LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur Empty
MessageSujet: Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur   Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:56


■  Arggghh ! (concerne les choix habituels neutres, ce choix est passif et vous rend encore plus vulnérable)
■  Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)
■  Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)
■  Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis très puissant ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■  YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !
■  Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis intelligent ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■  Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■  Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)


[15/11/2013 13:50]   Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)
■  Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)
■  Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis très puissant ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■  YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !
■  Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)
■  Arggghh ! (concerne les choix habituels neutres, ce choix est passif et vous rend encore plus vulnérable)
■  Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)


[16/11/2013 11:51]   Post de Voxterm : Le Procureur vous regarde !
Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur Mars-Live-base
Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur Souther_voxcam_phasa
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Souther-entrance.swf

Le Procureur vous regarde !

(Souther revient de divers endroits du grand désert rouge après un exil décidé par les résidents de la Zone de vivance 1, il semble en forme, sa taille imposante vous rappelle sa force naturelle et sa présence sa tragique histoire)

La justice ne peut rester aveuglée. Un tueur de pauvres pécheurs sévit dans cette Zone de Vivance.
Le Terraformer steph tue massivement un peuple.
Il tue des pères, laissant ses fils en pleurs et femmes à l’agonie.
Les vieillards périssent faute de bras forts pour guider leur barques.

Les caveaux protégeant des secrets doivent rester gardés par le petit peuple gentil et YAXCHE doit être apaisé.

■  Vous ne voyez pas comment gérer la situation, Souther semble revenir encore plus fou qu’autrefois (inquiétude et réflexion)
■  Souther semble revenir bien plus lucide qu’autrefois (réflexion)
■  Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom, comme s'il était le bienvenu) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé
■  Vous essayez d'esquiver cette situation (Cahouète de synthèse, regard ailleurs, attitude neutre)


[16/11/2013 12:10]   Post de Voxterm : Le Procureur vous regarde !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Vous ne voyez pas comment gérer la situation, Souther semble revenir encore plus fou qu’autrefois (inquiétude et réflexion)
■  Souther semble revenir bien plus lucide qu’autrefois (réflexion)
■  Vous essayez d'esquiver cette situation (Cahouète de synthèse, regard ailleurs, attitude neutre)
■  Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom, comme s'il était le bienvenu) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé


[16/11/2013 13:37]   Post de Voxterm : Grande sagesse
Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur Mars-Live-base
Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur Souther_voxcam_phasa

Le Procureur vous regarde !

Souther est magnanime, Souther sait, Souther explique !
La justice s’en remet à la décision bienveillante de Phobos, enfant des Grands Anciens.
Si un de ses prochain passage est porteur de malédictions, il sera irrécusable que le tueur du peuple de pécheurs attire la vilenie sur nos terres, il sera châtié.

Si Phobos est bienveillant, il sera irrécusable que le tueur du peuple de pécheurs est sous la bonne grâce des Grands Anciens. Leur décision restant impénétrable fions nous à leur sagesse, le tueur sera, pour cette fois gracié par le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steph et le massacre des Adorateurs de Yaxch / Mmemo lv 7.6 / Procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsha - Adorateurs de Yaxche ; Voix ; Cadavre du Sanctuaire du Froid ; Big Skull
» Le Procureur
» Recherche du Procureur par Breizhteam et intervention de Zoltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser