LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Starbuck Boomer & Matriosky

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Starbuck Boomer & Matriosky Empty
MessageSujet: Starbuck Boomer & Matriosky   Starbuck Boomer & Matriosky Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:32

[09/11/2012 20:30] Post de Voxterm : Starbuck Boomer
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base
Starbuck Boomer & Matriosky Starbuck-Boomer-A-R-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Après mon douloureux éveil j’ai compris le grand dessein et mon regard neuf se pose sur vous !
Matriosky je te défie toi le pantin veule et souffreteux comédien qui manigance et manipule la foi véritable des damnés !
Celui qui se proclame le révérend.
Un seul révérend véritable existe et je suis là.

Et je te condamne ! Moi, Starbuck Boomer à te faire reconnaître ton subterfuge. Tu t’es servi d’un faux artefact pour tromper ton monde !

REGARDEZ ! Voici la seule et unique Sainte Cuillère !
Sa taille montre à quel point nous sommes petits et misérables face à nos aînés, face à nos bienfaiteurs.

Matriosky, tu as bricolé dans ton taudis une réplique ignoble et apostasique pour contagionner les ouvriers.
Il paraît que tu as frappé seulement 30 travailleurs avec ton bout de détritus.
Moi Starbuck Boomer te met au défi de remettre dans le droit chemin 1000 personnes.
Si tu échoues, NOUS Révérend de cette sublime et très sainte Zone de vivance 1 te ferons passer la Barrière de Métal.

Au travail imposteur ! Il te reste peu de temps.

■ Vous avez une révélation ! Vous posez un genoux à terre en signe de respect devant cette Sainte Cuillère.
■ J'engage mon nom et celui de mon Syndicat pour te faire la peau ! Pour qui te prends tu pour débarquer ainsi chez nous ?
■ Bien dit Starbuck Boomer ! Tes paroles semblent vraies ! Mon Syndicat t'ouvre ses portes afin de nous guider.
■ C'est un SCANDALE ! (vous fracassez du poing votre table) insulter ainsi Matriosky (colère véritable)
■ Hooo ! Vous emballez pas, il y a beaucoup de choses bizarres là, c'est pas habituel (reflexion et prendre le temps de peser les mots)


Réponse de : Zeldator
Croyez moi, pas la peine de vous inquiété, on en a vue beaucoup des comme lui. Et puis le culte de la sainte cuillère n'est pas inconnu.
Réponse de : Deimos
- "C'est louche cette cuillère..."
Réponse de : Zaraki
- Traître ! Fêlon ! Vil usurpateur ! Le Révérend Matrisoky est le SEUL et VERITBALE MAITRE de la Sainte Cuillère ! Vous serez occis et brûlé pour vos propos blasphématoire !
Le Charognard devint fou furieux face à la provocation de ce Starbuck Boomer. Ces yeux, d'habitude noirs et globuleux, se virent décorés de vaisseaux sanguins pourpres pourvoyant ses rétines en oxygène et nutriments. Ses gantelets se mirent à trembler d'impatience. Furibond, l'être ignoble arpentait fébrilement les allées des tables et chaises, bousculant tout cloporte et rampant se trouvant sur son chemin !
- Le syndicat OBSCURE doit lever ses blasons afin de relever le défi de ce mécréant ! Que les forces obscurites aident le Révérend à remplir la prophétie !
Réponse de : Madmax
Faut pas s'en faire tout un film de ce culte...
Réponse de : Aneesha
Encore un malade, ce sera qui le prochain? Fertiligen, le pro des Ficus?
Réponse de : Muaddib
* hausse un sourcil *
- Tiens, v'là un nouveau luron. Ça va couiner chez Obscure.... Enfin bon, on a des préoccupations autrement plus importantes qu'un bout de vaisselle...
Réponse de : Zeldator
*avale sa salive en entendant '1000personne'*
Mille personne qui devront être recadrer par la sainte cuillère? Ca fait super mal et vous donne un bon mal de crâne ca.
*protège sa tête au cas ou matriosky ou starbuck lui mettrait un puissant coup de cuillère*
Réponse de : Madmax
Et la ou y'a Fertiligen, y'a pas de plaisir...
Réponse de : Zaraki
- C'est un SCANDALE d'insulter ainsi le Révérend Matriosky.
zOrg haussa un sourcil aux paroles de Mauddib :
- En même temps, la seule préoccupation de la Garde Prétorienne est de cirer les pompes du plus puissant pour espérer gratter quelques miettes qu'il daignerait vous jeter à la figure ou pire, vous laisser sur son chemin comme on jette les détritus aux cochons... Donc, bon...
Réponse de : Anais
J'adore la p'tite cuillère, Matriosky en est le seul détenteur véritable, celui-ci est un clown, mais dommage qu'il côtoie le vautour puceux.
Réponse de : Zaraki
- Les puces sont dû à Myra... Comme nous sommes obligés de partager le même espace... A force de se côtoyer, le défaut de sa toilette rejaillit sur notre plumage !
Réponse de : Muaddib
* éclate de rire en entendant les propos du volatile *
- Et c'est un maître du cirage de pompes qui le dit!
* puis regarde attentivement l'apparition à l'écran*
- Et quel est donc ce symbole à son côté gauche, je ne vois pas bien...
Réponse de : Narme
- Allo Galactica, on a retrouvé votre cuistot, il est sur Mars, venez vite le chercher
Réponse de : Tinker
c'est lui avec la cuillere le boss d'obscure?
*désigne starbuck boomer*
j'ai une soudaine envie de prendre un café et un sucre mais me manque quelque chose pour touiller...
Réponse de : Narme
Nan mais c'est pas possible, ils ont ouvert les portes de Storthes Hall ?
Réponse de : Taurus
le révérant un imposteur
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
*Ecoute très étonnée la retransmission du Bar du forage.*
Dans un service de couverts il n'y a pas qu'une seule cuillère non plus. On va pas s'affoler, surtout que pour manger des tubes alimentaire on en a pas besoin
Bon trêve de plaisanterie, je suppose qu'elle ne sert pas à manger.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Réponse de : Taurus
En même temps starbidule a la plus grosse
Réponse de : Zaraki
- Ramassis de cloportes dégénérés... Vos paroles dignes de fous et d’impies damneront vos âmes égarées vers les limbes !
Réponse de : Zoe
:superhypermegamuarf:
Réponse de : Taurus
damné pour ceux qui y croit
les seul grandes divinités au qu'elle je m'incline sont les grands n'anciens et le très grand Aga
Réponse de : Zoe
"Une visière qui rougeoie comme ça ... ça me rappelle quelqu'un."
Réponse de : Zaraki
- Les Grands Anciens... Nous sommes pourtant un clair Obscure et nous n'y croyons guère. Nous prions dans notre table Kalima, Muan et Itzamna ! Des valeurs sûrs !


[09/11/2012 20:50] Post de Voxterm : Starbuck Boomer
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Hooo ! Vous emballez pas, il y a beaucoup de choses bizarres là, c'est pas habituel (reflexion et prendre le temps de peser les mots)
■ Vous avez une révélation ! Vous posez un genoux à terre en signe de respect devant cette Sainte Cuillère.
■ C'est un SCANDALE ! (vous fracassez du poing votre table) insulter ainsi Matriosky (colère véritable)
■ J'engage mon nom et celui de mon Syndicat pour te faire la peau ! Pour qui te prends tu pour débarquer ainsi chez nous ?
■ Bien dit Starbuck Boomer ! Tes paroles semblent vraies ! Mon Syndicat t'ouvre ses portes afin de nous guider.


[10/11/2012 10:40] Post de Voxterm : Starbuck Boomer
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base
Starbuck Boomer & Matriosky Starbuck-Boomer-A-R-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/reverend-raccord-03.swf

Après mon douloureux éveil j’ai compris le grand dessein et mon regard neuf se pose sur vous !
J’accepte l’accueil du Syndicat Renovatio, vos propositions concordent avec l’eau qui héberge le démon.

Taurus, toi qui a posé un genoux à terre devant la force indicible de la Sainte Cuillère, sache que tu es le sixième.
La force du chiffre Taurus, tu seras notre diacre.
Tu dois trouver la lance.
Tu la porteras.
Tu la chériras sinon tu périras.

Tu porteras aussi le cordage reliant la lance au bras. Ensemble nous harponnerons.

Les autres ayant eu la révélation êtes bénis, préservez votre foi.
Vous recevrez des renforts car nous sommes propices.

En tout lieu se terrent des impies.
Trois Syndicats viennent de nous déclarer la guerre.
Fusionanarchist, La garde noire, Those .
Vous avez engagé votre nom contre nous, votre chair flétrira bientôt.

Une dernière chose !
Le Capitaine m’attend, indiquez moi le chemin.

Réponse de : Maelochxz
* Ne prêtant qu'un oreille discrète jusqu'à présent à Starbuck Boomer, sursaute et obtient désormais toute son attention à l'évocation du Capitaine *
(...)
Réponse de : Raganaziel
voilà qui est interessant ...
(...)
Réponse de : Alfgard
* écoute attentivement *
Réponse de : Pseudechis
"- Le Capitaine ? Ah bah bravo !!"
(...)
Réponse de : Jeje
C'est quoi le plan?
On fout sur la gueule de Renovatio pour protéger l'honneur de Matriosky contre un autre fou qui déambule avec une cuillère?
(...)
Réponse de : Raganaziel
dans l'absolu jeje, c'est visiblement l'idée que le monsieur a la grosse cuillère a ... après se foutre sur la tronche pour une cuillère, j'ai vu des raison débile de faire la guerre mais là ...
Réponse de : Antiriep
Et combien de syndicats ont déclarés la guerre à Matriosky?
(...)
Réponse de : Maelochxz
* Pensif.
Cet homme était-il un illuminé, ou réellement un chasseur, un baleinier qui pourrait mettre à mal le gardien qui protégeait la Forge.
Les évènements une fois de plus s'entremêlaient, ils semblaient bien informé ce Starbuck, mais d'un autre côté cette cuillère qui pourrait être une vilainie de plus de la Viscose...




Dernière édition par Elien le Sam 17 Nov 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Starbuck Boomer & Matriosky Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Boomer & Matriosky   Starbuck Boomer & Matriosky Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:33

[14/11/2012 19:51] Post de Voxterm : STARBUCK BOOMER
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base
Starbuck Boomer & Matriosky Starbuck-Boomer-A-R-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Matriosky je te défie toi le pantin veule et souffreteux comédien qui manigance et manipule la foi véritable des damnés !
Celui qui se proclame le révérend.
Un seul révérend véritable existe et je suis là.

Et je te condamne ! Au travail imposteur ! Il te reste peu de temps.
Tu as prêché dans le désert, à peine 5 ouvriers.

La Sainte Cuillère n’est pas un jouet mais une arme guidant les désespérés.
Ton piteux score actuel te vaut ton premier blâme car tu te moques de LA Sainte Cuillère.

■ Vous avez une révélation ! Vous posez un genoux à terre en signe de respect devant cette Sainte Cuillère.
■ C'est un SCANDALE ! (vous fracassez du poing votre table) insulter ainsi Matriosky (colère véritable)
■ Hooo ! Vous emballez pas, il y a beaucoup de choses bizarres là, c'est pas habituel (reflexion et prendre le temps de peser les mots)
■ Matriosky n'est qu'un foutu branleur, je le savais (révérend en carton)
■ Soyez miséricordieux Starbuck Boomer, laissez Matriosky faire sa route et comprendre les choses.
■ J'engage mon nom et celui de mon Syndicat pour te faire la peau ! Pour qui te prends tu pour débarquer ainsi chez nous ?


[14/11/2012 19:55] Post de Voxterm : VOXTERM
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base


Le Terraformer francis se sent un petit peu fatigué !


[14/11/2012 20:10] Post de Voxterm : STARBUCK BOOMER
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Hooo ! Vous emballez pas, il y a beaucoup de choses bizarres là, c'est pas habituel (reflexion et prendre le temps de peser les mots)
■ Matriosky n'est qu'un foutu branleur, je le savais (révérend en carton)
■ Vous avez une révélation ! Vous posez un genoux à terre en signe de respect devant cette Sainte Cuillère.
■ Soyez miséricordieux Starbuck Boomer, laissez Matriosky faire sa route et comprendre les choses.
■ C'est un SCANDALE ! (vous fracassez du poing votre table) insulter ainsi Matriosky (colère véritable)
■ J'engage mon nom et celui de mon Syndicat pour te faire la peau ! Pour qui te prends tu pour débarquer ainsi chez nous ?


[14/11/2012 20:12] Post de Voxterm : ALERTE !
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base

Vous ressentez une forte vibration et percevez un grondement très sourd.

Les servos-moteurs de vos scaphandres accusent l’onde de choc !
la table où vous êtes assis tremble ainsi que les verres et les chaises en aluminium norme 7.
Des objets accrochés aux murs de métal du Bar du Forage se décrochent, les photographies ou les petites notes font de même.

L’écran géant VOXTERM du bar papillote puis s’éteint quelques instants avant de s'allumer de nouveau.
La concession de Matriosky semble touchée


Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Starbuck Boomer & Matriosky Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Boomer & Matriosky   Starbuck Boomer & Matriosky Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:04

[15/11/2012 18:05] Post de Voxterm : MC HELLISH
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MC-HELLISH-interact-002.swf
Un véhicule se déplace à très grande vitesse dans les DMZ



Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base
Starbuck Boomer & Matriosky Starbuck-FATE-01-A-02

Une CAMDRONE vient de s’activer quelque part dans le grand désert rouge.
La séquence est diffusée sur l’écran géant du BAR du Forage.



[15/11/2012 21:45] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.5
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-liveMMEMO-ON
Starbuck Boomer & Matriosky MMEMOconscience2-5
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-2-5.swf



[15/11/2012 22:01] Post de Voxterm : CAMDRONE
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base
Starbuck Boomer & Matriosky Starbuck-FATE-02-A-04

Une CAMDRONE vient de s’activer quelque part dans le grand désert rouge.
La séquence est diffusée sur l’écran géant du BAR du Forage.



Petite CAMDRONE…
Toujours là avec tes sœurs…
fait ton œuvre !

Je crois bien que je n’ai pas réussi à convaincre mes frères.. ils..
Qu’importe… Paine n’est que douleur lui aussi…
Le harpon n’est pas le véritable but … hnnnn..des cloisons, des damiers..
Il y a un ancien champion dans …

Dans une Zone de vivance qui souffre aussi….
Les interrogations… hnn, les durs questionnements du chemin à prendre…

Matriosky ! Hnn le Révérend..
Je ..

Je laisse ici pour toi cet objet…
Ce n’est pas sa forme qui importe, mais… aide celui qui souffre à ressouder ce qui fut brisé.
Regarde … hnnn..

Je te la pose …
Ici

Adieu Révérend… ta voie !


[16/11/2012 09:09] Post de Voxterm : CAMDRONE
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base
Starbuck Boomer & Matriosky EVENT-cam-Grendel
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
Gentil monsieur de dedans la tête a dit a GRENDEL d’aller chercher joli jouet magique.
GRENDEL content.

Grand désert beau et rouge.
Révérend BOUM donner jouet magique à GRENDEL mais lui pas bien.
BOUM mort.
BOUM gentil Révérend.

GRENDEL ramener BOUM à la maison mais GRENDEL content avec joli jouet.


[16/11/2012 10:11] Post de Voxterm : VOXTERM
Starbuck Boomer & Matriosky Mars-Live-base
Starbuck Boomer & Matriosky Challenge-Echec-on
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Challenge-Echec-On.swf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbuck Boomer & Matriosky Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Boomer & Matriosky   Starbuck Boomer & Matriosky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck Boomer & Matriosky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser