LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 IMPORTANT : Ouverture des archives syndicales !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

IMPORTANT : Ouverture des archives syndicales !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Ouverture des archives syndicales !!!   IMPORTANT : Ouverture des archives syndicales !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:09

Suite à l'impossibilité de présenter nos archives à des étrangers, j'ai demandé à ce qu'elles soient placées dans la partie publique.
Ceci me permettra de les ressortir à fin de preuves dans les débats qui secouent Mars régulièrement.

Néanmoins, je rappelle que ces archives sont MES archives.
Je ne clame pas là un droit de propriété, mais je rappelle que cela me demande beaucoup de temps, que je n'ai pas toujours. Aussi manque-t-il parfois des éléments, des events, soit parce que je n'étais pas là, soit parce que je n'ai pas eu le temps sur le moment et que j'ai oublié.
Je ne mets pas non plus toujours les images : après avoir vu la gueule de Jester 6 fois, est-il utile de la voir à nouveau ???
Je ne mets pas non plus toujours les 553 nukes et autres broyeurs qui peuvent éclairer nos journées, semaines, mois... Je l'ai fait, longtemps. J'ai aussi fait des résumés du genre "guerre BidulxTrux : ils en sont là : ..." mais bon. Ce qui importe c'est plus les causes, le résultat final et entre les deux, les échanges et les changements de situation.

Pour finir, lors des event, il m'arrive de copier les remarques, réflexions et autres réponses de la faune qui fréquent le bar du Forage.
Il faut savoir que :
1) je sélectionne les commentaires (machin qui demande à truc de lui envoyer un chiffon gras en réponse à une intervention de Natsha, ça sert à rien).
2) je fais du copier/colle : les smileys ne passent pas. Les noms de terras n'ayant posté qu'un smiley sont donc systématiquement effacé (donc : pas de réclamation du type "hey ! mais j'avais posté un masuqe 37 et un signe du dude après l'intervention de Svante, pourquoi je n'apparais pas dans ton machin, c'est un scnadale !" Ben c'est MON machin, j'en fais ce que je veux.)
3) je corrige parfois les fautes... ben oui, même si là j'ai pas trop le temps, je reste un correcteur du FOU... ^^
4) il m'arrive d'abbréger des interventions, dans ce cas je le marque par le signe suivant : (...) Je m'efforce de ne pas déformer les propos des intervenants.
5) je fais parfois des commentaires, ceux-ci sont normalement écrits avec la couleur Cyan

[HRP]Dernière chose : ces archives sont avant tous celles du terraformer Elien, même s'il arrive que des considérations hrp s'y mêlent. Les sélections de réponses, leur édition (coupe) et les commentaires sont ceux du bibliothécaire-archiviste des LSD, ce qui est évidemment et éminemment SUBJECTIF !
Pour finir, cette zone est majoritairement RP.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Ouverture des archives syndicales !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives compulsables
» Archives diverses et tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser