LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin pour Leeloo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Fin pour Leeloo Empty
MessageSujet: Fin pour Leeloo   Fin pour Leeloo Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:19

[20/11/2011 19:41] Post de Herkus : la clope au rendez-vous...
*entre dans le bar après avoir déposé son scaph' dans le sas, à l'endroit prévu pour*

*se dirige vers gros rob' pour commander sa bouteille de téquila et ses deux verres propres en cherchant quelqu'un du regard*

*va s'installer à sa table, silencieusement*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Leeloo
En route pour la concession d'Herkus, je vois qu'il est là.

Lui envoie un message:

"Herkus, ce sont quelques souvenir pour toi, au nom de cette longue amitié qui nous a lié toutes ces années durant. Tu trouveras la preuve que nous cherchions depuis si longtemps."

Réponse de : Elanore
Elle se secoue la tête, blindée de poussière, ses cheveux bleus s'ébouriffant et éclatant ses reflets. Ses yeux d'ambres scrutent la table d'Herkus, elle s'avance, les dents dehors.

Longtemps qu'elle n'avait pas foulé cet endroit.

D'autre chose à faire, sans doute. Lesquelles... Excellente question.

-"Bonsoir"lâche t'elle. "Bonsoir." en s'asseyant.

Réponse de : Shango
*Du comptoir, je salue Herkus d'un signe de tête.*

Réponse de : Leeloo
De retour à mon bunker, je regarde l'écran des transactions.
J'active ma messagerie et me connecte à celle de mon frère de Métal.

"Tout est passé de sac à sac. Herkus, tu verras un petit porte-feuille. il n'est pas vide. Le reste ne nous regarde que tous les deux."

Mon message envoyé, je pars en direction de la chambre de mon bunker. Quelques derniers préparatifs à terminer.

Réponse de : Herkus
*un message, elle est en Bet'*

*je tapote une réponse rapidement*

-"Prend le temps qu'il te faudra... "

Réponse de : Nightshadow
Tapis dans l'ombre une cigarette à la bouche je suis du regard Herkus et la Reine de la Fusion.

Seul la braise rougeoyante de la cigarette est visible, et une légère fumé s'échappant hors de la porter du faisceau de lumière.

Réponse de : Mrpingouin
* Assis sous le néon clignotant au comptoir, MrP raviva sa cigarette éteinte. Buvant distraitement son verre de Pulque il observa avec attention les terras présent.*

Réponse de : Bella
*Bella ne fume pas,ne boit pas, elle est figée au comptoir, tête baissée et ne parle à personne.
Seuls les regards avisés, ont vu qu'elle avait retiré ce soir son blason tonton, pour le recouvrir par son insigne pro B.O.S.S, *
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Fin pour Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Fin pour Leeloo   Fin pour Leeloo Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:21

[20/11/2011 20:00] Post de Leeloo : Un jour..la fin, et la vie 7/7
Vous recevez une communication orale transmise par les antennes T.N.R. Le son est relativement mauvais mais audible. Il semble entrecoupé par des parasites..hhh...

...

Les choix ont été faits et la décision est la bonne.

De mon poste de commandement que je vais céder à Abby dans quelques instants, je contemple une dernière fois la plaine d'Acidalia. Nombreux ont été mes compagnons de combat, nombreux ont été ceux qui sont tombés au champ d'honneur, amis comme ennemis. Pour tous j'ai une pensée en ce moment.

L'avenir, voilà la question que beaucoup se posent. Mais ils ne se la poseront peut-être pas comme ils le devraient. Cette planète n'est qu'une illusion, savamment distillée par la Firme. Cette même Firme qui nous a - tous autant que nous sommes - bercés d'illusions.

Les faux semblants sont nombreux. Colossus est partout et surveille chacun de nos gestes. Prenez l'exemple du contrôle Mother.

MMEMO est à part. Il a été conçu pour nous analyser. Et maintenant il dirige tout. Seul. Autonome. Et dangereux pour les non initiés.

Vous croiserez des factions inconnues. Regardez les bien dans le fond des yeux. Leur couleur sera votre mise en garde.

Le chemin des B.O.S.S est encore loin et chaque jour rapproche l'avènement de la menace. Mais les B.O.S.S seront là. Tout comme leurs ennemis Melponème. Un jour, il faudra s'unir ou disparaitre. Un jour...

J'ai choisi pour ma part, de partir de la ZDV1 telle que vous la connaissez. Mon bunker a été une dernière fois réaménagé sur la zone du Socle. Les systèmes de survie ont été calibrés. Mon enveloppe charnelle sera conservée, le temps que dureront mes systèmes d'énergie.

C'est un point d'entrée vers ma nouvelle aventure. Celle de l'exploration, une immersion dans un périmètre inconnu de nous autres, terraformeurs. C'est un aller simple, rien ne pourra me faire sortir de ce gouffre.

N'oubliez pas que quelques soient vos croyances, honorez les. De vous, de moi, ne resteront que quelques souvenirs que le temps effacera...

...

Vous voyez un bunker en zone Solnhofen. Un drapeau B.O.S.S flotte doucement en haut d'une cuve à eau. Les lumières baissent d'intensité jusqu'à s'éteindre totalement. Les rideaux de fer se baissent à un à un. Les tours process interrompent leur fonctionnement. Vous entendez le bruit caractéristique d'un caisson de stase qui s'enclenche. La nuit est calme. La nuit est belle.

La nuit est très belle.

Réponse de : Abby
*Les yeux fixé au loin au travers le hublot je tâche de respirer avec calme, je ne peux quitter des yeux le bunker qui se trouve près du miens. J'ai déménagé pour rejoindre la Zone du Socle, Sa zone. Ce soir est un soir particulier, la tristesse étreint mon cœur, une tristesse sur laquelle on ne peux s'appesantir.

Ce soir tout va changer.Une nouvelle page se tourne. Un nouveau chapitre doit s'écrire.


Je détournes les yeux un moment, il va bientôt être l'heure, malgré moi une grimace tord mon visage d'ordinaire si lisse et inexpressif. Tout va trop vite. Dans quelques instant je reprends le poste de commandement, mais avant je veux passer au temple, j'ai besoin de retrouver un peu de calme.


Ma prière aux Grands Anciens n'est pour une fois que pour elle; cette femme fantastique qui m'a tant appris et à qui je dois beaucoup. L'heure approche...



Mes yeux se posent sur le bunker à nouveau, je reste là sans bouger observant, le cœur lourd, les machine s'arrêter, les lumières diminuer. Puis un bruit tellement caractéristique qu'il m'arrache une larmes.


Mes bras entourent mon corps, j'ai froid...

Réponse de : Herkus
*une larme roule le long de la joue de l'adepte, qui l'essuye machinalement, et se rallume une clope*

Réponse de : Bloodyman
Merci BOSS

Réponse de : Bella

*gorge serrée*

Réponse de : Nightshadow
J'écoute les dernières parole seul.

-" Adieu ma Reine. " dis-je en chuchotant.

Réponse de : Panda2
*Assis à la pénombre d'une poutrelle observe... "changement d’ère" songeât il.*

Réponse de : Bobo
* Lève mon verre en direction de l’écran *

-- A toi, ma Crevure adorée de Reine éphémère, que les chants te guident vers ton dernier logis

* Puis plus fort à l'intention du Bar *

-- Levez vos verres bandes larves macrocéphales et trinquez à l unisson, tripailles, chants et louanges doivent la suivre, aujourd’hui est un jour, le Jour, où une Grande nous quitte.

* Tic trinque tac *

Réponse de : Shango
-" Leeloo.. Bonne nuit..

Merci."

Réponse de : Matriosky
*une fois la transmission achevée, une autre vient à son tour interrompre celle de la Terraformeuse. L'individu apparait de nouveau, la respiration toujours aussi sifflante*

"Hhh... Utiliser pour son profil personnel les Glorieuses Antennes de la TEM News Radio est une erreur grave. Celles-ci servent pour le bien commun de la Zone de Vivance 1, et de ses Terraformers. Votre acte est d'ors et déjà archivé. Hhh..."

http://logistique.gerophobic.fr/Ma triosky/CC-Reverend.gif

Réponse de : Soap81
/Hrp : Désolé ; j'ai raté le timming//

*écoute silencieusement Leeloo décrire ses actions , c'est triste , une personne importante qui quitte Mars ; ça laisse pas indifférent*

Réponse de : Mrpingouin
* N'a pas le coeur à finir son verre*

Réponse de : Ursula
Puissiez-vous trouver la paix Reine Leeloo.

¤Porte son regard sur Abby et s'incline.¤

Réponse de : Kazu
*Kazu étreint par l'émotion ne peut s'empecher de verser une larme*

Une figure des plus emblématique est a jamais gravé dans nos coeur !

Adieu .

Réponse de : Abby
*Rejoins les siens au bar, la mine triste des larmes roulant sur ses joues.*

-" Je me montrerais digne de toi..
Ma reine ..."

Réponse de : Albakore

Réponse de : Bloodyman
*Lève son verre, trinque et salue une dernière fois sa BOSS, pour qui Bloodyman a été, et sera toujours, loyal.*

Réponse de : Maelochxz
" Un grain de sable, bien différent des autres,
un grain de sable qui a bravé bien des tempêtes et qui retournent façonner les Dunes..." murmura-t-il pour lui même avant d'ajouter en contemplant la fermeture du bunker où flotte les armoiries B.O.S.S.

" Que ton dernier voyage soit le plus beau Fusion's Queen, tu vas enfin savoir ce qu'il y a au delà du voile, au delà de la barrière de Métal.
Puisse Skullface t'accueillir comme il se doit.


Réponse de : Elanore
L'fond du regard part dans le vide. L'silence grandit, comme une vague engloutissant le brouhaha. Soudain, le bruit revient. Mais quelques uns restent silencieux. Ils s'observent en ne disant rien. Elle avait froid.

Réponse de : Swordy

Réponse de : Laxa Xw52
Leeloo

Réponse de : Antiriep
Leeloo

Réponse de : Madmax
Leeloo

VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator

Réponse de : Liralith

Réponse de : Leonidas

VoxCam : En direct de son Betrayal : Titithebest
Leeloo

Réponse de : Oni
Leeloo

Réponse de : Albane
Bonne nuit éternelle.

Réponse de : Shiba
* Ecoute la transmission attentivement et Observe autour d'elle........
........le bar a l'air bien calme d'un coup !!
puis murmure a qui veut l'entendre:

"....Mars n'oubliera pas son visage !!....."

Réponse de : Shiba
......

Réponse de : Lynxienne

Réponse de : Tsiolko
Adieu Reine Rouge
Triste jour.

Réponse de : Tonton
Bonne route, Leeloo

Réponse de : Maitrefarmer
Adieu

Réponse de : Sarlan
Leeloo

Réponse de : Mescalpio
La peur des éventails , rendait le ciel sombre .
Malgré tout quelques étoiles perçaient la nuit .


Le sable dansait .

Un frisson lui parcourt l'échine malgré le thermostat du scaph réglé en mode frileux .

Réponse de : Myosotis

Réponse de : Noctafer
Bonne route reine rouge, ce fut un honneur de combattre contre vous

Réponse de : Snakehound
Adieux ...
*boit une gorgée de bière le regard perdu dans le vague mais les sourcils froncés*

Réponse de : K4rnyix
*Elle sentit plus qu'elle n'entendit Leeloo, la Reine Rouge d'Acidalia, transcender le plan physique.
Une grande tristesse l'empoigna. Quoiqu'elle ne connaissait pas, ou peu, Dame Leeloo, elle s'en sentait aussi proche que n'importe quel membre de son syndicat le pouvait. Et même plus : cette femme, avait sû transcender sa condition de terraformeuse. Leeloo était un exemple à suivre, une voie vers la Vérité. Tous, absolument tous les terraformeurs de la ZDV1 le sentaient au plus profond de leur être, mais seuls les individus pratiquant l'introspection à son plus haut niveau parvenaient à déceler cette empathie qui liait chaque être à tous les autres, et tout spécialement à Leeloo.
La Revenante était de ceux-là, et le départ d'un être qui nous est cher, pour quelque raison que l'on tienne à cet être, et d'autant plus si l'être en question choisi ce départ, est toujours une douleur difficile à surmonter.*

-"Leeloo...
Que les Vents de la Rouge portent tes paroles,
Des Bunkers ensablés aux dunes désertes.
Que les Hommes qui Ecoutent,
Entendent ton message.
Que la Vérité que tu as vu,
Nous aide autant que tes actes l'ont fait.
Je te vois."

*Murmura-t-elle presque pour elle même, tout en sachant que le Chant des Dunes transmettrait ses paroles à tous ceux qui savent l'écouter *

-"La Reine n'est plus. Vive la Reine !"

*Scanda-t-elle de douleur, au beau milieu de sa concession, en plein travail de terraformation*

Réponse de : Nevrax
-Arrivederci bella madonne B.O.S.S !

https://youtu.be/jA2totqixQk

Réponse de : Anastia
que ton voyage soit apaisé Leeloo

Réponse de : Korskarn
*Le RedMonk reste silencieux est figé.
Nul ne sait ce qu'il ressent ou pense, il n'y a aucun signe. Rien.*

Réponse de : Dahlia
Oui, la nuit est très belle.

Réponse de : Kimcass
* Se demande si elle a trouvé l'épine d'Agave déposée hier soir devant son sas....Cherche en vain une trace sur elle mais ne voit rien..
Baisse son regard vers son verre puis le boit cul-sec *

Réponse de : Myosotis
Heureuse d'avoir été ton amie et alliée Leeloo... Bon voyage...

Réponse de : Larougnepsy
Bonne derniere route Leeloo!!

Réponse de : Flaviusjulius
*Le Chasseur ecoute tristement la dernière communication de sa maitresse karmique... *

Que ta dernière aventure soit la plus belle, et qu'ils te protègent où ton esprit résidera....

Réponse de : Juandelavega
Très belle nuit Madame !!!!

Réponse de : Wifi
*Elle ne la connaissait pas et pourtant...Jamais leur chemin ne s'étaient croisés et pourtant...

Elle avait laissé sa trace dans ce qui était aujourd'hui depuis plus de 1.000 j sa maison, sa famille...

Les vétérans du Marscor la connaissaient eux...Ils l’appelaient la vilaine et avaient une bonne raison de ne pas la porter dans leur cœur. Pourtant tous la respectaient comme elle qui ne la connaissait pas...

C'est avec un petit pincement au coeur qu'elle avait regardé le départ de la plus grande terraformeuse qu'ait connue la rouge. C'est avec une grande tristesse que les Marscors avaient levés leur verre la vieille pour l'honorer une dernière fois, la seule fois d'ailleurs...*

[Leeloo ]

Réponse de : Boa29
La fixe les yeux scintillants.
Ma reine vous resterais a jamais dans mon coeur

Réponse de : Otis
La fin d'une légende le début d'un mythe!

Réponse de : Turquoise
...Le souvenir de nos premiers pas ensemble sur le rouge Vilaine vous se s'évanouir ce soir sur le sol de la rouge dans la poussière...

Réponse de : Glazfighter
Leeloo

Réponse de : Cedrxator
" - Repose en paix, Leeloo. Ton oeuvre s'achève ici.

Alliés des B.O.S.S. je vous plains. Si vous voulez lui rendre hommage, vous allez devoir faire mieux qu'elle, et là c'est pas gagné.

Réponse de : Intia
*Percute..J'assiste à cette scène qui se veut émouvante. Je suis arrivée bien trop tard pour être affectée de façon personelle néammoins c'est une grande dame qui part. Evidement je me pose la question du moment, étrange impression mélée d'inquiétude, d'incertude. Rien de bien défini en fait.
Et si ? Et si ? *

Bonne route.

*Murmurai je tout bas. Où qu'elle aille et de quelle façon. Je me pince de façon assez violente pour m'ôter d'un doute soudainement. Je regarde le bar, GR, le ballet familier de l'agitation du bouge. Doutant de ce que je vois.
Je m'ébroue et je quitte le bar.*

Réponse de : Moanick
départ volontaire, nouvel ère qui sait ... l'avenir nous le dira

Réponse de : Woulouf
Un morceau d'histoire qui se transforme en mémoire.

Bon voyage.

Réponse de : Puhidpe
humm ... ...

Réponse de : Stilgar
" Que cette exploration soit belle et longue.

Merci pour la force que tu as mis dans tes convictions et inintelligence au service des tiens.

C'est tout de même le cœur lourd que j'imagine ce visage disparaitre doucement de nos mémoires. Mais l'histoire restera, j'en suis sûre.

Et c'est bien ce qu'on cherche tous.

Bon rêve, bercé par le chant des dunes. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin pour Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Leeloo
» Leeloo - la Voie des BOSS - Anihilation
» Vu sur le bar pour Elien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser