LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Empty
MessageSujet: Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue   Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:46

[ 01/06/2010 18:37 ] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur ...
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue CamBar_PapyBriscard02
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé pas faux, pas faux ca vient - d'en d'ssous , ça m’étonne pas que des pèquenots sortis du nid comprennent rien a rien.

C’est les conduites de Kipini qui font ce bruit !
(Papy Briscard regarde vers le sol en tapant du pied doucement)

La Caste du Pilon met en route les grandes machines, j’étais tout jeune quand j’ai vu les APU cesser de fonctionner à cause des problèmes. (son regard devient noir).

Les problèmes ….

Nul ne peut s’élever contre les Dogmes du Pilon, ils sont comment dire..C’est comme un levier dans la tête bloqué, ces foutus cabochards sont bloqués dans la tête.

Si les APU sont rouverts y’a deux possibilités : Hargh harkrr (Toux suivi d’un crachat)

Une guerre en vue, La Firme va débarquer de son char et nous dire de défendre je sais pas qui des forces obscures ou bien Les Castes ont tué notre grand Slavomir et font la loi depuis des siècles et là … ca sera la guerre dans les zones de vie.
Vous savez, hein ? On l’a tous vu le Boris (Papy Briscard fait des signes avec ses mains comme un croque-mitaine) Houuuuuu HoouUuUuU.
(Papy Briscard regarde vers le sol en réajustant ses lunettes sur son nez, vous observez qu’il a le nez cassé, un ancien coup attrapé c’est possible)

Ptèt bien qu’il y aurait même une troisième possibilité voir une quatrième, faut voir, faut voir, comment qui s’appelait déjà ce grand gars là ?

Z’ètes vraiment que des brailleurs, si c’est la guerre on va s’marrer avec des pitaines dans votre genre.
(Papy Briscard regarde un peu les personnes qui sont en train de l’écouter, il dodeline de la tête,)

Hé toi le petit, tu crois que tu vas pouvoir diriger l’armée Karmique ? Herk eh khé khé hké (il rigole)
Toi là ! Ton Bunker va tenir combien de temps, (Papy Briscard mime des griffes contre le mur avec sa main) pendant des jours qu’ils font ça, jusqu’à rentrer par le SAS du Rover ou la trappe de maintenance.

Si la Caste du Pilon prépare à envoyer des corps ici et nettoie les conduits enterrés, faut pas croire qu’on sera les seuls a être fournis, bloqués du levier comme ils sont ils vont fournir tout le monde !

(Papy Briscard reluque un peu les personnes qui sont en train de l’écouter, il dodeline de la tête,)
Y’a pas une jeunette qui voudrait que je lui offre un verre ? (regard qui pétille avec un morceau de langue qui sort) il tapote sa cuisse comme si c’était un siège
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Empty
MessageSujet: Re: Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue   Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:38


De nombreuses images commencent a innonder l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Des CAMDRONES s'activent sur plusieurs centaines de zones au même moment.
Vous ne voyez rien sur les images retransmises, rien en dehors du désert glacé que vous connaissez.
■ Ca provient de la surface ! Quelque chose de terrible est arrivé a la surface.
■ On va tous crevaaayyy ! (vous courrez en hurlant cette phrase et en vous accrochant la mâchoire du bas avec les mains)
■ Difficile de rester neutre et imperturbable, la situation est étrange, vous adoptez au mieux cette attitude sans trop de réussite (votre table, votre coupelle a cahouètes de synthèses, vos affaires)
■ C'est quoi ce truc ? ca vient d'en dessous là , y'a un truc là !
■ Qui qu'a pèté ? Héé la mouche qui pète whéé (vous faites le clown en mettant votre main sous une de vos aisselles puis vous bougez de haut en bas votre coude) (Vous êtes persuadé que c'est excellent)
■ Attendez, attendez ... c'est quoi ces bruits qui grincent, Vous entendez aussi ?
■ Ca vient de loin ... (vieux discours de vétéran sur le puits x qui a du se fermer) vous faites le blasé en récurant le Heaume de votre casque.
■ C'est un truc, un phénomène qui touche le Permafrost ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
■ C'est un truc, un phénomène qui s'est produit en altitude, vraiment haut ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)


[ 02/06/2010 13:20 ] Post de Voxterm : CAMDRONE
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ C'est quoi ce truc ? ca vient d'en dessous là , y'a un truc là !
■ Attendez, attendez ... c'est quoi ces bruits qui grincent, Vous entendez aussi ?
■ Ça provient de la surface ! Quelque chose de terrible est arrivé a la surface.
■ C'est un truc, un phénomène qui touche le Permafrost ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
■ Ça vient de loin ... (vieux discours de vétéran sur le puits x qui a du se fermer) vous faites le blasé en récurant le Heaume de votre casque.
■ Difficile de rester neutre et imperturbable, la situation est étrange, vous adoptez au mieux cette attitude sans trop de réussite (votre table, votre coupelle a cahouètes de synthèses, vos affaires)
■ C'est un truc, un phénomène qui s'est produit en altitude, vraiment haut ! (Vous expliquez la chose avec des gestes)
■ On va tous crevaaayyy ! (vous courrez en hurlant cette phrase et en vous accrochant la mâchoire du bas avec les mains)
■ Qui qu'a pété ? Héé la mouche qui pète whéé (vous faites le clown en mettant votre main sous une de vos aisselles puis vous bougez de haut en bas votre coude) (Vous êtes persuadé que c'est excellent)


[ 02/06/2010 13:45 ] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur ...
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue CamBar_PapyBriscard02
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé pas faux, pas faux ca vient - d'en d'ssous , ça m’étonne pas que des pèquenots sortis du nid comprennent rien a rien.

C’est les conduites de Kipini qui font ce bruit !
(Papy Briscard regarde vers le sol en tapant du pied doucement)

La Caste du Pilon met en route les grandes machines, j’étais tout jeune quand j’ai vu les APU cesser de fonctionner à cause des problèmes. (son regard devient noir).

Les problèmes ….

Nul ne peut s’élever contre les Dogmes du Pilon, ils sont comment dire..C’est comme un levier dans la tête bloqué, ces foutus cabochards sont bloqués dans la tête.

Si les APU sont rouverts y’a deux possibilités : Hargh harkrr (Toux suivi d’un crachat)

Une guerre en vue, La Firme va débarquer de son char et nous dire de défendre je sais pas qui des forces obscures ou bien Les Castes ont tué notre grand Slavomir et font la loi depuis des siècles et là … ca sera la guerre dans les zones de vie.
Vous savez, hein ? On l’a tous vu le Boris (Papy Briscard fait des signes avec ses mains comme un croque-mitaine) Houuuuuu HoouUuUuU.
(Papy Briscard regarde vers le sol en réajustant ses lunettes sur son nez, vous observez qu’il a le nez cassé, un ancien coup attrapé c’est possible)

Ptèt bien qu’il y aurait même une troisième possibilité voir une quatrième, faut voir, faut voir, comment qui s’appelait déjà ce grand gars là ?

Z’ètes vraiment que des brailleurs, si c’est la guerre on va s’marrer avec des pitaines dans votre genre.
(Papy Briscard regarde un peu les personnes qui sont en train de l’écouter, il dodeline de la tête,)

Hé toi le petit, tu crois que tu vas pouvoir diriger l’armée Karmique ? Herk eh khé khé hké (il rigole)
Toi là ! Ton Bunker va tenir combien de temps, (Papy Briscard mime des griffes contre le mur avec sa main) pendant des jours qu’ils font ça, jusqu’à rentrer par le SAS du Rover ou la trappe de maintenance.

Si la Caste du Pilon prépare à envoyer des corps ici et nettoie les conduits enterrés, faut pas croire qu’on sera les seuls a être fournis, bloqués du levier comme ils sont ils vont fournir tout le monde !

(Papy Briscard reluque un peu les personnes qui sont en train de l’écouter, il dodeline de la tête,)
Y’a pas une jeunette qui voudrait que je lui offre un verre ? (regard qui pétille avec un morceau de langue qui sort) il tapote sa cuisse comme si c’était un siège
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Empty
MessageSujet: Re: Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue   Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:30

Voir : https://lsd-on-mars.superforum.fr/events-f19/camdrone-scan-dmz175222-coatl-et-trismegistre-t563.htm
[ 02/06/2010 13:02 ] Post de Voxterm : CAMDRONE
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CCDalert.swf
De nombreuses images commencent à inonder l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Des CAMDRONES s'activent sur plusieurs centaines de zones au même moment.
Vous ne voyez rien sur les images retransmises, rien en dehors du désert glacé que vous connaissez.
[ 03/06/2010 19:07 ] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.4.

Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue MMEMOconscience1-4
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-1-4.swf

[ 03/06/2010 19:40 ] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue CamBar_PapyBriscard02
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé , ça m’étonne pas que des pèquenots sortis du nid comprennent rien a rien, pas foutus d'planter une semence !

Faudrait voir a travailler parce que j'ai faim moi !
A mon époque on savait travailler pas comme maintenant.[img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Empty
MessageSujet: Re: Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue   Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 4:49

[ 04/06/2010 22:39 ] Post de Voxterm : CAMDRONE
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CCDalert.swf
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Empty
MessageSujet: Re: Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue   Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:32

[ 05/06/2010 13:55 ] Post de Voxterm : CAMDRONE CC dmz
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue CC-captainhouse
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CC_Captainhouse01a.swf


[ 05/06/2010 14:22 ] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue CamBar_PapyBriscard02
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ventilateur_OX_barbigbotTEM.swf
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé , ça m’étonne pas que des pèquenots sortis du nid comprennent rien a rien, pas foutus d'planter une semence !

Quand le pitaine hisse les corps c'est que du gros grain arrive.
J'avais vu une brochure autrefois, un truc de formation pour les blancs becs, parait que les Bunkers s'ouvrent quand la mer monte.
HèMmmm ! Je disais QUOI oui comme une huitre ca s'ouvre mais j'ai jamais vu, un bâtiment de survie qui flotte et qui s'accroche aux autres, comment s'appelait le nom sur le papelard ? HèMmmm ! harkrr (Toux suivie d’un crachat)

Foutu truc a jamais marché cause de la terraformation qui serait trop lent mais le pitaine lui y crève pas, l'était déjà vieux quand j'suis arrivé.
L'a été formé le pitaine pour le grand vaisseau harkrr (Toux suivie d’un crachat) !
Un grand scogri, HEmmM ! srogr, scrofgr, haemhascragro, un chose scogriffe le pitaine, bougre d'allumé, il attend que la mer monte depuis j'sais pas quand.

HA ben c'est le bordel y doit avoir faim aussi.

■ Dehors les vieux cons ! (hostile et ras-le-bol)
■ Explique ce que tu dis a propos des Bunkers qui s'ouvrent.
■ Ca va vous agacer tout ça, vous preferez rester neutre ( Voxterm du bar, bulletin météorologique, cahouètes dans la coupelle, boisson, table)
■ C'est quoi cette histoire de capitaine ?
■ Le grand vaisseau ? C'est quoi le grand vaisseau ?
■ C'est quoi le truc avec le pitaine ?
■ Pourquoi on te trouves pas sur les registres ? Tu as pas de matricule ?
■ J'ai pas suivi, il a dit que des corps font quoi ?
■ Pourquoi on parle de toi en disant le Scrafouilleur ?


[ 05/06/2010 14:40 ] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Explique ce que tu dis a propos des Bunkers qui s'ouvrent.
■ Le grand vaisseau ? C'est quoi le grand vaisseau ?
■ Pourquoi on te trouves pas sur les registres ? Tu as pas de matricule ?
■ C'est quoi cette histoire de capitaine ?
■ Pourquoi on parle de toi en disant le Scrafouilleur ?
■ C'est quoi le truc avec le pitaine ?
■ Dehors les vieux cons ! (hostile et ras-le-bol)
■ Ca va vous agacer tout ça, vous preferez rester neutre ( Voxterm du bar, bulletin météorologique, cahouètes dans la coupelle, boisson, table)
■ J'ai pas suivi, il a dit que des corps font quoi ?


Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé quoi qui s'ouvre dans quoi ? Je fais pas des trucs dégueulasses, HA ben c'est un beau foutrenom de bordel ce bar, c'était pas comme ça avant
,crénom de lutin je m'en vais me pajoter HèMM, ! Foutu tube ! A pu de jeunesse !
Crénomde crénom...de crénom.. hemm crénomde crénom ..


Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Empty
MessageSujet: Re: Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue   Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:31

[ 07/06/2010 13:53 ] Post de Voxterm : CAMDRONE
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CCDalert.swf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Empty
MessageSujet: Re: Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue   Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scrafouilleur - Ouverture des APU en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Scrafouilleur et la Viscose
» Le Scrafouilleur - l'extracteur
» Voix ? Enfants ?
» Le Scrafouilleur et la Viscose : DINOZORLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser