LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Magus a un stunkk ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Magus a un stunkk ?? Empty
MessageSujet: Magus a un stunkk ??   Magus a un stunkk ?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:12

[05/08/2014 16:58]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Magus a un stunkk ?? Mars-Live-base
Magus a un stunkk ?? CAMDRONE-alert-STUNKK-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Le VOXTERM l'écran géant du Bar du Forage diffuse l'image d'une CAMDRONE.
Le Terraformer Magus est signalé comme scorpion de village. Il répand la douleur avec un STUNKK, son matricule est 146192, clairement identifiable.


Réponse de : Elanore
-"Tiens tiens...."
Réponse de : Cedrxator
" - Comment le pourrait-il ? Il est syndiqué.
Attentions terraformers, les pancartes de Boris nous ont prouvé qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que les camdrones nous envoient... La vue est trompeuse, surveillez vos fréquentations. "
*Petit sourire en coin sur sa dernière phrase*
Réponse de : Eleanoare
Mmmmmm ... Gugus. ¬ ¬
Réponse de : Steph
je confirme il est bien au syndicat
Réponse de : Elanore
-"Oui, vraie ou fausse il s'agit d'une information, très cher mal voyant, il faut garder son esprit critique, dans tout les cas"
Réponse de : Fogia4
Et on peut etre indépendant 10 étoiles en a peine plus d'un an en étant régulièrement dans des syndicats ?
Réponse de : Xw52
En plus il y a tellement peu de Stunk en circulation que je doute que Magus en ai un !
Réponse de : Alixyinfu
*Lève le rebord de son chapeau, et ouvre grand les yeux*
Ben faut poutrer le syndicat de Steph dans le doute, y a pas de fumée sans feu, les Grands Sauriens, hein! j'ai dit sauriens, mais nan !, reconnaîtrons les leurs
Réponse de : Elanore
-"J'ai pas l'impression. Ca reste intéressant. L'alcoolique a l'air de déranger. "
Réponse de : Cedrxator
" - Croiser les sources Elanore, toujours.
Comme la fois où le champion azur a été vu avec un adorateur de Yaxche alors qu'il était en stase à ce moment là, ou quelque chose du genre.
Du reste, c'est quasiment impossible d'être Ermite en visitant autant de syndicats et à des intervalles aussi courts... "
Réponse de : Shango
-" Des terraformers insoupçonnables prêtent des stunkk.. Je peut te le dire Xw.."
Réponse de : Elanore
J'donne une tape dans l'dos et chuchote discretos un truc à l'oreille de l'aveugle. Léger sourire.
-"Ouais. Faut garder son esprit critique."
Réponse de : Steph
Alixyinfu, merci pour cette merveilleuse idée .^^
Réponse de : Elanore
J'passe derrière mon lion parfumé à la poussière d'étoile... Et j'lui glisse aussi quelque chose dans l'oreille.
Réponse de : Xw52
Oui c'est pas faux Shango !
Enfin prêté une telle arme a un alcoolique pareil c'est carrément debille
Réponse de : Shango
*J'accueille ma Bleue dans un sourire, un petit mouvement de tête à ses paroles..*
Réponse de : Elanore
-"J'en connais un qui a pas mal jouer avec son stunkk...  mais qui à l'air moins dérangeant que notre ami Magus... "
En passant une main réconfortante sur les épaules de mon lion.
Réponse de : Shango
-" Des terras bien sous tous rapport sont prêts à prêter un stunkk a un fou pour semer le chaos.. *je serre le poing* Ça doit les faire mouiller ces lâches.."
Réponse de : Elanore
Sourire très ironique en direction du Chassis.
-"Ouais, ... y en a."
Réponse de : Cedrxator
" - La vraie question est : QUI voudrait nous montrer de fausses images pour semer la zizanie ?
Peut être quelqu'un de sournois qui nous en veut.
Peut être quelqu'un qui ne veut pas que ça se sache, moitié de dix. "
Réponse de : Tetsuo
au prix du stunkk faut être sur de l'ermite pour pouvoir lui préter
Réponse de : Khala
Nan, c’est surtout qui est assez stupide pour essayer de nous vendre une histoire aussi mal ficelée?
On connait tous Magus, on sait tous qu'il n'est pas ermite et que donc, c'est du vent.
Réponse de : Cedrxator
" - Ben apparemment, pas tous, d'après ce que j'entends ici bas, Khala. "
Réponse de : Elanore
J'souris à Khala.
-"Avec lui il prends pas beaucoup de risque. J'me demande s'il y aura pas d'autre nom plus tard un peu plus crédible. Mon p'tit doigts me dit que c'est que le début"
Réponse de : Steph
Magus a beau etre un alcoolo au possible,mais quand il fais chier qq c'est juste par VS.
Il n'a pas peur de s'attaquer a plus fort,c'est juste pour le fun.
Apres ce genre de truc a l'ecran,j'y crois pas une seconde.
Réponse de : Antiriep
Mon petit doigt me dit que les autres noms cités ne seront pas crédibles non plus
Réponse de : Khala
Si il y a d'autres noms après, ce ne sera plus crédible, vu le premier qu'"il" a balancé, quel que soit ce il.
Je vois pas trop l’intérêt de ce genre de trucs.
Autant pour Antaxoce, le mobile se devinait aisément, autant là, je dois dire que ça me laisse perplexe.
C'est tellement débile comme info bidon que un moment, j'ai cru que on était le premier avril.
Réponse de : Farenheit
On peut tres bien avoir un Stunk sans etre ermite non ?
Réponse de : Khala
Yep, Faro.
Mais là notre informateur mystérieux parle de répandre la douleur.
La seule douleur que répand Magus est psychologique quand on l'aperçoit en jupe.
Réponse de : Elanore
-'"Nan, s'agit pas d'possession Faroh, s'agit de répandre la douleur, et donc de l'utilisé. Magus ne saurait même pas dans quel sens le tenir. -cela dit sans animosité aucune- C'est juste pour semer la merde. P'tet pour couvrir un autre tireur en exécution. Va t'en savoir, dans la colère on est p'tet moins prompts à réfléchir posément."
Réponse de : Shango
*Rigole aux propos de Khala puis s'adresse à l'aveugle ..* -" Si tu parles de moi Ced'.. J'ai bien remarqué la supercherie.. Je discutes simplement avec Xw.."
Réponse de : Tetsuo
d'ailleur quelqu'un aurait la liste des possesseurs de stunkk? vous pouvez me l'envoyer par MP
Réponse de : Eleanoare
*se marre*
Marrant comme vous confondez folie et bêtise . Magus , si d'aventure il avait décidé d'être ermite , serait déjà Un des meilleurs et saurait faire usage d'un Stunkk comme un dieu , ne vous en déplaise .... Pour un fou soit disant crétin, sa progression est pas mal quand même .
Les questions , Ced' et Khala ont à mon sens dit ce qui était à retenir de ceci. Quel intérêt ? Qui a intérêt à ça ? Le but de ces calomnies ?
Réponse de : Elanore
-"M'fais pas dire ce que j'ai pas dis.* j'souris à Eleanoare. "Il a l'potentiel, mais dans l'état actuel des choses... il serait plus efficace en nous mettant des coups d'crosse sur la trogne."
J'fronce les yeux en songeant à Pseudechis.
-"Ouais, est ce qu'il y a quelqu'un qui s'est fait tiré dessus récemment ?"
J'serre l'épaule de mon lion.


[05/08/2014 17:33]   Post de Magus :
Je vais tous vous péter la gueule avec mon gros stunk
Réponse de : Cedrxator
" - Il est là ! Choppez-le !"
Réponse de : Magus
*fait un fusil avec sa main et fusille des gens*
pow pow
Réponse de : Eleanoare
Gugus tu comprendras qu'avec une calomnie pareille, j'vais pas pouvoir m'empêcher hein ...
M'enfin bon, on reparle bientôt de ton poste de -Concierge-Naine Virile Exhibitionniste à la sexualité indéterminée - Potineur - Ragoteur de première classe -Fou - Alcoolo-Taré du bulbe et Provocateur affublé d'une Schizo-Paranoïa galopante ayant aboutit au stade ultime de Scorpion Assassin Vomisseur de Chocapics.
Inutile de te dire que je t'engage , tu seras parfait comme informateur- désinformateur-fouteur de bins et par conséquent fournisseur de matière à articles.
Pas de salaire mais tu peux buter tous ceux qui viennent se plaindre, ça oui...
Réponse de : Magus
vous me prenez pas au sérieux hein ?
*fait des regards méfiants à ceux qui le regarde*
he he GR à boire
Elea bon diagnostique pour une psy des boites à céréales
Tu veux partager ma bouteille ?
Réponse de : Steph
moi , mais ranges ton STUNKK avant .
Réponse de : Eleanoare
*tend son verre*
Les non-psy, rien de tel. Allonge ! J'ai le gosier aride , faut hydrater . ^^
Réponse de : Magus
verse généreusement de sa bouteille*
Pour une fois c'est pas moi qui raconte les dernières rumeurs, c'Est colossus
Réponse de : Nevrax
http://th00.deviantart.net/fs47/PR E/f/2009/236/9/e/Vietnamese_Alcohol_by_lizluvsanim e2.jpg
Réponse de : Eleanoare
*regarde le flacon déposé sur la table par l'Arlequin*
- Oh !Bonsoir Arlequino, ... mais qu'apportez vous là ? *regard intense et fixe sur l'artiste qui dérive sur la bouteille* ... Vient d'où ça ? Neesha adorerait. Engageant comme tout, on a tout de suite envie de goûter. On peut ?
*débouche le flacon et hume prudemment ... *
... Ça tient du Nuke liquide ce truc ! A boire à côté de son caisson.
Réponse de : Phil175
de si beaux mots dans une si vilaine bouche
Réponse de : Eleanoare
Mmmm,y cause de qui le Monsieur Phil là ?
*Vieux regard suspicieux *
Revenir en haut Aller en bas
 
Magus a un stunkk ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser