LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Empty
MessageSujet: Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre   Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:44

Moloko renait.
Moloko - Depositorium : Pacte crée le 11/12/2013
Nouveau mât posé.
Soutien avéré d'Avant-Poste.
Jojo demande qu'on dépose des "trucs alchimiques" sur sa zone.
Changement d'ère.



[12/12/2013 17:34]   Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base


NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Itzpapalotlto est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Moloko

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Moloko sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Moloko ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Itzpapalotlto attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Itzpapalotlto vient de détruire 0 drones construits par le Syndicat Moloko

Réponse de : Dakuraba
et le mur il a été schtroumpfé?
Réponse de : Khala
Sur le mur, il reste 5000 pierres 3 et 15000 pierres 4 pour un total de 200 mètrescube
Réponse de : Maelochxz
" Dakuraba, j'ai juste une petite question accessoire : Avant-Poste ne sont pas vos Frères de Métal?


[15/12/2013 19:11]   Post de Voxterm : BalCAM
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre BalefulCams_perpetrator
son

Une transmission vidéo s'opère sur l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui captent ce signal vidéo et le diffuse dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.


[15/12/2013 19:26]   Post de Voxterm : Mesure preventive
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base


Analyse fluide de la concession du Terraformer starshay en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[17/12/2013 22:54]   Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Master-and-servant-01

Le Syndicat Avant poste vient d'asservir la Zone Yoshimitsu

37 - Avant Poste : Pacte rompu le 18/12/2013


[17/12/2013 22:54]   Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base

son

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Avant poste est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Les Pretoriens

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Les Pretoriens sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Les Pretoriens ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Avant poste attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Avant poste vient de détruire 963 drones construits par le Syndicat Les Pretoriens


[17/12/2013 23:00]   Post de Voxterm : MAT en place !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre MC-CAMDRONE-01
son

Le Terraformer Jojo la peste vient de planter sur sa Zone un Mat de la conspiration de type Argoth. Le MAT est désormais en train de brouiller les remontées d’informations vers COLOSSUS. Le Terraformer Jojo la peste est considéré comme étant le Roi planétaire tant que son MAT tournera. Tout Terraformer arrivant à détruire le MAT le récupèrera et devra le réparer pour pouvoir l’installer à nouveau.

Un MAT de la conspiration ne cesse son brouillage qu'une fois détruit. Il est insensible aux Nukes et aux incantations.


[17/12/2013 23:37]   Post de Voxterm : Gotcha !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Message-Bar-LAX
son

Antiriep a sournoisement tenté de Turbolaxer Jojo La Peste mais n'a pas été très discret. Du moins pas assez pour surclasser la vigilance de Gros Robot qui a repéré son manège. Il doit laver tous les verres du Bar du Forage, et nettoyer le sol avec une brosse à dents.


[17/12/2013 23:55]   Post de Voxterm : Gotcha !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Message-Bar-LAX
son

Flavius a sournoisement tenté de Turbolaxer Jojo La Peste mais n'a pas été très discret. Du moins pas assez pour surclasser la vigilance de Gros Robot qui a repéré son manège. Il doit laver tous les verres du Bar du Forage, et nettoyer le sol avec une brosse à dents.


[18/12/2013 00:00]   Post de Jtrack :
*Arrive au bar après avoir été averti que jojo avait encore fait des siennes!
*Salut les Terra présent, et s'installe au bar!
GR, un Sky... mieux, mais en un double !


[18/12/2013 00:08]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Telex-baston

Le Syndicat Itzpapalotlto a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Moloko. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos ?

Réponse de : Khala
Tu vois, Jojo.
Même si tu ne veux pas sortir, je trouverais un moyen de te pourrir la vie.

Alors, paye toi la honte en te cachant derrière ton mur ou en m'envoyant Grendel comme la dernière fois.
Vu que t'es pas capable de te comporter en king comme tu dis et de nous affronter.


[18/12/2013 00:31]   Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base

son

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Les Pretoriens est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Moloko

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Moloko sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Moloko ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Les Pretoriens attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Les Pretoriens vient de détruire 0 drones construits par le Syndicat Moloko

[18/12/2013 00:36]   Post de Voxterm : MAT en place !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre MC-CAMDRONE-01
son

Le Terraformer Xw52 vient de planter sur sa Zone un Mat de la conspiration de type Argoth. Le MAT est désormais en train de brouiller les remontées d’informations vers COLOSSUS. Le Terraformer Xw52 est considéré comme étant le Roi planétaire tant que son MAT tournera. Tout Terraformer arrivant à détruire le MAT le récupèrera et devra le réparer pour pouvoir l’installer à nouveau.

Un MAT de la conspiration ne cesse son brouillage qu'une fois détruit. Il est insensible aux Nukes et aux incantations.
Réponse de : Muaddib
Tiens? Elle est pas mal celle-là!
Réponse de : Espion
Ah ça, c'est joli ! !
Stratégiquement, en tous cas..
Réponse de : Julius
...Hum, intéressant !
Réponse de : Mirza
Aaaah ! On innove, un chassis Roi ^^, bien vu ... voyons si la suite va être corsée
Réponse de : Khala
Ca, c'est joli.
Tant que ça déplaît à Jojo, ça me va, moi.
Réponse de : Panda2
*Observe la scène en souriant.*
Réponse de : Magus
Mon frère, tu me fais quoi là ?
Réponse de : Kimcass
Bien joué !
Par contre ça risque de dogfighter sur la zone...^^
Réponse de : Xw52
*arrive au bar et vois que la nouvelle est déjà sur tous les écrans*
Jojo et ses pantins ne sont plus les seules à s’intéressé a la couronne,
Je crois qu’on doit commencer à lutter avec les mêmes armes qu’eux !
Ce Mat était une menaces a tes Yeux Muadib, mais comme je te l’avais dit il ne sers pas a attaqué la couronne mais a la rendre a la zdv
Antiriep sera mon 3eme batab tant que ce mat sera en place, c’était d’ailleurs le seul au courant de ce projet donc pas la peine de chercher, des alliés ou un complot ne perdons pas de temps !
Ne détruisez pas ce mat de suite il est forcément moins dangereux que celui de Jojo …
Réponse de : Antiriep
*dans la suite du nouveau souverain, vient lui déposer l'artefact de puissance sur le front*
La menace moloko doit être éradiquée sans pitié. La graine ne doit pas pouvoir repousser, coupons, tranchons et brûlons.
Réponse de : Espion
*observe, soucieuse mais silencieuse*
Réponse de : Kimcass
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à le dire.
Réponse de : Khala
* Proche du fou rire.*
GR, tu mettras à boire à sa nouvelle Majesté Cristalline et au Batab Rouge sur mon compte, s'il te plait.
Réponse de : Antiriep
Merci à toi Kimcass
le temps que le nouveau souverain accumule de quoi faire souffrir les pantins de jojo, l'artefact de puissance risque d'être en danger, en effet. je doute qu'avant poste laisse faire...
Réponse de : Espion
*allume une Airkusse en écoutant les conversations*
Réponse de : Xw52
J’espère ne pas avoir besoin de soutient Kim,
Nous sommes dans un période sombre, il faut agir en exploitant le peu d’atout qu’il nous reste
Demain je regarderais de quel façon nous pouvons attaquer Jojo avec les sphères royal
Un decision sera prise, d’ici la !


[18/12/2013 00:41]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre CNdigicode-CAMDRONE-01

Le Syndicat Itzpapalotlto a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Moloko. Le Syndicat Moloko n'a opposé quasiment aucune résistance et n'a pas activé ses Gatlings défensives. Les Commandos ayant mené l'attaque ont réussi à dérober pas moins de 4000 temis dans la Caisse Noire du Syndicat Moloko.


Dernière édition par Elien le Lun 30 Déc 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Empty
MessageSujet: Re: Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre   Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:43

[25/12/2013 05:38] Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base


NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone Jojo Empire est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat Clandestins

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone Jojo Empire ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !

Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Empty
MessageSujet: Re: Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre   Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:59

[28/12/2013 18:13] Post de Voxterm : Caste Putréfacteurs
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Putride_ossu_ON
son

L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.
Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante sûrement âgée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh…

Hhhh, enfin le fils attendu cesse sa rébellion quadrangulaire.
Tout Châssis survivant remplace un jour le Père.

Laxa Xw52 mon enfant, pressure les Zones de vivances car tu contrôles le trône.
Le temps de ta formation commence.

Hhhhh, tu lécheras des os, tu connaîtras les secrets et Hhhhh, dirigera un jour l’ancien berceau de l’homme.
Tout Père aide son enfant lorsqu’il cesse sa révolte intérieure, nos hordes peupleront ton centre.
Tu auras les hordes du Dépositorium, les plus agressives, les plus tenaces, à tes ordres !


[28/12/2013 18:46] Post de Voxterm : Sphères Karmiques
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre 1-3-d-o

Le Terraformer Xw52 se place au centre du Bar du Forage et commence à psalmodier des phrases qui pour la plupart d'entre vous n'ont aucun sens.

Au dessus de sa tête, flottant dans les airs, une sorte d'Orbe Verte se forme et génère des volutes brumeuses.Le Bar du Forage se trouve enveloppé d'une sphère gazeuse.


Il y a des sortes de crânes qui flottent sur chaque personne se trouvant dans le Bar.

Toutes les personnes présentes dans le Bar se sentent mauvaises, avec l'envie d'écraser leur voisin ou de le ruiner.

Toutes les personnes présentes sont en plus malades et terrifiées.
Lorsque la brume se dissipe, vous pouvez voir le Terraformer Xw52 l'air un peu contracté mais visiblement satisfait.
Des lueurs sombres allument son regard.

Réponse de : Leia
z'ai cru voir une taffiotte!
Réponse de : Lex85
*Je commence à me sentir mal*
C'est qu'il marche dans les trace du Père le Châssis...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Viendez les hordes que je vous écrase!!!
Réponse de : Xw52
18h46 : Nouveaux vecteurs

Déjà six années…
Que vous ne voyez rien, ce si rêve si souvent décrit oralement,
Si bien écrit par Anti, Le temps fut long avant que je comprenne pourquoi je me voyais seul au milieu de tout ça, je n’avais pas échoué, j’étais en fait perdu au milieu d’un Noman’sland que j’avais créé

Pendant ses longues années J'ai vecu vivre presque tranquillement, développant un équipement de pointe ou une armée crainte,
Moi-même j’espérais lutter contre toutes ses forces mais j’étais trop ambitieux, il y a des êtres avec qui ont en peut pas lutter…

Il sera toujours là, quoi que je fasse …
Il saisit une sphère, la soirée s’annonçait longue…
« Honorons ce jour comme il se doit »

Réponse de : Khala
* Elle desserre difficilement les doigts de la table qu’elle a agrippé. Soupir qui peine à franchir ses mâchoires crispées tandis qu'elle repère avec fatalisme la présence du Châssis dans un coin du bar.*
Réponse de : Dreike
* Se tient légèrement avachi à sa table, la figure pâle *
Et merde... On risque d'avoir besoin de dogfighter
Réponse de : Claire
Y'en a qui n'ont vraiment rien a foutre hormis faire chier le monde
Réponse de : Lunie
a farmer tu veux dire?
Réponse de : Drthrax
" Claire, Votre perspicacité me sidère... "
Réponse de : Antaxoce
Et certains leur font encore confiance...
Quand donc comprendront ils ?
Réponse de : Magus
Hein ? On m'a appelé ?
Réponse de : Drthrax
"Vous êtes réducteur Antaxoce... Savez vous déjà de quoi l'avenir est tissé?"
Je souris.
Réponse de : Khala
Heureux ceux qui n'ont jamais eu à chuter et à se relever, ni à se battre contre eux-mêmes...
* Elle hausse les épaules et rejoint Doc.
Les moralisateurs et les farmeurs sont de sortie, on dirait.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
*Elle se sent de plus en plus détaché de toutes ces considérations sur le bien et le mal, sur les purs et les nécros. *
"Le chant des dunes guide chacun de nous dans des directions qui au final se rejoignent toutes, la mort... "
Réponse de : Antaxoce
Oui Drthrax je sais... Je sais qu'on ne peut faire confiance a des terras qui ne peuvent maitriser leur conscience, nous avons eu de la chance jusqu’à maintenant ...
Réponse de : Steph
* arrive au bar*
" la soirée risque d etre Rock 'n' roll "
Réponse de : Drthrax
"Je pense que nous nous sommes mal compris..."
" Antaxoce ..."
"Il n'y a pas pire combat que celui que l'on mène contre sois même... croyez moi..."
Je hausse les épaules...
Réponse de : Antaxoce
je vous avais compris, n'ayez crainte, mais il faut que vous... Compreniez que ce combat en ce qui concerne les nécros est déjà perdu.
La par cette nouvelle attaque, je suis visé en tant qu'azur, des hordes ont été appelés pour me détruire, la phuilosophie passe apres
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
je me permets d'intervenir Antaxoce, malgré tout le respect que je vous dois, vous n'êtes pas le seul. Tous les azures sont visés sans distinction.
Par contre une question me brûle les lèvres.
Où étiez-vous quand Jojo a pris le pouvoir ?
Réponse de : Drthrax
"Vous parlez avec ego brisé... c'est dommage... "
Je fixe le terra un sourire au coin des lèvres.
"Je vais vous laisser face à votre échec alors."
Je tourne le dos au terraformeur avant de me presser jusqu'au sas...
"La note sur mon ardoise Gros Robot..."
Réponse de : Jackbauwer
Remercions le nouveau Roi en activité pour sa bêtise et sa malveillance envers la ZDV
Réponse de : Antaxoce
*Se retourne vers son verre, n’écoutant plus les remarques et marmonne*
Le danger est parmi nous, et pas a l’extérieur, il n'y aura ni pardon, ni excuses...
*Se plonge dans la retransmission de la voxcam*


[28/12/2013 19:50] Post de Voxterm : MAT en place !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base

son

Le Terraformer Muaddib vient de planter sur sa Zone un Mat de la conspiration de type Argoth. Le MAT est désormais en train de brouiller les remontées d’informations vers COLOSSUS. Le Terraformer Muaddib est considéré comme étant le Roi planétaire tant que son MAT tournera. Tout Terraformer arrivant à détruire le MAT le récupèrera et devra le réparer pour pouvoir l’installer à nouveau.

Un MAT de la conspiration ne cesse son brouillage qu'une fois détruit. Il est insensible aux Nukes et aux incantations.

Réponse de : Muaddib
Terraformers, la Couronne n'est plus en sécurité. Contrairement à ce que nous espérions, le chassis n'a pas su tenir sa parole et n'a pas pu résister à l'appel du Putride. Savait-il qu'il allait nous trahir ou croyait-il sincèrement rester intègre ? Chacun se forgera son opinion, mais cela en change rien à ce qu'il faut faire, reprendre Texohathl.

En qualité de Capitaine de la Garde Prétorienne et protecteur de Texohathl, je reprends la Couronne et la garderai en sécurité jusqu'à ce qu'il soit possible de la remettre sur la tête de BlackRebel ou qu'elle me soit reprise par la force. Khala est nommée Batab.

Gloire à Texohathl !


[28/12/2013 19:54] Post de Voxterm : Sphères Karmiques
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre 1-3-d-o

Le Terraformer Xw52 se place au centre du Bar du Forage et commence à psalmodier des phrases qui pour la plupart d'entre vous n'ont aucun sens.

Au dessus de sa tête, flottant dans les airs, une sorte d'Orbe Verte se forme et génère des volutes brumeuses.Le Bar du Forage se trouve enveloppé d'une sphère gazeuse.

Il y a des sortes de crânes qui flottent sur chaque personne se trouvant dans le Bar.

Toutes les personnes présentes dans le Bar se sentent mauvaises, avec l'envie d'écraser leur voisin ou de le ruiner.

Toutes les personnes présentes sont en plus malades et terrifiées.
Lorsque la brume se dissipe, vous pouvez voir le Terraformer Xw52 l'air un peu contracté mais visiblement satisfait.
Des lueurs sombres allument son regard.

Réponse de : Xw52
Ce qui doit être fait sera fait ...
Une fois de plus guider par l'azur vous faites une erreur ...
Réponse de : Antaxoce
L'erreur ce serait de se laisser tondre...
Réponse de : Blackrebel
L'erreur, c'est de t'avoir fait confiance...
Réponse de : Snakehound
Hhh... Laxa... *lâche un juron*
Voilà qui change tout...
Réponse de : Dreike
* Grogne sous la nouvelle vague de douleur et de fatigue, sentant des émotions néfastes refaire surface *
Et toi, guidé par les fils qu'Ohkt a implanté en toi... tu te méprend sur... ce qu'il faudrait faire...


[28/12/2013 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre HULACH-HUITZ
son

Texohathl vient d’offrir à Xw52 le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.
Réponse de : Snakehound
*regarde la voxcam*
La tentative de Muaddib aurait échouée ?!
Réponse de : Steph
oui c'est ce que je me disais, c'est etrange.
Réponse de : Jackbauwer
Surement pas... (enfin espèront)
mais c'est pas la première fois que sa arrive et se sera pas la dernière non plus.
Réponse de : Panda2
Le flux d'informations n'a pas eu le temps de remonter à Colossus... Protégez le mat si vous voulez que le prétorien conserve la couronne. :ange:


[28/12/2013 20:40] Post de Antaxoce :
Terras!!!

Je ne hais points les pourpres, bien qu'etant azur, mais la première attaque as été faites uniquement contre notre karma.

Je me fous que ce ne soit pas la faute du Laxa qui as fait tant de chose pour la ZDV et qu'il lutte contre lui même, aujourd'hui ce n'est plus qu' Xw, un chassis.

Ne vous laissez plus leurrer, il n'est plus ce terra que vous avez connu, que vous avez aimé, il ne le sera jamais plus !

Il faut lutter pour l’équilibre, le danger n'est pas Jojo, le danger c'est lui et les siens....

Je ne suis qu'un humble mortel, je ne suis pas un soldat, et je sais que le combat n'est pas équitable, je ne veux simplement pas voir la quatrième sombrer aux mains d' Okhtavion ou de Mictana.

Gloire au grands anciens ! Et que Pilia me donne la force...

*Se rassoit, éreinté*


[28/12/2013 23:21] Post de Voxterm : CAMDRONE
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base

son

Une HORDE de PGA se déplace sur la ZDV1.

Cette horde est attirée par la concession du Terraformer xw52 et va peut-être s'y installer

Lorsqu'un Terraformer est choisi par des entités, ce dernier est souvent placé en difficulté car son Karma sera insuffisant pour contrôler cet arrivage imprévu.


[29/12/2013 16:03] Post de Voxterm : CAMDRONE
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base

son

Une HORDE de PGA se déplace sur la ZDV1.

Cette horde est attirée par la concession du Terraformer xw52 et va peut-être s'y installer

Lorsqu'un Terraformer est choisi par des entités, ce dernier est souvent placé en difficulté car son Karma sera insuffisant pour contrôler cet arrivage imprévu.


[29/12/2013 18:27] Post de Voxterm : Popularité Adepte
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Rituel-Ancien-01

L'Adepte Blackrebel a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Marvel. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

L'Adepte Blackrebel a-t'il été :
■ Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■ Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■ Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■ Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■ Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !


Réponse de : Blackrebel
Hail Sisters and Brothers of Metal !

Quelques clarifications et un résumé pour ceux qui se posent des questions au vu des évènements récents :

Il y a une dizaine de jours, Jojo plantait un mât de la conspiration, dans une Nième tentative pour s’emparer du trône de pierre.

Dès le lendemain, et sans en avoir averti quiconque, le terraformeur Xw52 (autrefois connu sous le nom de Laxa) plantait lui aussi un mât, se proclamant ainsi lui aussi Roi.
Dans la foulée, et toujours sans me contacter, il envoya Antiriep, nommé Batab, récupérer la couronne royale que je détenais encore.
Ce n’est que plus de 24h plus tard que Xw52 me contacta pour m’informer qu’il avait (soi-disant) agit sans préméditation, et sous le coup d’une impulsion.

Au cours des échanges que nous eûmes les jours suivants, il m’assura que son intention était de débarrasser la ZdV de Jojo. Pour ce faire il se proposait d’utiliser les sphères royales de Texohathl, et à cette fin me demandait de lui laisser le trône et la couronne quelques jours.
Connaissant le passé et la « nature » de Laxa / Xw52… je me suis posé des questions sur ses intentions réelles, bien évidemment…
Des personnes le connaissant mieux que moi semblaient croire qu’on pouvait lui faire confiance.
J’ai décidé de lui accorder le bénéfice du doute.

Au cours des jours suivants, je lui demandais des rapports réguliers sur ses tentatives d’actions contre Jojo. Il me disait qu’il s’évertuait à comprendre les ressources magiques de Texohathl et de ses sphères, dans leur facette pourpre, (qui m’est étrangère).
Mais… toujours pas d’action contre Jojo.

Les jours passant, toujours sans que rien ne se produise, j’ai décidé que le risque devenait trop grand de lui laisser ce pouvoir entre les mains.
Il y a deux jours, je lui demandais donc de me restituer le trône et la couronne. Sans réponse...
Hier, voilà qu’apparaît Ohkt le Putride, celui qui transforma Laxa.
Dans la foulée, ce dernier utilise des sphères royales pour agresser l’ensemble de la ZdV, révélant ses intentions réelles.

Laxa était-il sincère au départ ? Est-il contrôlé depuis hier par Ohkt ?
Ou ne faisait-il que jouer le jeu d’Ohkt dès le départ ? Abusant ainsi de ma crédulité depuis le début ?…
Je ne sais…

Ce que je sais, c’est que nous ne pouvons le laisser mettre la ZdV à feu et à sang et nous asservir au nom de son maître !

Hier Muaddib a utilisé son propre mât pour prendre le trône à Laxa / Xw52, mais cette tentative semble avoir perturbé les données de Colossus qui n’a pas retiré les attributs royaux à Laxa, et comme par ailleurs, celui-ci détient toujours la couronne, il bénéficie encore de ses sphères.

La seule solution à cette situation me semble de chercher le mât de Laxa et de le détruire.
J’en appelle donc à tous ceux d’entre vous qui pensent avoir le courage et les moyens de se lancer dans cette opération.

Je ne me pose pas en guide ni en chef de guerre, je n’ai pas, ni n’ai jamais eu cette prétention, mais nous ne devons pas laisser le trône et la couronne aux mains de la créature d’Ohkt !
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Empty
MessageSujet: Re: Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre   Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:23

[29/12/2013 21:42]   Post de Antaxoce :
*Encore un cauchemar, l'alarme du kiosque retentit*...
Purée je m’étais assoupi !!! mes fidèles terrorpods se batte déjà face a l'invasion d’infâmes PGA ...
*Flashback !* le terra n'est plus le même mais l'attaque viens du seide d'Okhtavion !!! Resistez! RESISTEZ !!!

[29/12/2013 21:51]   Post de Breizhteam : ...
* observe les échanges sans un mot, une lueur étrange dans le regard...*
-" Et toi Père ? Souther, tes enfants aimeraient connaitre ton avis sur la situation...."
*secoue la tête*

[29/12/2013 21:46]   Post de Stile :
* passe la tête par le sans sans rentrer, bloquant l'ouverture vers l'extérieur du bar. *
" Biensur qu'il n'y a pas de surprise de la part d'un esclave de Ohkt, d'autant plus avec son passé au temple.
Mais ce n'est pas pour ça que je vais m'empêcher d'afficher mon opposition à son règne de purification. "

[29/12/2013 22:00]   Post de Voxterm : CAMDRONE
 
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Damsel [Itzpapalotlto] est sur la Zone Santaro !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[29/12/2013 22:10]   Post de Antaxoce :
l'homme a la crinière blanche était au chevet de ses amis arachnides, il avait ressenti la puissance karmique pourpre du châssis...

L'ancien champion azur était éreinté, presque en état de choc, la tension karmique l'avait submergé, sa zone n’était que débris de membres mi chair mi machines. C’était la troisième fois qu'il était pris a parti, il ne s'y habituerait jamais !

De retour a son kiosque, les yeux rivés sur les voxcam de contrôle, le stress au ventre, se préparait sans doute a d'autres attaques... La nuit allait être longue...


[29/12/2013 23:03]   Post de Voxterm : CAMDRONE

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Kimcass [Erynies] est sur la Zone Furusho !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[29/12/2013 23:09]   Post de Voxterm : CAMDRONE

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Damsel est sur la Zone Gaskin !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.

[29/12/2013 23:12]   Post de Voxterm : CAMDRONE

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Damsel est sur la Zone Sirichelson !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.

Etc. : succession de prise de tours par Damsel et Kimcass, puis le 30, par Kimcass et Magus (Erynies), d'un côté, Leeloo (Acidalia) de l'autre.


[30/12/2013 13:25]   Post de Xw52 :
*Entre dans le bar, la mine toujours plus fatigué, il file vers le bar pour commander une bière,
Au moins le serveur de métal ne juge pas et sert de la même façon qui qu’il ait en face de lui
La bière coula dans sa gorge avant qu’il ne prenne la parole*
Guerrier Nécro, il est temps de vous manifester, je ne vais pas réussir tout seul,
Les hordes du depositorium sont voraces … il va me falloir de l’aide pour les nourrir, j’ai besoin de vous pour fabriquer des trépans ou pour me fournir des unités karmiques alimentaires en fin d’après-midi je proposerai une solution a ceux qui veulent m’aider
Certains d’entre vous m’ont déjà aidé hier, aucun d’entre vous ne sera oublié si je réussi à atteindre mon but …
Il est temps de faire des sacrifices, acheter des liqueurs a la caste qui les fabriques, pour les distribué à ceux qui veulent devenir nécros, aider la caste à lutter contre l’embargo
*il finit sa bière puis se dirigea vers un coin sombre et tranquille du bar ou il attendra que les soutiens se manifestent*
Réponse de : Jonestown
Il y a bien longtemps que j'essaie de convertir des gens à boire de la liqueur mais en vain.
Que comptes tu faire avec ta horde ?
Réponse de : Sacha
*Le jeune terra, sa tasse de café dans la main, semble figé par l'intervention du Roi qui fait hurler les esprits dans le désert.*
-"Mouais... Liqueur de crâne... Finalement, pourquoi pas! Je vais y réfléchir."
*il envoya le reste de son café au fond de son gosier.*
Réponse de : Xw52
* surpris, par l'intervention aux yeux de tous*
Salut Jones,
Je compte semer le chaos, faire planer la menace de cette hordes sur la zdv ... les armées azur vont souffrir
Certes il y a quelques cas a ne pas généralisé comme le tien ... tu es un nécro fidèle mais azur, on en parlera tout le deux en privé !
Réponse de : Jonestown
D'accord !
ça a le mérite d'être clair.


[30/12/2013 14:11]   Post de Antaxoce :
*Entends de sa table le discours du châssis, et observe le remous généré parmi les quelques clients du bar a cette heure ci*
*Décide de prendre la parole a son tour*
Mes amis, Aujourd'hui, les choses sont claires, pour ceux qui doutaient encore, et je sais qu'il y en a ! *Son regard croise celui de certain terras*
Oubliez vos rêves de paix, oubliez vos rêves de creuse sans fin ! Si l'azur meurt, nous mourrons tous ! La planète ne pourra survivre sans équilibre. il y a parfois dans la vie d'un homme ou le choix n'existe plus.
Mes amis ! Pourpres ou azur qui restez dans l'ombre, Levez vous ! Aidez moi, aidez vous !
Okhtavion n'est pas le dieu qu'il prétends !
Quand bien même, il n'y a rien que nous ne puissions combattre si nous somme soudés ! Nous devons ramener le châssis, si ce n'est a la raison, a l’impuissance ! Pas pour ce qu'il est ! Mais pour ce qu'il représente ! Envoyons un message clair au forces du mal qui nous menacent...
*hhnn, s’écroule sur sa chaise ... Épuisé*
Terra faites passer ce message dans vos alcôves, il faut que tous soient au courant...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
*Ecoute l'ancien*
Barf le truc c'est surtout que si l'azur disparait, faudra pas chouiner de plus pouvoir creuser.
Quand on pourra sortir creuser qu'une heure ou deux par 24h ..
Pas de creuse pas de témis. Pas de témis pas de vente de caste, pas de réparations, pas de stuff, etc .. etc..
Alors bon s'il veut tout péter le peu d'azur qu'il reste..il peut tout autant se tirer une balle dans le pied.
*Retourne à la contemplation des environs.*
Réponse de : Antaxoce
*réponds a la voxcam*
Naya il faut oublier le coté bassement matérialiste, nous n'en sommes plus la... le krea, la creuse, le confort, tout ca n'est rien face a l'enjeu qui nous préoccupe.
Elève ta conscience mon amie
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
Barf personnelement Antaxoce, vu mon ancienneté et mon peu d'acquis j'ai bien peu a perdre. Mes préocupations rassure toi n'ont rien à voir avec le matériel.
Je parlais plutot d'une façon générale. On le sait que la météo a tendance à s'harmoniser avec l'alignement de Mars.
Comme tout ceux de ma génération je ferai avec..ou sans..
Réponse de : Antaxoce
Je suis persuadé que tu en sais bien plus que certains vieux colons chère Naya ...
Excuse moi, je.. Dois allé me... reposer..
*Coupe la transmissions*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
Savoir n'est pas toujours pouvoir malhureusement
Bon repos, je me doute que ton quotidien doit etre ereintant.
La suerté contigo
*Coupe egalement le voxcam*


Les prises de tours du Gonfanon continuent, ponctuées de dronages sur Jarkan, Vorhax, Melinir et Magus par Jtrack (Clandestins) :

[30/12/2013 16:24]   Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Le Leader Jtrack  du syndicat clandestins vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Hiltner

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Jarkan endommagé

[30/12/2013 16:29]   Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Le Leader Jtrack  du syndicat clandestins vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Hiltner

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Vorhax endommagé

[30/12/2013 16:58]   Post de Voxterm : Mise en Garde

Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

[30/12/2013 17:03]   Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Le Leader Jtrack  du syndicat clandestins vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Midas

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Melinir endommagé

[30/12/2013 17:13]   Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Le Leader Jtrack  du syndicat clandestins vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Peneleos

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Magus endommagé


[Implication plus grande d'Acidalia dans la prise des tours : Mandragore, Zoa, Wassock]


[30/12/2013 19:12] Post de Sojiro :
Ah ouais, en fait le roi à quand même ses protégés
Réponse de : Jonestown
lequel des deux rois ?
Réponse de : Sojiro
le chassis pardi
Réponse de : Jonestown
Et qui sont ses protégés ?
Réponse de : Sojiro
les même que ceux qui le protègent de la loi du Kanly
Réponse de : Polispa
Nous sommes tous ses protégés, bien sur
Réponse de : Manouch
*Arrive discrètement auprès des anciens*
- " Euh ? Dites j'en ai marre de mater des éotrucs à la vox
Quelqu'un peut me synthétiser pourquoi une telle frénésie pour ces machins ?
J'offre à boire "
*Lève la main*
-" Heay ! Gros Robot ! Une mousseuse rhum s'il te plait "
Réponse de : Sojiro
Pour que Xw52 ne soit plus roi, il y a 2 possibilités :
Les personnes vont détruire son mat et de ce fait la couronne sera inactive
ou alors un syndicat possède 181 tours du Kanly, et ainsi, le boss du syndicat qui possède ces tours devient le roi.
Réponse de : Naya
*Entend Manouch*
S'parcequ'on a pas eu de Canyon ball cette année alors ils se font un towerpong pour compenser.
Une Téquila siouplait.


[30/12/2013 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre HULACH-HUITZ
son

Texohathl vient d’offrir à Xw52 le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.


[30/12/2013 20:15] Post de Voxterm : ANNEXION SYNDICALE REUSSIE
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Conquete-syndicale-01

Le LEADER Sojiro est parti à l’assaut du Syndicat Itzpapalotlto afin de l’annexer en renversant le BOSS en place.
Ils ont expulsé par la force le BOSS Khala de son fauteuil de commandement et placé un combattant à eux, le meilleur dans cette attaque, le plus valeureux !
Le guerrier Sombre est désormais le BOSS du Syndicat annexé.
C’est un grand jour pour le Syndicat Acidalia mais un jour noir pour le Syndicat annexé.
Dans 52 jours à partir de cet instant, les options de dissolution du Syndicat seront débloquées ce qui laisse planer une destruction potentielle et un oubli éternel !


[30/12/2013 20:27] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Huitzilopochtli-01
son

Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Leeloo est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Muaddib doit remettre au nouveau roi Leeloo et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

Réponse de : Terminator13
*A la vue de cela, T13 lance sa bière à la face de la nouvelle souveraine en s'écriant:
A bas la despote vive Blackrebel le seul vrai Roi de la ZDV*
Réponse de : Sojiro
T13 tu comprendras peut être plus tard
Réponse de : Khala
Les troubles de l'ésotérisme vaincus par l'ésotérisme, check!
Réponse de : Xw52
Soyez heureux, d'avoir une nouvelle reine,
Et surtout ne rappelé pas que c'est elle qui a répondu au dernier appel de Ohkt,
quand la zdv a travers le syndicat Storm a voulu empêcher la fabrication des Châssis c'est elle et ses syndiqués qui ont empêcher le Storm de nous détruire ... si vous en êtes la c'est aussi de se faute,
d'ailleurs regardé leur leader
*montre Soji du doigt*
Il porte encore le trophée offert par Ohkt a ce moment ...
Donc laisser la faire, cela me conviens parfaitement...
Réponse de : Wassock
On se rachète une conduite
Réponse de : Ursula
"Chassis que vous êtes, ne parlez pas ainsi à tue-tête, ils sont censés ne pas savoir pour feindre la surprise et le fatalisme par la suite. Vous allez mettre en doute leur fragile objectivité, la chose serait vilaine de votre part."


[30/12/2013 20:29] dernière activation d'une tour de la soirée, par Mandragore.


[30/12/2013 20:49] Post de Stahma Tarr :
*Pénètre dans le bar afin d'y faire une annonce. Pose Didi sur le comptoir par la même occasion.
Faisant face à l'assemblée ahurie par l'annonce de la prise du syndicat Itzpapalotlto, qui semble être les prémices d'une révolution sauvage, j'annonce en retour*

Terras, vu que changements il y a ! changement il y aura !

Aujourd'hui, sans contrainte et sans violence d'aucune sorte, je suis à la tête du Syndicat Le Collectif.

Par ce fait, des changements vont intervenir.

Je ne vais pas toucher aux productions de liqueurs de crâne, juste faire une sensible augmentation ou couper la production, si le roi potiche ne rend pas le trône au roi légitime Blackrebel. Trône acquis par la ruse et par abus de confiance. C'est un fantoche qui ne possède aucune autorité légitime sur ce cailloux.

Car ses propos vers les azurs, c'est ni plus ni moins qu'une guerre ethnique, plus qu'un conflit entre mafieux.

Je vais donc couper la production en attendant la restitution de la couronne.

*Se tourne vers GR et lui commande un pamplemousse*

https://www.youtube.com/watch?v=9xPYMGsd-q0

Réponse de : Sojiro
C'est Leeloo la reine
Réponse de : Mandragore
amenez lui un truc
Réponse de : Dozer
super , et tans que tu y est , va au bout en detruisant complement les outils permettant de produire la liqueur de facon a ce que se poison , cet droghue disparaisse de mars
Réponse de : Xw52
Et ben, ça tranche avec les propos du fondateur de la caste que tu crois diriger ...
A ton avis combien de temps me faudrait il pour prendre le contrôle de ta caste ?
Réponse de : Sojiro
ohhh une grosse journée, puis après on annexera
Réponse de : Terminator13
C'est bien dit ça Stahma
Que cela permette à notre seul Roi légitime de revenir sur le trône et de virer cette bande de bandit malhonnête avide de pouvoir
Réponse de : Xw52
Une annexion venant de toi Soji ? tu es pas sérieux ?
tu sais comme moi qu'il me suffirai d'activer les gatlings pour que tu échoue ...
Réponse de : Wassock
T13, on ne parle de mon vieil ennemi et des litchités de cette façon
Réponse de : Panda2
T 13 ... prends une respiration et va travailler ton histoire de la colonie, ça t'évitera de t'énerver pour rien.
Réponse de : Sojiro
ça a pourtant fonctionné ici
Réponse de : Smith
*La main comprimant les sinus*
Je sens le mal de crâne arriver...
Réponse de : Wassock
*glisse discrètement une bouteille d'alcool maison à Smith*
C'est pour chasser le mal de crâne
Réponse de : Ursula
"Cette Caste répand la mort et emprisonne les âmes dans la servitude. Vous devriez y mettre un terme ma soeur, pour la Couronne."
Elle tendit une note à sa soeur.
"Tenez, je ne vais que lire ce que Smith a écrit."
Réponse de : Stahma Tarr
Hum ! hum ! terras, je pense qu'il y a eu comme une p'tite erreur dans le fuseau horaire. Comme vous l'avez compris, ce discourt n'était nullement orienté vers la reine Leeloo, qui soit disant en passant possède des accords avec le roi Blackrebel et les tiendra, je suppose.
Réponse de : Steph
* observe ce qu il ce passe un ce moment*
" vous etes tombé sur la tete , votre quete de pouvoir va mener a notre perte "


[30/12/2013 22:16] Post de Voxterm : MUTINERIE !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre EVENT-cam-Mutinerie

Une mutinerie vient d’éclater dans le Syndicat Itzpapalotlto !
DrThrax un des membres de ce Syndicat, semble impliqué dans cette action comme étant l’élément déclencheur.


[30/12/2013 22:29] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Huitzilopochtli-01
son

Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Abby est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Leeloo doit remettre au nouveau roi Abby et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

Réponse de : Leto
Elle est jolie cette reine, ça change.
Réponse de : Antaxoce
*Essaye de suivre la valse des têtes couronnées*
Le roi maudit a cédé sa couronne a un autre roi qui as cédé sa couronne a une reine qui elle même a cédé sa couronne a une autre reine ?
C est ce qui s’appelle un bonneteau royal Qui as la couronne ?
Réponse de : Diabless
vivement l’Épiphanie ...
Réponse de : Lex85
"Putain planétaire" qu'elle disait Stahma
Réponse de : Leto
Je ne n'aimerais pas être roi, ce serait trop compliqué après pour choisir une reine... Hum.
Réponse de : Drthrax
"Droit de cuissage Leto"
Réponse de : Manouch
- " Concrètement un roi/reine à par porter une couronne et faire des coucous à la foule en folie, c'est quoi son boulot ? "
* Lève le bras de plus en plus difficilement* : - " GR encore une Mouss'rhum "
Réponse de : Khala
Hmm, consulte l'encyclopédie à l'article Huitzilopochtli
Réponse de : Snakehound
Abby ou Leeloo... du pareil au même...
*dit-il sombrement*
Réponse de : Farenheit
Alors maintenant dans l'idéal Acid file la couronne à Laxa.
Mais ça serait peut etre un peu fou
VoxCam : En direct de son Betrayal : Andarielle
Reine verte et reine de la ZDV.
belle Acidalienne.


[Fondation de Xochimicqui52 par Xw52]

[30/12/2013 23:32] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Sartre

[30/12/2013 23:32] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Jaucourt

[30/12/2013 23:33] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Morita

[30/12/2013 23:35] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Chacos

[30/12/2013 23:35] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Chandra

[30/12/2013 23:36] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Shayestorm

[30/12/2013 23:36] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Shuvalov

[30/12/2013 23:37] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Excalibur


[30/12/2013 23:39] Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base

son

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Itzpapalotlto est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Xochimicqui52

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Xochimicqui52 sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Xochimicqui52 ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Itzpapalotlto attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Itzpapalotlto vient de détruire 0 drones construits par le Syndicat Xochimicqui52

Suite aux propos d'Ursula accusant le syndicat hégémonique de ne rien faire pour la ZDV et le menaçant de rouille :

[30/12/2013 23:44] Post de Voxterm : Broyeur des Grands Anciens !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre TEM_metlapilli_phaseon
son

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Ursula
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

Réponse de : Lucifer
Comme quoi des fois faut mieux réfléchir avant de l'ouvrir pour rien dire
* La vérité est ailleurs *
Réponse de : Manouch
- " C'est quoi ca ? "
Réponse de : Ursula
Elle rendit la politesse par une rouille, puis s'écroula au sein de son Temple avant de sombrer dans les abysses.
Réponse de : Enicnarf
Nini fit pareil pour la rouille suprême
Réponse de : Antiriep
Premier broyeur lancé depuis enterprise depuis 1823, date de création de la pelle à verrin 1, je ne te félicite pas
Par contre, enterprise rouillé, ça ne fait des mégatonnes de rouilles de kréator sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Empty
MessageSujet: Re: Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre   Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:13

[31/12/2013 03:20] Post de Voxterm : Avertissement officiel
Les surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Xw52 provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.

[31/12/2013 03:20] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Furusho

[31/12/2013 03:20] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Dalleave

[31/12/2013 03:20] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Sylvatica

[31/12/2013 03:21] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Coggie

[31/12/2013 03:21] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Federica

[31/12/2013 03:22] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Irokawa

[31/12/2013 03:22] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Horky

[31/12/2013 03:23] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Industria

[31/12/2013 03:23] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Mizunotakao

[31/12/2013 03:23] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Georgbohm

[31/12/2013 03:24] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Veverka

[31/12/2013 03:24] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Birkhoff

[31/12/2013 03:25] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Nordenmarkia

[31/12/2013 03:26] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Abanderada

[31/12/2013 03:27] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Pokrovska

[31/12/2013 03:27] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Eliason

[31/12/2013 03:28] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Latvia

[31/12/2013 03:28] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Susanoo

[31/12/2013 03:28] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Emma

[31/12/2013 03:29] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Ivanova

[31/12/2013 03:29] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Marksaunders

[31/12/2013 03:34] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Jerusalem


[31/12/2013 06:26] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le Syndicat Les Pretoriens vient d'asservir la Zone Oye

Réponse de : Muaddib
De son bunker de commandement, le Capitaine Prétorien, ex-batab de Blackrebel, ex-régent, ex-batab de Leeloo et actuel batab de la Reine Abby, venait d'asservir la zone du châssis. Aux commandes du Narthex, Espion s'était occupé de faire le reste.
La journée promettait d'être longue...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Espion
*Après une petite promenade dans le désert pour libérer un membre de la Garde Prétorienne, la mécanicienne, actuellement au poste de gardienne, rentre chez elle et s'empare avec joie de son fouet, avant de se rendre dans les geôles syndicales..*
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Empty
MessageSujet: Re: Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre   Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:05

[01/01/2014 18:34]   Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY  
Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Abby est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Leeloo doit remettre au nouveau roi Abby et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

[01/01/2014 18:44]   Post de Voxterm : CAMDRONE
(...)
Le Terraformer Xw52 est sur la Zone Zeuxo !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
(...)
[01/01/2014 18:49]   Post de Voxterm : CAMDRONE
(...)
Le Terraformer Xw52 est sur la Zone Takimoto !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
(...)
[01/01/2014 18:52]   Post de Voxterm : CAMDRONE
(...)
Le Terraformer Xw52 est sur la Zone Walesdymond !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
(...)
[01/01/2014 18:57]   Post de Voxterm : CAMDRONE
(...)
Le Terraformer Xw52 est sur la Zone Sirichelson !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
(...)
[01/01/2014 19:02]   Post de Voxterm : CAMDRONE  
(...)
Le Terraformer Xw52 est sur la Zone Shustov !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
(...)


[01/01/2014 19:05]   Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté  
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre DroneZone
son1
son2
Le Leader Panda2  du syndicat acidalia vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Shustov

Aucun Betrayal ne se trouvait dans la zone attaquée par les drônes.

[01/01/2014 19:07]   Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !  
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Master-and-servant-01
Le Syndicat Xochimicqui52 vient d'asservir la Zone Horky


[01/01/2014 19:11]   Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL  
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base


NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Acidalia est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Xochimicqui52

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Xochimicqui52 sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Xochimicqui52 ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Acidalia attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Acidalia vient de détruire 0 drones construits par le Syndicat Xochimicqui52


[01/01/2014 19:11]   Post de Voxterm : ANNEXION SYNDICALE REUSSIE  
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Conquete-syndicale-01

Le LEADER Sojiro est parti à l’assaut du Syndicat Xochimicqui52 afin de l’annexer en renversant le BOSS en place.
Ils ont expulsé par la force le BOSS Xw52 de son fauteuil de commandement  et placé un combattant à eux, le meilleur dans cette attaque, le plus valeureux !
Le guerrier Panda2 est désormais le BOSS du Syndicat annexé.
C’est un grand jour pour le Syndicat Acidalia mais un jour noir pour le Syndicat annexé.
Dans 52 jours à partir de cet instant, les options de dissolution du Syndicat seront débloquées ce qui laisse planer une destruction potentielle et un oubli éternel !

Réponse de : Sojiro
ah bah merde alors.
Y avait les gatlings ?
Réponse de : Lex85
*Soupire longuement*
Réponse de : Panda2
*Cul dans le bureau de métal du châssis... opèrent quelques changements. Puis rouvre l’alcôve au châssis.*
Réponse de : Xw52
tout ce charisme dépenser pour simplement desactivé les gatlings...
200 millions qui ne servent a rien ici, et un terra qui sera inutile pendant au moins 52 jours ...
Meme sans vous attaquer je vous affaibli .... Sojiro fait la fête tant que tu pense que cet acte est une victoire ...
Réponse de : Sojiro
En fait tu trouves toujours de bonnes raisons, c'est joli à voir
Tu as gâché une sphère pour rien toi aussi il me semble... ça on en parle pas.
Réponse de : Sojiro
Ah bah si en fait juste à l'instant
Désolé
Réponse de : Panda2
*Sélectionne les haut parleurs de l’alcôve et ceux du bar puis enclenche le son.*
PAINE... nous respecterons les engagements aupres de la Firm !


[01/01/2014 19:17]   Post de Voxterm : Caste Putréfacteurs
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Putride_ossu_ON

L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.
Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante sûrement âgée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh…

Hhhh, tout Châssis survivant remplace un jour le Père.

Xw52 mon enfant, tu es faible, tu perds les commandes de ta propre maison.
Tu n'auras pas les hordes du Dépositorium, les plus agressives, les plus tenaces, à tes ordres !

Réponse de : Sojiro
D'une pierre deux coups
Réponse de : Panda2
Salut vieux con ! Ah je t'emmerde toujours autant toi et ton poto Mitclan ! Z'etes à la solde des sauriens L'humanité vous fait obstacle !
*sourire carnassier.*
Réponse de : Kimcass
* crache sur l'écran Voxterm *
Réponse de : Steph
t'es toujours aussi beau toi.
Réponse de : Farenheit
Des Necro combattent leur future Père... Logique
Réponse de : Lex85
En effet Faro, c'est moche, très moche.
Réponse de : Khala
Ça, c'est une bonne nouvelle.
Réponse de : Farenheit
Je vais aller me boire une liqueur tient....
Réponse de : Stahma Tarr
Un futur père de cette envergure, je le renie tout de suite , destructeur d'azur
Réponse de : Silma
*Boit un Psychobeer à la santé de tous ceux qui retournent leur veste quand ça va pas dans leur sens. Qu'ils se battent entre entre c'est très bien. *
Réponse de : Antaxoce
Alors la ?! C'est la fête !
Réponse de : Farenheit
Tu peux donc aussi renier Ohkt tout de suite Stahma.
Réponse de : Stahma Tarr
C'est déjà fait, je suis déçue, mais déçue, il ne sait pas faire la part des choses, tout dieu qu'il se proclame, y a des limites à ne pas franchir.
Réponse de : Damsel
_"On peut se demander qui du père ou du fils n'est pas à la hauteur."
Réponse de : Sojiro
Antaxoce, nous t'enverrons notre facture plus tard, le temps de réévaluer nos tarifs
Réponse de : Hybryd
" Un père qui modifie ses propres enfants pour les asservir, les jette quand il n'en a plus besoin. Je me sens chaque jour davantage privilégié d'être un hestia orphelin. "
Réponse de : Antaxoce
Sojiro
Réponse de : Kimcass
oui tu l'as dit Hybryd...C'est beau la fibre paternelle quand même !
Futur nécros voyez ce qui vous attend !
Réponse de : Elien
Okhtounet ! Mauvaise année 2014 à toi !
Puisses-tu crever dans d'affreuses souffrances...
Réponse de : Lex85
Seul les enfants rebelles qui ne respectent pas leur père sont asservis, comme dans n'importe quelle famille.


[01/01/2014 19:20]   Post de Voxterm : Avertissement officiel
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base

Les surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Xw52 provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.


[01/01/2014 19:28]   Post de Voxterm : Que c'est bizarre !  
Post de : Voxterm




Le Terraformer Panda2 semblait être dans le Bar du Forage voici pas si longtemps.
Sa table est vide et il a laissé son grog tel quel avec sa coupelle de cahouètes de synthèses.
Il est introuvable, comme si ce Terraformer s’était volatilisé.

Réponse de : Panda2
Ooops ! L'chassis va être déçu !
Réponse de : Kimcass
hrp
c'est une éventualité que j'avais émise y'a quelques temps à la mise en place de l'annexion et les studios m'avait assuré que cela ne serait pas possible pour assurer les 52 jours de délais.
Réponse de : Sojiro
( Cela a pourtant déjà été réalisé avant ce soir il me semble non ?)

Réponse de : Panda2
* Se dirige vers le bar Acidalien...*
Bon j'ai mérité mon juicy... j'me demande ce que vous feriez sans moi !
Réponse de : Panda2
hrp : Colossus pédale dans la semoule... ça marche dans les 2 sens kim
Réponse de : Farenheit
Plutôt étrange en effet.
Réponse de : Khala
( ca a déja été fait quand le circus était en faillite)
Réponse de : Farenheit
Exploiter une faille je trouve ça moyen mais bon...
Réponse de : Panda2
Faro tu prend ton ticket pour les couineuse de service ou tu va être un dude stellaire en allant au MHC t'informer.
Réponse de : Kimcass
( alors si en plus le syndicat était en faillite pour le circus ça n'aurait pas du pouvoir être possible...J'ai un mp du réparateur du flipper qui me l'assure )
Le 2011-04-21 09:18:47, terraformer Kassor à écrit :
un maitre de gêole kidnappe puis libère une personne en faillite.... possible ou pas ? bien ou mal ?
------
Il n'y a aucune crainte à avoir sur ce détournement.
Il est simplement impossible de kidnapper un gamer situé dans un Syndicat faillitaire.
******
Pour ma pars c'est un bug je pense mais bon je peux me tromper...
Loin de moi de juger l'action qui est ,par contre, très jolie.
Réponse de : Farenheit
Parle à mes fesses Panda, le Mhc je l'ai lu.
ça ne change rien au faite que je ne trouve pas ça normal.
Le délai ne sert absolument plus à rien.
Réponse de : Xw52
hrp : j'ai pas lancé de sphere royal depuis que que collossus part en vrille ...
Pourtant j'en ai toujours le pouvoir ...
Kim le syndic n'etait pas en faillite
Mais je pensais pas que ca serais si simple ... la limite des 52 jours ne sert a rien si il suffit de virer tout le monde et de se faire kidnapper pour dissoudre n'importe quel syndic ...
Réponse de : Khala
[Merci pour l'info, Kim
Faro? On se calme. Pour nous, c'était possible donc permis.
Si c'est effectivement une faille, on ne la réutilisera pas]
Réponse de : Kimcass
faillite ou pas on m'avait assurer que cela n'était pas possible pour justement respecter le délais des 52 jours...
Désolée je retrouve plus le début du mp mais bon osef je pense que ça devrait maintenant se passer sur le mhc effectivement.
Réponse de : Sojiro
http://www.mars-help-center.com/eu r/post113578.html#p113578
on en parle ici vous voulez bien ?

Réponse de : Kimcass
Bon ben puisque je suis ici....GR j'veux bien une vodka litchi s'il te plait.... c'est Panda qui offre !
Réponse de : Farenheit
Je n'accuse absolument pas de bug using. ça n'en est pas.
Mais pour moi le délai etait essentielle pour que l'annexion est un sens. Sinon ça devient vraiment trop simple de détruire un syndicat.
Et effectivement Soji ce n'est pas le lieux pour en parler et je n'ai rien à ajouter.

Réponse de : Panda2
Si laxa n'avait pas démissionné il aurait toujours son syndic.
Réponse de : Xw52
Si j'avais su que tu pourrais le dissoudre si vite je n'aurais pas démissionné ...
Réponse de : Panda2
je l'ai pas dissous ... je me suis fais prendre en geole... sinon pour le livre des soluces tu peux toujours consulter la mangeuse de noob... mais là tu vas te faire croquer ! ^^
Réponse de : Lex85
Mais non Laxa t'as rien compris, TU es responsable de LEUR exploitation d'une faille, c'est pourtant logique.
Réponse de : Sojiro
Je vous ais donné un lien, pourquoi vous n'y allez pas ?
Au lieu de vous prendre le chou ici ou de raconter des aneries, ça pourrait faire avancer le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Empty
MessageSujet: Re: Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre   Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:52

[03/01/2014 18:30] Post de Voxterm : Broyeur des Grands Anciens !
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Mars-Live-base
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre TEM_metlapilli_phaseon
son

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Xw52
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.


Réponse de : Kimcass
Comme tu es loin d'être stupide cher, châssis, tu as du comprendre que l'ancien champion azur était sous notre protection.
Tu diras donc à ton papounet d'amour de venir faire le travail lui même, s'il veut l'anéantir. C'est la seule chance pour que ce projet aboutisse.

Donc garde tes petites bêtes au chaud, ça ne vaut pas la peine d'aller leur faire prendre froid.
Sinon on va jouer à un jeu très con qui va consister à boucher de trous que l'on appelle puits, et on va ressembler aux enfants mal élevés qui jouent à faire chier les autres dans les bacs à sables.
ça va finir avec des gravions dans les yeux cette histoire.
Tes bestioles vont commencer à avoir faim, très faim.
Puis après on débutera le jeu du chat et de la souris et ça sera encore moins drôle.

xw52 Tu devrais essayer aussi de rassembler ce qu'il reste de tes vieux souvenirs...Tu sais la vie avant tout ce chaos, celle ou je t’appelai Laxa.
Rappelle-toi le plaisir d'un homme libre, il n'est peut être pas trop tard.

Avec un peu de chance tu te souviendras qu'il n'est jamais bon de toucher à ceux dont j'ai offert mon aide.
Mais je ne doute pas de ta force,crois moi je la connais bien et je sais de quoi nous étions capable avant.
Alors nous battre l'un contre l'autre ça ne va pas être beau à voir.
Avec encore plus de chance tu te souviendras que je suis forte de nos souvenirs passés...Tandis que toi tu es fort de celui que je déteste le plus.
A un moment sans doute tu te souviendras que rien ne sera jamais plus pareil, aujourd'hui plus que jamais.

Surtout n'oublie pas de dire à Ohkt de ma part qu'il aille se faire foutre.

Réponse de : Nightshadow
Observe la vox, et allume une clope.

Réponse de : Antaxoce
L'homme a la crinière blanche tournait en rond dans son kiosque, tantôt surveillant par les baies vitrées blindés, tantôt scrutant ses écrans de contrôle a l'affut de tout ce qui pourrait être suspect sur sa concession, des qu'il avait un moment sortait de son bunker pour aller gratifier de caresses, et de paroles rassurante ses terrorpods, ils en avaient besoin dans ces moments ou ils subissaient attaques sur attaques, il savait que c’était ridicule de leur parler, que tout se passait par pulsions et impulsions karmique, mais il était mortel et en tant que tel avait besoin d'exprimer par des mots et par des gestes ce qu'il ressentait.

C’était une faiblesse bien humaine...

L'horizon était flamboyant, il avait du mal a rester enfermé trop longtemps, la piste lui manquait, il n'y avait que dans le désert qu'il se sentait bien.

Le temps des choix était encore a sa porte, l'anneau de Pilia toujours dans ses pensées, rester froid lorsqu'on était harcelé sans cesse devenait un exercice difficile , malgré cela il respectait ses ennemis, surtout, ne les sous estimait pas, mais leur combat perdu d'avance, ses ennemis se battaient déjà avec la force du désespoir.

Les forces du mal était puissante, tout autant que les forces du bien, même si moins visible pour le non initié. Il n'aimait pas la fureur de la guerre, il n'aimait pas le gout du sang... Mais l'azur devait survivre !

Le chemin de l'ancien champion était tout tracé, il avait choisi son objectif, Obscur pour certains, mais limpide et clair pour les autres.

Il savait les grands anciens auprès de lui, il savait que d'autres emprunterait ses pas.

Réponse de : Elien
Contemple les images du Broyeur pensivement.
Quelque part, des chaines karmiques doivent se tendre et des combats faire rage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Empty
MessageSujet: Re: Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre   Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moloko renait ; pacte Depositorium ; (Laxa)Xw52 roi et traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offensive Avant Poste - BOSS Scraper / Ultimatum de Jester / Baleful en mouvement / Guerre LSD - La Casse contre bots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser