LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Infiltrations - totem

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

RP Infiltrations - totem Empty
MessageSujet: RP Infiltrations - totem   RP Infiltrations - totem Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:44

[ 08/12/2009 03:25 ] Post de Elien : Butinage syndical.
Assis dans la salle de méditation de mon bunker, je me préparais à œuvrer pour mon syndicat.
Apaiser le corps, calmer le cœur, ouvrir l'esprit.
Pourtant habitué à cette discipline, mon cerveau ne voulait pas plier cette fois : perturbé par les divulgations récentes des fichiers de la Firme, il revenait sans cesse sur cet évènement : qui, pourquoi, pour qui ? D'autant que ce n'était pas fini, chaque jour apporté de nouvelles informations : d'abord les symboles totémiques, puis les adeptes... ensuite les rituels plus ou moins bizarres et conseillés par la Firme.
Les dernières infos en date portaient sur l'intégrité du corps, sans doute en rapport avec cette fameuse Liqueur de Crâne. On pouvait y voir certains des expressions du type : Fanatique de la putréfaction ; Zélateur du peuple des Grands Sauriens ;Protecteur des Dogmes du Squame et de la putréfaction ; Guerrier juvénile reptilien.
En bref, la seule info pertinente, était que rien n'est anodin et que tout se paye un jour, se protéger d'une mort imminente peut avoir des conséquences irrémédiable... sans rien expliquer vraiment de ces conséquences. Même s'il est vrai que le terme "reptilien" reviens de temps à autres et que la Firme n'a pas l'air de les apprécier.
Rien de nouveau, quoi. Rien qui n'arrêtera ceux qui sont près à en boire et rien qui ne fera changer d'avis ceux qui abhorrent ce breuvages et ses conséquences.

Allez, concentration. Penser à la cible du jour, s'apaiser, taire sa voix intérieur et s'ouvrir au monde extérieur.
"Des yeux pour voir, un cœur pour comprendre."
Se concentrant sur cette maxime, je me laissais sombrer dans la torpeur qui accompagne le rituel.
L''obscurité me gagne.
Puis la lumière écarlate de la surface martienne.
Mon esprit file, vole, défie les vents.
Je ne suis pas seul, il est là, et ensemble nous allons butiner les informations que contiennent les esprits du syndicat ciblé.
Dans quelques instant j'aurai accomplis ma tâche.


Dernière édition par Elien le Dim 24 Jan 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

RP Infiltrations - totem Empty
MessageSujet: Re: RP Infiltrations - totem   RP Infiltrations - totem Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:50

Depuis la salle de méditation du bunker de commandement, je calmais peu-à-peu les battements de mon cœur. Mais le cours de mes pensées, en revanche, ne voulait s’interrompre.
L’Azur avait faiblit. Massivement. Au sein même du syndicat, 6 membres sur 11 avaient basculés. Au bar les terra déroutés ne se contaient plus et les plaintes du vent étaient déchirées par les cris des drones de combats de deux anciens et puissant syndicats qui s’affrontaient pour une misère. La structure vibra légèrement… « Un nuke », pensais-je.
La méditation avait pour but d’ouvrir l’esprit à celui des autres pour en retirer le maximum d’informations. C’est du moins la seule utilisation que je lui avais trouvé jusqu’à présent, mais je ne désespérais pas.
Comme souvent ces temps-ci, je fixais ma volonté sur ce que j’avais découvert être mon « totem » : Colibri Ecarlate. Si l’écarlate semblait à première vue renvoyer au Pourpre, ce qui était vaguement gênant pour quelqu’un qui s’efforçait de suivre les enseignements de l’Azur, l’idée du colibri me plaisait. Cela renvoyait à ma fonction syndicale : une présence faiblement perceptible mais attentive, s’activant à butiner la moindre information, dans les lieux de convivialité, ou directement dans les esprits...
Peu à peu, je parvins enfin à ignorer le vacarme extérieur, à moins que celui-ci n’ait simplement baissé d’intensité. Fixant mon image mentale sur celle du petit oiseau, je ressentis enfin la sensation familière : partir à grande vitesse, survoler un désert sans âme pour enfin atteindre la cible, le syndicat du jour.

Quelques instants pour la recherche, près d’une heure pour le rapport. Rien d’intéressant d’ailleurs…
Aucun indice sur la bascule Pourpre, mais là aussi, le constat était accablant : 11 membres et 2 Azur seulement.

Je quittais la salle de méditation avec un soupir.
« A quand la salle de combat karmique et le casque de combat qui ira avec ! Patience, le temps rendra à Mars son équilibre… Peut-être. Et je trouverai peut-être un moyen d’accélérer ce processus, qui sait.
Après tout le colibri qui est mon totem est qualifié d’ « écarlate », et l’eau du même nom est… un remarquable détachant
» pensais-je.
Je m’engageais dans le couloir menant au bureau d’Orlov, pour lui remettre mon rapport.

*******

Quelques heures plus tard, y repensant, je me me rappelais qu'en fait il s'agit de "Colibri rougeoyant" et non "Colibri écarlate"...
"Et un jeu de mot foireux raté, un !" pensais-je désabusé.
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Infiltrations - totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser