LSD on Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD on Mars

Syndicat LSD : L'aventure continue sur Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3

Aller en bas 
AuteurMessage
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Empty
MessageSujet: Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3   Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:36

[04/01/2013 12:07] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[04/01/2013 15:01] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Mars-liveMMEMO-ON

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMOconscience7-6-yx.swf



■ Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)
■ Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis intelligent ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !
■ Arggghh ! (concerne les choix habituels neutres, ce choix est passif et vous rend encore plus vulnérable)
■ Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis très puissant ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)


[04/01/2013 15:20] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)
■ Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)
■ Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis très puissant ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Arggghh ! (concerne les choix habituels neutres, ce choix est passif et vous rend encore plus vulnérable)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis intelligent ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !


Dernière édition par Elien le Dim 20 Jan 2013 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Empty
MessageSujet: Re: Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3   Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:25

[11/01/2013 14:04] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Mars-liveMMEMO-ON

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMOconscience7-6-yx.swf

Réponse de : Muaddib
*se crispe à l'affichage MMEMO*
Réponse de : Hybryd
*Le Duc tend l'oreille. Son regard se fige*
Réponse de : Stephaneclau
c'est quoi de ce truc????
Réponse de : Zeldator
Saleter de yaxche.
Tant qu'ils ne refont pas le coup du controle mental et du mal de crâne...
Réponse de : Pseudechis
*Renifle une odeur malsaine*
VoxCam : En direct d'un Donjon : Hybryd
*D'un air sombre, le Duc maugrée*
" Défendre les souterrains du palais royal est une chose. Empêcher les adorateurs de Yaxche d'accéder à MMEMO en est une autre ... "
Réponse de : Lichtenrich
*répète à voix haute pour être entendu du Bar entier*
Le Voxterm vient juste de dire :

"Children shouldn't be the last generation on Earth."

*YAXCHE YAXCHE YAXCHE*

"You necessarly have to respect the security standards of the Firm."

*Grblrrbl*

Réponse de : Muaddib
Ils arrivent à prendre le contrôle de MMEMO, c'est déjà assez flippant comme ça.
Réponse de : Zeldator
Effectivement, vivement que nous mettons fin a cette mascarade!
VoxCam : En direct d'un Donjon : Hybryd
*Le Duc écoute la conversation au bar du Forage depuis les souterrains du palais royal où il a foncé après l'affichage*
" Pas exactement, Muaddib. Ils essayent sûrement d'en prendre le contrôle mais MEMMO n'est pas sans défense. "
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
*Observe MMEMO a la voxcam*
Hmmm Yaxche... Rêves étranges...
Réponse de : Htebazi
*Danse.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
*L'image sur son écran le fait piler sèchement alors qu'il n'étais qu'au début du trajet de retour vers son bunker.
Le terraformeur se questionne sur le choix à faire, là maintenant. Serait-ce le signe attendu ou tout simplement une récidive du mouvement des adorateurs pour corrompre les zones de vivance ?
Le betrayal à l'arrêt, le compteur au point mort, il prend le temps de réfléchir en pesant le pour et le contre. Retourner à la concession, ou faire demi-tour pour revenir au cratère...
Quelque soit la décision qu'il prendra, Buchoalko persévérera d'une manière ou d'une autre. Ses pensées deviennent audibles lorsqu'il les prononce:*
- Tiens le coup MMEMO. On viendra tôt ou tard déblayer la crasse qui encombre tes conduits.
Réponse de : Muaddib
Certes le Duc, ils n'en ont pas le contrôle total. Mais ils parviennent cependant à pénétrer dans le niveau 7 et à émettre des messages pirates.
Cela fait 2 fois en une semaine.
Réponse de : Jethrophobic
Le truc dans MMEMO il bouge
Réponse de : Elien
*Serre instinctivement sa scie circulaire avant de se détendre légèrement. Porte ensuite délibérément sa main à sa poitrine, sur une médaille neuve marquant son engagement.*
Nous ne seront pas la dernière génération.
VoxCam : En direct d'un Donjon : Hybryd
" Effectivement les adorateurs de Yaxche sont dans les couloirs de MMEMO et c'est préoccupant. Cependant ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de ces messages. C'est MMEMO qui nous les envoie pour nous alerter de leur intrustion, en quelque sorte. "
Réponse de : Elien
Jethro, ce truc est un des symboles qu'on peut voir sur le tronc de Yaxche, dans l'archive correspondant. Du moins ça y ressemble bien.
VoxCam : En direct d'un Donjon : Stephaneclau
ouais,va falloir etre sur nos garde!!!!
Réponse de : Elien
Muadib, à 1 heure près, l'autre fois était il y a une semaine...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
*L'activité du bar et les réflexions lancées deviennent intéressantes. Il salue par le signe du dude sa voxcam embarquée.*
- Elien, tu as raison sur le dessin. Les adorateurs ont pour mot d'ordre d'incruster ce symbole partout où il peuvent.
Réponse de : Lichtenrich
Si MMEMO nous montre ceci, c'est sûrement pas sans raisons ?
VoxCam : En direct d'un Donjon : Muaddib
En es-tu certain, le Duc?
Je pense plutôt à une interférence du Cartel dans le flux MMEMO.
Ca n'a peut-être rien à voir, mais quelle était la mission que nous avait confié Natsha? La dernière, celle que nous n'avons pas pu commencer...
Réponse de : Muaddib
*remarque Elien et son médaillon*
Salut Elien, jolie babiole et très d'actualité en plus...
VoxCam : En direct d'un Donjon : Hybryd
" Je pense qu'on dit plus ou moins la même chose, Muaddib. Le Cartel essaye d'accéder à MMEMO pour l'utiliser à ses fins. Le programme est vieux et vraisemblablement sans contrôle depuis des cycles.
Ce que l'on entend a sûrement été enregistré par MMEMO lors d'une intrusion. Ce n'est pas de la propagande pour le Cartel, c'est bien un appel à l'aide de MMEMO. "
VoxCam : En direct d'un Donjon : Stephaneclau
n’empêche c'est flippant ce truc.
avec cette voix venue d'outre tombe.

hello hybryd
fais gaffe je suis a coté de toi ,ne me prends pas pour une vermine,un coup mal placé est si vite arrivé!!!!
VoxCam : En direct d'un Donjon : Hybryd
" Ne t'en fais pas Stephaneclau tu es trop coriace pour que je te prenne pour un de ces adorateurs. "
VoxCam : En direct d'un Donjon : Tinker
bah fait gaffe à moi, alors .


[11/01/2013 14:43] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf
Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?

Réponse de : Zeldator
Je me demande qui sont ces controleur orbitaux qui surveille nos moindre mouvement, et ce qu'ils pensent de la situation.
Réponse de : Muaddib
Attention à vos votes, le Cartel et Yaxche sont les ennemis de la Firme, notre employeur.
Réponse de : Lichtenrich
Mais, qu'est-ce qu'ils surveillent ?
Et qu'est-ce qui nous survole exactement ?
Réponse de : Locory
si vous avez peur du dessus, vous pouvez toujours aller tabasser ceux du dessous
Réponse de : Abby
*Ecoute Muabbid et se marre discrètement tout en allant commander un verre.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
... Presqu'un dialogue entre colossus et MMemo...
"Que c'est beau cette interaction"
VoxCam : En direct d'un Donjon : Hybryd
" Et moi je me demande surtout depuis combien de temps ces contrôleurs orbitaux ont déserté leur poste. Les anciennes structures de la Firme n'ont plus court. Nous sommes seuls face au danger. Ou presque. "
Réponse de : Locory
oublie pas de me ramener un souvenir des sous-sols *o*

[11/01/2013 14:48] Post de Voxterm : CCO002685 op 05.
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Mars-Live-base
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 CCO002685_opt05
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf


Dernière édition par Elien le Dim 20 Jan 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Empty
MessageSujet: Re: Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3   Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:23

[11/01/2013 15:00] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)

[11/01/2013 15:10] Post de Voxterm : Mesure preventive
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf
Analyse fluide de la concession du Terraformer lichtenrich en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de rédemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


Dernière édition par Elien le Dim 20 Jan 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien

Elien


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 44
Syndicat : La Casse
Rank : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Empty
MessageSujet: Re: Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3   Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:23

[11/01/2013 16:56] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.3.
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Mars-liveMMEMO-ON
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 MMEMOconscience1-3
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-1-3.swf


[11/01/2013 17:08] Post de Voxterm : Introspection MMA1
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Mars-Live-base

Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.
Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchottent.

Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l'air heureux.

Quel est votre pensée a vous Terraformer, en ce moment ?

■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore. (question existentielle de basse besogne)
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai mal au ventre.
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ (Gros blanc) Hu !?
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ Je suis oppressé (e)
■ Rien, ca va !
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ J'ai mal aux yeux.
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ J'ai envie de pleurer.
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.


[11/01/2013 17:25] Post de Voxterm : Introspection MMA1
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ Je suis oppressé (e)
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ J'ai mal aux yeux.
■ Rien, ca va !
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Empty
MessageSujet: Re: Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3   Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memmo lvl 7-6 et Yaxche ; Memmo lvl 1,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bascule Karmique par Antaxoce
» Natsha - Adorateurs de Yaxche ; Voix ; Cadavre du Sanctuaire du Froid ; Big Skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD on Mars :: RDC - Dôme Syndicale - Section Publique :: E.L.I.E.N :: Events archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser