LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antaelus ID : 146840

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antaelus

Masculin Nombre de messages : 7
Syndicat : Indépendant
Rank : 2

MessageSujet: Antaelus ID : 146840   Ven 11 Juil 2014 - 17:20

Renseignements administratifs

Nom : Antaelus
Nombre de jours : 12j
Alignement (pourpre 1 à 10 - azur 1 à 10): Azur (pour le degré je ne sais pas où il faut vérifier)
Syndicat précédant : Laregia (syndicat affecté automatiquement à l'arivée)
Poste précédant: Aucun
Motif de départ: Ce syndicat semblai mort. (un boss et uniquement des membres sans poste, pour la plupart avec peu de point comparer au temps passé sur mars)
Qui est votre maître (Si vous êtes un converti) : Aucun

Antécédants importants à signaler : Débutant sur mars.

Poste et assiduité

Qu'est ce qui vous attire chez les LSD ? : La ligne de conduite.
Quel poste recherchez vous ? : Aucun en particulier, là où mes compétences seront le plus utiles.
Avez vous un compte élite ? : Oui, et le garde actif.
Votre présence sur le forum sera fréquente ? : Aussi souvent que possible, donc oui.

Equipement
Equipement de base :

Casque Marsball
Epaulière de fauché
Jambière du réveil
Petit canif
Distinction de la renaissance

Autres

Ayant postulé à l'origine chez Redemptio quelques jours avant leur soudaine dissolution, Waldwen m'a orienté chez vous.
Elle m'a dit avoir fait suivre ma candidature au Boss de LSD, ce dont je ne doute pas un instant, mais je souhaitais également me faire connaître ici.

Quelques informations complémentaires, je suis un rôliste (AD&D et forums). J'ai joué à Ogame durant plusieurs année, principalement univers 5, ou j'ai eut les rôles de diplomate et chef d'alliance (mes compétences de rôliste et mon sang froid m'ont permis de remplir correctement mon rôle à ces postes).
J'ai également joué à Eve Online 2 ans où j'ai dirigé une petite corporation qui à eut son lot de problême.

Je reste à disposition ici ou par mp sur mars pour répondre à d'éventuelles questions.

Bien à vous, Antaelus.

P.S.

Plus que 248 jours Elien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Masculin Nombre de messages : 33
Syndicat : LSD
Rank : 6

MessageSujet: Re: Antaelus ID : 146840   Dim 13 Juil 2014 - 15:52

Bonjour Antaleus et bienvenu sur le fofo des LSD Smile

Je n'ai aucune autorité au sein des LSD, mais j'ai quelques questions que je te soumet Wink

Tu dis que la ligne de conduite de notre syndicat est ce qui t'attire. Qu'entend tu par "notre ligne de conduite" ?
As-tu eu d'autres contacts avec Magus que ceux visibles au bar du forage ?
Antaelus

MessageSujet: Re: Antaelus ID : 146840   Dim 13 Juil 2014 - 16:08

Lorsque je parle de votre ligne de conduite, je parle, par exemple, du fait qu'aucune adhésion stricte à un courant quel qu'il soit n'est nécessaire. Que vous prônez l'entraide, la fraternité, que vous êtes prêts à aider les nouveaux venus. Que vous allez même jusqu'à refuser l'entrer à des personnes qui aurait une quelconque animosité envers vos alliés, ce qui fait montre d'une grande force de volonté commune à oeuvrer dans le même sens.

Bien sûre je pense que les individualités existent et qu'elles peuvent différer, mais j'imagine que globalement, chacun connait les limites a ne pas franchir pour ne pas déstabiliser le syndicat ou le mettre dans l'embarras.

Pour ce qui est de Magus mis à part lorsqu'il vient me chatouiller un peu au bar, je n'ai jamais eut d'autres contacts quels qu'ils soient, et ne compte pas spécialement en avoir.
Elien

Masculin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: Antaelus ID : 146840   Mar 15 Juil 2014 - 1:21

La période n'aide pas à prendre des décisions rapides. Donne nous encore 1 ou 2 jours, je vais faire au plus vite.

Antaelus a écrit:
Motif de départ: Ce syndicat semblai mort. (un boss et uniquement des membres sans poste, pour la plupart avec peu de point comparer au temps passé sur mars)
Première leçon : quelqu'un qui est au poste de Terraformer ne peut pas voir qui est à quel poste (excepté le boss) : il voit tous les autres membres du syndicat comme des "terraformers" (même le leader, l'adepte, etc).

Antaelus a écrit:
Plus que 248 jours Elien Wink
Les noobs les plus vieux sont les meilleurs... @_@
Elien

Masculin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: Antaelus ID : 146840   Mar 15 Juil 2014 - 21:10

Si tu es d'accord, on t'accepte sur le même régime que ceux qui sont mis 'office chez nous : on te forme, on te guide et tu respectes les règles tant que tu es chez nous, mais sans engagement de part et d'autre, dans un premier temps.
Après un temps d'observation, si nous ne trouvons rien à redire sur toi et que tu n'as pas décidé d'aller voir ailleurs, tu pourras intégrer le syndic plus complètement. Il n'y a pas de période fixe ni d'examen de passage, ça se fait au feeling.

Elien
Antaelus

MessageSujet: Re: Antaelus ID : 146840   Mer 16 Juil 2014 - 7:37

Cela ne me pose aucun problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antaelus ID : 146840