LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maska - téléphones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Maska - téléphones   Dim 1 Déc 2013 - 19:36

[25/11/2013 19:16] Post de Voxterm : MASKA


son

MASKA

MASKA contacte un Terraformer !


[25/11/2013 22:41] Post de Antaxoce : RR2
*L'homme a la crinière blanche revenait de creuse, après avoir suivi le protocole de dépoussiérage et de désinfection, puis ôter son scaphandre, fit comme a son habitude le tour de son bunker ...

Depuis le vol de plusieurs de ses camions, sa paranoïa n'avait fait qu'amplifier... En passant devant sa table logistique, son sang ne fit qu'un tour !!! Un objet y étais déposé, L’adrénaline a son paroxysme, il saisit sa dague en un clignement d’œil, Couru vers son sas, fouilla toutes les pièces, et après avoir constaté qu'il n'y avait personne, pris une chaise et se posa devant ce reliquat du passé...

"Puréeeee, on croit être protégé derrière cette épaisseur de métal et de béton, mais on entre dans ces bunkers comme dans des moulins !"

Mars vivait en dessous plus qu'au dessus, revérifia malgré tout son code secret une fois de plus.
Pousse l'objet avec la pointe de sa dague, explosif peut être ? Il avait de vagues souvenirs terrestre de ce genre d'appareil électronique, enfin si c’était ses souvenirs ?
L'objet avait l'air de fonctionner, l’écran était noir et des caractères verts foncés s'y affichaient, mais rien de cohérent.
Un petit masque noir était imprimé sur le capot.

"Bon sang ! Qu'est ce que ça fout la ?!

D'après ses infos, et le nom mythique raccordé a cet appareil, MASKA pouvait contrôler l’échiquier et le Melpomène ??!!! Rien que ça !
Une phrase revenait en sa mémoire... Il devrait quitter les zones de vivances afin de se confronter aux forces en présence.

"NON ! Impossible que ce soit ce chemin ! "

Antaxoce resta longtemps assis la, a observer cet appareil a message sous toutes les coutures, comme fasciné, subjugué par ce que ce simple objet symbolisait.
Une sorte de rencontre du 2eme type en quelque sorte.


[26/11/2013 13:18] Post de Antaxoce : Post it
*Observe autour de lui depuis sa table...Se lève et se dirige vers le tableau d'affichage et y colle un petit message*
ID 55627 recherche toutes informations sur l’échiquier et le Melpomène, les derniers messages du second datant de plusieurs cycles.
Recherche informations sur le mythique et mystérieux Maska, quelques soient vos opinions, pour, contre, et même objectives sont les bienvenues. Je ferais le tri.
Prendre des risques en toutes connaissances de cause, say le bien.
Discrétion assurée


[b[28/11/2013 13:33] Post de Antaxoce : Promesse d'avenir[/b]
A une table en toute discrétion comme a son habitude observait ses frères humains vaquer a leurs occupations, pas grand monde a cette heure de la journée, dans ces moments de calme il pouvait presque croire que rien ne pouvait arriver.

C'est dans ces moments la qu'il fallait se forcer a rester aux aguets, ne pas s'endormir, tout pouvait vaciller et ce précipiter en quelques instants, le baroudeur azur n'oubliait jamais dans son balayage oculaire périphérique d'analyser les faits et geste du gardien des lieux, le géant Goliath était un fabuleux baromètre, en l’occurrence pour l'instant ses gestes était fluide ses opercules lumineux ne variaient pas de couleurs, R.A.S aucuns signes suspects.

Le voxterm était lui aussi inactif.

Antaxoce pouvait prendre quelques secondes de plus pour explorer davantage le petit appareil a messages, il retrouvait instinctivement comment fonctionnait ce boitier, la peur mécanique n'avait pas tout effacé, ou peut être cette connaissance lui avait été implémenté ? Peu importait, ce n’était que secondaire depuis le temps.

L'ancien champion azur ne trouvait rien dans la mémoire de l'appareil, il espérait ne rien avoir loupé ? Qu'aucuns indices ne lui avait échappé ? Le temps lui apporterait des réponses, a l'heure ou le convoyage avait recomposé les moyens que la Firme, le Mostra, North disrupt et sans doute ce que les grands anciens avaient créé afin de se matérialiser, ou plutôt d'envoyer leurs reflets impacter le passé et le futur ?

Ce qui paraissait être une éternité sur la quatrième planète et pour les humains, pouvait n’être que quelque secondes pour d'autres, et l'inverse était somme toute plus que vraisemblable.

Si un message de ce mystérieux Maska arrivait, il apporterait avec lui plus de questions que de réponses et en même temps l'horizon s'ouvrirait sans doute sur de nouvelles options.

Sous sa barbe fournie, et son flegme de circonstance, l'ID 55627 bouillait d'envie de connaître, de savoir ce que le destin lui réservait, Pour l'instant le petit appareil garderait ses secrets.


[28/11/2013 19:00] Post de Voxterm : MASKA


son

MASKA

MASKA contacte un Terraformer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maska - téléphones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Téléphones mobiles dangereux ? La polémique continue
» Windows Phone version
» Téléphones libre service
» Codages téléphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers: