LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Broches Tonalamatl

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Broches Tonalamatl Empty
MessageSujet: Broches Tonalamatl   Broches Tonalamatl Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:15

[22/03/2013 20:52] Post de Voxterm : Communication niveau 4
Broches Tonalamatl Mars-Live-base
Broches Tonalamatl Borislevel04_cam
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/colossus_lowlevel04.swf

Terraformers !

Communiqué des Contrôleurs Orbitaux.
Etage 4

Le cryptage est protégé contre les menaces afin de vous transmettre en corps entier et hors de portée de la force ennemie cet hommage.
Le plus grand Maître lapidaire de La Firme R. Helvetius vient de mettre a disposition des écrivains 10 broches Tonalamatl !

10 Broches pour 10 méritants.

Vous transmettez aux futures générations le savoir nécessaire afin de mieux réussir à construire le nouveau berceau de l’homme.
Chaque broche porte serti un diamant orange au sceau Colossus spécialement façonné par R. Helvetius.

Nous vous informons de son bon état de santé et lui souhaitons de merveilleuses années à venir dans notre mission.

Chaque impétrant se verra remettre une Broche.
Ce sont 10 objets uniques pour cette grande occasion unique.
Que tous les noms présents dans cet affichage soient traités avec respect !
Que MMEMO guide chacun d’eux !


Terraformer Alla et 152 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Turquoise et 124 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Antiriep et 113 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Chazz et 104 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Matriosky et 99 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Maelochxz et 95 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Zoah et 76 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Elanore et 71 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Zoe et 70 aventures, flambeau des futurs ouvriers
Terraformer Antaxoce et 66 aventures, flambeau des futurs ouvriers

" Vivre pour travailler et non pas travailler pour vivre "

Nous rappelons que les accès aux réfectoires sont ouverts au personnel durant les pauses.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire, suivez le tracé vert luminescent dans les balises murales.
Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Ne sortez jamais de votre Zone de vivance d’attribution sous peine de sanction disciplinaire utilisez les convoyages seuls garants d’une connaissance du grand désert.


■ Des dortoirs ? Des réfectoires ? Attendez mais ca se trouve où ? HO et la phase indigo c’est la stase ? (vous êtes perdu dans vos réflexions qui sont véritables)
■ Boris ! J’ai vu de mes yeux ta tombe. Qui es tu toi sur le VOXTERM du Forage ? (interrogations complexes)
■ R.Helvetius ? Quelqu’un l’a déjà vu ? On en parle mais concrètement il est où ?
■ Pourquoi Colossus est invisible lorsque l’on regarde le ciel ? Pourquoi tout est délabré ici ? (vous êtes limite en état de sédition et de grandes inquiétudes vous sont tenaces)
■ J’ai pas de balises murales vert machin dans mon Bunker, je comprends pas ce qu’il dit le type à l’écran !
■ A mort les Contrôleurs Orbitaux ! (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ R.Helvetius ? C’est pas le type qui fait les 260 ?
■ Y’a beaucoup trop de monde qui est contre notre employeur, et moi j’aime pas qu’on touche a ce qui a changé ma vie en m’apportant un avenir et un destin. (vous serrez les poings prêt à frapper un oppo
■ Longue vie aux Contrôleurs Orbitaux ! Merci de nous protéger depuis votre sacrifice dans Colossus Père ! (Foi et fierté véritable)
■ Moi j’ai juste compris que le diamant était orange avec le sceau Colossus et je sais pas si c’est bien ou pas mais à mon avis c’est bien (vous pensez que c’est très positif)
■ Mais en fait c’est quoi l’étage 4 ? C’est comment, y’a des photos ?
■ Mais on peut rien transmettre, y’a plus d’enfants ici ! Pourris de Contrôleurs ! Il n’y a que des navettes qui débarquent des gens que vous attrapez de vos mains griffues ( angoisse, colère et machina
■ ET ALLEEEZ ! Toujours les mêmes qui gagnent des choses sans rien foutre, le pire c’est que dans le lot certains trempent dans des trucs pas net (dégoût et moralité vacillante)
■ Vous avez perdu la tête ! C’est une pancarte, des messages automatiques tout le monde est mort là haut ! Pauvres fous crédules ! (inquiétude et colère)
■ Je suis sûr que la broche est piégée, tout est piégé ici, c’est un traqueur (suspicion ou paranoïa)


[22/03/2013 21:10] Post de Voxterm : Communication niveau 4
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ R.Helvetius ? Quelqu’un l’a déjà vu ? On en parle mais concrètement il est où ?
■ Mais on peut rien transmettre, y’a plus d’enfants ici ! Pourris de Contrôleurs ! Il n’y a que des navettes qui débarquent des gens que vous attrapez de vos mains griffues ( angoisse, colère et machina
■ Je suis sûr que la broche est piégée, tout est piégé ici, c’est un traqueur (suspicion ou paranoïa)
■ Longue vie aux Contrôleurs Orbitaux ! Merci de nous protéger depuis votre sacrifice dans Colossus Père ! (Foi et fierté véritable)
■ Vous avez perdu la tête ! C’est une pancarte, des messages automatiques tout le monde est mort là haut ! Pauvres fous crédules ! (inquiétude et colère)
■ Boris ! J’ai vu de mes yeux ta tombe. Qui es tu toi sur le VOXTERM du Forage ? (interrogations complexes)
■ Moi j’ai juste compris que le diamant était orange avec le sceau Colossus et je sais pas si c’est bien ou pas mais à mon avis c’est bien (vous pensez que c’est très positif)
■ Mais en fait c’est quoi l’étage 4 ? C’est comment, y’a des photos ?
■ A mort les Contrôleurs Orbitaux ! (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ Des dortoirs ? Des réfectoires ? Attendez mais ca se trouve où ? HO et la phase indigo c’est la stase ? (vous êtes perdu dans vos réflexions qui sont véritables)
■ ET ALLEEEZ ! Toujours les mêmes qui gagnent des choses sans rien foutre, le pire c’est que dans le lot certains trempent dans des trucs pas net (dégoût et moralité vacillante)
■ Pourquoi Colossus est invisible lorsque l’on regarde le ciel ? Pourquoi tout est délabré ici ? (vous êtes limite en état de sédition et de grandes inquiétudes vous sont tenaces)

Revenir en haut Aller en bas
 
Broches Tonalamatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser