LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Empty
MessageSujet: 2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion   2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:29

MrS devient boss de Renovatio, fait entrer Panda2 et éjecte tous les autres membres.

[11/06/2014 23:13]   Post de Panda2 :
*Pendant ce temps là... à Vera Cruz, une révolution en douceur se préparait.

Il sentait ses tempes battre à tous rompre. Au milieu de l'obscurité une porte s’entrouvre doucement au pied d'une imposante bâtisse de métal. La suite se passa rapidement. A peine au bureau de métal du Boss que l'ensemble des membres étaient révoqués à l'exception d'un seul : L'OSS 117 Clandestin.

Celui qui fut son arme ultime face à un géant aux pieds d'agile se trouvait maintenant à ses cotés. Dégainant 2 verres et une bouteille de chouchen il les place sur le bureau de métal.

" ça mérite un verre de chouchen ça !

A cette réussite... ah j'oubliais le signal... "

Actionne son PDA et déclenche son lanceurs de pattes de poulets faisandé en direction de la boite à musique. *

... si tu le permets j'aimerais te dédier cette reussite car tu en es le principal artisan. Mais j'aimerais dédicacer cette prise à Lucinda Blonde et aux BOSS Scrapers !


[11/06/2014 23:24]   Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Erinyes est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Renovatio

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Renovatio sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Renovatio ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Erinyes attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Erinyes vient de détruire 9966 drones construits par le Syndicat Renovatio


[11/06/2014 23:35]   Post de Voxterm : Broyeur des Grands Anciens !
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Panda2
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

Réponse de : Diabless
qu'est ce que t'as encore fait comme connerie ?
Réponse de : Antiriep
C'est gentil comme cadeau de bienvenu pour fêter ma sortie de stase
Réponse de : Cedrxator
*Dans le temps Erinyes, les deux gouttes de sang qui perlent de dessous le bandeau de l'aveugle ne semblent pas briser sa froide concentration alors qu'il psalmodie des incantations... *
Réponse de : Panda2
j'fais juste un audit comptable...
Réponse de : Lugana
* Observe la voxcam sans un mot. *
Réponse de : Kimcass
* croque un litchi *
C'est bourré de vitamine ce truc....tu savais ça petit noob ?
* lance un litchi au noob qui la regarde *
Réponse de : Nevrax
- ma Ché Passe les factures panda jé vais t'aider ! "héhéhé"
Réponse de : Elien
*Observe.*


[11/06/2014 23:55]   Post de Panda2 :
En attendant le résultat de l'audit, les premiers éléments comptable permette une baisse des prix de l'hydro et de l'o² à son prix coutant... 100 000 témis...
Self service 1 open... le reste suit
Réponse de : Kimcass
Vu que personne n'a compris ce qu'il se passait je vais donc vous l'expliquer....ça m'éviera de répondre à des dizaines de messages.
Mr panda ici présent à volé la caste avec l'aide de MrS...
Réponse de : Snare
Vous m'écoeurez Panda, toi et MrS.
Réponse de : Ursula
"Décidément, ils ont des problèmes de personnel."
Réponse de : Kimcass
Donc vu que des tas de terraformers se font royalement chier en ce moment....N'hésitez pas à jouer avec eux dès qu'ils seront sur pieds....
Réponse de : Lugana
Rassure toi Snare chaque chose en son temps...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Tu n'étais pas au courant Kimcass ?
Réponse de : Snare
Chaque chose en son temps ? J'étais là aussi il y a quelques années, quand Mme Leeloo n'avait rien trouvé de mieux que de voler le syndicat Rouge. Et maintenant ça. Excuse-moi d'être écoeuré.
Réponse de : Harbinger
Je ne comprends pas tout. Ils volent la caste ok, mais en quoi est-ce grave ?
Réponse de : Snare
Je sais pas Harbinger, voyons... Réfléchissons...
Ah oui, j'ai trouvé. Les années de travail de certains pour monter cette caste ?
Réponse de : Kimcass
Harbinger je vais te voler tes affaires...ton syndicat tes liqueurs ...et tu reviendras me dire ça
Réponse de : Pseudechis
*Recrache le contenu marron de ma bouche sur la terra' à côté de moi.*
"- Haha ! Sérieux ?! Quelle belle planète !"
Réponse de : Harbinger
Et bien il aurait fallut être vigilant avant toute chose.
Si vous avez la force de mener une telle caste vous la reprendrez en deux temps trois mouvement pas vrai ?


[12/06/2014 00:05]   Post de Voxterm : ANNEXION SYNDICALE REUSSIE
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Mars-Live-base
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Conquete-syndicale-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Le LEADER Fuam est parti à l’assaut du Syndicat Renovatio afin de l’annexer en renversant le BOSS en place.
Ils ont expulsé par la force le BOSS Panda2 de son fauteuil de commandement  et placé un combattant à eux, le meilleur dans cette attaque, le plus valeureux !
Le guerrier Dreike est désormais le BOSS du Syndicat annexé.
C’est un grand jour pour le Syndicat Erinyes mais un jour noir pour le Syndicat annexé.
Dans 52 jours à partir de cet instant, les options de dissolution du Syndicat seront débloquées ce qui laisse planer une destruction potentielle et un oubli éternel !

Réponse de : Panda2
vous avez mit le temps !
Réponse de : Quetzalitztli
Bien joué Kimy
Réponse de : Cedrxator
" - T'inquiète pas. Le temps pour te pourrir on va le prendre aussi. "
Réponse de : Fuam
"Biens, ceci étant fait....
Panda, mon petit panda....  
Tu vas TEEELLEMENT manger de la figue pas molle dans les périodes qui viennent....  "  
Réponse de : Lugana
T'a pas honte de me sortir de ma sieste?
Réponse de : Quetzalitztli
-" Je peux avoir la peau de bête en descente de lit ? "
Réponse de : Shango
*Allume une Airkusse..*
-" Au niveau des prix.. on reste à 100 000?"  
Réponse de : Lugana
Non Quetz
Réponse de : Lugana
Shango
Réponse de : Quetzalitztli
-" Zut je vais avoir froid dans mon caisson "
Réponse de : Pseudechis
*Me dissimule dans l'ombre en entendant un couple de voix menaçant pour le moment. Mais acquiesce silencieusement au dires sur le prix.*
Réponse de : Hybryd
" Vite fait bien fait.
Panda ta petite tentative de désinformation ne trompe personne. Ne crois pas que tu vas t'en tirer indemne. "
Réponse de : Lugana
Je t'en filer une moitié c'est bon?
Réponse de : Panda2
Pourquoi tant de haine Ced ?
Rouleurs... profitez ... les stations self service sont ouvertes !
Réponse de : Babaorum85
Va falloir que je mette à la page mouaa, annexion syndicale, spa mal ça!!
*Salut lulu en passant*
Réponse de : Quetzalitztli
-" ça devrait le faire je trouverais bien un tanneur dans le coin "
Réponse de : Lugana
Baba ça fais un bail que je t'ai pas vu
Réponse de : Cedrxator
" - Parce que je suis méchant Panda, tu le sais bien. C'est comme ça. "
Réponse de : Panda2
me voila donc rassuré !
Réponse de : Lugana
Allons Panda2 faut pas douter comme cela
Réponse de : Panda2
doute ? non... j'ai les infos que je cherchais depuis trés longtemps.
Réponse de : Pseudechis
*Je capte le mot « taneur » ; dans mon coin, je me souviens alors d'une vieille histoire de cuir qui fit du bruit dans le passé.*
Réponse de : Elien
Infos que tu vas t'empresser de partager, je suppose ?
Réponse de : Panda2
le cout d'entretien journalier par station est de 57500 témis... oui il manque pas un zéro.
D'autres suivront elien.

Réponse de : Nevrax
-Ma il y a t-il des ventes journalières dans cette même station ? "héhéhé"
Réponse de : Kimcass
et alors tu veux prouvez quoi hein Panda ?
Un seul pass pour un membre d'erinyes
vas y dit tout au moins....
et pas que ce qui t'arrange !
J'attends l'annexion de la casse avec impatience maintenant !

Réponse de : Lex85
Il n'y a qu'Erinyes ici qui a réalisé une annexion Kim, à toi l'honneur.
Réponse de : Cedrxator
" - Merci pour ta remarque déplacée, Lex.
Suivante. "
Réponse de : Panda2
Qu'un membre de ton syndic détienne un pass ne démontre rien kim et tu le sais. Je n'ai aucun reproche a faire à ton syndic, ni a tes membres.
Est ce que cela te va comme ça ? Où il faut que j'invente des reproches pour expliquer qu'a un audit tu réponds par nuke et broyeur ?
Quand tu seras plus en colère... je t'expliquerais ce que je cherchais et pourquoi Tripo ne voulait pas que j'ai cette info.
... car au fond tout ceci est une histoire entre Tripo et moi !
Réponse de : Farenheit
A mon tour...
Réponse de : Hybryd
" Les dégradations subies par les stations varient en fonction de la météorologie. Et elles sont très élevées pour toutes les castes. A moins de faire un traitement de données un peu sérieux c'est un gros bobard de sortir un chiffre seul et de couiner. Ta désinformation ne trompe personne Panda. "

Réponse de : Panda2
bien hybrid... tu observeras le bulletin météo du jour et on en reparle !

Réponse de : Kimcass
Tu te trompes Panda...à présent ça devient mon histoire à moi aussi.
tu as fait un acte de guerre et c'est mon pacte que tu viens de toucher...tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça quand même...Enfin tu me connais ! tu as toujours dit que j'étais la démesure ! tu me déçois.

Réponse de : Hybryd
" Je sais exactement de quoi je parle Panda. Hier les stations des Irradiés ont coûté près d'un million chacune pour leur entretien journalier. C'est à peu près pareil pour toutes les castes. Ton chiffre est grossièrement faux.
Tu as raison de te soucier de la météorologie en revanche, je crois qu'il va y avoir de l'orage ... "

Réponse de : Mousstafara
TRipo avait déjà communiquer la dessus..n'oublie pas le prix des réparations hein n'est ce pas Mr Le comptable.
J'ai les doubles si tu les a égaré t’inquiètes..
11/06/14 16:46 Réparation du bâtiment : temis.
1.526.500
11/06/14 16:46 Réparation du bâtiment : temis.
1.834.666
ça c le prix fort le minimum tourne à 600.000 témis environs..
Donc tu démontres quoi déjà ?...
-- Le Spectre ne prête même pas attention à la réponse et quitte le bar --

Réponse de : Panda2
si cela avait été un acte de guerre la CN de Réno serait vide, les drones transférés et le pacte pété... sans parler d'une troupe en défense.
Je n'ai jamais été pompiste et j'ai pas l'intention de le devenir... mais par contre, j'ai des questions et maintenant quelques réponses.
Au final, si j'avais voulu prendre cette caste je l'aurais fait. Mais ce n'était pas l'objectif.
Réponse de : Antiriep
Ouais, et il ne faut pas oublier non plus que pour faire le réservoirs hydro, ils extraient l'hydrogène à partir des bulles de champagne, ça coûte cher ce procédé aussi
Réponse de : Panda2
je ne nie pas le cout des réparations et cela ne remet pas en cause une CN montreuse et des prix d'hydro et d'o² hallucinant par rapport au coup de prod et d'entretien.
Ici il ne s'agit pas d'un clan ou d'un autre mais des moyens que se donne la ZDV pour être prête avec des colons équipés.
Réponse de : Kimcass
Tais toi Panda vaut mieux va...
Réponse de : Antiriep
Panda, pour info, on ne dit pas un "colon équipé", mais un "anus artificiel"
Réponse de : Hybryd
" Bref, tu viens de te ridiculiser en démontrant exactement l'inverse de ce que tu voulais bien croire.
Bravo. "
Réponse de : Nevrax
*Se marre devant la réplique de son ancien Leader d'obscure *
- una réplique Antique ! "héhéhé"
Réponse de : Panda2
tu m'en vois fort aise le Duc... et j'apprécie au plus haut point ton sens de la répartie aujourd'hui ... ça change
VoxCam : En direct de son Betrayal : Mescalpio
Dans l'habitacle de son bet , le petit rat passe sur la fréquence du bar , et augmente le son de ses hauts parleurs , tendant l'oreille .
Il écoute avec attention les paroles de l'ursidé.

[Rappel : Renovatio = Pacte de Titane avec Erinyes]

CR de Fuam a écrit:
12/06/14 00:05
Votre LEADER Fuam est parti à l'assaut du Syndicat Renovatio afin de l'annexer en renversant le BOSS en place.
Votre troupe à réussi à franchir le mur défensif Syndical et arriver aux portes du Syndicat ennemi mais le comité d'accueil des Commandos était présent mais pas assez nombreux et pas assez puissants, les guerriers de votre Syndicat les ont écrasés ! Laminés !
Votre armée à renversé de son fauteuil de commandement le BOSS Panda2 et placé un homme de chez vous, le meilleur dans cette attaque :
Le guerrier Dreike
Il est désormais le BOSS du Syndicat annexé.
C'est un grand jour pour votre Syndicat !

[12/06/2014 01:14]   Post de Kimcass : Caste de L'hydro & pacte
Les stations sont dès à présent fermées bien évidemment.
Si besoin d'hydro ou d'oxy vous irez voir Panda, lui qui donne des leçons à tous le monde en volant ce qui ne lui appartient pas, il sera réparer ses conneries vu que c'est un grand gentleman il vous donnera ce qu'il a en stock !
Inutile de m'écrire pour me demander si tout ça est vrai !
Pour ceux qui me connaissent je ne suis pas vraiment pote avec ce genre d'énergumène.
Donc c'est bien une prise de Caste que le Panda à fait !
Mais c'était pas méchant non non non...c'était une annexion gentille !
Ne croyez pas que sous cette boule de poils puante ce cache un montre rempli de muscles...Non non, il a juste eu la complicité de MrS.
Tiens en parlant de lui justement...Profite en bien MrS de la protection que te procure ton équipe de MB ! Profite bien....
ManiBhairabayan ne te sauvera pas tes fesses tout le temps !
La roue tourne toujours ! J'ai appris ça sur cette planète.
Pour ceux qui m'écrivent en me demandant ce que ça fait d'avoir des frères de métal si peu organisé je répondrais que le plus gros syndicat de mars peut avoir un traite à bord.
Fait donc attention à ça Lex... Mais merci pour ta remarque super pertinente qui me fût d'une super utilité ce soir.
Par chance ils ont un bon pacte, enfin je sais pas à vrai dire...
Panda nous a fait une belle démonstration de justicier masqué ce soir... C'est bien ! J'attends la suite !
A quand la Casse ?
A quand les irradiès ?
Et les liqueurs alors ? Ah ben non t'as trop de potes qui en boivent...zut !
et un rapport des CN qui ont eu la taxe du chef ? tu comptes annexé les Nomades pour vérifier leur comptes en banque pour nous le dire ? Ah ben non....c'est tes potes aussi.
Non car un justicier ne fait pas de différence normalement.....
Enfin ceci dit, bonne soirée à tous !
Panda arrête de monter les pierres du syndicat, il en faudra bien plus que ça pour effacer ta note !
Réponse de : Lex85
Fermer les stations c'est une manière de lui donner raison... Après ce que j'en pense... *sifflote*
Réponse de : Panda2
Oh mais moi j'ai rien pété moi hein !
Tu as raison kim et j'ai sans doute tords... Puisque tous est bien dans le meilleurs des monde sur mars.
" ... les lèvres de la sagesse sont closes, excepté aux oreilles de la raison. " ... les spagarystes apprécieront !
Réponse de : Pseudechis
*Dépose, ou plutôt laisse glisser un petit papier sur le comptoir, discretos ; j'veux pas laisser croire que c'est mal placé.
On peut y lire des trucs sur une certaine office.*
http://www.mars-help-center.com/eu r/repaire-des-mercenaires/the-office-t5996.html
Réponse de : Farenheit
La liqueur c'est pas chère suffit de prouver qu'on va la consommer.
C'est absolument pas comparable vu la demande. Même à 1 temis la majorité n'achèteraient pas de liqueurs. Enfin pas pour les boire en tout cas.
Sinon c'est la mode en ce moment de sous entendre des infiltrations ?
Pour les CN et taxes du chef je dis pas y a surement aussi du taff la bas pour les révolutionnaires.
Finalement venant de Panda il n'y a rien d'étonnant dans les faits vu qu'il proteste contre les tarifs depuis des années.
Au final l'acte a été très mesuré il faut le reconnaître.
Réponse de : Fuam
"C'est tout à fais ça, on s'en fiche :sifflote: "
Réponse de : Kimcass
Elles ré ouvriront enfin pas pour tous le monde....
Puis va savoir à quel prix...
Réponse de : Lex85
Fuam j'espère bien que ce n'est pas à Faro que tu parles comme ça...
C'est jouer avec le feu que de faire ça Kim.
Réponse de : Kimcass
Je ne suis pas la seule à jouer avec le feu Lex !
à la différence moi je viens pas vous prendre vos affaires.
C'est un comble ! Limite on a plus le droit de se défendre !
tu as quoi contre moi ce soir Lex ?
Car là je pige pas trop....
Réponse de : Shango
-" En effet la liqueur c'est pas cher."
*Quittes le bar..*
Réponse de : Dreike
* Regarde Shango qui s'en va, puis marmonne *
... Pourtant, c'est bien trop cher pour moi et ma liberté...
Réponse de : Fuam
" Contrairement à toi Faro' ne m'as JAMAIS manqué de respect at j'aime à dire que nous nous entandons biens lui et moi  
De plus il me semble que Faro' n'as pas dit de truc lambda genre 'moi sque j'en pense' j'en conclus que soit tu me troll soit tu as les neurones qui fonctionnent au ralentis se soir....  "  
Réponse de : Farenheit
Trop dérangeant, trop différent plutôt Dreike non ?
Il n'existe pas Une seul façon d'être libre. Parfois ceux sont les symboles desquels on se détache qui ont le plus d'importance et non ceux qu'on approche.
Faire parti d'un groupe, et même d'une minorité est un signe de grande liberté.
Réponse de : Dreike
En effet Faro. Mais la soumission à Ohkt est un prix à payer quoi que tu en dises... Il est très faible, voire nul pour ceux qui souhaitent le suivre. Mais uniquement pour ceux-là.
La liberté, c'est pouvoir décider de ce que l'on fait, n'importe quand.
Si demain je décide de renier Kimcass et Erinyes afin de vous rejoindre, rien ne m'en empêche.
Si demain, tu souhaites renier Ohkt afin de nous rejoindre, tu seras toujours sous son contrôle, et ceci à jamais.
Réponse de : Ursula
"Donc Mrs se serait grillé avec les siens de la sorte et cela juste pour que Panda puisse faire son audit. Et bien-sûr, il serait déraisonnable que d'imaginer un quelconque rapport avec ceux dont le Panda se fait très probablement encore une fois l'exécutant.
Il tâte le terrain. Ce n'est pas Panda l'altruiste, mais Panda le fourbe. Il n'a juste pas eut visiblement le courage d'aller jusqu'au bout.
Panda, fidèle à lui même."
Réponse de : Farenheit
Mais c'est aussi cela qui fait notre force Dreike.
Des liens inébranlables qui montrent notre foi en cette cause.
La liberté seul ne fait pas l'homme, il lui faut également un combat, sinon il ère sans but.
Nous avons choisi le notre et nous le poursuivront quoi qu'il en coûte. Je m'estime libre dans la voie que j'ai choisi il y déjà plusieurs années et peut m'importe que les autres me soient fermées car j'ai trouvé la mienne.


[12/06/2014 02:26]   Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Mars-Live-base
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Master-and-servant-01

Le Syndicat Erratique vient d'asservir la Zone Restitutum

Réponse de : Hybryd
*Le calme revient tout juste dans le bunker syndical dont les couloirs résonnent encore au loin du rugissement des sirènes d'alarmes. L'infiltration d'une des quatre castes des zones de vivance a été suivie en direct depuis la salle de contrôle des Erratiques. Le soutien logistique fourni a permis aux frères de métal de Renovatio de neutraliser rapidement l'intrusion. La coordination avait été d'une efficacité implacable. Revenant d'une expédition d'urgence, le Cavalier de l'Echiquier commence l'enregistrement d'un message.
Au bar du Forage les colons observent les écrans voxterm. Un homme se présente devant le camdrone, il porte un masque Melpomène*
" Ceci est un communiqué des héritiers des masques d'or.
En pratiquant une désinformation grossière et en prenant le contrôle d'une caste pour régler un différend personnel, l'ID 78720 a progressé d'une case de plus sur la diagonale de la folie.
Nous rappelons que le syndicat Erratique se donne toute latitude pour aider à protéger les castes. "
Réponse de : Kimcass
* Réceptionne un message de son ami Duc sur son Pad, puis sourit *
"Les merguez masquées sont cuites et à point !! "
Il a beaucoup d'humour ce soir....
Réponse de : Panda2
Voilà qui devient intéressant !
Réponse de : Kimcass
Oui note sur ton carnet que moi et le Duc on s'entend bien et on se fait des barbec' dès qu'on en a l'occasion.
demain je peux te montrer mes amis de poker....
Réponse de : Panda2
Une question le duc. Si erratique protège les castes. Qui protege les colons des castes?
Réponse de : Nevrax
- Moi jé protège les colons di tutté les donné ! "héhéhéhé"
Réponse de : Kimcass
Il bouffe sa merguez là il peut pas répondre
Réponse de : Hybryd
" Nous protégeons les uns comme les autres en nous fondant sur notre libre arbitre. On devient de moins en moins tolérants avec les agressions injustifiées et cela quelle que soit la cible. Mais bizarrement ce n'est pas la première fois que Renovatio est pris pour cible ...
Ne m'oblige pas à sceller les dernières pierres du rempart contre ta folie. "
Réponse de : Kimcass
Parle pas la bouche pleine ! c'est dégeu....
Réponse de : Hybryd
*Le Duc se tourne vers Kimcass*
" Tu peux l'inviter aux soirées BBQ si tu veux par contre hors de question de remplacer les merguez par du bambou dégueulasse. "
Réponse de : Kimcass
tu oublies qu'il s'invite visiblement... il attend pas l'invitation !
c'est foutu pour tes merguez...On va finir végétariens tu vas voir !
Réponse de : Diabless
ou alors faites méchoui de panda ...
Réponse de : Panda2
LeS méchouis de panda son interdit par la convention de Jupiter!
Réponse de : Kimcass
tu m'étonnes que c'est interdit ! ça te colle une chiasse à vie ça !
Réponse de : Diabless
les interdictions sont faites pour être bravées

[Panda réfugié à Acidalia. MrS toujours à Renovatio.]
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: 2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion   2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:36

[12/06/2014 13:08] Post de Claire :
** Entre dans le bar, commande un café rhum et va s'assoir pour regarder les événements de la nuit . Apparemment, il y avait eu pas mal de bouleversements et ces derniers ne l'arrangeaient pas du tout **
" bon, les stations sont fermées et va savoir quand elle ouvriront à nouveau ?. "
Réponse de : Kimcass
* S'approche de claire *
Les stations ont été pillés hier, donc c'est un peu normal que ça ferme ! Je ne pense pas que lulu l'embrouille réouvre son stand tout de suite après un hold-up non ?
Ben là c'est pareil....Je pense que Panda à du s'en mettre plein les poches et ses amis aussi en cas de besoin je te conseille d'aller les voir
Réponse de : Panda2
ah panda a pas prit son bétra hier soir et je pense pas qu'en 2 heures les stations aient été vidé par l'action de vilains pas beau... Apres moi j'ai ouvert les stations et vous les avez fermé...
Réponse de : Kimcass
Les stations étaient vides....c'est tout ce que je retiens.
Réponse de : Panda2
Tu retiens toujours ce qui t’intéresse et écarte se qui te dérange kim !
Réponse de : Tetsuo
ba à 100.000 témis normal que ça ai été dévalisé
VoxCam : En direct de son Betrayal : Espion
Les stations ne sont pas toutes vides, il suffit de passer voir pas loin de Safarik..
Par contre, fermées elle l'étaient..
Réponse de : Panda2
Espion... merci de l'info !
Y a pas que moi qui met du temps a se repérer dans les méandres de cette castes semble t il !
Réponse de : Kimcass
Comme toi Panda tu me l'as encore prouvé hier !
C'était bien organisé et bien tenté ! Mais tout le monde à le droit de savoir que ton action ....oups pardon...ton audit n'étais pas si "gentil" que ça au final...
ça va sinon ? tout baigne chez Acidalia ?
Tu as toutes les protections adéquates ?
A croire que chez clandestins ils ont pas ça....Arf non... que suis je bête ! un nuke sur Albakore et hop...il perdrait sa place de batab'...
Ah oui...alors c'est bien vu.
Mais tu es Acidalien ou clandestins ? non car je suis bête tu sais...j'aimerai savoir.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Espion
Ouais bah moi j'voulais acheter des CHR et j'ai pas pu..
Alors, si toi tu me remercies, sache que ce n'est pas réciproque..
Réponse de : Kimcass
Non pas toutes effectivement Tetsuo....Pas eu le temps surement de finir le travail commencé
Réponse de : Panda2
Navré espion du dérangement Espion... mais tous ceci a tête reposé te fera peut être réfléchir sur les castes... et ce sera déjà bien.
Oui kim... j'ai cru comprendre qu'un audit tu sais pas trop ce que c'est. Mais un conseil... le même que la dernière fois et avant... réfléchie avant d'agir façon bourin. Hier soir un simple mp t'aurais ouvert l'alcove et même le poste de boss pour peu tu m'ais accorder 24H pour étudier les effets de la météo ... 24H c'est peu mais déjà un début...
Il est bien sur plus facile de taper et réfléchir apres... encore une fois. Tu vois à quoi je fais référence.
Tu penses vraiment que l'action était hostile... à 2 couillons qui font tellement peur qu'ils ont tous à perdre pour essayer de faire éclater une vérité comptable. Ceci dans le but qu'on avance.
Mais il y a une chose sur laquelle je ne sui vraiment pas du même avis que toi.
Les syndic ne sont pas propriétaires de leurs caste. Ils la gèrent pour le compte de notre employeur. Lui, par contre, il est moins rigolo que moi. Souviens toi de ces mots : " le bas est haut et le haut est bas ".
T'as aimer la bascule azur... je pense que tu vas aimer la bascule financière où tous le monde passera en négatif car nous ne terraformons plus Mars.
Réponse de : Steph
j'espere au moins que tu as trouvé ce que tu cherchais Panda, car te mettre une bonne partie des terras a dos , pour rien au final, ca serait couillon.

Réponse de : Kimcass
Je vais te faire un audit chez toi tu vas voir si j'ai pas tout compris ça va te faire bizarre...
Si tu veux étudier la méto va donc le faire à la Casse je crois que Diemos sera d'accord !
Puis moi grâce à toi je terraforme depuis hier....tu vois je fais mon max'

Ton acte est un acte de guerre !
Tu croyais quoi ? toi ? Que j'allais taper la discu avec toi hier ?
Non mais t'es tellement drôle au final...

Owii Panda vient donc nous sauver !
Dis t'as pas répondu ?
C'est lequel ton syndicat ? Acidalia ou Clandestins ?

Réponse de : Panda2
oh oui j'ai trouvé... mais certains ne veulent rien entendre. J'vais finir par me demander à qui profite le crime.

Réponse de : Cedrxator
" - Panda, juste une chose...

Arrête de faire passer ton action pour un acte justicier alors qu'on sait tous que ce sont des raisons personnelles qui te poussent à le faire. Sois gentil, assume un peu et enlève ta cape de héros, t'en es pas un. "

Réponse de : Steph
ahhh, j'ai hâte de voir le resultat et ton analyse .

Réponse de : Panda2
*Observe kim quelques instants et est profondément navré pour elle.*

Je sais que quand tu captes pas tous t'as tendance à tous mélanger... mais c'est quoi le rapport entre une caste et ces syndic ? Aucun.

Tous comme Nomade ou entreprise. Si vous êtes pas foutu de vous entende avec eux pour avoir la taxe du chef c'est sur que ça va pas venir par une intervention du St Esprit.

Ceci dit... si 3,5 et 4,7 milliards de CN ça te fait pas poser des questions... ben je sais pas ce qu'il te faut.

Réponse de : Nevrax
* Regarde la scène amusée , puis gesticulant avec sa batte, l'arlequin ne tient pas en place.

Sa langue joue déjà au contact de ses lèvres, sa respiration s'accélère.
Il en a trop envie. Le désir monte en lui, son corps entier fourmille. *

- Maaaaa Ché !!! jé pas tutto saisi. Ma si Mr S l'infiltré, le vers dans la pomme, s'il avait tout à perdre, perché il n'a pas agit solo ? perché n'a t-il pas divulgué lui même les infos della Caste, ou même sans ti convoquer dans la stroucture , te donner les infos per Mp, et ensuite toi tu les divulguaient au grandé public ?
C'était più simple et moins dangereux per vous deux qui avaient tout à perdre, et faire éclater cette vérité comptable non? "héhéhéhé"
*rictus sournois *
Réponse de : Kimcass
Elle est pourtant simple ma question aussi et tu as un peu de mal à y répondre....
Acidalia ou Clandestins ?
Les deux ?
Réponse de : Panda2
fais toi plaisir kim... tu la seule source de violence depuis plus de 12H... un peu plus un peu moins t'es plus à un bourinage près hein !
Réponse de : Cedrxator
*Sourit à l'arlequin*
" - Oui, puis virer tous les membres était indispensable je pense. "
Réponse de : Kimcass
Non je vais attendre qu'on me réponde officiellement...
je suis pas pressée...j'ai un audit à faire aussi
Puis ce soir c'est soirée Poker, je t'ai dit hier....
Réponse de : Panda2
ben moi c'est soirée Tricot... en fait, le contact de la laine et les points c'est vachement apaisant. Ça permet de rester courtois avec des gens où tu te serais vite énervé avant.
Réponse de : Sulfuro
"En même temps tu cherche un peu panda, si ce lache de léonard avait fait comme le dit nevrax, il en serait surement autrement aujourd'hui.. pour toi comme pour lui...a moins que tu ai d'autres raisons plus sombres de rentrer chez renovatio.."
Réponse de : Elien
Je ne savais pas qu'un audit consistait d'abord par virer tous les employés à commencer par le patron...
Réponse de : Kimcass
Je suis la seule source de violence ! ce qui faut pas entendre....
Arf ouiii c'est vrai !
On m'avait pourtant expliquer que la surface du lac doit rester lisse pour que l'on puisse nager tranquille en dessous et que passent discrètement les torpilles...
Arf tu es plus doué que moi pour ça j'avoue.
Réponse de : Panda2
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Elien... Ceci dit, représentant les actionnaires minoritaires ayant pointé à la pointeuse de réno pour qu'il ait leur caste... avant de découvrir l'enfant dans le dos que faisait Tripo.
Beaucoup ici on de grande idée mais vous étiez où a cette époque hum... je vous ai pas croisé à la pointeuse.
Réponse de : Madmax
*pousse la machine a sons et enclenche un vieux disque *
https://www.youtube.com/watch?v=k1S vDqKA_UQ
*s'assoie et chantonne *
Réponse de : Gwhr
C'est important le fait de limiter les vagues Kim.
C'est pas agréable l'eau qui rentre dans le tuba par le haut pendant que tu admires les torpilles
Réponse de : Sulfuro
*éclate de rire en entendant les propos de Gwhr*


[12/06/2014 14:58] Post de Turquoise : La caste des Irradiès
Rentre dans le bar et va coller une affiche sur le pilier, avant d'aller auprès du comptoir à gauche.... toujours à gauche pour commander un verre d'eau à Gros Robot
* La Caste des Irradiés a décidé de fermer provisoirement les battements. Les demandes ou commandes en cours sont pour le moment stoppés*
Turquoise La boss de la caste des Irradiés, toujours incontrôlable!
Réponse de : Turquoise
- Gros Robot alors mon verre d'eau, tu as oublié ???? après je vais aller me dégourdir un peu les jambes dans l'arène de métal ....
Réponse de : Kimcass
Bonjour chère maitresse...
n'oublie pas notre partie de Poker ce soir hein
Réponse de : Turquoise
- Tu vas encore me plumer
Réponse de : Leto
Est ce qu'Il y a une hotline pour les vieux ours grincheux qui souhaiteraient ronchonner?
Réponse de : Turquoise
- Leto, tu es tellement vieux que tu ne connais même plus le chemin de mon bunker je crois ......
Réponse de : Madmax
Turquoise, Kim,
Réponse de : Turquoise
- tu prends un verre Madmax ?
Réponse de : Leto
Pas si vieux que ça non plus, hein oh ! Faut pas pousser...
Réponse de : Kimcass
Leto prend donc un verre sur ma note je te prie !
J'aime bien te voir ronchonner mais pas trop quand même
Réponse de : Turquoise
- Leto , arrive que je te grattouille sous le menton comme avant ...
Réponse de : Panda2
*Ce dit que ça va encore être de sa faute !*
Réponse de : Leto
Les ursidés c'est méchant, c'est connu.
Réponse de : Madmax
Volontiers Turquoise
Réponse de : Turquoise
- cela fait un moment Madmax, mais je suis heureuse de te rencontrer et voir que tu es toi aussi encore debout.
Réponse de : Madmax
Manquerais plus que je sois cul de jatte
Réponse de : Diabless
Salut belle Tutu
Réponse de : Turquoise
- Ah oui cela serait dommage surtout pour toutes les femmes de mars....
Réponse de : Madmax
*sourit *
"Quoique, Turquoise, être cul-de-jatte, peut être avantageux pour certaines pratiques sexuelles
Réponse de : Turquoise
- Je dois y aller, merci pour ce moment à tous .....
Réponse de : Madmax
Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: 2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion   2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:10

[12/06/2014 22:14] Post de Kimcass : Compte-rendu
Assise à mon bureau je vérifiais les comptes.
Le canon syndical était abîmé, il faut dire qu'il avait tout donné hier pour détruire le mur de nos frères de métal !

Un comble quand on y pense, attaquer les murs de nos frères...La pourriture s'était infiltrée de l’intérieur ! Pitoyable !

Tout cela était tellement navrant ! Agir de la sorte "pacifiquement" disait il ! "Pour le bien de la communauté !!! " Ben voyons !
Mais tout de même, quelque chose me chagrinait...

Nous savions à présent que Mr S. et Panda étaient de mèche depuis le début, d'ailleurs Panda ne s'en était pas caché et s'en est même vanté via la messagerie. Puis, des documents trouvés en alcôve après la prise de contrôle nous l'avaient confirmé aussi...

Ce syndiqué devait avoir joué un sacré rôle pendant deux ans ! J'imagine maintenant dans quelle poche partaient les containers d'hydrogène et l'oxygène !
Voila pourquoi faire durer la chose ! Il fallait bien que ça rapporte ! Mais de façon cachée bien sur ! Toujours caché afin de passer pour un ange plus tard quand ils devront rendre des comptes à la communauté !
Ce sont les autres qui devront effectuer des actes hostiles pour se défendre, pas eux !
En tout cas, ça n'avait pas du coûter bien cher à notre Panda tous ces kilomètres au compteur !

Je tapotais quelques mots-clés pour chercher des informations sur MrS et tombai nez à nez sur quelques lignes que manifestement il avait écrit lui-même dans son dossier de la firme.
J'en restai toute retourné !

***
ID = 141050
MrS
Léonard Snot - Décédé le 11 juin 2014 à 00H00
***

"Non !!! Aurait-il mis fin à ses jours ?"
Sa venue sur cette planète n'avait-elle pas d'autre sens à ses yeux que faire le mal autour de lui et surtout à cette caste ?
Rien n'avait-il pu le rendre heureux sur cette planète ?
Je me souviens qu'il était venu chez nous à Erinyes, il y a encore de ça quelques jours...
Nous lui avions ouvert les portes en grand ! Il semblait pourtant bien ! Quel acteur tout de même !
Il avait du en profiter pour fouiner un peu partout, certaines choses sont plus claires à présent.

Il l'avait joué fine tout de même ! La victoire de sa team Dieformarsball le rendait intouchable ! Ça tombait plutôt bien pour lui pourtant !
Mais en finir avec la vie tout de même.
Non, sans doute cela est-il encore son cynisme tout comme le dernier message qu'il m'avait adressé.

J'espère qu'une chose, que la réincarnation n’existe pas ici bas ! J'aimerais pas savoir une âme aussi noire que la sienne, pouvoir revenir sur cette planète ! Ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser.

Force est de constater que tout ça était bien un acte de guerre et que MrS aurait très bien pu donner les informations à Panda sans faire de mal physiquement aux syndiqués !
Mais nous savons tous que les informations, ils les avaient déjà, il lui fallait juste un coup d'éclat pour briller devant la communauté !
Deux ans d'arnaques ce n'est pas rien.
J'avais donc une lettre à écrire pour décider de la suite.

Mes doigts se mirent à tapoter rapidement le clavier et je rentai en destinataire le nom de Quetzalitztli.


***********
Bonjour Boss Acidalienne,

J'ai cru remarquer chez toi l'ID-78720 connu plus facilement sous le nom de Panda2.
Sachant que son syndicat initial était Clandestins, mais le voyant régulièrement chez Acidalia, je me pose une question.

Le terraformer Panda est-il ton syndiqué ?
Est-il un Acidalien ?
Cette question est importante tu le comprendras facilement car si ce n'est pas ton syndiqué je te demanderai de le faire sortir de chez toi pour ne pas qu'il puisse profiter de tes protections syndicales.
Tu sais ce qu'il a fait à mon pacte de métal et toi qui est si souvent attaquée tu sais bien ce que c'est que de devoir se défendre.
Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre ; je crois que tu sors d'un conflit avec un terraformer qui vous a tiré dessus à coups de Stunkk très souvent.
Tu n'aurais pas aimé qu'il soit protégé par un syndicat quel qu'il soit. N'est ce pas ?
Tout cela ne regarde pas Acidalia je pense, c'est pourquoi j'écris cette lettre, ce soir.....

Tu comprendras que ces informations sont importantes et très urgentes.

Cordialement,
Kimcass.
****************

J'envoyai ma lettre par le système de la Firme, attendant sagement sa réponse.

Je continuais de regarder le dossier de la firme parlant de MrS.

"Tant de folie me navre", me dis-je à voix haute, seule dans mon bureau de boss.


[12/06/2014 23:40] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Mars-Live-base
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Master-and-servant-01

Le Syndicat Erinyes vient d'asservir la Zone Restitutum


[13/06/2014 12:24] Post de Silma : Réflexions
*Elle avait réfléchi aux propos de Farenheit et d'Espion une bonne partie de la nuit.
Qui avait raison, qui avait tort ?
Ils avaient surement raison tous les deux et tort aussi.
Tout ceci était parti d'un simple fait. Panda avait fait son mariole et les stations se retrouvaient être fermées, l'empêchant d'aller se ravitailler.
Depuis déjà quelque temps, elle ne vendait plus le fruit de sa creuse qui, sommes toutes, était occasionnelle. Elle terraformait tout, pour augmenter sa force et sa résistante.
Comment vivait-elle alors? Et bien de baroude.
La baroude lui permettait de vivre et de bien vivre. Elle lui avait permis de monter tous les niveaux de l'athanor et maintenant elle comptait bien en faire autant avec la forge.
Dernièrement elle avait troqué 14 CHR contre des armures carbonisées, des pneumatiques détruits et divers babioles. Un terra lui avait demandé étonné pourquoi, alors que les stations étaient pleines, n’allait-elle pas directement les chercher?
Elle lui avait répondu, que si les stations étaient pleines, son porte témis lui, était vide.
Pour obtenir ce dont elle avait besoin, elle pratiquait le troc, c'était sa façon de vivre, un état d'esprit plus qu'une nécessité.
Bien sûr qu'au début cela n'avait pas été facile, mais qu'est ce qui est facile sur ce fichu caillou ?
Devenir un super commando gavé de liqueur, ou pas ?
Devenir un Marsballeur de renom ?
Devenir un adepte respectable et puissant ?
Devenir l'un des meilleurs artisans de Mars ?
Devenir un forgeron hors pair ?
Non, rien était facile ici-bas, tout avait un prix suivant ses aspirations. On était prêt à payer, ou pas.
Fallait-il mettre la baroude au rang de simple activité ludique à la portée de tous ?
Devait-on considérer que les sacrifices que certains avaient faits pour gravir les étapes, soient balayés d'un revers de main?
Le prix qu'ils ont payé ne signifie-il rien?
Doit-on dire au terra qui vient de passer son 260 et qui fait des sacrifices pour faire ce qu'il aime, Barouder, que ce qu'il fait ne sert à rien?
Barouder, ce n’est pas simplement prendre son Bet, allé chercher des objets dans le désert et revenir les vendre. C'est bien plus que ça. C'est une autre façon de vivre.
C'est un groupe à part, fait de tous les bords, de tous les horizons. C'est un état d'esprit, une solidarité, une entraide. Un Baroudeur n'en laisse pas un autre sur le bord de la route sans l'aider. Quand il découvre quelque chose de particulier, il en fait part à tous. Quand un débutant ce lance, peu importe qui il est, d'où il vient, c'est tout un réseau d'aide et de soutien qui se met en place, sans même qu'il y est la moindre concertation.
J'ai le souvenir que mon mentor Stiolko, m'avait dit que Panda, à son époque, faisait partie de ces baroudeurs-là. Il y a bien longtemps que le son de sa voix s'est tu sur les ondes radio. Peut-être devrait-il se rapprocher de ceux qui ont conservé l'esprit de la baroude. Tu as surement encore quelque chose à leur apporté.
Non Espion, Barouder ce n'est pas un luxe, c'est un choix.
Tu as choisis de lutter contre les possédés et je respecte ton choix, ainsi que les sacrifices que tu fais au quotidien.
Farenheit, tu as choisis d'être un commando puissant et pour ça, tu as sacrifié ton âme, ton temps et le fruit de ta creuse. Je respecte ton choix et le prix de ton sacrifice.
Ce prix, le prix du sacrifice justement, est au cœur du problème.
Bien sûr, en tant que baroudeuse, elle aurait bien aimé que le prix des consommables, soit revu à la baisse.
Seulement voilà, Qui dit prix en baisse, dit objets trouvés plus facilement, par un plus grand nombre et donc prix de ces objets en baisse.
Ce qui en fin de compte revenait au même. Ce sont les lois de l'offre et de la demande.
C'est le serpent qui se mord la queue, nous n'en verrons jamais la fin.
Oui actuellement le prix des CHR est un peu haut, cela nécessitait-il un acte de guerre?
Au petit jour, lasse de se poser des questions sans réponses, elle finit par trouver une position dans ce caisson de stase, qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser, lui préférant le cockpit de son Bet, et s’endort.*
Réponse de : Tripodempal
Salut Kiba, ca ne devrait pas tarder a ouvrir.
Developpe ton raisonnement s'il te plait. Le prix du CHR est un peu haut par rapport a quoi ?
En quoi tu distingues le prix des CHR et le prix des consomables ?
Réponse de : Nevrax
- Jé crois qu'elle s'appelle Silma.....ma tù me mets le doute ...
* hausse un sourcil *
Réponse de : Sulfuro
*met sa main a coté de l'oreille de tripodempal et lui chuchote a l'oreille*
"alors en fait elle s'apelle Silma"
Réponse de : Sulfuro
"yé confirme...héhéhé...mon cher Nevrax"
Réponse de : Tripodempal
Oups, desole Kiba
Les questions sont donc a Silma
Réponse de : Silma
*Met l'erreur sur son nom, sur le compte de l'age de Tripo, faut bien que ça serve à quelque chose.*
le prix de l'hydro est un peu haut par rapport à mon coût total de consommation.
pour moi, les consommables comprend:
L'hydro, l'oxygène, les pneus, les Tool box.
C'est 4 choses ont un coût dont je dois tenir compte dans le choix des objets que je vais ramasser.
Actuellement le prix des CHR et des CO ont augmenté.
Je suis donc obligé pour avoir de quoi repartir soit d'augmenter le nombre d'objet que je réserve au troc, soit de les choisir en fonction de leur prix de revente.
Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Réponse de : Drakhen
Je trouve quand même ce raisonnement plein de sens Silma... Malgré que je ne sois pas baroudeuse...
Hey, l'tas d'ferraille tu mettras la prochaine conso de Silma sur mon compte steup'.... Que t'oublieras pas de me rembourser avec le bonus journalier !
Réponse de : Naya
*Ecoute la discussion, concernée aussi par le cours de l'hydro et de l'02. Me souviens que quand les conso étaient à 1 million en station, après pourtant 3 mois de bons vents quand même grâce au Chaman et à sa danse d el'abeille.. Ben je suis restée 3 mois (septembre octobre novembre) à me faire chier sans rouler..Dernièrement le prix avoisinait les 750000 puis 800000 la semaine d'après. Après ce foutu inventaire de la dernière quinzaine.*
Ca réouvre quand et à combien ?
Réponse de : Tonton
- Salutations, Tripodempal. Confirmes-tu le montant de ta caisse de caste, tel que révélé par Panda ?
Réponse de : Maelochxz
* Écoute d'une oreille distraite les différents échanges :
" Si je puis m'exprimer : si le prix des contenairs baissaient, les ressources seraient plus accessibles au plus grand nombre et donc leur prix baisseraient aussi à la Fosse.
Enfin si tant est que les baroudeurs vendent à la Fosse car en réalité la plupart des produits mis en vente à la Fosse ne viennent pas de baroudes...
Le problème donc est que tout ceci fonctionne plus ou moins en circuit fermé.
Nombre de rouleurs ne vendent rien, préférant le troc dont ils gardent une bonne partie et dont l'autre partie retourne aux Castes ou plutôt à la Casse ou Renovatio.
Donc nous avons des ressources qui sont achetées aux Castes et dans le même temps les même Castes récupèrent d'autres ressources dont ils ont besoin sans rien payer par le fameux troc avec donc les rouleurs qui cautionnent ce système...
Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat avec l'âge on se lasse et on finit par se conformer préférant se concentrer sur d'autres priorités.
Donc selon moi les rouleurs sont aussi coupables que les Castes basant leur raisonnement sur leur intérêt et non sur la valeur des produits. Pour que la communauté considère les Castes comme autre chose que des marchands de tapis, m'est avis qu'il faudrait baser les prix sur un vrai ratio coût/revente avec une marge abaissée raisonnable et non pas par exemple dire : "sur un trajet on couvre la même distance avec un pneu et quatre hydros donc le pneu vaut quatre fois le prix des hydros... " Beh non le pneu c'est le prix du pneu avec une marge raisonnable pas le prix de quatre hydros dont le coût n'a pas non plus à être indexé sur ce que les gens vont pouvoir en faire sinon ça s'appelle la dîme.
Après ce que j'en pense vous me direz, déjà en tant que client content que ça ré-ouvre bientôt à défaut du prix au moins qu'il y ai le service.
Réponse de : Turquoise
- Le prix est haut ... tra la la ...le prix est bas tra la la
Haut ou bas, on ne vend pas plus et j'en sais quelque chose !!!
Ce que vous ne comprenez pas et ne comprendrez jamais tous c'est que pour qu'une caste vive, il faut vendre tous les jours au moins le prix de nos réparations qui ne peuvent pas se calculer réguliairement car elles sont impactées pas la météo et tous les phénomènes de mars ( guerre, action de La Firme, ....). Il faut toujours qu'une caste garde sa caisse haute pour palier quand elle ne vend pas et surtout avoir la possibilité d'implanter rapidement et produire en grande quantité nos produits car si nous le fessons pas de garder une somme importante pour palier à des attaques et productions en urgences, c'est pas vous le peuples de mars qui viendrait le jour ou nous en avons besoin nous donnez l'argent pour rétablir la balance!!!!
Je pense avoir le recul nécessaires depuis des années pour vous dire que l'on ne s'enrichit pas longtemps avec une caste.
Nous avons connu 2 modes de fonctionnement et de loin je préfère même s'il est dur le mode qui est en place maintenant.
Et puisque vous trouvez que cela est cher, n'acheter que des produits dans les bâtiments des caste car le prix de la vente reste dans la caisse de la caste et ne va pas dans la poche du syndicat ou des personnes qui gèrent les castes. Cela évitera de toute façon les ragots que l'on s'enrichit sur votre dos, véhiculer par des personnes qui restent depuis des années bloquées sur le passé.
Réponse de : Turquoise
- Maelochxz c'est faux ce que tu dis et pour cela il y a une seule solution :
ACHETER VOS PRODUITS UNIQUEMENT DANS LES BATIMENTS DES CASTES
Le prix que vous allez payer restera dans LA CAISSE DE LA CASTE et n'ira pas dans la caisse du syndicat ou dans la poche d'un colon. C'est ce que j'applique depuis la mise en place du nouveau système de séparation des caisses caste/syndicat et cela fonctionne bien. Il faut juste que la caste garde bien un œil sur son fond de caisse pour palier aux problèmes que j'ai décris dessus et cela fonctionne bien pour tous.


[13/06/2014 14:09] Post de Turquoise : ggggrrr
- Je vais aller prendre un verre d'eau, puisque il est impossible de discuter dans ce bar plus de 1 h tranquille
Réponse de : Jonestown
1h30 ma chère exactement
Réponse de : Turquoise
- oui mais à mon age, il faut plus lol .... Tu prends un truc à boire ?
Réponse de : Jonestown
Oui un truc fort s'il te plait
Réponse de : Turquoise
- C'est quoi ce qui est fort en ce moment dans ce bouge ?
Réponse de : Jonestown
A vrai dire j'en sais rien
Réponse de : Maelochxz
* Regarde Turquoise boire son verre d'eau, las de ces discussions autour des Castes le Nomades tient tout de même à répondre à ses propos :
" Turquoise je n'ai pas spécialement envie de ré-entrer dans cette polémique surtout en ce moment où les esprits sont à vifs mais tu dois avoir quelques soucis de mémoire...
Ce n'est pas toi qui nous disait d'acheter via la Fosse les poches ou les ultroniques? Nous nous sommes disputer à ce sujet, tu te rappelles? Tu m'as même insulté à ce propos... Mais je ne t'en veux pas car tu es loin d'être la seule à pratiquer cela.
Alors je suis heureux de savoir qu'aujourd'hui avec les caisses dissociées nous pouvons acheter tranquillement nos produits en stations et pour que vous puissiez vous organisez, parait même qu'on passe des commandes...
Après bien entendu il faut souvent çi ou ça, ce n'est pas vraiment l'habitude car on a l'habitude.
Les chiffres tout le monde les connait donc inutile de les développer, si certains arrivent à adapter leur prix et si les CN sont si élevées y'a pas de secret tout fonctionne très bien...
Voilà je vous laisse à vos discussions, tout ceci tourne en boucle depuis trop longtemps et finit par ennuyer tout le monde. Mais la meilleure protection contre les Castes sera leur politique économique vis à vis de leurs clients et la seule chose qui permettrait une vraie considération des attentes de ces derniers serait... la concurrence...
En attendant bonne journée à tous.
Réponse de : Turquoise
- Ah oui la mémoire Maelochxz nous la perdons tous sur ce sol un jour ou l'autre, mais ce qui été avant la séparation des caisses n'est plus d'actualité. La séparation des caisses caste/syndicat permet aujourd'hui de ne plus avoir de problèmes et surtout de ne plus se faire traiter de profiteur, que l'on s'enrichit sur le dos des autres colons car malheureusement c'est toujours sur cela que l'on vient discuter depuis des années et encore une fois c'est sur l'enrichissement des castes. Et non sur le boulot et tous les moyens qu'elles font, trouvent pour vous permettre de vous approvisionner.
Maintenant si tu as à redire sur ma façon de faire, mon bureau de métal est ouvert et je réponds toujours à mes messages, quand aux commandes que l'on me passe, elles sont traitées toute de la même façon en payant dans nos bâtiments depuis la séparation des caisses et si je dois préparer avant les commandes c'est que je ne peux pas mettre 10 bâtiments en route pour un seul contrat et vider une partie de nos revenues car demain, on ne sait jamais ce que mars nous réserve, une mauvaise météo, une guerre, un coup de canon ...
Réponse de : Maelochxz
" Et bien tu m'en vois ravi, que tous fonctionne comme tu fonctionne désormais.
Réponse de : Turquoise
- Jonestown
Réponse de : Tripodempal
Salut Turquoise
Tonton, je n'ai vu le chiffre dont tu parles. Ce que je peux dire, c'sest qu'il est en gros le meme que celui donne sur le MHC. Nous avons deja pas mal discute de la situation dans le passe et tu connais les sources d'informations infaillibles. Comme tout le monde d'ailleurs. Tu ne vas pas jouer l'etonnement ??
Mael, tu te gourres sur tes allusions. Ce n'est que de la diffamation. Les seuls avec qui nous avons fait du troc sont ceux extremement occasionnellement qui viennent nous voir et qui disent ne pas avoir de temis ou meme nous rendre x places de leur soute a leur retour ou ceux qui ont besoin d'un gros stock pour aller loin, longtemps et qui ne veulent pas depenser trop de coupons pour faire leurs courses. Sinon, j'aurai surement un autre equipement aujourd'hui. A ce propos, il me manque toujours des meteorites pour la 2eme epreuve de forge
Par contre, ce qui prete a rire, c'est qu'il y en a un qui s'est bien gave de containers, c'est mrs. Bizarrement, il ponctionnait beaucoup plus de containers que ce qu'il roulait. Aujourd'hui, je vous laisse deviner ou ils allaient... surement a celui qui se faisait passer pour le responsable de l'association de consomateur marsienne
Réponse de : Maelochxz
" Ce n'est pas de la diffamation Trip' et je ne cible pas spécialement Renovatio et mes propos impliquent aussi certains rouleurs élargissant la responsabilité du "système". Je l'ai moi-même pratiqué donc je sais que je n'est pas une fable. Tout le monde connait les chiffres démentir tout enrichissement personnel est impossible. Fut un temps où il y avait les stations privées et on pouvait négocier les tarifs donc une politique commerciale était bel et bien possible.
Si MrS pratiquait cela tu comprendras qu'en tant que client on l'associe bel et bien à Renovatio, nous n'avons pas forcement tous les décodeurs pour suivre toutes les aventures rocambolesques qui se passent en interne ou les péripéties avec Panda.
De l'extérieur on sait pas vraiment si c'est du lard ou du cochon, une mauvaise farce, qui a tord ou raison, la seule chose qu'on voit c'est le prix à la pompe et la fermeture des stations avec des chiffres qui circulent.
Réponse de : Panda2
*Pendant ce temps là ... à Véra Cruz, écrit son rapport... volumineux de la 1er escroquerie a grande échelle de Mars.*
Réponse de : Juandelavega
Salut les quelques connaissances aux bars
Vous êtes vous posez la questions ?
ba qu'il n'y avait pas de solutions miracle, peut être juste une série de petit compromis car c'est dans notre nature on agit toujours un peu en fonction de ses propres objectifs et forcement ils empiètent un peu bcp passionnément sur le camp d'en face!!!!
Dans mes vagues souvenir sur terra prima, il cherchait encore la solution avant mon départ du charon
GR le verre d'eau de la demoiselle ainsi que la boisson de l'Amenokal sur mon compte


[14/06/2014 03:49] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Mars-Live-base
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Master-and-servant-01

Le Syndicat Erinyes vient d'asservir la Zone Restitutum
Réponse de : Kimcass
Pas de réponse...
C'est ainsi que font les Acidaliens quand les questions dérangent...Ils se cachent.

Au moins on aura tous remarqué qu'ils sont tous bien discret en ce moment.
Réponse de : Hepsie
Peut-être qu'ils attendent que Panda ait fini de tourner les nombres dans tous les sens pour tenter de leur faire dire ce qui va l'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: 2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion   2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:41

[14/06/2014 17:56] Post de Panda2 : Par temps de rage...
* Discrètement une ombre se glisse le long des murs du bar pour monter sur une table dans la lumière. Ses trait son tirés, sa mâchoire est serrée, ses yeux se ferment pendant qu'il respire lentement sentant au fond de lui une rage vieille de 3 années sol remonter à la surface, froide, implacable.*

Colons !
C'est moi la boule de poils puante, la raclure de fond de bidet, le seigneurs des steppes tribales, l'ignoble qui a osé s’assoir au poste de Boss de la Caste de l'hydro et l’oxygène.
On vous ment et on vous manipule depuis des lustres remettant en cause notre survie à la surface de la Rouge !
La question des réparations et de son impact sur le prix d'une hydro ou d'une oxy sert juste de diversion.
La réalité est tout autre. Il s'agit de la première grande escroquerie de l'histoire de Mars. La premier affaire d'abus de bien sociaux comme on dirait sur la bleu.
Depuis des cycles ceux qui payent leurs hydro au bunker, ceux qui achètent se voient escroqué de somme importante qui vont dans les poches du gang de Rénovatio. Comment ?
En intégrant la production de stations à des inventaires personnel puis en revendant sous le manteau, reversant les somme en CN syndicale et enfin retiré au besoin par le sarcophage afin d'aider les potes. Bref... votre labeur rouleur profite à des intérêt particulier et non à la ZDV.
Cela remet en cause et freine gravement le développement de la ZDV, la colonisation de mars et surtout la Terraformation raison de notre présence ici.
J'en appelle au petits, au sans grade, aux rouleurs, à toi le syndic sans l'sous qui rame, aux galériens du Redwhuste, aux dudes stéllaires. Sortez des ombres ! Prenez en main votre destin ! Soulevez vous ! Opposez vous au Cartel des petits intérets d'arriviste !
Sortez de l'ombre ! Ne soyez pas spectateur mais acteur de votre destin sur la Rouge !
*S’arrête la respiration haletante, observe la salle le regard injecté de rage et d’indignation. Puis pointe du doigt le tableau d'affichage.*
Vous savez où trouver les détails.
*D'un geste sec 1 Témis clac entre ses doigts en direction de la boite à musique. Ses yeux se ferment alors qu'un ligne mélodique de Basse monte depuis les haut parleur du bar. Sa respiration se calme puis il se met à chanter le regard fixe.
♫♪... Écoutez le requiem des ventres creux
Qui monte au loin un cran plus fort à chaque nouvelle recrue
Ces crocs sont acérés, brillent d'une blancheur nacrée
N'ayez crainte car ils n’attendent qu'une chose : qu'on les libère de leur écrin
Nous vous cracherons nos cris coincés dans le gosier
Avec la poésie des bêtes de sommes qui sortent de l'enclos
Nous bannirons les mots ramollis de pleurs et de sanglots
Et ceux qui vous désignerons serons alors des plus grossiers
Et vous pourrez toujours nous jouer de la rhétorique
Oui nous aurons pour vous la langue lourde et méthodique
Vous accuserez le coup d'une mémoire séculaire
L'évolution de ce monde ne sera pour vous plus jamais salutaire
Le soulèvement aura lieu
L'air est électrique le temps est lourd et orageux
Le soulèvement aura lieu
Oui c'est une évidence et t'auras beau prier ton Dieu
Mais à quoi bon préparer votre retraite
Une horde d'affamés s'amassent en bas de vos fenêtres
Et pour vous alla cautériser l'endroit où croisse la tendresse
Oui messieurs c'est bien à vous qu'elle s'adresse
Son visage est d'un calme absolu
Et vous défie du fond des yeux d'un air ferme et résolu
Et la vous comprenez trop tard que votre époque est révolue
Que si on en est là c'est parce que VOUS l'avez voulu
La pluie inondera de larmes le pavé
Les vents de nos clameurs soufflera vos certitudes
Des coulées de dégoûts engloutiront tous vos palais
Charriées par ce torrent qui sort du lit de sa servitude
Le soulèvement aura lieu
L'air est électrique le temps est lourd et orageux
Le soulèvement aura lieu
Oui c'est une évidence et t'auras beau prier ton Dieu
Finis les tons condescendants et les conseils paternalistes
Vos sourires narquois et tous vos traits d'humour arriviste
Vous ne pourrez plus vous afficher de dorures indécentes
Vous gargarisez de dividendes et jouir du fruit de vos rentes
Quand vous sonnerez la cloche, seul le silence vous répondra
Vous maudirez votre petit personnel et les traiterez d'ingrats
Et nous ! Nous les bâtards, les rebuts et les déchets
Nous danserons autour du grand bûcher de vos rêves déchus
Le soulèvement aura lieu
Le soulèvement aura lieu
L'air est électrique le temps est lourd et orageux
Le soulèvement aura lieu
Oui c'est une évidence et t'auras beau prier ton Dieu
Le soulèvement aura lieu
L'air est électrique le temps est lourd et orageux
Le soulèvement aura lieu
Oui c'est une évidence et t'auras beau prier ton Dieu... ♫♪
https://www.youtube.com/watch?v=5W Y5fVWwVCg
*Alors que les dernières notes s'envolent sans un mot il descend de la table, mâchoire serrée lançant un regard à la tablée Rénovatio/ erynies plein de mépris.*

Réponse de : Harbinger
*commande une psychobeer*
J'en connais un qui cherche une révolution qui ne se fera pas. *toux sèche*
Réponse de : Phil175
hello panda GR sert ce qu'il veut à la peluche stp
Réponse de : Magus
Oui oui *tape fort du poing sur la table*
C'est ça !
Ou on s'engage ?
Réponse de : Demoter
*Relève la tête entre deux échanges*
Tout ça c'est très bien la chanson et tout panda, et si tes accusations sont vraies ben c'est vrai que ça démontre une sorte d'exploitation... Sauf que justement là y a que des chants Panda. J'ai quasiment jamais eu recours aux castes parce que j'ai pas dû parcourir plus de 1500 km en bet, mais ça manque singulièrement de preuves tout ça
*Se retourne vers on inventaire*
Donc on disait 3 chiffons... Deux coupons....
Gr un café s'te plaît
Réponse de : Pseudechis
*Écoute la voix chanter pendant qu'il gronde dehors.*
Réponse de : Farenheit
pas en faite non n’importe qu'elle personne connaissant un minimum le fonctionnement des caste sait que les vents joue pour beaucoup dans le prix ?
Dire qu'on peut vendre les produit à 100.000 temis est une aberration.
Par contre que les prix peuvent baisser c'est vrai.
Mais bon y a bien plus chère que les container et bien plus d'abus ailleurs, enfin je pense.
Après certes on ne peut pas être sur tout les front en même temps. Mais dans ce cas ne mettons pas tout sur le dos d'une seul Caste.
Réponse de : Tripodempal
tout ça pour ca ??
c'en est a regretter de t'avoir laisse mon poste ...
Vu que tu changes ton fusil d’épaule, j'en déduis que tu as trouve les livres de compte sur le prix des réparations ?
Bien, c'est déjà ça.
Donc maintenant, on parle de vente sous le manteau et de retrait dans la CN ... OK, j'imagine que tu parles de ton MA la nan ?? on regarde combien de KM il a fait ? Combien de drone il a fait voler et combien ils étaient charges ??
mmmmh non, pardon, on regarde pas ça
Au fait, dans la sortie de guerre de Rouge contre acidalia, il n'y avait un paragraphe sur le changement ?
Genre par exemple qu'a partir de la, acidalia jurait ne plus avoir recours a ce genre de procédé mesquin ça allait devenir un syndicat clean ??
Essayez tous de vous en rappeler la prochaine fois qu'il feront une promesse.
Pour toi par contre, la prochaine fois, essaie d'en trouver un plus malin

Réponse de : Tripodempal
Salut Farenheit, tu fais bien de m'y faire penser.
ce soir, les stations vont rouvrir.
Ensuite, elle seront toute regroupées au nord de la ZDV1. Comme ça, plus besoin pour les baroudeurs de déménager plusieurs fois pour se ravitailler. Pour nous, plus besoin d'entretenir des zones qui ne sont pas visitées, ça devrait lisse les prix un peu, on verra de combien.
Bonne route a tous
Réponse de : Shango
-" Faro, tu sais bien qu'on peut faire baisser les prix. On le sait tous les deux. Surtout une caste avec des produits attractifs comme Renovatio."
Réponse de : Tripodempal
Développe Shango, ca nous intéresse tous.
Jeter un truc comme sans proposition, ca ne rime a rien.
Réponse de : Shango
-" Pour info MrS n'est pas une taupe d'Acidalia..
On sait que pour des produits qui sont régulièrement achetés les prix peuvent baisser facilement. Vendre les CHR 400 000 temis pièce serait encore rentable pour vous.
Parce que 4 milliards de CN caste vous avez de quoi voir niveau entretien des batiments."

Réponse de : Tripodempal
C'est parce que panda a change d'avatar qu'il n'est plus acidalien ??
C'est juste un touriste qui n'a rien a voir avec eux alors ?
Je demande hein car j'en connais que la reponse interesse.
Je ne comprends pas que des gens puissent encore essayer de faire avaler des couleuvres comme ca.
Je renvoie ceux que ca interesse sur le topic de fonctionnement des caste du MHC (dificile de rester RP avec ca )
Il y a de quoi faire les calculs necessaires il me semble. Il y a aussi le montant de notre CN donne par une personne dont j'ose penser que vous ne remettrez pas la parole en doute. Vous pourrez faire la comparaison avec le chiffre d'aujourd'hui et estimer les benefices sur 2ans.
Pour les vraies questions, je reste a votre disposition

Réponse de : Lev
"Sur Mars tout le monde est beau et gentil et veut le bien de son prochain..."
Je ris...
"Vous causez beaucoup pour une histoire de sous... ça ça fait des remous... c'est bien on voit les centres d'intérêts..."
Je ris
"Je vous rappelle qu'il a plut des verses et qu'une secousse a traversé la zdv... mais oui ça rapporte rien..."
"C'est toujours plus intéressants les conversations à trois... "
Je finis mon verre d'eau pour me replier dans mon Jardin.
Réponse de : Shango
-" Allez continue à faire du gras.. En attendant si je ment prouve moi le contraire.. Montre nous les montants de CN toi le petit commerçant qui à du mal à terminer le mois.."

Réponse de : Turquoise
- Panda tu donnes des explications à ta sauce, mais pas toutes les explications.
Le Noob qui arrive, qui ne connait pas le système des castes, va penser se faire avoir et n'ira jamais dans les stations alors qu'il aura besoin lui aussi des produits.
Alors comme tu ne le fais pas Panda, je vais le faire à ta place, par solidarité pour toutes les castes et parce que je n'aime pas que l'on pense aussi pour des voleurs !
Chaque caste à le droit de vendre les produits comme cela lui convient et au prix que cela lui convient, La Firme nous a donné un contrat que nous devons respecter.
Le syndicat Caste dispose de 2 caisses noirs :
- la caisse noire du syndicat, identique aux autres caisses des autres syndicats de Mars.
- La caisse noire de la Caste, qui peut servir UNIQUEMENT à monter des bâtiments, payer les réparations, quand vous achetez un produit dans un bâtiments de la caste, les temis vont directement dans cette caisse.
Après chaque caste peut vendre les produits autrement en les donnant pas SAS, dans le marché noir et faire du troc, les offris comme nous le fessons pour des évents, les donner à des amis, les faire payer à des prix fous, refuser de les vendre à des méchants pas beaux....
Le montant de la caisse noire de La Caste , doit toujours rester dans un montant avec une sécurité pour palier au coup dur de mars que nous ne pouvons pas prévoir. Chaque caste doit savoir ce qu'ils ont besoin comme font de roulement, c'est la gestion pur de la caste et cela je dirai ne regarde personne!
Pour palier à tous problèmes enrichissement perso ou de syndicat, si c'est cela que vous reprochez aux castes. Vous allez payer dans les bâtiments et peut importe que la caisse des castes soient de 1 temis, de 500 M ou de 4 000 M, car l'argent ne peut servir que pour les bâtiments des castes et le problème est réglé !
Voila Panda, j'ai terminé, maintenant que tu veules mettre à jour un problème pourquoi pas si tu penses que c'est un problème, il y a plein de façons de le faire, mais de le faire avec une Taupe comme visiblement tu l'as fait, n'est pas bien courageux pour un Baroudeur de ta trempe et tu mérites une bonne correction et quelques poils de Panda en moins sur ton corps!

Réponse de : Tripodempal
Tu ne sembles pas comprendre. Tous les chiffres que je donne sont deja a dispo de tous depuis bien longtemps. Ca ne sert plus a rien de les nier
Par contre, si tu as une solution miracle pour baisser les prix, expose nous ton calcul. Je suis tres impatient de voir ce que j'ai oublie.
Réponse de : Turquoise
- Tripodempal ils sont où vos chiffres car moi j'en ai jamais vu
Réponse de : Turquoise
- Tripodempal, je crois qu'il n'y a pas de recette miracle.juste bien connaitre le montant de notre caisse noire que nous devons toujours garder et ne pas dépasser en car de gros problèmes sur mars pour anticiper.
Après au tour de ce chiffre, on peut oui monter ou baiser le prix de nos produits.
Réponse de : Panda2
*Finit de souder son sas et se branche sur le canal du bar... écoute les conversations puis enclenche son micro.*
Salutations à tous !
Tripo... ça faisait longtemps.
Puisque tu aimes les vrais questions en voici au moins une !
Lorsque je suis passé dans le bureau de Réno j'ai pus constater 2 chiffres :
4,7 milliards de CN de Castes.
3,5 milliards de CN syndical.
Si depuis la séparations des CN vous avez fait peu de bénéfices sur les 2 dernières années sol. Je reste étonné de voir que votre CN syndical est de 3,5 milliards ... je suis ni pompiste ni comptable... cependant, je m'interroge.
Avez vous un plan pour avoir des krakra level 99 ou est ce que le montant de cette CN syndicale résulte de la vente sous le manteau d'item de la caste dont les bénéfice sont reversé en CN syndicale et utilisé au besoin par les frères de sarcophage dont tu fais parti?
Ah... 2 dernières choses... Tu diras à Nasma que j'ai adoré les crémaillère en forme de PPMM sur votre mur syndicale. Je navré, réellement, de cette perte. Peut être pourras tu expliquer à ta sœur de métal la fonction d'un porte.
Enfin j’espère que ton stage de maçonnerie à 2cogènese c'est bien passé... C'est pas trop cher pour acheter toutes ces pierre ?
*Entends du bruit et des esclandre et reconnait Sa voix furax.*
Turquoise ma chère !
Tu n'es vraiment pas concerné par mes propos. J'ai parfaitement conscience que ta caste et celle de tripo ne joue pas dans la même catégorie. Je ne te fais aucun reproche et si j'en avais eu .. Je sais que TOI, au bout de 3 années Sol, tu m'aurais donné des réponses fiables.


[14/06/2014 20:33] Post de Tripodempal : suite de 17:56
Haaaaa ... c'est ca LA question ??
Et c'est pour ca que tu fais tout ce rafu ??
Mais c'est quoi le rapport avec ton action ? Mrs pouvait pas te donner la reponse pour monter ton argumentaire mieux que ca ?
Ou alors, tu pouvais la poser directement, bon, pas par MP parce que je ne les lis pas mais n'importe ou ailleurs ...
Et crois que notre CN syndicale correspond aux bénéfices de la caste et qu'on a tout manigance ??
houuu bha ca alors, je ne sais même pas si j'y aurai pense ...
Et si ca se trouve, on a une planche a billet dans la cave du syndic qui tourne H24
En fait, la réalité est beaucoup plus simple, comme toujours. Lors de la différenciation caste / syndic, il a été créé deux CN distinctes. Les deux avaient le même montant. qui correspondait a celui de la caste. En gros, on a fait x2.
Note bien que sur la somme de départ, il en reste vraiment beaucoup. Preuve encre une fois qu'on est très très loin de s'en être servi comme tu le dis....
SI tu as d'autres questions, je reste dans le coin hein, j'y répondrai honnêtement, comme d'habitude.
Sinon, quel besoin de venir chez reno pour ca ??
C’était histoire que firion n'ait pas fait tout ca pour rien même si tu savais que l'action était complètement périmée ??

Réponse de : Steph
une planche a billet dans la cave du syndic
je pourrais l’emprunter 1 ou 2 jours
Réponse de : Nasma
Même pas vrai.
La planche a billet ne tourne pas 24 heure sur 24.
Mais seulement 20 heures par jour a cause des 4 heures de maintenance journalier.
Réponse de : Kimcass
Tout le monde sait que mes frangins de métal sont des GROS farmers !
* jette un noyau de litchi sur la tête de Tripo *
Réponse de : Steph
bon alors laissez moi faire un stage de 15 jours chez vous, parait que ca paye bien.
Réponse de : Espion
Non ! !
Toi, tu restes chez nous Steph ! !
Réponse de : Leto
Bon aller, on sait bien que tout le monde profite de tous le monde, que tout n'est qu'arnaque et manipulations et que s'il y avait des innocents, ça se saurait voyons!
Réponse de : Steph
ouais mais 15 jours ca passe vite, et j'aime l odeur de l'argent ........
euhhh pardon , j'adore aider mon prochain, me sentir utile etc etc
Réponse de : Tripodempal
[HRP] mon oreillette m'informe d'un message dans la salle de guerre du MHC.
Pourquoi avoir créé un post HRP dans une des seules section RP du forum ?
Pourquoi celle ou justement tout le monde ne peut pas repondre ?? Il y a deja u topic la-dessus.
Domage et un peu facile, il y avait tellement a dire ...
[/HRP]
Réponse de : Juandelavega
Je reconnais être un peu déçu de cet audit je m'attendais à voir un actif / passif suivit d'un compte de résultat digne de ce nom.
un détail des provisions sur stocks, encours clients, facture à recevoir, facture constatées d'avances, provisions pour risques et charges etc....
un état des stocks détaillé avec productions finis, encours etc...
et pour finir un rapprochement bancaire digne de ce nom point de tous ça.
A mes yeux cela ne vaut que peaux de zob, pardon pour mon phrasé
Réponse de : Naya
[Super sympa d'avoir posté ce pavay HRp dans la section réservée aux ambasadeurs au passage. Le gamer lambda pourra même pas répondre pendant que vous refaites le jeu selon VOS desiratas et ce qui vous arrangent.. Franchement des fois faudrait s'abstenir. si c'est intentionnel c'est mesquin si ça ne l'est pas c'est stupide. au passage j'adore le paragraphe sur le fait d'améliorer et d'enrichir notre jeu quand l'initiateur du topic lui même se fait une spécialité de brider celui des autres..Et du mien en particulier depuis plusieurs mois . J'apprécie vraiment. Bref..Sur ce fin de l'apparté pour moi et bon week end aux joueurs. Un pti recueil glacial porteur pour moi. ]
Réponse de : Jarkan
Bonsoir Tripodempal,
Bonsoir à tous,
C'est vraiment dommage que des parasites brouillent les communications de Mars... Certains font passer des messages étranges venues d'une autre planète à croire qu'on est presque plus sur la rouge. Vraiment étonnant!
* retourne vers son bunker *
Réponse de : Turquoise
- J'ai un dote la Tripodempal sur ce que tu as écris pour moi nous avons reçus une seule fois la somme dans la caisse de la caste et non la même somme dans la caisse du syndicat.
Donc après que vos ventes permette de garder la même somme dans la caisse de la caste avec votre gestion de vente, cela c'est normal et c'est ce que je fais aussi depuis la séparation des caisses.
Je vais aller vérifier dans mes notes ce petit détail car à mon age la mémoire ...
Réponse de : Turquoise
- Oufff je ne suis pas si vieille que cela j'ai tout retrouvé :
http://www.mars-help-center.com/eu r/bloque-sur-mars-malade-sans-temis-apprenez-maitriser-votre-mmorpg/prise-controle-syndical-mur-defensif-syndical-t5834.html?hilit=%20s%C3%A9paration%20des%20caisses
Réponse de : Turquoise
Et voila :
ADDITIF :
15H06
La séparation des Caisses est effective.
Le bénéfice net (heure de la photographie) de l'exercice de ces deux années passées est désormais dans la trésorerie de la Caste.
et donc chaque caste a reçus en Ven Avr 19, 2013 3:04
- Le Collectif : 457.976.966 Temis
- La Caste Les Irradiés : 490.486.189 Temis
- La Caste renovatio : 4.156.294.330 Temis
- La Caste La Casse : 7.858.405.568 Temis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: 2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion   2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème prise de contrôle de Renovation par la Caste de la Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caste de la dent du cochon 311
» Cargaison perdus par la Caste de La Fouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser