LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Leeloo reine et conséquences

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Leeloo reine et conséquences Empty
MessageSujet: Leeloo reine et conséquences   Leeloo reine et conséquences Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 3:07

[20/09/2013 22:00] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base
Leeloo reine et conséquences Huitzilopochtli-01

Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Leeloo est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Blackrebel doit remettre au nouveau roi Leeloo et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !


[20/09/2013 22:04] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base



Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ 262771

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Solnhofen
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Réponse de : Farenheit
Et ba alors
Réponse de : Jonestown
Vous vous êtes trompés de cible là
Réponse de : Sombre
Notre Artilleur est un traitre infiltré !!!!
Réponse de : Khala
* Bras croisés, contemple le tir du char.*
Foutue machine...
Réponse de : Khala
Vu que Kanly ne fonctionne pas sur tous les tirs, il ne reste que une solution pour le calmer, c'est la Spirale.
Il devient urgent pour tous ceux qui n'ont pas été en nettoyer une de le faire.
Réponse de : Lap31
Ya pas comme un schisme là !?
Réponse de : Mirtalaminta
Ioseb à pas l'air d'aimer la tentative de contrôle je dirais
Ou alors il tire juste sur la nouvelle Reine, cadeau de bienvenue
En tout cas il a pas l'air de vouloir stopper d'en faire qu'à sa tête
Réponse de : Sombre
La Reine vient d'être canonisé
Réponse de : Fifi38
c'est bien fait pour elle


[20/09/2013 22:11] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base



Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771

Le missile vient d’être activé à distance par le Terraformer Muaddib , Maître Artilleur au Syndicat Acidalia qui contrôle les TOURS GONFANONS - LOI KANLY

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Simeisa
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Réponse de : Leeloo
Le sceau noir avait fait son oeuvre.
La loi du Kanly s'exercait de nouveau dans les ZDV.
Le Roi BlackRebel avait posé ses jalons, et ceux-ci avaient été agréés.
La couronne était sienne, son Capitaine oeuvrant dans nos propres rangs.
Le choix du Batab est fait.
Ce terraformeur n'a plus qu'à accepter sa charge.
Muaddib Maitre artilleur est maintenant celui qui contrôle IOSEB pour les ZDV.
Gloire aux B.O.S.S
Réponse de : Muaddib
Test concluant, la machinerie fonctionne. En revanche, nous ne semblons pas en avoir le contrôle total.
Tiens Jester, cadeau!
Réponse de : Jonestown
Maintenant la machine est contrôlé par deux personnes.
Mais effectivement, elle continuera à tirer sur la zdv
Réponse de : Panda2
Voila une bonne nouvelle déjà !
Réponse de : Nightshadow
-" Gloire aux B.O.S.S. !! "
Réponse de : Elien
Parce que vous croyez vraiment prendre le contrôle de Ioseb comme ça ? Les infos sur la Loi du Kanly étaient pourtant claires...
Réponse de : Antaxoce
Réponse de : Maelochxz
* Ce soir était un message fort envoyé au Cartel, la ZDV était prête à s'allier pour faire face à la menace, et le premier missile était pour Jester...
Une inconnue demeurait néanmoins, pourraient-ils contrôler Ioseb en totalité pour donner une petite bulle d'oxygène aux enclaves afin qu'ils puissent se remettre de ces derniers temps particulièrement destructeurs avant l'arrivée des Ténèbres *
Réponse de : Stile
" Jester, j'espère que tu l'as apprécié celui là !
Merci à Blackrebel et au prétorien. Ce n'est qu'une première étape. En effet IOSEB ne sera jamais totalement sous notre contrôle, d’où l'importance que tous aillent entretenir une sirène sur la spirale qui l'entoure !
que les jours prochains soient plus calment que les précédents. "
Réponse de : Elien
Plus calmes ? Cela aurait pu être le cas si la prise de pouvoir s'était faite depuis unautre syndicat. Je doute que tout le monde apprécie la situation de ce soir.
En persistant dans cette voie, vous avez fait en sorte que dès le début, la prétendue "unité de la zdv contre le cartel" soit fissurée.
Et chacun sait que Jester est passé maitre dans l'art d'agrandir les fissures.
Bien joué !
Réponse de : Panda2
Il reste donc les sirènes... Des rumeurs du bar raconte que chaque colon de ZDV a sa sirène attribuée. Il parait même que ceux qui les actives reçoivent un mystérieux tricot dans leur Vox Pack !
Réponse de : Stile
" Et tu joues parfaitement le rôle de celui qui ressasse le passé, plutôt que d'avancer et partir sur de nouvelle base.
Fichue conservatisme. Et le fait que le Roi est accepté, ne te fait même pas y réfléchir ? "
Réponse de : Breizhteam
-" j'ai pas eu mon tricot"
Réponse de : Sombre
Stile, pourquoi tu ne les laisses pas parler tous ces détracteurs qui parlent toujours pour redire les mêmes conneries à longueur de journée ? Fais comme moi, élèves des poneys, joues au Marsball et fais l'amo...heu...du tricotage
Réponse de : Sophie
Je vote pour les rousses au pouvoir !
Réponse de : Panda2
Faut faire une réclamation au SAV alors.
Réponse de : Elien
Stile, le roi n'est pas l'opinion publique. Si tu ne vois pas la différence, je n'y peux rien.
Réponse de : Breizhteam
-" me suis laissé dire que les délais allaient au delà d'un mois..."
Réponse de : Maelochxz
" L'important pour le moment est de voir comment réagit Ioseb. Que les Servants s'habituent à cette nouvelle voix.
Réponse de : Panda2
il parait... sans doute un kiosque qui fonctionne mal !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
" Sombre, déjà parce que je suis têtue et ensuite parce que ce n'est pas en étant aussi loquace qu'une porte de prison qu'il sera possible de rassembler la ZDV1 derrière des objectifs communs.

En effet Elien, chacun à son opinion, mais lorsqu'il s'agit de former un groupe il faut toujours laisser une parti de ces idéaux au placard. Même dans un syndicat il faut faire des compromis. Et lorsque la situation est grave, qu'est-on prêt à sacrifier pour que sa famille survive en oubliant sa propre personne. "
Réponse de : Ursula
"Je n'entend pas pourtant ici crier Gloire à la communauté, mais plutôt à une entité qui propose la servitude. Le Porteur lui est libre, pas la Porteuse. Ceci est un fait et ceci est un problème. Le reste, ce ne sont que des peurs qui sont mise en avant pour que cela passe, pour que les orateurs pénètrent ainsi les consciences sans grandes peines.
Bien des choses sont occultés et mises de côtés, bien des choses se disent dans quelques alcoves volontairement tenus à l'écart.
Ces prises de pouvoir ne se sont pas décidés hier. Ce sont la des lignes donnés, ce sont la des visions, nous parlons de long terme. Alors si vous jugez l'instant présent, de telles entreprises sont de ce fait invisibles et pourtant bien réelles.
Ce n'est pas le hasard qui était venu à la Garde pour m'en faire perdre le commandement, mais bien la
Réponse de : Ursula
"première pierre d'une grande manoeuvre."


[20/09/2013 22:41] Post de Voxterm : CAMDRONE

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Madmax est sur la Zone Crespodasilva !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[20/09/2013 22:41] Post de Voxterm : Roi légitime des Zones
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base
Leeloo reine et conséquences Huitzilopochtli-01


Investiture légitime Royale de la planète Mars !

Le Roi Blackrebel est installé sur le trône ! Il est le Roi légitime qui par force et sacrifice guide son peuple, un Roi issu de la terre rouge.
L’ancien souverain déchu Leeloo doit remettre au nouveau roi Blackrebel et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

Réponse de : Huitzilin
Ça va être un sacré bordel.
Réponse de : Antaxoce
*S'installe confortablement a une table et prends la carte*
Réponse de : Muaddib
Bon, alors vous devez être informés qu'un accord a été conclu entre BlackRebel et Leeloo, et la prise de contrôle de Ioseb était prévue.
Le Roi fera prochainement une allocation. Soyez patients je vous prie et ne rendez pas la situation plus tendue qu'elle ne l'est déjà.
Nous essayons de calmer Ioseb, si ces ruptures de contact deviennent trop fréquentes, nous ne saurons pas prédire ce qu'il peut se produire.
Ne touchez plus aux tours jusqu'à vous être fait une opinion exacte de la situation et de connaitre les détails de l'accord
Gloire à Texohathl!
Réponse de : Elien
Ioseb ne se calmera pas comme ça. Les sirènes servent à ça, pas les tours du Gonfanon.
Réponse de : Stile
" Ah maintenant tu es sûr que les sirènes calmeront IOSEB ! C'est la meilleure ! En tout cas, ça vient de sortir. "


[20/09/2013 22:43] Post de Voxterm : CAMDRONE

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Leeloo est sur la Zone McAuliffe !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[20/09/2013 22:43] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base
Leeloo reine et conséquences Huitzilopochtli-01

Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Leeloo est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Blackrebel doit remettre au nouveau roi Leeloo et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !


Réponse de : Tanael
...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
" Blackrebel, bon retour sur le trône . "
Réponse de : Antaxoce
*Ne sait plus ou regarder tellement ca va vite*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
" Oups le vox à zappé trop vite ! "
" Vive le roi et la reine alors "
" Pour les enfants ... vous pouvez attendre, on est pas pressé d'avoir des successeurs ! "
Réponse de : Nerris
*s'écroule de rire nerveusement au fond du bar, il y avait le ping pong tours, c'est parti maintenant pour la chaise musicale *
GR 2 litres de coffee ça va archiver sec là !
Réponse de : Terminator13
a bas Leeloo laisse le trône à celui qui a tant fait pour la ZDV!!!!! on peut pas en dire autant pour toi vil despote que tu es Leeloo
vive Blackrebel le seul vrai roi que je reconnaisse
Réponse de : Steph
pffff,faudrait prevoir un trone a 2 places,ca serait plus simple a gerer.
Réponse de : Khala
T13, comme l'a annoncé Leeloo, c’est suite à un accord avec Blackrebel qu'elle est reine Kanly ce soir.
D'ailleurs, les pro-communautaires... Si vous pouviez arrêter de jouer avec les tours que on ait le temps de mesurer l'impact réel sur IOSEB, ce serait pas un mal.
Bienfait de la communauté, arrêt de l'épidémie, toussa...
Réponse de : Maelochxz
" Maintenant que vous avez vu qu'il était extrêmement facile de renverser un Kanli, serait-il possible de garder une certaine stabilité au moins 24 heures pour voir comment réagit Ioseb et si Jester ou d'autres réagissent. Merci.
T13 vu que tu as du mal à suivre Blackrebel a donné son accord et a toujours la couronne.
Réponse de : Maelochxz
:grilled:
Réponse de : Sombre
Et ça se dit pro-boss
Réponse de : Terminator13
Autant pour moi messieurs dames je me sui semporter un peu trop vite
toutes mes excuses
Réponse de : Elien
Voilà voilà... bon et ça va durer combien de temps avant que vous vous rendiez compte que ça ne marchera pas ?
Sinon pour Ioseb, il y a les sirènes. C'est vrai que les pro-boss ne se sont pas précipités pour s'en occuper... dommage, vu leur nombre elles auraient déjà et toutes désensablées...
Réponse de : Lap31
Moi je suis pour .....l'enfant
l'apparition d'un autre karma: le violet


[20/09/2013 22:57] Post de Voxterm : SCEAU KANLY
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base
Leeloo reine et conséquences KANLY-SEAL-heartbearer-04-OFF
son

Le cœur du porteur du SCEAU KANLY s’épuise.
Le SCEAU a apporté à nouveau la loi KANLY.
Il ne semble plus actif car son but semble accompli.

Le SCEAU va devenir autre dans l’hôte !

Réponse de : Lap31
ah ben voila autre chose
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
" Et il y a toujours des surprises. En tout cas c'était bien la mission du sceau et elle est remplie.
Enfin un succès mission ! "
Réponse de : Mirtalaminta
ça dépend pour qui Stile... Et là on perd une des rares infos sur le Sceau Noir...
Réponse de : Maelochxz
" Chaque chose à un but. Voilà donc que ceci était la bonne décision.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
"Michael Jackson ...
Gris ! "
Réponse de : Elien
Je ne vois pas en quoi ça dit que c'était la bonne décision...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
" Parce que tu veux être pessimiste ! Mais il peut y avoir de bonne surprise. Je ne parle pas du Timonier, mais si il débarque c'est que clairement c'est un coup qui emmerde le Cartel.
Et rien que pour ça, moi ça me va !
Bon la déculotté qui va avec moins ... J'arrive le plus vite possible pour être au côté des courageux au bar. "
Réponse de : Elien
Apparemment, vous voyez qu'il est inactif car il a atteint son but et ça vous fait plaisir.
Moi je vois qu'il est inactif et que rien ne dit qu'il se réactivera car il va devenir "autre". Si c'était un fusil à 2 coups, c'est fini.
Le tout sans objectif clair, rien...
Par contre, pour le Timonier, un de plus, ça tiendra toujours chaud au cœur... même si ça ne changera rien au final.


[20/09/2013 23:02] Post de Voxterm : Tensions !
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base
Leeloo reine et conséquences Alerte-Karmique-on
son


[20/09/2013 23:03] Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base
son

Il est tard, le Bar est rempli de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur, ce phénomène est bien visible lorsque l’éclairage d’une torche accroche les reflets glacés.

Une soirée martienne qui commence.

Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul batisseur à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
La mémoire collective angoisse aussi les nouveaux venus, fraichement débarqués du Charon.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des contractions intestinales, des douleurs aux épaules aussi.
Des spasmes musculaires primitifs d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés et leurs jambes endolories. Certains Terraformers respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que l'intensité des globes oculaires est devenur crépusculaire et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son habituelle odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées par une sorte d’acouphène sévère, les bruits sont amoindris.
Vous entendez les pulsations de votre cœur résonner dans votre corps. Il cogne.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne qui traîne sur les roches gelées est perceptible aussi.

Réponse de : Antaxoce
*Se redresse brutalement !!!*
Réponse de : Kiba
Lunie tu disais
Réponse de : Maelochxz
" Il n'aura pas fallu attendre longtemps. Le Timonier nous fait donc l'honneur de sa présence. Soyez prudents!
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
* la douleur de la blessure du timonier se réveille... stile est obligé de s'arrêter en route pour reprendre ces esprits.
Va-t-il revenir ...
Vite il faut que je rejoigne le bar du forage. *
Réponse de : Leeloo
Il n'y aura pas de malheur ce soir...
...s'essoufle...
Le sceau noir se modifie.
... s'éssoufle ....
Réponse de : Fuam
* Immergée dans le silence, Fuam ferme les yeux, juste un instant.... *
Réponse de : Khala
* Main qui se crispe convulsivement sur la poignée de sa Fleshcrusher tandis qu'elle essaie de déglutir nerveusement.
Elle connait cette sensation oppressante, trop souvent ressentie.
Le Timonier rôde...*
Réponse de : Steph
voila une soiree qui risque d etre agitee.
Réponse de : Maelochxz
" Puisse-t-il nous apporter une autre aide plus tard.
Réponse de : Jtrack
*Lève le nez de sa coupelle de cacahouete!
Muaddib, vise le bar et colle un gros pruneau a ce Batard !
Réponse de : Nightshadow
-" Sanctuary. "
Ferme les yeux. Certain peuvent voir des mouvements de lèvre, comme si il réciter un prière...
Réponse de : Maelochxz
" Euh Jtrack, bonne idée... mais euh... on est aussi dans le bar...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
" Bien parlé Jtrack !
A moins qu'il y ait un temps pour le recharger. "
Réponse de : Elien
*Tendu et attentif à la suite, lame circulaire à portée de main.*
Réponse de : Jtrack
*regarde Maelochxz et tapote le mur d'acier blindés
Va bien tenir le coup... *sourire crispé
Réponse de : Kiba
regarde les vieux terras grimaçants ...hum pas bon tout ça si eux ils flippent
Réponse de : Dreike
* Observe Leeloo *
Hum... Peux-tu être plus précise? Qu'entends-tu par là?
Réponse de : Lap31
*vérifie le fonctionnement de sa scie circulaire en tremblant*
GR une bouteille de bourbon vite...
*se sert une verre. Le premier depuis longtemps...*
Réponse de : Voss
*Prépare son matériel de premier secours, au cas ou les rumeurs entendu serait vrai.
Réponse de : Stile
* arrive au bar, équipé pour le combat. Dès le SAS passé, stile cherche Maeloch et khala du regard et va les rejoindre au bar. *
" Bon on reste sur nos gardes.
Mais est-ce qu'on fait un tour de surveillance à l'extérieur ? "
Réponse de : Khala
* Salue l'Amenokal.*
Bonne question, Stile.
Les dernières fois, celà n'a rien donné.
On ne l'a vu ni arriver, ni partir.
Réponse de : Leeloo
* s'approche de Dreike, essouflée...
"Je ne pourras pas t'en dire plus je ne le sais pas moi même , je sais juste que la douleur est intense en moi. C'est froid."
Réponse de : K4rnyix
*S'équipe calmement, la mort dans l'âme et la vengeance dans le coeur*
Réponse de : Maelochxz
* Se rapproche de son Amenokal, double kriss en main *
" Sortir me paraît une mauvaise option.
Réponse de : Dreike
Hum... Penses-tu que ton cœur a des risques de te lacher?
* Se retourne vers Stile et Khala *
Je suis d'accord avec Mael, la dernière fois, l’affrontement s'est soldé par un échec... Je ne pense pas que le timonier ait pris un gros coup de vieux en si peu de temps.
Réponse de : Stile
" D'acc mes mais alors, on garde un œil sur GR et on voit ce qu'il se passe. Gardons quelques tables métal sous la main pour se protéger au cas où ... "
Réponse de : Khala
*Les regarde et soupire.*
Je déteste quand vous faites ça...
On pourrait pas être un peu déraisonnable, pour une fois?
Réponse de : Stile
" Tu me connais je ne vais pas changer comme ça ! Tout comme toi d'ailleur. "
* Lance un clin d’œil complice à son amie guerrière. *


[20/09/2013 23:22] Post de Voxterm : CAMDRONE
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base

son

Une CAMDRONE diffuse une vidéo sur le VOXTERM, l’écran géant du Bar du Forage.

La vision est peu commune et l’atmosphère semble perturbée par des phénomènes électriques ou apparaissant comme dangereux.

Réponse de : Sombre
Le retour...on se fight now ?!
Réponse de : Sojiro
Bien conservée la tête quand même depuis le temps
Réponse de : Zobof
Il est en cage ??
Réponse de : Abby
*Fait craquer ses doigts le regard mauvais.*
Réponse de : Stile
" C'est du passé ! Pas la peine de nous remontrer cette image.
Pour cela nous sommes descendu dans les donjons et tuer nombre des votre.
Notre volonté ne faillera pas à cette simple image. "
Réponse de : Khala
* Eclat meurtrier dans les ambres, vite étouffé.*
Oh quelle provocation basse et veule....
Tu as quelque chose qui te dérange?
Les événements de ce soir te donnent un ulcère que tu veux nous refiler?
Tu cherches à nous rappeler quoi?
La haine te le mépris que nous et portons à tes maîtres et toi?
Réponse de : Dakuraba
la tension est grande
Réponse de : Jonestown
J'allais le dire Soji
Réponse de : Maelochxz
" Timonier, une fois de plus tu blasphèmes les convoyeurs et le 37.
Ce soir la ZDV vous envoie un message fort, tu pourras transmettre à ton Amiral et au Matois.
La ZDV dans toutes ses composants et malgré ses dissensions et prête à s'allier face à vous.
* Abaisse son masque 37 *
Réponse de : Elien
*Serre sa médaille dans la main.*
TIMONIER ! Toutes dettes se payent un jour !
Réponse de : Panda2
J'ai comme l'idée que la suite va être intéressante !
Réponse de : Addnothing
*Ses mains se crispent autour de sa beer, il doit lutter pour éviter de vaciller, plaqué par l'atmosphère oppressante dans laquelle est plongé le Bar...*
- "Hmm... bordel..." sont les seuls mots qu'il parvient à expirer au prix d'un effort douloureux.
Réponse de : Ahmadshah
*Paniqué à la vue de cet affreux spécimen, le jeune terraformeur se cache sous une des nombreuses tables du bar du forage*
Réponse de : Remrem
*L'Imajaghan suivait tout ça de loin. A l'affichage du voxterm, il se rapproche rapidement de l'Amenokal, du grand maître, et de sa soeur khala, tronçonneuse à la main son masque en place*
Réponse de : Steph
' regarde l arme du timonier '
" ouch!!! ca ferait un beau coupe papier "
Réponse de : Nerris
*pose une main sur son poignard et l'autre sur sa cicatrice lancinante *
Réponse de : K4rnyix
*Ajuste ses jambières puis pose Granmorthan et tronçonneuse en travers de ses genous, tant pour se rassurer que pour être prête. Elle sert les dents, la rage transpirant sur son visage aux traits si proches de celui de feu Natsha Vichnegradsky. Elle enfile son heaume et y fixe son masque 37*
Réponse de : Voss
*Chancelle avant de ce rattraper a une table en excusent au près de ses occupent, puis reprend legerement le dessus de quoi tenir debout et continue de préparer son équipement pour soigner en urgence.*
Tu ne va pas me facilité la tache, je le sens.


[20/09/2013 23:29] Post de Voxterm : CAM VOXTERM
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base


"Nhyaa haha ! ! Le Roi sans potiiiion"
"Nhyaa haha ! ! la tête en offrande"

"Nhyaa haha ! !


[20/09/2013 23:34] Post de Voxterm : Mesure preventive
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base


Analyse fluide de la concession du Terraformer senmai en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[20/09/2013 23:34] Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Leeloo reine et conséquences Mars-Live-base

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo reine et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Leeloo
» Fin pour Leeloo
» Leeloo - la Voie des BOSS - Anihilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser