LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Shaman, le retour - Eruption solaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Shaman, le retour - Eruption solaire Empty
MessageSujet: Shaman, le retour - Eruption solaire   Shaman, le retour - Eruption solaire Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:20

[18/09/2013 15:26]   Post de Voxterm : SHAMAN CAM
Shaman, le retour - Eruption solaire Mars-Live-base
Shaman, le retour - Eruption solaire Tattoo-CAMDRONE-01
son

Les étoiles se voilent


[18/09/2013 15:26]   Post de Voxterm : SHAMAN CAM
Shaman, le retour - Eruption solaire Mars-Live-base
Shaman, le retour - Eruption solaire Solar_flarehard_phase
son

Danger

Eruption solaire forte, Mars sera traversé durant 2 minutes par de puissants rayonnements Uv et X !
Fort flux de protons et possibilité de création d’un orage magnétique.
Fortes perturbations radioélectriques.
Les centres de commandement peuvent disjoncter et les systèmes défensifs ou de protections se reinitialiser.
Dégâts physiologiques possibles pour tout Terraformer travaillant avec un Scaphandre de niveau inférieur à 15.

L’éjection de masse coronale sera en partie absorbée par Colossus mais le bouclier ne permettra pas de protéger tous les Rovers en cours d’exploration en ce moment et exposé au dehors.
Si vous avez un Rover exposé sur votre concession en train de travailler il sera brûlé et perdu.

Durant une éruption, votre Bunker de survie vous préserve de toute brûlure intra dermique de type nodulaire.
Si vous êtes sur un chantier pensez à vérifier votre niveau d’évolution de Scaphandre.
Les accès aux soubassements blindés  sont ouverts au personnel durant les orages  magnétiques. Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé orange dans les balises murales pour les brûlures solaires.

Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

Réponse de : Requiem
Je vous demanderez une minute de silence pour mon rover Kéké, qui nous a quitté ce jour suite aux éruptions solaires.

Grand Adepte des crèmes d'huiles solaire, Kéké aimait bien se faire rouiller son acier lors de ses sorties sur le sol de Mars, pour ensuite rouler des mécaniques devant des petites rover à l'acier bien définit et onduleux.

Malheureusement, la quête de la perfection d'une beauté robotique a prit fin. Kéké, attiré par cette chaleur montante, croyant à un signe du Grand Tourn Vice, fini brûlé et éparpiller sur ma concession.

Je garderais de lui sa carcasse en souvenir, en espérant quelle me portera chance et surtout qu'elle fera office de règle unique dans mon bunker pour le prochain rover : Si tu ne ramènes pas d'objet tu finiras brûlé.

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman, le retour - Eruption solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eruption solaire (IN-4)
» Eruption solaire (IN-4)
» Eruption solaire du 19.10.2013
» Shaman tatooeur - transe - sceau TEOTLECO - Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser