LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Darklight - Presentation de moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darklight

Darklight


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Darklight - Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Darklight - Presentation de moi ...   Darklight - Presentation de moi ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:46

Alors comme il faut tous y passer un jour et puisque je vous apprécie bien vais me présenter ^^

Donc derrière votre medic préféré (bah quoi on peut rêver nan ? En plus suis le seul medic donc obligé qu'on m'aime ^^) Se trouve en vérité Guillaume Morin âgé de 18 ans tout juste (même si j'avoue ne pas les faire mentalement ^^') Je suis étudiant en électrotechnique actuellement et sur paris (Donc si quelqu'un veut me voir c'est quand vous voulez ^^)

Parlons un peu plus de moi maintenant
Donc j'aime les jeux vidéos, la musique et les rp (ptet pour ça que je m'entends bien avec notre cher archiviste ?)
Ayant un préférence pour les jeux plutôt rétros car j'ai un pc pas très puissant, cependant j'aime bien aussi le derniers jeux, et j'en fait même des vidéos sur le net. C'est d'ailleurs pour cet raison que je reste très disponible car suis toujours sur le pc

Sinon je suis aussi bassiste (fin' je commence donc bon ...) mettrait ptet une photo IRL a l'occasion (mais que si vous êtes sages ^^)

Pour ce qui est de la motivation, bah suis a fond. Étant fan des univers rp, j'ai accroché de suite a ce jeu et quand j'accroche a quelque chose je le lâche pas ^^

Donc voila je pense avoir fait le tour sur moi, sur ce a bientôt au bar ou sur ma table d’opération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Darklight - Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Darklight - Presentation de moi ...   Darklight - Presentation de moi ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:58

Bienvenu à toi... même si ça fait déjà longtemps que tu hantes nos couloirs...
Pour info, l'archiviste-bibliothécaire aime tous ceux qui signalent régulièrement leur présence par un petit message en alcôve. Pas étonnant qu'une piplette comme toi ait trouvé une place dans son coeur.
Et puis tu es si mignon en jupette et bas résilles...
Revenir en haut Aller en bas
Magendra

Magendra


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2008

Darklight - Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Darklight - Presentation de moi ...   Darklight - Presentation de moi ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:40

Va peut être falloir penser à changer les tenues règlementaires de notre infirmerie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Darklight - Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Darklight - Presentation de moi ...   Darklight - Presentation de moi ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:12

Ah mais non !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Syndicat : LSD
Rank : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Darklight - Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Darklight - Presentation de moi ...   Darklight - Presentation de moi ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:50

Désolé Elien mais je sais pas si la tenue de maitre artilleur t'attire toujours autant ^^
Sinon chose promise, chose due (En même temps ça fait 4 mois que l'ai dit ^^')
Une petite photo de moi avec ma jolie basse

Attention cependant je ne suis en aucun cas responsable des pertes de vue ainsi que de crises cardiaques engendrées suite au visionnage de cette photo ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Darklight - Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Darklight - Presentation de moi ...   Darklight - Presentation de moi ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:05

Jolie basse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darklight - Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Darklight - Presentation de moi ...   Darklight - Presentation de moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darklight - Presentation de moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: Hall d'accueil : Le Syndicat LSD :: Nos Membres encartés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser