LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
anipassion.com

 

 Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Empty
MessageSujet: Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND    Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:01

[05/09/2013 14:44]   Post de Voxterm : Le Scrafouilleur
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Mars-Live-base
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  CamBar-Briscard09
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf

Un dénommé « La Viscose » vient de rejoindre  "le Scrafouilleur".
S’ensuit une discussion, certains mots sont prononcés d’un ton discret. Dur de tendre l’oreille surtout lorsque des personnes hostiles font du bruit et rendent l’écoute difficile.



Le Scrafouilleur : Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé ! Putain c’est y toi credouille de Viscose ?

La Viscose :Hoo ce vieux puant de Dante ! Tu tripotes toujours des fions dans ce rade ?

(vous voyez que ces deux personnes se font de grandes accolades bruyantes, ils rigolent beaucoup, vous comprenez qu’ils ne se sont pas vu depuis un moment)

Le Scrafouilleur : fiche moi la paix avec les fions, pis c'est des rebelles les jeunettes, elles tortillent mais pas touche, pis tu l'sais qu'un viandard de la toiture m'a chourravé mon gant.

La Viscose : Her her her. Oué j'sais , j'ai pas oublié, vieux pote ! C'était pour causationner tranquille. J'connais c'est qui ! Si tu veux on le gauffre !

Le Scrafouilleur : Hark harkr ! Ca m'va, ca m'va, on deal !

La Viscose : Her her her. Oué, je te ferai passer son ID.

(vous voyez que ces deux personnes jettent des regards furtifs, le ton de leur discussion baisse sensiblement)

La Viscose : Toi qu’a l’cul vissé ici, t’aurais pas remarqué un truc genre gros bec sur un écran ?

Le Scrafouilleur : Encore avec ta connerie ? Non ! Les Contrôleurs ont du filtrer, par contre y'a IOSEB qu'à bougé mais tu t'en fous j'crois. T'es à l'opposé des DMZ !

La Viscose : Alors maintenant t'a devant toi un patron d'entreprise respectab' Faut dire mossieur et tout. Her her her !

Le Scrafouilleur : Hark harkr bha putain, t'a ta bicoque de souvenirs ?

La Viscose : Her her her et oué mon gros ! DINOZORLAND ! Jt'e l'dis, un vrai patron sérieux !

Le Scrafouilleur : Mais attends, ton papier il est tout pourri, DINOZORLAND c'est merdique . Putain La Viscose, le blaze du truc c'est DINOSAURE pas dinozor, t'es vraiment une moule à René, t'a laissé ton cerveau dedans !

La Viscose : Mais on s'a fout, les gens sont cons savent pas lire, savent même pu qui y sont, cause le Charon.

Le Scrafouilleur : T'es au courant que tu vas avoir des problèmes 'vec ton truc ? Ton magasin chose là?

La Viscose : Her her her mais noooooooon, j'ai bâti tout en dur moi ! Super baraque spéciale sécurité, j'y a même mis une table t des chaises dehors pour les touristes. j'ai même une cave, t'vois l'genre ? Conduite MMEMO, murs de 12 mètres, service d'ordre, bon remarque si t'y vas t'es mort mais c'est bien, ca rassure.

Le Scrafouilleur : Attends pas ici, tout le monde te regarde, t’es coloré à fond tu tapes pas dans le discret pis tu pues aussi, faut qu’on bouge et ferme là.

La Viscose : Her her her , He les troufions, faut venir au DINOZORLAND ! Le grand secret cosmique qu'est là bas ! Viendez voir le monstre de la legende !

Le Scrafouilleur : Suis moi on se tire…t'es un abruti !

La Viscose : T'es chiant, t'a pas l'esprit du buze in naisse tu sr'as jamais patron toi, moi j'suis un mossieur respecté maintenant


Images par Jethrophobic :
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Dinauzorlarnd
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Dinauzor2
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Dinauzor3
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Dinauzor4
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Empty
MessageSujet: Camdrone Squelette Dragon   Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:33

[15/09/2013 21:48] Post de Voxterm : CAMDRONE
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Mars-Live-base
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND  Camdrone_89
son

Cf. : https://lsd-on-mars.superforum.fr/t676-dragon-mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Scrafouilleur et la Viscose
» Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue
» Le Scrafouilleur - l'extracteur
» Voix ? Enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser