LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RP Pont - Premeières ébauches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

RP Pont - Premeières ébauches Empty
MessageSujet: RP Pont - Premeières ébauches   RP Pont - Premeières ébauches Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:02

A Orlov, Boss des LSD.
Prince, comme vous nous l'avez demandé, Luna m'a guidé jusqu'à la zone de faille. Grâce à elle nous avons pu prendre les
mesures du canyon-test.Vous les trouverez sur le premier graphique.
A partir des mesures obtenues, je me suis attelé au dessin d'un ouvrage d'art capable de satisfaire vos exigences et nos besoins.

L'écart important entre les deux falaises ne facilitera pas la construction, mais cela reste possible. je conseille fortement l'usage de Kréators pour servir de soutènement durant la construction.
Les matériaux utilisés pourront être un mélange de poutrelles saines issues de la Casse -il faudra négocier cela avec nos Frères de Métal - et de pierres.

Il faudra également trouver un moyen d'obtenir un béton pour l'établissement des fondations des piles. Cela sera peut-être les plus ardu à développer. Peut-être devrons-nous demander aux castes des DMZ si elles possèdent un tel matériau. Pour cela un passage par le truchement des Nomades pourrait s'avérer indispensable. De toutes façons il nous faudra leur soutient pour la construction des ponts.
La question du bouclier est à mon avis plus complexe. Nous pourrions nous contenter de reproduire les statues, mais ça ne fonctionnerait pas. Il nous faudra peut-être y renoncer à moins que notre Adepte ne trouve le bon renseignement au fond de ses pipettes de vodka...

Respectueusement,
Votre dévoué bibliothécaire.


RP Pont - Premeières ébauches Rp_pon10
https://i.servimg.com/u/f27/13/97/26/89/rp_pon10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Magendra

Magendra


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2008

RP Pont - Premeières ébauches Empty
MessageSujet: Re: RP Pont - Premeières ébauches   RP Pont - Premeières ébauches Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:30

Jolis dessins geek

moi j'aime surtout les ponts au mois de mai What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Pont - Premeières ébauches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser