LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fosse : un cratère pour Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:33

Ceci est le résumé d'une bêtise et de ses conséquences.
Espérons qu'aucun autre LSD ne fera d'erreur de ce genre, dorénavant !
Luna



Sont interdits à la vente dans la Fosse, tout objet qui est en quantité infinie au Marché Noir.
Soit, de tête (liste susceptible d'être incomplète) :La Fosse : un cratère pour Luna 879420
Poignée de Terre
Pipettes
Petit Pot Douteux
Fiole vide


Dernière édition par Elien le Lun 25 Mai 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:15

Bon j'vais essayer de résumer les évènements d'hier soir.
Tout d'abord nous avons vu partir une grande volée de dalles, parmi lesquelles l'une portait le nom be Beewolf60, notre vieux compagnon d'ALSD. Espérons qu'il retombe du bon côté, mais je crois que ce n'est pas la première fois... La Fosse : un cratère pour Luna 941708

Une deuxième volée a vu partri notre vieil "ami" Nefast (vous vous souvenez, ce noob de 3jours qui, invité par Shiga à entre à ALSD, n'a rien trouvé de mieux que de hacker notre boss du moment, Loristeff. Par la suite, il est passé de syndic en syndic, se faisant virer à chaque fois... Bref, bannis à vie du MMORPG).

Plus tard, on commence à apprecevoir quelques rédemptions, et Souther qui boude parce que personne n'y va.
Evidemment, faut voir de qui il s'agit :
Starshine : Clandestins / 647 / 152 j 06 h
Darkmagicien : Milleniumcondor / 21960 / 668 j 07 h (positon : 126)

Là, le Justicier crapuleur pseudo intellectuel irréfléchi se lance dans sa croisade martienne, comme à chaque fois qu'il y a une rédemption, en fait :

[ 18/05/2009 19:58 ] Post de Bobodisco :
"Lamentable, vous êtes devenus de microscopiques choses tout juste bonne à vous kikouloliser, Mars est devenue une garderie pour espèce surcocoonisée!
Que vois je aujourd'hui:
Si j'hack, vole, pille ou aide un coreligionnaire qui a fait une de ces choses, je suis une Crapule.
Si je redempte, je suis une Crapule.
Si je creuse pour la Firme, je suis une Crapule
Si je ne creuse pas idem!
Ce conglomérat liquoreux de mansuétudes altruistes hypocrites me débecquètes, les anciens Dudes qui prônaient l'hostilité de cette planète comme prouvant leurs armes passés, sont tout justes devenus bons à être des diabétiques bourré de bon sentiments sucrés, juste bon à ce gargariser de leurs passés en de gestes lents et adipeux.
Alors oui,je ne me cache pas derrière ces faux semblant, je vais redempter ces oauilles innocentes, je vais me mettre à dos des amis pour vous bouger un peu votre popotin qui s'amalagme avec vos sieges de cuir et endevient vaguement patatoide!
Et oui, je ne suis pas quelqu'un de gentil, je n'ai pas de pitié pour ceux qui ne sont pas capable d'attention !
Me traiterez vous de crapules, si c'est le cas, tous les redempteurs le sont et le seront, et pragmatiquement, vous êtes tous de ce clan.
Alors, allez vous continuer de bouffer des sucrerie dans le pays merveilleux, ou enfin arrêter d'aseptiser cet environnement et lui rendre les épines qui ont forgées Ares!
une épines de plus, moi!
Et n'oubliez pas, je ne crapule pas, donc toutes représailles sera un acte couard et fallacieux si il est décrié avec cette verve tronquée d'honneur et de camaraderie à deux balles
* Replonge dans son livre "Destitution institutionnelle d'évolution génétique par facilité outrancière d'aide purement éphémère ou comment nécroser une génération" *
Réponse de : Turquoise
* j'espère que tu as pris ta petite laine Bobodisco car in Froid est si vite arrivé sur mars ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:23

Et là, ben patatra... Luna fait sa boulette... achat d'une fiole vide, alors que c'est un objet à quantité illimité au Marché Noir.
Elle s'en rend compte et la revend.
Bref :

[ 18/05/2009 20:11 ] Post de Voxterm : Avertissement officiel
La Fosse : un cratère pour Luna Redemptionbarphasea
http://www.tem-la-firme.com/images/accueil/colossus_phase1.swf
Suite aux troubles causés par le Terraformer Luna, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.
Réponse de : Aneesha
Y'a tellement d'abus dans la fosse qu'il faut des exemples ...

Réponse de : Sushi
c'est surtout que y'en a qui vendes des fiole à la fosse pour 10'000temis.!
et comme y'en a un stock infini au marché noir et à 30 temis .. bah ça donne ceci.
Réponse de : Bobodisco
"Qui va trouver des arguments pour la protéger un peu plus originaux que d'habitude"
*Replonge dans son livre "Plaidoirie Faustienne à usage inique pour béotien comminatoire redondant*

Réponse de : Aneesha
C'est bien ce que je dit, des abus ...
Réponse de : Davodkii
l'argument est simple, malheurs aux 5 rédempteurs

Réponse de : Aneesha
* Enfile son déguisement de d'avocate véreuse *
Ma cliente est innocente, c'est son coffee booster qui est tomber sur son clavier et qui a donc valider la mise aux enchères d'une poignée de sable. Je réclame la relaxe !
Réponse de : Cedrxator
Bobooo nooon ...Elle faisait des super petits foouurs :buha
Tu peux pas lui faire çaaaa
Réponse de : Magendra
astique son dôme, prépare l'annexe ...

Réponse de : Davodkii
pour sa défense, elle a achetée une fiole vide sans savoir qu'il y en avait de dispo dans le MN et je lui ai dit suite à son achat...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Bobodisco
"Reclamer un re - laxe, est une chose bien difficile mais le coffe était il vraiment innocent à la chose.
Si je ne m'abuse Maitre, cette terra était, le soir même en relation intime et digitale avec ledit clavier, et que le coffe jaloux soit apparu à ce moment, me laisse dubitatif... Une chose a ajouter?"
"... Trop tard, mon allopecique aveugle, les petits fours sont cuits !"

Réponse de : Luna
Si cela concerne la fiole c'est le prix que je l'avais acheté alors je ne vais pas etre la seule
Réponse de : Orlov
luna a acheté cette fiole a la fosse 12000 temis , elle n avait pas vu que c'était un produit trouvable au marche noir , produit acheté à un irradié . le premier qui va la rédempter a intérêt a se couvrir , il risque d avoir froid , en plus de devenir tout vert .
Rien d autre a dire .
Belle journée , terras
aux connaissances .


On notera les excités pro-rédemption (en orange) et les avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:32

Bon ben avertissements, bis :

[ 18/05/2009 20:39 ] Post de Orlov :
Luna a achete cette fiole a la fosse 12000 temis , elle n avait pas vu que cetait un prioduit trouvable au marche noir , produit achete a un irradié . le premier qui va la redempté a interet a se couvrir , il risque d avoir froid , en plus de devenir tout vert .
Rien d autre a dire .
Belle journée , terras
aux connaissances .

Réponse de : Germinatorr
Tin tu fait peur toi !!
Réponse de : Aneesha
L'excuse que je lui ai trouvée était plus crédible ...
Réponse de : Jonestown
Tu parles pour toi également Orlov

Réponse de : Orlov
Il parait , qu il vaut mieux prevenir , que guerir .
action , réaction

VoxCam : En direct de son Betrayal : Moimeme
Les menaces poussent à la rédemption, le profil bas c'est mieux.
Réponse de : Thalim
On dit aussi qu'il est plus facile de demander pardon que la permission
Ok je sors

Réponse de : Orlov
Jones, oui , j ai fait la même connerie a l achat , vu que je n ai pas été au Marché Noir depuis un sacré temps , je n'ai pas revendu, cependant .
Réponse de : Davodkii
ça évite surtout les ouin-ouin, des je savais pas
Réponse de : Dedosien
_" Orlov n'est pas le premier à faire cette remarque aujourd'hui, mais on voit que l'accueil est différent en fonction de l'orateur. "

Réponse de : Bobodisco
"Bon, c'est juste ce truc minimaliste ta plaidoirie?!"
* Replonge dans son livre "Maille et pull de l'haine pour soirée solitaire au coin du brasier ardent" *

Réponse de : Orlov
je n ai rien a plaider , juste un discours d'éclaircissement , bobo. Ceux qui veulent s'amuser a faire cela en payeront simplement les conséquences, longuement , très longuement . Réfléchir avant d agir , c'est tout .

Réponse de : Bobodisco
"Menace gratuite, aucun arguments hormis une violence aveugle, bref, un macrocéphale de plus aux muscles huileux désireux de toujours utiliser ces plus "grosses" armes pour prouver sa propre existence... (Freud reviens !!!)
Ce n'est pas un jeu, je rédempte et j'accuse en connaissance de cause, mais toi, quel sont tes motifs pour me crapuler? Les "je t'avais prévenu?"
Pour info, j'ai déjà activé la branche, je ne me cache pas comme beaucoup!

Réponse de : Davodkii
parce que activer une branche sans savoir hormis le plaisir de rédempter un terra, c'est pas de la violence aveugle
Vaut mieux pour toi et les futurs autres qu'elles ne soient pas tous activées, vous étiez prévenu pour éviter cette violence

Réponse de : Orlov
si la rédemption est effective, nous auront les noms des cinq. je n ai pas d'argument a donner en sa faveur, si ce n'est qu'elle a acheté à la fosse, revendu à la fosse, et ne le savait pas. son ignorance vaut la tienne .
pour ce qui est du reste , si la rédemption part , prépare toi a assumer le "je rédempte parce que cela me plait". moi j'assumerais le "je te rends la monnaies de ta pièce" .

Réponse de : Bobodisco
"Pourquoi sans savoir?"
"J'active une branche de terra qui a fait preuve d'incompétence, qui est jugé et déclaré coupable d'essayer de contourner les règles de la Fosse, il faut lire, le petit panneau en bois à l'entrée"
Par contre, je ne t'ai pas vu défendre, les autres redemptés, étrange, non?

Réponse de : Davodkii
mais tu m'a pas vu rédempter non plus juste pour le plaisir, quand je ne sais pas je n'agi pas

Réponse de : Bobodisco
"non, la vérité, c'est quand il y a risque, mieux vaut se terrer aux fond du trou"
"J'ai toujours assumé mes actes, ça ne changera pas, et pour info, une crevette affublé du grade 4 me met à terre, alors, aucun honneur de me trépasser, si ce n'est le plaisir sadique courbement appeler Force et Courage!"

Réponse de : Davodkii
je l'avais dit, les ouin-ouin commencent, suis rank 4 pitié...
je me demande pourquoi on prévient avant, mais bon comme tu dis, tu assumes

Réponse de : Bobodisco
"Epanadiplose l'ami, et tu seras ce que c'est de jouer les pleureuses...Ho elle pas fait attention, soyez indigents ou on vous fracasses la tête"
:arf:

Réponse de : Davodkii
parce que tu veux pas lui fracasser toi, alors que tu la connais pas, pour 12.000 témis, joli, bravo à toi pour ton sens du jugement

Réponse de : Bobodisco
"Petit scarabée, souviens toi comment est représenté la justice, sur terre, peut être que ta lanterne fortement opaque brillera enfin d'une lumière nouvelle et objective"
Ne peut on juger que ces connaissance? Étrange concept.

Réponse de : Davodkii
j'ai pas dis ça mais jugé en connaissance de causes oui et un jugement pentagonique pour une fiole qu'elle a acheté 12.000 et revendu le même prix sans savoir qu'il y en avait au MN ca me parait exessif comme punition...
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:42

Pendant ce temps, Sojiro se débattait contre la rédemption visant l'un des membres de l'alliance syndicale dont il est le leader :
[ 18/05/2009 22:41 ] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Le Leader Sojiro du syndicat resistance vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Redqueen
Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Starshine endommagé
Betrayal de Laura endommagé
Betrayal de Francis endommagé
Betrayal de Colico endommagé
Betrayal de Coatl l'executeur endommagé

...

Le Betrayal du Terraformer Laura vient d’exploser violemment.
Le raid aérien à perforé de part en part le véhicule tout terrain.

La présence de Coatl indique que la rédemption est jugée trop longue par les bots.
Or c'est la première attaque. On en déduit qu'il vaut mieux appartenir à Résistance qu'à un autre syndicat quand on est rédempté. Bon, il a quand même raté Coatl.La Fosse : un cratère pour Luna 941708

Peu après : deux nouvelles rédemptions couplées :

Jbnator : Varden / 4946 / 532 j 11 h (position : 467)
Lunawolf : Fusion / 3397 / 477 j 18 h (position : 591) [Codex du bibliothécaire : porter Luna dans son nom attire le feu du ciel La Fosse : un cratère pour Luna 350556 ]
Réponse de : Jbnator
elle a acheté ma terre

Puis Souther fait une brève apparition. Il a l'air content... (je mets pas la photo de son gros nez, je l'aime pas...) :
[ 18/05/2009 22:57 ] Post de Voxterm : Une justice propre !
Le Procureur vous regarde !
Mars sera nettoyée des comportements impurs.
Les inégalités n'existeront plus !
Regardons le feu du ciel ensemble.
Juges du tribunal fortifiez vos sertissages !
Que la sainte Armure appelle Colossus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:55

Et puis voilà, ça joue plus.

[ 18/05/2009 23:48 ] Post de Voxterm : Raid sur Zone détecté
Le Leader Davodkii du syndicat lsd vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Kollwitz
Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Orlov endommagé
Betrayal de endommagé
...
Le Betrayal du Terraformer Orlov vient d’exploser violemment.
Le raid aérien à perforé de part en part le véhicule tout terrain.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Kamahl
Bien essayé.


[ 19/05/2009 00:01 ] Post de Voxterm : Rédemption
La Fosse : un cratère pour Luna Redempteurs-strikeok
Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Luna. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :
Rédempteur Emergence : Bobodisco,
Rédempteur Objectivité : Idealnono,
Rédempteur Subjectivité : Zhen,
Rédempteur Technologie : Allergy,
Rédempteur Transcendance : Kamahl.
Réponse de : Nevrax
ouille sa fait mal .....
Réponse de : Davodkii
c'est clair ça va faire mal
VoxCam : En direct de son Betrayal : Kamahl
Feu du ciel

[Historique de Morgana]19/05 00:13 Vous venez d'incanter le phénomène ésotérique puissant Broyeur Ancien sur la concession du Terraformer Kamahl. En ce moment toute son exploitation est laminée.
[ 19/05/2009 00:13 ] Post de Voxterm : Voxterm
La Fosse : un cratère pour Luna Mars-Live-base
La Fosse : un cratère pour Luna TEM_metlapilli_phaseon
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf
Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Kamahl
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.
Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.
Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

Réponse de : Dakuraba
et d'un comme on dit mais qui?
Réponse de : Francis
Au moins 4 syndicat potentiel à moins que je n'ai loupé un déplacement...
Réponse de : Kamahl
Je suis surpris.

[Notez la réponse de Kamahl, il s'y attendait pas... C'est plus facile de rédempter en toute inpunité ?]

[Historique de Morgana]19/05 00:16 Vous venez d'incanter le phénomène esotérique puissant Broyeur Ancien sur la concession du Terraformer Bobodisco. En ce moment toute son exploitation est laminée.
[ 19/05/2009 00:16 ] Post de Voxterm :
La Fosse : un cratère pour Luna Mars-Live-base
La Fosse : un cratère pour Luna TEM_metlapilli_phaseon
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf
Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Bobodisco
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.
Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.
Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Satchele
Là on devrait dire : " au suivant ! "
Réponse de : Roxelay
c'est pas comme si tu n'avais pas été prévenu
Réponse de : Albakore
T'aime ca mon Bobo, on le sait
Réponse de : Dakuraba
et de deux
Réponse de : Roxelay
comme quoi le nuke c'est dépassé

[Historique de Morgana]19/05 00:34 Vous venez d'incanter le phénomène esotérique puissant Broyeur Ancien sur la concession du Terraformer Idealnono. En ce moment toute son exploitation est laminée.
[ 19/05/2009 00:34 ] Post de Voxterm :
La Fosse : un cratère pour Luna Mars-Live-base
La Fosse : un cratère pour Luna TEM_metlapilli_phaseon
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf
Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Idealnono
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.
Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.
Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

Réponse de : Zantesuken
et de trois Daku
Réponse de : Dakuraba
a lala la loi des séries c'est triste quand même
Réponse de : Zantesuken
attends on va voir la suite de notre série on s'installe avec du pop corn?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Satchele
* vide sa dixième bouteille de calva de la soirée *
Au moins, ça me fait un peu de distraction pendant que je conduis !
Réponse de : Zantesuken
Arrete de boire tu va foncer dans un bunker ou ecraser 20 ,noobs
tu dois etre ivre là, l'alcool au volant c'est le mal !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Satchele
Non, c'est sans alcool que je suis dangereuse... NE t'inquiète donc pas, je me connais... Prive-moi de calva, et soit je ne fais plus rien du tout, soit je deviens hystérique...
Réponse de : Ertzin
[smiley qui fait non de la tête, bizarrement, on l'a pas vu faire ce smiley après la rédemption...]
Réponse de : Zantesuken
Oui mais boire ou conduire il faut choisir
VoxCam : En direct de son Betrayal : Satchele
C'est valable sur Terre, et pour des hommes ( ou des femmes )...
On est sur Mars, et je suis une naine turquoise...

[ 19/05/2009 01:20 ] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Le Syndicat Obscure a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Lsd. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.
Wotan est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Davodkii s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Luna s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Maniakai s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.

Réponse de : Aristo
Obscure est un peu aveugle non ?
Réponse de : Antiriep
Syndicat LSD...
Cessez tout acte sur nos syndiqués. Si vous souhaitez récupérer les artéfacts que je viens de prendre sur les corps pantelants de votre leader Davodkii (bracelet en cuivre gravé) et de Magendra (gm3), veuillez cesser de suite vos broyeurs...

Réponse de : Tanael
1 ?

Pour moi cette histoire, c'est surtout :
19/05 01:22
kamahl vous a tendu un guet-apens, et a endommagé votre véhicule de Terraformation ! Vous n'avez rien vu venir et kamahl est un excellent tireur ! Un conseil : conduisez mieux à l'avenir.
Oh mon dieu !
La Fosse : un cratère pour Luna 217441
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:16

(Stephane = Orlov)
Stephane dit :
salutations
tem antiriep dit :
bonsoir ^^
Stephane dit :
bonsoir
nous ne nous en prenons pas a obscure , mais aux 5 terra qui ont rédempté luna

tem antiriep dit :
Désolé, c'est la politique d'Obscure ...

Stephane dit :
nous avons prévenu 3 fois sur le bar .

tem antiriep dit :
On laisse une relative liberté à nos syndiqués
Mais on les protège coute que coute.
ça va dans le sens de notre RP.

Stephane dit :
tu comprends que nous aussi , aucun autre que luna na été rédempté , parce que connu
dans les deux qu'ils restent , il y a un obscure aussi ?

tem antiriep dit :
Oui, Allergy.

tem antiriep dit :
Kamahl et Allergy ont rédempté au hasard, et ils n'ont pas activé que la branche de Luna
Stephane dit :
aucun pb

Stephane dit :
ok
alors , je te propos que l'on ne touche pas à allergy
vous rendez les artes
et l histoire s arrete la pour nous

tem antiriep dit :
Ok, affaire réglée donc

Stephane dit :
si ton boss accepte , bien entendu
ou si tu es sa parole

tem antiriep dit :
Oui, Elea ne s'y opposera pas

Stephane dit :
tu l'annonces sur le bar ?
je co-signe , bien sur *

tem antiriep dit :
Je te laisse faire l'annonce, et j'y répondrais Le temps que je renvoie les artés.
Stephane dit :
ok

Stephane dit :
avant je tiens à te dire , que j ai envoyé un mess a ta boss pour lui expliquer la raison

tem antiriep dit :
Par contre, juste un conseil : votre leader devrait être équipé + dex et survie : moins deux, je lui piquait un steampunk
Stephane dit :
je lui dirait

tem antiriep dit :
^^ C'est comme ça qu'on découvre tem et ses stratgies
Stephane dit :
bien sur
tem antiriep dit :
En tout cas, bonne continuation à vous, j'ai demandé un arrêt des cates sur vous
tem antiriep dit :
"cates"
Stephane dit :
cad ?


Stephane dit :
Arret immediat des hostilité des LSD , envers les syndiques redempteurs d obscure, et reciproquement de la part d obscure envers les LSD, affaire entendu avec antiriep .

cela te convient comme message ?
tem antiriep dit :
Oui, ça me va

tem antiriep dit :
Colis expédié :
- Votre colis sécurisé a bien été envoyé au Terraformer Davodkii avec l'objet Bracelet en cuivre gravé. Cet objet se trouve dans le SAS VoxPack blindé de son Bunker privé.
tem antiriep dit :
Colis expédié :
- Votre colis sécurisé a bien été envoyé au Terraformer Magendra avec l'objet Gant Marsball niveau 3 Main droite. Cet objet se trouve dans le SAS VoxPack blindé de son Bunker privé.

tem antiriep dit :
Bonne fin de soirée à toi ^^
Stephane dit :
de meme , belle fin de soiree .
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:17

[ 19/05/2009 01:43 ] Post de Orlov :
Arret immediat des hostilité des LSD , envers les syndiques redempteurs d obscure, et reciproquement de la part d obscure envers les LSD, affaire entendu avec antiriep .

Réponse de : Antiriep
*Hoche la tête en saluant Orlov*
Obscure accepte, et salue les syndiqués LSD

*Commande un bloody mary et en paye un à Orlov*

Réponse de : Aalia
Salutations au Maître Lapinou si d'aventure vous le croisez au détour de son terrier, Seigneur Antiriep.

Réponse de : Jethrophobic
https://www.youtube.com/watch?v=DmI 8ms5-tB8

Réponse de : Inquisiteur
* Hoche imperceptiblement la tête en direction du leader d'Obscure, un sourire entendu se dessine furtivement sur ses lèvres *
- Antiriep

Réponse de : Antiriep
Aalia, celà sera fait ^^
Certains pretendent qu'il vient parfois roder en ces lieux en baragouinant d'étranges prières...

Réponse de : Antiriep
Inqui

Réponse de : Orlov
accepte le bloody , et en repaye un a antiriep .

terra

Réponse de : Aalia
*remonte la fermeture de son décolleté d'où peuvent maintenant être observées deux oreilles de Lapinou.*
J'ai cru l'entendre il y a quelques instants...

Réponse de : Gabboul
*marmone quelques mots indistincts, entendus d'Aalia seule*
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:19

Donc après entente avec Obscure :
Pas de broyeur sur Allergy

Reste Zhen :

Zhen : Lec / 483 / 78 j 08 h (position : 1233)
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:38

Orlov
19/05 10:27
RE: Message sans objet
tout a fait , dedosien a participé a la négo , et khamal a ressorti l argument : petit syndic , annexe , RPO .

Dedosien ma rapelle que sil ressortais une telle connerie , le RPO a designé en premier obscure , qui a de plus deux contremaitres ( chose que tu peux ficher , en passant )

le LEC Etant par esssence le coeur de ce RPO , si nous n attaquons pas zhen , nous risquons d etre assimilé rapidement a ghost et consors, avec les consequences que tu imagine .

voila pourquoi je prefererais un broyeur , qu une mort froide , sur zhen , cst nominatif , et tout le monde y verra la fin de notre vengeance aveugle , qui repondait a une justice aveugle .

luna na pas ete ugé pour ses achats , mais pour sa vente , et ce sont des fioles trouvables a 30 temis , vendu 10 000 temis , qui sont responsable de cela .

le jugement est bon , rien a redire dessus , par contre , nous avions prevenus les petit malins qui on decide de s en prendre a luna , sans connaissance des faits , ou meme de quoique ce soit . s ils ont un pb , qu ils aillent voir souther Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magendra

Magendra


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:36

et une tite mort froide pour finaliser afro

19/05 11:43

Vous venez d'incanter le phénomène esotérique puissant Mort Froide sur la zone Jureskvarc. Toute la zone est victime d'une anomalie climatique extrême.


La Fosse : un cratère pour Luna 16c1lvp
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:08

Je l'avais oublié ! Merci...
Je songe aussi à mettre les mp envoyés à/reçus d'Idealnono, mais il m'a tellement soulé que je m'en passerai sauf en cas de guerre ou encore si vous me les réclamez à cors et à cris !
La Fosse : un cratère pour Luna 879420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fosse : un cratère pour Luna Empty
MessageSujet: Re: La Fosse : un cratère pour Luna   La Fosse : un cratère pour Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fosse : un cratère pour Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fosse : L'argus fatal de La Fouine
» Vu sur le bar pour Elien
» Fin pour Leeloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser