LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Empty
MessageSujet: Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /    Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:37

[11/05/2013 14:00]   Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Ere-8-54
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Annonce-ERETEM.swf


[11/05/2013 14:00]   Post de Voxterm : VOXCAM Jester  
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Voxterm-Jester02
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Ceux qui nous dépassent semblent relâcher leur étreinte.
Pensez vous avoir gagnés ?

Croyez vous avoir résistés avec toute la noblesse pouvant illuminer vos destins ?

Pourquoi ne pas avoir donné ce qui ne vous appartient pas ?
Vous vous croyez responsables ou nouveaux propriétaires assermentés d’un instant figé sur un morceau de papier appartenant au rêve d’un vieux fou ?
Fou, vieux et … traître !

Lammar le criminel, Lammar le meurtrier, le tortionnaire scélérat !
Voici ce que vous avez défendu. Tout un système hiérarchisé.
L’architectonique clanique absolue, codifiée et secrète, occultant les pistes et la liberté.

Donc vous êtes des traîtres ? Pas forcément. Dans cette population qui survit, certains ont résistés, certains ont protégés ceux qui nous dépassent.

Ca se saura moitié de dix !

Ne sentez vous pas le sol trembler ?
Vos écouteurs d’une technologie décadente vous retransmettent un son n’est ce pas ?
Vous savez qui il est !

Le Juge est réanimé !

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?


■  J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)
■  C'est quoi le juge ?
■  Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■  Lamarmite ! (vous êtes fier de votre blague) Vous mettez votre main sous votre aisselle et faites des bruits (je m'enfoutisme et inconscience tagada pouet pouet)
■  Un bruit ? quel bruit ?
■  C'est qui Lammar ?
■  C'est quoi le matois ?
■  Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)


Réponse de : Breizhteam
*lève la tête*
-" Souther..."
Réponse de : Pseudechis
*Explose de rire en entendant un colon crier « LAMARMITE » ; bien que mes sentiments restent les mêmes envers cette tafiole de blondinette.*
Réponse de : Dreike
Si t'es pas content, t'avais qu'à expliquer la situation clairement.
Réponse de : Khala
Hmmpf....
* Colère qui monte contre le Matois*
Réponse de : Dreike
* Enchaine son discours avec un magnifique pet d'aisselle, et se paye de la tête du Matois *
Réponse de : Breizhteam
*interpelle la cam*
-" Jester !!! je dois voir le Juge, ou est il ?..."
Réponse de : Nevrax
- Si si matois, ceux ché protègent ceux ché nous dépassent , tù parles de ton Maître Ohkt ?
Ces choses sans vies, ché n'ont più le gout della vie! Et ché vous élevez aux rangs de Dieux "héhéhé"
Ma ché tù es stupido Le Matois, va donc te laver les dents, avant de parler le micro ouvert, ton haleine est celle d'un chacal ! "héhéhé"
Réponse de : Luna
luna tout en buvant son café hausse les épaules
*Facile avec ton rank de faire des blablas ...
Commence par grandir et on en reparlera .... *
Encore un discours qui énerve Luna , un de plus .
Réponse de : Elien
Hoo... comme c'est étrange ce micro ouvert !
Bon bon bon. On recommence.
Le seul à avoir fait un semblant de revendication quant à ce coffret et à son contenu, c'est toi, le maitre de celui qui a tuer Natsha.
Tu veux le coffret ? Crève.
Aucun autre n'a fait de revendication et nous en sommes réduit à chercher par nous même ce qu'il faut en faire.
Chercher prend du temps, demande des moyens, un travail en commun.
Il est difficile de mobiliser tout cela lorsqu'on est harcelé et que la moitié de la zdv est prête à nous tomber dessus.
Mais nous cherchons.
Ce matin encore une possibilité a été éliminée.
Patience, ce coffret et son contenu sont traités avec le respect qu'on doit à Natsha, c'est tout ce qui importe.
Quand à parler de traitre, quand j'entends ça de la bouche de Jester, j'ai envie de vomir.
Réponse de : Hybryd
" Intéressant. Au moins cela coupera court à toutes les fadaises que l'on a pu sortir comme quoi les Putréfacteurs voulaient empêcher la photo ou le coffret de tomber aux mains du Cartel. Une belle imposture car il n'en est rien ! "
Réponse de : Buchoalko
- Je me disais aussi que ton sbire envoyé sur Titan aurait du mal sans ce code. Je me demande, sans cela, tu resteras coincé ici avec nous, n'est-ce pas ?
Un moyen sera trouvé pour communiquer à Lammar ce dont il a besoins en te laissant sur le carreau cher Jester. Il fera meilleur usage que toi des cuves.


[11/05/2013 14:20]   Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  C'est quoi le juge ?
■  Un bruit ? quel bruit ?
■  J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)
■  Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■  Lamarmite ! (vous êtes fier de votre blague) Vous mettez votre main sous votre aisselle et faites des bruits (je m'enfoutisme et inconscience tagada pouet pouet)
■  Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■  C'est qui Lammar ?
■  C'est quoi le matois ?


[11/05/2013 14:52]   Post de Elien :
Jester avait interrompu mon bricolage.
Paradoxalement, pour une fois, l'impatience semblait ne pas être du côté de la zone de vie... Malgré quelques échauffourées, la plupart avaient choisi - semblait-il - de rester un pas en retrait.
Il était donc de notre devoir de poursuivre nos recherches quant au propriétaire - ou à l'utilisation - légitime du coffret et de son contenu.

Les idées émises avaient été vérifiées une à une. Il en restait peut-être une encore.
Après elle, chercher le contact semblait la seule option valable restante.
Mais d'abord, il fallait faire les dernières vérifications.


[11/05/2013 14:54]   Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Master-and-servant-01
Le Syndicat Lafouguenoire vient d'asservir la Zone Samarasinha


[11/05/13 16:30]   Post de Elien :
VoxCam : En direct de son Betrayal :
Je stoppais la turbine pour les Terres Lugubres, je ne voulais pas prendre de risques. Je rongeais alors mon frein pendant une heure, pratiquant les exercices de méditation que je pratiquais parfois dans ma salle d'infiltration, puis à 16H08, je démarrai à nouveau mon engin. Quelques minutes plus tard, je croisai brièvement Tinker et Espion qui revenaient manifestement de la demeure du Shaman. Je leur fis un signe de la main, me doutant qu'ils ne le verraient pas, puis je me concentrais à nouveau sur la route. Plus que quelques kilomètres...

[11/05/2013 16:45]   Post de Elien :
VoxCam : En direct de son Betrayal :
J'arrêtai mon véhicule près de la tour du shaman. J'en sortis et me dirigea vers la porte.

Passées les salutations d'usages, je lui montrais la photo et le coffret, essayant de lui expliquer le contexte, mais il secoua la tête.
Puis il commença à me parler du tatouage que je n'avais pas et pour lequel je n'avais pas de patron... Essayant de masquer ma déception (le casque du scaphandre m'a beaucoup aidé, sans doute), je hochais la tête à ce discours que j'avais déjà entendu, avant de sortir.

Il était temps de rouler vers une autre solution potentielle...

Réponse de : Elien
Arrivé en vue de mon bunker, je passais ma frustration sur un troupeau de PGA qui zonaient près de la concession de Wisecow, puis je rentrais.
J'appelais ensuite les déménageurs et retournait vers la zone Big Quake où j'avais passé la semaine.


[11/05/2013 19:00]   Post de Voxterm : Aspiration et influence néfaste.
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Briseur_bar
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/break_pal.swf

Le porteur du Briseur de Vassalité ne s’en sert pas ou le bloque volontairement pour stopper les libérations.
Il en est le Maître, c’est son droit.

Seulement le Briseur de Vassalité remarque que le Terraformer qui le porte n'a pas les épaules assez larges pour gérer et conserver le contrôle.
Le Briseur de Vassalité est un Artefact extrêmement puissant et complexe.
Il montre à cette seconde précise qui mène la danse et qui contrôle la situation.

Le Terraformer farenheit commence à saigner des oreilles, des yeux et du nez et s'étouffe dans son Scaphandre.

Si ce Terraformer est en Betrayal ou dans son Bunker de survie ou à son travail en extérieur ... le très puissant et méconnu artefact le consume, et brise pour ce faire l'exosquelette de son Scaphandre de Terraformation.
Un niveau est perdu suite aux dégâts sur la structure.
Le cerveau du Terraformer est presque cuit, très très blanc comme un passage à la vapeur.

Il gît  au sol les yeux retournés en ZDV 1.

Cet artefact est endommagé à 6%.


[11/05/2013 19:02]   Post de Voxterm : Avertissement officiel
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base

Les surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Farenheit provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.


[11/05/2013 19:25]   Post de Antaxoce : Respect pour Lammar
Antaxoce avait raté le passage de Jester l'affabulateur chronique...

Ce n’était pas grave MMemo avait du lui faire ressentir de nombreuses fois que si un jour il débarquait en zone de vivance en chair et en os, L'ancien champion azur ferait tout son possible pour le faire parler puis l'effacer, le faire parler serait assez facile, cet intriguant personnage aimait s’écouter. Pour l’éliminer se serait sans doute bien plus difficile...

Il traitait Lammar de traitre, comme il l'avait fait pour lui lors de l’épisode de l'anneau. *Geste d’énervement*

Antaxoce espérait qu'au regards de ce discours les terras ne douteraient plus qu'il ne fallait pas rendre ce coffret et sa photo au premier necro venu, encore moins a Okhtavion, Mictana, ou aux machines biologique d'Avant poste que certains déséquilibrés par une peur mécanique mal dosés, avaient relégués au rang de dieux vivants.

Ou se situaient les BOSS dans cette intrigue par rapport a eux ? Maitres ou esclaves ?

La question restait entière.

Il était clair que le convoyage avait pu ou due faire des choses pas très propre, mais dans une guerre, qui pouvait jeter la pierre ? L'important restait la survie et l'affirmation de sa conscience vis a vis de ceux qui voulaient vous tuer.

Le baroudeur n'avait pas trouver ce coffret, car sinon il aurait attendu la venue de Lammar pour lui remettre en mains propres, peut être aussi afin d'essayer de racheter sa faute, bien qu'il sache cela impossible.

L'ancien champion azur contemplait sa concession et cette terre ocre qu'il avait appris a aimer, aujourd'hui il ne voulait être nul part ailleurs qu'ici !


[11/05/2013 21:34]   Post de Elien :
*21h30.
Elien sort dans la nuit éclairée par les spots de son bunker, pose une voxcam et l'allume. Elle diffuse sur plusieurs canaux.

Puis, d'une poche, il sort un sachet de poudre rituelle et la répand sur le sol.*

"Terraformer Elien, id-84238. Je m'adresse aux Convoyeurs et aux fidèles de Xiuhtecuhtli, maître de la Forge.

Notre alliance syndicale est entrée en possession d'un coffret contenant une image de Natsha enfant et de Lammar. Sur un bord de la photo, une sorte de code barre.

La semaine dernière, Jester, envoyé du Cartel Mostra, a demandé à ce que cette photo lui soit remise. Nous avons refusé : il est à l'origine de la mort de Natsha Vichnegradski, dans la nuit du 08.08.2012, malgré nos efforts pour la sauver.
Avant Poste en avant-garde, les Putréfacteurs d'Ohktavion ont tenté de s'en emparer de force, nous nous demandons s'ils n'ont pas partie liée avec Jester ou s'il ne les manipule pas.

Nous avons compris que cette photo est importante, elle ne doit pas tomber entre toutes les mains. Mais tout ce que nous avons essayé pour résoudre cette énigme a échoué et notre zone de vivance est au bord du chaos.

Je cherche un signe, un indice ou un contact. Celui de la Forge ou des Convoyeurs qui pourr.... shriiiiiii."

*La voxcam se met à fumer et le signal s'interrompt.*


[11/05/2013 23:16]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Capacapu-mouvance-01.swf

Des CAMDRONES disséminées sur la surface martienne commencent à s’allumer.
Vos Adeptes se sentent oppressés !
Les masses sableuses sont perturbées et un bruit sourd se fait entendre.
Des vibrations sont ressenties


[12/05/2013 22:31]   Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base


NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone DMZ #123300 est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat le collectif

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone DMZ #123300 ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !


[12/05/2013 22:45]   Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base


NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone DMZ #120067 est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat lafouguenoire

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone DMZ #120067 ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !

Réponse de : Myosotis
*Myosotis tourne en rond dans son bureau, et fait les 400 pas. Ce soir rien à faire dans son bureau, seulement plusieurs mauvaises nouvelles concomitantes viennent d'arriver.
Douleur, colère, tristesse, trois sentiments qui jonglent dans son esprit.
P'tin, toutes ces années de boulot pour en arriver là ...
P'tin, pour recevoir un coup de poignard comme celui-ci.
On s'attache, on s'implique, on investit et tout part en poussière ...
Arriverai-je à me relever, à encaisser une fois de plus ?
Chaque coup est marqué d'une pierre rouge.
*Folle de rage, elle balance toutes les bouteilles de vodka vide, contre les murs de son bureau, appuie sur le bouton rouge, puis tombe, s'agenouille par terre, en laissant échapper des cris de douleurs, alors que de multiples larmes coulent le long de ses joues.*
Réponse de : Laboite
Entre les Cling Cling et le départ de la tête nucléaire, le bunker de commandement de lafouguenoire n'était pas très calme ce soir là.
La petite blonde venait de rentrer de sa creuse quotidienne quand elle fut attirée par ce tintamarre... Cela ne pouvait provenir que d'un seul endroit. Le bureau de sa boss.
Sans prendre le temps de retirer complétement son scaphandre laboite arriva dans le bureau de Myosotis et la vit affalée par terre, vulnérable comme jamais*
Et bien et bien... que t’arrive t'il boss?
*Elle s'approche et l'enlace amicalement*
C'passe quoi boss?
*C'était rare de voir Myosotis ainsi, mais en voyant le nombre de bouteille vide qui gisait un peu partout, laboite se disait qu'un peu de rangement n'était pas forcément une mauvaise chose finalement*
Réponse de : Farenheit
Je te l'avais dit Myo
C’était gros comme une maison !
ça fait plusieurs mois que c’était prévu


Explications : Rupture du pacte de titane entre LFN et Le Collectif, nouveau pacte entre Le Collectif et Acidalia.


[12/05/2013 22:49]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Capacapu-mouvance-01.swf

Des CAMDRONES disséminées sur la surface martienne commencent à s’allumer.
Vos Adeptes se sentent oppressés !
Les masses sableuses sont perturbées et un bruit sourd se fait entendre.
Des vibrations sont ressenties


[13/05/2013 00:15]   Post de Voxterm : CAPAC APU
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Capacapu-mouvance
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Capacapu-mouvance-01.swf


[13/05/2013 14:47]   Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


■  M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■  (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■  
■  C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■  Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■  Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■  (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■  Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?



[13/05/2013 15:05]   Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■  M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■  Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■  C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■  Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■  (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■  Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?


[13/05/2013 15:33]   Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.9
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  Mars-liveMMEMO-ON
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /  MMEMOconscience2-5
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMOconscience7-9.swf
Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 8 - 54 / Menaces de Jester / Capacuta /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baleful : menaces
» Jester et les fermetures de valves
» Jester - distribution de tubes et suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser