LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Empty
MessageSujet: Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /    Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:42

[17/07/2014 16:41] Post de Voxterm : CAMDRONE
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/O-T-10h.swf

Des CAMDRONES disséminées sur la surface commencent à s’allumer.
De fortes perturbations électriques sont signalées dans la région des antennes.
Un signal particulier crépite dans les hauts parleurs des Scaphandres.


[17/07/2014 23:56] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv8.9.
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Mars-liveMMEMO-ON
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  MMEMOconscience8-9
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMOconscience8-9.swf


[18/07/2014 00:44] Post de Voxterm : CAMDRONE
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/O-T-10h.swf

Des CAMDRONES disséminées sur la surface commencent à s’allumer.
De fortes perturbations électriques sont signalées dans la région des antennes.
Un signal particulier crépite dans les hauts parleurs des Scaphandres.

Réponse de : Muaddib
*tend une nouvelle fois l'oreille, 8h après le premier message*
Tiens, c'est la voix de MMEMO qui semble s'incruster au premier message. Je reconnais des passages familiers
"Have a good day terraformers
Memories are useless here and make the study complex"
Et la fille parle de 1h25min il me semble...
*prend des notes*
Réponse de : Maelochxz
* Écoute encore et encore l'enregistrement puis finit par entourer une zone sur une carte où il ajoute un point d’interrogation. Il se lève alors tranquillement et se dirige vers la sortie du bar. *
Réponse de : Muaddib
Champ d'antennes? MMEMO? Contrôle? Hmmm... Il y avait un truc là-dessus dans le novice fidèle...
*pianote sur son pod*
Réponse de : Darkabbie
1h25, c'est que qui avait été dit lors de la premiere "aparition"
Ce n'est donc pas un décompte....
Une heure à laquelle il va se produire quelque chose?
Réponse de : Muaddib
*lève les yeux un instant de ses notes*
Il semblerait que non, Darkabbie.
Je parierai plutôt pour deux messages superposés.
Celui de la fille qui nous dit 1h25 before quelque chose c'est vraiment flou... Rhaa!
Et la voix de MMEMO qui est a moitié brouillée comme d'habitude mais qui cite des passages que nous avons déjà entendu ici. Il faut que je retrouve à quelles occasions.
Je dirais que MMEMO prend petit à petit le contrôle de cet enregistrement, comme s'il voulait nous passer un message...
C'est rageant d'entendre aussi mal, mais je gage qu'un nouveau message nous sera retransmis dans la journée, plus clair.
Et pendant ce temps, un chrono invisible tourne... tic-tac-tic-tac.
Réponse de : Darkabbie
Donc quelque chose de grave va nous tomber dessus et MMEMO tente de nous avertir...
Comme c'est partis la, je parierais sur une autre tentative d'aide et ca sera sans doute la dernière.
Eh attendez, c'est moi ou à l'endroit ou la cam ralentit sa course, il y a des pierres étrangement alignés?
Réponse de : Muaddib
*plisse les yeux*
C'est étrange oui, je n'avais jamais remarqué... Qu'est-ce que c'est? une direction, un glyphe, un mot, rien du tout?
Joli coup d'oeil!
Réponse de : Dahlia
- C'est peut-être un détail, mais la voix féminine dit : "one hour, twenty-seven minutes...", donc 1h27, pas 25


[18/07/2014 09:11] Post de Voxterm : CAMDRONE
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/O-T-10h.swf

Des CAMDRONES disséminées sur la surface commencent à s’allumer.
De fortes perturbations électriques sont signalées dans la région des antennes.
Un signal particulier crépite dans les hauts parleurs des Scaphandres.


[18/07/2014 09:57] Post de Voxterm : CAMDRONE CCO
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Mars-Live-base
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  CCO_Pachacutec-ordre
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ordre-Pachacutec.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.


Ailly Punchao !

Nouvelle génération perdue parquée. Les émissions reviennent une fois nouvelle de part les cycles de rotations faussés, sont ramassés bribes du passé de notre ancien berceau.
L'onde de 10Hz altère les facultés des esprits faibles mais comme par le passé, l'onde va descendre.
Les hérétiques qui déambulent attirent le Pilon, alors vous devez résister.

Notre Ordre par son savoir renforce le champion Azur. Depuis son enceinte il pourra lancer sa force.
Voici la première entraide décidée par notre Ordre.
La contrepartie est simple, notre Ordre doit récupérer Manqu Qhapaq.

Sinon les pierres Anciennes seront scindées en particules coulant dans le sable comme les larmes quittant l’œil de ceux qui ont les paupières coupées.

Salutations Ocres !

Réponse de : Cedrxator
" - L'ordre... Pachacutec ? "
Réponse de : Breizhteam
*lève le nez un instant*
-" ouai Salutations Ocres. ..."
*maikeskidit ? *
Réponse de : Cedrxator
" - Manqu Qhapaq... C'était un Roi.
Récupérer "Manqu Qhapaq", ce serait récupérer la royauté ? Ils veulent la couronne ? "
*Rassemble quelques souvenirs idiomatiques... Puis s'adressant à la voxcam, dans un langage précaire.*
" - Ailly Punchao ! Ima sutiki ?
Imata munanqi ?"
Réponse de : Breizhteam
*se tourne vers ced*
-" Mmmm. ..il aurait plutôt demandé la couronne directement par son nom non ? On a pas une histoire de colon roi qui aurait disparut...
*semble réfléchir*
...tain ça m échappe. .."
Réponse de : Cedrxator
" - C'est parce qu'il ne parle pas le Nahuatl, Breizh, mais le Quechua. "
Réponse de : Breizhteam
-" ah ben la...tu sais sorti du breton moi..."
Réponse de : Hybryd
" Je pense qu'il parle de Texohathl. Sinon je vois mal le rapport avec Konig ou éventuellement la dépouille de l'émissaire. "
Réponse de : Silma
Il veut "le roi" où "être" roi ?
Dans tous les cas, il n'aura pas le duc, il est à moi
Ced, Breizhteam
Réponse de : Breizhteam
-" on risque de ne plus la revoir si le deal se fait..."
Réponse de : Aristo
Il veut une bascule azur avec un boss pourtant la couronne.
Réponse de : Veigrec
*Se demande s'ils ne veulent pas ressouder l'anneau afin d'aider le champion azur à le redevenir.*
Réponse de : Kimcass
J'ai toujours dit qu'Antaxoce à la tête d'un Kanly déclencherait des choses...
Réponse de : Silma
Je suis d'accord avec Kim, mais à quel prix, là est la question pour le moment.
Quoi que ... *réfléchit*
Si ils considèrent le champion azur comme leur, Ils demandent peut-être juste à ce qu'il soit roi.
Ils ont besoin de la couronne pour lui donner la puissance.....
Réponse de : Kimcass
Ouais....Mais le champion azur enfin...l'ex champion azur car le champion actuel est Blackrebel suivit de près par Arkangella faudrait p'être pas l'oublier....donc l'ex champion azur ne veut pas être dans un syndicat et préfère être indépendant...
Donc tout ça n'est pas vraiment possible.
Sans compter qu'Acidalia ne lâchera pas son avantage Kanly et que si on prend des tours gonfanons, certains vont encore gueuler...donc l'affaire est réglé !
Réponse de : Elanore
J'esquisse un sourire, regardant le bonhomme qui à l'air d'avoir la barbe du père Noël. Y a comme un truc qui me chiffonne.
-"Salutations Ocres... Mmmm...."
Le message passe en boucle. Moi je réfléchi.
Réponse de : Noctafer
"Faut dire qu'on aime pas trop se prendre Ioseb à la gueule sur BQ à chaque prise de tour..."
Réponse de : Silma
On ne fait pas toujours ce que l'on veut sur Mars. Parfois il faut faire des choses contre sa volonté. Tu devrais le savoir mieux que personne Kim.
Même si il a perdu la place au classement, il n'en est pas moins évidant qu'on parle de lui.
Il serrait pas mal qu'il soit consulté aussi.
Par contre, je pense qu'il faut faire vite. Il n'a pas l'air de plaisanter le monsieur. Des pierres de barricades vont voler d'ici peu.
Réponse de : Kimcass
Noctafer oui ça je peux le comprendre
y'a des moyens pour éviter ça mais je doute que certains soient d'accord.
Réponse de : Kimcass
Silma oui il a été le premier je sais...A qui le dis-tu...
J'ai appris aussi par moi-même que c'est la plus mauvaise place !
La place ou on peut tout perdre d'un claquement de doigt ou de switch...La pire des places.
Une chose est sûre, on cesse d'être le premier un jour mais on ne cessera jamais d'avoir été le (ou la) premier...
Réponse de : Silma
*Les deux mots prononcés par Elanore, font leur petit chemin dans ses réfections.*
"Mmmm! salutations "Ocres" et pas azur... Mmmm! Pourquoi pas..... La couronne à Ocre et la force contre balancé avec le champion azur ... Mmmm C'est une autre possibilité."
Réponse de : Noctafer
"Je suis prêt à parier un train de pneus que ça va encore retomber sur nous cette histoire...
Dis toujours Kim, peut être que certains écoutent sans agir."
*Fait rouler son sertissage sur la table.*
"Personne n'aurait vu La fouine sinon ?"
Réponse de : Elanore
-"Ouais, ils nous envoient, leurs salutations ocres. Au pluriel. Y a deux trois trucs qu'il me démange d'aller vérifier. " J'hésite, je regarde mon pda et je ronchonne. "Bonne après midi."
Le cerveau en ébullition, j'me dirige vers la sortie.
Réponse de : Kimcass
Noctafer...un Kanly peut se prendre aussi via une annexion.
Sans toucher physiquement aux tours...
Réponse de : Naya
Ils ont ptet amélioré le temple de Black Rebel afin qu'il puisse lancer ses sorts royaux.
Quand à Manco fils d'Inti c'est le premier empereur Inca, fondateur de Cuzsco.
Réponse de : Cedrxator
" - Tout à fait Naya... Et en parlant de Pachacutec, oooh ! que trouve-t-on ici ? "
http://www.rico-perou.com/personnages-histoire/pachacutec.php
Réponse de : Cedrxator
" - Bon, dans tous les cas, j'ai des trucs à faire...
Si jamais le Roi ou le Champion veulent communiquer avec lui, qu'ils me contactent, je peux leur apprendre deux-trois mots en Quechua. "
Réponse de : Naya
J'espere que le fait que le roi et le champion azur soit le même terra posera pas de blem.. car moi je comprend que le roi batisseur de la zdv doit rejoindre leur ordre. Et en contrepartie ils ont renforcer notre champion.
Réponse de : Kimcass
il me semble que lors de sa dernière apparition certains syndicats se sont "engagés".
je ne sais pas quels syndicats à fait cette action par contre.
Réponse de : Xw52
LE roi ou le champion azur ne sont pas mort ?

Sur "Manqu Qhapaq" : cf. Manco Capac
MN_Artéfacts_&objets_légendaires a écrit:
Manqu Qhapaq baton
Disponible : 0
Un baton d'or, qui a la forme d'une petite arme d'hast. Objet unique et chargé de sens.


[18/07/2014 09:11] Post de Voxterm : CAMDRONE
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/O-T-10h.swf

Des CAMDRONES disséminées sur la surface commencent à s’allumer.
De fortes perturbations électriques sont signalées dans la région des antennes.
Un signal particulier crépite dans les hauts parleurs des Scaphandres.


[18/07/2014 18:50] Post de Eleanoare : Un mal nécessaire...
*Pose une affiche monstrueuse en silence et rejoint son siège en soupirant... "Toujours ça de pris sur l'ennemi " *
... *pose un panneau sur la table sur lequel on peut lire*
"Pas Tapay, s'il vous plait ou alors ... en silence !"
Résumé :

Effets des vibrations de basse fréquence 2 à 20 Hz
I- Séméiologie :
1-1 Effets sur l’activité musculaire:
Chez un sujet soumis à ce type de vibrations, le déplacement des masses corporelles et le maintien de la posture ( surtout pour des vibrations aléatoires de type secousses ( whipping et springing par exemple) vont se traduire par une stimulation de l’activité de la musculature pour compenser les effets vibratoires.

1-2 Action sur la colonne vertébrale:
Les vibrations peuvent entraîner des microtraumatismes au niveau du rachis, surtout lombaire, microtraumatismes d’autant plus nuisibles que la colonne est en déséquilibre. Il a été suggéré que ces troubles rachidiens seraient dus à des atteintes vasculaires.

1-3 Effets sur les performances :
De nombreux auteurs ont essayé de quantifier les diminutions de la performance de l’homme soumis à des vibrations sinusoïdales ou aléatoires. Les vibrations rendent en effet la tâche plus difficile et plus pénible.

Les vibrations gênent les mouvements précis, la préhension correcte avec les mains et les doigts, l’écriture.

Elles entraînent une augmentation du temps de réaction, obligeant à une concentration plus importante sur la tâche principale aux dépens de l’attention portée aux tâches secondaires, donc aux dépens de la vigilance.

1-4 Effets sur la vision:
La fréquence pour laquelle l’acuité visuelle est la plus diminuée se situe vers 5 Hz.

Le réflexe vestibulo-oculaire a pour fonction de maintenir l’image du monde extérieur stable sur la rétine pendant les mouvements du corps. Il a un rôle fondamental puisqu’il déplace les globes oculaires en sens inverse du mouvement de la tête.

Un sujet immobile peut suivre de l’œil une cible se déplaçant dans l’espace: c’est la poursuite visuelle. Lorsque la cible est animée d’un mouvement vibratoire supérieur à 2 Hz, cette poursuite devient difficile.

1-5 Effets sur la fonction respiratoire :
Les vibrations de basse fréquence, surtout entre 4 et 12 Hz, ont tendance à augmenter les paramètres respiratoires: fréquence respiratoire, ventilation pulmonaire et consommation d’oxygène.

Cette augmentation serait liée à la tension musculaire générale engendrée par les vibrations: à 10 Hz, il y a une tension très importante des muscles des lombes, du thorax, de l’abdomen et du dos.

1-6 Effets cardio-vasculaires :
Une augmentation de la fréquence cardiaque a été expérimentalement notée. Entre 4 et 11 Hz, lors d’intensités vibratoires importantes, des perturbations de l’activité cardiaque ont été enregistrées, avec extrasystoles et quelquefois tachycardie ou encore hypertension artérielle.

Quelques rares cas d’infarctus du myocarde chez des jeunes, sans antécédents d’artériosclérose ou d’insuffisance coronarienne, ont été reliés à une origine vibratoire, mais ceci est discuté. Mais la remarque concernant la fonction pulmonaire est ici la même.

Nous avons néanmoins été frappés par le nombre important d’artériopathies oblitérantes des membres inférieurs mais nous avons évoqué également la possibilité d’une implication des vibrations (et peut-être de l’association bruit-vibrations) dans le processus causal de cette maladie ( par vasoconstriction). Jovanovic (1994) trouve des résultats similaires aux nôtres et avance les mêmes conclusions.

1-7 Effets digestifs et urinaires :
On observe des troubles du tractus digestif et du tractus urinaire, en partie dus à des modifications du péristaltisme des muscles lisses viscéraux.
Dr D. Jégaden
18/05/02
Bibliographie
1- Berthoz A : Effets des vibrations sur l'homme. In Scherrer J : Précis de physiologie du travail, 1992, 2ème édition, Masson édit, Paris
2- Bruskin ZZ : Several points concerning hygienic standardization and evaluation of industrial noise and vibration. Med Tr Prom Ekol, 1994, 7, 15-18
3- Byrne C, Henderson D, Saunders S, Powers N, Farzi F : Interactions of noise and whole-body vibration, in Recent Advances in Researches on the Combined Effects of Environmental Factors, 1988
4- Carlöö S : the effect of vibration on the skeleton, joints and muscles. A review of the literature. Applied ergonomics, 1982, 13, 251-258
5- Hamernick RP, Henderson D, Coling D, Slepecky N : The interaction of whole-body vibration and impulse noise. J Acoust Soc Am, 1980, 67, 928-934
6- Idzior-Walus B : Coronary risk factors in men occupationally exposed to vibration and noise. Eur Heart J, 1987, 8, 10, 1040-1046.
7- Jovanovic J, Jovanovic M : The effect of noise and vibration on the cardiovascular system in exposed workers and possibilities of preventing their harmful effects. Med Pregl, 1994, 47, 9-10, 344-347.
8- Kjellberg A, Wikström B.O. : whole-body vibration : exposure time and acute effects. A review. Ergonomics, 1985, 28, 535-544
9- Kjellberg A, Wikström B.O., Dimberg U : Whole-body vibration : exposure time and acute effects. Experimental assessment of discomfort. Ergonomics, 1985, 28, 544-554
10- Marie Y, Jégaden D : Artériopathie oblitérante des membres inférieurs chez les gens de mer. Importance, facteurs de risque et aptitude à la navigation. Arch Mal Prof, 1991, 52, 5, 327-332
11- Pettersen J.W.F.: Noise and vibration aboard ship. In Handbook of Nautical Medicine, Springer-Verlag éditeur, 1984
12- Prost G : Les vibrations transmises à l’ensemble du corps. Arch. Mal. Prof., 1986, 47, 8, 611-613
13- Szcepanski C : Evaluation of the exposure of a merchant ship crew to mechanical vibration during a sea voyage. Bull Inst Marit Trop Med Gdynia, 1990, 41, 1-4, 109-113
14- Zaborski : A hygienic analysis of mechanical vibration in a voyage aboard the semi-container ship M/S "Kalinowski". Bull Inst Marit Trop Med Gdynia, 1976, 27, 3-4 279-288

**************************************************************

Les Infrasons

Les vibrations actives sur notre organisme ne se limitent pas aux sons : les organes vestibulaires (utricule, saccule, canaux semi-circulaires) sont sensibles à de très basses fréquences qui peuvent provoquer certains effets d'ordre psychologique :

- mal des transports (0 à 2 Hz) avec son cortège de troubles digestifs ;

- lorsque le corps tout entier se trouve pris dans des secousses légèrement plus rapides (4 à 10 Hz), on peut observer (pilotes d'hélicoptères, de tanks, etc.) des phénomènes mécaniques et physiologiques redoutables : dorsolombalgies, déplacements vertébraux, surventilation, baisse d'acuité visuelle, etc. (Delahaye, 1968 ; Woods, 1970).

- La tête, dans son ensemble, entre en résonance entre 10 et 20 Hz.

Entre 25 et 40 Hz, puis entre 60 et 90 Hz, c'est l'oeil qui se prend à souffrir (Benitte, 1965). Au-dessus de 20 Hz, bien des machines industrielles (riveteuse, perceuse à percussion, marteau-piqueur, etc.) induisent des mouvements de cisaillement et dupliquent leur effet sonore par conduction aérienne, bien connu de l'observateur, d'un deuxième, par conduction osseuse, qui n'est sensible qu'à l'utilisateur direct ! "

***********************************************************
Mieux qu'un fantôme pour frissonner de peur, un infrason !

Les sons à très basse fréquence, inaudibles pour l'oreille humaine, peuvent néanmoins provoquer certaines réactions ou sentiments étranges comme des frissons, de la peur, de l'anxiété ou une grande tristesse, révèlent lundi des scientifiques britanniques.

Leur expérience, menée sous contrôle, accrédite l'idée répandue qu'il existe un lien entre les infrasons et l'apparition de sensations curieuses.

Le Dr Richard Lord, chercheur en acoustique au Laboratoire National de Physique, et le professeur Richard Wiseman, psychologue à l'université du Hertfordshire, ont testé les effets des infrasons sur 750 personnes lors d'un concert à Londres.

Ils ont introduit des sons à basse fréquence dans certains des quatre morceaux de musique contemporaine proposés et ont demandé à l'auditoire de décrire ses réactions.

Environ 22% du public, qui ignorait quels morceaux contenaient des infrasons, ont fait état de réactions inhabituelles - tristesse, frissons, peur... - lorsque la musique distillait également de sons à basse fréquence.

"Ces résultats montrent qu'un son à très basse fréquence peut entraîner des réactions inhabituelles chez les gens même s'ils ne peuvent pas consciemment le détecter", a assuré Wiseman, qui présentaient les résultats de l'étude lors d'une conférence scientifique de la British Association.

"Normalement, vous ne pouvez pas entendre (les infrasons)", a expliqué Lord, ajoutant que les infrasons sont également générés par des phénomènes naturels.

"Certains chercheurs ont suggéré que ce niveau de son peut être relevé dans certaines maisons dites hantées et ainsi provoquer des sensations curieuses couramment attribuées à la présence d'un fantôme - nos découvertes confirment cette thèse", a précisé Wiseman.

Les infrasons sont également produits par les orages, les vents et certains types de tremblements de terre. Certains animaux comme les éléphants s'en servent pour communiquer ou repousser leurs ennemis.

(Manchester, Reuters, 8 9 2003 ) "

Réponse de : Muaddib
*Lis en diagonale les infos écrites sur l'affiche et hoche la tête.*
Les infrasons oui, j'y avais songé. Les sirènes, anciennement antennes, doivent en émettre et les servants du char y être sensibles.
Des effets semblables sont apparus lors du passage du Timonier ou même mentionnés sur Desolation Island, effets similaires à ceux des ondes électromagnétiques qui perturbent les champs bioélectriques des organismes vivants.
*se pose à une table et sort ses notes sur le lac Titicaca*
Réponse de : Farenheit
Tes bouquin precises qu'on entend pas les fréquences en dessous de 20hz ?
Réponse de : Muaddib
Justement Faro, ton système auriculaire n'est pas activé, ce sont tes organes internes qui entrent en vibration, avec dégâts.
Réponse de : Kiba
"Les organes qui vibrent ... Tiens donc ..."
Réponse de : Muaddib
Organes internes Kiba, internes...
Réponse de : Darkabbie
*lis le document la mine de plus en plus sombre au fur et a mesure que les lignes défiles. *
En gros, depuis hier, on nous fait "entendre" quelque chose pour nous abrutir voir même nous tuer...
* Se bouche les oreilles, et prend la direction de la sortie *
Réponse de : Kiba
"oui oui je pense au mal à venir ^^"
Réponse de : Muaddib
D'ailleurs, si vous réécoutez le message de cette nuit en filtrant les basses fréquences, vous entendrez mieux le message de MMEMO, il est fait mention d'une évacuation de 500 ou 600 zones.
Réponse de : Darkabbie
* Entend malgrès tout le BOSS, de la garde et réalise que sortir du bar ne serviras pas a grand chose... *
Ah... En fait il faudrait carrément déménager la ZDV
Réponse de : Steph
zouuu tout le monde en ZDV3
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Empty
MessageSujet: Sphère noire   Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:53

[18/07/2014 19:01] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.2.
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Mars-liveMMEMO-ON
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  MMEMOconscience2-2
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-2-2.swf


[18/07/2014 20:56] Post de Voxterm : CAMDRONE
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Mars-Live-base
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  CAMDRONE-TSpherical-01

Des CAMDRONES disséminées sur la surface commencent à s’allumer.


[18/07/2014 21:24] Post de Antaxoce :
*Antaxoce entre dans le bar, anxieux*
Avé
Mes amis il faut retrouver le sceptre de l'ordre de la rune et leur remettre, leur aide nous sera très précieuse, leurs conseils aussi .
Quiconque retrouvera ce sceptre devra entrer en contact avec eux et leur remettre. ne le conservez pas dans votre inventaire, pour qu'il prenne la poussière ! Ne le vendez pas ! Faites œuvre d'altruisme envers vos frères humains !
Merci de m'avoir écouté ...


MN_Artefacts_vaudou_puissants a écrit:
Sphere noire
Disponible : 0
Sphère d'un diamètre d'un mètre. Appelée aussi Sphère de Village. Origine non certifiée. Matière métallique. Très lourde.

[18/07/2014 22:49] Post de Muaddib : Sphère noire
*reviens du marché noir*
Bon, au moins on en connait un peu plus sur cette boule. 1m de diamètre, grosse densité, origine inconnue, aussi appelée Sphère du Village.
Hum, ça ne nous dit rien sur le baton ce truc...
Réponse de : Antaxoce
Sculpture ? Artefact religieux ?
Réponse de : Leto
C'est vrai qu'ici il y a plus d'idiots du village que de sphère, on a moins l'habitude du coups.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Maelochxz
" Codex 0a232 : Les sphères géantes se positionnent facilement par pression. Une sphère dans un village peut réguler la population.
Réponse de : Kiba
écoute Mael ...
"Hum si sa régule je suis curieux de voir quelles populations cela va réguler "
Réponse de : Fuam
" Je pencherais plutôt pour une cousine des pieux de soumission Anta' "
Réponse de : Dragan
Si on en crois ce que tu dis Mael, il suffirait qu'on la jette en ZDV1 pour "réguler la population" ?
C'est un aspirateur à cons en fait ?
Réponse de : Dragan
Si on en crois ce que tu dis Mael, il suffirait qu'on la jette en ZDV1 pour "réguler la population" ?
C'est un aspirateur à cons en fait ?
Réponse de : Leto
Répondit l'écho.
Réponse de : Muaddib
Moi ce qui me gêne, c'est la faible masse de l'objet rapport à la haute densité suggérée dans la description.
Elle doit être creuse sans doute, contenir quelque chose ou quelqu'un.
Réponse de : Kiba
"Muaddib si quelqu'un il y a , il va réguler la populace à sa façon "
Réponse de : Cedrxator
" - Le pessimisme est devenu à la mode on dirait ?
Entre le "Barbu qui est sensé détruire nos murs" et "la sphère qui va tous nous tuer"...
Sans dec' on en entend de belles des fois. "
Réponse de : Kiba
"Ced moi j'vois juste un avenir animé et ça c'est bon ??? Ouvrez la boite et libérez le !!!"
Réponse de : Hybryd
" C'est juste un nouvel équipement pour les marsballeurs qui a été livre au mauvais endroit. On peut plus faire confiance a personne pour trouver du bon matériel bon sang. "
Réponse de : Leto
C'est ce que je disais Ced', on pas l'habitude des sphères de village... *sifflote*
Réponse de : Kiba
"Hybryd manges tes épinards pas d'équipements pour toi "
Réponse de : Cedrxator
" - Moi c'que je vois c'est des gens qui s'excitent quand y'a pas besoin et qui ne bougent pas quand il faut.
Mais bon, il parait que je suis aveugle alors c'que j'en dis... "
Réponse de : Leto
Aveugle, mais il a l’œil.
Réponse de : Kiba
"Pas faux Ced ... pas faux "
Réponse de : Antaxoce
J'aimerais croire que cette sphère renferme le sceptre ?
Bien que le codex sous entend qu'il pourrait y en avoir plusieurs ? Donc pas possible...
Réponse de : Hybryd
" Peut-être y a t'il une sphère par village et donc un roi pour la population. Les deux événements sont probablement liés, mais pas forcément aussi directement.
Bon que reste t-il de mieux que de sillonner le désert en attendant plus d'information ou un coup de chance ? "
Réponse de : Cedrxator
" - Ca peut être une idée Anta. Mais dans tous les cas on ne sais pas plus où se trouve la sphère que le bâton. "
Réponse de : Muaddib
Une sphère creuse... Peut-on imaginer qu'elle serve de caisse de résonance pour amplifier une onde venant du ciel?
Une onde de 10 Hz par exemple affectant la physiologie des êtres humains et tuant les plus fragiles...
Réponse de : Cedrxator
" - Tuer... Tuer... Vous n'avez que ce mot là à la bouche.
Et si à la place de tuer, on empêchait de naitre ?
C'est pas ce qu'est sensé faire Colossus ? Et les infrabasses ne sont pas sensés atteindre les organes internes ? C'est bien avec nos organes internes qu'on donne naissance, je vais pas faire un dessin... "
Réponse de : Antaxoce
Oui pas assez d'indices pour trouver l'un ou l'autre.... dans l’état actuel de nos connaissances il faudrait un énorme coup de chance ou d'intenses prières aux grands anciens. les deux peut être ?
J'ai foi en nos baroudeurs
Réponse de : Muaddib
On peut stériliser aussi Ced', mais c'est un processus de régulation plus long et les irradiations s'en chargent très bien.
Réponse de : Cedrxator
" C'est ce que je dis Muad'. Stériliser, c'est empêcher les naissances.
C'est exactement ce que fait Colossus, et depuis un bon moment...
L'idée de la "caisse de résonance" est loin d'être bête.
Et je suis aussi d'accord avec Hybryd. les codex parlent tous de Villages, mais on sait tous depuis un moment que notre ZDV constitue un 'village', avec son Roi, ses Scorpions, et maintenant sa sphère, etc. "
Réponse de : Muaddib
Ceci dit, La Firme, au tout au moins ceux qui la dirigent, ayant l'éternité devant eux, le temps n'est donc pas un problème.
Réponse de : Antaxoce
c'est vrai que les bases de nos civilisations se sont faite dans les larmes et le sang, la plupart d'entre nous sommes la a cause de ca d'ailleurs, cette planète est une base avancée pleine de guerriers bâtisseurs...
En même temps la régulation des naissances a toujours été un enjeu majeur et plus que tabou. peut être ces sphères contournerait les blocages de Colossus en effet ....
Réponse de : Muaddib
Bon, on n'avance pas... Peut-être peut-on voir sur l'image des glyphes ou des symboles reconnaissables...
*plisse les yeux sur l'écran*
Réponse de : Muaddib
... non rien... mis à part que ça m'évoque vaguement l'architecture des souterrains, mais ce n'est pas surprenant en soi.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Du coup, j'ai plus trop envie de la trouver cette sphère
Imaginez une cigogne géante déposant une sphère contenant un bébé.
Réponse de : Dahlia
*Ecoutant la conversation tout en gravant comme toujours et avec joie des osselets, la Sorcière réagit aux paroles d'Antaxoce.*
- Oui, c'est bon de le rappeler ça, nous avons tous été choisis, nous avons l'âme des guerriers bâtisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Empty
MessageSujet: Sphère noire trouvée par Andarielle   Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:19

[08/08/2014 17:58] Post de Andarielle : Trouvaille d'une sphère.
* Après avoir siroté une psychobber, Andarielle se lève et donne un disque à GR.

" Goliath, pourrais tu je te prie diffuser ces écrits sur l'écran du bar STP ? C'est pas long."

* Se réinstaller, et attends que la diffusion s'opère:

** Journal de bord - Jour 908 **
[Note de l'archiviste : jour de dévoilement du rapport.]

Bonjour journal,
Voilà longtemps que je ne t'avais pas consulté, ou édité...encore.
Désolé de ne pas m'y tenir.

Il me fallait écrire ceci aujourd'hui toutefois:

J'ai récemment fait une découverte surprenante.
Il s'agirait d'une sphère lourde et fuligineuse. L'objet en question était inquiétant de par son aspect sombre et énigmatique, son important poids, ainsi que sa taille. J'ai pris l'initiative de le garder en sureté dans mon bunkers, et de taire son existence pour le moment, jusqu'à obtention de renseignements valables, qui pourraient nous aider à en déterminer sa provenance, son propriétaire, et surtout, son but en ZDV.

L'objet a été trouvé à environ 750 km de la ZDV.
Comme une conne, j'ai pas noté son emplacement DMZ !

Une apparition type camdrone a fait état de l’existence de cette boule noire récemment au bar du forage. Je me souviens très bien de cette apparition sur les écrans. Je crois qu'il est temps d'avertir la colonie que l'objet a été récupéré.

Mes compétences sont maigres dans le domaine, mais voilà ce que je peux dire de l'objet :

Il est d'une forme sphérique, à vue d’œil humain, sphère parfaite.
Diamètre : 1m
Il m'a fallut presque 2 heures d'oxygène pour le charger dans mon betrayal, pour le caler à l'arrière pour éviter qui roule dans tous les sens. Les amortisseurs de mon véhicules sont morts.

La surface est métallique, mais vu la masse de l'objet, je suppose qu'il est complètement métallique.
Cependant, d'après mes premiers calculs, il n'est pas assez lourd pour être plein. L'on suppose qu'il s'agit d'une coquille, qui renferme quelque chose...ou pas d'ailleurs. Une sorte de capsule, un bouclier.
L'on distingue tout autour de sa surface des dessins plus clairs.

L'objet étant noir ou presque, la totalité du spectre lumineux est absorbé par le matériau. Il n’émet pas de rayonnement électromagnétique à grande longueur d'onde du type "X" ou "Gamma" non plus.
Sa température est à l'ambiante.

Andarielle, terminé."

Réponse de : Elanore
J'dois avouer qu'd'abord, j'étais tellement occupée à picoler et à me marrer que j'ai pas trop fait gaffe à la jolie rouquine nomade avec qui j'ai pourtant l'habitude de m'entraîner au marsball.
Mais d'un coup là, j'redresse la tête et les oreilles comme un chien fou d'vant qui on agite un joli nonos. J'accroche le voxterm et j'le lâche plus.
-"Joli ! Félicitation Andarielle."
Tel que j'connais les nomades j'imagines qu'il y a des masters en exobios qui ont été y jeter un oeil, très probablement même les deux.
Réponse de : Eleanoare
Waouw, bravo Andarielle.
*Ça y est , ça démarre au part de tour, cogitation infernale, comme d'hab' . Quoi et surtout comment ?
Ecueil bien connu de nous et qui, je suppose, motive la communication de la nouvelle jusqu' alors tue. La précipitation en effet , ça peut faire plus de mal que de bien. *
Réponse de : Elien
*S'approche d'Andarielle.*
Merci Nomade pour ce compte-rendu publique sur ta trouvaille. Pourrais-tu nous dire quel jour tu l'as découvert ? Ce pourrait être important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Empty
MessageSujet: Re: Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /    Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits dans le désert / Ordre Pachacutec / Manqu Qhapaq /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction de murs syndicaux / Ordre de Pachacutec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser