LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bascule Karmique par Antaxoce

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Bascule Karmique par Antaxoce Empty
MessageSujet: Bascule Karmique par Antaxoce   Bascule Karmique par Antaxoce Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:03

[04/08/2012 11:14]   Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ  
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce Switchkarm
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/WindCamDroneREC.swf

Le Terraformer Antaxoce est en activité sur une DMZ et il vient de basculer un gros interrupteur jaune rayé de noir assez particulier.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
L’homme a la crinière blanche était usé, ca faisait maintenant des jours, non des semaines qu’il survivait dans le red wuste.

il ne s’en souvenait plus, la vie a bord de son camion était spartiate, le temps et l’espace se confondait.
L’horloge interne de son armure mère, son scaphandre était déréglé, Sa vie se rythmait grace au levé et au couché du soleil, et a cette latitude il était bien pale.

Pilia venait le voir dans ses songes, Et c’était pour lui un réconfort.
Même si au fond il se doutait que ce n’’était que des délires due au manques d’hydratation, a l’inconfort de son habitacle et à la fatigue mélée.

Il avait installé son bivouac a l’emplacement exact ou quelques cycles plus tôt, le maitre de la forge lui avait parlé, ou le rogneur lui avait transmis le fabuleux anneau de Pilia.

Anneau qu’il ne quittait plus depuis ce grand moment.

L’azur se meurt, Jormungand aussi, cette fabuleuse machinerie est fatiguée par les années, le froid et la folie des hommes.

D’ailleurs, il y avait participé certainement aussi. C’est lui qui avait même montré le chemin, et en était désolé.

Chaque fois qu’il venait ici, comme pour s’excuser, Antaxoce lui faisait offrande d’une pierre bleue.

Le moment était grave, le baroudeur azur savait maintenant que sa décision ne serait pas bien perçue de ses pairs, il avait essayé pourtant de leur faire comprendre l’importance du savoir sur l’ignorance, en vain.

L'apologie de la futilité et de l'ignorance organisés depuis des décennies par les plus hautes sphères terriennes resurgissait sur les terras, malgré la peur mécanique, leurs cerveaux ne fonctionnaient plus de manière libre et indépendante.

Antaxoce avait entendu les inquiétudes, surtout azurs, il souhaitait qu'ils aient foi en eux, en nous. A la fin de ce compte a rebours, l'initié supérieur serait reçu en héros ou en paria, mais il aurait fait ce que sa foi lui ordonnait.

Quand aux pourpres, il les avaient écouté après leur avoir demandé un avis, bien que dans la situation inverse, il ne pensait pas qu'on lui aurait demandé le sien.
Le paladin azur comprenait leurs réticences et les respectaient.

Aucuns arguments ne l'avait convaincu, d'ailleurs il n'y avait eu aucuns arguments. Juste des peurs et des interrogations dues justement a l'ignorance, le savoir est l'ultime quête !

Le changement fait peur. Il reste angoissant pour la plupart des êtres.

Mais Pilia lui avait montré la voie, la voie de l’intégrité, la voie de la sagesse, la voie de l’équilibre et du sacrifice.

Sa foi en cet homme était plus forte que jamais ! Il était mort pour une cause qu’il croyait juste, et elle l’était !

Le champion azur était persuadé que cette cause était juste, tout lui indiquait.

Lui, l'impur non initié devait agir et il agirait. Il y aurait toujours des hommes prêts a se mettre en travers de la route du traitre Jester !

Beaucoup trop de temps avait déjà passé, notre attentisme, notre syndrome du chimpanzé, comme nos gesticulations inconsidérées et irréfléchies nous avaient mené la ou nous en étions aujourd’hui.

Jusqu'à présent il avait toujours fait parti de cette masse bêlante, il était grand temps de remédier a ce qui lui apparaissait dorénavant comme un emprisonnement.

C’était maintenant et aujourd’hui, décision murement réfléchi. l'homme a la crinière blanche ne voulait pas devenir un homme qui a du succès. Il voulait devenir un homme qui a de la valeur.

Être azur ne suffisait plus, il fallait le prouver !

Quoi qu'il arrive, il n'aurait pas échoué, il aurait essayé un moyen de plus qui ne fonctionnait pas.

Il ressentait le poids de l'obscurantisme parmi ses reflets, il espérait néanmoins que l'histoire était en marche, une nouvelle ère naitrait peut être de ce geste...

Réponse de : Snakehound
*observe quelque instant le message et la retransmission voxcam du Champion Azur.
Il s'attarde particulièrement sur cette dernière tentant de déchiffrer l'idée derrière tout ceci d'Antaxoce.
Finalement après de longue minutes, Snake alla s'installait sur un canapé du Bar et dit tout haut :*
Advienne que pourra...
Antaxoce  
Réponse de : Muaddib
- Alea jacta est. Que les Grands Anciens nous protègent!
*compte ses pga*
Réponse de : Khala
Comme qui dirait l'impression que l'inflation galopante des dents implant n’est pas prête de s'arrêter...
Réponse de : Laxa Xw52
et Dans 33h nous n'auront plus de champion azur et c'est jester qui sera content ... et tu dira "j'ai essayé" ?
Réponse de : Darkthomy
On pari à dix contre un que la bascule sera pourpre ..?
2 millions !
Réponse de : Sarlan
Antaxoce, je ne ferai rien d'ici la.
mais si mon Leader doit perdre son armée de par cette action, attend toi a des retombé moins amicale que les quelques discutions que nous avons pu avoir jusqu'alors.
Réponse de : Khala
Ce que je ne comprends pas, c’est que Buchoalko avait fait une proposition tout à fait raisonnée de préparer le terrain avant de tenter ce genre d'essai.
Pourquoi ne pas l'avoir écouté, plutôt que ce genre de décisions à la Poor lonesome cowboy ?
Réponse de : Hybryd
*Le Duc observe le camdrone et soupire. Au moins les choses allaient être tirées au clair. Il se demandait encore comment pouvait-on croire qu'un quelconque salut pouvait venir de cet interrupteur. Au mieux Antaxoce allait donner la possibilité aux colons de mener une guerre de l'équilibre karmique en trafiquant l'interruoteur jusqu'à dérégler la machinerie, Au pire ... au pire l'Azur pouvait s'éteindre dans quelques heures. C'était un scénario tour à fait possible. Le coup était risque. Le sacrifice sûrement faux. Maintenant il fallait s'en remettre au destin pour trouver une continuation gagnante.
Las, il se dirige vers le comptoir pour commander un russe blanc*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Drôle de décision ...
Tous les azurs sont ok ? Je ne pense pas ...
Réponse de : Alfgard
Une bonne chose d'avoir suivi les sages conseils de Maitrefarmer, pas vrai?
Réponse de : Khala
Ah bah non, Luna...
A quoi bon consulter 400 personnes dont le karma est en jeu.
C'est une perte de temps et on s'en fout de leur avis, en fait...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Bonne chose ... tu plaisantes j'espère ...
Réponse de : Jonestown
* Observe l'agitation du bar *
Réponse de : Alfgard
On appelle ça de l'ironie, Luna.
Réponse de : Buchoalko
*Se masse les tempes d'une main en observant le terminal voxterm du bar.
La peur mécanique montrait quelques défauts, la plupart du temps pour les nouveaux débarqués. Il s'était renseigné auprès de ces dernier depuis quelques cycles pour connaître l'état de la Bleue qui empirait visiblement avec le temps. La folie humaine disaient certains, d'autres pensaient que ce n'était du qu'à cette soif de connaissance.
Tout savoir, tout connaître, tout expérimenter sans s'assurer une prise de risque minimale; c'est au final ce qu'il avait retenu comme cause de la dégradation de cette planète.
Il jette un oeil sur son pda et l'alignement karmique de Mars et hoche la tête négativement sachant pertinemment que nul discours n'aurait d'importance maintenant. Et que si le résultat de l'essai sera l'inverse de celui attendu, ni Antaxoce, ni personne d'autre ne pourra réparer les dégâts causés.
Sert son godet d'aluminium où ne se trouve plus qu'un fond de thé refroidi jusqu'à le déformer légèrement, énervé car si Antaxoce se fourvoie ce dernier sait très bien que tout le monde sera occupé ailleurs pour daigner s'en prendre à lui.*
- Bravo, quelle preuve de courage !
*Se désintéresse de l'écran géant pour se commander une autre tisane.*
Réponse de : Jonestown
Plus que 33 heures ...
Réponse de : Turquoise
- Je suis Azur et je veux savoir, si cela est possible ou pas de faire tourner les Azurs.
Réponse de : Turquoise
- Luna je suis Azur et tu sais ce que j'ai fait pour l'Azur mais cette fois je suis d'accord sur cette action, nous devons savoir maintenant !
Nous devons savoir si cela est une possibilité pour les Azurs et Antaxoce sait encore plus de tous ce qu'il peut perdre dans cette action.
C'est sur cela ne va pas plaire aux Pourpres si nous pouvons faire revenir les Kamas Azur de cette façon et c'est bien pour cela qu'ils ne sont pas d'accord et non pour une raison de perdre ou pas un champion Azur, ils en ont que faire car ils achètent à tous va les Volutes Pourpres pour continuer à rester ce qu'ils sont devenus !!!!
Réponse de : Stilgar
* À peine sortie de stase, la tête encore embrumée, stilgar voit avec surprise la retransmission du vox du bar du forage.
Elle respecte le vieil azur tout blanc, de toutes façons il est trop tard maintenant.
Mais après une bonne douche, elle gardera un œil acéré sur la bascule qui risque de se produire à condition que cela ne provoque pas encore un va et vient sans fin de l'interrupteur qui ne pourra mener qu'ai dysfonctionnement total de  jormungand *
Réponse de : Sarlan
pour que la bascule soit azure, il aurait fallut commencer par redresser le train ou le faire pencher de l'autre coté, mais ça, vous n'avez pas compris , ou du moins, c'est plus difficile que d'appuyer simplement sur un bouton...
quoi qu'il en soit. le résultat de cet essai non concluant aux vue des toutes premières observations deja, ne sera pas impunie comme dit plus tôt.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Sur la rouge certains croient encore au père noël ...
Réponse de : Jonestown
Les azurs sont voués à disparaitre ... tous.
Réponse de : Alfgard
Un switch, dans un sens comme dans l'autre, profite à une partie d ela communauté au détriment de l'autre.
Il existe d'autres moyens, plus longs et courageux, pour renforcer son karma.
Mais la facilité a toujours été l'apanage des faibles d'esprit ..
Réponse de : Turquoise
- je ne le crois pas Jonestown, cela est une possibilité, si elle ne fonctionne pas, alors on en cherchera une autre, si l'Azur devait disparaitre alors pourquoi trouver des volutes Azur, pourquoi la potion de Zoltar, pourquoi mon Soleil.....
Laisser au moins une fois au Azur le choix de savoir ce qu'il va se passer, il sera encore temps de nous enterrer après !
Réponse de : Jonestown
Un moyen simple pour tout faire basculer, autant s'en servir.
Faudrait être bête pour passer à côté de cela.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Combien vont encore disparaître pour votre tentative ?
Qui va les dédommager pour ce qu'ils vont perdre ?
Réponse de : Turquoise
- Alfgard, tu le dis si bien FAIBLE, alors oui les POURPRES le sont, aucune difficulté pour eux de rester et devenir Pourpre, on avale un volute, on fait quelques actes crapuleux et le boulot est fait pour ton Karma!!!
MOI je sais ce que j'ai du faire pour revenir des entrailles du Pourpre, Alfgard, tu n'étais même pas sur ce sol pour le voir, alors ne vient pas me dire à MOI que je suis faible !
Réponse de : Sarlan
Turquoise quand tu dis " aux azurs " tu parle de combien exactement des dix qui ont décréter que ceux qui ne veulent pas le font par peur ?
mon ami Inquisiteur est contre, et ce n'est pas par peur mais par raisons, il y a d'autres moyens pour les azurs de regagner leurs karma, qui ne condamne pas l'ensemble au nom de la soif de pouvoir et de connaissances d'une poignée.
je n'aime pas Mitclan, mais lorsqu'il viendra vous voir, rappelez vous vos actes qui auront condamné tant de vos freres.
Réponse de : Turquoise
- Sarlan, désolée je ne parle que pour MOI et personne d'autres, il n'y a pas de groupe derrière cette action, du moins je ne le connais pas et je n'en fais pas partis.
Nous vendons nos produits à tous Pourpres ou les Azurs.
Nous donnons nos produits gratuitement à tous Pourpre ou Azur si nous le décidons pour les actions.
Réponse de : Laxa Xw52
ah parce que c'est plus dur de devenir azur ?
une volute azur quelques effort de guerre et 3/4 prières et ça y est on est azur
arrête la désinfo Turquoise !
Réponse de : Alfgard
Le marsball, ça aide aussi, pour les azurs aussi bien que pour les pourpres, mais bon ..
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Laxa si jamais tu fais du bet tu dois savoir que les volutes azurs sont plus que rares contrairement aux pourpres qui sont en nombre dans les dunes  .Moi qui roule énormément je n'en n'ai jamais vu .
Réponse de : Turquoise
- C'est faux Laxa Xw52, demande à tous les Azur et tu le sais très bien!
De toute façon 33h, il y a le temps d'aller le couper ce bouton, donc c'est pas pour demain que l'on pourra savoir.
Réponse de : Turquoise
- Luna j'ai fait 15.000 km depuis le jour ou sont arrivés les volutes Azur mais aucune sur le route, il n'y en a pas ou alors très très peu ...
Réponse de : Khala
... Et le temps de le rebasculer aussi.
En gros, on est parti pour un mois de " Pousse-Bouton" jusque à ce que ça casse.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Tutu tu confirmes ce que je viens de dire .
Réponse de : Sarlan
Turquoise, je n'ai pas parlé de Caste, cela n'entre pas dans le débat actuel.
mais en bon pourpre que je suis, je ferai ce qui importe après que vos actions , celles de l'azure appuyant sur le bouton et ceux qui soutiennent l'idée, ai eu les conséquences déjà connu sur le Karma de ceux qui me sont cher.
je n'ai rien a dire d'autre, ce qui suivra se passera dans 33h ou des que j'en aurais la possibilité.
Réponse de : Turquoise
- oui Luna, j'ai plus d'une centaine de Volutes Pourpre par contre, mais bon ...
Se retourne var Sarlan
- Je veux savoir c'est tout, rien de plus et je ne parle que pour moi et pour aucun autre Azur.
Réponse de : Alfgard
Perso, la volute pourpre que j'ai avalé ne m'a pas fait gagner beaucoup de karma .. moins que cette bascule.
Le marsball est plus rentable ...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
*Allume sa voxcam*
Vous ne pensez qu'a vos karmas respectifs, je pense a l'alignement karmique planétaire... Sortez de vos moi et pensez nous !
Prenez soin
*Eteins sa vox*
Réponse de : Alfgard
Tu as raison, mon moi te remercie alors égoïstement pour mon gain de karma.
Réponse de : Sarlan
* rigole aux propos d'Antaxoce *
non vois tu je pense au karma des autres moi, mais pas la peine d’épilogué, tant que tu assume dans 33h sans aller pleurer...
si tu veux penser a la planète, commence par prendre l'avis et les informations en totalité, et pas seulement la partie qui t’intéresse et va dans ton sens.


[04/08/2012 12:26]   Post de Elien :
*Compte les raisons de ne pas tenter une bascule :*
- Alors : l'idée vient d'un groupe aux alliances troubles, qui en est déjà à deux bascules "pourpres". Faut-il rappeler que la justification de MF pour avoir appuyé sur le bouton est : "il fallait essayer" alors qu'Albane, du même syndicat, avait déjà "essayé".
- Bascules... ce n'est pas la première. Y en a-t-il eu une seule qui ait été en faveur de l'Azur ?
- Risque de perte du champion Azur. Effectivement, très intelligent alors que l'avant-garde de Mitclan ravage déjà les concessions les plus faibles.
- Ratiboiser la puissance karmique du leader Pourpre... bon ça, si les Azur qui ont pris cette décision pour tous les autres ont envie d'en subir les conséquences, libre à eux...
- Jouer avec le karma de millier de terras sans tenir compte de leur avis. C'est vrai que c'est une attitude très Azur !!! (envie de vomir)
- Une décision unilatérale de plus, comme si ce type de décision n'avait pas entrainé suffisamment de catastrophes...

Réponse de : Snakehound
Albane et Maitrefarmer était Karma pourpre.
Pour une fois et si personne ne touche au Switch, la bascule aurait était faite par un Azur.
C'est un "switch karmique" qui - peut-être - prend en compte qui l'actionne.
Il faut essayer.
Réponse de : Sarlan
les karma pourpre ont deja etait renforcé des l'activation du bouton cette fois ci, rien de plus a voir pour savoir
Réponse de : Zenith
Un nuke ?
Il faut essayer !
Réponse de : Hybryd
" De toute façon vouloir corriger une anomalie karmique par une autre est une absurdité. C'est mal comprendre les chaînes karmiques que de raisonner ainsi. Quand les uns auront tire de toutes leurs forces dans un sens et les autres dans le sens contraires on sera bien avancés. "
Réponse de : Panda2
*Depuis les ombres le Cuachicqueh observe la Vox Tv, sensible au sacrifice. Puis écoute les échanges du bar. Sourit tout en grommelant :
" Sacré ! Voila ce que sont le karma et le train pour les autochtones de DMZ.
En ZDV ce " Sacré" à un prix conséquant à la fosse, au moins pour le karma azur et ses volutes extrêmement rare à la surface de la rouge. "
Sort légèrement sa tête des ombres. *
Je suis azur et je cherche des réponses ! Cette expérience nous permettra de mieux connaitre nos Karmas. N'importe quel rouleur pourpres trouvera nombre de volutes pourpres et d'autres items pour restaurer son karma et son porte monnaie.
- Bascules... ce n'est pas la première. Effectivement, elles ont toutes été mené à terme par l'actions de pourpres.
Pour la 1ere fois, l'expérience est tenté avec un azur à terme du compte à rebours.
Le switch n'est pas l’interrupteur d'une lampe qu'on pourrait allumer et éteindre à volonté. Il joue sur nos karmas. Si c'est "Sacré" pour les tribus du Redwhuste ça ne l'est pas pour celui qui veut des réponses.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Je comprends votre incredulité, vos peurs, vos questions...
Allumez le voxterm vault et voyez ou nous en sommes de l'equilibre, de l'alignement karmique planetaire, pensez vous que de s'enfouir la tete dans le sable martien y changeras quelque chose ? Non.
Réponse de : Sarlan
et toi comprend que des gens ne sont pas incrédules, ne sont pas contre par peur, n'ont pas de questions ,mais ont juste dit " non " car ils se débrouillent autrement.
Réponse de : Elien
(@Panda, je n'ai pas prononcé le mot "sacré". )
Mais pourquoi refusez-vous de laisser tranquille ce putain de bouton !
On vous met un truc et faut absolument que vous bouliez appuyer dessus ! Peu importe les conséquences, il "faut essayer".
Faut-il rappeler la liste des échecs missions ?
Quant à l'argument "ça peut pas être pire", si ça peut. il reste un dernier carré d'Azur, il peut encore disparaitre.
Et surtout vous voulez faire des choses qui vont les toucher tous sans leur demander leur avis.


[04/08/2012 12:34]   Post de Voxterm : Tensions !  
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce Alerte-Karmique-on
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/karmique-break-on.swf
Réponse de : Zenith
Et voilà, ça approche !
Réponse de : Hybryd
" Mais non c'est bon signe ne vous en faites pas. Faut essayer. "
:fesse-palme:
Réponse de : Buchoalko
*Quitte le bar avec une migraine.. les voix sont revenues.*
Réponse de : Snakehound
Journée de merde...  
Vous avez peut-être raison pour le switch karmique...
Tout de même un switch qui ne fonctionne que dans un sens c'est curieux !
Réponse de : Sarlan
le train penche, quand vous comprendrez que pour de l'azure il doit penché de l'autre coté et du neutre il doit être droit, vous aurez fait un grand pas en avant...
Réponse de : Zoe
*La jeune Ermite est restée à l'entrée du bar discrètement, écoutant les propos échangés. Pour elle, la rareté des volutes azur est sans doute liée au faible nombre d'azurs restant sut la Rouge.
Elle finit d'entrer dans le bar puis incline le buste face à Fuel Goliath et lui commande un verre d'eau.
Elle gagne la petite table le long du mur et s'installe, notant l'apparition des tensions karmiques.
Elle sort un petit carnet de la poche ventrale de son débardeur puis se met à griffonner quelques schémas évoquant un système de propulsion raccordé à un long tube.*
Réponse de : Nevrax
- Le karma revient vers l'azur !! Ma NOn non !! Ma ché Bad ticket, intervient, écoute mon message, O Grand pagliaccio !
Réponse de : Breizhteam
*Observe les diverses réactions, et reste débutatif sur l'action entreprise par le leader azur...*
Réponse de : Laxa Xw52
rien que la puissance perdu par Anta affaibli encore plus l'azur ...
Réponse de : Snaque
*regarde le résulta*
"-ouep, ces flagrant le résultat "
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Nous ne saurons le resultat que si le compte a rebours va a son terme, pas avant...
J'ai deja payé mon geste, Votre nouveau champion karmique est Arkangella.
Prenez soin de vous
Réponse de : Breizhteam
-" Anta, fais gaffe à toi quand même, je suis impatient de connaitre le résultat..."
Réponse de : Nevrax
- Prends soin de toi aussi Antaxoce ! Avé ché la Bad ticket soit bienveillant dans sa fureur, et louable avec ton âme "héhéhé"
Réponse de : Kimcass
Maintenant que le test est lancé et qu'Antaroxe à perdu déjà beaucoup de son karma autant laisser courir le temps afin de voir si sa théorie fonctionne.
Perdre autant de puissance azur pour rien serait stupide à présent.
Au moins nous serons fixé une bonne fois pour toute.
Réponse de : Snaque
*prend une petit voie et accompagne d'un petit geste ces parole*
"-et le pourpre vaincra.."
Réponse de : Feedback
Zenith, Breizh
Réponse de : Turquoise
- Voilà Kimcass, je pense que nous devons laisser faire au moins une fois
Réponse de : Kimcass
Quoiqu'il arrive ce switch sera basculé régulièrement....et un jour la bascule se fera ! et le dernier ne sera p'etre pas un azur !
d'ici là nombreux sont ceux qui auront perdu une partie de leur karma juste en touchant le bouton.
Donc Autant je ne suis pas tout a fait d'accord sur la théorie d'Antaroxe autant aller appuyer aveuglément sans réfléchir, tout ça par ce qu'on est contre est je pense stupide.
On affaiblie et résultat : on en sait pas plus...
Réponse de : Zoe
*Au fil des minutes, qui s'écoulent imperturbablement, la jeune femme se questionne tout en continuant à jouer de la flûte.*
"Faut-il tenir compte d'un possible effet de seuil ? Et si Jörmungand était un piège ? La Fondation 1404 a été investie par le Cartel et contrôlée par celui ci.
Son envoyé a émergé d'une anomalie proche du "monstre", y a t-il une raison à cela ?"
*Elle s'interrompt puis noue ses cheveux à nouveau, savourant son verre d'eau.*


[04/08/2012 13:17]   Post de Elien :
Réponse de : Snakehound
(....)
Vous avez peut-être raison pour le switch karmique... Tout de même un switch qui ne fonctionne que dans un sens c'est curieux !

Réponse de : Sarlan
le train penche, quand vous comprendrez que pour de l'azure il doit penché de l'autre coté et du neutre il doit être droit, vous aurez fait un grand pas en avant...
*****************

Pour rappel, tout à commencé le 13/04/2011 à 10:16
"AH, il y a gros problème de stabilité planétaire !
Je te dis à toi ma prédiction sur de fortes bascules Karmiques vers le pourpre qui vont se déclencher.
Il y a grande anomalie vers les pôles.

Trop de tensions brutales Karmiques ont dereglées quelque chose."

=> DEREGLE
Quelle solution apporté par Gottfried : que quelqu'un INTEROMPT le décompte.
Pas qu'un Azur le relance !

[13/04/2011 10:55] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Pourquoi réparer ? Pourquoi retarder ?

L'Azur ici n'a rien à y faire et doit s'éteindre par la loi naturelle qui fait autorité dans cet endroit, notre lieu de vie.
Laissez l'anomalie croître afin qu'elle rétablisse les reflets des faces.
(...)
***********
Ceux qui veulent déclencher la bascule font le jeu de Jester.
Jester qui veut la fin de l'Azur.

Et malgré tout vous voulez encore "essayer" ?
Mais relisez les archives, crénom !!!
TOUT EST LA !
Réponse de : Snaque
"- Elien, te plaint pas , personne a nuker ou dronner la zone encore, ce qui est déjà un gros progrès
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Ils sont têtu Elien ...
Réponse de : Breizhteam
-" Oui, ecoute snaque, il a parfaitement raison "
Réponse de : Stepanak
Le pire c'est que c'est notre champion azur qui va finir d'empourpré l'azur
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
*Apres cette tension karmique brutale, c'est nauséeux qu'Antaxoce attends l'intervention de Jester, nul doute que ce geste aura ete ressenti partout sur la planete *
Réponse de : Elien
Justement, Snaque... pour une fois qu'un problème pourrait peut-être être réglé à coup de nuke...
ça me rappel que notre adepte avait balancé une Mort Froide sur la zone.
Réponse de : Maelochxz
" Le nuke serait une idée encore plus mauvaise car le risque serait une instabilité permanente et un accroissement de l'anomalie sans aucun moyen de la stopper. Sans oublier le danger d'engendrer un coflit ouvert avec certains clans comme les kipiniens qui nous empaleraient comme de vulgaires larves anciennes braisées...


[04/08/2012 13:23]   Post de Francis : Avys deu F6
*Pose un bout de papier griphonné, une odeur désagréable s'en dégage, il est écrit dessus:*
/ Sa gross bétize, Jesté vilein manipulateureu dir à vou appouyer bouton pou fèr bobo Karmaeu Azureu, lui même promettr Armur deu Pilia si appouyé à nouvo sur Bouuton!
Bien sa utilizé ainstainct et conviction sur terrein Marsboll ou pensé futur marz, mai mieu vo utilizé esprit pou tenté comprendr mécanizsme sen fère bétise !
Peut être moi devoir rapèlé toi, Jesté vouloirrr n'impaurt ki appouyé bouton! /
http://mediatheque.xooit.com/t2118-13-04-11.htm
http://mediatheque.xooit.com/t2122-17-04-11.htm

(...)

Réponse de : Elien
PGA Francis ! Content de te voir t'exprimer avec intelligence... Dommage que d'autre qui n'ont pas le cerveau gelé comme toi soient...

(...)

VoxCam : En direct d'un Donjon : Snakehound
*relis les archives, il finit par relever la tête les yeux rempli d'un lueur d'angoisse ou tout espoir à disparu*
Je crois qu'on a fait une connerie !


Dernière édition par Elien le Sam 19 Oct 2013 - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Bascule Karmique par Antaxoce Empty
MessageSujet: Capitaint / Antaxoce et Yaxche / Stèle 37   Bascule Karmique par Antaxoce Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:24

[04/08/2012 13:36] Post de Voxterm : CAMDRONE CC dmz
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce CC-captainhouse
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CC_Captainhouse01a.swf

(...)
Réponse de : Maelochxz
* Depuis un des énièmes coin sombres, finit par se lever, légèrement énervé...
" Vous allez finir par le réveiller pour de bon. A croire que vous voulez que le Nalfgar trouve meilleur capitaine.
Cessez de jouer avec ce switch. La puissance de Jörgmungand n'est pas faite pour être prisonnière d'une gangue de glace. Si vous voulez vraiment aider l'Azur, délivrez le Serpent-monde et reconstruisez les rails de la libération.

Réponse de : Alfgard
C'est pour le bien de la communauté voyons.
Réponse de : Snakehound
Merde, merde, merde...
Réponse de : Chazz
-"Alors Capitaine, on prépare un futur voyage ?", marmonna-t-il.
Réponse de : Zoe
*La jeune femme tend l'oreille écoutant les uns et les autres. Puis lance à la cantonade.*
"Quelqu'un pour nous parler de ce capitaine ? Histoire d'aiguiser l'esprit des jeunes générations ..."
Réponse de : Gogeta
ça sent le sapin
Réponse de : Clayton
*Il sourit à Zoe en inclinant légèrement la tête vers elle.*
Réponse de : Maelochxz
* Plonge son regard dans celui de la jeune Zoe, non pas comme l'on regarderait quelqu'un de prime abord mais comme pour y sonder une âme inconnue au reflet si familier...
Après un moment de silence, sourit en sa direction et énonce :
" Je te Vois jeune Ermite, la seule chose à savoir est qu'un capitaine sans navire n'est qu'un squale échoué à marée basse... jusqu'au jour où...
Réponse de : Stephaneclau
Pfff chier a ce rythme là, les azurs vont ce compter sur les doigt d'une main.
Réponse de : Zoe
*La jeune femme salue Clayton au passage puis se tourne vers le nomade.*
"La seule chose à savoir ... Voilà qui est peu.
Soit, j'irai à la pêche avec l'équipement adéquat, en gardant mes bottes de combat toutefois, même, si c'est marée basse."
*Les yeux jaunes fixent les yeux du nomade, y apercevant quelque fantôme oublié, dans l'ombre duquel elle a grandi enfant puis se lève, règle sa consommation et ajuste son équipement.
Parée pour une virée dans les donjons, elle franchit le sas et quitte le bar.*


[04/08/2012 14:20] Post de Voxterm : CCO002685
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce CCO002685
■ Et allez encore un cadavre dans un placard ! (vous êtes blasé, un de plus, un de moins ne change rien à votre philosophie)
■ Mais …. ? J’ai déjà vu cette scène ! ! (vous êtes sûr) un grand type vient prendre le livre ! Si si croyez moi !
■ Vous décidez de ne pas faire attention à cet affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■ On dirait un livre ! Hé regardez, c’est bel et bien un livre là non ?
■ Il y a deux barils ancien (œil du connaisseur) je pourrais en tirer pas mal de Temis.
■ Il doit refouler du clapet (vous sortez des blagues, plus ou moins réussies et vous vous fichez de cette situation)
■ C’est qui ?
■ C’est quoi la tâche blanche au mur ?

Réponse de : Farenheit
C'est pas la première fois qu'on le voit lui non?
VoxCam : En direct d'un Donjon : Snakehound
Ce n'est pas une tache, mais une inscription qu'est-ce...
*Snake est interrompu, des bruits de combat succède à sa phrase*
Réponse de : Zeldator
Hey mais.... J'ai déjà vue ce cadavre et cette scène!
Cette personne avait écrit quelque chose sur le mur avant de mourir puis un terraformeur est descendu et a changer ces graffitis, enfin je crois, mais nous avons déjà vue cette voxcam!
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Si ça peut aider
https://nsa30.casimages.com/img/201 2/08/04/120804023922133611.jpg
Réponse de : Narme
■ Mais …. ? J’ai déjà vu cette scène ! ! (vous êtes sûr) un grand type vient prendre le livre ! Si si croyez moi !
Réponse de : Zeldator
D'ailleur le graffiti ressemble a un dessin vue sur un papier il y a des année, ça parlait de colossus !
Réponse de : Valeriane
on a déja vu
et inscription au mur en rapport au plan trouvé lors d un nettoyage
et inscription sur les barils
Réponse de : Requiem
■ Mais …. ? J’ai déjà vu cette scène ! ! (vous êtes sûr) un grand type vient prendre le livre ! Si si croyez moi !
Réponse de : Zenith
Le vrai rayon ? Non ?
Réponse de : Zeldator
*Observe requiem*
Mmmm requiem et narme, comment pouvez vous savoir pour la scène, ca date de longtemps, au moin deux ans, avant que vous ne soyez ici; auriez vous eux des visions dans votre sommeil comme certain?
Réponse de : Stilgar
Un rapport avec le faisceau ?
Réponse de : Narme
Les archives consulter tu dois
Réponse de : Stilgar
C'était juste une proposition de croisement supplémentaire du fait de cette archive bien moins ancienne que cette vidéo.
Réponse de : Narme
Des visions j'en ai toutes les nuits. A la fois des visions de ténèbres et de lumières mais aussi du métal. Des couloirs en métal à n'en plus finir. Et cette musique, ces bruits étranges comme celui d'une baleine.
Réponse de : Requiem
Zeldator, tu penses que les archives ne servent à prendre que la poussière ? Il y a des colons pour qui l'histoire est importante et que la lise régulièrement, encore et encore.


[04/08/2012 14:31] Post de Voxterm : Texohathl
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce HULACH-HUITZ
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Texohathlleech.swf

Texohathl est en train d’émettre une sorte de sonorité inquiétante.
Beaucoup de Terraformers ressentent une sorte d’étreinte lugubre autour de leur cou.
Le Roi porte Texohathl durant ce phénomène et se met un peu à chanceler mais reprend vite possession de ses moyens.

Réponse de : Zenith
Va t-on perdre le roi ?
Réponse de : Khala
Comme c’est étonnant...
on va finir par perdre à la fois et l'Azur et la Couronne.
C’est la fête à Jester, aujourd'hui: Youhou...
Réponse de : Jackbauwer
A force que les pourpres nous mettent des batons dans les roues sa devais bien finir par arriver !!
VoxCam : En direct d'un Donjon : Snakehound
...
Viens par là toi !
*violent bruit de combat, vous semblez discerner le son d'un crâne qui se brise*
Réponse de : Khala
A part que là, c’est un Azur qui a déclenché le truc, Jack...
Réponse de : Jackbauwer
Ah oui... un Azur...


[04/08/2012 14:32] Post de Voxterm : CAMDRONE
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce ALG5-8-00-11
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Le VOXTERM l'écran géant du Bar du Forage diffuse l'image d'une CAMDRONE.
La scène est surprenante car à droite se trouve un Adorateur de Yaxche reconnaissable à son scaphandre spécial et l’emblème de son Dieu peint sur son épaule.
Il semble fraterniser avec un Terraformer de la ZDV1 à gauche, son matricule est 55627, clairement identifiable.

■ C'est qui Yaxche ?
■ Regardez, regardez, là il lui file un truc ! ( vous êtes certain qu’il y a eu un deal)
■ Vous respirez profondément, vous calez vos pieds sur votre chaise, rapprochez votre coupelle de cahouètes de synthèses. Vous ne mettrez pas votre nez dans cette histoire (attitude neutre)
■ Ils sont tous petits comme ça les Adorateurs ou c'est nous les gars de la ZDV1 qui sommes grands ? (fier et chauvinisme de ZDV)
■ C'est un SCANDALE ! (vous fracassez du poing votre table) Un pacte avec l'ennemi ! En secret dans notre dos ! (colère véritable)
■ Ce qui est un scandale c’est de croire qu’il pactise, vous devriez avoir honte de douter de sa foi (vous êtes troublé mais vous tenez bon dans vos convictions) Yaxche doit tomber un jour !
■ Elle est bizarre l'image non ?
■ Vous vous sentez véritablement paumé ! Vous ne comprenez plus rien ! Et si votre voisin n’était pas vraiment votre voisin ? (amorce de paranoïa suite à une petite inquiétude mais rien d’alarmant)

VoxCam : En direct d'un Donjon : Snakehound
J'ai déjà vu ça et je sais que c'est un FAUX !
Réponse de : Zeldator
Nous avons déja vue cette, c'est un 'fake' une mise en scène snas le vrai Antaxoce, elle est gerer par jester pour qu'on face confiance au membre du yaxche. La premiere fois que cette scène a eu lieu, Anta était dans sa stase cryogenique pendant une semaine et a démentis la scène qui vien de se passer.
Réponse de : Muaddib
- Tiens, Antaxoce est doué du don d'ubiquité? C'est proprement scandaleux de croire qu'il pactise!
Réponse de : Hybryd
" Alors la pour le coup c'est un peu gros. Faudra trouver mieux pour nous faire aimer ce "Dieu" qui avilit ses adorateurs. Aujourd'hui est un bien triste jour pour constater les errements d'une partie de la communauté mais on n'en est pas encore la heureusement. "
Réponse de : Narme
Etrange image où la posture ne correspond pas vraiment à une poignée de mains pour un pacte.
Réponse de : Stilgar
" Anta nous continuons à avoir confiance en toi. Même si ce dernier switch reste un peu hasardeux... Mais tu assumes tes choix. "
Réponse de : Maelochxz
" Les blasons sont surtout très explicites, tout autant que les alliances...
La roue crantée, l'arbre de Yaxche...
Quand au dessin sur le mur du macchabée, il devrait rappeler à certains le but premier du Serpent-monde...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
*Se voit sur la voxcam ?! Sort de son camion*
Purée !!! Il est ou cet adorateur ? Je rêve éveille maintenant ou je ne suis pas à où je pense être ?
*Prends sa barre a mine*
VoxCam : En direct d'un Donjon : Snakehound
Remarquer aussi que "Antaxoce" ne porte pas son anneau de Pilia...
Réponse de : Narme
Se tourne vers Maelochxz...
- Le grand sertissage...
VoxCam : En direct d'un Donjon : Zoe
*La jeune femme essuie ses lames sur le corps de l'adorateur puis consulte son vox de poignet.*
"Qui sait, peut-être un moment à venir ..." songe t-elle.
*Elle se relève, réajuste ses lames et poursuit son chemin.*
Réponse de : Jonestown
Tromperie !


[04/08/2012 14:40] Post de Voxterm : CCO002685
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Mais …. ? J’ai déjà vu cette scène ! ! (vous êtes sûr) un grand type vient prendre le livre ! Si si croyez moi !
■ C’est quoi la tâche blanche au mur ?
■ On dirait un livre ! Hé regardez, c’est bel et bien un livre là non ?
■ Et allez encore un cadavre dans un placard ! (vous êtes blasé, un de plus, un de moins ne change rien à votre philosophie)
■ C’est qui ?
■ Il y a deux barils ancien (œil du connaisseur) je pourrais en tirer pas mal de Temis.


[04/08/2012 14:50] Post de Voxterm : CAMDRONE
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Elle est bizarre l'image non ?
■ Ce qui est un scandale c’est de croire qu’il pactise, vous devriez avoir honte de douter de sa foi (vous êtes troublé mais vous tenez bon dans vos convictions) Yaxche doit tomber un jour !
■ C'est un SCANDALE ! (vous fracassez du poing votre table) Un pacte avec l'ennemi ! En secret dans notre dos ! (colère véritable)
■ Vous respirez profondément, vous calez vos pieds sur votre chaise, rapprochez votre coupelle de cahouètes de synthèses. Vous ne mettrez pas votre nez dans cette histoire (attitude neutre)
■ Regardez, regardez, là il lui file un truc ! ( vous êtes certain qu’il y a eu un deal)
■ Ils sont tous petits comme ça les Adorateurs ou c'est nous les gars de la ZDV1 qui sommes grands ? (fier et chauvinisme de ZDV)
■ Vous vous sentez véritablement paumé ! Vous ne comprenez plus rien ! Et si votre voisin n’était pas vraiment votre voisin ? (amorce de paranoïa suite à une petite inquiétude mais rien d’alarmant)
■ C'est qui Yaxche ?


[04/08/2012 15:33] Post de Voxterm : CAMDRONE CC dmz
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce CCddmz-stele37princi-ere
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CC_Windstele37.swf

Réponse de : Zeldator
La stèle, toujours la... témoins des vents étrange de mars
VoxCam : En direct d'un Donjon : Snakehound
La stèle princière...
Réponse de : Zaraki
- Mais c'est jour de fpete aujourd'hui ! De la viande partout à disposition ! De la chair humaine faisandée... Nous ne connaissons pas le Troisième Cavalier grâce à cela !
Réponse de : Narme
- Une stèle princière ?
- Un Roi, un Prince, un bouffon (Jester) et quoi donc encore ?
Réponse de : Zeldator
Tu oublie le 'capitaine'.
VoxCam : En direct d'un Donjon : Snakehound
... et le timonier.
Réponse de : Narme
Je n'ai rien oublié, je faisais juste un rapprochement entre les mots : roi / prince / bouffon du roi (une des traductions de Jester)
Réponse de : Hybryd
" Rapprochement qui n'a pas beaucoup de sens soit dit en passant. "
Réponse de : Narme
Je n'en sais rien, je découvre
Réponse de : Hybryd
" Bien sur c'est normal. "
Réponse de : Stilgar
*entend le vent souffler au travers de la stèle transformée par les tribus du désert.
Et se rappelle que le destin se joue toujours loin des zdv, mais avec les terraformers.
La forge est en danger les 37 sont aux aguets et une nouvelle mars verra le jour grâce à la fusion du cœur. *
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Bascule Karmique par Antaxoce Empty
MessageSujet: Maitre de la Coulée   Bascule Karmique par Antaxoce Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:14

[04/08/2012 18:07] Post de Voxterm : CAMDRONE CC
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce CCamdrone_CCon_check
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CC_onlinecheck.swf

"TOI ! Je te vois"

Pourquoi toi ? Mon enfant ?
Pourquoi avoir fait cela ?
Lorsque le gardien lui même ouvre la porte de la prison son insigne lui est retiré.

Lorsque le brave chute du haut de sa montagne, ses tourments commencent.
Lorsque ce qui est pur s’éteint, tout ce qui le soutient sombre avec lui.

La Forge t’aidera dans ton épreuve !

Réponse de : Kazu
Tiens
Réponse de : Intia
*Voilà de quoi me sortir de mon apathie. Le temps de regarder l'écran.*
Enfin..
Réponse de : Belmira
Pas Faux.....
Réponse de : Blackdust
* Vit apparaître sur l'écran Voxterm le Maître le la Forge se lève et se rapproche de l'écran géant et écoute attentivement les paroles du Maître. *
Je te vois,
Maître de la Forge
Réponse de : Turquoise
- euuuhh j'ai juste retiré un Pieux ce jour, je n'ai rien fait d'autres ....Prison à bon ...
Réponse de : Mrpingouin
*Déguste son verre de Pulque, tout en regardant la diffusion sur les écrans du bar.
Porte sa main machinalement à l'insigne qu'il arbore.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Maelochxz
* Agenouillé devant la Stèle, écoute la retransmission du bar depuis son voxcom embarqué.
" Puisse les vents, rappeler à la raison le porteur de l'anneau.
Puisse le Pyrophore être retrouvé.
Réponse de : Mithra
Puissent tes fidèles, Maître de la Coulée, suivre ton exemple
Réponse de : Intia
Il faut arreter le compte à rebours, le message est clair.
Antaxoce toi qui est Gardien ce qui reste d'azur est entre tes mains.
Nous sombrerons tous si tu t'obstines.
*Je me lève et quitte le bar*
Réponse de : Narme
- Tiens, je parlais justement de lui avec un co-syndiqué. Ce serait donc toi Svante, celui dont on ne doit pas prononcer le nom ?
Réponse de : Anais
De ses regards malins, altiers, moqueurs, montre les Grands Sauriens qui régnent sur les coeurs, elle ne peut cacher les étincelles du feu ardent qui luit dans ses prunelles.
"O! pourpre éternel, de la nuit perce la profondeur"
Réponse de : Pseudechis
*Sourire au coin d'une lèvre.*
"- Wesh !"
Réponse de : Elien
*Entre dans le bar, commande un café, et commence l'archivage de la journée.
Hoche négativement la tête aux divers activités enregistrées, serre le poing de colère en voyant à nouveau Antaxoxce serré la main d'un adorateur de Yaxche : la première fois il l'avait cru, la seconde est tout de même plus dure à avaler.
Puis soudain, le maître de la coulée intervient.
Elien hausse un sourcil et murmura :*
Puis-je me permettre à mon tours un "je vous l'avais dit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Bascule Karmique par Antaxoce Empty
MessageSujet: Re: Bascule Karmique par Antaxoce   Bascule Karmique par Antaxoce Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:54

[04/08/2012 21:13] VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
*Antaxoce ressentit une violente froideur comme lui cisailler le doigt ! A l'interieur de son gant il sentait le sang couler...
De tristes nouvelle etait apparu sur sa vox embarquée, Svante lui meme avait eté surpris par cet acte
L'anneau de Pilia c'etait brisé, il n'etait plus digne de l'azur. Que la colere de Pilia s'abatte sur lui, il l'esperait meme, l'homme a la criniere blanche n'etait qu'un miserable mortel, la seule chose qu'il pouvait encore faire c'etait d'arreter le compte a rebours et disparaitre dans le desert pour expier par la mort sa faute.
Il eteignit une a une sur son PDA embarqué les voxcams de sa dude list, Il ne meritait plus l'estime de ses reflets.*
Réponse de : Egolix
Antaxoce la mort n'est pas une solution ...
Tu peux réparer ton erreur et reprendre a force de courages et de pérsévérence ton ancien statut ...
mais si la mort est vraiment ton choix ...
Adieu ..
Réponse de : Nevrax
- Ma ché , reviens vite n'oublie pas ché j'ai un deal avec toi mio amico "héhéhé"
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
N'abandonne pas Antaxoce.
Réponse de : Narme
- Abandonner serait la pire des choses à faire. C'est en apprenant de ses erreurs que l'on sort grandi des épreuves


[04/08/2012 21:17] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
Bascule Karmique par Antaxoce Mars-Live-base
Bascule Karmique par Antaxoce Switchkarm
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/WindCamDroneREC.swf

Le Terraformer Antaxoce est en activité sur une DMZ et il vient de basculer un gros interrupteur jaune rayé de noir assez particulier.

Réponse de : Sojiro
le truc qui a servi à rien quoi
Réponse de : Lex85
Le champion azur aura donc tout perdu pour rien ?
Réponse de : Requiem
"..."
Réponse de : Nevrax
- Si signoré Antaxoce tu as sacrifié tutto ton karma gagné tellment durement, per ne pas aller au bout des choses ...Reprends toi, grandé fou !
Réponse de : Sojiro
il a regagné 7 places au classement azur spa mal quand même.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Que ma veine tetative serve d'exemple, il ne faut plus toucher a ce maudit switch, JAMAIS !
Maitre de la forge j'espere que vous pardonnerez mon outrecuidance meme si je n'en suis pas digne :respect:
Réponse de : Lunie
Faudrait arrêter de jouer yoyo avec nos karma hein?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Alors ça ...
no comment ...
Réponse de : Alfgard
Oh ben ça alors, vous croyez que ça va marcher, que plus personne n'y touchera?
Réponse de : Elien
Ne nous leurrons pas, il y a un bouton à appuyer, il y aura bien un autre qui, ignorant les archives, ira juste parce qu'il le peut et "pour essayer".
Enfin, mieux vaut tard que jamais, Antaxoce. Puisse l'anneau de Pilia être reforgé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bascule Karmique par Antaxoce Empty
MessageSujet: Re: Bascule Karmique par Antaxoce   Bascule Karmique par Antaxoce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bascule Karmique par Antaxoce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albane : bescule Karmique + Alerte Critique
» Kiosque + Antaxoce et l'adorateur de Yaxhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser