LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de RadicalEdward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RadicalEdward

RadicalEdward


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Perth
Syndicat : LSD
Rank : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de RadicalEdward Empty
MessageSujet: Présentation de RadicalEdward   Présentation de RadicalEdward Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:51

Bien le Bonjour,

Je me présente RadicalEdward. Je vais faire simple, mon but pour le moment est de terraformer à mort (enfin pas loin, ça serait con d'y rester pour de vrai) pour revenir au niveau que j'avais quand j'ai quitté Mars (il y a de cela deux années). J'étais alors Elensar, personnage très discret qui fut commando chez Résistance, je compte bien rester donc aussi discret, peut être au passage devenir commando si le besoin s'en fait sentir.

J'aurai parfois de longue période de stase car je vis actuellement en Australie, qui n'est pas connu pour être un pays ayant un groupe de FAI bon marché (du moins, depuis que j'y suis, c'est hyper cher !) Donc en gros d'ici 1 mois je vais avoir un peu de mal à me connecter, donc je vais passer en stase, avant de me décider à revenir pour quelques mois, puis je vais me remettre en stase car j'irai en Nouvelle-Zélande. Bref, je vais m'arréter là, vous en savez déjà pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de RadicalEdward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RadicalEdward   Présentation de RadicalEdward Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:17

OK, merci pour les infos.
A savoir, si tu mets ton perso en stase et que tu n'y touches pas pendant trop longtemps, il est détruit. En revanche, si tu le laisse inactif mais pas en stase, il ne sera pas détruit, peu importe la période pendant laquelle tu n'y touches pas (en revanche, il peut lui arriver des problèmes...). study
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward

RadicalEdward


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Perth
Syndicat : LSD
Rank : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de RadicalEdward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RadicalEdward   Présentation de RadicalEdward Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:30

Tu connais la duré max d'une stase ?
Quand tu dis problème si je le laisse inactif trop longtemps, je ne meurs pas de faim, ou mes ongles qui poussent trop ne risque pas ma perte en gros ?
(attention les enfants, ce qui va suivre risque de vous choquer)
Ou mes poils de pubis vont m'étouffer ? (J'ai du mal à y croire moi même, désolé, mais fallait que je la fasse).
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de RadicalEdward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RadicalEdward   Présentation de RadicalEdward Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:26

Pour la stase, il faudrait vérifier. Je crois qu'il suffit d'aller dans le bunker, de regarder la stase (sans l'activer) et c'est marqué. 30 jours ? Je ne sais plus.
Pour les poils/ongles/bouffe, quand tu te reconnecteras, les ongles auront poussés et tu auras très fin. Aux dernières nouvelles, c'est tout.
Pour info, Albane ne s'est jamais coupé les ongles. Ils feraient dans les 15 cm actuellement, parait-il... ça ne change rien à ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward

RadicalEdward


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Perth
Syndicat : LSD
Rank : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de RadicalEdward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RadicalEdward   Présentation de RadicalEdward Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 3:24

Trés bien, je prends cela en compte !
Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RadicalEdward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RadicalEdward   Présentation de RadicalEdward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RadicalEdward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darklight - Presentation de moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: Hall d'accueil : Le Syndicat LSD :: Nos Membres encartés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser