LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CCO00-6-6-6 - Basilic sur parchemin ; Ordre Taquin et visions Ocre ; CAMDRONE H-D-005 ; CCO00O - Tazaloa - 401 - Mrpingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: CCO00-6-6-6 - Basilic sur parchemin ; Ordre Taquin et visions Ocre ; CAMDRONE H-D-005 ; CCO00O - Tazaloa - 401 - Mrpingouin    Dim 22 Déc 2013 - 20:05

[15/12/2013 20:25]   Post de Voxterm : CCO00-6-6-6


son


[15/12/2013 22:50]   Post de Voxterm : CAMDRONE


son

Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

Nous Docteurs, Ordre Taquin, furent formés par Sire Granmorthan Maillart en chair et os déclarons :

Les visions Ocres sont sempiternels doutes car si l'une dit la vérité l'autre ment.
Pourtant dans l'avancement, elles restent inéluctables, l’une soufflant oui, l’autre susurrant non !

Exégesis ! Exégesis !
Novices de Gervais de Tilbury trouvez votre voie.
La grande Tour magique ne souffre son veilleur de nuit.


[16/12/2013 06:05]   Post de Muaddib : un peu de basilic...
Pénétrant dans le Bar à une heure très matinale, le Capitaine de la Garde Prétorienne se dirigea au comptoir pour passer commande d'un coffee. D'un dossier de couleur verte, il sortit une feuille en partie couverte d'écritures, attrapa son stylo au graphite et entreprit de rédiger la suite de son rapport.

« […]
Ainsi, le basilic est sans aucun doute le symbole qui nous a été montré par la CCO 0 666. C'est une représentation qui confirme certaines de nos hypothèses.

En effet, ses pouvoirs de destruction sont redoutables : morsure, regards, sifflement... tous peuvent être létaux. Il paraît même qu'il est capable d'abattre des oiseaux en plein vol avec son regard. (Note personnelle : se pourrait-il que ce soit un basilic qui ait tué Taquin?).

Pline l'Ancien disait de lui : « Où qu'ils vivent, ils transforment la région en désert. Leur regard venimeux est si puissant qu'ils peuvent faire éclater les rochers et griller l'herbe d'un seul coup d’œil. »

Enfin, dans certaines mythologies terriennes, il représente l'antéchrist, Satan comme ils l’appellent.

IOSEB est notre basilic, cela ne fait aucun doute.

Comment peut-on vaincre un basilic ? Aucune idée. Mais certaines légendes folkloriques laissent entendre qu'un miroir permettrait de renvoyer son regard à l'animal ce qui le tuerait. Ainsi le basilic n'est pas immunisé contre son propre pouvoir, celui-ci lui est même fatal. »

Muaddib leva son stylo un instant car il redoutait ce qu'il allait écrire. Il avala une bonne gorgée de son coffee tiédi et conclut son rapport.

« Ainsi, à la vue de cette analogie symbolique, complétée par l'apparition de l'ordre Taquin, mentionnant Gervais de Tilbury, expert des créatures « fantastiques » au Moyen-Âge, je suggère fortement de tenter un tir de IOSEB sur lui-même avant toute autre action offensive. Les modalités de cette prise de décision sont précisées par ailleurs.

Pour conclure, je n'ai trouvé nulle part dans mes recherches des cas où les basilics avaient pu être domptés. Ils obéissent à un instinct sauvage, primitif. Mais j'arrête là, la comparaison avec IOSEB est certainement trop poussée. »

Il trouva la conclusion un peu abrupte mais manquait de force pour la modifier et signa le document. Il acheva de vider son boc de liquide noir et froid, rangea le feuillet dans son dossier et se dirigea vers la sortie.


[16/12/2013 09:00]   Post de Voxterm : CAMDRONE H-D-005


son

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES



[16/12/2013 14:20]   Post de Voxterm : CAMDRONE


son

Des CAMDRONES disséminées sur la surface commencent à s’allumer.
Une résonance s’amplifie, vos Adeptes ressentent que quelque chose se passe sans arriver à définir l’origine de leur malaise.

De fortes perturbations électriques accompagnent le chant des dunes qui monte.
Les masses sableuses sont perturbées.

■  On va tous crevaaayyy ! (vous courrez en hurlant cette phrase et en vous accrochant la mâchoire du bas avec les mains)
■  C'est un truc, un phénomène qui touche le Permafrost ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
■  C'est un truc, un phénomène qui s'est produit en altitude, vraiment haut ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
■  C'est quoi ce truc ? ca vient d'en dessous là , y'a un truc là !
■  Attendez, attendez ... c'est quoi ces bruits qui grincent, Vous entendez aussi ?
■  Ca vient de loin ... (vieux discours de vétéran sur le puits x qui a du se fermer) vous faites le blasé en récurant le Heaume de votre casque.
■  Difficile de rester neutre et imperturbable, la situation est étrange, vous adoptez au mieux cette attitude sans trop de réussite (votre table, votre coupelle a cahouètes de synthèses, vos affaires)
■  Qui qu'a pèté ? Héé la mouche qui pète whéé (vous faites le clown en mettant votre main sous une de vos aisselles puis vous bougez de haut en bas votre coude)
■  Ca provient de la surface ! Quelque chose de terrible est arrivé a la surface.



[16/12/2013 14:40]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Ca provient de la surface ! Quelque chose de terrible est arrivé a la surface.
■  Difficile de rester neutre et imperturbable, la situation est étrange, vous adoptez au mieux cette attitude sans trop de réussite (votre table, votre coupelle a cahouètes de synthèses, vos affaires)
■  Ca vient de loin ... (vieux discours de vétéran sur le puits x qui a du se fermer) vous faites le blasé en récurant le Heaume de votre casque.
■  C'est un truc, un phénomène qui touche le Permafrost ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
■  C'est quoi ce truc ? ca vient d'en dessous là , y'a un truc là !
■  Attendez, attendez ... c'est quoi ces bruits qui grincent, Vous entendez aussi ?


[16/12/2013 17:48]   Post de Voxterm : CCO00O



Le conseil des vénérables, serviteurs fidèles des anciens Adeptes Gouverneurs, comprenant ceux qui ont disparus tout comme nos meilleurs artisans qu’ Okhtavion séquestre pour son usage personnel suivons l’avènement du nouveau Roi des Zones de Vivances et ses sujets.

Notre savoir dans le tressage des terminaisons nerveuses permet de vous envoyer un reflet, un vestige.

Les 401 fils d’acier tissés par pouces linéaires reste le premier exercice pour apprenti de ce qui fut notre glorieuse Caste.
Notre Caste a tissée un fil d’or capable d’aider l’un d’entre vous, peuple esclave des Zones de Vivances.

Ce fil d’or va débrider la vérification du grade par Colossus pour un ouvrier afin qu’il puisse porter un Scaphandre de niveau 30 bien que sa constitution soit trop faible pour l’employer véritablement. Mais il sera plus fort.
Le choix de notre Caste se porte et repose sur l’ouvrier identifié 100185 , un Coyote anesthésiant pugnace, respectueux de notre art et ayant accompli un long travail.

Si cet ouvrier perd des niveaux technologiques sur son scaphandre, Colossus ne permettra pas à 100185 de revenir par lui-même au niveau 30.


[17/12/2013 18:04]   Post de Mrpingouin : Fil d'or
*Les mâchoires du SAS du bar du forage s’ouvrent et laissent entrer le couturier. Vous remarquez qu’il porte un modèle élaboré de scaphandre avec le nombre 30 gravé sur le sommet de ses épaules. Celui-ci est lourd et lui demande plus d’effort que d’habitude pour se mouvoir mais MrP ne laisse pourtant rien paraitre sur son visage alors qu’il traverse la salle pour s’installer.

Sur le sternum, oscillant au gré de ses mouvements, le compteur 401 rutile sous les néons de l’endroit. Il retire son heaume, le pose sur la table la plus proche, son regard balaye la pièce cherchant quelqu’un ou quelque chose qu’il ne trouva pas.

Il avait assisté dernièrement à LA preuve tant espérée, celle qui mettait fin aux rumeurs de d’extinction totale. Certes la caste couturière n’avait plus la grandeur d’antan pire il semblait qu’elle ne comptait plus qu’une poignée de membres, d’autres même étaient prisonniers mais elle avait pris le risque d’intervenir et de lui offrir la possibilité de vêtir ce scaphandre passant outre le Carcan de Colossus.
Leur savoir était plus grand encore que ce qu’il pouvait imaginer, un instant il avait perçu cette éclat doré dans son bunker, bref et étincelant avant de s’éteindre avec la même rapidité. La lumière laissa place à la curiosité et au précieux présent qu’il porterait désormais.
Il connaissait le prix d’un tel présent, aussi fragile qu’un fil, Colossus ne lui autoriserait pas à revêtir de nouveau un tel niveau d’équipement si d’aventure il le perdait.

Alors qu’il attendait son verre de Pulque, ses yeux fixèrent l’écran géant. Il se remémora la façon dont elle avait réussi en tressant des terminaisons nerveuses, sans doute à partir de nerfs optiques sans endommager leurs capacités, à interférer sur les écrans du bar. Les connaissances multiples de la caste ne cessaient de l’impressionner.

Dans sa tête, l’image « vestige » du vieil homme et de ses paroles tournaient en boucle. L’expression « peuple esclave des ZDV » résonnait contre les parois de son crâne, emplissant son cœur d’un sentiment de liberté plus fort que les chaines usées de notre « employeur ».
Il prit lentement une gorgée de son verre, personne ne remarqua le changement qui venait de se dérouler, ce bouleversement intime au plus profond de son âme. Celui d’un homme sans fers qui vivrait en homme libre. *


[17/12/2013 20:31]   Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.


son1
son2
Revenir en haut Aller en bas
 
CCO00-6-6-6 - Basilic sur parchemin ; Ordre Taquin et visions Ocre ; CAMDRONE H-D-005 ; CCO00O - Tazaloa - 401 - Mrpingouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Un parchemin sur la table
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers: