LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Antaxoce et Grendel, tentative de récupération de la cuiller de Boomer pour refaire l'anneau de Pilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Antaxoce et Grendel, tentative de récupération de la cuiller de Boomer pour refaire l'anneau de Pilia Empty
MessageSujet: Antaxoce et Grendel, tentative de récupération de la cuiller de Boomer pour refaire l'anneau de Pilia   Antaxoce et Grendel, tentative de récupération de la cuiller de Boomer pour refaire l'anneau de Pilia Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:13

Contexte :
[16/04/2011 18:44] Antaxoce trouve l'anneau de Pilia
[17/04/2011 00:06] Et Jester répond avec sa langue de vipère habituelle
[04/08/2012 11:14] Antaxoce active une Bascule Karmique, l'anneau de Pilia se brise
[15/11/2012 22:01] Boomer assassiné. Il laisse la Cuiller-relique à Matriosky pour qu'il la donne à "un ancien champion" "pour que "celui qui souffre à ressouder ce qui fut brisé."
[16/11/2012 09:09] Grendel trouve la cuiller et la garde.
[15/09/2013 23:32] Le Pilon renforce Antaxoce et l'avertit dans le même temps.



[11/10/2013 11:29]   Post de Antaxoce : Preuves, epreuves...
L'homme a la crinière blanche avait vu ses braves terrorpods revenir en bien piteux états, ils avaient accompli un périple de plus de quatre mille kilomètres a travers sables et tempêtes.

le baroudeur avait ressenti les affres du combat, due a la puissance de son karma lié a ses entités, les tensions, les inquiétudes, les souffrances, la fatigue, Il se disait que ce devait être ce genre d’émotions, de pulsions que MMEMO distinguait dans cette soupe cosmique dans laquelle baignait l'univers, et plus particulièrement la quatrième planète.

L'ancien champion azur avait une fois de plus tenté de récupérer, ce qui pour lui représentait le seul lien, cette petite lumière au bout du tunnel, pour reforger, réparer l'anneau. les forces adverses avaient été trop forte, trop nombreuse...

Aussi étonnant que cela pouvait paraitre, ce n’était pas un échec, des protections aussi nombreuses, ne pouvait pas être le fruit du hasard, il y avait bien quelque chose a protéger !

Svante, le shaman et même le Pilon devait savoir qu'il n'abandonnerait pas, MMemo en était témoin.


Prise de renseignement auprès d'Antaxoce : a écrit:

Le 2013-10-19 11:24:19, terraformer Elien a écrit :
Salut,
je suis en train de reprendre l'archivage après une absence de quelques semaines...
J'ai vu que tu avais envoyé tes TP contre Grendel (enfin, je suppose qu'il s'agit de Grendel) mais qu'ils ne sont pas passés.

As-tu une idée de la taille des forces adverses ?

As-tu pensé à essayer d'organiser une attaque coordonnée avec d'autres possesseurs de grosses armées (Laxa, Deimos, Solo, etc.) ? Si tu leur explique l'objectif, certains t'aideraient sans doute...? Mais peut-être l'as-tu déjà fait.
Malheureusement, mes 274 TP non équipés ne te seront sans doute pas d'une grande aide... Antaxoce et Grendel, tentative de récupération de la cuiller de Boomer pour refaire l'anneau de Pilia 941708

E.


Le 2013-10-19 11:55:41, terraformer Antaxoce a écrit :
Avé Elien

et bien tu me surprends ?! tu es le seul a m'en avoir parler ;)oui j'ai fais une expédition pour essayer de reprendre la cuillère de Starbuck... Et je me suis fais laminer j'y ai perdu plus de la moitié de mes terrorpods (XXX)...

Les forces de l'ami Grendel sont trop nombreuse, il a en garnison 87 000 PGA !!! :aga:je craint que toute la ZDV n'y suffise pas, et c'est pourquoi je n'ai rien demandé a personne...

Le 2013-10-19 12:00:45, terraformer Elien a écrit :
87.000 ? Antaxoce et Grendel, tentative de récupération de la cuiller de Boomer pour refaire l'anneau de Pilia 941708

Je relisais l'intervention du Pilon... ils disaient qu'ils graveraient des glyphes sur ton mur, ils l'ont fait ?
Ils faut aussi que tu équipes te TP... ça va être couteux et long... -_-'

Est-ce que je peux mettre cet échange de MP dans les archives, à disposition de tous ?


Le 2013-10-19 12:08:34, terraformer Antaxoce a écrit :
Message sans objet
Oui le pilon m'as aidé... et oui je dois me rééquiper en terrorpods mais la j'ai plus de temis, après la destruction de tout mon matos scaph, krea par les événements de ces derniers temps, je remonte la pente doucement..

oui tu peux mettre le chiffre pour les PGA de Grendel, c'est insoluble de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
 
Antaxoce et Grendel, tentative de récupération de la cuiller de Boomer pour refaire l'anneau de Pilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbuck Boomer & Matriosky
» Bascule Karmique par Antaxoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser