LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Empty
MessageSujet: Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144   Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:41

[27/04/2013 19:34] Post de Voxterm : Zoltar parle ...
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Zoltar-CAMDRONE-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Zoltar-PNJ-TheFirm.swf

"Zoltar grand mage du Roi, Zoltar le devin, Zoltar votre confident...et ami."
"Zoltar à touvé le coffre qui saigne et qui joue.
Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas !"
"Zoltar patiente et il attend."


[27/04/2013 22:47] Post de Voxterm : Zoltar parle ...
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Zoltar-CAMDRONE-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Zoltar-PNJ-TheFirm.swf

"Me voici dans ce grand désert tant recherché, propice aux révélations et aux partages..."
"Zoltar grand mage du Roi, Zoltar le devin, Zoltar votre confident...et ami."

"Méditons ensemble !"


[28/04/2013 01:25] Post de Elien : Compte-rendu 1
A la vue de la première annonce de Zoltar, j'avais tenté de le tracker, sans résultat. Déçus, je décidait de monter dans Titanic, le plus léger de mes betrayals pour essayer de le trouver sur l'une des zones dans lesquelles il s'était déjà baladé. Mais je n'y parvint pas.
En route, j'appris que d'autres avaient eu la même idée que moi.
tandis que Zeldator poursuivait son long voyage vers le Circus à côté duquel se trouve le bunker de Zoltar, les noms de Luna, Muadib, Swordy ou encore Diabless apparaissait dans la liste des présents.

Après avoir longtemps tourné en rond, Zoltar fit une deuxième apparition. Nous comprimes alors que la première fois il n'était pas encore en betrayal et don non-traçable. Etant en bet, je ne pouvais faire la recherche moi-même aussi fut-ce Muadib qui nous fit connaitre la zone qu'avait trouvé son infiltrateur : #191394.

Luna fut la plus rapide : bientôt, alors que nous nous précipitions tous sur la zone, elle nous annonça avoir trouvé un coffret sur la zone dite.
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 130428124523497194
https://nsa33.casimages.com/img/2013/04/28/130428124523497194.jpg

Les cris de félicitations furent bientôt interrompu par ceux de détresse émanant de Diabless, prise en chasse par John Elvisson. C'est donc en serrant les fesses que Luna pris le chemin de son bunker, tandis que moi-même poursuivais le mien vers la zone où elle avait trouvé le coffret. Je n'y découvrais rien d'autre et l'annonce de la destruction du betrayal de Diabless ne rendit pas mon retour plus agréable : John était libre de me tomber dessus s'il me croisait. Heureusement, ce ne fut pas le cas.

Ne restait plus qu'à aller voir Luna pour discuter de ce qu'elle comptait faire du coffre.
Elle pensait semble-t-il que c'était à moi de le récupérer et de décider qu'en faire mais selon-moi, il vaudrait mieux que ce soit le découvreur qui l'ouvre : certains artés sont marqués par ceux qui les ont trouvés et peuvent être irrémédiablement endommagés si quelqu'un d'autre les manipulent.
Elle m'apprit aussi que Muadib voulait voir la serrure du coffre. Que voulait-il dire par là ? Il fallait qu'on en discute, mais nous avions tout le temps pour cela.

Pour l'instant, mon caisson m'appelle.


[28/04/2013 16:13] Post de Voxterm : CAMDRIVE 144
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 CAMDRIVE-L-001-T-01


Frères du Convoyage !

Une Colossus CAMDRONE diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.




Le Sépulcrum est en orbite autour de Titan et nous avons sautés vers sa surface, aux cordonnées de ce que nous appelons le Bunker Père.
Nous avons vu des choses inimaginables. Le saut orbital avec Saturne en rotation dans ce scintillement d’étoiles est une expérience qui dotera le Convoyage de nouvelles données. Jupiter est comme un monstre tourbillonnant et Uranus possède bien une balise qui émet un signal. Le relai invisible peut être…
Notre vie ne se résume au final que de sauter vers la mort ? Nos Scaphandres ont bien résistés à la descente, c’était stupéfiant.

Le Bunker Père est grand comme une ville moyenne, aucun frère ici ne s’attendait à un tel colosse.
Il y a un gros cratère vers un bord, d’une taille de plus de 1000 mètres. Toute une partie du Bunker Père à été soufflée du toit jusqu’aux sous sols. Nous espérons que ce que nous recherchons se trouve dans des parties moins affectées. Nous avons pu entrer par un SAS et signalons des impacts visibles et de grosses destructions aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. De durs combats ont eu lieu et tout ceci nous rend amers.

Nous avons établi un QG dans un sorte de Kiosque ressemblant à ceux de Mars, un Kiosque dans le Bunker Père avec des dortoirs, une cantine et d’autres installations que nous répertorions.
Par sécurité nous restons confinés dans cette partie du Bunker Père et réparons en priorité les ressources énergétiques pour chauffer, pressurer les salles et recycler l’oxygène.
Si nous avons bien avancés dans les réparations, Colossus devrait retransmettre sur les canaux VOXTERM le premier message du Convoyage depuis Titan.

Le Convoyage a perdu un membre durant le voyage mais aussi ici, sur Titan. Nous ne sommes pas seuls, nous ressentons une forme menaçante, quelque chose rode ici dans ces halls dégradés. Cette chose à décimée deux Frères lors d’une exploration vers ce qui semble être un autre Kiosque. Avec une sauvagerie dérangeante, nous n’avons trouvés que des restes.

Nous transformons en place forte notre QG l’espoir toujours au cœur !
Il porte le prénom de Natsha pour nous porter chance. Nous l’appelons aussi 144 pour rétablir les liaisons et nommer le codage.

** silence**

Tu dois recevoir toi aussi cette transmission, Natsha.

** silence**

Tu dois avoir beaucoup grandie depuis que nous nous sommes quittés et un Frère à du te donner ma lettre.
J’ai vu beaucoup de choses dans ma vie mais je ne trouvais pas les mots pour te le dire en face, non pas par forme de lâcheté mais qu’à force un homme peut devenir père à la place d’une promesse.
Cette lettre était plus facile pour moi, pour raconter ton histoire, notre histoire à tous deux, notre part au Convoyage.

** silence**

Au-dehors sur Titan, tout est bleu clair avec des arcs en ciel Natsha, nous pesons moins lourd mais la densité est surprenante. C’est comme si ton gant traverse des couches d’eau lumineuse, tu en ressens la résistance.
Alors, qui de nous a gagné ce pari ? Mais attends avant de le dire, il y a d’autres choses, des éclairs qui flottent en se déplaçant, tu aimerais dessiner avec ton doigt en les reliant, c’est difficile à t’expliquer mais nous pourrions te filmer tout ça si nous devons repartir à l’éxterieur.

** silence**
Pardonne moi de t’avoir emporté avec moi dans ces guerres mon ange.

** silence**
Nous allons tenter de trouver les cuves et vérifier leur état. Elles sont quelque part dans cette gigantesque forteresse ancienne. La clef du déplacement. La liberté pour tous.


Lammar


[28/04/2013 16:16] Post de Voxterm : MMEMO Bunker
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-liveMMEMO-ON
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 MMEMO_natif
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_NATIF.swf


[28/04/2013 18:23] Post de Voxterm : Zoltar parle ...
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Zoltar-CAMDRONE-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Zoltar-PNJ-TheFirm.swf
"Zoltar grand mage du Roi, Zoltar le devin, Zoltar votre confident...et ami."

"Ce que le coffret recèle le père le sait !"

!! Le père = Lammar !!


[28/04/2013 18:29] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv8.9.
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-liveMMEMO-ON
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 MMEMOconscience8-9
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMOconscience8-9.swf


[28/04/2013 18:57] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l''''âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)

■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?



[28/04/2013 19:15] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)



Ouverture du coffret par Luna, en présence d'Elien, bibliothécaire et ambassadeur des LSD, Wotan, responsable LSD, Deimos, Foxistem et Huitzlin de la Casse, ainsi que Muadib des Prétoriens :

Citation :
28/04 20:22 : Vous venez d'ouvrir ce petit coffre. Vous trouvez à l'ntérieur une petite photographie.

Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 130428084627803130
https://nsa34.casimages.com/img/2013/04/28/130428084627803130.jpg

Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 130428090501598932
https://nsa34.casimages.com/img/2013/04/28/130428090501598932.jpg

Citation :
[28/04/2013 21:04] Histoire de Elien
Catégorie : Aventure

Titre : Compte-rendu (suite)


Réponse de : Elien Supprimer
Nous étions rassemblés dans le lounge de Luna.
Elle n'avait pas voulu ouvrir le coffret seule. La présence de Muadib semblait logique : il avait fourni la localisation de l'objet.
Moi-même en tant que bibliothécaire-archiviste et Wotan en tant que co-responsable du syndicat, ainsi que plusieurs représentant de notre Pacte : Deimos, bien sûr, mais également Foxistem et Huitzlin.

Nous l'observions travailler la serrure avec impatience quand, avec un cri, elle l'ouvrit.
De la caissette, une petite photo s'échappa. Luna la ramassa et nous l'observâmes longuement, échangeant des commentaires : "mignon !" "C'est quoi ce bras, une prothèse ?"
Lammar et sa la petite Natsha saluaient devant nous.


[28/04/2013 20:31] Post de Voxterm : Mise en Garde



[28/04/2013 20:38] Post de Voxterm : Photographie...
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Special-CNV-o-ere8
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/special-CNV-o-ere8-coffer.swf

Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

Le Terraformer luna trouva dans le grand désert un petit coffret en bois.
Peut être ce Terraformer fut il guidé par la main du destin.

Ce coffret semblait être perdu à jamais, enfoui dans les sables glacés.
Un Terraformer décida de l'ouvir et de percer son mystère, le Terrafomer luna !
Ses compétences équilbrées lui permirent de découvrir au moins un objet.
Ce coffret fut dur à ouvrir mais une petite musique se fit entendre et dans son écrin, une ancienne photographie en couleur était dissimulée.
Les bords sont crantés en argent avec des codes barres gravés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Empty
MessageSujet: Re: Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144   Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:44

[28/04/2013 23:08] Post de Voxterm : Mesure preventive
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Analyse fluide de la concession du Terraformer guts1603 en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie

Terraformer Rank Syndicat Sur Mars depuis : Position Points Karma Maitre Karmique Totem Autre
Guts1603 4 Saindouxland 150 j 11 h 533 235 Azur faible : charybdis Aucun Coyote anesthésiant Probablement un des très nombreux inactifs de Saindouxl.


[28/04/2013 23:25] Post de Voxterm : Zoltar parle ...
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Zoltar-CAMDRONE-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Zoltar-PNJ-TheFirm.swf

"Zoltar grand mage du Roi, Zoltar le devin, Zoltar votre confident...et ami."

"L’un des coffrets recèle l’instant passé des interrogations futures, plus enclin à se taire et s’effacer. Le plus lourd recèle le reflet et combat les flots, refusant la disparition. L’un des trois coffrets d’un poids équivalent à l’un des deux autres recèle la douleur de la vie et porte en lui le poids de la compassion."


[28/04/2013 23:48] Post de Voxterm : CAMDRONE A-M-002
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CAMDRONE-HOLODISQUE.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES
.

[28/04/2013 23:53] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv3.7
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-liveMMEMO-ON
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 MMEMOconscience3-7
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-3-7.swf
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Empty
MessageSujet: [28/04/2013 23:55] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1   Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:07

[28/04/2013 23:55] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Mars-Live-base
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Ere-8-52
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Annonce-ERETEM.swf


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Empty
MessageSujet: Re: Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144   Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoltar et le Coffret / Lammar / Titan / Convoyage / Camdrive 144
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Zoltar
» Nettoyage bar = Ticket Zoltar
» Recherche du Procureur par Breizhteam et intervention de Zoltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser