LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Empty
MessageSujet: Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur    Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:34

[20/01/2013 14:13] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Droog-C-CAMDRONE-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Ho Ho Hooo mes frères !
Notre bon vieux Roi jette un glazard sur vous, notre grand et très sage souverain, notre puissant gouvernant, notre bien aimé et bienveillant KING JOJO vous fait passer un message.
Notre Roi achète monnaie trébuchante et sonnante une Durango 75 de niveau 2 en blindage pour aller régler le problème de John Elvisson qui menace notre noble démocratie.

Il affrontera en KING ce vilain roturier à bord de la Durango 75 commandé.
Dans sa bonté, KING JOJO vous apportera son soutient contre un autre danger :

Monsieur WHITE.

Notre KING JOJO fort réputé dans le domaine de la physique grâce à sa haute intelligence pourrait mettre à votre disposition quelques cuirasses de son invention.
Pour vous prouver leurs capacités à combattre monsieur WHITE, elles sont de structure synhominoïde fonctionnant avec un moteur thermochimique a double flux pouvant générer un bouclier pénétrant grâce au violateur Carlsen à scission de 20 centimètres.

Avec cet équipement, vous mettrez fin à la pénible carrière de monsieur WHITE et il slouchera tellement qu’il sera krovvignolant.

C’est un deal aussi clair qu’un ciel d’azur au milieu de l’été.
Vous mettez en vente la Durango 75 blindée au niveau 2 et MOLOKO vous donne les armures spéciales qui vous rendront vraiment colosse gromky.

Tout est dit, KING JOJO surveille LA FOSSE et attends votre geste.


[20/01/2013 15:49] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Droog-B-CAMDRONE-01

HE HE !

Bien joué mon frère.
Attendons la livraison.

Jojo est trop pyahnitsa, c’est qu’un shoot poicre. Il ne sait pas conduire et encore moins viser, il a le rassoudok vide.
T’es oomny Frère, comme toujours HE HE !

J’ai compris le plan. Pendant que ce poicre de JOJO se fait tirer dessus on tolchok à coup de bastos le gloopy à tête de cul.
Tu arrives par le nord et moi par l’ouest.
JOJO dans la Durango 95 devrait tenir sans skriking grâce aux deux niveaux de blindage.
C’est tout ce qu’on lui demande il encaisse et la ferme.

On fait la bitva avec la tête de cul et on lui tire les vers du nez sur son LORD.
MOLOKO, mon Frère, MOLOKO+


[20/01/2013 17:40] Post de Voxterm : ZE KING
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  JOJO-MONT-Kiosque01

Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Ca marche trop pas bien ca m'enerve ! HO blackrebel ! Baisse tes yeux là !

Y'a qu'un KING ici et c'est moi ! Je vais venir te mettre la grosse misère tellement que t'auras plus de yeux pour pleurer.
LOL !
Attends ca enregistre ou pas là ? Y'a pas deux chefs ici y'a que moi.
Putain attends j'arrive ! Tu m'énerves trop !


[20/01/2013 19:03] Post de Voxterm :
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  TEM_metlapilli_phaseon
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Jojo La Peste
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.


[20/01/2013 19:13] Post de Voxterm : VoxCam Jester
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Voxterm-Jester02

13,37 kilomètres par seconde !
L'exacte vitesse pour obtenir une mise en orbite depuis ..... ce qui fut notre berceau terrestre.

Ceci s’apparente à une exactitude mais moteur « thermochimique a double flux » semble sortir d’une bande dessinée ? Un roman ? D’un fou sorti d’asile ?
De vagues souvenirs de ses lectures qu’il vous jette en pâture ?


Vous croyez que le quatuor de zinzin ex médicalisé va soigner votre mal actuel ?
Monsieur White n’existe pas.
Un correctif de fiches encore, moitié de 10 ca se saura !
Et vous approuvez cela.
Si ce n’est Monsieur White, qui vous manipule ?

Vos chers contrôleurs orbitaux ne sont plus que cendres, remplacés par des horreurs d’un autre âge.
Mais au fait, n’est ce pas plutôt des horreurs d’un autre âge remplacées par une humanité se voulant libre ?
« Qui sait désormais ce qui ère dans ses immenses couloirs dégradés ? »
Curieuse cette phrase, celle d’un vieux fou incapable de protéger ceux qu’il aime.
Un déserteur, un faible, un parjure tatoué !

Si ce n’est Monsieur White, qui est il ?

Une dernière chose.
Si d’aventure Yaxche vous fait l’honneur de vous aimer, de vous protéger, que ferez vous ?
Acceptez son amour. Battez vous contre le mysticisme.

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?


■ Votre coupelle de cahouètes de Synthèses, un grog, vous vous calez dans un coin du Bar et fermez les yeux (attitude neutre)
■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Bien dit Jester ! Tes paroles semblent vraies !
■ C'est quoi ce truc de vitesse ?
■ C'est qui qu'à manipulationné truc ? Enfin bidule , chose là ? ( c'est embrouillé)
■ On va tous crever !
■ YAXCHE ! Vient à moi ( vous avez la foi, il se passe beaucoup de choses que vous ne pouvez balayer d'un revers de main)


[20/01/2013 19:14] Post de Voxterm : Avertissement officiel
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Redemptionbarphasea
http://www.tem-la-firme.com/images/accueil/colossus_phase1.swf

Suite aux troubles causés par le Terraformer Akuma, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.


[20/01/2013 19:20] Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Redemptionbarphasea
http://www.tem-la-firme.com/images/accueil/colossus_phase1.swf

NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone Simeisa est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat Les Pretoriens

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone Simeisa ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !


Réponse de : Muaddib
Ne parle plus jamais du père de Natsha ainsi, Jester.


[20/01/2013 19:30] Post de Voxterm : VoxCam Jester
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Votre coupelle de cahouètes de Synthèses, un grog, vous vous calez dans un coin du Bar et fermez les yeux (attitude neutre)
■ C'est qui qu'à manipulationné truc ? Enfin bidule , chose là ? ( c'est embrouillé)
■ C'est quoi ce truc de vitesse ?
■ Bien dit Jester ! Tes paroles semblent vraies !
■ On va tous crever !
■ YAXCHE ! Vient à moi ( vous avez la foi, il se passe beaucoup de choses que vous ne pouvez balayer d'un revers de main)


[20/01/2013 19:34] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv8.9.
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-liveMMEMO-ON
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  MMEMOconscience8-9
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMOconscience8-9.swf


[20/01/2013 19:50] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[20/01/2013 23:31] Post de Voxterm : Le Procureur vous regarde !
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Souther_voxcam_phasa
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Souther-entrance.swf

Le Procureur vous regarde !

(Souther revient de divers endroits du grand désert rouge après un exil décidé par les résidents de la Zone de vivance 1, il semble en forme, sa taille imposante vous rappelle sa force naturelle et sa présence sa tragique histoire)


Souther revient chez lui, Souther à eu la révélation !
Souther a survécu à Soochow par la grâce de YAXCHE qui à parlé à Souther.
Lorsque Souther revint à lui dans l’excavation, ses amis n’avaient plus de visage, ses compagnons brûlaient dans le noir, Souther avait des morceaux de corps des travailleurs sur lui mais Souther était vivant !
C’est le miracle Soochow mes Frères de Métal.
Ce mal qui me rongeait.

Souther a vu les grandes machines et le rayon et aussi l’arbre dans le faisceau !
Les peuples ont confiés à Souther les reliques désormais scellées dans l’armure de justice.
(vous pouvez apercevoir parmi les curiosités enchâssées dans l’énorme cuirasse un globe de Paine, du moins ca y ressemble ainsi que d’autres reliques inconnues)

Après tout ce temps certains de mes fidèles juges sont encore là, les plus brillants ! Vous avez tenus dans l’adversité et dans la solitude.

Guli mon enfant
Lynxienne mon enfant
Menelik mon enfant
Soap81 mon enfant
Maximedemo mon enfant
Deathscythe mon enfant
Dan55 mon enfant
Noctafer mon enfant
Taz13fr mon enfant
Breizhteam mon enfant
Vous portez en ce moment mon ancien sceau, vous serez choyés et protégés.


Mais il y a des traîtres porteurs de sceau qui ont fait des choix contraires aux nôtres, des choix opportunistes pour avoir protection et puissance ne servant que leur desseins propres.

L’infâme corruption qui pèse sur tes épaules ulrika001 ainsi que sur toi anais et sur toi sushi !
Que le sceau qui vous fut confié se brise à cet instant et que la peur du feu du ciel pèse sur vous juges décadents et profiteurs.


■ Vous ne voyez pas comment gérer la situation, Souther semble revenir du néant bien plus lucide qu’autrefois (inquiétude et réflexion)
■ Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom, comme s'il était le bienvenu) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé
■ Vous essayez d'esquiver cette situation (Cahouète de synthèse, regard ailleurs, attitude neutre)
■ Vous ne voyez pas comment gérer la situation, Souther semble revenir du néant encore plus fou qu’autrefois (inquiétude et réflexion)


[20/01/2013 23:50] Post de Voxterm : Le Procureur vous regarde !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom, comme s'il était le bienvenu) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé
■ Vous ne voyez pas comment gérer la situation, Souther semble revenir du néant bien plus lucide qu’autrefois (inquiétude et réflexion)
■ Vous ne voyez pas comment gérer la situation, Souther semble revenir du néant encore plus fou qu’autrefois (inquiétude et réflexion)
■ Vous essayez d'esquiver cette situation (Cahouète de synthèse, regard ailleurs, attitude neutre)


[21/01/2013 00:03] Post de Francis : folie

Post de : Francis
*Ecrit un mot visiblement couroucé.*

"Fou! Tou dé Fou! Vou stupid vou applaudir un krim!
Povre preaucureur maudy soy les fentomes qui le suivent!

Trensformé un valien Ouvrié an arme...
Souther é une arme! Pour nou détruir!

Ouvré lé yeu lisé Saagash leu destrukteur vou comprendré l'eaurreur de votr erreur...

Povre Souther."

*Ce qui fut Francis pleure pour un ami estimé. Il joint une note à ce qui fut écrit visiblement pas de son fait.*


Citation :
Estrait de Saagâsh le destructeur

"Nous installerons chaque globe sur notre Dieu.
Une fois Saagâsh réanimé nous massacrerons toute cette planète, il broiera tout ce qui est contre nous et en remerciement de notre dévotion, nous renverra chez nous."

"
Prions !

Nous sommes tournés vers toi, en ta présence le sol tremble.
Nous sommes venus pour toi, et ne craignons pas les 7 juges.
Tu es notre Dieu et sera le huitième juge, celui de toute chose et de tout Dieu car tu es unique.

Nous t’avons cherchés ô Dieu mais ne t’avons trouvés ici, alors nous t’avons fabriqué un corps puissant digne de ta force ô Saagâsh.

Nous sommes agenouillés à ta base, accueille notre prière !
Sois secourable avec tes enfants car tu es Saagâsh notre Dieu aux six têtes de béliers.

Nous marcherons à tes cotés pour te réparer des attaques ennemies lorsque que tu purifieras cet enfer."

Réponse de : Panda2
Remarque ... pertinente !
Nous n'en somme pas là Francis ! La tribu du Yaxche a été trompé par le Cartel comme certains colons de ZDV. Le temps viendra où il faudra leur ouvrir les yeux.
En Attendant, la ZDV a besoin de retrouver un peu d'ordre et de discipline... le proc va nous permettre ça! Sans Discipline et ordre nous ne pourrons pas faire face à la menace.


[21/01/2013 08:39] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Empty
MessageSujet: Re: Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur    Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:09

[24/01/2013 18:16] Post de Voxterm : John Elvisson
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  CamBar-JohnElvisson-01

Salut les fiottes !

Moi j’suis le King ! Je m’appelle John Elvisson !
C'est chic d'avoir vendu un Betrayal tout niveau deux !
(John Elvisson semble avoir des étoiles dans les yeux, peut être même une larme discrète).
J'en avais jamais vu !

Tout ce beau blindage pour GRACE ! Vous pouvez pas imaginer !

C'est moi que je l'ai acheté alors comme vous êtes chic je vous laisse exceptionnellement 10 tirs d'avance avant d'entrer en pulsion guerrière pour que mon LORD soit fier de moi.

J'pensais pas que vous seriez chevaleresques.


[24/01/2013 18:22] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Mars-Live-base
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur  Droog-C-CAMDRONE-01

Notre Frère DIM qui devait pouponner notre débile de KING pourrait il expliquer pourquoi JOJO n'a pas acheté la DURANGO 95 ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser