"
*Elle franchit le sas du bar puis s'affale à l'entrée contre le mur."
Réponse de : Darklight
*Est dans un état lamentable, le sang coulant de partout, pouvant a peine respirer. Sa gorge remplie de ce liquide vital, recrachant le plus possible pour essayer de repartir mais sans succès*
Réponse de : Valeriane
En portant secours à la convoyeuse , Val fut touchée
La brèche du Timonier s abattit sur elle
A grand peine , elle se dirigea vers une infirmerie afin d y être soigné
Natsha avait elle pu être soustraite à la lame meurtrier du monstre ???
Réponse de : Blackdust
* Rampe a terre, essayant de rejoindre l'entrée du Bar, consulte les indications fourni par son scaphandre sur ses blessures et lit le résultat indiquer sur sa visière en sur impression " La brèche du Timonier " . *


[07/08/2012 23:55] Post de Voxterm : Au dehors...
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Totalement en proie à une panique cauchemardesque, vous tentez de porter secours à Natsha alors que vos jambes ont des spasmes et en étant certain d’y laisser aussi votre vie. (pure angoisse)
■ Totalement en proie à une panique cauchemardesque, vous fuyez n’importe où tant que c’est dans une direction à l’opposé du Timonier afin de vous sauver, vous soustraire à l’horreur ! (pure angoisse)

Réponse de : Taurus
y en a quand même qu'on pas eu de courage
Réponse de : Zeldator
*s'allonge sur le ventre et tend les bras a ceux qui fui*
Re...Revenez! *pleure en sanglot*
Réponse de : Dedosien
*Toujours debout et face au timonier il fait tout son possible pour la soigner aussi longtemps que sa puissance karmique le permettra.*
Réponse de : Diamond
des crevettes comme d'hab
Réponse de : Asgarh
* A du sang dans les filtres de son heaume. Le liquide rouge gargouille au fond de sa gorge a chaque mouvement de respiration *
Réponse de : Snakehound
[HRP : Je suis dedans ou dehors moi ? ]
Réponse de : Envy
*Tétanisé et blessé, crachant son sang en rampant il essaye de soigné le plus de personne possible mais en vain.*
Réponse de : Stilgar
*Toute la tribu nomade était maintenant à terre, il allez falloir très vite reprendre ces esprits pour la seconde attaque ...
si elle avait lieu. *


[07/08/2012 23:55] Post de Korskarn :
*Toujours debout alors qu'il avait foncé dès le début, le RedMonk devait cela soit a la chance, soit a sa grande dexterité, soit aux Grands Anciens.
Autour de lui, il voyait des Frères et Sœurs de l'Ordre, des inconnus et des connus, tombé.
Heureusement, l'adepte et l'infirmier de Martellus était 'sur le pont', jeu de mot vaseux par rapport au nom de ce monstre, mais si cela pouvait dissiper même en partie cette boule au ventre...
Adrénaline...
A travers un brouillard, aussi mental, que physique devant la tempête de terra, de faisceaux lumineux, de gens qui courrent ou qui sont au sol, il continue de tirer Natsha vers le sas.*
"Natsha ? Vous êtes avec moi ?! Restez consciente ! Gardez les yeux ouverts et appliquez vos mains sur la blessure !"
Réponse de : Dedosien
_" Redmonk, couvre moi, j'applique un soin karmique sur elle, on a encore besoin d'elle !"
Réponse de : Matriosky
*un Gantelet s’accroche à l'une de ses Bottes de Terraformation. Interrompant sa marche, le Colon grommelle en regardant le Terra l'ayant agrippé, le Scaphandre déficient - des morceaux manquant ici et là -, avant de donner un brusque coup de la botte en question en avant, déchirant la vaine étreinte*
"Hhh..."
Réponse de : Korskarn
"Bien sûr qu'on a besoin d'elle..."
*Je claque des dents, mais les mots sortent tout seul.*
"Sinon pourquoi je l'aiderais en risquant autant ?"
Réponse de : Zeldator
*perd a moitié connaissance suite au puissant coup d'une personne, la sonnant, ne bouge plus.*
Réponse de : Stepanak
Sauve la Korskarn!!
*vomi du sang dans son scaphandre*
Réponse de : Muaddib
Au côté de Natsha depuis le début de l'assaut, il regarde le RedMonk et secoue la tête. Le coup qu'elle avait reçu était mortel et elle perdait beaucoup de sang. Le soin qu'elle avait reçu retardait un peu l'échéance, mais son sang se vaporisait à mesure qu'il s'extirpait des entailles de son scaphandre
Réponse de : Matriosky
*une lame siffle, et se plante au niveau de la mâchoire du Terraformer. Le Timonier a frappé. Celle-ci sort du Heaume à moitié enfoncé par la violence du choc, puis le Colon tombe à genoux, avant de s'écraser piteusement à même le sable ocre, le sang se cristallisant alors qu'il est agité de spasmes*
"Hhh..." *tousse*
Réponse de : 966973963951
geignant, transpercée, elle chuchote presque de manière inaudible une demande fortuite :
"Il nous faut un hopital de campagne, il faut transporter Nasha loin de là... il faut... il... puis perd pied"
Réponse de : Stepanak
*regarde autour de lui, le regarde de plus en plus trouble*
96! Matriosky! bordel!!
*crache du sang une fois de plus*
Réponse de : Elanore
La bleue prends quelques précautions, mais sort pour récupéré certains blessés. Dans l'noir c'est un peu confus.... Ca se bat pas mal par là, mais elle est pas si biesse pour y aller debout. Son objectif n'est pas belliqueux... D'ses filtres arrivent des odeurs qui font tout pour augmenter la terreur, restant en rase motte. Elle se redresse quand elle s'aperçoit que le Timonier à disparut.
-"Quelqu'un respire encore dans tout s'merdier ? " qu'elle beugle.


[08/08/2012 00:02] Post de Voxterm : Au dehors...


Les Terraformers exposés au-dehors et qui ont décidés de porter secours à Natsha ont tout tenté.
Leur force, leur habilité au combat, leur intelligence ….
Rien ne leur permit de blesser le Timonier.
Comme si les coups portés pénétraient dans un magma brûlant.
Aucun des Terraformers ayant tentés de secourir Natsha ne portait un objet ayant pu aider à repousser le Timonier.
Le Timonier marqua plus fortement l’ancien champion Azur présent sur les lieux de sa lame tranchante.

La sensation de malaise disparut, s’estompa lentement au fur et à mesure de la disparition du Timonier.

Cette fois, des traces de métaux sont restées sur les murs, beaucoup de corps sont au sol.

Réponse de : Jared
ca c'est sur
Réponse de : Snaque
*gisant sur le sol regarde le timonier s’éloigner*
"-saletés , je te t'aurais ....*crache du sang* "
Réponse de : Diamond
je t'aurais charogne
Réponse de : Asgarh
* l'esprit embrumé par la douleur, se demande si dame Natsha vie encore*
Réponse de : Jared
mais quel objet ?
Réponse de : Turquoise
- Arrrrf il m'a eu le salop !!!!!
Réponse de : Obiwan
AÏe !
Réponse de : Jackbauwer
Et mince, meme 7 Tonnes a plus de 200KM/h ne lui on rien fais... saleté de monstre.....
Réponse de : Albakore
La vache, il cogne fort.
Réponse de : Dedosien
_" Natsha, si vous m'entendez, rejoignez mon Temple, il ne reste qu'un Rituel Ancien pour vous soigner ...
Vous m'entendez ? ..."
Réponse de : Alfgard
* regarde le Timonier s'éloigner, me jurant d'être mieux préparé à notre prochain rencontre *
Réponse de : Snakehound
Merde, merde, merde... *semble se sortir d'une torpeur*
*sors du Bar du forage trop tard pour participer au combat. Les blessés se vident rapidement de leur sang et leur râles déchirent le silence martien. Snake est bien décidé à agir*
Réponse de : Huitzilin
GRRRrr
Réponse de : Darklight
*A du mal a rester conscient ne peut s’empêcher de croire qu'il va vraiment y rester cette fois, essaie de ramper vers un endroit sur, au cas ou ...*
Réponse de : Undred
*Sur le dos, Undred regardait le connard qui avait une cage sur la tête taillader comme du jambon les derniers Terraformer et disparaitre, il marmonna, en proie a une douleur qui lui déchirait le corps :*
"Ah... bien content... d'être un guerrier médiocre... pour pas franchir la Grande Barrière... et.. Natsha ?"
Réponse de : Noctafer
*Crache du sang*
"Saloperie de Timonier, on t'aura un jour..."
*tousse de plus belle*
Réponse de : Drake51
Il nous aurait fallu le champion azur et surtout l'anneau de Pilia que l'on sait perdu
Réponse de : Elien
*Gémit dans son scaphandre.*
Infirmier ! Adepte ! Quelqu'un...
Merde...
Réponse de : Darkgnut
* se traine au milieu de ses confrères en essayant de savoir ce q'il advenait de natsha
Réponse de : Smoker
A genoux, mon regard contemple la scène macabre, je remarque des choses horribles, des membres cassés, des plaies béantes, des corps tordus par la douleur, et du rouge, du rouge partout.
Mars se souviendras de cette nuit ...
Réponse de : Nevrax
*Nevrax gisait. Il tremblait, les nerfs étaient hors de controle, il avait été sérieusement touché. Le peu de lucidité, lui fit regarder à ses cotés les autres terras au sol, dont Mercury. Il serra le sable dans ses doigts.
Une dernière chance, il avait emporter un, Injecteur 7220-79-3, seulement avait il la force de faire ce dernier effort....L'arlequin, ferma les yeux.
Ses membres continuaient de trembler, avant de se stopper net *
Réponse de : Mrpingouin
*Tentant tant bien que mal de se soulever à l'aide de sa lame, MrP sentait la douleur assourdissante de ses blessures dans toute sa chaire.*
Réponse de : Shiba
* Observe le timonier s'éloigner, dague tacher de sang de ses frères qui on combattu a ses côtés............un dernier regard sur les corps meurtrie au sol puis regagne le sas du bar............et une pensée pour Natsha.
Réponse de : Snakehound
*Beaucoup de monde avait besoin d'aide en cette soirée.
Snake se hâta cependant vers Natsha, escortée Hermétiques*
Besoin d'un coup de main ?
Réponse de : Zaraki
- Nous souffrons... C'est atroce... Nos chairs sont meurtries par les coups titanesques du Timonier... Que c'est bon... Nous exultons d'une joie malsaine... Nous reviendrons la nuit prochaine... Timonier... Soyez-en sûr... s'étouffa-t-il dans son scaphandre gisant sur le sable martien au pourtour du bar.
En basculant son heaume à droite et à gauche, les nombreux corps de ses camarades s'étalaient misérablement...
- Quelle vision d'effroi... Quel spectacle doux à nos yeux... Qu'il est seulement dommage de ne pas pouvoir danser entre les dépouilles de nos voisins afin de les spolier... de leurs chairs... et de leurs essences...
Réponse de : Muaddib
* Encore en état de se déplacer, le Monk, toujours proche de la convoyeuse, continue de tirer sur ses bras, en direction du bar*
- Aidez-moiii, je vous en prie, elle ne peut pas mourir maintenant!! Aidez-moi!!
*ses efforts vains pour la traîner sur le sol poussiéreux agrandissent les blessures qu'elle a reçues*
Réponse de : Turquoise
- Hmmm rien de bon ce nom ...* La brèche du Timonier*...
Réponse de : Envy
*Debout après les soins administré, il donne un violant coup contre un mur, il cri en sanglotant.*
Salopard, tu va payer !
Réponse de : Hybryd
*Le Duc ouvre les yeux. Sa visière est enfoncée et du sang suinte sur les jointures de son scaphandre. Son arrivée d'oxygène est sporadique et il remercie ses nombreux entraînements qui lui ont permis de rester conscient malgré les conditions extrêmes.
S'appuyant sur les coudes il se relève non sans mal. Il harangue le côlon à terre le plus proche*
" Ou est Natsha ? "
Réponse de : Snakehound
*Soulève Natsha aisément et dit à Muaddib :*
C'est bon maintenant, occupe toi de tes blessures...
Réponse de : Arcanos
*J'étais allongé sur le sol, sa lame m'avait littéralement traversé. Quelque chose d'anormal s'était produit, j'aurais dû lui trancher les membres à plusieurs reprises, le mutiler et verser son sang, mais rien de tout ça ne s'était produit.
Je n'étais pas le seul dans cette situation, lames circulaires, labourreurs, armes contondantes, poison, rien de tout cela n'avait fonctionné.
Je demeurais face contre terre, encore conscient quelques secondes de la douleur qui me déchirait l'abdomen.*
Réponse de : Hk50
Bon je pars me resservir un verre à l'interieur après tout c'est juste un foutu magicien faisant le tour de la lame dans le corps à son assistante
Réponse de : Egolix
Rien ... nous n'aurions rien pu faire contre un monstre d'une telle puissance ... Egolix se releva tant bien que mal et marcha jusqu'au bar .. Aujourd'hui le moment était venu ... la ZDV1 devais s'allier et combattre un seul et même ennemis ... il s'assis a une table ne prenant même plus la peine de regarder le vieux tas de ferrailles qui avais laissé mourrir un des terra les plus important de mars .. alors qu'il étais le seul a pouvoir la sauvé ... Gr ne valais plus rien ... Fuel Goliath fesais partie du passé et n'était plus qu'un barman bon pour la casse ...
Réponse de : Smoker
Une brèche, comme celle par laquelle l'eau s'infiltre dans un bateau, sauf que ce n'est surement pas de l'eau qui se répand dans les organismes des victimes du timonier à ce moment même ...
Réponse de : Requiem
La sensation de ralentie disparaît. Elle observe autour d'elle et s'approche des différents colons pour leur prodiguer des soins d'urgences.
Réponse de : Muaddib
*regarde Snake d'un air impuissant*
- Mais je ne peux rien faire!! Ses blessures sont trop graves! Emmenons-là au Temple!
Réponse de : Zaraki
Puis soudain, Le Charognard se releva d'un seul coup...
- Nous avions oublié que nous étions arrivé après la bataille.... Quelle grande joie de voir tout ces heaumes immaculés de sang...
Vision d'horreur pour les uns, spectacle stimulant pour lui...
Le Charognard allait faire son office. Il arpenta entre les corps gémissant de ses camarades. Certains tentaient de ramper en direction du bar. Big Quake se levait...
Ni une, ni deux, l'Oiseau de Malheur s'assit sur le dos d'un misérable et lui enfonça le heaume dans le sable d'une main. Quel traître ! Le blessé était sans défense :
- Poussière, tu as été,
Poussière, tu es,
Poussière, tu SERAS !!! s'exclama-t-il sur le dernier mot en libérant sa macabre fureur...


[08/08/2012 00:08] Post de Voxterm : Big Quake breath


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Sismic-explosion.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/big_quake_tem.swf

Vous ressentez une grosse vibration avec un grondement très sourd.
Les servos-moteurs de vos Scaphandres s'emballent.

Un bruit effrayant retentit du chantier Big Quake.
Un bruit de métal déchiré, broyé arraché.
Il est conseillé d’évacuer la zone Big Quake durant le pic radioactif.
La Caste des foreurs ou personnel propriétaire d’un Skullpass doit passer un scanner médical.
Les mécaniciens des Syndicats implantés dans la zone Big Quake doivent inspecter et réparer le matériel endommagé par ce nouvel emballement du squelette Big Quake.

Big Quake breath
Indice de violence - niveau 3

Ce courant se lève une nouvelle fois, traversant le monstre éventré pour se répandre sur les concessions.
Ne sortez que si vos compétences et votre niveau matériel vous le permettent.
Ce vent se charge d'une forte radioactivité et provoque des angoisses.

Réponse de : Muaddib
- C'est pas le moment!
Réponse de : Mikibius
*toussote en crachant du sang et se relève chancelant*
Rien de tel qu'une petite brise pour se mettre au vert.
Réponse de : Undred
*Ce relève, en entendant la dame à la robe brûlante commencer à souffler, comme un appel lancinant... Il se sers de son marteau comme d'un point d'appuie, il se relève, maugréant de vague injure à cette enfoiré de Timonier... il ce dirige vers le bar, voir si les hermétiques avait réussit à sauver Natsha ou s'ils la mission n'avait servis à rien.*
Réponse de : Snakehound
*ramène Natsha à l'intérieur du Bar du forage au pas de course*
Et v'la que Grave Digger vient foutre la merde après tant d'années !
Réponse de : Sulfuro
*Assez mal en point, aide a ramasser les blessés et se hâte en voyant le temps arriver*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Diabless
*stoppe le moteur pour se mettre a l'abri, branche la vox pour écouter ce qui ce dit au bar et découvre avec stupéfaction les événements*
Réponse de : Huitzilin
*Assis a l’extérieur du bar, adossé au mur, le complexe de soin mother en panique, il entend la dame de fer*
"Tout va bien, le gardien veille. kufkuf!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Natsha /Etic / Amiral BAsileus = HBM / Retour vers le passé = Boris / Timonier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Natsha /Etic / Amiral BAsileus = HBM / Retour vers le passé = Boris / Timonier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé !!
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers: