LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roi et Timonier (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Roi et Timonier (suite)   Dim 11 Nov 2012 - 23:13

[03/11/2012 23:08]   Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...


Il est tard, le Bar est remplit de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur lorsque l’éclairage d’une torche les accroche.

Une soirée qui commence comme une autre.
Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude qui prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des douleurs intestinales, des douleurs aux épaules.
Des contractions musculaires primitives d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés ou ont mal aux jambes, certains respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que les globes oculaires de Fuel Goliath ont abaissé leur d’intensité lumineuse et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées, le son est amoindri par une sorte d’acouphène grave.
Vous entendez les coups de votre cœur résonner dans votre corps.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne aussi est perceptible.

■  Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■  Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■  Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■  Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■  Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge
■  Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Vous sentez qu’une crise de panique va vous balayer comme une tempête. Vous tremblez et vous criez (beaucoup de bruit)


Réponse de : Kent
*kent n'aime pas recevoir cette oppression et se décide a sortir du bar voir*
Réponse de : Folkner
*Folkner suis Kent, mais reste bien derrière lui en cas ou...*
Réponse de : Zeldator
*Se rend a l'extérieur, inquiète et semblant reconnaitre les chaines du timonier...*
Si, si si...*ravale sa salive, un peu effrayer par la situation* si c'est un terraformeur qui ose s'amuser de nous, je vais lui mettre une rouste qu'il ne va pas oublier.
Réponse de : Nevrax
*Accompagne Kent , et chippe deux mousses à toute vitesse, afin de se donner du courage dehors *
-Tient Kent! , mio amico, prends ça! c'est top per se réchauffer "héhéhé"
Réponse de : Aaron
*Accompagne ses camarades Casseurs.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zetun
Hummmm...
*yeux plissés*
Réponse de : Kent
*un gros sourire lui prend, une biere cela ne pouvais pas mieux tomber! s'exclama t'il en observant Nevrax, Folkner et Zeldator*
Réponse de : Nevrax
* Attrape Aaron par l'épaule et lui frotte énergiquement le bars*
-Ma ché, bénissimo, nous sommes tous sensemble,é insiémé, nienté ne peut arriver "héhéhé"
Réponse de : Elien
Lui !
*Elien se leva brusquement et se dirigea vers le sas sans regarder derrière lui.*
Réponse de : Panda2
*Tape de la barre à mine sur la table.*
Mes Frères formation en quinconce ! Sortons défendre notre Bar !
Réponse de : Kent
*remarque Aaron et lui fait signe de s'approché mais garde sa bière en main*
Réponse de : 966973963951
une menace... le roi est-il dans le coin ?
Les Batabs... où sont les Batabs.... non d'une pipe je suis entrain de péter un cable là... pas normal...
Merde G.B. est en mode "hostilité repéré" ou quoi ? Fuck... de la merde en boite se prépare... je vais me mettre un peu à l'écart. Observons avant d'agir. au pire je fuis... chemin de fuite... oui c'est un bon choix, écartons-nous pour le moment.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Mrpingouin
*Fait le tour du bar en bet'.*
Réponse de : Otis
*Suit le mouvement... sa lame circulaire à la main*
Réponse de : Nevrax
* Lève sa mousse vers Kent ,et boit à grande gorgée . A travers le verre de la bouteille, L'Arlequin reluqua le chiffre, habillé sexy pour uen rencontre inattendue *
Réponse de : Elien
Arrivé dehors, Elien adresse un salut aux terraformers présents. Plusieurs de ses frères de métal s'y sont rendus.
Quelques uns sont vierges, non marqués.
S'adresse à Folkner : "tu devrais rentrer. Ce n'est déjà pas de notre niveau alors sûrement pas du tiens !"
Puis s'enfonce dans l'obscurité.
Réponse de : K4rnyix
*Attrape sa tronçonneuse, resserre ses gants et rajuste cuirasse et jambières. Un tel bruit ne peut qu'être mauvais, il faudra taper la première. Elle prend sa boussole, talisman personnel, et l'enroule par la dragonne à son poignet orné d'un bracelet en cuivre tribal. Elle porte sa main à son front, à son masque. Elle prend de grandes respirations, faisant le vide : état de méditation absolu ; réactivité et efficacité. Elle voit ses frères et soeurs se préparer au combat éventuel de leur côté, et se sens rassurée.*
Réponse de : Kent
*salue et sourit a son frère de métal Elien, sort ses 2 dagues salue la nomades d'un geste de la tête et se concentre*
Réponse de : Darkange666
sort de sont coin sombre du bar .... ça tronçonneuse dans la main les yeux river sur le sas et prend une grande respiration "que Muluc et le chant des dunes nous protèges ......."
s'enfonça dan la nuit .....
Réponse de : Naya
*Se demande ce qu'il se passe, je deteste ce moment et ces sensations. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je regarde autour de moi perplexe. bien envie de me tirer et de regagner mon bunker.. Il se passe des choses franchement trop bizarre dans ce bled. La normalité n'existe pas ici. Si c'est une blague tardive pour alowin c'est franchement pas drôle.*
Réponse de : Narme
- Alors Gros Robot, un soucis dans tes circuits ? Tu ne l'aimes pas celui-là quand il pointe son nez autour du bar !
* Tapote la carcasse métallique du robot qui est comme endormi *


[03/11/2012 23:25]   Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■  Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■  Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■  Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)

Réponse de : Panda2
bande de couilles molles.....
Réponse de : Elien
Dans l'obscurité, Elien entend la voix de Panda par dessus le bruit de chaines et sourit.
Réponse de : Titof
Rawre
Réponse de : K4rnyix
*Entends Panda, esquisse un sourire nerveux, puis tente de garder son sang-froid et de retrouver une paix intérieure, tous les sens en alerte*
Réponse de : Nevrax
- Aller, andaré Titof, Nadia est partie, et les Sblorgs ne sont pas réels, il faut aller te coucher maintenant "héhéhéé"
Réponse de : Panda2
*Sort Elien des ombres en criant : " it's Another Way To Die" *
http://www.youtube.com/watch?v=HwE LajFteTo
Réponse de : Folkner
*Regarde les gens aux alentours et se met au milieu de la foule avec son équipement standard.
Réponse de : Darkange666
a la place de de parler de parti regarde plutôt dans les coin sombre panda ^^ reste concentré
Réponse de : Pseudechis
*Ressors de ma torpeur.
La source est là parmi toutes autres.
Granmorthan et Mars sera là pour moi ce soir.*
Réponse de : Kent
*dehors kent crie*
je t'attend! le bar nous appartiens et je n'ai pas l'intention de laisser qui conque l'attaquer! viens je t'attend....
plutôt mourir que de voir se bar anéantis à nouveaux
Réponse de : Elien
Agrippé par son noeud rose, Elien se retourne au moment où Panda se met à crier un truc bizarre...
Lui répond sur le même ton :
"Ho ! J'essaie d'être discret, là ! Sneacky ! Tu connais ???"
Réponse de : Titof
Me coucher ? Les beaugossauzorus ne dorment pas Nevras
Réponse de : Titof
Nevrax* même
Réponse de : Nevrax
- Monte sur mes épaules Elien, on va lui faire peur au Timonier. "héhéhé"
Réponse de : Folkner
*Regarde titof un court instant et lui fout un petit coup de coude amical sur son épaule et sourit.*
Réponse de : Kent
*observes autour de lui et remarque un certains nombres de terra*
tous ensembles il ne pourra rien faire tel le GD en son temps
Réponse de : Titof
*Jette un oeil à la personne se tenant près de lui*
Serait peut-être temps de changer de tête
Réponse de : Zeldator
Nous étions au moin cinquante face au timonier, nous avions quand même eux du mal.
Réponse de : Elien
*Tombe à genoux*
Nevrax, c'est pas parce que t'es moche ou relou que tu n'arrives pas à pécho... 'Faut vraiment que tu fasses un régime.
Ceci dit, avant d'essayer de lui faire la peau, il faudra déjà le trouver...
Séparons-nous.
Réponse de : K4rnyix
*Aiguise ses armes pour rester calme, tout en scrutant la pénombre au dehors. Illuminée - c'est le cas de le dire - Elle lance*
-"Qui a une lampe torche sur lui ? Ou les clés de son Betrayal ? Il faut éclairer tout ça !"
Réponse de : Kent
*observe Zeldator et lui dit*
oui en effet mais lui montrer que nous résistons ne pourra pas nous faire du mal, ne jamais baissé les bras même si l’ennemi est plus fort
Réponse de : Zeldator
*rie jaune en pensant a sa grande cicatrice qui l'avais taillader du bassin jusqu'au cœur*
Réponse de : Tinker
c'est quoi ce bordel
y a comme une 'tite tension ici
manquerait plus que la musique d'ambiance pour faire un bon film d'horreur


[04/11/2012 00:56]   Post de Voxterm : Texohathl


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Texohathlleech.swf

Texohathl est en train d’émettre une sorte de sonorité inquiétante.
Beaucoup de Terraformers ressentent une sorte d’étreinte lugubre autour de leur cou.
Le Roi porte Texohathl durant ce phénomène et se met un peu à chanceler mais reprend vite possession de ses moyens.

■  HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !
■  Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui ne corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)
■  Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)
■  Déjà ! HO ! Je disais déjà qu'il peut pas refuser Texohathl ! Que cette personne le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)
■  BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l'autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !


[04/11/2012 01:15]   Post de Voxterm : Texohathl

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !
■  Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)
■  Déjà ! HO ! Je disais déjà qu'il peut pas refuser Texohathl ! Que cette personne le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)
■  Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui ne corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)
■  BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l'autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !


[05/11/2012 23:15]   Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...


Il est tard, le Bar est remplit de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur lorsque l’éclairage d’une torche les accroche.

Une soirée qui commence comme une autre.
Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude qui prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des douleurs intestinales, des douleurs aux épaules.
Des contractions musculaires primitives d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés ou ont mal aux jambes, certains respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que les globes oculaires de Fuel Goliath ont abaissé leur d’intensité lumineuse et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées, le son est amoindri par une sorte d’acouphène grave.
Vous entendez les coups de votre cœur résonner dans votre corps.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne aussi est perceptible.

■  Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■  Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge
■  Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■  Vous sentez qu’une crise de panique va vous balayer comme une tempête. Vous tremblez et vous criez (beaucoup de bruit)
■  Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■  Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■  Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !


Réponse de : Folkner
*Folkner assit à une table ressent encore se frisson et se dit... C'est la deuxième fois, et rien n'est arrivé, encore un canulars... Il se lève néanmoins et sort son petit kanuf avant d'allez vers la sortie*
Réponse de : Muaddib
* tout en observant de loin le manège entre Ursula et Nevrax, la sensation qu'il avait tant redouté commence à l'envahir. Le Timonier approche... Sans réfléchir il contacte le Roi puis se lève et commence à scruter l'extérieur du Bar à travers les parois vitrées.... *
Réponse de : Khala
* Sort sa dague de son fourreau et se dirige vers l'extérieur à pas prudents.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Mrpingouin
Mr white ?
Réponse de : Lex85
*Sort avec sa dague déterminé à en découdre*
Réponse de : Inquisiteur
* La main sur le pommeau de sa dague, le guerrier emboîte le pas à la terraformeuse Khala. *
Réponse de : Darkange666
sorti de l'ombre prend sa tronçonneuse a deux mains en se concentrant " que muluc et le chant des dunes m'accompagne..." et se faufile dans le sas
Réponse de : Zeldator
Ce timonier ce joue de nous.
Moi je dis, vengeance!
Réponse de : Undred
*Undred cherche à l'extérieur la silhouette gigantesque du Timonier et de son couteau, il serrer dans sa main sa dague et ce préparer au pire, équiper de pied en cape.*
Réponse de : Tetsuo
*sort du bar dague à la main pour voir se qui se passe dehors*
Réponse de : K4rnyix
*Réajuste ses équipements, s'assure de la présence de sa dague et de sa tronçonneuse à portée, puis sors prudemment du Bar non sans adresser des regards à ses Frères et Soeurs*
Réponse de : Anais
*Pousse au dehors sa soeur et le bel Italien*
Eh ! dite nous ce qu'il en retourne hihihihi !
Réponse de : Xelabusay
*Les regarde sortir dague à la main, et en profite pour vider leurs verres discrètement*
Réponse de : Elien
Encore !
*Elien se lève, tremblant, s'assure que sa scie circulaire est bien dans sa main et sort.*
Réponse de : Marla
La auinimi se déplaça d'un siège pour être plus proche de Gros Robot, elle serra ses piolets dans ses mains et le tintement de leur chaîne fit sursauter quelques apeurés.
Réponse de : Sarlan
* - prêt au combat, a quelques mètres du Sas, prés du parking. Sarlan attendait patiemment Waldwen, elle aussi ne tarderait pas a arrivé pour en découdre... *
Réponse de : Waldwen
*Lève la tête prés de son engin de creuse, ressent les mêmes effets qu'il y à quelques jours...
"Cette fois c'est la bonne pense t-elle"
Elle part en courant, tout en se trafiquant sa vox pour avertir Sarlan, rentre comme une flèche dans son garage, s'équipe, saute dans son bét qu'elle démarre aussitôt et file vers le bar
Comme la dernière fois, elle le gare un peu à l'écart, pas loin du parking, inspecte les environs avant d'en descendre et de partir en courant vers Sarlan qu'elle reconnait parmi de nombreux autres terra.*
Réponse de : Inquisiteur
* Se rapproche de son frère d'arme et de sa compagne qu'il salue, non sans rester sur ses gardes. *
Réponse de : Ysull
*s'aperçoit qu'il y a d'autre silhouettes sortant du bar, raffermie sa prise sur sa lame et scrute les alentours*
Réponse de : Freya
Fraîchement débarquée sur Mars, la première menace s'annonce.
*se planque derrière un vétéran*
Réponse de : Ursula
Elle toisa sa soeur du regard, avant de lui pincer les fesses. Enfin elle s'approcha de Muaddib, lui faisant savoir que sa toilette serait incompatible pour ce soir à une probable rencontre avec le Timonier.
Elle accusa le regard du Capitaine avant de faire la moue, retournant à son thé italien.
Réponse de : Remrem
*dague à la main, repère ses frères et soeurs et décide de les suivre vers l'extérieur*
Réponse de : Naya
*Je regarde par la baie, les éclats multiples que dévoilent des torches de passage. Effet saisissant. Autant presque que le malaise oppressant. Déjà ressenti.Je rage en silence d'être là, précisément en cet instant. Je n'entends plus, ou à peine, l'acouphène en triomphe fait sa vrille à mes tympas. Je vois dans un silence sourd, chahuté par quelques larsens désagréables. Je regarde autour de moi, la composition qui se met en mouvement. Le gros robot etrange dans son apathie nouvelle. Je me sens inquiète. Impossible de tuer la sensation.*
Réponse de : Sarlan
* fait un signe de salut et d'approbation a l'arrivé de son " frère " après avoir posé une main sur l’épaule de sa compagne. un léger sourire aux lèvres malgré l’angoisse. invisible. *
Réponse de : Waldwen
*Salut Inqui d'un mouvement de tête, cherchant du regard ses frères et soeurs, soulagée d'en voir quelques un dont Khala, lui fait un signe discret, puis regarde Sarlan avec un sourire crispé.
La plaie est toujours là visible.*


[05/11/2012 23:35]   Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■  Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■  Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■  Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !

Réponse de : K4rnyix
*Rassurée par le nombre de terraformeurs prêts au combat à l'extérieur du Bar, elle cherche du regard à identifier tous ses camarades Nomades*
Réponse de : Woulouf
De l'extérieur, les ombres qui se dessinaient sur les betrayals en stationnement s'agitaient de toute part sans un bruit.
Seuls quelques chuchotements fusaient quelques fois.
Il y avait clairement une volonté d'en avoir le coeur net et de ne plus subir cette oppression constante, mais la prudence fragile restait de mise.
Réponse de : K4rnyix
*Faisait signe à ses Frères et Soeurs de se répartir stratégiquement dans les points d'ombres ou de lumière, parmis les autres terraformeurs présents*
Réponse de : Darkange666
regarde au alentour se baisse et touche le sable ou des empreinte se mélange au trace des terras ..... " tu es la ...."
Réponse de : Elien
*Accroupit dans l'ombre, entre deux roches, Elien essaye de percevoir l'emplacement de la menace.*
Réponse de : Remrem
*Ecoute attentivement K4rnyix et agis en conséquence en se déplassant discretement tout en restant attentif et le regard porté en direction de la menace*
Réponse de : Khala
* debout à coté de K4, se frotte machinalement le heaume essayant d'amoindrir l'acouphène, finit par secouer la tête et abandonner. Elle sourit devant l'initiative de la quachic et lui glisse à voix basse, une nouvelle consigne, désignant Remrem du menton.*
Réponse de : Muaddib
*venant de recevoir la confirmation que le Roi et la Couronne étaient en sécurité, il se détend légèrement. Détente de courte durée qui cesse quand il constate qu'Ursula préfère siroter son thé en compagnie d'un Casseur plutôt que venir se battre.
Maugréant, il emprunte les escaliers qui mènent sur le toit du Bar pour localiser l'origine du malaise qui étreint sa poitrine...*
Réponse de : K4rnyix
*Acquiesce subrepticement, fait un signe discret à celui-ci et tous deux s'écartent, à l'ombre derrière la foule, démarrant un tour du bâtiment, sans se faire repérer.*
Réponse de : Nevrax
* Arrive au bar et fait quelques roues *
- Jé viens prendre un café avant di ressortir "éhéhéhé"
Me faut garder mes gestes vif, et précis, au cas ou Il timonier viendrait faré joujou avec vos têtes "héhéhé"
Réponse de : Khala
* Main libre qui cette fois vient frotter tout aussi machinalement la Brèche, les pieds eux obéissent et la conduisent à la gauche du batiment, tandis que les yeux fouillent les moindres recoins.*
Réponse de : K4rnyix
*Retrouve Khala à la gauche du bâtiment après un tour complet : les traces sont confuses, mais il est bien là, quelque part.*
Réponse de : Folkner
*Folkner regarde les environs, et toujours rien... Il fait dans son froc dit donc, s'exclame t'il.*
Réponse de : Darkange666
se décalent du groupe il suivait des traces se détachant du bar
Réponse de : Undred
*Emboite les pas de Khala, ces yeux, balais les ténèbres opaque de l'extérieur, il serrer l'extérieur, c'était dans les moments d'angoisse qu'il se sentait vivant...*
*Il sentait pourtant son cœur s'emballer, il savait ce qu'il chercher... et il savait aussi la force de leurs adversaire... il jette un coup d'œil au alentours et à ces frères et sœur... il se sentait fier d'eux... il continua d'avancer et d'assurer les arrières de sa sœur.*
Réponse de : Waldwen
*Voit Khala amorcer le tour du bâtiment par la gauche suivit par K4rnyix, serre la main de Sarlan puis couvre les arrières de la petite troupe, main sur le Fleshcrusher*
Réponse de : Khala
* Si l'angoisse reste présente, les mains ont arrêté leur ballet nerveux.
Le tour n'a rien donné, pourtant tous sentent sa présence pesante.
Elle croise les regards de ses frères et soeurs et hoche la tête. Tout le monde est déterminé, malgré tout.*
" On élargit le périmètre.
Restez bien tous en vue les uns des autres et à portée de voix.
Toujours par la gauche."
Réponse de : Undred
*Undred hoche la tête :*
"Si jamais vous avez un problème, utiliser aussi votre radio, n'oubliez pas."
*Undred augmente doucement la puissance allouer aux lampes de son scaphandre :*
"Courage, mes frères et mes soeurs."
*Il l'avait dit pour ce rassurer... et pour rassurer les autres. Il s'écarte, pour élargir son périmètre de recherche.*
Réponse de : Darkange666
regardant vers la direction de khala fit un geste acquiescement et reparti sur les traces qui se fessait plus difficile a distingues ......
Réponse de : K4rnyix
*La Revenante et Rem se positionnent à plus de 100 m du Bar, le plus à l'extrémité de la ligne de recherche formée par la Tribu. Ils avancent lentement, silencieusement, afin de rester inaperçus s'ils trouvaient le Timonier, un de ses possibles sbires ou son véhicule.*
Réponse de : Waldwen
*Sarlan prés d'elle, elle se sent un peu plus rassuré que la dernière fois, bien que sentant des frissons continuent parcourir sa colonne vertébral.
Fait un signe d'assentiment sur les paroles de Khala, ne pouvant pas parler, jette un oeil à Sarlan, puis s'écarte de quelques mètres suivant des yeux Khala qui avancent prudemment.*
Réponse de : Muaddib
* de son poste d'observation, le Capitaine de la Garde distinguait dans l'obscurité des lueurs qui se déplaçaient, soit de manière erratique, soit dans une organisation toute militaire. Petit à petit, les lueurs s'éloignaient du Bar et élargissaient le cercle de leur ronde...
Du coup, la distance séparant chaque terra augmentait sensiblement à chaque seconde. Si le Timonier surgissait du néant à cet instant précis, il pourrait frapper sans être vu...
Ressentant une brutale vague d'inquiétude, il mis ses mains en porte-voix et, du haut de son promontoire, hurla à ceux qui pouvaient l'entendre:
"NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DU BAR, REVENEZ !! IL FAUT RESTER GROUPE !! "
*Il lança encore deux fois cet appel et redescendit du toit pour se rendre à l'extérieur du Bar...*
Réponse de : Sarlan
* fait quelques moulinets assez nerveux. S'écarte finalement de quelques mètres de sa femme après s’être assurer de sa position.
Allume les torches de son casque au maximum et s'avance prudemment dans les ombres dansantes entre les roches *
Réponse de : K4rnyix
*Contrairement à Undred, plus au centre du groupe, K4rnyix et Remrem coupent leurs lampes : seraient-ils vus et pris d'assaut par un ennemi que les autres ne pourraient les secourir aussi bien que le Boucher, qui d'ailleurs était bien plus fort.
La peur prenait K' au ventre. Elle entama une respiration circulaire en récitant quelques vers en langage des Sables, atteignant un état de méditation et d'exacerbation des sens et des réflexes bien Nomade.*
Réponse de : Undred
*Il parcours les ténèbres avec ces torches, derrière lui, à une distance indeterminé, un idiot hurler quelque chose, Undred marmonner :*
"Vas-y, averti le... remarque, je dois être aussi visible qu'un sapin de no hell."
*Il avait la désagréable sensation d'être épier par le Timonier... ou d'être particulièrement ridicule...*
Réponse de : Khala
* Avancée lente et prudente, lampe qui balaie chaque coin d'ombre, détaillant chaque betrayal garé dans son secteur.
Régulièrement, elle vérifie la position de chaque membre de son petit groupe.
Léger rictus en entendant le Prétorien. Si le Timonier venait pour en découdre, groupés ou pas ne ferait aucune différence comme la dernière fois.
par contre, le retarder dans son avancée vers ce qu'il cherchait quoi que ce soit, d'ailleurs, pouvait se révéler utile.
Signe de tête vers son frère.*
" On continue."
Réponse de : Darkange666
s'arreta net se retourna vers le bar " par Muluc .... qui s'amuse a hurlé .... " reprend sa concentration sur les ombres de la nuit .... " il joue avec nous...... viens ... qu'on en finisse "
Réponse de : K4rnyix
*Entendant le Capitaine des Prétoriens, elle ne peut que se demander où il avait trouvé sa cervelle. Quand bien même rester groupés eût été une meilleure solution, ce qui restait à prouver, son intervention était en tous les cas des plus dangereuses pour tous. Elle réajusta machinalement son gant et resserra les courroies de ses coques du marcheur, puis se remis à avancer. Elle vit Khala leur faire signer de ne pas s'arrêter.
La sensation d'étranglement ne cessait d'augmenter : Il était proche.*
Réponse de : Undred
*Il ne dit rien, il avait les nerfs à fleur de peau, il empoigne avec encore plus de force sa dague et continue, parcourant avec angoisse les environs, s'attendant à ce qu'une ombre lui saute à la gorge...*
Réponse de : Muaddib
Une fois à l'extérieur du sas, il constate que certaines lueurs se sont encore davantage éloignées ces dernières minutes. Ils n'avaient pas du l'entendre...
Alpaguant un terra qui guettant près de là, il lui demande qui sont ces inconscients qui continuent à s'éloigner de la zone de sécurité...
A la réponse de ce dernier, il ne peut contenir un juron:
- Par tous les Diables, les Nomades! Foutues têtes brûlées! Et maintenant ils sont trop loin pour m'entendre... Damned...
Et il entreprend d'écrire rapidement un message à une personne qu'il s'était promis de ne plus contacter...
Réponse de : Sarlan
* il s'était un peu écarté pour inspecter des rocailles.
Dans les rocher, juste là !
Sarlan se détendit d'un coup. Relâchant en partit la tension il porta un violent coup d'estoc de sa main gauche tandis que la dague remontait en protection devant son torse.
La lame frappa de prime abord dans une roche friable avant de finir sa course dans un cœur tout ce qu'il y avait de plus solide. Les reflets de sa frontale sur la surface givrées mêlée au stress s'étaient jouées du Dissident.
Alors qu'il ressortait sa lame, il entendit des bruits de pas qu'il reconnut. Waldwen avait du entendre le bruit de l'impacte et se précipitait là.
Il la rassura un instant avant de reprendre le cheminement avec elle, revenant vers le groupe *
Réponse de : Darkange666
Arrive sur la plus haute des dunes il regarda l'horizon ....." tu joue avec nous .....il est temps de te faire chassez tel un animal le timonier rester au bar ou t'attendre est une bêtise ..... " se retourna pour voir c'est frères et sœurs non loin avancez t'elle des ombres.......
Réponse de : Antiriep
Il vient pour rencontrer notre roi... J'espère que les batabs sont prets et que leurs armes sont fourbies.
Réponse de : Waldwen
*Concentrée à essayer de percer la nuit de mars, le choc de l'épée contre de la roche l'atteignit à l'estomac. "Sarlan"..
Elle fit demi-tour et se dirigea vers la lumière, respira en le voyant en entier, l'image de Natsha lui traversa l'esprit.
De nouveau côte à côte, ils avancèrent prudemment élargissant toujours un peu plus le cercle, ne perdant pas de vu les nomades.*
Réponse de : K4rnyix
*Progressant toujours dans le noir quasi complet, ses lunettes de vision de nuit sur le heaume. Rien ne bougeait, pas un bruit. Un calme contrastant avec le bruit de son coeur dans ses oreilles, l'acouphène grave lui pourrissant l'équilibre et lui donnant des nausées. Elle plongea sa main dans sa poche, en sortit une boussole. Son talisman personnel. Elle enroula la lanière sur son poignet, puis serra le fil restant dans sa main droite, laissant pendre l'objet du coté du pommeau de sa dague. Son autre main était prête à saisir la tronçonneuse accrochée au côté de son sac à la moindre alerte.
Soudain, un bruit attira son attention : était-ce son imagination ? Elle avait cru percevoir un son de moteur au ralenti ainsi que des pas, lents et immensément lourds...*
Réponse de : Ursula
Elle posa une main sur Muaddib.
"Laissez-les, vous perdez votre temps, ils ne sont pas motivés par les mêmes choses que vous et moi. Ils ne vous écouteront pas et feront semblant de ne pas vous entendre."
Elle plissa son regard, méprisante.
"Venez, la cohésion ne semble pas être pour aujourd'hui, seulement la recherche de la gloire et des grands projecteurs.
Venez mon frère, notre adepte est de retour, allons la voir."


[10/11/2012 21:50]   Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...


Il est tard, le Bar est remplit de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur lorsque l’éclairage d’une torche les accroche.

Une soirée qui commence comme une autre.
Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude qui prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des douleurs intestinales, des douleurs aux épaules.
Des contractions musculaires primitives d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés ou ont mal aux jambes, certains respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que les globes oculaires de Fuel Goliath ont abaissé leur d’intensité lumineuse et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées, le son est amoindri par une sorte d’acouphène grave.
Vous entendez les coups de votre cœur résonner dans votre corps.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne aussi est perceptible.

■  Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■  Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge
■  Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■  Vous sentez qu’une crise de panique va vous balayer comme une tempête. Vous tremblez et vous criez (beaucoup de bruit)
■  Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■  Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■  Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !

Réponse de : Zeldator
*Cour vers l'extérieur pour pouvoir peut être apercevoir une forme, quelqu'un. Voir ou le timonier pourrait être.*
Réponse de : Folkner
*Folkner entend encore se bruit...C'est mort, encore un canulars s'exclame t'il.*
Réponse de : Sojiro
Y a personne comme d'hab quoi
Réponse de : Narme
■ Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
Ca ne sert à rien de rester à côté du Goliath, il est tout cassé quand le timonier est dans les parages.
Réponse de : Panda2
*Nonchalamment, se rapproche du périmètre de Fuel Goliath !* ¬¬
Réponse de : Abby
*Tire son tabouret près du zinc et demande à Goliath de la servir.*
Réponse de : Drthrax
Alors que je reprenais le chemin du bar quitté pour une fracture de l'humérus un étrange sentiment m'envahis...
Manquait plus que ça, les pressentiments... Après la visite de l'après-midi me voilà assailli d'une angoisse sans fondement...
Mes dagues sont à portées, mon bras gauche peu douloureux voir en bonne forme...
Je vais faire une petite reconnaissance de secteur...
Réponse de : Alfgard
* sors, armé de ma dague, accompagné de quelques autres têtes brûlées *
Réponse de : Locory
*sors vaillamment*
Allez, reviens donc prendre ta tané. Moi et Woukhataa suffiront amplement pour te battre au poker!
Réponse de : Kimcass
Pff y'a rien dehors !!!
* Sort en brandissant sa petite cuillère *
Réponse de : Khala
* Appuie ses coudes sur le comptoir et observe Fuel Goliath*
Réponse de : Snakehound
Enfin...
*fais craquer son cou et ses doigts puis ramasse son barda et sort dehors*
Réponse de : Remrem
*Se rapproche de Khala afin d'observer lui aussi Fuel Goliath*
Réponse de : Narme
* Tapote la carcasse inerte de Fuel Goliath *
- Un soucis Gazoline ?
Réponse de : Taurus
celle la je la connait
*frotte sa plaie*
vais pas me faire avoir 2 fois vais rester pres de GR
allez au casse pipe si vous voulez avoirs un trou dans le bide qui coute chers
Réponse de : Silma
*Se renseigne pour savoir si le roi est en sécurité. Puis se rapproche du bar. *


[10/11/2012 22:10]   Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■  Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■  Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■  Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■  Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■  Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge

Réponse de : Aneesha
Yay !
Réponse de : Panda2
*Observe les têtes brulées et hommes en arme sortir du bar.
Sirote son juicy l'air de rien.*
Réponse de : Alfgard
* inspecte les alentours du bar, sur mes gardes *
Réponse de : Taurus
encore des suicidaire qui on pas compris la première fois....
*boit un verre avec panda prés de GR*
*se sert dans une coupelle abandonner et fini les verre des autre ...*
tu veut de cahouette peluche ?
Réponse de : Abby
*sirote son verre en silence observant les allées et venues.*
Réponse de : Snakehound
* Utilisant toutes ses compétences, se fait le plus discret possible espérant prendre par surprise le Timonier*
...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Blackdust
* A bord de son Bétrayal décrit des cercles autour du Bar du Forage à la recherche du Timonier. *
Réponse de : Muaddib
- Ceux qui sont dehors, évitez de vous éloigner! Au moindre mouvement suspect, vous rentrez!
Réponse de : Snakehound
*enclenche sa radio sur le réseau privé de Muaddib*
Pas question, j'ai un différent avec cet enfoiré et il doit être réparé par le sang !
Réponse de : Panda2
* Observe Taurus d'un sourire gras.
En fait j'me ferais bien une mousse couilles de Taureau...
https://www.youtube.com/watch?v=LA rgnRwzw84
:ange:
Réponse de : Abby
*Se Marre discrètement en écoutant une conversation.*
Réponse de : Taurus
le timonier ..... c'est le capitaine ? non..... spa celui que cherchais starbuck ?
Réponse de : Muaddib
* grommelle en entendant le message de Snakehound*
- Tu n'es pas le seul à avoir un compte à régler avec cet enfoiré, Snake! Le seul sang qui sera versé sera le tien! Soit prudent.
Réponse de : Taurus
bien remplie alors panda
Réponse de : Otis
*Sortie dehors, j'active la vision de nuit de ma visière et je scrute les alentours à la recherche d'une éventuel apparition de Mac Lockart.*
Réponse de : Snakehound
Je n'ai pas spécifié quel sang devait couler...
*dit-il les sens aux aguets, Snake, avait envie de trouvé le timonier. Sa raison lui murmurer de s'enfuir dès que ce serait fait... mais toute son âme lui hurlait de se jeter à l'assaut...
Et un petit rire agaçant vient résonner dans sa tête à ses pensées*
C'est vrai que je n'ai pas qu'un seul ennemi... *se dit-il à lui-même*
Réponse de : Narme
Snakehound, nous sommes nombreux à vouloir en découdre avec le timonier pour lui faire payer son acte odieux, mais tant que nous ne saurons pas quel objet permettra de l'approcher sans trop de danger il vaut mieux se tenir à l'écart et le laisser tourner autour du bar.
Réponse de : Snakehound
Le laisser tourner autour du Bar ?
Et puis un jour à force de tourner en toute impunité autour du Bar il finira par trouver ce qu'il cherche !
Qui il cherche.
Je crois que Muaddib sait très bien de qui je veux parler.
Réponse de : Muaddib
- Tout le monde sait qui il vient chercher, ou plutôt CE qu'il vient chercher... Mais je suis persuadé que tant qu'il ne le sentira pas ici, il ne fera que rôder.
*la Capitaine des Prétoriens a de plus en plus de mal à masquer l'inquiétude qui le gagne seconde après seconde*
Réponse de : Snakehound
J'espère que les Prétoriens seront présents ce jour là.
Réponse de : Muaddib
- Présents nous le serons. Suffisamment préparés pour la défendre, je l'espère...
* jette encore un coup d'oeil à son vox, attendant un message qui ne venait pas...*
Mais putain qu'est-ce qu'il fout! lâche-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roi et Timonier (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers: