LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invasion des Hordes de Mictlan (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Invasion des Hordes de Mictlan (2) Empty
MessageSujet: Invasion des Hordes de Mictlan (2)   Invasion des Hordes de Mictlan (2) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:31

[17/04/2012 09:02] Post de Voxterm : Mesure preventive
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Analyse fluide de la concession du Terraformer stephaneclau en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Réponse de : Dedosien
_" Tiens encore la zone Yoshino ? "


[17/04/2012 10:38] Post de Voxterm : Directive orbitale !
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Burial-Artefact101
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/VoxBunkerZERO.swf

Des statuettes funéraires seraient en circulation !
Directives à suivre pour chaque ouvrier du programme :

Ne stockez en aucun cas ce genre d'objet ! Vous n'en connaissez pas sa provenance.
Ne possédez pas de statuette.
Ne conservez pas de restes humains en dehors de vos systèmes APU.
Ne croyez pas aux rumeurs.
Utilisez une saine médication pour avoir un mental solide !

La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.
Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[17/04/2012 18:53] Post de Voxterm : Petite fiesta
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

Un petit groupe de Terraformers bien caramélisés a la PsychoBeer font partir du toit du Bar du Forage une sorte de feu d'artifice au détriment de toute norme de sécurité.
Les feux d'artifices sont apparement des torches de signalement bricolées récupérées.

Vous entendez qu'ils braillent des phrases, les bras levés..

"VIVE MICTLAN " "RhoOOP BURP" WHOUAAIII" "VIVE MICTLAN"

■ Ho les abrutis ! Qu’est ce qui vous prend de fêter un psychopathe ? (vous connaissez l’histoire de Mictana)
■ Vous sentez que le mal se répand de plus en plus vite, ce mal insidieux qui touche les moins protégés. Voilà au moins encore un signe !
■ Mais c'est rien, c'est des jeunes qui s'amusent (pour vous rien n'est grave, ce qu'ils font n'est pas important, la liberté de faire ce que l'on veut d'abord)
■ Une fois le spectacle vu, vous retournez dans le Bar du Forage. Vous souhaitez oublier tout ça avec votre table, votre coupelle de cahouètes (attitude neutre)
■ Ho ! Vous c'est quoi vos matricules ? Je vous ferai passer le goût de ce pantin avarié ! (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Descendez ! Vous risquez de vous faire mal, c’est n’importe quoi là ce que vous faites !
■ Attendez, attendez, il reste de la place là haut ? Je peux venir faire la fête avec vous ? OUAIIIIS VIVE MICTLAN (vous êtes sûr du poids de vos paroles)

Réponse de : Taurus
ho les abrutis....! allez zou ! descendez de votre perchoir

Réponse de : Darkthomy
*soupir*
Ahh.... c'est chouette les feux d'artifices..
*retourne à sa coupelle de cahuètes*

Réponse de : Zeldator
*se couvre le visage avec sa main en soupirant*

Hey vous là bas, savez vous au moin qui est cette personne? J'en suis sur que non a part de vielle légende... Et descendez du toit! Ce n'est pas le moment de faire la fete ou du moin pas de cette manière les gens sont tendu et si vous continué comme ca je monte vous faire descendre du toi.
Bande de bas gradé ne savant pas de quoi ils parlent...

Réponse de : Briihahnu
c'est quoi un mictlan?

Réponse de : Antiriep
*Une étincelle fugace parcourt le regard d'Antiriep, en retrait depuis plusieurs semaines.

Il se dresse et se met à crier avec les loups, comme une obscure résurgence du passé... Si seulement celà pouvait faire bouger le silencieux seigneur sans visage...*

Réponse de : Cedrxator
" - Mecagondios... Putain de bourrés de mes deux.

Ho ! Vous c'est quoi vos matricules ? Je vous ferai passer le goût de ce pantin avarié ! "

Réponse de : Snakehound
Descendez un par un que je soit sur de bien vous ravalez la façade !

Réponse de : Laura
-" Tous des tarés moi j'vous le dit "

Réponse de : Akeryon
*Le mal se répend de plus en plus vite*
*Va chercher des pop-corn*

Réponse de : Nevrax
Mais c'est rien, c'est des jeunes qui s'amusent (pour vous rien n'est grave, ce qu'ils font n'est pas important, la liberté de faire ce que l'on veut d'abord)

Réponse de : Gigi
rira bien qui rira ... demain! , moi je retourne creuser ...

Réponse de : Soul
n'ayant pas connus cette personne je me dis qu'il vaut mieux profiter du spectacle et laisser couler
Mais c'est rien, c'est des jeunes qui s'amusent (pour vous rien n'est grave, ce qu'ils font n'est pas important, la liberté de faire ce que l'on veut d'abord)

Réponse de : Shiba
......

Réponse de : Waxwork
* Hoche la tête l'air renfrogné, tant devant le spectacle qui se déroule sur le toit que par certains commentaires de certaines tables voisines, ou quelques jeunes rient et trinquent au "son et lumière"*
Jeunes inconscients...

Réponse de : Intia
oh les abrutis.

Réponse de : Cedrxator
*Se frappe le front*
" - Eh ben c'est sur qu'avec des gars comme Soul, la ZDV est foutue... "
*Prépare son baluchon pour rejoindre les DMZ*


[17/04/2012 19:10] Post de Voxterm : Petite fiesta
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Ho les abrutis ! Qu’est ce qui vous prend de fêter un psychopathe ? (vous connaissez l’histoire de Mictana)
■ Vous sentez que le mal se répand de plus en plus vite, ce mal insidieux qui touche les moins protégés. Voilà au moins encore un signe !
■ Une fois le spectacle vu, vous retournez dans le Bar du Forage. Vous souhaitez oublier tout ça avec votre table, votre coupelle de cahouètes (attitude neutre)
■ Ho ! Vous c'est quoi vos matricules ? Je vous ferai passer le goût de ce pantin avarié ! (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Mais c'est rien, c'est des jeunes qui s'amusent (pour vous rien n'est grave, ce qu'ils font n'est pas important, la liberté de faire ce que l'on veut d'abord)
■ Descendez ! Vous risquez de vous faire mal, c’est n’importe quoi là ce que vous faites !
■ Attendez, attendez, il reste de la place là haut ? Je peux venir faire la fête avec vous ? OUAIIIIS VIVE MICTLAN (vous êtes sûr du poids de vos paroles)


[17/04/2012 21:40] Post de Voxterm : ALERTE
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Mictla-rush.swf

La Colonne crache ses nuées !
Les hordes de Mictlan sortent du désert et s’infiltrent dans les concessions ravageant tout ce qui leur fait barrage à moins de les stopper.
Chaque kilomètre de frontière est un point d’entrée, une horde peut franchir la frontière en n’importe quel point.

Vos Kiosques peuvent détecter une horde en mouvement sur votre concession ! Si c’est votre cas, vous disposez d’une heure avant l’assaut car la horde est déjà en train de marcher sur vos terres. Consultez souvent vos Kiosques !

Alliés & bonus recensés dans la ZDV1 contre les Hordes

Présence du Frère Reliquaire TEQUIMILOANI : non
Activité du Bélier Marteleur du Corpus Hermeticum : non
Grande Arche du Corpus Hermeticum : non
Roi de la ZDV1 : non
Artefacts challenge Terraformation : non
Respect du Huey Tecuilhuitl dans la ZDV1 : non
Alliance Grendel Yellowhammer : non
Bienveillance de Zoltar : non
Présence d’un champion Azur dans la ZDV1 : oui
Sagesse de Pilia l’Ancien : non
Reseau Natsha Vichnegradski : oui
Procureur Souther : non


Pour rappel :
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Dossier_710


[17/04/2012 21:45] Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone Terres Lugubres est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat Martellus

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone Terres Lugubres ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !


[17/04/2012 21:49] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) DroneZone
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Dronezone1.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Dronezone2.swf

Le Leader Korskarn du syndicat martellus vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Terres Lugubres

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Mictlan endommagé


[17/04/2012 21] Post de Voxterm : Raid aérien fatal !
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Betrayal_contract_on
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Betrayal_Stunkked_on.swf

Le Betrayal du Terraformer Mictlan vient d’exploser violemment.
Le raid aérien à perforé de part en part le véhicule tout terrain.

Les conduites porteuses d'hydrogène ont brutalement cédées avec la Turbine entrainant une explosion des reservoirs latéraux.
le Betrayal est completement disloqué.
Tous les objets stockés dans le véhicule sont détruits.


[17/04/2012 21:53] Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone Terres Lugubres est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat T.e.m

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone Terres Lugubres ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !


[17/04/2012 21:58] Post de Turquoise : hihihihi
- Il ne va pas aimer peut être :

17/04 21:57

Asservissement du Terraformer : Mictlan.


Dernière édition par Elien le Dim 9 Sep 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Invasion des Hordes de Mictlan (2) Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Hordes de Mictlan (2)   Invasion des Hordes de Mictlan (2) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:16

[17/04/2012 22:07] Post de Matriosky : Hhh...

*le Colon fixait l'écran principal du VoxTerm, en silence, comme s'abreuvant des images défilant, se reflétant sur la Fente Chromatique de son Heaume. Il finit par se lever, la chaise tombant avec fracas sur le sol grillagé, et pointe le même écran du doigt, tremblant légèrement*

"Vos actes sont futiles, maudits Rampants. Acceptez-le. Acceptez donc votre sort ! Hhh... Comprenez qu'il se peut que ce soit enfin la fin de la Zone de Vivance 1. Cette planète n'en sera que plus pure, une fois nettoyé des kystes que vous êtes ! Acceptez le fait que vos efforts ne sont qu'une perte inutile de ressources inutilement amassées. Hhh...

Regardez-la ! Celle qui est le Sectateur d′or du grand Dragon suprême, qui s'attaque à l'allié de son père impure ! Regardez, à quoi ressemble la civilisation de l'Homme. Incohérence, traitrise, égoïsme exacerbé, tout cela noyé dans une mascarade de société, qui ressemble plus à un chaos accepté de tous. Hhh... Pitoyable.

Cela est une image flagrante : Le genre humain doit disparaitre. Il faut couper le membre gangréné - La Zone de VIvance 1 - avant que l'infection se propage. Le simple fait de vous voir ne fait que faire grandir un ulcère chez moi, alors, écoutez-le hurler. Hhh... Écoutez le son de l'extinction du genre humain, aussi impure, et mécréant, qu'il est réellement. Hhh..."

Réponse de : Cedrxator
" - Ton ulcère va bientôt disparaitre.... Avec le reste de ton corps. "

Réponse de : Turquoise
- Bon je te le garde au chaud ton ami, tu veux le prendre quand Matriosky?

Réponse de : Matriosky
"Et j'accepte ce don au Seigneur de la Colonne, misérable. Car, la Relique le sait, je suis humain, donc par définition impur, faible et fautif. Hhh... Mais je ne passerais pas la Barrière sans être retourné au Kiosque revêtu de la peau du Sectateur d'or. Hhh..."

Réponse de : Belmira
*Belmira écoute le révérend....peu à peu des pensées adventices vinrent s'emparer d'elle.*

Réponse de : Darc
je suis jeune, comparé a vous j'ai meme pas vu ou vécu un quart de vous que vous avez vécu, mais t'es pas le premier a dire qu'on va disparaitre mais on est toujours là, alors ton numéro de voyante.

Réponse de : Turquoise
- Des paroles toujours des paroles Carcasses c'est tout ce que tu sais faire depuis des années, mais je t'attends si tu veux mais tu n'auras JAMAIS mon *Sectateur d′or du grand Dragon suprême* pour te recouvrir avant de mourir !!!!

Réponse de : Matriosky
"Oh, mais le pseudo fils de dragons vient me faire l'honneur de m'adresser la parole, à moi, un humble prêcheur. Hhh... Cette soirée sera à marquer d'une pierre blanche. Hhh... Jeune insolent, le simple fait de venir me parler est une injure, alors retourner à votre pitoyable recherche d'affection maternelle."

*jauge du regard la Boss du sale Punk insolent*
"Le temps... Sans doute la seule chose que vous ne pourriez faire passer à la Fosse, pourquoi cracher dessus ? Hhh... Seriez-vous impatiente ?"

Réponse de : Turquoise
- Matriosky j'ai tout mon temps, déjà 6 ans alors 6 ans de plus ou de moins je serai encore là mais vous vu votre état ?....

Réponse de : Schpop
encore la , j'en ai douter , pendant un temps selon vos dires , mais cela devait être un égarement ...

Réponse de : Darc
Je te parle car avant tes propos de me semblait pas d'une importance capitale et apres réfléxion ta raison ceux de ce soir sont égaux
*regarde la bouteille devant lui*
Mouais j'ai du trop en boire


[17/04/2012 22:11] Post de Schpop :
-Un terraformer sortit de sous une table, délicatement, un sourire de dément greffé comme une cicatrice morbide sur son visage, des larmes coulent de ses yeux , se sont des larmes de joie-

Bien le bonsoir terraformers
Oui ! Le jour tant attendu est enfin venue, prosternez vous devant la nuée , des années que les terrafomers de mars ont été avertis , bafouant l’honneur de notre sombre seigneur chaque jour un peu plus , oh grand Mictlan qu’il est bon de voir ton châtiment tombés sur nous ,

Oui ! Le chaos va se rependre et les supplications ne tarderons pas à faire leurs apparitions, il est trop tard aujourd’hui, bercez vous encore dans vos illusions, rien n’y personne ne pourra vous sauvez

Oh grand seigneur je serai sur le chemin de votre courroux comme je vous l’ai toujours promis, Je mourrai afin que mon âme vous rejoigne pour savourer a vos cotés chaque larmes qui coulera des yeux de tout ses êtres impie, obnubilé par leur envie de gloriole et leur nombrilisme, laissez moi me délecter de leurs chair déchirés sous les hordes macabres que vous avez déployé.

Ce soir est soir de fêtes mes frères, levez vos verres à la colère de mars, levez vos verres à la vengeance du grand mictlan !

Réponse de : Cedrxator
" - Ne vous coupez pas la parole voyons. Il y aura cinq minutes de gloire pour tout le monde... "

Réponse de : Htebazi
*Rit.*

Réponse de : Belmira
Belmira lève son verre vers Schpop*
-Je bois avec toi mon ami.....Je bois à cette colère.
Mais Mitclan sera vaincu....car je suis sauve déjà.
Mon âme ne lui appartiendra pas.


[17/04/2012 22:16] Post de Voxterm : Sarcophago BMCAM.
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) SarcophCamdrone_BMP11
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SarcophagoBM-p11.swf

Réponse de : Polispa
vide?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Taurus
hum c'est vide

Réponse de : Antiriep
*Observe sans rien dire, tout en écoutant les propos divers du bar et en fixant parfois certains terraformeurs particulièrement en verve, comme pour noter leurs visages*

Réponse de : Intia
C'est le sarcophage de qui ou de quoi ?


[17/04/2012 22:18] Post de Woulouf : Attaques recensées.
Topic à renouveller au besoin.
- Zone Sinkevich

Réponse de : Philipos
J'y habites et mon kiosque me dit rien

VoxCam : En direct de son Betrayal : Toan
d autre info ?

Réponse de : Korskarn
*L'alarme retentit, le kiosque s'allume en rouge, le danger bactériologique repéré et affiché sur tout les écrans...

La voix continue son compte a rebours, tandis que le RedMonk, aussi rouge que l'aura qui nimbe sa table tactique depuis le haut du kiosque, s'affaire...*


[17/04/2012 22:51] Post de Kazu :

Quels seraient la meilleur facon de faire tomber cette racaille selon vous ?

Réponse de : Jeje
Lui envoyer alphasoldier et lafougue.

Réponse de : Nevrax
-Tù lui offres ùn potage chaud et après....

VoxCam : En direct de son Betrayal : Cedrxator
" - Les ziggurats. "

Réponse de : Gorok
balancer tous nos pga et terrorpods ?

Réponse de : Woulouf
*Tente d'imiter la voix de Natsha avec peu de réussite*

"La seule lueur d’espoir nous vient de certains d’entre vous qui Azurs ou Pourpres tentez de reprendre possession des galeries souterraines de l’ancien palais.
Chaque Adorateur que vous mettez hors de combat est une maigre victoire".

VoxCam : En direct de son Betrayal : Otis
Dans l'annonce de l'approche des hordes il y a certaines clefs je pense...
Prendre contact avec certaines figures.....

VoxCam : En direct de son Betrayal : Toan
du meme avis que ced **

Réponse de : Clayton
Sacrifier Kazu sur un autel
*tousse*

Réponse de : Antiriep
*Observe Kazu fixement*

Réponse de : Snakehound
Tu t'infiltres sur sa zone et tu lui plante un pieu dans le coeur.
Ensuite tu le découpe en morceaux et tu brûle le tout !

Réponse de : Alfgard
Un pelotage?
...
Désolé, mal entendu, j'ai tendance à déformer les quelques rares propos non insidieux tenus par Nevrax.

Réponse de : Schpop
priez pour vos vies , en ce terrant au fond de son bunker en pleurant , ça me semble la solution la plus digne ...

Réponse de : Kazu
*Note les idées les plus sérieuse et se retire*

Réponse de : Woulouf
"Et sinon, aucun contact voxcom avec Antaxoce ?"

Réponse de : Fuam
"Schpopyyy...? Toujours en vie???
Comment vas mon stroumph préféré? ^^ "

Réponse de : Schpop
on ne peut mieux

Réponse de : Fuam
"Ralalaaa, ça remonte le moral de voir une tête connue en ses temps troublés ^^ "

Réponse de : Snakehound
Euh...
*observe l'adorateur de Mictlan taillé le bout de gras avec l'adepte-guerrière D'érinyes*
Y'a que sur Mars qu'on peut voir ça...

Réponse de : Flaviusjulius
Un nom connu, parce que coté tronche, y a eu du changement

Réponse de : Schpop
grand bien t'en fasse j’espère que ton moral sera a son apogée quand les têtes connus seront arrachés en place public

Réponse de : Schpop
quoi ma gueule ?...

Réponse de : Fuam
"T'as un problème Snaki-chose...? ^^
Je taille le bout de gras avec qui je veux....
Et puis, de qui je veux aussi... "

Réponse de : Nevrax
-Un briganto stroumph, con ùn délit de sale gueule, perché les piccli azzuri sont bien più belli "héhéhé"

-Ma en tout cas discret il stroumph, réveil brusque, attenzioné de ne pas avoir la gaule pendant 48 heures.
Et si le sang remonte trop vite au cerveau, tù risquerais l'implosion *Se marre sadiquement *

Réponse de : Bella
un schtroumpf

Réponse de : Snakehound
Oh moi pas de problème, juste une observation rien de plus !

Réponse de : Fuam
"C'est biens se que je me disais! ^^
Prend toi un café sur ma notte, la nuit vas être longue si on veus éviter de donner raison à Schpopy "

Réponse de : Schpop
le schtroumph n'a jamais été vraiment endormi , les tables du bar son des endroits on l'on peu fureté discrètement et entendre pas mal de chose inutile de deblaterrer un carnet de note a la main a la recherche de calinou magique et merveilleux pour savoir se qu'il se passe sur mars.

Nevrax , pour les 48 heure a venir , si pour ton dernier souhait est de vouloir t’inquiéter de mon état cérébrale , dans un élan de panique tu peut tout a fait te rendre a mon bunker que je te montre la verve des promictlan

Réponse de : Nevrax
-Tù me tenterais dunqué il Shpop? ce genre de propositons ne se refusent pas dué fois "héhéhé"


[17/04/2012 22:22] Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone DMZ #199067 est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat clandestins

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone DMZ #199067 ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !


[17/04/2012 23:03] Post de Voxterm : Caste Putréfacteurs
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Putride_ossu_ON
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.

Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante surement agée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh…

Votre BOSS turquoise est dans nos geôles
Personne ne touche au Maître
Hhhh folie que d’asservir un Dieu

Bienvenue dans l'avant poste..

Hhhh


[17/04/2012 23:06] Post de Voxterm : Voxterm
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) TEM_metlapilli_phaseon
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Woulouf
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.


[17/04/2012 23:09] Post de Laxa Xw52 : Artefact BAP
Sboiiing ?

Réponse de : Luc555
Non , c'est dans la liste des échecs missions , comme quasiment tout ce qu'on pouvait avoir

D'ailleurs je suis surpris de voir le réseau natsha actif


[17/04/2012 23:16] Post de Antaxoce :
L'homme a la criniere blanche regardait les retransmissions ... Ca y etais ?! Le psychopathe Mictlan venait de lacher ses hordes de zombies sur la zdv1... Son esclave Okht le putride attaquait les terras.

Il n'avait certe pas la sagesse de Pilia, peu importait ! Le destin etait en marche, il ne savait pas comment combattre cet ennemi multiple ? Mais il savait une chose c'est qu'il allait combattre !!! Combattre pour son karma, combattre pour la zdv1, combattre pour la vie !!!

Réponse de : Fuam
"Puissent les Grand Anciens veiller sur nous...."
*Quitte le bar*

Réponse de : Philipos
*Salue le Champion Azur*

Réponse de : Soap81
c'est a toi champion azur...guider la zdv vers la victoire..
enfin si j'ai compris le truc

VoxCam : En direct de son Betrayal : Cedrxator
" - Pilia, si tu m'entends... Que ton esprit nous guide, que ta sagesse nous montre la voie, et que ta force nous inspire.
Nicnenequi, nicelehuiya in Icniuhyotl, in Tecpilotl, in Cohuayotl. "

Réponse de : Woulouf
"Le champion de la ZDV1 .... Tu es validé comme atout."


[17/04/2012 23:17] Post de Voxterm : CAMDRONE série II -0b25 (Night)
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) ColossusCamdrone_II_20b
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Column-Drainlevel2-on.swf

Activité detectée sur la Zone ( phase nuit )
Filtre actif : Chroma 3

Réponse de : Maxiuszedeus
*Commence à baliser et machouille la paille de sa Despe Rondelle Paille*

Réponse de : Antiriep
Merci, seigneur sans visage...

Réponse de : Soul
c'est le grand soir a ce que l'on dirait

Réponse de : Flaviusjulius
*observe la transmission*

Réponse de : Matriosky
*pose son Gantelet sur l'épaulière d'Antiriep, sans rien dire*
"Hhh...."

Réponse de : Polispa
Je crois que c'est la première fois que je vois le révérand ému...

Il est ému là, non?


[17/04/2012 23:18]Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone Terres Lugubres est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat Martellus

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone Terres Lugubres ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !


[17/04/2012 23:19] Post de Turquoise : Caste Putréfacteurs
- vous OUI vous La Caste Putréfacteurs, cela fait maintenant 3 ans que je donne mon corps à Mes Maitres c'est pas pour avoir peur de vous aujourd'hui !!!

Mon geste était voulu, j'ai campé devant votre porte plusieurs nuits, j'ai attendu un geste de vous * mais rien, rien de votre part Caste Putréfacteurs!

Alors si je suis l'une des votre, il faut le montrer ce jour aux œils de tous ou alors tous les sacrifices de mon corps n'ont servis à rien...

J'ai marché vers vous Maitre
Je suis à vous Maitre
Mon corps et mon âme Maitre
Accepter MOI comme une des votre ou détruisez MOI pour toujours, j'en suis prête.

Turquoise Necro combattante.

Réponse de : Zeldator
Si on vien te sauver tu va quand même pas nous en vouloir pour t'avoir ramener en zone de vivance non?

Réponse de : Flaviusjulius
Pour eux, le seul maître c'est Mictlan.
Les pro Nécros vont ils tous se convertir à Mictlana ?

Réponse de : Zaraki
*Sort le fouet et la martinet*
- Vive la douleur !

Réponse de : Panda2
La dernière fois que j'ai entendu la colonne... j'ai subis une attaque de Mitclan !
Etant vert à l'attaque... bon courage au prétendant !

Réponse de : Turquoise
- Je dois rester ou je suis Zeldator... Merci à toi et à tous ...
ma maison est chez l'Avant Poste Maintenant

Réponse de : Nevrax
* Toujours en train de crier la succube, même dans la geôle, pensait il *

Réponse de : Darc
Maman tu reviens tout de suite ici

Réponse de : Antiriep
Tous ceux et celles qui se sont abreuvés de liqueur seront en première ligne. En avant des hordes de Mictlan, fiers soldats, marchez droit...

Réponse de : Schpop
c'est beau de boire de la liqueur et de se laissait tripoter par des chirurgiens , mais quand le fond de la conviction est baffoué peut t on vraiment esperer la redemption ? surtout en etant au fond d'un cachot pour haute trahison ?

Réponse de : Bubar33
Je comprend ton choix Boss et bientot je sais qu'il viendront pour moi aussi

Réponse de : Darc
Si tu quitte Les Irradiés alors j'ai plus rien a faire la bas

Réponse de : Bubar33
mais je pense blague a part que la folie s'empare de toi tu dois encore nous guider nous les Irradiés

Réponse de : Sushi
Si turquoise reste la bas , Darc , si je dis pas de connerie , un sydique sans boss se "détruit " après un certain temps .
Donc si elle reste c'est la fin des Irradiés .
Ou je me gourre , mais je vois mal comment un syndique fait sans boss.

Réponse de : Soap81
une mutinerie y'a qque ça de vrais

Réponse de : Fuam
"Reste la rébéllion... Pour changer de boss... "


[17/04/2012 23:27] Post de Antaxoce :
TERRAS !!! Arretez d'essayez de tirer la couverture a vous ! mettez vous a UNE table et consertez vous bon sang !

Réponse de : Soap81
foncez dans le tas !
Il parait que je suis un bon infirmier de combat !
Enfin si votre scaphandre ce décompresse pas

Réponse de : Belmira
*Pose une mains sur l'épaule d'Ax pour qu'il abaisse sa tension, Belmira s'assied, et commande à boire...*

Réponse de : Maxiuszedeus
Salut Anta ...t'as pas une paille? la mienne est toute machouillée...

Réponse de : Schpop
ouais , alors on envoie plein de nuke , on part tous en betrayal , et on envoie les artés qui serve la communauté aux mechants .

j'ai bon chef? ben quoi on a toujours fait comme ca?

aux armes !!!

Réponse de : Jethrophobic
Enfin un terra censé...

Chaque action isolée montre à Mitclan et ses alliés notre faiblesse et notre désarroi...

Il faut revenir quelques jour en arrière et étudier ce qui s'est dit, il y a une partie de la réponse ...

Ensuite , une action massive et collective doit pouvoir être trouvée, nous avons su nous rassembler par le passé en faisant fi des divergences, il serait temps de songer à remettre le couvert...

Réponse de : Woulouf
Deux solutions proposées.

La voie de Natsha et l'appuie du champion ZDV1.
Je rappelle que dézinguer de l'adorateur peut aider un peu selon les propos.


[17/04/2012 23:28] Post de Voxterm : TerrorCam
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base


Une troupe de Terrorpods en errance, en quête d'un maître et d'un abri se déplace sur la ZDV1.

Cette troupe est attirée par la concession du Terraformer antaxoce et vont peut-être s'y installer

Lorsqu'un Terraformer est choisi par des entités en errance, ce dernier est souvent placé en difficulté car son Karma sera insuffisant pour contrôler cet arrivage d'entités étrangères.
Un Terrorpod se distingue des autres, beaucoup plus grand, beaucoup plus massif.
Il porte de nombreux impacts sur son blindage peint en bleu.
Le nom de Pilia est soudé dessus.


[17/04/2012 23:35] Post de Voxterm : MUTINERIE !
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) EVENT-cam-Mutinerie
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une mutinerie vient d’éclater dans le Syndicat Les irradiés !
Darc un des membres de ce Syndicat, semble impliqué dans cette action comme étant l’élément déclencheur.


[17/04/2012 23:41] Post de Voxterm : Caste Putréfacteurs
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Putride_ossu_ON
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.

Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante surement agée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh…

Votre BOSS dedosien est dans nos geôles
Personne ne touche au Maître

Bienvenue dans l'avant poste..

Hhhh


[17/04/2012 23:42] Post de Voxterm : MUTINERIE !
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) EVENT-cam-Mutinerie
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une mutinerie vient d’éclater dans le Syndicat Martellus !
Korskarn un des membres de ce Syndicat, semble impliqué dans cette action comme étant l’élément déclencheur.


[17/04/2012 23:43] Post de Jethrophobic :
Puisque les entités de Pilia se dirigent vers la concession de notre champion, peut-être le set d'artéfacts disséminés dans divers inventaires serait-il lui aussi utile au champion pour diriger son armée.

Ces artés sont spéciaux, il réside sûrement en eux un peu de l'aura de leur premier porteur...

Ma question sera donc simple: Jusqu'ou les détenteurs de l'équipement de Pilia sont-ils prêts à aller pour le bien de toute la zone de vie?

Réponse de : Cedrxator
" - Espérons qu'ils t'entendent. "

Réponse de : Woulouf
et aussi un syndic avec un adepte prêt et puissant ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Otis
Ah parce qu'ils ont été trouvés ?

Réponse de : Panda2
sauf que... jusqu'a preuve du contraire Antaxoce est le seul a avoir reçu un arté !

Réponse de : Laxa Xw52
on a des infos sur les possesseurs ?

Réponse de : Lex85
Peut être que les hordes de Mictlan cherche ces équipements justement.

Réponse de : Awasegaga
"Je pensais avec loupé un truc mais Antaxoce est bien le seul à avoir trouvé un artéfact de Pilia..."

Réponse de : Hybryd
" Antaxoce est le seul à posséder un artéfact de Pilla. L'anneau il me semble. Non? "

Réponse de : Soap81
*rigole*
ça m’étonnerais qu'il donne le seul gant retrouvé
enfin a mes infos

Réponse de : Sirius
- Sirius cède sa panoplie contre 300 millions de temis non négociable. *ricane*

Réponse de : Cedrxator
" - A notre connaissance, c'est le cas.
Mais qu'en est-il réellement ? Peut être que d'autres ont également trouvé ces artéfacts ? "

Réponse de : Antaxoce
Je pense etre le seul possesseur d'un arté de Pilia :respect: Jester avait promi de dire ou se trouvait sa cuirass, la seule qui le sait peut etre ? c'est Alabne ... Je dis bien peut etre ?

Réponse de : Jethrophobic
Vous semblez, pour certains bien sûrs de vous, mais il est des trésors enfouis que certains gardent jalousement comme des précieux, rien ne nous assure donc qu'Antaxoce soit seul à être l'heureux détenteur de tels items

Réponse de : Antaxoce
*Albane*

Réponse de : Locory
si d'autres artés ont été trouvés, on le saura très vite. Les entités iront vite les défoncer pour leur voler et assure la victoire de mictlan. Comme ce fut le cas avec le boitier contre les boss

Réponse de : Panda2
*Panda en mode les pieds dans le plat.*
Bon alors Maitrefarmeur... as tu trouvé un gant de pilla ? :ange:

Réponse de : Soap81
C'est bien mignon de penser qu'il n'y a qu'un anneau qui a été retrouvé
*sourit*

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maitrefarmer
Non j ai rien trouvé de pilia ^^

Réponse de : Panda2
et tu réponds !
Roo c'était un blagounette pour voir si tu es étais au taquet ! ^^

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maitrefarmer
je vais vers le bunker a jojo, chercher desesperement le mat

Réponse de : Panda2
j'ai ratissé ce coin...
J'en viens a considérer que la communauté doit ce démerder !
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Invasion des Hordes de Mictlan (2) Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Hordes de Mictlan (2)   Invasion des Hordes de Mictlan (2) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:08

[18/04/2012 12:05] Post de Antaxoce :
Une nouvelle decharge karmique frappait les tempes d 'Antaxoce ! La tete dans les mains, il souffrait pour ses terrorpods !

Les forces du mal s'acharnaient sur sa concession, et ce n'etait pourtant rien, rien que esclave aveugle et obeissant qui en etait l'auteur....

Mictlan je serait la pour te combattre, rien n'y fera.


[18/04/2012 13:21] Post de Laxa Xw52 :
Je suis vraiment le seul a m'etre fait attaquer ?

Sinon vu les mp que je recois, je vais vous repondre en public,

L'attaque a donc commencer ce matin a 6h35
J'ai pu demenager pendant l'attaque mais elle a continué
Je ne connais pas le nombre de pga qui m'ont attaquer
Et je ne peux pas vous donnez d'info sur mes pertes pour l'instant !

Réponse de : Flaviusjulius
Merci pour l'info, il y a Korskarn également, peut être d'autres..

Réponse de : Laxa Xw52
Et l'attaque a duré une heure comme une attaque normal

Réponse de : Laxa Xw52
J'ai beaucoup bougé dernierement je ne saurai vous donnez ma zone mais il me semble que oui j'etais proche de la bordure gauche de la zdv
Les terra attaqué j'aimerai que vous me contactiez pour parler un peu de nos pertes !

Réponse de : Chazz
-"Et n'y aurait-il pas un rapport avec le fait que toi et Antaxoce soyez les deux "champions" de vos karma respectifs ?
Et pour Korskarn, si tel est le cas, du fait de par son choix de combattre Mitclan ?
Je peux me tromper.."

Réponse de : Deimos
- "Sait-on jamais...
Si vous arrivez à déterminer une trajectoire sur une carte, faites toujours passer l'information....
Non seulement pour pouvoir supposer où ils se rendent exactement mais également pour permettre aux petits bras de sortir de la ligne de mort..."

Réponse de : Flaviusjulius
La situation de Châssis de Laxa doit aussi être prise en compte, ça a pu influencer le fait qu'il soit ciblé.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Laura
-" Lles Ziggurat serais déjà un bon point de départ pour vos cherchew sur les origines de la horde ( vous pouvez toujours balancer une ogive ) "

Réponse de : Flaviusjulius
Je me suis longuement demandé pourquoi personne n'avait encore bombardé les ziggurats.... Les nukeurs fous doivent avoir le doigt rouillé


[18/04/2012 13:45] Post de Elea : V 2.0
Une stase... Un sommeil. L'oubli réconfortant du néant. Une lumière infinie et glacée, gelant ensemble corps, esprit et âme.

Même les vieilles blessures ne lancent plus.

Peut être est ce là, dans le chemin vers la mort que se trouve le repos. Finalement... le repos.

Les jours, les heures, les périodes, tout s'écoule sans prises aucune. Parfois un songe mène au bar, mais il est si loin, toujours... Comme vu par les yeux d'une autre. Les songes se font de plus en plus rares. L'esprit est de moins en moins présent, les pensées s'engourdissent.

Parfois, un picotement sur le bras, une douleur lancinante dans le dos. Mais peu importe l'esprit ne souhaite plus faire l'effort de localiser les douleurs, le corps ne lui appartient plus, il n'importe plus.

Les douleurs se font plus pressantes, plus régulières. L'esprit refuse de quitter la contemplation du grand vide, du grand mur. Trop de douleurs qui attendent de se réveiller.

Finalement, les incisions s'éloignent, et semblent cesser. L'esprit reprend sa course vers le mur, le néant, enfin ,elle le touche du doigt.

C'est alors que surgit la douleur. Une perforation, puis l’écoulement d'une douleur à l’état pur. L’éthéré est cloué dans la chair, par une masse en fusion. Le monde silencieux s'embrase, tandis que des visions de cauchemar, indicibles relents de putréfactions envahissent le paisible cocon. La chair brule, les blessures sont innombrables, l'esprit cherche la fuite, mais les liens sont solides, et toute retraite est coupée. Peu à peu, la paix s'évanouit, et les souvenirs reviennent, carnage, mort, désolation, joie. Une voix lointaine s'adresse à une autre, la maladie suinte de la moindre de ses inspirations, "hhhhhhh, ou en est on?" . Une voix douce, féline et mortelle lui répond " pas d'impatience, rrrrrrrrrr", la dernière voix ,aux accents reptiliens rappelle des souvenirs innombrables de douleurs, de succès, et de camaraderie. "j'y suis presque..."

L'esprit parvient momentanément à se libérer, et reprend sa fuite vers le néant , le repos, avant que les liens, tentacules de feu infâmes ne le rattrapent, et le forcent à nouveau dans les tourments de la chair.

Les perceptions affluent, la douleur , vieille camarade reprend sa place. Le voile se lève petit à petit, tiré au loin par la lave qui parcoure ses veines.

Soudain l'éveil.
Le corps est différent. Changé. Douleur. Confort. Malaise.
Sans prendre de conscience de ce qui l’entoure, Elea se lève, s'étire, et embrasse du regard les vieux amis réunis autour d'elle.

ramenant ses cheveux derrière ses épaules couvertes de cicatrices, elle leur murmure:

"me revoilà."

Réponse de : Flaviusjulius
Sauve qui peut !

Réponse de : Aneesha
Elle ne boude plus.

Réponse de : Cedrxator
" - Oh non, poa elle. "

Réponse de : Zeldator
Cela fait toujours plaisir de revoir une tête que l'on connait mais qu'on avait pas vue depuis longtemps

Réponse de : Antiriep
Les attaques s'étaient succédées toute la soirée et la matinée. Le dernier terrorpod, massif et d'une teinte bleue désagréable, venait de tomber à son tour. il avait résisté à six assauts, saleté...

Il était temps de réveiller celle qui dormait. Armé de sa seringue, luisant de science alchimique, Antiriep se coula vers la lourde stase plombée, suivi par le révérend.

Il ouvrit le lourd mécanisme, dans les émanantions sifflantes des gaz de décompression. Le corps froid et élancé était là, allongé.

Sans réflechir, il planta l'aiguille dans le coeur...
Un hoquet.
Derrière, le révérend s'impatientait "hhhhhhh, ou en est on?". Antiriep le rassura, et commença a triturer la peau cyanosée de la non morte.

"j'y suis presque..."

Les yeux s'ouvrirent, et le regard d'abime se fit jour.

Réponse de : Matriosky
"Tsk. Je continues à penser que c'est une mauvaise idée. Hhh..."
*dit-il, après avoir ouvert le SAS de la stase d'Elea. Le Colon regardait ses Syndiqués s'affairer à la tâche, les bras croisés, légèrement en retrait. Celui-ci avait passé une bonne partie de la nuit à observer leurs agissements, le réveil de Mictlan était une providence à ses yeux. Le champion azur avait été défait, plus tôt dans la journée, et le Révérend, dans une moue des épaulières, s'adresse à Antiriep*

"Je suis certain que ce Rampant continuera à voir les Pourpres comme des êtres inférieurs. Hhh... Tu aurais du t'en occuper plus tôt."
*Impatience. Les doigts gantés de cuir pianotent le long de l'avant-bras, la respiration est sifflante, alors qu'Elea se réveille*
"Tsk. Hhh..."

Réponse de : Diamond
salue les obscurites de ça table puis sourit ...


[18/04/2012 14:52] Post de Voxterm : CAMDRONE série II -0b20 (Day)
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) ColossusCamdrone_II_20
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Column-Drainlevel2-on.swf

Activité detectée sur la Zone ( phase jour )
Filtre actif : Chroma 2

Réponse de : Intia
Et c'est reparti.

Réponse de : Flaviusjulius
Hu ?..

Réponse de : Antiriep
Merci à toi, seigneur sans visage...
Les troupes du champion azur ne sont plus. Son leader, aussi fort soit il, a rendu l'âme. J'y ai veillé.
Allez donc vous servir, et lui faire payer le tribut de ses croyances futiles! Abreuvez vous de son âme chétive et réduisez son karma à l'état de trace impalpable!

Réponse de : Antiriep
Seigneur, ensuite, indiquez moi la route à suivre pour détruire le réseau de Natscha!
Que les noms des fourbes s'inscrivent sur le voxterm en lettres de sang, ils seront annihilés.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Woulouf
"... on aurait presque envie de déboucher une psycho frelatée pour l'occaz."

Réponse de : Flaviusjulius
Ho bah non, elle est mignonne Natsha

Réponse de : Intia
Y a personne pour le faire taire et l'empécher de nuire ?

VoxCam : En direct d'un Donjon : Cedrxator
*rire*
" - Parce que tu crois pouvoir démanteler un réseau entier avec une poignée de possédés ?
Courage Anti', il t'en faudra. "

Réponse de : Snaque
*prend des notes dans son coin*

Réponse de : Antiriep
18/04 15:45
Votre gardien syndical a libéré le prisonnier Antaxoce.
Va, je ne te hais point


[18/04/2012 15:30] Post de Dedosien : Réaction.
L'Hermétique sort de son coin sombre, ou il avait passé quelques heures de repos.

Il ne semblait pas exciter par la sonnerie retentissante de la Colonne. Il avait appris à la connaître, elle ne lui faisait plus peur.

Tant d'année d'efforts et de contrariétés se symbolisaient en ces temps sombres, quand un prédicateur annonce qu'une menace pèse et qu'on le montre du doigt tandis que le séide se renforce avec les sourires de ces mêmes personnes.

Il tenait un papier à la main et tapa fort sur le bar.


_" Je sais que peu de personnes m'apprécient, et dans le fond je m'en moque.


La réalité est que pendant des années, nous avons essayer de vous mettre en garde contre le danger et vous nous avez ignoré. Mieux vous avez gaver l'oie de destruction qui s'est attaqué au champion azur.

Prendrez-vous la responsabilité de vos actes ? Je suis sûr que non, vous les vils farmers vous vous cachez de peur de perdre vos possessions et vous autres conspirateurs jubilez ou essayez de grappiller déjà les miettes."

Le Black Monk accrocha le papier sur un pilier et le montra à ceux qui écoutaient.

_" Hier , on a vu combien l'arrogance et l'a jalousie sont le terreau fertile de la destruction. Hier les sans visage ont souri.

Les fuyards sont retournés dans la tanière, accourant queue abattue derrière la rondache protectrice de leur Maître. Ils ont depuis longtemps abandonné le courage de la Vie, la chance de connaître les émotions, le ressenti. t

Tandis que nous Black Monks nous nous saignons d’Affliction pour ne point oublier ce combat, tous tombent face à la facilité de l'Abandon et de la Mort."

*tape sur le comptoir*

_" Aujourd'hui terraformeurs, il est temps de vous réveiller et d'ôter le voile qui recouvre votre regard. Vous croyez que d'autres se battront pour vous? Vous pensez que vous allez vous en sortir ? Et bien restez cachés et pleurez de vos lâchetés et impuissances. Posez le regard sur vos actes passés qui commanditent les actes d'aujourd'hui, endossez le saccage du porteur de l'Anneau de Pilia grâce à vos bons soins commerciaux.

Il est plus que temps d'agir et d'agir avec ce qui nous reste!

CELEBREZ HUEY TECUILTHUITL

ENVAHISSEZ LE PALAIS ET FAITES COULER LE SANG DE YAXCHE."


Il quitta le bar sur les quelques recommandations du moment, laissant derrière lui son brouillon.

https://docs.google.com/document/d/1S6IUuiEJ_hclPxJEfNXXTvG5peMChIpswMTtoGIZaRA/edit


[18/04/2012 18:20] Post de Voxterm : Anathème abjuratoire Syndical !
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Chatiment-Syndical-01.swf

Le Terraformer Buchoalko à tenté de poser la main sur un membre du Syndicat Obscure
Capturé lors de son échec, le Terraformer Buchoalko à eu le sort réservé à tout offenseur osant braver l’autorité et la réputation du Syndicat Obscure.
La marque d’infamie Syndicale est taillée au couteau sur chaque épaule de l’abject conjuré.
Ensuite et seulement la marche de l’abjuration peut avoir lieu.
Que le malfaisant Buchoalko porte la charge d’acier rédemptrice et souffre quelques heures ensuite dans sa stase.


[18/04/2012 20:25] Post de Voxterm : C'est moi pour le rapport !
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) LaFouine_CAMBAR
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Un Terraformer de petite taille, au gabarit fluet vient se planter sous une des VoxCam du Bar du Forage.
Son Scaphandre est décoré avec des couleurs criardes, il est vrai que l’on peut l’apercevoir de loin.

Il fait des petits gestes vers la VoxCam en hauteur et prononce ces quelques mots.

"Patron ! C’est votre dévoué La Fouine"
Puis il s'arrête, visiblement quelque chose le perturbe...

■ Hein, y'a une fuite dans le Bar ? (inquiétude, fatigue vous n'êtes pas sûr d'avoir bien compris)
■ Hé les gars, regardez c’est la fouinasse ! (vous chantez en chœur en scandant bien son nom) foui.na.sse ! foui.na.sse ! foui.na.sse ! (vous lui faites peur)
■ Vous jetez des trucs sur la VoxCam, vous proférez des jurons, des insultes en montrant le poing, vous essayez de la casser !
■ Vous faites mine de rien, vous vous calez les pieds sous la table et tendez l’oreille afin de ne manquer aucune information (extrêmement réceptif, intéressé et discret)
■ Votre table, votre coupelle de cahouètes, mars peut bien s'effondrer ! (attitude neutre)
■ La Fouine j’aurai ta peau ! (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Des fouines ici , allons donc et pourquoi pas des hamsters !! (vos collègues sont vraiment cons par moment, ca vous navre)


[18/04/2012 20:45] Post de Voxterm : C'est moi pour le rapport !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vous faites mine de rien, vous vous calez les pieds sous la table et tendez l’oreille afin de ne manquer aucune information (extrêmement réceptif, intéressé et discret)
■ Hé les gars, regardez c’est la fouinasse ! (vous chantez en chœur en scandant bien son nom) foui.na.sse ! foui.na.sse ! foui.na.sse ! (vous lui faites peur)
■ Des fouines ici , allons donc et pourquoi pas des hamsters !! (vos collègues sont vraiment cons par moment, ca vous navre)
■ Vous jetez des trucs sur la VoxCam, vous proférez des jurons, des insultes en montrant le poing, vous essayez de la casser !
■ La Fouine j’aurai ta peau ! (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Votre table, votre coupelle de cahouètes, mars peut bien s'effondrer ! (attitude neutre)
■ Hein, y'a une fuite dans le Bar ? (inquiétude, fatigue vous n'êtes pas sûr d'avoir bien compris)


[18/04/2012 20:45] Post de Voxterm : C'est moi (chuchotements)
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
Invasion des Hordes de Mictlan (2) LaFouine_CAMBAR
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Le Terraformer de petite taille semble effrayé mais le petit groupe qui hurle semble contenu au fond du Bar par contre le Terraformer Pok à failli briser la VoxCam, il s'en est fallu de peu
Il fait des petits gestes vers la VoxCam en hauteur et prononce discretements une petite liste de noms...

"voilà patron une petite partie, je peux pas rester, trop dangereux ici"

cassy mc ray
pandhora
bloodyman
sadcorps
alias91140
rahan
jashugan
okko
boris
js
sentenza
jethrophobic

[C'est une liste de personnes ayant traité avec Avant-Poste par le passé (négociation de prisonniers, etc.). Cf. fiches de ces persos pour plus de détails.]



[18/04/2012 21:40] Post de Voxterm : ALERTE
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Mictla-rush.swf



***********************************
Invasion des Hordes de Mictlan (2) Mars-Live-base
[flash(439,329)][/flash]
[img][/img]
[img][/img]
[url][/url]
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion des Hordes de Mictlan (2) Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Hordes de Mictlan (2)   Invasion des Hordes de Mictlan (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion des Hordes de Mictlan (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser