LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inti Raymi - juine 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Inti Raymi - juine 2014   Sam 28 Juin 2014 - 17:09

VoxTerm Information : Inti Raymi.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a129 Manger du grain blanc est un geste de fête. Les rapports charnels entre terraformers sont déconseillés durant l'Inti Raymi. Le disque blanc lointain réchauffe l'âme aussi reculée soit elle !


[24/06/2014 06:23] Post de Voxterm : Popularité Adepte


L'Adepte Nerris a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Area51. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !


L'Adepte Nerris a-t'il été :
■ Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■ Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■ Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■ Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■ Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !


Réponse de : Nerris
*Elle venait de consommer sa lumière solaire, elle avait prié sans relâche depuis des jours, des semaines, des cycles, enfin sa vie était dans son temple.
Cela faisait maintenant quelques jours que chaque matin la poudre rituelle brillait au gré des vents, le temple semblait irisé quand le soleil le taquinait doucement de ses rayons.
L’autel était enfin prêt, au centre du pentacle sa vasque d’eau gelée, un crane ancien sur une branche, une poudre sur une autre, une épine sur la troisième, un sachet de lumière solaire trônait sur la quatrième, elle était face à la cinquième branche.
Elle commença :*
-Astre divin ! Etoile de toutes vies, indispensable, depuis la nuit des temps, par ta chaleur, tu éveilles nos bunkers.
Si loin et pourtant, si proche, sans toi rien ne serait réel, ta lumière éclaire nos âmes, toi qui régit la nature, et caresse le lichen.
Toi qui nourris l’humanité, une seule de tes lueurs irisées offre à nos pupilles la danse rituelle de la poussière rouge.
OH ! Merveille !
Toi, étoile du système planétaire... ta grandeur n'a d'égale, que ta chaleur, le monde sans toi, serait malheur.
Écoute mon appel, entend mes prières sacrées ; des grands anciens nous tenons ce besoin mystérieux de fêter ce long jour, même si ….
*elle soupira*
- Suivons en rythme la route des sages, toi, beau soleil, qui en ce jour s’est encore illuminé, dans mon temple sacré nous allons te célébrer par un Rituel ancien.
La poudre répandue, l’épine plantée, la lumière solaire avalée, le sang récolté.
*Elle prit la poudre sur la première branche pour doucement la répandre dans la vasque gelée, elle enleva rapidement un gantelet pour se planter l’épine dans le poignet, un filet de sang ruissela sur la poudre, elle refixa rapidement son gant.
Une vapeur ésotérique commençait doucement à se diffuser en dehors de la vasque, une brume bleutée qui doucement s’insinuait dans les rondeurs du temple, montant doucement vers le sommet du dôme.
Elle reprit sa respiration et commença sa prière ancienne, sa préférée, l’unification, force du soleil :*
MENEVAV DELAL KELAEM
DOBANILAM MANU DOLEM
ESTERETH DELIAH ELVAYETH
COMELAN TOLAH ILADETH
DORE SEMA AL KAERA
MOLIVESTA SATEH MIRA
MEM DELAMAN TERRAES
KALEN DEVIS DALU ES
[Par l’union du ciel et de la terre,
Que mon être soit un pont de lumière,
Que mon esprit de nourrisse de cette force de vie,
Pour laisser transparaître la pureté de mon âme.
Par la force du soleil qui est en moi et devant moi,
Que l’action juste puisse tous nous réunir,
Et pour l’évolution à venir,
Puisse la puissance unifiée verser en nous son éclat.]
- Ce soir doucement tu déclineras, mais nous ne cesserons de t’honorer car tu nous inspires Chants, danses, rires, plaisirs et désirs…
Inti ! Protège-nous… protèges-nous d’Ioseb, aide-nous à comprendre, guide les novices, les septiques vers la DMZ 255633 cela reste la clé j’en suis persuadée.
Ils s’appellent les purificateurs et attendent de nous une alliance, Azurs, Pourpres, nécros ou pas, combattant ou pas, jeunes ou pas.
Faisons enfin résonner le chant des sirènes ! It’s Time !
https://www.youtube.com/watch?v=9r Nr2pBexMU
*Elle s’écroula face à l’autel, épuisée*


[24/06/2014 12:02] Post de Voxterm : Popularité Adepte


L'Adepte Fuam a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Erinyes. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

L'Adepte Fuam a-t'il été :

■ Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■ Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■ Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■ Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■ Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !


Réponse de : Fuam
* Le soleil au zénith darde ses rayons, créant d'éphémères mosaïques en passant à travers la poussière martienne. Le Manducateur finissait de balayer la Zone de Vivance, avant que ne se déploie l'Haleine Terreuse. La température était agréablement proche de zéro et le vent faible, discret. Le silence du temple n'est interrompu que par l'arrivée des premiers Erinyes. Ouvrant un œil bienveillant, Fuam se lève et époussète machinalement sa cuirasse exocharge. *
* Son dernier discours sur le son silencieux l'avait laissée apaisée, comme ressourcée de l'intérieur. En ce jour de liesse, l'humeur est positive chez les Furies. De bienveillantes ondes positives s'échappent des fils karmiques des Furies réunies. Les pensées se focalisent vers leurs précieux alliés, l'astre solaire au zénith au-dessus de leurs têtes. *
* Prenant la parole d'une voix douce mais distincte, l'adepte s'adresse comme à son habitude à son auditoire. Le silence respecté de l'endroit sublime sa voix lorsqu'elle franchit les limites de son heaume et rebondit sur les nobles et vénérées parois de métal. Les systèmes audio intégrés dans les heaumes de terraformation sont momentanément éteint, les Erinyes respectent le temple et son espace vibratoire. *
"Mes amis, mes sœurs, mes frères.
Nous voici cette année encore réunis pour célébrer l'Inti Raymi.
Chaque année, nous tentons d'apporter notre soutien au soleil et à la Zone de Vivance. Malgré nos essais, nos rituels, les objets utilisés et l'énergie investit... Nous n'avons rien obtenu de plus, jusqu'à maintenant, que des demi-réussites.
Peut-être saurons-nous faire mieux cette année ? Peut-être serons-nous plus actifs encore que l'année dernière à la même période ? Nous avions alors prouvés notre dévotion, cette année nous ferons de même, encore et toujours présents et fervents.
Vous ne l'ignorez pas, en vous j'ai placés de profonds espoirs et toute ma confiance.
En vous je trouve la motivation pour continuer à avancer, à ne jamais abandonner.
Eh bien, une fois encore, je ne relâche pas mes efforts. Et je compte sur vous pour faire de même. A travers cette journée soyez de vivants et vibrants hommages à l'astre solaire.
Puissent les nouveaux et jeunes apprentis du cérémonial de la lumière, éclairer cette journée de leur présence... De leur ferveur mais également, espérons-le, de leur nombre grandissant!
Soyez respectueux des codex!
Honorez l'Inti Raymi!
Et remercions le soleil...
En attendant!
Honorons les Grands Anciens, car cela est juste.
Profitons de leur soutien, car cela est sage.
Aidons nous les uns les autres, car cela est leur volonté.
Puisse cette journée, ce rituel et toutes nos preuves de ferveur, attirer le regard bienveillant des Grands Anciens et de l'astre solaire sur nous....
Fermons les yeux et recueillons-nous, baignés de lumière et dans le silence le plus profond. Puissions-nous y trouver force et sérénité."
* Appelant intérieurement les forces de mars, Fuam se transforme en une antenne, vivante, vibrante. Répercutant les énergies martiennes qui s'accumulaient en elle, Fuam invoque le flux de puissance du rituel, pénétrant et impérieux. Le temple répercute ensuite ces vagues ésotériques, amplifiées et harmonisées *
* Tandis que les poches de lumières solaire circulaient de mains en mains dans une ambiance tout à la fois festive et religieuse, l'adepte du syndicat Erinyes souriait sous son heaume, imperceptible électron de bonheur sur cette planète hostile et magnifique. *
Réponse de : Kimcass
* Écoute son adepte *
Réponse de : Raven
Réponse de : Aristo
*La cérémonie bien que solennelle irradiait de joie, tous les terraformeurs présents semblaient apaisés et heureux.
Nombre de syndiqués Erinyes buvaient les paroles de leur si précieuse adepte. La célébration de l'Astre était apprécié de tous car c'était jour de fête et de dévotion.
Aristo se saisit d'un sachet de lumière solaire à l'instar de ses syndiqués et l'ingurgita. La chaleur de l'Astre Roi l'envahit. Il ne ressentait que joie et bonheur*
Fuam
Réponse de : Tisiphone
La jeune fille, légèrement en retrait, observait avec attention la cérémonie se dérouler, de nombreuses questions lui venaient à l'esprit...
Quelles coutumes étranges... honorer le soleil un peu comme les peuples le faisaient en des temps reculés...
Pourtant elle sentait, plus forte que jamais, la présence des Grands Anciens se mêler à la lumière solaire et réchauffer son cœur...
Réponse de : River
FUAM !
Réponse de : Jarkan
* honore le rituel initié par Fuam, certains vieux souvenirs du Prieuré remontant à la surface *
- Merci Fuam
Réponse de : Kimcass
* file une taloche discrètement à River *
Arrête de faire ton Djaba j'ai dit !


[24/06/2014 14:54] Post de Voxterm : FETE ANCIENNE !



Honorez les Dieux ! Respectez les Codex et repoussez les ténèbres !
Chaque heure une équipe mystérieuse revient déposer sur vos concessions des sachets de lumière solaire.
Boire une potion de l’Aigle vous aide à mieux voir les sachets.

Réponse de : Kalhaere
** Je croise les mains sur sa poitrine et m' incline **
" Puisse les ténèbres être repoussées où qu'elles se trouvent, dans le ciel où dans les coeurs "
Réponse de : Cedrxator
" - Tiens d'ailleurs, personne n'est monté plus haut que Prosélyte depuis tout ce temps ? "
Réponse de : Dahlia
- Que continue de briller l'Inti ! Que son ombre fleurisse !
Réponse de : Valeriane
Pour monter de niveau, il faut manger chaque année , un sachet de plus que l année précédente
Réponse de : Cedrxator
" - Oui mais j'ai été absent les deux dernières années Val', d'où ma question. "
VoxCam : En direct de son Betrayal : Requiem
En ce jour de fête, là où le soleil réchauffait les âmes même les plus reculées, Requiem se préparait à partir pour l’énorme Temple de Métal. Elle ne savait pas ce qui l’attendait ni ce qu’il s’y passerait, toujours est-il que ce nouveau cycle elle souhaitait le partager de manière différente des autres fois.
Nous ne connaissons pas l’avenir ni le jour de notre mort, alors elle vivait au grès de ses envies et surtout, elle souhaitait montrer ses intentions aux Tribus, Clans, Ordres des DMZ. Puisque la parole ne semble pas fonctionner, elle bougait ! Elle prit soin d’emporter des Sachets de Lumières solaires, le peu qu’elle avait pu ramasser après avoir passé la nuit dans son caisson, le crâne sous pression. Elle voulait les offrir et de les partagées.
La zone de vie été surveillez par les autres Tribus, de loin toujours, alors comme ils ne venaient pas à eux, elle avait choisi d’y aller elle.
Si rassemblement en ce jour de fête il devait y avoir se serait là-bas. Et si personne n’était présent et bien tant pis, elle déposerait les sachets qu’elle emportait et fêterait l’Inty Raymi avec pour compagnie le Chant des Dunes, le Ciel et la Terre et prierait pour le renouveau.
Elle avait choisi comme zone d’arrivée la DMZ 206245 qui se trouvait au milieu des ziggourats Affliction et Brûlure. Il y avait dans l’emplacement des ziggourats de Mictlan, une possible utilisation de la force tellurique martienne, comme le principe de construction des abbayes romanes.
Un rapide coup d’oeil à sa logistique lui fit rappeler qu’elle devait absolument prendre contact avec un colon… Plusieurs en fin de compte. Elle s’assura avant de partir qu’elle n’avait rien oublié. Dies l’accompagnerait, l’entité bien habituée au transport et aux ziggourats ne sera pas dépaysée. Elle envoya un message rapidement afin d’avertir les Témiens bien habitués à son comportement volatile. Si d’autres souhaitaient l’y retrouver, elle indiqua les coordonnées de la DMZ.
Elle rependit de la poudre de coquillage avant de partir en la jetant par dessus son épaule, offrande pour les Grands Anciens simple questions de superstitions.
Au volant de son véhicule elle débuta son voyage, non sans inquiétude, mais confiante. Aujourd’hui elle se sentait sereine avec elle-même, aucun vent pour inquiéter sa conduite et quand bien même une tempête se lèverait, elle poursuivrait sa route.
Réponse de : Naya
*Le voxterm actuel me rappelle de supers souvenirs.Ca passe si vite.. Il me tarde de revoir ptet le Chaman dans les jours à venir. J'effleure l'objet que je porte avec déférence. Son mystère demeure entier. *
J'adore ce truc y a rien à faire..
*Je murmure pour moi même. Ca me fait réver et sur Mars c'est un peu du Luxe. Attendre une journée si longtemps c'est beaucoup pour si peu de temps. J'espère secretement en apprendre plus bien sûr. Malgré mes facéties des derniers jours je souhaite bonen chance à ceux qui sont en train de tenter leur chance..*
Réponse de : Elanore
J'zieute Naya, et j'lui souris.
-"Elanore, Abeille sans dard, pour vous désservir." pouffe de rire.
J'adore la bouillie de mais au miel. C'est un pur délice. Heureux que c'est qu'une fois par an parce que j'ai du mal avec la modération moi.
Réponse de : Naya
*Un sourire en retour, air gourmand*
T'façon on est jamais mieux servi que par soi même s'pas ?
Ca se mange bien oué..Puis parait qu'après la chasse aux sachets vient le beau temps alors autant joindre l'utile à l'agreable.
*Puis feter le soleil c'est assez paien pour me plaire quelque part.*


[24/06/2014 16:17] Post de Valeriane : chez Aperture
*canal voxtern exterieur d ' Aperture ouvert sur le canal du Forage*
Dans l'alcove , assisse sur le vieux sofa décrépi , Valeriane discute avec sa jeune Gardienne Demoter
-Aujourd' hui, c 'est la fête de l 'Inti Raymi, fête du soleil et du Créateur de la Vie
Fête bienvenue et honorée chez les jardiniers que nous sommes
Aujourd'hui, notre coeur est joyeux et gai et nous voulons partager cette joie avec tous
Je pense donc, et aussi car il a fait amende honorable, à partager notre bonne humeur avec Magus .
Il se doit de célébrer ce jour, lui aussi.
Nous allons lui ouvrir sa cage pour qu il puisse s'envoler
Lui as-tu préparé un sachet ?
Réponse de : Demoter
*La jeune fille est tranquillement en train d'éplucher les archives qu'on lui a conseillé la veille. Au milieu de son texte, elle écoute d'une oreille distraite sa boss quand elle entend "ouvrir la cage". Elle sursaute.*
Ouvrir ouvrir? Genre pour de bon? Parce que si y a que le sachet je peux toujours lui en passer un par le soupirail hein tu sais...
*Sa boss la regarde d'un air sévère, Valeriane n'aime pas qu'on blague avec ce genre de chose, et elle prend la fête de l'Inti Raymi beaucoup plus au sérieux que la jeune fille. Demoter ne peut s'empêcher de sourire, l'âge peut-être?*
Bon ben écoute c'est toi qui voit... C'est sûr qu'il est plus doux depuis quelques temps! On l'a pas entendu hurler depuis au moins 24h, je sais pas si c'est déjà arrivé!
Amroth est content de sa compensation, moi rien que le plaisir d'être venue le torturer de temps en temps... Et apparemment c'est jour de fête donc autant en profiter.
*Elle se replonge dans sa lecture. La fête de l'Inti ne lui faisait ni chaud ni froid, les sachets étaient juste encore un mystère de Mars mais bon vu la taille de la pile... Et l'idée d'un dieu soleil elle trouvait ça bizarre, c'était avant tout un phénomène physique. Enfin elle se gardait bien de juger et elle respectait le Codex tant que ça ne lui coûtait pas grand chose parce qu'on sait jamais sur cette planète. Demoter sourit en imaginant Inti s'incarner devant elle pour l'engueuler de ne pas avoir manger son sachet*
Ah mais tout de suite vraiment?
Réponse de : Turquoise
- On pourrait aussi le sacrifier Magus, peut être que c'est cela qu'il faut faire pour cette grande fête....
Réponse de : Valeriane
*La spontanéité de la jeune recrue faisait toujours sourire Valeriane
Sa joie de vivre et ses facéties étaient déjà des rayons de soleil
Le bunker syndical en scintillait*
- Oui, oui, on va le libérer
Il a fait preuve de bonne volonté et je crois qu il a compris que les jeunes débarqués étaient précieux
Aussi précieux que ces sachets déposés sur nos concessions
OHhhh, attends , je m absente un moment ...je vais justement aller récolter cette manne et puisque la Corne d'Abondance est activée m occuper de mes amaranthes
J en profiterai pour terraformer mon stock d 'eau et d 'oxygène.....Si un jour , ce sol pouvait être fertile ....
*Et Val s'éloigna un instant, rêveuse, ....*
- Je fais vite , Demo
Réponse de : Demoter
*Demoter regarda sa boss quitter l'alcôve, elle était un brin idéaliste y a pas à dire! Si elle devait donner un mot pour décrire la mentalité Aperture après deux mois entre leurs murs ça serait "bonté". Elle réfléchi au cas Magus et rigola doucement, "bonté mais faut pas trop les faire chier non plus" serait peut-être plus adéquat.
Elle se replongea dans ses textes en soupirant. Elle n'avait pas envie de repasser à la geôle, c'était loin... En plus elle avançait beaucoup plus efficacement avec l'aide de l'aveugle. "Corridor" l'avait troublé, elle voulait apprendre pas s'occuper du rat...*
♪ Божья коровка, улети на небо, принеси мне хлеба
Черного и белого только не горелог& #1086;. ♬
*Chantonnant elle continuait de lire en se disant qu'elle irait le libérer quand Val rentrerai. Il avait quand même du bol que la fête du soleil tombe peu après son emprisonnement sinon la chef aurait peut-être pas été aussi prompte à le libérer...*
Réponse de : Steph
" message important aux terras, le loup va etre relaché, le loup va etre relaché.
planquez vos beer "
Réponse de : Turquoise
- On pourrait aussi en faire offrande ...*sifflote*....
Réponse de : Steph
" en faire offrande... euhhh, ca risque de vexer les dieux "
Réponse de : Turquoise
- Cela ne va pas la faire car si on le sacrifie et que l'on doit en manger un morceau chacun, eeeuhh je ne peux pas !!!!
Réponse de : Valeriane
*Récoltes faite , Val revient au salon*
- Allez , la Gardienne, lèves ton nez de tes bouquins et descendons voir notre "invité"
Réponse de : Juandelavega
Bon ba les vacances sont finis :parana: le Rat va sortir de sa cage
Bonne fête de l'anti raymi à la communauté que vous la fêtiez ou pas !!!!
Réponse de : Farenheit
Il va pisser dan votre sachet ouais
Réponse de : Madmax
On va réinventer la polenta "Made in Mars"
Réponse de : Juandelavega
ou dégueuler dedans, ça change de la psychobeer
Réponse de : Magus
*La fameuse porte s'ouvre enfin. Devant lui le rat voitValeriane et Demoter. Heureux enfin de sa libération il sauta au coup de Valeriane*
merci merci je suis librrrrrrreeee.
*bouscule Demoter et cours vers le bar se saouler la gueule*
Réponse de : Madmax
*vérifie sur son Voxcom, l’état insalubre de la geôle d'Enterprise*
Réponse de : Demoter
*Grommelle dans sa barbe*
Mais pourquoi moi j'ai droit à un coup de coude et pas un calin hein? Qui c'est qui l'a nourrit hein? GrommelleGrommelleGrommelle.... Coup de fouets qui se perdent ... GrommelleGrommelleGrommelle...
Réponse de : Valeriane
*reste
Réponse de : Steph
" val en colère, je pense que c'est la premiere fois que je vois ca "
Réponse de : Valeriane
non, non, j'suis pas en colère mais pantoise )))
clouée sur place !!!
Réponse de : Dreike
Huhu, faut pas se fier à ce petit raton. Il a de la ressource pour surprendre, soit-en certaine.
Réponse de : Khala
* Regarde le CV qu'elle vient de recevoir.*
Magus?
C'est beau de rêver!
Réponse de : Steph
il est en manque de toi khala.


[24/06/2014 17:32] Post de Jonestown : ...
C'est vraiment jour de fête aujourd'hui ?
Dois-je rappeler que votre zdv est sur le point d'être détruite.
Honorez les ténèbres. Les seuls vrais gardiens de Mars.
Cette fête ... * gromelle *
Réponse de : Khala
Rabat-joie!
Tu veux un sachet Lumière?
Réponse de : Jonestown
" J'aime bien remettre les choses dans leur contexte et casser cette ambiance de PPM&M.
Ouai va-y, si je peux en tirer quelques témis à la revente "
Réponse de : Dahlia
- Mais, plus le soleil est brillant, plus les ombres qu'il projette sont obscures.
L'Inti Raymi célèbre l'éclat le plus aveuglant, les ténèbres les plus impénétrables.
L'arbre de vie profite de cette lumière, l'arbre de Yaxche. Et certains donnent le nom d'Abraxas.
Non vraiment, cette fête n'est pas ce qu'elle parait au premier abord, elle est bien plus riche...


[24/06/2014 18:20] Post de Stone : Prière pour le sans-famille

VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone

Toi qui parcours les routes désertiques, en ce jour, fusionne avec l'Inti-érant !
Toi qui cherche ton chemin dans l'obscurité, en ce jour, réfère toi à l'Inti-éraire !
Toi qui te rebelle contre la folie des hommes, en ce jour, accueuille l'Inti-fada !
Toi qui cherche la symbolique, en ce jour, trace au sol le graphe Inti !
Toi qui cherche le secret de la solitude, en ce jour, puise en toi l'Inti-me.
Toi qui débarque du Charon, en ce jour, ne te laisse pas Inti-mider.
A présent, tous ensemble, en ce jour nous allons l'Inti-tuler :
Donnez moi un R
Donnez moi un AY
Donnez moi un MI
R AY MI
Réponse de : Matriosky
"Pitoyable, une tirade cancérigène. Hhh..." *tousse*
Réponse de : Luna
Super Stone !
Réponse de : Harbinger
Mmmh, abattez le voyez bien qu'il souffre
Réponse de : Dreike
Stone
Et quelle chance, le révérend a daigné te communiquer son enthousiasme et ses plus sincères encouragements après sa lecture!
Réponse de : Naya
*Je me marre de l'originalité et salue le baroudeur*
Bonne route Stone
Réponse de : Stone
à tous, en particulier au réverend qui me fait l'honneur de quelques mots
Réponse de : Demoter
Stone, toujours autant en forme!
Mes félicitations pour ne pas en avoir oublié un seul, j'ai beau chercher, c'est complet
Réponse de : Stone
Merci Naya, mais j'suis pas en route là, juste quelques essais moteur
Réponse de : Matriosky
*grogne sous son Heaume, resserrant les sangles de cuir*
"Hhh... Ne m'adressez pas la parole, maudit Rampant. Vous êtes contagieux."


Dernière édition par Elien le Sam 28 Juin 2014 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

avatar

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 37
Syndicat : LSD
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Inti Raymi - juine 2014   Sam 28 Juin 2014 - 17:18

[24/06/2014 20:40]   Post de Elien :
VoxCam : En direct d'un Donjon : Elien

*Le sang coule sur les dalles du couloir. Puisse-t-il aider le Soleil dans sa lutte contre les ténèbres...
J'essuie ma dague sur les guenilles de l'adorateur du tronc brisé puis me penche sur le cadavre. Je trouve un talisman fait d'une capsule de psychobeer encore un. *
"Toujours pas de petite dague en os..."

Réponse de : Dahlia
- Honneur à toi Elien, qui abreuve la soif de sang de l'Inti !
Désolée pour la transmission encombrante...


[24/06/2014 20:41]   Post de Voxterm : Popularité Adepte



L'Adepte Dahlia a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Itzpapalotlto. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !


L'Adepte Dahlia a-t'il été :
■  Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■  Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■  Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■  Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■  Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !



Réponse de : Dahlia
Le temple d'Itzpapalotlto s'éveille. Un musique l'emplit, instrumentale aux influences hip-hop et jazzy. La Mambo fainéante et libidineuse sort de sa léthargie et se découvre une énergique joie à la perspective du rituel à venir. Elle sautille d'un pilier à l'autre, de l'autel aux murs, pour y accrocher des assemblages d'os et y tracer des symboles vaudou avec de la boue martienne et du sang d'adorateur de Yaxche.
La Sorcière s'est découverte une sorte d'obsession avec le sang d'adorateur de Yaxche, elle y trempe ses mains plus que de raison pour tracer les vévés et répète avec amusement les étranges mots des adorateurs qui hantent les sous-sol du palais royal. Dans sa tête, le grésillement de Yaxche lui promet la connaissance de l'essence de Mars. Elle lèche le sang sur ses mains.
Un rayon de soleil passant au travers de la lentille du dôme lui fait lever la tête. Elle sourit, l'heure est bien choisie, le coucher de l'Inti va être magnifique. Les ombres s'étireront.
En attendant, elle étire entre deux barres de fer un fin tissu bordeaux comme un rideaux devant l'autel. Elle avait acheté quelques mètres carrés de ce tissu au marché noir au prix fort. Elle est consciente de s'être fait avoir, au vu de la pitoyable qualité du tissu, mais de toute façon l'argent lui est bien égale, elle en trouve le concept même inutile.
Sur le tissu, elle écrit en lettre romaines le nom d'Abraxas.
Viennent ensuite les bougies. La seule source de lumière naturelle est le dôme du temple, ce qui est bien insuffisant, même lors du zénith. Mais la Sorcière refuse d'utilisé l'éclairage artificiel, les néons, au temple comme dans son bunker. Lorsqu'elle est seule, l'obscurité lui va bien. Mais pour l'Inti Raymi, la lumière jouera un rôle clef, le rôle principal.
Elle place quelques bougies, les allume et les éteint, les place différemment, jusqu'à obtenir satisfaction. Elle y passe beaucoup de temps. L'odeur de brûlé s'ajoute à la fumée du pot dans lequel se consume des feuilles et des racines prélevés dans les serres de ses compagnons de syndicat.
La Mambo pourrait passer son temps à préparer des rituels. Une joie simple, un entrain singulier animent son cœur lorsqu'elle se prépare à attirer le regard des choses qui n'ont pas de nom.
Enfin, elle installe sur une table à l'entrée du temple des dizaines de sachets de lumière solaire, la préparation à base de maïs et de miel qui est ce jour à l'honneur. Tout le monde devra en manger pour fêter l'Inti Raymi. C'est la condition la plus agréable que la Mambo connaisse pour garantir la réussite d'un rituel.

L'heure prévue approche, le soleil se fait orange à l'horizon. La Mambo allume toutes les bougies puis met sur son visage le masque de Rangda récemment forgé et offert par Birmania. Elle a une pensée pour celle qui a le masque contraire.
Son visage disparaît derrière l'horrible grimace de la veuve maléfique balinaise, ses yeux exorbitées et sa langue pendante. Les cheveux hirsutes de la Sorcière se mêlent au postiche du masque, elle s'approprie le rôle.
Assise en tailleur au sol, derrière le voile bordeaux, elle attend que le temple se remplisse.
Ce qui ne tarde pas, bientôt syndiqués et invités se regroupent autour du buffet et parlent. D'un accord tacite, ils ne dérangent pas l'ombre derrière le tissu qu'ils ont deviné comme étant celle de la Sorcière. Pourtant, rien ne la dérangerait à l'instant. Elle sent le monde tourner, tout ce qu'elle a fumé et bu, comme avant chaque cérémonie, commence à lui monter à la tête.
A travers le voile, elle regarde avec des yeux admiratif le melting pot des ombres des terraformers qui s'avancent, certains ayant encore des sachets de lumière solaire en main. Des tas de croyances, des tas d'idéologies et même des tas de physiques sont présents. A l'image des ombres que la Sorcière invoque et mélange dans ses rituels, Lwas vaudou, Grands Anciens, divinités balinaises, Abraxas, les multiples surfaces de la même chose que les humains ont pu gratter.
Quelque chose gratte à la porte de la remise.

- Aujourd'hui est le jour le plus long. Aujourd'hui est un jour de fête. Le jour de l'Inti Raymi. Le jour où l'on lève le regard vers l'astre aveuglant pour mesurer toute la relativité de l'univers dans lequel nous sommes. Pour mesurer la taille de celui qui a rendu la vie possible. Pour mesurer la taille de celui qui étire nos ombres dans le désert et créé le contraste.

La voix de la Mambo, étouffée par le masque, semble venir de loin. Elle se lève du sol, ses jambes et ses bras semblent fins comparés à la taille du masque et à l'informité de son vêtement flottant. Elle tient un dague Grandmorthan dans sa main droite, une dague de la traîtrise dans sa gauche. Les rayons du soleil couchant derrière elle, le théâtre d'ombres chinoises peut commencer. La Mambo se met dans une position guerrière et tape des pieds au sol avant de reprendre son discours.

- Mais en levant les yeux, on peut voir les étoiles disparaître, les unes après les autres. Ce qui paraissait éternel ne l'est plus. Le source même de la vie est en danger.
Et à votre avis, qui peut arrêter ça ? Qui se trouve à l'instant et à l'endroit précis où va se jouer le combat pour la survie de notre soleil ?
Nous, bien évidemment, peuple bâtisseur et guerrier de Mars.
Le déluge arrive. Alors festoyer, mangez, buvez, dansez, peuplez la Rouge ! Car le danger qui menace lumière comme ténèbres arrive.

De plusieurs coups de lame brutaux, la Mambo déchire le voile de tissu bordeaux et passe au travers en grognant et menaçant l'assemblée de ses armes.
Pour la première fois, son masque de Rangda est visible. Les bougies méticuleusement placées multiplient ses ombres et décuplent ses mouvements.
Elle entame une danse macabre et guerrière qui semble familière à ceux l'ayant déjà vu faire. Ses mouvements saccadés créent une danse à partir de représentations de combats. Parfois ses mouvements s'arrêtent de façon soudaine et la Sorcière semble perdre le contrôle de ses membres, comme une poupée de chiffons qui chute et se redresse in extremis. La danse est travaillée, la Mambo, pour une fois, ne fait pas n'importe quoi, elle l'a clairement apprise et a eu le temps de s'y entraîner et de se l'approprier.
Se détachant du floue qui l'entoure, la Sorcière se concentre et grogne. La porte de la remise s'ouvre et un grognement lui répond. Un Possédé des Grands Anciens en sort en clopinant. Une entités répondant à la Sorcière. Il ne fait preuve d'aucune hostilité et se contente d'avancer.
La Mambo se courbe encore plus, en une sinistre position et menace l'entité de ses armes. Le PGA continue d'avancer, obéissant à sa maîtresse qui se jette en criant sur lui et le dépèce d'une violente et abominable manière.
Les grognements du PGA se mêlent aux hurlements hystériques de la Sorcière jusqu'à en faire vibrer le temple de métal. Elle continue ensuite encore un moment sa danse au milieu des membres sectionnés de l'entité.
Puis, s'inclinant devant l'assemblée, elle s'assoit au sol.
Elle espère que l'histoire narrée par sa danse ai été comprise, qu'il faut se transformer en monstre pour vaincre un monstre, qu'il faut devenir pire que ce qu'on combat.

Derrière la funeste forme de cérémonie de la Sorcière, les derniers rayons du soleil couchant paraissent bien faibles, sur le point de disparaître complètement.
Mais parfois, c'est lorsqu'une chose s'étiole et disparaît qu'elle relâche sa plus grande puissance.
Réponse de : Khala
* Rituel qui transporte, émeut, raconte.
Adepte qui encore une fois se transcende et les emporte, captivés.
Murmure ambré:*
Miel et Sang...
Réponse de : Dahlia
*Murmure reprit et gloussant*
- Sang et miel...
Réponse de : Alia
*Assise au premier rang pour la cérémonie, comme elle l'avait dit....
UN sourire aux lèvres elle écouta et regarda attentivement la cérémonie. Alia sentait la puissance et l'aura qui émanait de ce lieu par le biais de l'Adepte qui officiait.
Elle ne connaissait pas encore bien les coutumes martiennes, mais ça devait être une fête importante, et elle était heureuse de la passer ici avec sa famille.*
Réponse de : Ursula
Assise au sein du temple Obsidien, elle observa et considéra avec les siens le rituel de la Sorcière. Si belle et fière, la Fleur Noire ouvrit et célébra la grande porte de l'astre mère.
Elle s'inclina et cela jusqu'à embrasser le sol pour accompagner la chute. Elle se relèvera pour les lunes.
Réponse de : Lev
Le Soleil était rasant quand j’ai pénétré sans bruit dans le temple, l’ambiance y était lourde, une nouvelle fois enivrante, perturbante, excitant ce sens qui m’est unique. Je souris en voyant se dessiner notre Fleur noir en ombre chinoise et tel une ombre je me suis avancé jusqu’au premier rang à droite de ma soeur Karmique.
Je souris…
Je lève mes yeux vers le plafond de métal, invisible, je tourne doucement la tête pour observer le soleil dont les rayon mourant teinte le temple de lueurs crépusculaire.
Notre étoile sera fière de notre adepte je n’en doute pas.
Et mon assurance fut scellée dans le sang noir d’un PGA, car c’est avec fascination que j’ai suivis assidûment cet hommages au Soleil, à la paix, à la guerre.
C’est avec attention que j’ai suivis le mouvement de ces projections qui ont tournoyé autour d’elle quand Elle s’est offerte à Elles.
Qui sont Elles?
Le Soleil lui peut être fier d’avoir eu un tel hommage, je continue de sourire en jetant un regard furtif à Khala.
Bienvenue dans l’Eté Terre, Alpha Terra, qu’importe ton nom, toi la bleu que d’aucun des mondes j’ai pu fouler. Bienvenue dans l’été, pense à nous, qui entrerons bientôt dans l’automne!
Les cycles sont immuables, le Soleil ne doit pas rompre pensais-je…
L’heure n’est pas aux calculs, mais à la célébration.
“Merci Dahlia”
Réponse de : Damsel
*s'incline devant l'adepte*
_"Belle prestation, tu me donnerais presque envie d'être à la place du PGA"
Réponse de : Dahlia
Elle n'est pas inconsciente, elle n'est pas blessée. Le monde est flou et tourne, mais pour une fois, elle peut voir tous ses compagnons après le rituel.
Elle retire son encombrant masque et le pose à côté d'elle, puis elle sourit et s'incline, touchant presque le sol de sa position assise.
La Mambo hésite à leur dire que ce sont eux également qui ont permis ce rituel, les ombres ne viennent pas pour une seule personne.
Elle a une énorme fierté à voir ainsi ses compagnons. Un grand respect pour Khala et Lev, un grand amour pour Ursula, un grand plaisir à voir Alia malgré sa blessure au premier rang, un grand amusement devant la remarque pince-sans-rire de Damsel.
- Merci à vous, enfants de l'Inti et des ombres.
La fête n'est pas encore terminée...


[24/06/2014 21:21]   Post de Voxterm : Popularité Adepte



L'Adepte Keziah a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Les Pretoriens. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !


L'Adepte Keziah a-t'il été :

■  Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■  Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■  Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■  Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■  Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !



Réponse de : Keziah
[Le Temple était sombre, aucune lumière autre que de disparates rayons de soleil éclairaient l’intérieur de l’édifice. La jeune Adepte de la Garde Prétorienne était vêtue de son scaphandre de chitine, chichement décoré de métaux rutilants, plumes multicolores et lambeaux de cuirs sombres. Muette, elle se tenait accroupie au sommet de sa chaire du Temple de Métal de la Garde Prétorienne. Pendant plusieurs minutes, inlassablement, elle mit ses mains devant sa bouche avant de lever les bras au ciel, comme pour embrasser un ami éloigné. A côté de la chaire, une forme humanoïde semblait enchaînée sur une table de pierre et de métal. L’autel, baigné d’un faisceau solaire, était apprêté de la même manière que l’adepte. Le silence cessa.]

Terras, reprenons ensemble :
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn

http://www.youtube.com/watch?v=kJo AGwBuD6Y

[Une fois le chant achevé, l’adepte entra dans le Temple de métal, se dirigea vers l’autel. Prenant 2 coupes disposées sur l’autel. Elle mélangea 2 sachets de poudre rituelle, avec quelques gouttes de son sang. Les offrandes à Inti pouvaient commencer.

Levant le calice d’or au dessus de sa tête, elle l’offrit à Inti le Père, avant d’en déverser le contenu dans des canaux incrustés dans la structure du Temple. Elle prit le calice d’argent, l’offrit à Inti le Père, en but une gorgée avant de le tendre au Grand Huitzilopochtli, puis ses batabs et les Gardes Prétoriens présents pour qu’ils en fassent autant.

Alors que le calice tournait de mains en bouches, l’adepte monta à côté de l’étrange table de pierre, révélant un adorateur de Yaxche. D’un geste précis elle planta sa dague dans la poitrine de la créature et en extirpa certains organes et les posa précautionneusement en dehors de la table, afin de les récupérer ultérieurement. La table s’enfonça dans un puits. Un immense pilon de pierre et de métal commença alors à s’abattre dans cette cavité. Les canaux incrustés dans la structure du Temple s’emplirent d’une matière sanguinolente et épaisse, rejoignant la première offrande à Inti. Les canaux chauffèrent et des jets de vapeur dévoilèrent que le système venait de se mettre sous pression.

Sortant un sachet de lumière stellaire, elle y déposa quelques gouttes de sang. Le silence se rompit.]

Gardes Prétoriens, et amis, je vous invite à rompre le jeûne. Par le sang de notre sacrifice, que soient bénis ces aliments. Par cette nourriture sacrée, que notre jeûne cesse, que nos cœurs s’entremêlent et qu’Inti le Père entende nos prières et qu’il tende vers nous ses rayons bienfaiteurs.

[Une fois la nourriture sacrée ingérée, elle enjoint l’assemblée à faire de même. Puis se tourna vers l’autel. Ajustant un miroir d’or sous le faisceau, le rai de lumière révéla le crâne d’un Grand Ancien et de nombreuses torches disposées sur un braséro. Le silence se rompit.]

Appelons Inti le Père pour ce nouveau cycle.
Inti, accepte cette offrande et baigne nous de ta lumière. Couvre-nous de ta chaleur bienfaitrice, éloigne les vents et l’obscurité.
Terras, reprenons ensemble :
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn


[Après quelques minutes de chants, les torches s’enflammèrent, consumant de ce fait la relique. L’adepte explosa de joie et s’approcha du braséro.]

Gardes Prétoriens et amis prenez chacun une de ces torches. Conservez-les précieusement, elles nous sont offertes par Inti, pour que la lumière soit, et l’obscurité éloignée. A compter de cet Inti Raymi jusqu’au prochain, continuer à terraformer, à profiter de vos vies, à honorer votre prochain et à explorer la Rouge. Ainsi, un jour cette planète sera moins hostile. Je vous invite à célébrer cette nouvelle ère. Il reste 17 jours pour finir le Huey Tecuilhuitl. 17 jours d’agapes doivent être honorés. Mangeons, chantons, dansons, bref festoyons et profitons de la Vie. Les souterrains renferment de nombreux adorateurs de Yaxche, destructeurs de Vie. Libérez votre rage contre ces ennemis de la lumière. Mais auparavant, la Garde Prétorienne va profiter de cette journée exceptionnelle pour améliorer ses possibilitées contre les ennemis de Texoathl. Quel jour aurait été le mieux choisi que celui consacré à Inti, Créateur de Texoathl ? Gardes Prétoriens, aidez-moi à assembler ce dernier sabot de métal dans la structure de l’annexe. Les derniers matériaux sont encastrés dans les structures du Temple, tel que l’ont désiré les Grands Anciens. Il me reste encore à implorer les Grands Anciens afin qu’ils implantent une partie de leurs énergies dans les structures afin que notre travail entre en harmonie avec cet ancien Temple qu’ils ont édifié en d’autres ères. Une fois le rituel achevé, notre Temple de Métal sera apprêté et pourra canalyser l’énergie ésotérique offertes par les Grands Anciens en une arme mortelle. Ainsi nous pourrons protéger au mieux Texoathl et le Grand Huitzilopochtli de notre zone de vivance
Grands Anciens ! Nous, Gardes Prétoriens, Protecteurs de Texoathl et du Grand Huitzilopochtli, sommes présents devant vous.
Grands Anciens, cœur du ciel et cœur de la terre, Créateurs, Mère Mama Quilla et Père Inti : nous voici devant vous. Vos filles et vos fils. Vos bourgeons et vos fleurs.
Nous voici pour vous saluer.
Comment allez-vous ce matin ?
Comment se porte vos cœurs ?
Nous venons des quatre coins cardinaux afin de vous rendre grâce pour ce jour nouveau.
Grands Anciens, vous nous avez offerts ces murs de Métal. Vous m’avez ouverts les yeux et j’ai exaucé vos volontés. Votre Temple a été modifié selon vos volontés. Prenez-en possession. Devenez son cœur. Devenez ses murs. Devenez son atmosphère.
Animés par le témoignage de nos martyrs, de nos anciens, de nos ancêtres et de tous nos défunts, que nous soyons de vaillants missionnaires, témoins et prophètes de notre temps. Qu’ensemble nous construisions, avec dignité, un monde plus humain. Nous sommes les serviteurs de Texoathl. Je suis votre serviteur. Entendez ma voix, sondez mon âme, prenez mon corps !

Ph'nglui mglw'nafh Inti p'unchaw wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Mama Quilla tuta wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Machucuna allpa wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Machucuna hanaqpacha wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Machucuna unu wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Machucuna nina wgah'nagl fhtagn

[Au fur et à mesure que les litanies s’enchaînaient, les différents éléments du Temple semblèrent s’illuminer d’un halo à peine perceptible, trembler dans un immobilisme, rugir en silence. Les yeux de l’adepte étaient fous de joie. A bout de souffle et d’énergie, peinant pour d’ultimes paroles.]


Pour celles et ceux qui le souhaitent, la pulpe du Temple va être prête pour l’expulsion. Venez chanter et danser sous cette pluie sacrificielle. Elle embrasera nos cœurs d’amour et de haine. Amour azur envers notre Père Créateur. Haine pourpre envers ses ennemis.

http://www.youtube.com/watch?v=Nzl SMLQ85uU&hl=fr&gl=FR

[Quelques temps après que la jeune femme soit sortie, un long sifflement et quelques soubresauts annoncèrent le jet de pulpe. Une bruine glacée et rougeâtre, un magma de neige rouge s’élança alors vers le ciel, expulsés par les étranges statues parsemées aux façades de l’édifice. L’adepte se mit alors à danser et à chanter en l’honneur des Grands Anciens et d’Inti le Père, profitant de l’embrun sacré. La bruine rougeâtre retombait mollement au sol, couvrant les danseurs présents, la vapeur se mêlant au sable rouge de Mars.]

Réponse de : Kimcass
Merci !
Réponse de : Ursula
Après la Sorcière du Papillon d'Obsidienne, la voilà se tenant devant l'adepte de la Garde Prétorienne. Discrète en ces plaines, cette dernière veille sur la Couronne et reste humble.
En ce jour du Soleil, l'adepte se lève et montre avec innocence comme elle est grande.
Réponse de : Blackrebel
Keziah !
VoxCam : En direct d'un Donjon : Steph
Keziah
Réponse de : Muaddib
Frissons... violence... pureté du message... Muaddib adorait lorsque son Adepte officiait ainsi.
Les yeux brillants, il aida les Prétoriens à poser la dernière pièce de l'annexe et eut à cet instant une pensée pour tous ceux qui avaient contribué à rendre cet achèvement possible. Il passerait plus tard au Bar payer son coup.
« Prétoriens ! une nouvelle étape de notre croissance vient d'être franchie. Les Grands Anciens nous soutiennent, à nous de leur montrer que nous sommes dignes de leurs faveurs.
Prétoriens ! En présence du Huitzilopochtli légitime BlackRebel, renouvelons notre loyauté à ce cadeau pour les ZDV qu'est Texohathl, jurons de le protéger contre les ennemis venus d'en-dessus aussi bien que ceux d'en-dessous.
Prétoriens ! Notre mission est noble et nos buts sacrés, gardez la foi en l'avenir !
Prétoriens ! Après cette douche de pulpe humaine, allez vous rincer la bouche au Bar du Forage ! »
Puis il se tourna vers les invités et entama une discussion avec eux.
Réponse de : Elanore
-"Joli rituel l'adepte ! "dis je en souriant.  C'est le genre de cérémonie qui requinque. J'tape encore dans un sachet.
Réponse de : Keziah
N'oublions jamais qu'Inti est là pour nous faire vivre. Texoathl pour faire preuve de sa puissance. Le Grand Huitzilopochtli pour le représenter.

Moi, comme tant d'adeptes, pour porter la paroles des Grands Anciens. Eux qui nous ouvrent les yeux et nous montrent la voie.
Merci à vous pour le travail que vous faites chaque jour sur cette planète!
Et merci aux personnes qui nous ont aidé à accomplir le travail pharaonesque de cette annexe.
Que les Grands Anciens veillent sur vous!
Que la nuit soit douce, animée et festive.
Réponse de : Dahlia
*Regardant la transmission du rituel de Keziah, la Sorcière tique visiblement lors du passage sur Yaxche, mais elle applaudit et encourage le reste du rituel.
C'est avec des yeux admiratif qu'elle regarde la pulpe sacrificielle être expulsée, ne pouvant que s'imaginer dansant sous cette pluie.*
- Pour le soleil !  
Réponse de : Farenheit
Je la trouve très bien comme ça cette planète moi.
Pourquoi tant de personnes souhaitent la voir changer ?
Quelle tristesse
Réponse de : Kimcass
* S'approche de Faren et lui fait un gros bisou bien baveux sur sa joue *
Pleure pas va..Si toi tu pleures on va où hein...
Réponse de : Keziah
Dalhia, n'hésite pas à venir danser dans la bruine. Elle est tellement rare.
Farenheit, Oui notre planète est jolie. Nous sommes d'accord. Mais elle pourrait devenir magnifique.
Sur ce, je me dois de vous laisser. Terras, continuez à festoyer. Je dois e retirer auprès des Grands Anciens et vous salue bien à tous.


[24/06/2014 21:26]   Post de Steph :
VoxCam : En direct d'un Donjon : Steph
* regarde sa énième victime de la journée jonché sur le sol *
" parrait qu aujourd’hui c'est jour de fête une petite pause va être bienvenue "

* ouvre un sachet de lumiere solaire et déguste le contenu *


[24/06/2014 21:47]   Post de Voxterm : Tournée générale !


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Le Terraformer Solomir offre une tournée générale au Bar du Forage !

Cette action lui coûte 35383404 Temis.

Réponse de : Drakhen
Un double coffee alors, steup'
Réponse de : Khala
Solomir
Réponse de : Steph
" hé hé , je suis revenu juste a temps , merci solo "
Réponse de : Stone
Solomir
*Lève son verre*
A la snaté de mes soeurs et frères de métal.
Réponse de : Elien
Solom hips... mir
Pardon. Cette boisson est plus forte que ce que je pensais.
Réponse de : Muaddib
Solo
*en voyant le tarif, se félicite intérieurement d'avoir décidé d'attendre avant de payer une tournée*
Réponse de : Selina
Merci Solomir
Réponse de : Harmattan
"-Merci ! Et a la votre ! "
Réponse de : Dahlia
- Waw, génial
Réponse de : Kalhaere
** lève son verre à la santé du généreux terra qui offre sa tournée **
Réponse de : Silma
Voilà une journée qui fait plaisir.
Solomir !
Réponse de : Steph
" au fait boss, les pretoriens ne devaient pas payer une tournée pour ce jour mémorable ? "
Réponse de : Naya
M'ci!
Réponse de : Elanore
Solomir !  Santé !
Réponse de : Jackbauwer
Merci Solomir.
Réponse de : Muaddib
*chuchote à Steph*
Si, ça serait bien, mais j'attends qu'il ne reste plus que les buveurs de thé et de tisane, je suis un peu à sec là...
Réponse de : Keziah
Merci Solomir
Réponse de : Andarielle
Solo'
Réponse de : Steph
* répond en chuchotant a l oreille de muadib *
" ouais mais ca fais radin d'attendre qu il ne reste que 2 ou 3 piliers de comptoir "^^
Réponse de : Espion
Solomir
Réponse de : Choupette
Merci l'ami
Réponse de : Stilldre
Merci Solomir
Réponse de : Tetsuo
merci ^^
Réponse de : Tisiphone
Merci à toi !

[24/06/2014 22:44]   Post de Voxterm : MUTINERIE !




Une mutinerie vient d’éclater dans le Syndicat Myrmica !
Patxi un des membres de ce Syndicat, semble impliqué dans cette action comme étant l’élément déclencheur.

Réponse de : Kaneda
P'tin, il s'est levé d'la patte gauche aujourd'hui lui...
T'as pas autre chose à foutre ? Tu vas te faire rouster à mutiner notre gentil, mais néanmoins ferme et juste amiral en chef
Réponse de : Patxi
il a été méchant avec moi, et en plus pas de
Réponse de : Kaneda
Kaneda se rapproche de son ami et lui dit discrètement :
- Je place un bon mot pour lui en public, c'est lui qui gère les rations depuis que le cuistot est tombé dans le congèle...
Réponse de : Patxi
Je reviens après 968 jours d'isolement et de recueillement pour essayer de  tenter de trouver des réponses à notre existence et je ne peux même pas fêter pour l'Huey Tecuilhuitl à cause de la météo
Réponse de : Elien
Tu peux si tu te dépêches : check ton sas.


[25/06/2014 00:16]   Post de Voxterm : Eruption solaire (IN-4)


http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/solar_activity_TEM.swf

Danger

Eruption solaire forte, Mars sera traversé durant 2 minutes par de puissants rayonnements Uv et X !
Fort flux de protons et possibilité de création d’un orage magnétique.
Fortes perturbations radioélectriques.
Les centres de commandement peuvent disjoncter et les systèmes défensifs ou de protections se reinitialiser.
Dégâts physiologiques possibles pour tout Terraformer travaillant avec un Scaphandre de niveau inférieur à 15.

L’éjection de masse coronale sera en partie absorbée par Colossus mais le bouclier ne permettra pas de protéger tous les Rovers en cours d’exploration en ce moment et exposé au dehors.
Si vous avez un Rover exposé sur votre concession en train de travailler il sera brûlé et perdu.

Durant une éruption, votre Bunker de survie vous préserve de toute brûlure intra dermique de type nodulaire.
Si vous êtes sur un chantier pensez à vérifier votre niveau d’évolution de Scaphandre.
Les accès aux soubassements blindés  sont ouverts au personnel durant les orages  magnétiques. Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé orange dans les balises murales pour les brûlures solaires.

Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

Réponse de : Dahlia
- Et le soleil nous as entendu ! Aha !
Enfin, l'ombre de Phobos est quand même plus sympa
Réponse de : Hybryd
" Sortez couverts. "
Réponse de : Muaddib
Ahhhhh Inti!
*active ses filtres chromatiques*
Réponse de : Diabless
se faire peter le scaph quand on est pas sur le chantier, logique quoi ...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Farenheit
Ah ba elel est cool votre récompense
Réponse de : Espion
*depuis sa salle logistique*
Inti ! !
Sois honoré, Dieu-Soleil, toi qui nous procure notre lumière et nous a fait don de Texohathl ! !
Réponse de : Kalhaere
** éclate d'un rire discret dans son coin **
" Bienvenue à toi Inti "
Réponse de : Muaddib
Oué enfin espérons que ça ne déclenche pas de catastrophe cet orage magnétique.
Avec toutes ces tours, antennes et autres sirènes qui trainent dans le coin...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Farenheit
Et qui nous grille le Bulbe...
Réponse de : Cedrxator
" - Tu devrais pas te moquer Faro'. Le soleil ça fait longtemps qu'il a réussi sa Fusion, lui. "
*Sourit*
" - Prend un verre sur mon compte quand tu rentreras. "
Réponse de : Espion
C'est un bien maigre prix à payer que celui qu'Inti nous a réclamé..
Réponse de : Farenheit
Une Vodka Gros Rob Steuplai
La Fusion Ced ? Et qui te dit que ce but n'a pas été atteint ?
Merci pour le verre
Réponse de : Cedrxator
" - Mon petit doigt. "
*Son sourire s'élargit.*
" - Pas de problème. Sur ce je file, à la prochaine, Faro' !"
Réponse de : Farenheit
Finalement y a pas que les Necro qui n'accorde que peux d'importance à certaines parties de leur corps.
Heureusement ce n'est pas la même
Réponse de : Farenheit
Tout dépend la définition qu'on a de la Fusion Ced.
Je fini mon verre et je file également, a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Inti Raymi - juine 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers: