LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 37 - robot forge - Timonier

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

37 - robot forge - Timonier Empty
MessageSujet: 37 - robot forge - Timonier   37 - robot forge - Timonier Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:56

*Passe le sas du bar, et jette un oeil attentif au voxterm. Une lueur morbide vient illuminer son regard éteint*
Bonsoir à vous...
Une idée de qui est cet individu décharné? et je ne parle pas du révérend, mais de ce membre du 37...
* Montre l'écran*
Et si, de plus, quelqu'un a une fiole d'alcool distillé ou une fiole longue 500 mL qui traine, je suis preneur. A l'échange bien sur...
Réponse de : Zeldator
Mmemo lui même, Natsha ou Svante.
Réponse de : Ursula
"Elle n'est plus Natsha, elle autre chose, elle est au-delà de ce que nous pouvons être. Une conscience qui ne lui appartient pas et qui fait désormais partie d'un tout. MMEMO se donne une apparence."
Réponse de : Dahlia
- La machine dit qu'elle est connectée à MMEMO, je ne crois donc pas que ce soit MMEMO lui-même.
Nasha me parait une bonne suggestion. Tel un écussonnoir. Elle a son masque, elle dit qu'elle a passé la barrière...et tout ça semble nouveau pour elle, toutes ces informations, comme une renaissance sous une autre forme...
*La Sorcière rit légèrement, puis dépose un objet à la table d'Antiriep.*
Réponse de : Antiriep
Hmmmm *reste pensif, le regard perdu dans le vague, puis aperçoit l'objet*
Bonsoir, et merci à toi Dahlia,
Laisse moi te payer un verre, en guise de remerciement!
*Commande deux bloody mary*
Merci, je ne cherche plus d'alcool distillé, par contre, deux tubes de Tzonpetlic et une fiole longue vide désormais...
Réponse de : Dahlia
*La Sorcière prend le verre et regarde un moment le contenu. Elle n'en a jamais bu, c'est l'occasion d'essayer.*
- Je te souhaite bien du courage ou bien de la chance pour ta fiole longue...c'est passé du statut de montagne éternelle au marché noir à celui de plus rare que l'astate...
Réponse de : Maelochxz
" L'hypothèse la plus probable est que ce soit Svante lui-même, transcendé, le processus de fusion de sa chair avec le grand Esprit de métal MNEMO amorcée.
Natsha n'a pas de connexion particulière avec l'ID 5 hormis le lien du Nombre. Hors l'entité ressent son souffle, son cœur, sa rage, sa force. C'est envisageable, mais non le plus probable.
Par ailleurs le voxtern se situe au cœur de la Forge, sous l’œil, là où se trouve habituellement Svante, fat Eddy et Bobby. Si ce n'est pas ce dernier ou Fat Eddy mais ce dernier avait sa section hexadécimale quelque peu en bout de course, l'absence de Svante soulèverait question.
Qui conforte également cette hypothèse le fait que Bobby cherche lui aussi a réaliser une "jonction", un "pont" donc à se sublimer tout autant.
On peut donc partir sur le fait que cela puisse être Natsha, ou Lammar, qui sait ce que contiennent les cuves sur Titan, mais alors quid de la volonté de Bobby de faire de même?
Le Chant des Dunes est la Voie, il est le Souffle de cette planète et MMEMO en est le Coeur.
Ceci dit il se manifestera peut-être ce qui balaiera cette hypothèse.
Réponse de : Dahlia
*Ecoute le Nomade avec attention en buvant son verre, une main posée sur son torque vaudou, rassurée par ses vibrations.*
Réponse de : Elanore
J'suis toujours avec ma bière, l'esprit partant en promenade, comme suivant les circuits improbables, les connexions, je glisse mon doigt le long de ma bouteille de psychobeer. J'reste silencieuse, l'oreille attentive aux hypothèses émises.
Réponse de : Antaxoce
Écoute le grand Amenokal ...
Svante n'avait pas encore passé la grande barrière, non, il refusait cette hypothèse. Son karma et MMEMO lui aurait appris.
Pour l'instant, il pensait juste Que Svante et le prof était derrière se savoir, et quel plus beau symbole d'en donner la forme a la célèbre et courageuse convoyeuse.
Mais c’était plus ses émotions qui le faisait penser ça, il fallait rependre son sang froid, la nuit lui porterais conseil.
Cette entité retransmet pour l'instant ce que MMEMO lui injecte en parti.
Réponse de : Maelochxz
* Salut le porteur de l'anneau
" Plusieurs hypothèses sont en effet envisageables et rien n'exclut que si Svante, dont l'esprit était déjà baignait par les effluves du Grand Beton Sven, se réincarne dans une entité nouvelle à l'image de Natsha.
Il peut aussi se manifester demain ce qui écartera définitivement cette approche.
On sait que MNEMO peut déjà prendre diverses apparences, sensations, émotions en son sein même donc cela peut aussi être une simple évanescence ou cristallisation de sa volonté. Nous ne pouvons que nous incliner devant le supercalculateur.


Dernière édition par Elien le Dim 24 Aoû 2014 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

37 - robot forge - Timonier Empty
MessageSujet: Re: 37 - robot forge - Timonier   37 - robot forge - Timonier Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:03

[22/08/2014 23:50] Post de Voxterm : CAMDRONE
37 - robot forge - Timonier Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Helmsman_TEM3.swf


Une CAMDRONE diffuse une vidéo sur le VOXTERM, l’écran géant du Bar du Forage.

La vision est peu commune et l’atmosphère semble perturbée par des phénomènes électriques ou apparaissant comme dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
37 - robot forge - Timonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi et Timonier (suite)
» Apocalypse / Avertissement Texohathl et anomalies climatiques / Timonier / Kiosque CCO z / Amiral Basileus
» Forge Azur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser