LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 43
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone Empty
MessageSujet: John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone   John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:21

[27/01/2013 00:24] Post de Voxterm : John Elvisson
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone Mars-Live-base
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone CamBar-JohnElvisson-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf


Salut les fiottes !

Moi j’suis le King ! Je m’appelle John Elvisson !
Un jour, c’est moi qui remplacerait un jour que je serai lui, notre LORD
(John Elvisson s’incline d’un respect réel).

Dehors, garé devant votre rade de merde y’a GRACE, c’est MON camion.
Personne y peut battre le King, personne peut rayer la peinture de GRACE.

GRACE a un gros canon, il est beau ce gros canon. Je vise comme un Dieu et le blindage de GRACE est poli avec la sainte graisse !
(John Elvisson à le menton qui tremblote, une sorte de grande émotion, non feinte).

Les balles ne me font rien je suis surpuissant, je suis invulnérable , je suis le King.
C’est moi le roi du DOGFIGHT ! Baisse tes yeux !
Bon faut que je fasse mes classes sinon le LORD va me tuer.
J’vous préviens tout net. Pour ça que je passe ici.

J’vais descendre 100 d’entre vous.
Histoire de clarifier la chose.
100 pauvres minables qui sont pas dignes de la sainte graisse !

Je vais descendre dans une arene histoire de prouver qui qu'est le meilleur et dès que je vois une des fiottes alignées ici tellement que vous êtes vilains j’vous fait des trous d’aérations.
J’vous fait la peau en première classe et y restera rien de vous. Même pas un bout de tôle.
Un truc qui bouge ? « BAM BAM BAM » j’envoie la dose !

A chaque fois qu’un de vous explose et que je vous la mets grave, le LORD me tapotera l’épaule
(John Elvisson semble avoir des étoiles dans les yeux, peut être même une larme discrète).


[30/01/2013 13:20] Post de Voxterm : John Elvisson
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone Mars-Live-base
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone CamBar-JohnElvisson-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Salut les fiottes !

Moi j’suis le King ! Je m’appelle John Elvisson !
Un jour, c’est moi qui remplacerait un jour que je serai lui, notre LORD
(John Elvisson s’incline d’un respect réel).

J’en ai parlé avec mes Frères et personne n’a cru quoi je racontais pourtant j’ai juré sur le LORD que c’était vrai !
J’ai dit à mes Frères que les arriérés des Zones de Vivances s’échappent durant un combat.
Personne qui m’a cru parce que personne a jamais fuit dans un combat.

Depuis que les LORDS se succèdent personne de mémoire de la grande horde de la sainte turbine s’est enfui.
Nous les mécanos du père Halgholl de l’étage 4 sommes dégradés !

(John Elvisson à le menton qui tremblote, une sorte de grande émotion, non feinte, le regard empli de colère).



Y’a un scorpion dans votre village, faut que je vous le dise c'est pas glorieux, il rôde parmi vous.
jonestown est venu me défier c’était beau mais pas longtemps !

(John Elvisson semble avoir des étoiles dans les yeux, peut être même une larme discrète).

Les balles trouaient mon scaphandre que le LORD à touché de sa main sacrée, j’étais bien et invulnérable …
Mon vrai nom chez moi dans la grande mer de sable c'est Arth Tanathenal.
Dans ma langue de moi ca veut dire "celui qui est scrupuleux dans son canal coudé"


Votre Zone de Vivance déchue elle me nomme John Elvisson et ça veut rien dire !
Pour qu'on s'intègre on a rusé, ma vie se passe dans quelque chose que vous ne pouvez comprendre mais mon BETRAYAL s'appelle en vérité "Berumatra" et pas "GRACE" qu'un vieux fou qui traine dans KIPINI et jette des fioles partout a peindu dessus ce nom.


Vous appellez "HUMUNGUS" notre LORD par rapport à votre religion mais c'est un péché.
Notre LORD actuel se nomme Debrimsone Meragonder.
Son nom est connu dans toutes les grandes mers de sables et jusqu'aux envoyés.
Vous pouvez pas connaitre la signification de son vrai nom ! Seuls les anciens conducteurs de la grande machine du Sanctuaire Froid connaissent son origne.
Tous les LORDS sont nommés un jour ainsi.


(Arth Tanathenal raconte en fait le Dogme qui façonne sa vie, le sang, le combat et l’amour pratiquement religieux envers son LORD).

Et là … votre détraqué hérétique de jonestown s’est échappé de l’arène alors qu’il était à 95% de destruction.
C’est pas possible, personne ne fait ça, et ma victoire ?
Vos pères ont même pas construit le grand sertissage alors restez sur votre territoire.

Le LORD est au courant de vos coutumes barbares et sacrilèges alors il va y avoir des représailles !


[01/02/2013 12:51] Post de Voxterm : VoxCam Jester
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone Mars-Live-base
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone Voxterm-Jester02

Debrimsone Meragonder !

Dire ceci m’expose t’il à une mort immédiate ?
Que nenni, et comment vous le prouver ? Par rime et quatrains ? Par une strophe décalée d’un éon ?

Je ne suis pas icelui, déjà vous blémissez !
Je ne suis pas occis en prononçant ce nom !
Debrimsone Meragonder ! Debrimsone Meragonder ! Je peux à l’envie le chanter à l’infini dans des latrines ou au saut d’une couche décrépie.
Rien ne se passe, rien ne m’arrive.
Encore moults fards d’un autre M.WHITE.

Ce masque stupide, cette attitude démontre bien qu’encore un M.WHITE endosse le costume d’un LORD légitime.
Encore une pancarte ? Vous vous questionnez ?

Qu’est ce qu’un LORD véristable, oyez je n’entends rien ?
Les anciens mécanistes de Jormungand oui certes trépassés tous malemort. Même la faction purificatrice constituée de lumières vacillantes le sait. C’est dire !
Les LORDS par les siècles, pardon, Cycles de nos vertueux Codex sont désormais en places et ont remplacés le passé, de vielles souvenances.
Qui sont ils ?
Que font ils ?

Les LORDS guident des peuples coincés entre deux barrières, des erreurs qui proviennent de vos erreurs.
Dans d’autres vies vous avez tous signé prestement constrat.

L’un fut marin en 1680 et pourtant il m’escoute, n’est ce pas vieux braillard ?
Curieux je dois confondre avec un autre Briscard bien naquit dans ce val au bourgmestre imposé par de objets interdits. Toujours des datations.

Le dernier LORD, tous nommés Debrimsone Meragonder n’a jamais été retrouvé.
Usurpation sur vos lèvres ?
Je vous dit oui !
Un autre M.WHITE tient le rôle de Debrimsone Meragonder .
Un échappé d’asile, un malade ayant conservé toute sa faculté, quel délice psychiatrique d’inversion.

Paine est retrouvé en 1964.
Curieux Paine, un cher ami.
Encore une datation.

Vous ne me croirez jamais si le nouveau Debrimsone Meragonder est un imposteur recruté dans les années 1990, date terrestre d’avant sa belle bavouille en bas de son contrat.
Un grand malade nourri de cassettes VHS qui auraient bien aidées le projet Algol, plus performantes qu’un stockage d’autrefois.

Un autre M.WHITE est en train de sévir sous vos yeux.
Son masque, je vous le dis, ses paroles, tout est issu d’une cassette VHS.
Il fait sa loi, bien différente du Dogme d’un véritable Debrimsone Meragonder.

C’est toujours lui qui nomme ce pauvre Arth Tanathenal « John Elvisson « parce qu’il n’a dans son cerveau défaillant que des souvenirs de films sur VHS.

Arth Tanathenal n’ose le dire lui même mais c’est son LORD, son faux Dieu qui l’a affublé de John Elvisson.
Alors l’élève sauve la face. Que ceci est savoureux. Nous nous comprenons.

Les LORDS sont vitaux pour les desseins de nos existences.
Vous devriez abattre cet usurpateur afin de délivrer ce peuple d’une telle absurdité et qu’un nouveau Debrimsone Meragonder prenne place, un LORD dont la filiation véritable provient des pionniers de « Halgholl de l’étage 4 » puisque leur souvenir nomme ainsi leur racine.

Arth Tanathenal est stupide, il aurait du voir la fausseté de son LORD actuel mais sa dévotion l’aveugle, pourquoi ne pas l’abattre aussi ? Vous êtes si faibles et larmoyants ! Détruisez le.

Moitié de 10 ca se saura !

Le LORD est toutefois solide comme une montagne, par sa force il a imposé une culture VHS à un peuple fier et méritant, votre combat sera rude.

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?

■ C'est qui Jester ?
■ Bien dit Jester ! Tes paroles semblent vraies !
■ Votre coupelle de cahouètes de Synthèses, un grog, vous vous calez dans un coin du Bar et fermez les yeux (attitude neutre)
■ On va tous crever !
■ C'est qui qu'à manipulationné truc ? Enfin bidule , chose là ? ( c'est embrouillé)
■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Meragondin quoi ? (vous attrappez au vol la diffusion sur l'écran)


[01/02/2013 13:10] Post de Voxterm : VoxCam Jester
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Votre coupelle de cahouètes de Synthèses, un grog, vous vous calez dans un coin du Bar et fermez les yeux (attitude neutre)
■ Bien dit Jester ! Tes paroles semblent vraies !
■ Meragondin quoi ? (vous attrappez au vol la diffusion sur l'écran)
■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ C'est qui qu'à manipulationné truc ? Enfin bidule , chose là ? ( c'est embrouillé)
■ C'est qui Jester ?
■ On va tous crever !


[01/02/2013 15:51] Post de Voxterm : TerrorCam
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une troupe de Terrorpods en errance, en quête d'un maître et d'un abri se déplace sur la ZDV1.

Cette troupe est attirée par la concession du Terraformer antaxoce et vont peut-être s'y installer

Lorsqu'un Terraformer est choisi par des entités en errance, ce dernier est souvent placé en difficulté car son Karma sera insuffisant pour contrôler cet arrivage d'entités étrangères.


[01/02/2013 16:50] Post de Voxterm : CAM VOXTERM
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone Mars-Live-base


"Nhyaa haha ! !"
Revenir en haut Aller en bas
 
John Elvisson = Arth Tanathenal / Lord Humungus = Debrimsone Meragonder / Grace = Berumatra / Père Halgoll de l'étage 4 / Jester sur Debrimsone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo + Moloko contre John Elvisson / Monsieur White / Durango 75 / Durango 95 / Le retour du Procureur
» Jester - distribution de tubes et suites
» Peste Justinienne - suite // Ere 8-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser