LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée Empty
MessageSujet: Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée   Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:17

[19/03/2013 17:15] Post de Voxterm : alerte
Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée Mars-Live-base
Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée ALAMBIC-CRASH-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/ALAMBIC-EXPLOSION.swf

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître la retransmission d’une CAMDRONE.
On peut y voir une sorte de salle sombre pleine de machineries diverses se dessinant dans l’obscurité. Ces monstres d’acier semblent tous fonctionner mais le bruit de vapeur chuintante qu’ils produisent trahit leur vétusté.

Quelques secondes se passent lorsqu’un déclic, puis un bruit de vapeur se fait entendre.
Aussitôt une violente explosion se produit détruisant la caméra filmant la scène, une image fixe reste affichée.

Après quelques instants, vous ressentez dans le Bar du Forage une secousse assez forte.
L’atmosphère martienne semble saturée d’un mélange faisant penser aux liqueurs de crânes.
En dehors des très jeunes terraformers, tout le monde semble tousser.

Pire que ça, les Terraformers ont l’impression de se noyer. Les poumons deviennent flasques, se remplissent de glaires. Une saturation chimique de ce qu’avalent les Terraformers pour éviter l’asphyxie en temps normal avec des dosages rigoureux mais massivement hors de contrôle en ce moment.
L’atmosphère est si dense qu’elle en est trouble, remplie de molécules de jus bizarre de l’ALAMBIC Maître.

Des reports d’avaries sont signalés sur les SAS Maîtres des Bunkers.

Certains ont reconnus le Terraformer Eytaris passer devant la CAMDRONE de la salle du gros ALAMBIC principal, juste avant l’immense explosion.

■ BLLEUUARGH (vous crachez un bon coup) ! Et qui va payer les dégâts ? (vous êtes en colère)
■ C’est un SABOTAGE ! Aucun membre de la Caste ne peut être suspecté de laxisme ou de négligence ( vous défendez la Caste et engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ C’est Eytaris qui a fait le coup, c’est un complot de cette Caste à la solde des Putréfacteurs ! (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ Arrhhhh ! Arhhh ! (vous haletez) Même si l’on arrive à savoir qui a fait ça, rien ne nous dit l’effet que fera sur nos organismes cette saturation du produit dans l’avenir ! C'est grave !
■ Allons, allons, du calme ! C’est rien du tout, la Caste va s’expliquer, tout ce foutoir est sûrement normal non ? (ton ironique et vindicatif)
■ AUX ARMES ! C’est un complot de cette Caste à la solde des Putréfacteurs ! Ils font exprès pour nous modifier (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ Je suis malade ! Je suis en train de crever ! (vous crachez des humeurs visqueuses dans une grande douleur)
■ Allons, allons, du calme ! C’est rien du tout, la Caste va s’expliquer (confiance en la Caste)

Réponse de : Anais
Ca je l'avais dit, fallait atomiser, pffff !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
*Loin du bar*
Réponse de : Enicnarf
c 'est quoi encore ça
Réponse de : Zeldator
Qu'est ce qui m'arrive. *panique et peine a respirer*
Réponse de : Overcast
Et voila de belle sortie prévus, qui sont réduit à néant.
Je vais allez me bourré rien que pour ça !
Réponse de : Tinker
*crache une glaire*
rhaa mais c'est quoi ce bordel?
*crache par terre*
quesque vous avez foutu encore?
Réponse de : Fuam
" Pathologie poumon visqueu je t'en fout'rais moi des poumons visqueux BON SANG!! MERCI sans déconner j'étais en trains de faire un trcu moi!!! "
Réponse de : Matriosky
*avec fracas, tombe à genoux sur le sol grillagé du Bar, serrant de ses Gantelets les arrivées d'air de son Heaume, la respiration rauque ayant laissé la place à un râle de douleur suivit d'une quinte de toux*
"Hhh..." *tousse*
Réponse de : Fmarie
*Nage dans la liqueur*
Buvez en, say bien pour les poumons !
Réponse de : Panda2
*Tousse.... en colère.*
Eytaris... je vais venir te dire bonjour je sens !
Réponse de : Lex85
*affalé sur ma table, j'enchaine les quintes de toux en essayant de me ressaisir*
Réponse de : Silma
Fallait s'en douter, depuis le temps qu'ils disaient, qu'il y avait des bruits bizarres.
Bon, on fait quoi maintenant ?
Réponse de : Overcast
Remboursement des 4 heure de sortie plus le stase médical possible ?
Hé hé.
Réponse de : Anais
C'est ça, les mauvais en maintenance, des pga comme second, j'vous jure. Qu'ont les pendes.
Réponse de : Jonestown
Il est bon de respirer de l'air pur, enfin.
Respirez tous , respirez ...
* rire sadique *
Réponse de : Fmarie
Grave !
Perdre 4 heures de creuse et une bénédiction, say grave !
Bandes de farmeurs avides de témis et d'items inutiles...
Réponse de : Tinker
ba va falloir tout nétoyer tiens
puis profitez en pour bruler vos stocks ca rendra service a tout ceux qui veulent restez vivant
Réponse de : Fogia4
Ouai absorber des fumées d'un truc qu'on refuse de prendre depuis des années c'est rien du tout!
Mais je suppose que la caste a une bonne explication
Réponse de : Drakhen
L'est pas bonne l'eau du bocal...
Réponse de : Mousstafarai
Ils ne contrôlent rien oui !
Réponse de : Nerris
*arrive un peu énervée et se dit que des têtes vont tomber*
Réponse de : Panda2
"... un mélange FAISANT penser aux liqueurs de crânes..."
Réponse de : Tinker
justement, ca sentirais la rose j'aurais été nostalgique et plutot content, ca m'aurait changer de l'odeur de sueurs et de clop habituel.
Mais tout de suite, la, maintenant j'aimerais qu'elle revienne c't'odeur
alors c'est peut etre pas de la liqueur mais ca y ressemble et de toute maniere cette 'tain de cuve a pas a exploser comme ca
*commande une biere pour essayer de se calmer*


[19/03/2013 17:29] Post de Voxterm : Tensions !
Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée Mars-Live-base
Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée Alerte-Karmique-on
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/karmique-break-on.swf

Réponse de : Fuam
"Et alleeez!!!!
PUNAISE je vous jure, je vais tapper à tours de bars se soir, ça vas ch... swiiinger!!!! "
Réponse de : Fmarie
Tu sais encore taper Fuam ?
Réponse de : Mirza
$marmonne en touillant son thé*
J'adôôôre Mars. Ses concessions tranquille, la bonne ambiance, l'air sain et frais, le karma qui s'en prends plein la tronche tout ça ... What else hein ?
Réponse de : Fuam
"Tu veux voir Haiff...? Je viens te voir se soir ça te branche...? "
Réponse de : Silma
allons bon, c'est quoi, ça, encore?
Réponse de : Fmarie
Fuam
Réponse de : Fuam
"Ok c'est comme tu veux...
Se soir c'est poisson tabassé pour l'adepte combattante... "
Réponse de : Lex85
Fais quand même en sorte de rester sur Fuam, nous avons en rencard ce soir
Réponse de : Fuam
"Holà, ça dépand des autres harpies, il me faus encore leur feux vert et je n'ai pas le feu vert de tout le monde c'est qu'on à déjà des engagements se soir XD "
Réponse de : Mirza
Yes . Enfin, *soupir de gourmet suspect* ... avoir des parures de poisson sur le marché pour faire un fumet gouteux... Fuam , charmante poissonnière :ola inside:


[19/03/2013 17:34] Post de Fuam : Invocation
*avant de quitter le bar en catastrophe pour rejoindre son infirmerie syndical, Fuam se retrourne et lance une TRES vieille carte en chantant, comme pour elle même*
"Reviens vas y-reviens ♫ reviens parmis les tiens
Là tu vois ♫ sans toi ils sont riieeenns!! ♫
Heeeerk kerker.... Heeem... "
https://2img.net/r/ihimg/f/535/okkoangedchutl.jpg/
Réponse de : Panda2
*Se marre.* Jolie clin d'oeil !


[19/03/2013 17:35] Post de Voxterm : alerte
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Arrhhhh ! Arhhh ! (vous haletez) Même si l’on arrive à savoir qui a fait ça, rien ne nous dit l’effet que fera sur nos organismes cette saturation du produit dans l’avenir ! C'est grave !
■ Allons, allons, du calme ! C’est rien du tout, la Caste va s’expliquer (confiance en la Caste)
■ Allons, allons, du calme ! C’est rien du tout, la Caste va s’expliquer, tout ce foutoir est sûrement normal non ? (ton ironique et vindicatif)
■ BLLEUUARGH (vous crachez un bon coup) ! Et qui va payer les dégâts ? (vous êtes en colère)
■ Je suis malade ! Je suis en train de crever ! (vous crachez des humeurs visqueuses dans une grande douleur)
■ C’est un SABOTAGE ! Aucun membre de la Caste ne peut être suspecté de laxisme ou de négligence ( vous défendez la Caste et engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ AUX ARMES ! C’est un complot de cette Caste à la solde des Putréfacteurs ! Ils font exprès pour nous modifier (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ C’est Eytaris qui a fait le coup, c’est un complot de cette Caste à la solde des Putréfacteurs ! (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)


Réponse de : Fogia4
*se retourne et jette un regard approbateurs à ce que semble penser la majorité des terras*
Réponse de : Cedrxator
*Tousse à sa table. L'aveugle semble avoir plus de difficulté que la moyenne à se remettre de l'incident...*
Réponse de : Espion
*est contente de faire partie de la majorité*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alambic - explosion et infection pulmonaire généralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser