LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solstice de Mars - février 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Solstice de Mars - février 2014 Empty
MessageSujet: Solstice de Mars - février 2014   Solstice de Mars - février 2014 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:47

[11/02/2014 22:20]   Post de Drthrax : Solstice
Camarades,
L'heure est proche, le jour le plus est à notre porte.
Honorez le jour et la nuit, honorez le passage du Soleil à travers les mondes.
Camarades, je vous informe qu'une grande cérémonie aura lieu dans mon Jardin, cinq prêtresses honorerons notre étoile tout au long de la journée.
Le Soleil sera également célébré dans le sang et la sueur, les informations tomberont bientôt camarades, entrainez-vous.
Pour l'honneur et non pour la gloire!
Une journée spéciale dans l'arène est également en cours d'élaboration, cependant, j'aurais besoin du conseil des Marsballeurs les plus assidus.
Je vous invite à regarder le Soleil levant et le Soleil couchant, honorez le Soleil, sa clarté ne doit pas rompre.
Je laisse à disposition mon Lounge pour toute concertation, organisation d'event et autre festivité.


[12/02/2014 08:03]   Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.3.
Solstice de Mars - février 2014 Mars-liveMMEMO-ON
Solstice de Mars - février 2014 MMEMOconscience1-3
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-1-3.swf


[12/02/2014 10:08]   Post de Voxterm : SOLSTICE
Solstice de Mars - février 2014 Mars-liveMMEMO-ON


Un alignement des rayons solaires, irradiant le Trône Royal est en train de se produire.
Ce Temple semble orienté avec une volonté propre de leur bâtisseurs pour accueillir ce phénomène.
Durant un instant, le Trône baigne dans le flux solaire.
La lumière solaire lointaine passe au travers des trois grands baies assez dégueulasses qui forment un arc étiré à l’entrée de la salle.
Le dallage de la salle royale reflète les tâches de lumières de forme trapézoïdales.


[12/02/2014 10:42]   Post de Voxterm : Le Procureur Souther
Solstice de Mars - février 2014 Souther_voxcam_phasa
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Le Procureur vous regarde !

Souther a vu les grandes machines et le rayon et aussi l’arbre dans le faisceau !
Les peuples ont confiés à Souther les reliques désormais scellées dans l’armure de justice.
(vous pouvez apercevoir parmi les curiosités enchâssées dans l’énorme cuirasse un globe de Paine, du moins ca y ressemble ainsi que d’autres reliques inconnues)


Un hérétique de la Zone de vivance 1 ensemence dans l’esprit des Frères ouvriers une dangereuse épistémologie.
Le grand livre des CODEX est ensanglanté à nouveau par un discours composé de rudiments apocryphes ! Ensanglanté à nouveau car ces ouvriers qui se sont battus ici dans cette marée sableuse sont foulés du pied par l’équivoque mystificateur  drthrax identification 32509. Ils sont morts deux fois !
Les contrôleurs orbitaux eux savent calculer, nul ne doit calculer à la place, nous sommes en vie de par leur sacrifices ! Sur nous éclatent les éclairs !

■  Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé
■  Il n'y a personne a brûler avec le feu du ciel ici Procureur, vous avez du entendre de fausses informations, revenez plus tard !
■  C'est vrai Procureur ! Ce Terraformer est un mystificateur ! Oui !
■  Oui Procureur appelle le feu du ciel ! Brûlons l'impur ! (vous êtes certain de votre décision et de votre choix)


Réponse de : Hybryd
" Tout ça parce qu'il a oublié une retenu dans une intégrale impropre. Faut pas charrier.
*Vieux regard* "
Réponse de : Raganaziel
rhoo ça vas .. il s'est juste planter dans les calculs....
si les grand contrôleur orbitaux nous avez quand ça serais aussi , il aurais pas eu à le faire lui même
Réponse de : Drthrax
"Vous avez laissé la corrosion nuire à vos circuits, vous n'avez pas honorez la mécanique, vous n'êtes pas digne d'être contrôleur..."
J'éclate de rire...
"Ce sera le Quinze, le Soleil te purifiera... "
Je ris...
"A votre bon cœur... visite offerte aux cinq premier"
Réponse de : Khala
* Grince des dents ostensiblement.*
Réponse de : Abby
*Vote sans un mot et repars dans son coin sombre*
Réponse de : Stile
" Procureur ....
et sinon Yaxche, c'est toujours une religion qui nous sauvera ? "


[12/02/2014 10:54]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
Solstice de Mars - février 2014 Rituel-Ancien-01

L'Adepte Keziah a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Les Pretoriens. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

L'Adepte Keziah a-t'il été :
■  Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■  Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■  Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■  Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■  Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !

Réponse de : Keziah
Nos calculs étaient-ils faux ? Il faudra que je vérifie ce que dises les codexs les plus anciens. Le solstice n’avait pas lieu dans 3 jours, mais il était bel et bien en ce moment. Il ne fallait plus perdre une seconde. La jeune femme rentra rapidement de creuse pour revêtir ses habits cérémoniels et partit devant le Trône Royal.

Regardant Inti le père, pendant plusieurs minutes, inlassablement, elle mit ses mains devant sa bouche avant de lever les bras au ciel, comme pour embrasser un ami éloigné. Le silence cessa.]

Terras, profitons de ce moment pour prier Inti le Père, Créateur de la Vie. Lui qui pourra nous aider à rendre Mars viable.
https://www.youtube.com/watch?hl=fr &gl=FR&v=OD_TIrX7zu0
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Inti Mars wgah'nagl fhtagn

Une fois le chant achevé, l’adepte entra dans la structure accueillant le Trône Royal et se mit dans les rayons du Soleil. Elle sortit calice d’or dans laquelle elle mélangea un sachet de poudre rituelle, avec quelques gouttes de son sang récupérées au moyen d’une épine d’agave. Les offrandes à Inti pouvaient commencer.

Levant le calice d’or au dessus de sa tête, elle l’offrit à Inti le Père en déversant une partie du contenu au sol, dans la lumière de l’astre solaire, but une gorgée avant de l’offrir aux terras présents.

Réponse de : Keziah
Terras, en ce jour, je vous invite à manger des sachets de Lumière Solaire.
C'est une nourriture sacrée pour les occasions de fêtes, telles que celles qui débutent aujourd'hui.
Réponse de : Brio
ce sera fait et j'en offre un au premier qui approuve aussi !
Réponse de : Hybryd
" Le Duc approuve ce message. "
Réponse de : Steph
Vous venez d'avaler un Sachet aux normes alimentaires Spatiales
voilà , c'est fait.
Réponse de : Camael
*Parmi les personnes présentes se trouvait un jeune terra arrivé il y a peu sur la rouge. Camael avait suivit de loin ce qui se racontait sur le solstice et autre. Mais ne s’était montré car il n’en savait encore que trop peu. Néanmoins, il avait orienté ses recherches en tenant compte de cet événements. Certaines choses lui firent songer qu’il y avait sous doute plus derrière le solstice qu’une simple fête.
Il écouta la cérémonie de l’adepte. Et approuva également.
Restait plus qu’à trouver ces fameux sachets de lumière…
A la fin de la cérémonie, Camael resta dans les environs.*
Réponse de : Silma
*Dépose un sachet de lumière sur la table du nouvel LSD, en passant pour rejoindre le Duc au comptoir.*
"- C'est encore meilleur quand ils sont partagés."  


[12/02/2014 11:00]   Post de Voxterm : Le Procureur Souther
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Il n'y a personne a brûler avec le feu du ciel ici Procureur, vous avez du entendre de fausses informations, revenez plus tard !
■  C'est vrai Procureur ! Ce Terraformer est un mystificateur ! Oui !
■  Oui Procureur appelle le feu du ciel ! Brûlons l'impur ! (vous êtes certain de votre décision et de votre choix)
■  Pro-cu-reur !!! (vous tapez sur votre table en scandant bien fort son nom) Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! Pro-cu-reur !!! OUUuuOoOuuéééééé

Réponse de : Drthrax
"Merci..."
Je me contente de sourire bêtement avant d'enfiler mon casque et de prendre la sortie
"..."
Réponse de : Maxiuszedeus
Doc


[12/02/2014 22:55]   Post de Luna :
Bonsoir
pour ceux qui n'en n'ont pas je donne à 10 terras 1 Sachet alimentaire Lumière solaire.
mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Solstice de Mars - février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Solstice de Mars - février 2014   Solstice de Mars - février 2014 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:57

[13/02/2014 22:57] Post de Eleanoare : Annonce SOLSTICE
*Elean rentre à nouveau au bar et investit une table comme scène... et laisse tomber un PAVAY ! *

Dudesses et dudes de Mars , sortez de votre torpeur ! Accueillons l'été et la lumière !
Ce samedi 15 février auront lieu les festivités du solstice ouvrant la saison estivale, symbole de croissance et de récolte.
Fêtons l'univers et l'astre qui nous a donné la vie car même la mort n'existe que grâce à la lumière des étoiles. Devant lui, nous sommes nés égaux qui que nous soyons aujourd'hui et quels que soient nos choix.
Obscurité et lumière, cycle perpétuel chorégraphe d'un ballet à l''équilibre subtil.
Célébrons Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil incarné par notre roi porteur de Texohathl.
Faisons offrande de notre joie, de notre sueur et de notre sang aux jours les plus longs de l'année !
Que chacun fasse hommage à sa façon, c'est la plus belle espérance qui soit.
Le temps d'une journée, se tenir face au soleil et se sentir vivant.
Ce syndicat sera dissout car comme le solstice il ne vit que le temps d'une fête ensemble.

*** PROGRAMME ET SUGGESTIONS.

Ce que nous vous proposons :

*- Il y aura des rituels anciens célébrant ce jour dans le jardin du DrThrax. Les prêtresses suivront leur inspiration spirituelle. Dahlia et Fuam ont confirmés, nous attendons avec espoir Nerris, Keziah, Ursula...

*- N'ayez pas honte, osez célébrer ce moment en une danse rituelle guerrière ou spirituelle face au soleil. En solitaire ou en duel, livrez nous votre hommage, laissez une trace de ce moment sur le bar et/ou au salon des aventures.

*- Participez aux GB commémoratives rendant hommage à ce que VOUS croyez , oublions un instant nos clivages pour nous peigner en offrande à ce que VOUS voulez. Nous sommes tous enfants des étoiles, assemblages d'atomes issus du soleil et de ses soeurs.

Pour ce solstice, l'idée est d'organiser la plus grande offrande rituelle de sang et de sueur possible, symbole des fluides vitaux circulant en nous, aussi indispensable que la lumière. Le symbole prime sur l'équité des forces en présence.

*** ERINYES se propose d'accueillir les combattants, sont prévues :

*-* Une Mega Joyeuse Baston symbolisant le lever du soleil le jour du solstice, La "lumière azur" repoussant les ténèbres. (midi ou début après-midi). On ne va pas jouer les puristes mais un max de bleu , dans un syndic' pour celle là , nécro bleu ok aussi. Bleu vs Rouge.

Rouge = SOLSTICE
Bleu = ERINYES

*-* Une deuxième Big Joyeuse Baston avec mix rouge, bleu dans chaque syndic', symbolisant le coucher de l'astre dans une flambée de violet , union et couleur des deux Karmas fusionnés .

Bleu/Rouge chez ERI ou SOLSTICE .

*** Dans le syndicat SOLSTICE

- Une méditation "Transat face au soleil" pour ne pas oublier cette ancienne technique terrienne sacrée consistant à s'overdoser en vitamine D en se grillant comme toast sur une plage... Pour la mer, forte imagination recommandée. Les lézards sont bien sûrs invités à prendre leur "rocher-transat". Musique New Age , bruits de vague, cocktail à volonté, gourou en option.

*** INVITATION ***

Pour ce faire SOLSTICE vous invite , on ne recrute pas , on invite, nuance:

- Des Infirmier(e)s, même si il/elle a des moustaches et des mollets qui piquent, on prend. Si les talons aiguilles sont disponibles, on prend aussi . On a le gratin médical à disposition, DrThrax, normalement, mais on ne sait jamais. Boucher(e)s s'abstenir le 5ème sous-sol s'en occupe.

- Baffe addicts Karma rouge pour la GB monstre du matin ou début après midi.

- Baffe addicts Bleus et Rouges pour le violet du Soir (vers 21-22h00)

Tous le monde peut loger , on ne jouera pas les puristes , pedigree non exigé, nécros acceptés , chiens, canari, bla, bla , bla... Il va sans dire que tous ceux voulant s'adonner à des 1vs1 rituels sont les bienvenus. On tentera d'être dispo au max pour soigner.

(L'annexe CUPIDON invite :

Des copines qui ont envie de foutre la honte du siècle à Psychobob. Le coup du T-shirt ? Ringard au possible, tandis que la "Baston Jarretelles et Talons aiguilles", ça vous a du chien et ça ne se démode jamais.

Venez les filles, z'allez voir accourir votre Don Juan en calebut sur le champs de bataille , un grand moment ! )

En vous remerciant de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Solstice de Mars - février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Solstice de Mars - février 2014   Solstice de Mars - février 2014 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:59

[15/02/2014 09:48]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
Solstice de Mars - février 2014 Mars-Live-base
Solstice de Mars - février 2014 Rituel-Ancien-01

L'Adepte Fuam a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Erinyes. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

L'Adepte Fuam a-t'il été :
■  Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■  Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■  Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■  Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■  Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !


Réponse de : Fuam
* En ce jour de la mort, l'adepte combattante veillait, inlassablement. Les premiers rayons chauffaient paresseusement le métal après le levé de l'astre solaire. Initiant sa longue balade dans le ciel martien, le disque solaire se découpais à la perfection du ciel, transperçant sans mal le courant de l'Arcadia Planitia *

* Adepte combattante dans l'âme, son rôle lui plaisait. Telle une enfant, le regard fermé et concentré Fuam se recueillais dans sa citadelle de silence, barre à mine à la mains... Dûment équipée Fuam s'interrogeais sur la résistance du soleil. Les textes étaient un peux flous mais s'accordaient à dire que l'étoile solaire perdurai inlassablement contrairement à ses autres consœurs spatiale *

* Un coquelicot sanguin se dessine sous le scaphandre tandis que Fuam parcourt le chemin rituel. L'épine d'agave, un rituel sérieux et respecté par certaines furies notamment. Ses veines charrient une énergie biens connue, elle laisse croitre en elle la vibration, immergée dans le silence quasi sépulcral *

* Des Erinyes étaient venues pour l'aider, les soutiens humains en se jour spécial étaient tout aussi important que le soutien ésotérique des Grands Anciens. Ensemble, sans prononcer un mot, tous et toutes se recueillirent, les yeux fermés, en l'honneur du soleil. Le regard bienveillant et protecteur de Fuam semblant ne jamais faiblir, comme nourris des rayons solaires *

"Imprégnez vous de lumière solaire, elle vous fortifiera et vous rapprochera de mes amies, les étoiles.

Car les Grands Anciens, pour nous inciter à apprendre de la glace, de la nuit martienne et du côtés azur du karma humain, utilisent le feu.

Admirez cette boulle de feu, si gigantesque que ses mensurations restent hors de portée de l'imagination humaine. Rassemblez vous autour de moi, faites cercle, pour apprendre de la nuit qui se retire et de son froid manteau de tranquillité. Apprendre du soleil et de son feu ardent, dangereux et pourtant vital.

Les Grands Anciens entendrons nos prières et ressentirons notre ferveur inébranlable. Quelle que soit la date, les Grands Anciens sont en dehors du temps, adressons nous à eux comme à des bienfaiteur. En cet instant oublions nos soucis et sourions sans se soucier de savoir si cela auras un effet sur le soleil et ses consœurs spatiales.

Les Grands Anciens préfèrent ceux qui tentent quelque chose à ceux qui ne font riens et observent simplement l'extinction des étoiles.

Puisse cette journée se dérouler, et puissiez vous grandir à l'instant où le soleil semblera disparaître, pour mieux revenir."

* Depuis le QG syndical, les commandos et leur leader menaient une veille prudente, attendant le signal d'une autre Furie pour commencer les festivités. Dans l'attente plusieurs avaient consommer la lumière solaire, affichant leur soutien au soleil tout en murmurant une rapide prière aux Grands Anciens *

" Levez les mains en signe de reconnaissance et baignez les étoiles de vos espoirs. Laissons le silence retomber et ensemble, recueillons nous.

Ho vous, Grands Anciens...
Je ne suis pas loin de vous mais au contraire toute proche, je suis dans votre aura comme vous résidez dans l’impermanence des choses.
Je n'ai donc plus besoins de dire que je ne vous ais jamais lâché la main, puisque c’était la mienne qui était votre et qui l’est toujours et encore.

Vous dont l'écho permet de défier la réalité, aidez les hommes à trouver le chemin guidant vers le retour des autres étoiles.

Vous dont l'écho peut soigner n'importe quel être humain sur le champ, bénissez notre astre solaire et puissiez vous le laisser briller jusqu'à notre fin.

Entendez ma voix,
ressentez nos prières,
allumez une étoile en se jour.

Terraformeurs, hommes et femmes soutenant la lumière, aspirant au retour des étoiles, accueillez le silence en vous et ressentez l'étoile en vous tandis qu'immuable, le soleil passe au dessus de nos têtes.

Passez une bonne journée biens martienne et ensoleillée mes amis! "

Réponse de : Dan55
Fuam
Réponse de : Nerris
*S'incline devant l'adepte combattante, sentant monter en elle la puissance des grands Anciens.
Elle aussi bientôt rendrait hommage à l'astre solaire*
Réponse de : Jarkan
* Le flux karmique se mit à bouillonner au sein même de mes veines.
Mon corps, telle une tempête, se mit en effervescence, laissant quelques volutes azures s'échapper de mes cicatrices.
Assis en tailleur, j'ouvris enfin les yeux sur cette journée particulière. *
Fuam
Réponse de : Dahlia
*Ne perd pas une miette du rituel de l'adepte combattante et lève le bras, silencieusement mais débordant d’énergie*
Réponse de : Gotye
Fuam
Réponse de : Elien
Bon discours, Fuam. ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu un comme ça !
Réponse de : Aristo
"Boit les paroles de son adepte et sent la Force monter en lui"
Fuam
Réponse de : Tetsuo
Fuam ainsi que tous le monde ^^
Réponse de : Melinir
ma fufu
Réponse de : Bonhomme35
fuam
Erinyes


[15/02/2014 12:53]   Post de Eleanoare : SOLSTICE GB
Guerriers rouge ... la course du soleil n'est perturbée par rien ... Moi si ! Je vous présente mes excuses pour ce décalage.
Ne voulant pas faire honte à notre astre et aux efforts de certains, je me présente à vous pour vous inviter à cette GB symbolisant le lever, et le rayonnement de notre étoile au long de la journée.

Les Karmas rouges = SOLSTICE
Les Karmas Bleus = ERINYES que nous remercions de sa participation.

On vous attend, si on veut GB avant l'apéro du soir va falloir si mettre. ^^

Réponse de : Swordy
*se déguise en rouge*  
Réponse de : Lugana
Vu Sword
Réponse de : Gotye
Réponse de : Maxiuszedeus
4eme karma Azur de Mars Prête pour la Baston
Réponse de : Shango
*Allume une Airkusse..*
Réponse de : Snakehound
J'arrive !  
Réponse de : Maxiuszedeus
Beau Gosse Viens à mes côtés
Réponse de : Snakehound
Maxi'  
Avec plaisir !  
Réponse de : Eleanoare
Hello les dudes ... Je sens que je vais trancher très vite parce que cela m'agace cette inertie .
On va faire une explosions d'azur et on aura peut-être un timide Karma rouge qui viendrait nous mettre une touche violette au bazar.
Je tente l'invocation Faro ...*ferme les yeux et se concentre* .... Mmmmmmmmm Baston, baston, baston, petit, petit, petit, la bonne baston, la bonn...
Réponse de : Leto
C'est pas un jeu les karmas.
Réponse de : Lugana
Les pourpre chez Tata Elean et au pas de course
Réponse de : Dreike
Viendez faire joujou avec nous
Réponse de : Lugana
Leto un peu de détente ne tue pas le karma ^^
Réponse de : Maxiuszedeus
Les pourpres auraient ils peur de se faire écraser par les Azur?
Les pourpres auraient peur de montrer que finalement être pourpre c'est pas être mieux que être Azur?
Allez, viendez montrer que j'ai tord
Réponse de : Claire
**rigole doucement et se dit qu'il y aurait surement plus de volontaires pour assister à un combat de filles dans la boue, tant qu'a assister à un combat **
Réponse de : Eleanoare
Personne n'a dit que c'était un jeu Leto, c'est un symbole, le geste, l'intention.... le Karma n'a de sens que parce que nous le "décidons" , nous lui donnons un sens selon nos convictions. Alors où est le vrai ou le faux ? Il y a de la place pour tous les avis...
Réponse de : Panda2
Les karmas c'est le TAO. Une fois qu'on accepte cette hypothèse le reste devient un jeu de domino... Mars sera verte et recouverte de bambous !
Réponse de : Leto
Z'arriverez pas à me convaincre, je suis de mauvais poil.
Réponse de : Panda2
Ah le cousin ursidé est grognon ! ça change du spooneur ! ^^
Réponse de : Eleanoare
Y'a des touffes de poils partout dans le syndicat , Panda, T'avais dit que tu te faisait le maillot.
Faut pas perturber une humeur de chien galeux chez un ours ^^.


[15/02/2014 13:09]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
Solstice de Mars - février 2014 Mars-Live-base
Solstice de Mars - février 2014 Rituel-Ancien-01

L'Adepte Nerris a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Area51. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

L'Adepte Nerris a-t'il été :
■  Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■  Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■  Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■  Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■  Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !


Réponse de : Nerris
*Elle s’était levée très tôt afin de regarder poindre les premières lueurs du soleil, toujours spectaculaire à ses yeux, une renaissance chaque matin.

Elle avait fait le déplacement vers les jardins du Doc pour arpenter encore les allées ornées de béhémots et de cuves oubliées.

Elle s’était dirigée ensuite vers la porte du soleil pour observer les préparatifs de Dahlia, elle avait gravé son linteau c’était admirable, le lever était pour bientôt.

Malgré l’heure matinale, son éclat était magnifique et commençait à porter des ombres sur l’autel construit par Doc, une structure magistrale.

Elle avait attendu impatiemment que le rituel de Dahlia commence pour se recueillir et sentir la force du soleil l’imprégner pour le reste de la journée, se préparer à son tour pour effectuer la transition entre le lever et le coucher.
Fuam avait accompagné le soleil vers le midi, sa dévotion était sans faille.

L’heure était enfin venue et son rituel commencerait dans quelques instants, elle avait disposé au centre de l’autel une vasque remplie d’eau gelée, un crane des grands anciens, une poudre rituelle et une épine d’agave pour respecter le codex du jour, cela tombait bien.

Elle respira profondément, ferma les yeux, plaça ses mains sur le crâne ancien et commença : *

« Toi, soleil ! Qui m'éclaire de ta face arrogante
Toi qui pénètres, dès l'aube, par les petites fentes
De mon pauvre bunker, quand tu es rouge sang.

Toi qui m'éveille, m'ordonne de creuser et dévaler les pentes
Qui me fait vivre et me hante
Toi qui peux éteindre mon cœur.

Toi, Inti tout-puissant ! Pour qui ma mort
Ne serait qu'une brindille qu'on brise entre ses doigts
Toi que je contemple toujours face à face
Comme un amour perdu qui m'emplit de remords
Ton éclat m'aveugle, et mes couleurs s'effacent

Toi, soleil ! Qui m'a vu naître, marcher, aimer, pousser mes premiers rires
Toi qui transperce mon scaphandre, et me verra mourir
Saches qu'il n'est pas un jour où j'oublie ta présence
Pas une seule nuit où j'oublie ton absence.

Chemine en paix vers la porte de la lune, car bientôt je te verrai descendre
Vers ces dunes rougeâtres qu'on croirait immortelles
Qui ne sont qu'un instant, et déjà plus que cendres.
Et demain encore, je te regarderai renaître »

*Elle ouvrit les yeux et ôta ses gantelets, le froid était supportable, le porteur d’espoir était clément.

Doucement elle fendit son poignet avec l’épine juste au dessus de la vasque gelée, elle sourit, plus pratique que l’oreille pour cette cérémonie, un filet rougeoyant ondula sur sa peau puis s’écoula et fît fondre la glace, elle répandît ensuite une poudre rituelle pour achever son rite et remit ses gantelets.

Un rayon azuré se dégagea de la vasque inondant le jardin, de plus en plus éblouissant, pointant vers le soleil luisant.

Elle murmura quelques dernières paroles avant de s’écrouler.*

« Nous sommes les descendants des anciens, peuple éternel
Notre père Inti est le Soleil, Notre mère Pachamama est la Terre
Nous vivons dans ces montagnes ensablées, Nous dansons au gré des vents

Azurs et Pourpres réunis dans le lieu que la Mère Terre nous a accordé.

Soleil !, Dahlia et Fuam t’ont accompagné pour le lever, je t’ai guidé vers le zénith, Ursula et Keziah t’accompagneront vers la porte de la lune.
Que les grands anciens vous bénissent tous ! »

https://www.youtube.com/watch?v=vyq gjCKm9nQ

Réponse de : Panda2
Excellent speech et musique unique !
Réponse de : Nerris
*clin d’œil amusé au Panda*
Réponse de : Maxiuszedeus
Réponse de : Keziah
Se recueillant dans un coin du jardin, l'adepte Prétorienne salua les paroles de celle qui était aujourd'hui l'accompagnatrice du soleil
Réponse de : Caractre


[15/02/2014 14:38]   Post de Eleanoare : SOLSTICE
*La tension montait, le syndicat se remplissait des pourpres les plus profonds, des azurs s'y mêlaient.

Finalement les GB commémoratives allient avoir lieu et ce n'étaient pas les quelques lueurs d'azur qui entacheraient la profondeur du pourpre présent.

La course du soleil, du lever au coucher, souffle de vie et de mort parfois. Ils allaient enfin offrir sang et sueur à la vie, à Huitzilopotchtli et à la couronne.

Des cérémonies inspirées avaient eu lieu pour accompagner cette journée et les offrandes consacrées. Le rassemblement avait lieu, l'union de contraires, le symbole de cette appartenance à un tout malgré les oppositions. Elean s'adressa à l'assemblée*

Chers ERINYES , nous sommes prêts , l'êtes vous ?

Faisons don de notre ardeur , qu'elle soit l'égale du soleil., mettons y sang et sueur pour honorer ce jour de solstice. Que respect soit accordé à chacun qui versera son sang aujourd'hui et à chaque participant .

Que les joutes commencent !


[15/02/2014 14:50]   Post de Hybryd : Solstice
*L'attente n'avait que trop duré. Le soleil avait déjà passé son zénith et l'eau sacré devait être verser pour célébrer cette fête communautaire.

Passant une dernière fois en revu les commandos participant, le Duc avance entouré de karmas azurs en attendant la confrontation qui embraserait les cubes*

" Azur et pourpre. Jour et nuit. Soleil et ténèbres. Quand les contraires ne font plus qu'un ... "


[15/02/2014 14:51]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Solstice. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Wolfmen3 a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Gaia2 a été soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Etat critique.
Goupil a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Gotgot a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Fogia4 a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Tetsuo a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Raganaziel s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Polispa a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Hybryd a subi une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre.
Snakehound s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Obiwan a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
[color=#ff3333]Bonhomme35 a été soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Etat critique.
Darc a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
Hemma a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Raven a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Panda2 s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Gabranth s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Dan55 a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Antaxoce a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
MrS s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.

Réponse de : Zenith
Les coups de talons aiguilles ça pique !
Réponse de : Maxiuszedeus
j'ai rien eu
*Tends une main à Snake pour l'aider à se relever*
Réponse de : Hybryd
" Zut, les talons aiguille de Farenheit ont fait la différence. "
Réponse de : Snakehound
*Se relève grâce à Maxi'*
Merci  
Bien joué Solstice !  
Réponse de : Lugana
Maxi les autres salle d'entrainement
Réponse de : Eleanoare
Je cherche mon infi, je sais pas vous ^^.
Les talons sont traitres , ceux des nécros encore plus.
Idée , on se soigne, on met Faro dans un placard et on lance sur vous , ok Hyb' ?
Réponse de : Maxiuszedeus
Bravo Solstice
Merci Lulu
Réponse de : Lugana
Maxi
Mon infi s'est carapater quand les coco ont voulu le bouffer
Réponse de : Maxiuszedeus
Je garde mes talons et si on me met encore au placard comme la dernière fois je vous préviens que cette fois je me laisse pas faire
Réponse de : Gotye
J'aime bien ton idée Elea
Réponse de : Eleanoare
Nous v'la bien avec un personnel médical qui se barre au moindre danger ... bon, ben Luga, on se téléphone quand on les a retrouvés hein ^^
Réponse de : Eleanoare
Faut tenter de rester équitable aussi Gotgot
Réponse de : Lugana
C'est bon j'ai retrouvé mon infi
Réponse de : Eleanoare
Nickel , vous nous dites quand on peut lancer , Y'a Mel' qui me fait une vie d'enfer pour casser la truffe de je sais pas qui chez vous ... ^^
Réponse de : Gotye
J'ai pas dit le contraire, on peu se mettre à nombre égal, ca n'en sera que mieux
Réponse de : Hybryd
" On a pas mal de commandos blessés qui vont participer à la prochaine baston en mode éclopé ...
Je donne le feu vert rapidement à Shango pour le retour et après je laisse les lapins et autre jeunots prendre la relève s'ils veulent. "
Réponse de : Melinir
be non ... mais j'ai l'adré qui me chatouille .. pas furie pour rien moi
Réponse de : Eleanoare
Hyb' , on peut aussi faire nombre égal ... dis moi combien tu as de coco , entier
J'attends votre signal .
Réponse de : Hybryd
On ne peut pas enlever les commandos blessés et je pense qu'on va éviter de pomper toute la ferveur du temple pour des bénédictions inutiles.
J'ai donné le feu vert, on verra ce que cela donne. Les commandos sur pied n'ont pas l'air de vouloir se laisser faire non plus


[15/02/2014 14:51] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant défenseur.


[15/02/2014 15:21] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Solstice a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Erinyes. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Fogia4 a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Tetsuo s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Caractre s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Aristo s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Hybryd a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Raganaziel a subi une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre.
Gotgot s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Maxiuszedeus s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Raven s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Jarkan est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
MrS s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Darc a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.

Réponse de : Hybryd
" Le compte est bon !
Félicitations aux membres de Solstice, c'est du costaud. "
Réponse de : Gotye
Namého
Réponse de : Zenith
Duc !
Réponse de : Maxiuszedeus
*Machoire fracturée, la Blonde se tait pour une fois. Encore sonnée, elle gît sur le sol, contemplant les étoiles...*
Réponse de : Melinir
zut ma manucure !
ma maxi ...
ma maxi
infirmierrrrrr
Réponse de : Darc
deuxieme fois qu'on me dépèce, quelqu'un m’en veut personnellement ou quoi
Réponse de : Melinir
qui a tapé avec une barre a mine ?
a mais ça va pas je reviens soigné les eri ....
Réponse de : Snakehound
*ayant réussit à épuiser son adversaire tant bien que mal par ses esquives et ses coups, Snake indemne vient veiller au chevet de Maxi'*
Je suis là ma grande.
*attend impatiemment l'infirmier*
Réponse de : Maxiuszedeus
*Les cris alarmés de Mel la sortent de sa torpeur, et elle voit Snake s'approcher. Impossible de sourire dans son état, un regard vers ses amis qu'elle espère assez remerciant envers eux pour leur faire comprendre qu'elle ai contente de les avoir près d'elle.*
Réponse de : Caractre
* “Mais que diable allait-il faire dans cette galère?” se dit Caractre alors qu’il se tenait au côté de Panda, face à une horde de terra aux équipements et à la force bien supérieur à lui. C’était fascinant de voir à quel point des années de vie et de travail sur mars pouvaient forger un corp et le rendre aussi impressionnant. Et que dire des équipements, plus tôt il avait aperçu celui que l’on nomme Farenheit et sa tronçonneuse en guise de main droite. Il faillit tourner de l’oeil rien qu’en pensent à la souffrance engendré par de tels engins. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, il s’obligea à faire le vide, à ne plus réfléchir. “Laisse ta putain d’imagination de côté, c’est pas l’moment !” se dit il. Des gouttes de sueurs froides perlées le long de ses tempes. Jetant un dernier regard à son voisin avant l'instant fatidique, il s’élança avec les autres, criant et libérant sa rage comme jamais. Il fut rapidement mis en retrait de quelques mètres par rapport à ses camarades, n’ayant pas la dextérité et la force de se mouvoir correctement dans tout son attirail. Cela lui permis de voir la violence du combat : il aperçut un homme subir une rapide et violente décompression suite au massacre de son scaphandre à coups de poings, un autre se faire exploser le heaume à coup de barre à mine. Il était incapable de discerner ses “amis” de ses “ennemis”. S’en était trop, il ne pu se retenir devant une tel explosion de violence et de sang, et vomi dans son scaphandre. Le temps de récupérer un tant soit peu de visibilité, il aperçut un terra lui foncer dessus et se prépara à encaisser le choc. Mais ça ne suffit pas, le terra lui mit un violent coup d’épaule en pleine tête et le projeta à terre. Douleur fulgurant. Bruit d’os et de métal brisé. Il se senti ébranler jusqu’à la moelle. Blackout….

Il reprit connaissance à l’infirmerie du syndicat. Douleur aiguë à la mâchoire. Il n’avait pas porté un seul coup, mais n’avait pas à en rougir. Il ne le vivait pas comme un échec, mais comme une étape, un rite initiatique. Et il ne s’était jamais senti aussi vivant…*


[15/02/2014 15:21] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Leader Shango s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[15/02/2014 16:27] Post de Eleanoare : SOLSTICE
Bon , on est chauds et brûlants comme le soleil i C'est le but , nous l'honorons, nous somme lui !
Shango fait un feu de joie avec les ficus et brûle des trucs inommables dedans en hurlant , on dirait Antiriep en transe . Panda s'arrche les poils à la main , Darknut démonte la cuisine, bref faisons quelque chose.
Des amateurs pour honorer le sol de notre Rouge de leur sang ? D'autres syndicats que ERINYES ? C'est ouverts à tous ! Elargissons nos horizons, ne soyons pas radin .

A la carte :
Bastons mixées rouge/bleu ... avec où sans nécros, que ces petites canailles rejetons de Ohkt en profitent pour se fritter la truffe fraternellement.
Profitez aussi de l'occasion de faire des duels. On vous rafistole dans la douceur.
Erinyes, une à part égale , ou contre Panda , Shango et Clayton tout seuls ? Juste des non nécros ? Dites moi vos souhaits les plus fous. ^^


[15/02/2014 17:13] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Solstice a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Erinyes. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Dahlia s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Melinir a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Diabless a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.
Darkgnut a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Dreike a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Shango a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Bizounours s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Clayton s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Panda2 s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Caractre s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Drthrax a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !


[15/02/2014 17:49] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.4.
Solstice de Mars - février 2014 Mars-liveMMEMO-ON
Solstice de Mars - février 2014 MMEMOconscience1-4
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-1-4.swf


[15/02/2014 17:58] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Solstice. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Kimcass s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Shango s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Damsel a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Darkgnut est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Diabless s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Caractre s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Raven s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Panda2 s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.

Réponse de : Raganaziel
happppyy birthday .. tooo mmmeeeeee
happpy birthdayyyy... toooo meeee
*paf un bourre pif*
Réponse de : Lugana
Réponse de : Panda2
^^
Décidément ! chacun sa spécialité !
Réponse de : Gotye
Solstice 2 - 2 Erinyes
Réponse de : Silma
happppyy birthday .. to You!!
happppyy birthday .. to You!!!
happppyy birthday .. tooo You! Raga !
happppyy birthday .. to Youuuu!!!
Réponse de : Raganaziel
merci silma
j'ose le ?
Réponse de : Eleanoare
C'est la fête à Ragazaniel ^^ !
Merde , la manucure de Kimi, on venait de .... Va me tuer .
Bon, ben ... *mets son tablier d'infirmière * on va aller barboter dans la tripes
Réponse de : Raganaziel
t'en fait pas eleanoare, c'est moi au lead elle te pardonneras .....
peu être
Réponse de : Silma
Oui Raga :calin frangin:
Réponse de : Maxiuszedeus
Réponse de : Raganaziel

quand vous voulez eleanoare. Puis mettez les necro et faro qu'ils s'amusent eux aussi et que je regarde de quoi je suis capable
Réponse de : Hybryd
" Personne de meilleur qu'un Erinyes pour mener ses commandos à la baston !
Panda t'es mou. "
Réponse de : Raganaziel
surtout à erinyes , le duc
dans les autres syndicat je ne sait pas
Réponse de : Eleanoare
On maitrise sa joie ^^, on va les sortir des placards, ... nos cocos HS , ben voilà et on revient au plus vite
On n'envoie pas de bristol si vous êtes prêts , ok ? ^^
Réponse de : Panda2
C'est pas trop ma spécialité non plus... ça manque de vitesse, fluides et d'osmose pour moi !
Enfin avec 6 cocos... pas de haouuuu ! :sifflote:
Réponse de : Raganaziel
michant
puis j'ai la réputation d'être en mousse , un haouu mettrais fin à plus de 2000 jours de surnom.. ça serais du gâchis
Réponse de : Polispa
personne ne m'a trouvé derrière le gros rocher, bien...très bien


[15/02/2014 18:24] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Solstice a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Erinyes. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Hybryd s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Raven a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Fogia4 a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Bonhomme35 s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Maxiuszedeus a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Jarkan est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Aristo a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Polispa s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Darc a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Raganaziel s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Snakehound a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.


[15/02/2014 18:24] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[15/02/2014 18:44] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Solstice. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Jarkan a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Tetsuo a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Raganaziel s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Bonhomme35 a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Gotgot s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Raven a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Aristo s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Maxiuszedeus s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !


[15/02/2014 18:44] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[15/02/2014 19:04] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Solstice a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Erinyes. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Waxwork a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Gabranth a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Darc s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Raven a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Raganaziel a été soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Etat critique.
Jarkan s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Bonhomme35 s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.


[15/02/2014 19:04] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[15/02/2014 19:16] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Solstice. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Gotgot s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Darc s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Goupil a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.
Snakehound a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Bonhomme35 a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
MrS a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Jarkan s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Raganaziel s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.

Réponse de : Raganaziel
à effectivement .. sous FGA il y a beaucoup de changement
Réponse de : Panda2
ça devient ... comment dire... un peu une impression de déjà vu.
Réponse de : Snakehound
Ouaip...
Réponse de : Kimcass
FA ne sert à rien.... Mouhahaha !


[15/02/2014 19:16] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[15/02/2014 20:05] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Solstice. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Jarkan a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.
Aristo s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Wolfmen3 a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Goupil a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Snakehound a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Melinir s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Bonhomme35 a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Tetsuo a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Waxwork s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Raganaziel s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Clayton s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Diabless s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.


[15/02/2014 20:05] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[15/02/2014 20:27] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Solstice a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Erinyes. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Snakehound a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Wolfmen3 a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Melinir s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Wotan a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Kali a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Darc a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Gabranth a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Antaxoce s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Bouboulina a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Polispa s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Jarkan a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Nmo s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Hemma s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.


[15/02/2014 20:05] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[15/02/2014 20:54] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Solstice. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Diabless a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Dreike a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Mrpingouin s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Darkgnut a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Melinir s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Shango s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.


[15/02/2014 21:02] Post de Voxterm : Popularité Adepte
Solstice de Mars - février 2014 Rituel-Ancien-01

L'Adepte Veigrec a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Aperture. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !

L'Adepte Veigrec a-t'il été :

■ Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens
■ Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre
■ Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...
■ Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.
■ Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !

Réponse de : Veigrec

*Voila que l'astre solaire se trouvait dans la sainte lumière du jour. Le solstice avait été annoncer voilà quelques jours, et pourtant de nouveau on en faisait le centre des pensées du jour. Cela n'avait bien sur aucune importance en soit pour bon nombre, pourtant, qu'importait le jour pour que l'astre solaire prenne la lumière d'un jour ! Tous les jours auraient pu lui être dédié, car en chaque jour il faisait son apparition à la surface de Mars, ainsi que de nombreuse autre planète. Rien ne permettait pourtant de faire autant chaque jour, il était donc important de temps à autre, d'en faire les louanges afin d'illuminer le plus grand nombre de lumière de l'astre solaire.*
*Mettre en forme le temple, pas grand changement, le temple restait le temple. Mais sans doute éviter la pluie habituellement pour une cérémonie en l'honneur du feu solaire. L'un et l'autre pouvant s'éteindre ou bien s'étreindre selon les moments. Comme souvent bon nombre de terraformeur, l'amour et la haine menant souvent au même endroit. Tout dépendait alors des circonstances, et quand celle ci étaient bonne, tout était réunis pour les jours passé ainsi apaise le plus grand nombre. De toute les façon, ce n'était pas son temple, il ne se permettrait pas de changer quoi que ce soit en l'endroit.*
*Mais quoi dire en ce jour autre qu'une banalité sans nom, tellement d'autre avais déjà parler de ce jour si important pour nombre d'entre eux ! Aller savoir, il ferais ce qu'il pourrait, un discourt improviser sans nul doute. L'heure approchant de mettre en scène la cérémonie.*
Ce jour de la mort est un jour bien nommé, la mort n'annonçant que le renouveau d'un autre jour, d'une lumière bien plus belle et forte de l'astre solaire.
Merci au doc de nous avoir invité dans ce temple afin que nous officions avec lui en ce jour de lumière.
Que la lumière soit, qu'elle vous englobe et vous montre le chemin.
Que la lumière vous guide hors des sentiers physique afin que vos âmes s'épanouisse au mieux.
Que le soleil se lève chaque matin afin que sa puissance nous réchauffe le cœur chaque jour qui vient.
Bénissez l'astre solaire afin qu'il nous apporte ses grâce et bienfait.
Sans lui comme sans l'eau, la vie n'étant point possible.
*Voila qui semblait bien suffire, quoi rajouter d'autre ! Quelques mouvement afin de rendre la cérémonie plus vivante et d’honorer les grands ancien dans le même temps. De recevoir la puissante onde en plein son être profond pour que comme une antenne, elle résonne hors de moi et s’éparpille tout autour afin de soigner tous ceux autour qui communiait ce jour. Pour qu'à genoux une nouvelle fois vider il faille se ressourcer quelques heures...*
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Solstice de Mars - février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Solstice de Mars - février 2014   Solstice de Mars - février 2014 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:09

[15/02/2014 20:05] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.




[center][15/02/2014 21:17] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Solstice a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Erinyes. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Dreike s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Shango s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Clayton est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Mrpingouin a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Darkgnut a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.
Kimcass s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Dahlia s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !


[15/02/2014 21:25] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Solstice. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Maxiuszedeus s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Shango a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Waxwork s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Caractre a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
Bizounours s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Darkgnut s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Dreike a subi une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre.
Mrpingouin s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Kimcass s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.


[15/02/2014 21:37] Post de Abby : A doc
Elle avait assisté de loin à la journée de réjouissance du Solstice organisée par son ami Drthrax.
Elle aurait volontiers aimé y participer mais ses obligations et ses devoirs l'en avait empêchée.
Pourtant en allant se recueillir au temple elle adressa ses pensées à son ami.
-" En ce jour si particulier, et qui te tenait vraiment à cœur, sache que mon âme accompagne la tienne.
Aujourd'hui marque la fin d'une période, d'un chapitre pour en démarrer un nouveau.
Une page vierge qu'il nous faut remplir, avec nos peurs nos angoisses et nos doutes. Mais surtout avec nos espoirs nos rêves et nos victoires quels qu'ils soient.
Un nouveau cycle démarre sous le signe de l'union, car en ce jour tu as réussis à unir toute une communauté dans un même but.
Puisse cela perdurer dans les festivités comme dans les jours sombres qui nous attendent.
Que les Anciens veillent sur toi, sur nous pour les cycle à venir."
*Elle s'inclina une dernière fois devant l'autel et à pas feutré quitta le temple Acidalien pour se fondre dans le clair obscur du soleil couchant.*


[15/02/2014 21:48] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Solstice a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Erinyes. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Waxwork s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Gotgot s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Aristo s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Maxiuszedeus s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Shango est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Darkgnut s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Dahlia a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Kimcass a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Mrpingouin s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.


[15/02/2014 22:00] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Solstice. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Darkgnut s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Kimcass a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Mrpingouin a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Dahlia s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.
Jarkan s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Dreike s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.


[15/02/2014 22:16] Post de Ursula : La Porte des Lunes.
Au sein de ce grand jardin, elle érigea la Porte des Lunes sous la bienveillance de Keziah, représentante et adepte de la Garde Prétorienne.

Une Porte ornée de deux lunes aux couleurs argentées et faisant face à la Porte du Soleil, oeuvre de la Fleur Noire sous la bienveillance de Fuam, représentante et adepte des enfants d'Erinyes. Entre elles, Nerris, représentante et adepte des forces neutre d'Area, marqua la course du temps et fit la jonction.

"En cette nouvelle nuit et par la Porte des Lunes, nous faisons grande manifestation en l'honneur de ce nouveau cycle parmi les cycles et prenons le grand Architecte en témoin.

Tandis que l'astre de lumière et pièce maîtresse de notre plan se retire pour parfaire à l'équilibre régissant toutes choses, les lunes viennent accueillir les étoiles et nous dévoilent la grande toile aux rouages agencés et parfaits.

Jusqu'au nouveau jour, nous contemplerons ensemble la beauté des ombres qui sauront ouvrir nos perceptions des mondes et ainsi transcender nos âmes vers l'édifice de l'intelligence collective.

En cette instant nos mains se tiennent, en cette instant nous reconnaissons l'oeuvre de la mécanique céleste, en cette instant nous répondons à l'appel, que le grand Architecte en soit témoin."

Elle libéra son visage de son chèche tandis que sa peau d'albâtre arborait quelques reflets lunaires. Alors qu'elle se mit à incanter dans la langue interdite, elle s'accroupit devant un mélange de cendre blanche et de poudre d'os pour y mêler quelques larmes pourpres. La mixture prête, elle se leva et vint se présenter devant les Quatre.

"En ce nouveau cycle parmi les cycles, nous traverserons ensemble la passerelle de l'entre-monde. Le temps d'une nuit pour deviner la présence de ceux qui signent du nombre d'Or, le grand astre lumineux nous est commun et les fréquences astrales sont partagés au sein des places.

En cette nuit nous serons humbles et contemplatifs, en cette nuit nous serons les gardiennes des Portes en ce grand jardin prohibé, nous danserons avec les étoiles et unirons nos rêves et espoirs. Soyons, mes soeurs d'esprits que vous êtes, les premières pierres d'un nouveau cercle."

De son pouce gauche qu'elle trempa dans la fraîche pâte, elle signa le front des adeptes avant de venir déposer un baiser sur les lèvres de chacune d'entre elles, par deux fois pour la Sorcière.

"Que les Bâtisseurs du grand Architecte en soient témoins à leur tour, nous reconnaissons leur oeuvre et l'inscrivons dans le temps. Que le grand dessein nous soit favorable."

Elle posa une main sur son coeur et s'inclina.


[15/02/2014 22:31] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Solstice de Mars - février 2014 Telex-baston

Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Solstice. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

[color=#ff3333]Kimcass a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
[color=#ff3333]Snakehound s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
[color=#ff3333]Caractre s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
[color=#ff3333]Darkgnut a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
[color=#ff3333]Bizounours s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
[color=#ff3333]Dahlia a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
[color=#ff3333]Mrpingouin a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
[color=#ff3333]Dreike s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.



[15/02/2014 22:41] Post de Eleanoare : SOLSTICE GB Clôture

Post de : Eleanoare
GB de CLOTURE

Le derniers rituel va être effectué, la course du soleil s'achevant dans le ciel qui nous est visible, l'obscurité va nous envelopper à nouveau.

Cette journée aura été riche, de rencontres, de partage.

Le sang et la sueur ont été généreusement offert par tous les terras participants, chacun à sa mesure.

Pour cela , un immense merci à tous. Le miracle c'est NOUS , cette communauté qui s'aime et se déchire. Le jour et la nuit, les saisons , la vie, l'univers et le reste ...

Pour cette dernière GB, on sort nos bêtes de l'armoire , un MAX de terras chez ERINYES contre Faro et les quelques braves qui resterons au finish. Et encore il y en a un qui est HS.

Offrons l'apothéose à cette fin de journée festive en l'honneur du soleil et de Huitzilopotchtli.

Mais surtout en l'honneur de tous ceux qui savent, malgré tout ce qui peut nous opposer, profiter de bons moments ensemble.

Donc, Du monde chez ERI, le challenge ? Emplâtrez les nécros, ça devrait vous motiver ça , non ?


[15/02/2014 23:11] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Post de : Voxterm



Le Syndicat Erinyes a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Solstice. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.


Snakehound a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Waxwork s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Aristo a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.
Gotgot a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Antaxoce a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Dreike a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Maxiuszedeus a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Jarkan a été soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Etat critique.
Hemma s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Kimcass a été soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Etat critique.
Gabranth est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Panda2 a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Darc s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Wotan s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Tetsuo a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solstice de Mars - février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Solstice de Mars - février 2014   Solstice de Mars - février 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice de Mars - février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inti Raymi - juine 2014
» Balade sur Mars : Googl earth / Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser